ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par vertveine »

Tout tourne mal, dès l'avant match....debuchy, kolo, maçon absent...soit a minima 2 titulaires. Je ne pense pas que sow soit un mauvais joueur, mais associé a des recrues ou des jeune du même niveau c'est compliqué.
Pour Maçon c'est cuit mais j'espère que Puel pourra rapidement travailler avec un peu plus de joueurs confirmés.
Seul Krasso est pour moi hors sujet. Abi apporte plus, et sur ce match, dans un autre profil, riveira
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - Nice 1 (20')

Message par dan-29 »

thesnakke a écrit : 18 oct. 2020, 17:49
old_side a écrit : 18 oct. 2020, 17:34
lemâtru a écrit : 18 oct. 2020, 17:33
clements a écrit : 18 oct. 2020, 17:30
Toulousain a écrit : 18 oct. 2020, 17:28
dimi a écrit : 18 oct. 2020, 17:27 Krasso erre sur le terrain
Même pas le goût de le critiquer, il est je pense à son niveau
Les mecs qui font signer des contrats pro a ce genre de joueur devraient être amenés a s'expliquer ...
Attends il avait fait un gros match en CDF vs Sainté ...
Puel recrute avec les moyens qu'on lui donne. Maçon il.lui a fallu 6 mois pour être au niveau, Krasso ça sera pareil, s'il y parvient
Puel a laissé Boudebouz a la maison et mis Bouanga sur le banc. Qu'il ait recruté Krasso peut être excusable que ces deux joueurs ne soient pas sur le terrain alors que Krasso si l'est beaucoup moins et ça c'est Puel qui l'a choisi.
Avec la prépa qu'a fait Ryad et la mentalité du bonhomme qu'il n'ait pas été réintégré une fois le mercato fini est une aberration
Oui boudebouz devrait être minimum dans le groupe Aouchiche inexistant aujourd'hui
supporter depuis 1975
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par NomDeStade »

verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 17:50
vertveine a écrit : 18 oct. 2020, 17:47
verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 17:42
verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 17:37 avec les absents, fallait pas s'attendre à mieux
et quand plus tu fais jouer l'équipe de cfa2 !
Sérieux quand c'est comme ça, tu sers les rangs, tu mets les joueurs d'expérience donc Trauco et Bouanga, pas Krasso et sissokho ou Sow
C'est du suicide collectif !!!
sans oublier Boudebouz qui n'est même pas sur la feuille !!!
Je veux bien qu'on meurt avec ses idées mais quand même !
Quand tu vois la compo ... faut pas déconner!
Ne pas faire jouer les internationaux juste de retour n'est pas non plus une hérésie...
Pour le reste très mauvais match pour l'instant.
Seul point positif si je devais en trouver un c'est retsos qui à l'air d'etre un défenseur assez technique, qui sera plutot complémentaire de Moukoudi.
oui peut etre pour les internationaux ...
Mais pour cette saison, faudra quand même refaire jouer plus de mecs expérimentés avec nos quelques bons jeunes comme neyou, camara, aouchiche...
mais des jeunes comme sow ou Sissosko de temps en temps , ok mais tu ne peux pas faire une saison avec toi !!!
Mbappe a rejoue 2 jours après Croatie France hein..
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par SUPERJET »

Retsos est intéressant, un Subotic like mais en plus jeune .
Il me fait un tout petit peu peur par moment sur ses prises de risque, mais ça passe . Et il se projette bien offensivement.
Par contre pas de chance pour lui de débuter dans un tel marasme.
Mais fait dire aussi qu'on a plus Fofana, Maçon, Kolo, Debuchy, et Bouanga pas aligné .
En face ils se font plaisir du coup.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par MrManchot »

Oracle Vert a écrit : 18 oct. 2020, 17:51 Retsos est pas mal...

Sinon heureusement que Kolo et Khazri vont revenir...
Et Silva, Debuchy, Neyou, Neyou, Bouanga...
Sounds good, Doesn't work
laulau01
Messages : 412
Inscription : 23 déc. 2010, 00:36

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par laulau01 »

Krasso tu es où ??? Par contre retsos très bien et Jessy est malheureusement coupable sur les buts...
Allez les verts , remontada
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Nice 1 (20')

Message par franck42 »

old_side a écrit : 18 oct. 2020, 17:35
franck42 a écrit : 18 oct. 2020, 17:35
dactyle a écrit : 18 oct. 2020, 17:31
brescia a écrit : 18 oct. 2020, 17:28
dactyle a écrit : 18 oct. 2020, 17:25 Tu dis à Ruffier de jouer il refuse, licenciement!
C'est puel qui refuse de le faire jouer il l a encore dit dans la presse cette semaine. Il a 3 gardien moulin bajic green.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....
Ou les psychorigides...
Ruffier est bon que quand l'équipe tourne. Sinon il laisse tout passer.
Pas faux
#SoutienàClaudePuel
Chavégoal
Messages : 111
Inscription : 13 mai 2011, 19:26

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Chavégoal »

Vous fustigez les pessimistes mais honnêtement, on est à des années lumière de l'enthousiasme des premiers matchs de la saison. Il y a clairement quelque chose de cassé, les multiples jeunes qu'on a sur le terrain semblent un peu perdus voire tétanisés et l'ensemble est désorganisé. Alors oui il y a bcp d'absents. C'est le motif d'espoir. Mais bon, rappelons qu'on a vendu notre meilleur joueur et véritable leader dans l'esprit, contre toute logique eu égard au projet qu'on nous vend, et décidé de ne pas recruter de 9. Y'a pas de miracle, on en chie.
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Alexvert »

On a trop d'absents. Vivement le retour des blessés et des suspendus. Ça ira mieux à ce moment là.
Ce match prouve juste une fois de plus que notre effectif est trop juste. Puel le sait bien lui qui voulait Saliba, Mbaye Niang et l'arrière gauche polonais.
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par dactyle »

Il y en a qui vont hurler mais quand j'ai vu la composition de l'équipe, j'ai, été à mon ordi j'ai mis 30 € sur Nice , j'ai expliqué à ma femme qu'on avait aucune chance et qu'il faudrait mieux qu'elle ne regarde pas, .
Si elle voulait sauver notre soirée, à 1-0 elle a arrêté...
Alors inutile de répandre votre fiel sur celui ci ou celui la on n'avait aucune chance aujourd'hui... :snif:
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par fab »

Bucky a écrit : 18 oct. 2020, 17:51 Allez, moi j'y crois. De toute façon, le glaude a dit qu'on aurait une bonne équipe dans 3 ans. Donc, ca va, on est dans les temps. Encore 2 ans de purges et on sera enfin à la place où on était il y a 2 ans. Que s'est-il passé entre temps ? Mystère...
C'est sur qu'il faudra du temps pour reconstruire ca va pas se faire en 1 jour ni en 1 an laissons un peu de temps ca ne fera de mal à personne soyons patients pour ceux qui ne le sont pas il faut lacher un peu la télé pendant 1 an Ou 2 et vous reviendrez quand se sera mieux.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par snifer_du42 »

dimi a écrit : 18 oct. 2020, 17:46
greenw42 a écrit : 18 oct. 2020, 17:45 J'ai vraiment de la pitié pour Krasso.
Il est tellement nul
Incroyable
Il est complètement paumé sur le terrain. Aucune course, jamais là où il faut. Même les placements défensifs les plus élémentaires ne semblent pas être compris. Il va sortir à à mi temps à mon avis.
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par rob dilivio »

Nordiste a écrit : 18 oct. 2020, 17:51 Faut pas tout jeter


il y a du boulot c'est certain

MAIS il ne faut pas mettre la pression négative sur les jeunes . il faut les soutenir !!
Mdr ,toi ,on serait en national ,que tu serait la dans ton monde de bisounours
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Bundy »

KMP, fait plutôt un bon match, on connait l inefficacité offensive.
Sow dommage. C est cruel mais cela fait partie de l apprentissage.
Restos bonne première mi-temps. Meilleur Stephanois.
On perd une nouvelle fois la bataille du milieu et notre défense est friable.
On n a pas d AC donc la saison sera compliquée. La difficulté forge l expérience.
Espérons un but rapide pour y croire
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 0 - Nice 1 (20')

Message par NomDeStade »

dan-29 a écrit : 18 oct. 2020, 17:52
thesnakke a écrit : 18 oct. 2020, 17:49
old_side a écrit : 18 oct. 2020, 17:34
lemâtru a écrit : 18 oct. 2020, 17:33
clements a écrit : 18 oct. 2020, 17:30
Toulousain a écrit : 18 oct. 2020, 17:28
dimi a écrit : 18 oct. 2020, 17:27 Krasso erre sur le terrain
Même pas le goût de le critiquer, il est je pense à son niveau
Les mecs qui font signer des contrats pro a ce genre de joueur devraient être amenés a s'expliquer ...
Attends il avait fait un gros match en CDF vs Sainté ...
Puel recrute avec les moyens qu'on lui donne. Maçon il.lui a fallu 6 mois pour être au niveau, Krasso ça sera pareil, s'il y parvient
Puel a laissé Boudebouz a la maison et mis Bouanga sur le banc. Qu'il ait recruté Krasso peut être excusable que ces deux joueurs ne soient pas sur le terrain alors que Krasso si l'est beaucoup moins et ça c'est Puel qui l'a choisi.
Avec la prépa qu'a fait Ryad et la mentalité du bonhomme qu'il n'ait pas été réintégré une fois le mercato fini est une aberration
Oui boudebouz devrait être minimum dans le groupe Aouchiche inexistant aujourd'hui
Parce qu'Aouchiche se sent d'avoir trop de responsabilités, il y a personne devant. On dit de Krasso mais Hamouma ? Je l'ai pas vu non plus. Seul Kmp se bouge avec sa maladresse habituel
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Nice 1 (20')

Message par LE MARQUIS »

perladinho a écrit : 18 oct. 2020, 17:45
LE MARQUIS a écrit : 18 oct. 2020, 17:42
Platoche a écrit : 18 oct. 2020, 17:33 La saison va être longue....
et en particulier sur le forum où il ne reste plus que des pleureuses
on sait que la saison va être dure , que l' on a un effectif limité . Il faudrait soutenir cette équipe
+1. Y a un nombre de dépressif ici ! Et un nombre de supporters qui baissent les bras à la première occasion. J'espère que les joueurs auront pas le même état d’esprit que vous parce que sinon oui ça va être dur.
c'est là que le stade me manque , pouvoir pousser cette équipe de jeunes , les aider à se transcender.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Tylith »

Score logique à la mi-temps, contrairement à d'autres matchs j'ai du mal à voir notre plan de jeu aujourd'hui.
Alors certes celui-ci vole un peu en éclat quand une erreur fait qu'on est mené 1-0 après 5 minutes mais tout de même on aurait du voir beaucoup mieux que ce qu'on a proposé.
Concrètement on veut s'appuyer sur un jeu direct en allant chercher vite la profondeur mais c'est compliqué, Hamouma et Sissoko n'y parviennent pas mais au moins les idées et les dédoublement sont là, à gauche c'est beaucoup plus compliqué avec Aouchiche qui ne vient pas aider Monnet-Paquet. Après on repasse en 4-4-2 et là on ne fait plus rien du tout.
Aouchiche à du ballon mais ne trouve personne et surtout le garde beaucoup alors qu'on a l'air par ailleurs de chercher de la vitesse.

Bref je ne compnreds pas ce qu'on essaye de faire offensivement, on ne conserve absolument pas le ballon hormis Aouchiche, volonté ou alors notre milieu prend un bouillon phénomènal? j'espère que c'est la première solution.

Défensivement c'est simplement mauvais mais soyons honnête on s'y attendait tous, Sow n'y est pas du tout, quelques bonnes interventions sur l'homme mais tactiquement c'est extrêmement faible, tellement que s'en est flippant et qu'on le croirait sur ses premières années de foot, c'est trop tôt et il va avoir besoin de beaucoup de temps avant de bien figurer sur la durée à un niveau supérieur.
Les côtés ne m'ont pas semblé très bien bloqué, ça passait pas mal dans le dos. Retsos qui est notre bonne nouvelle de la soirée avec une bonne prestation s'est tout de même fait prendre plusieurs fois dans son dos mais si les autres étaient à son niveau y'aurait probablement pas 2-0.

Rien à dire sur les buts, erreur de Moulin avec une très mauvaise sortie alors que Retsos allait l'avoir tranquillement sur le premier.
Sur le second Moulin parle certainement un peu tard à Sow qui touche le ballon sans faire exprès, Moulin très (trop?) proche derrière lui ne réagit simplement pas et le niçois va marquer dans le but vide.

Bref c'est une équipe qui apprend et qui va avoir bien du mal à revenir sur ce qu'elle a montrée sur cette première mi-temps.
A mon avis Krasso qui a traversé ce match en fantôme devrait sortir, ils nous faut vraiment un 9 c'est impossible d'avoir un joueur aussi faible en titulaire.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 0 - Nice 1 (20')

Message par Ben Oït »

rob dilivio a écrit : 18 oct. 2020, 17:52
Tylith a écrit : 18 oct. 2020, 17:35
Elbarto62 a écrit : 18 oct. 2020, 17:33
Sosof a écrit : 18 oct. 2020, 17:31
Tylith a écrit : 18 oct. 2020, 17:30 Et c'est le doublé pour Moulin.
C'est pas Moulin
Comment peut-on affirmer que ce n'est pas Moulin ?

Ce pauvre Sow effleure à peine le ballon.

C'est pas comme si la trajectoire avait complètement changé.
Moulin a déjà placé ses mains et n'est pas trop attentif quand c'est le cas la moindre petite déviation te fera louper ton intervention. Sow ne le fais pas exprès mais sa responsabilité est engagé, après la sanction est plus lourde mais c'est moins grave que quand il se laisse attirer par le ballon et que son joueur se retrouve absolument seul pour placer sa tête dans nos 6 mètres.
Mais arretait un peu de defendre moullin ,il est nul comme pas possible ,sur le premier but ,il a une detente de quiche ,il frappe le ballon comme un pupille ,et sur le second il n'a pas du tout le reflexe d'un gardien pro ..il est nul et je comprend pourquoi a 36 ans ,il n'a toujours evoluer que remplacant dans une equipe moyenne ...
un peu comme toi avec l'orthographe, pourquoi tu continues d'essayer d'écrire???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par verttoujours »

macrik a écrit : 18 oct. 2020, 17:50 Bon. Mi-temps. Ca serait bien, une petite révolte, non ?
C'est pas trop dans les habitudes, les révoltes, chez nous, mais il y a bien un jour ou ça arrivera...
comment se révolter en ayant une équipe aussi faible ?
c'est pas une critique, c'est un constat.
trop d'absents... pas de recrues pour remplacer tous les départs, des mecs à 200 000 par mois même pas sur la feuille qui pourrait apporter un peu de technique ...
un compo n'importe quoi de Puel rien que pour niquer les journaleux (aucun n'avait dû trouver la bonne compo :hehe: :hehe: )
dur, dur
j'espère qu'en retrouvant quelques titu , ca va revenir, sinon la saison peut être un long calvaire sans fin ...
on en a vu beaucoup des équipes sans une thune jouer avec une équipe de marie louis et sombrer corps et biens en ligue deux
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Toulousain »

Malheureux de voir cette affligeante équipe.
Malheureux de le club sombrer
Puel bénéficie d’une aura et d’une mansuétude incroyable.
Il produit de la merde depuis un an. Aucun progrès, aucun jeu cohérent (a part « pressing à fond » ...) une incantation « les jeunes rien que les jeunes » mais à peu près n’importe quel coach ferait la même chose en terme de points
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Sosof »

Si on veut être objectif. On se doit d'inclure Aouchiche dans les joueurs qui font une mauvaise mi-temps.
Mais lui bizarrement tout le monde l'exonère de critique.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par Oracle Vert »

MrManchot a écrit : 18 oct. 2020, 17:53
Oracle Vert a écrit : 18 oct. 2020, 17:51 Retsos est pas mal...

Sinon heureusement que Kolo et Khazri vont revenir...
Et Silva, Debuchy, Neyou, Neyou, Bouanga...
Silva à voir! On voit que tu as envie que Neyou revienne!
Pour Bouanga il est sur le banc... Il va rentrer! D'ailleurs Nordin, Khazri ne sont pas là je ne comprends pas qu'il ne soit pas titulaire...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Nice 1 (20')

Message par dimi »

toujoursverts a écrit : 18 oct. 2020, 17:48
dimi a écrit : 18 oct. 2020, 17:44
Sosof a écrit : 18 oct. 2020, 17:41
fab a écrit : 18 oct. 2020, 17:40
dan-29 a écrit : 18 oct. 2020, 17:33
Sosof a écrit : 18 oct. 2020, 17:31
Sosof a écrit : 18 oct. 2020, 17:31
Tylith a écrit : 18 oct. 2020, 17:30 Et c'est le doublé pour Moulin.
C'est pas Moulin
C'est Sow le problème..
les 2 sont responsables nuls
Arretez de dire des conneries c'est Sow
Sow 100% pour lui la dessus .
Mais bon. Tout le monde en veut à Moulin.
Sow touche le ballon. C est sur en voulant le laisser passer

C est pas de chance, ou pas concentré ou maladroit

Et moulin derrière d une désinvolture
Et toi d'un ridicule !!!!!
Que tu n'aimes pas Moulin c'est un fait mais tu vas pas tout lui mettre sur le dos non plus ? Remarque ca montre bien que ce que tu dis n'as aucun sens !
En quoi j aime pas moulin, je l ai régulièrement encensé lors de ses bons matchs

En ce moment il fait des conneries, point

La je te dis que c est Sow qui dévie le ballon, mais j ai trouvé moulin très cool, sur cette action, pas vraiment attentif, il aurait pu se coucher par exemple pour prendre le ballon

Et change de ton, merci
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par vertveine »

NomDeStade a écrit : 18 oct. 2020, 17:52
verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 17:50
vertveine a écrit : 18 oct. 2020, 17:47
verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 17:42
verttoujours a écrit : 18 oct. 2020, 17:37 avec les absents, fallait pas s'attendre à mieux
et quand plus tu fais jouer l'équipe de cfa2 !
Sérieux quand c'est comme ça, tu sers les rangs, tu mets les joueurs d'expérience donc Trauco et Bouanga, pas Krasso et sissokho ou Sow
C'est du suicide collectif !!!
sans oublier Boudebouz qui n'est même pas sur la feuille !!!
Je veux bien qu'on meurt avec ses idées mais quand même !
Quand tu vois la compo ... faut pas déconner!
Ne pas faire jouer les internationaux juste de retour n'est pas non plus une hérésie...
Pour le reste très mauvais match pour l'instant.
Seul point positif si je devais en trouver un c'est retsos qui à l'air d'etre un défenseur assez technique, qui sera plutot complémentaire de Moukoudi.
oui peut etre pour les internationaux ...
Mais pour cette saison, faudra quand même refaire jouer plus de mecs expérimentés avec nos quelques bons jeunes comme neyou, camara, aouchiche...
mais des jeunes comme sow ou Sissosko de temps en temps , ok mais tu ne peux pas faire une saison avec toi !!!
Mbappe a rejoue 2 jours après Croatie France hein..
Oui oui comme Paredes qui est sorti blessé...
Il y avait d'ailleurs un débat sur l'equipe du soi (mais qui disent que des conneries blabla...) ou absolument personne ne comprenait la gestion de Tuchel....
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Nice 2 (30')

Message par LE MARQUIS »

fab a écrit : 18 oct. 2020, 17:53
Bucky a écrit : 18 oct. 2020, 17:51 Allez, moi j'y crois. De toute façon, le glaude a dit qu'on aurait une bonne équipe dans 3 ans. Donc, ca va, on est dans les temps. Encore 2 ans de purges et on sera enfin à la place où on était il y a 2 ans. Que s'est-il passé entre temps ? Mystère...
C'est sur qu'il faudra du temps pour reconstruire ca va pas se faire en 1 jour ni en 1 an laissons un peu de temps ca ne fera de mal à personne soyons patients pour ceux qui ne le sont pas il faut lacher un peu la télé pendant 1 an Ou 2 et vous reviendrez quand se sera mieux.


:amen:
Répondre