[U19] US COLOMIERS 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [U19] ASSE - AS PIEVE DI LOTA à 10h30 en direct sur ASSE TV

Message par Fernand Nathan »

greenw42 a écrit : 11 oct. 2020, 12:17
Nordiste a écrit : 11 oct. 2020, 12:15 j'ai pas trop compris c'est quoi l'embrouille ??
Insulte raciste sur Lhery. Vraiment des grosses merdes les Corses
C'est bien c'est intelligent comme remarque ...

PS : Je suis Corse fier de ma région et fier de ma France, comme la plupart des Corses ... Mais on nous traite de grosse merde parce qu'un ******* a mal agit ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [U19] ASSE 8 - Pieve di Lota 0

Message par fab »

max99 a écrit : 12 oct. 2020, 11:23
fab a écrit : 12 oct. 2020, 10:52
Duvert a écrit : 11 oct. 2020, 13:17
Dissident a écrit : 11 oct. 2020, 12:36
Duvert a écrit : 11 oct. 2020, 12:32 Qu'on leur donne leur indépendance et qu'ils jouent entre eux!
Désolé mais ça c'est totalement déplacé.
Je confirme ce que je dit, et j'ai le droit de le dire. On est encore en démocratie ?
Il faudrait faire jouer entre eux beaucoup de monde entre eux car si tu va jouer dans les quartiers tu va voir ce que c'est de te faire insulter voir bien plus grave dans certains cas sans que personne ne fasse quelque chose de peur de mettre le feu aux poudres dans les cités.
Pourquoi vouloir emmener le sujet une fois de plus dans les cités c’est fou ça !!
Laissez donc ces cités tranquilles, ils y a bien d’autres problèmes à régler pour ces personnes que des matchs de foot qui dérapent à commencer par essayer de vivre décemment tout simplement, de s’en sortir !
Ce qui c’est passé dimanche était bien dans une enceinte sportive de haut niveau n’en déplaise à ceux qui veulent toujours rapporter les problèmes vers les cités ou quartiers...
C est sur comme tout le monde ferme les yeux, il faut ne rien dire c' est pas ça le probleme, ouvrez les yeux ç est inadmissible j ai joué un an dans une équipe de cité et je peux te garantir que je n ai pas envie de rejouer avec des personnes pourris (racailles) ah ç est sur qu on risquait rien car on était protéger par la ligue qui ne voulait pas mettre le feu aux poudres, mais ç était horrible, je suis parti dans un petit club aux alentours et la j ai appris ce qu était le plaisir de jouer au foot par contre il faut le reconnaître au lieu de fermer les yeux tout le temps.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [U19] ASSE 8 - Pieve di Lota 0

Message par Duvert »

Si les insultes racistes de certains joueurs de Saint-Étienne sont avérés. Elles sont toutes aussi débiles et méritent d'être sanctionnées également.

Le racisme n'a pas sa place sur un terrain de sport.

Mais je crois toujours que les sanctions seront minimes, voir nulles. Jurisprudence Neymar/Sakai/Alvaro. Si les "grands" font cela, pourquoi les jeunes s'en priveraient. Bel exemple Messieurs les pros!

Et je confirme également qu'il est difficile de jouer sereinement dans certains quartiers populaires dans l'hexagone. Et ils n'ont rien a envier à certains corses en matière de bêtises humaines.

La politique de l'autruche n'a jamais résolu les problèmes.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [U19] ASSE - AS PIEVE DI LOTA à 10h30 en direct sur ASSE TV

Message par greenw42 »

Pole Emploi a écrit : 12 oct. 2020, 12:08
greenw42 a écrit : 11 oct. 2020, 12:17
Nordiste a écrit : 11 oct. 2020, 12:15 j'ai pas trop compris c'est quoi l'embrouille ??
Insulte raciste sur Lhery. Vraiment des grosses merdes les Corses
C'est bien c'est intelligent comme remarque ...

PS : Je suis Corse fier de ma région et fier de ma France, comme la plupart des Corses ... Mais on nous traite de grosse merde parce qu'un ******* a mal agit ...
Dsl pour toi je ne voulais pas viser les corses en général.
Mais force est de constater qu'on a souvent des problèmes dans le foot Français lié au SC Bastia, Ajaccio et au Gazelec entre autre
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [U19] ASSE 8 - Pieve di Lota 0

Message par macrik »

Duvert a écrit : 12 oct. 2020, 12:55
Mais je crois toujours que les sanctions seront minimes, voir nulles. Jurisprudence Neymar/Sakai/Alvaro. Si les "grands" font cela, pourquoi les jeunes s'en priveraient. Bel exemple Messieurs les pros!
Je n'en mettrais pas ma main au feu...
Les amateurs sont toujours plus sévèrement sanctionnés que les pros.
Et là, comme cela implique la Corse, ca devient un peu politique.
En clair, la LFP ne peut pas sanctionner QUE le joueur corse, sinon, ils vont jouer les victimes, et faire jouer la traditionnelle corde Paris contre la Corse.
Donc j'ai peur pour Lhéry, qu'il ne soit sanctionné, sur les seuls témoignages des joueurs corses (ce qui serait aberrant, mais finalement pas surprenant)
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [U19] ASSE 8 - Pieve di Lota 0

Message par Danish »

Duvert a écrit : 11 oct. 2020, 13:17
Dissident a écrit : 11 oct. 2020, 12:36
Duvert a écrit : 11 oct. 2020, 12:32 Qu'on leur donne leur indépendance et qu'ils jouent entre eux!
Désolé mais ça c'est totalement déplacé.
Je confirme ce que je dit, et j'ai le droit de le dire. On est encore en démocratie ?
Image


Sinon pour faire avancer le débat, les pires insultes racistes que j'ai entendues dans ma vies se déroulaient sur un terrain de foot de Corrèze tous les dimanches.
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [U19] ASSE 8 - Pieve di Lota 0

Message par Dissident »

Qu'on leur donne leur indépendance à ceux-là aussi, alors ! :mrgreen:
Rêvons plus petit !
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [U19] ASSE - AS PIEVE DI LOTA à 10h30 en direct sur ASSE TV

Message par Fernand Nathan »

greenw42 a écrit : 12 oct. 2020, 13:51
Pole Emploi a écrit : 12 oct. 2020, 12:08
greenw42 a écrit : 11 oct. 2020, 12:17
Nordiste a écrit : 11 oct. 2020, 12:15 j'ai pas trop compris c'est quoi l'embrouille ??
Insulte raciste sur Lhery. Vraiment des grosses merdes les Corses
C'est bien c'est intelligent comme remarque ...

PS : Je suis Corse fier de ma région et fier de ma France, comme la plupart des Corses ... Mais on nous traite de grosse merde parce qu'un ******* a mal agit ...
Dsl pour toi je ne voulais pas viser les corses en général.
Mais force est de constater qu'on a souvent des problèmes dans le foot Français lié au SC Bastia, Ajaccio et au Gazelec entre autre
Je suis presque sur qu'il y a plus souvent des soucis avec Sainté, Marseille ou Paris que les 3 clubs corses que tu as cité !!!
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [U19] ASSE 8 - Pieve di Lota 0

Message par Duvert »

Danish a écrit : 12 oct. 2020, 14:29
Duvert a écrit : 11 oct. 2020, 13:17
Dissident a écrit : 11 oct. 2020, 12:36
Duvert a écrit : 11 oct. 2020, 12:32 Qu'on leur donne leur indépendance et qu'ils jouent entre eux!
[/quo


Désolé mais ça c'est totalement déplacé.
Je confirme ce que je dit, et j'ai le droit de le dire. On est encore en démocratie ?
Image


Sinon pour faire avancer le débat, les pires insultes racistes que j'ai entendues dans ma vies se déroulaient sur un terrain de foot de Corrèze tous les dimanches.
Merci à toi de bien avoir fait avancer le débat.
Heureusement que tu es là
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [U19] ASSE 8 - Pieve di Lota 0

Message par Duvert »

Vive la Corrèze libre!
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: [U19] ASSE 8 - Pieve di Lota 0

Message par Jelp »

Duvert a écrit : 12 oct. 2020, 23:11 Vive la Corrèze libre!
Ils progressent les coreziens, maintenant ils disent "un café gourmand "
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] US COLOMIERS - ASSE, dimanche 18 octobre à 11:00

Message par Poteau droit »

Les jeunes Verts (3e, 13p en 7m) se déplacent chez US COLOMIERS (8e, 7p en 6m), dimanche à 11:00.
Image
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [U19] ASSE 8 - Pieve di Lota 0

Message par bfb2 »

Danish a écrit : 12 oct. 2020, 14:29 Sinon pour faire avancer le débat, les pires insultes racistes que j'ai entendues dans ma vies se déroulaient sur un terrain de foot de Corrèze tous les dimanches.
pareil... dans ma petite "ville" du Forez pour ma part... Chaque fois qu'une équipe des quartiers de Saint-Etienne venait jouer chez nous, on avait notre cohorte de vieux supporters racistes qui se lâchait...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Garincha
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2019, 09:22

Re: [U19] US COLOMIERS - ASSE, dimanche 18 octobre à 11:00

Message par Garincha »

Bonjour à tous quelqu'un aurait une solution pour le match des U 19 Nationaux qui sont à Colombiers. vidéos ou bien commentaires. Merci
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: [U19] US COLOMIERS - ASSE, dimanche 18 octobre à 11:00

Message par plus42 »

retour d'un ami sur place, mi temps 2-0 Colomiers
On se ferait bouger de partout et un renoncement de beaucoup de joueurs
allez on sait jamais...
Garincha
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2019, 09:22

Re: [U19] US COLOMIERS - ASSE, dimanche 18 octobre à 11:00

Message par Garincha »

Mince OK merci
paps1976
Messages : 332
Inscription : 05 août 2017, 22:49

Re: [U19] US COLOMIERS 2 - ASSE 0 (mt)

Message par paps1976 »

Défaite des verts 4 à 0 d'après la page Facebook de Colomiers
Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [U19] US COLOMIERS 2 - ASSE 0 (mt)

Message par Parasar »

Ah ouais quand même....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [U19] US COLOMIERS 2 - ASSE 0 (mt)

Message par dimi »

paps1976 a écrit : 18 oct. 2020, 13:09 Défaite des verts 4 à 0 d'après la page Facebook de Colomiers
8|

Ben la génération dorée n à pas l air de se renouveler
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: [U19] US COLOMIERS 4 - ASSE 0

Message par plus42 »

On aurait pas laissé une grande impression.
Malgré la présence de deuxième année.
Défensivement on se serait fait bouger de partout et un axe central très très fébrile.
Au milieu on aurait été dominé et nous aurions eu un déchet technique très important, les joueurs portent trop la balle et se font contrer.
Et devant apparemment trop faible pour faire mal.
Pas très glorieux mais commenté par un gars du coin donc sans doute à modérer...Mais vue le score pas forcément trop !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [U19] US COLOMIERS 4 - ASSE 0

Message par macrik »

J'espère que ce ne sont pas les prémices d'un nouveau dimanche tout pourri... :triste1:
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [U19] US COLOMIERS 4 - ASSE 0

Message par fab »

max99 a écrit : 18 oct. 2020, 13:22 On aurait pas laissé une grande impression.
Malgré la présence de deuxième année.
Défensivement on se serait fait bouger de partout et un axe central très très fébrile.
Au milieu on aurait été dominé et nous aurions eu un déchet technique très important, les joueurs portent trop la balle et se font contrer.
Et devant apparemment trop faible pour faire mal.
Pas très glorieux mais commenté par un gars du coin donc sans doute à modérer...Mais vue le score pas forcément trop !
Deja quand tu vois qu'hier pour un match amical de la réserve ils font jouer Cissé, Calodat alors qu'ils auraient pu jouer en officiel aujourd'hui c'est incroyable, au milieu il manquait Ahmed Sidibé qui est un très bon joueur, er derrière la défense est faible ca n'est pas une surprise je ne connais pas la compo mais Bakayoko c'est faible avec en prime une qualité de relance désastreuse, djilé c'est bien moyen, une équipe moyenne quoi.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [U19] ASSE 8 - Pieve di Lota 0

Message par franck42 »

Duvert a écrit : 12 oct. 2020, 12:55 Si les insultes racistes de certains joueurs de Saint-Étienne sont avérés. Elles sont toutes aussi débiles et méritent d'être sanctionnées également.

Le racisme n'a pas sa place sur un terrain de sport.

Mais je crois toujours que les sanctions seront minimes, voir nulles. Jurisprudence Neymar/Sakai/Alvaro. Si les "grands" font cela, pourquoi les jeunes s'en priveraient. Bel exemple Messieurs les pros!

Et je confirme également qu'il est difficile de jouer sereinement dans certains quartiers populaires dans l'hexagone. Et ils n'ont rien a envier à certains corses en matière de bêtises humaines.

La politique de l'autruche n'a jamais résolu les problèmes.
Toujours la même chose, Alvaro et Neymar balancent des insultes racistes, que forcément tout le monde ou presque a entendu, y compris les arbitres, mais comme tout le monde se planque, fait des faux témoignages, ça finit sur un "non lieu".
Qu'est-ce-que tu veux éduquer les jeunes avec des modèles de merde pareil, qui ne sont jamais sanctionnés?
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [U19] ASSE 8 - Pieve di Lota 0

Message par franck42 »

Danish a écrit : 12 oct. 2020, 14:29
Duvert a écrit : 11 oct. 2020, 13:17
Dissident a écrit : 11 oct. 2020, 12:36
Duvert a écrit : 11 oct. 2020, 12:32 Qu'on leur donne leur indépendance et qu'ils jouent entre eux!
Désolé mais ça c'est totalement déplacé.
Je confirme ce que je dit, et j'ai le droit de le dire. On est encore en démocratie ?
Image


Sinon pour faire avancer le débat, les pires insultes racistes que j'ai entendues dans ma vies se déroulaient sur un terrain de foot de Corrèze tous les dimanches.
Perso le pire que j'ai connu c'était il y a 25 ans, Chapelon (avec les anciens de Côte-Chaude) en déplacement à Boisset St Priest... Les spectateurs, pas les joueurs.
#SoutienàClaudePuel
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: [U19] US COLOMIERS 4 - ASSE 0

Message par oswaldo »

Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre