ASSE 1 (Aouchiche) - Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par PtitLu »

Si on fait un nul avec ce groupe, c'est un véritable exploit... Ça me rappelle un peu le Lens qui est descendu en L1, avec son interdiction de recruter et une équipe très rajeunis.
Bon après, à contrario, on était en L1 l'année dernière. Et on peut toujours se dire que les suspendus reviendront, que les blessés ne le seront pas éternellement. Allez les petits gars, demain va falloir montre les muscles ! (mais prenez pas ça littéralement, sinon on va se retrouver à 9 :mrgreen:)

Par contre, Boudebouz... Sérieux Claude, il t'a fait quoi ?
Image
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par franck42 »

Les gars disciplinez-vous, ici c'est le topic du match ASSE - Nice...
Si le topic sur l'attentat d'hier a été fermé, c'est pas pour continuer la discussion ici.
Bref demain à 17h chacun est libre de faire ce qu'il veut, pour ma part ça sera devant Canal+.
#SoutienàClaudePuel
Akita

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par Akita »

Couramiaud Poitevin a écrit : 17 oct. 2020, 20:43
biboutitou a écrit : 17 oct. 2020, 18:48 Vi, il me manque à moi aussi ce fil, il était (encore) de bonne tenue...
Il me soutenait dans ma sidération, mon désarroi.
Non, il n'était pas de bonne tenue.

Tu as besoin d'être soutenus, et ce besoin nous l'avons tous. La collectivité Française doit être rassemblée, solidaire, dans de tels moments.

Pour cela, Il y aura un hommage national rendu à l'enseignant victime mercredi,et, dès demain sont organisés des rassemblements unitaires dans toute la France. Avec Charlie Hebdo, deux associations, SOS Racisme et Dessinez Créez Liberté, ainsi que de nombreux syndicats ont initié cet appel, dont la FSU, le Sgen-CFDT, l’Unsa-Education, le SNALC, la FCPE, la FIDL (syndicat lycéen) la FAGE, l’UEJF.
Des responsables politiques de tout bord seront présents :
le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, et la ministre en charge de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, y seront présents. Le patron de La République en marche, Stanislas Guerini, a indiqué qu'il y participerait, de même que plusieurs députés de la majorité. Le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, le patrons du PS, Olivier Faure, et celui d'Europe-Ecologie-Les Verts, Julien Bayou, seront également présents. Le numéro un du PCF, Fabien Roussel, a indiqué qu'il serait «soit à Paris, soit à Lille». L'ancien premier ministre Manuel Valls a également confirmé qu'il se rendrait place de la République. François Bayrou, président du MoDem et Haut-commissaire au Plan, a précisé à l'AFP qu'il participerait à un rassemblement à Pau, ville dont il est maire. Le président de LR Christian Jacob sera lui aux côtés des enseignants à Provins (Seine-et-Marne), sa commune.


A Sainté, c'est à 17 h.
Moi, je serais à Niort à 15h.
La liste complète des rassemblements en France dans le lien, avec le communiqué de la FSU
https://www.snuipp.fr/actualites/posts/ ... -revoltant

A demain, les Potos.
Oui tu iras avec ta bougie, ton ours en peluche et un stylo car nous sommes tous enseignant en disant "plus jamais ça".
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par Jelp »

franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 20:59 Les gars disciplinez-vous, ici c'est le topic du match ASSE - Nice...
Si le topic sur l'attentat d'hier a été fermé, c'est pas pour continuer la discussion ici.
Bref demain à 17h chacun est libre de faire ce qu'il veut, pour ma part ça sera devant Canal+.
Toi t abonné à canal + ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par franck42 »

Jelp a écrit : 17 oct. 2020, 21:01
franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 20:59 Les gars disciplinez-vous, ici c'est le topic du match ASSE - Nice...
Si le topic sur l'attentat d'hier a été fermé, c'est pas pour continuer la discussion ici.
Bref demain à 17h chacun est libre de faire ce qu'il veut, pour ma part ça sera devant Canal+.
Toi t abonné à canal + ?
Oui môsssieur ça vous dérange? :happy1:
Pour le ciné et la PL essentiellement.
Avant j'alternais les périodes d'abonnement, là ça fait 3 ans que j'ai un abo à moins de 20 € par mois.
#SoutienàClaudePuel
Akita

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par Akita »

franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 20:59 Les gars disciplinez-vous, ici c'est le topic du match ASSE - Nice...
Si le topic sur l'attentat d'hier a été fermé, c'est pas pour continuer la discussion ici.
Bref demain à 17h chacun est libre de faire ce qu'il veut, pour ma part ça sera devant Canal+.
C'est sûre que c'est à 17h le match ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par franck42 »

Akita a écrit : 17 oct. 2020, 21:07
franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 20:59 Les gars disciplinez-vous, ici c'est le topic du match ASSE - Nice...
Si le topic sur l'attentat d'hier a été fermé, c'est pas pour continuer la discussion ici.
Bref demain à 17h chacun est libre de faire ce qu'il veut, pour ma part ça sera devant Canal+.
C'est sûre que c'est à 17h le match ?
Oui ça a été confirmé, rien compris à cette histoire de match avancé...
#SoutienàClaudePuel
merlin
Messages : 19041
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par merlin »

franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 21:07
Jelp a écrit : 17 oct. 2020, 21:01
franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 20:59 Les gars disciplinez-vous, ici c'est le topic du match ASSE - Nice...
Si le topic sur l'attentat d'hier a été fermé, c'est pas pour continuer la discussion ici.
Bref demain à 17h chacun est libre de faire ce qu'il veut, pour ma part ça sera devant Canal+.
Toi t abonné à canal + ?
Oui môsssieur ça vous dérange? :happy1:
Pour le ciné et la PL essentiellement.
Avant j'alternais les périodes d'abonnement, là ça fait 3 ans que j'ai un abo à moins de 20 € par mois.
Le part t'autorise ce genre de frivolités bourgeoises ? :diable:
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par biboutitou »

Sinon, je suis impatient de retrouver mon équipe demain.
Je nous vois pas si dépourvu que ça (autant que Nice, en fait), et j'espère voir Moueffek jouer à son poste...

Encore et toujours, voire toujours plus : ALV!!!

Fluctuat nec mergitur.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par Duvert »

Quel rapport Asse Nice et hommage à la victime de l'attentat. Je respecte cette douleur et cette peine. Mais ce n'est pas le bon topic.

Sinon pourquoi Boudebouz est à la cave? Comprends pas Puel sur le coup
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par lequintal »

Boudebouz pas retenu, le club doit espèrer le déstocker sur les mercatos encore ouverts sinon c'est un peu débile.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par franck42 »

merlin a écrit : 17 oct. 2020, 21:13
franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 21:07
Jelp a écrit : 17 oct. 2020, 21:01
franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 20:59 Les gars disciplinez-vous, ici c'est le topic du match ASSE - Nice...
Si le topic sur l'attentat d'hier a été fermé, c'est pas pour continuer la discussion ici.
Bref demain à 17h chacun est libre de faire ce qu'il veut, pour ma part ça sera devant Canal+.
Toi t abonné à canal + ?
Oui môsssieur ça vous dérange? :happy1:
Pour le ciné et la PL essentiellement.
Avant j'alternais les périodes d'abonnement, là ça fait 3 ans que j'ai un abo à moins de 20 € par mois.
Le part t'autorise ce genre de frivolités bourgeoises ? :diable:
JE suis le Parti, et à ce titre je m'autorise quelques libertés.
Un peu comme le camarade Staline avec le ballet... :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par Jelp »

franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 21:07
Jelp a écrit : 17 oct. 2020, 21:01
franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 20:59 Les gars disciplinez-vous, ici c'est le topic du match ASSE - Nice...
Si le topic sur l'attentat d'hier a été fermé, c'est pas pour continuer la discussion ici.
Bref demain à 17h chacun est libre de faire ce qu'il veut, pour ma part ça sera devant Canal+.
Toi t abonné à canal + ?
Oui môsssieur ça vous dérange? :happy1:
Pour le ciné et la PL essentiellement.
Avant j'alternais les périodes d'abonnement, là ça fait 3 ans que j'ai un abo à moins de 20 € par mois.
Non ça me surprend
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par Mychkine »

Akita a écrit : 17 oct. 2020, 21:01
Couramiaud Poitevin a écrit : 17 oct. 2020, 20:43
biboutitou a écrit : 17 oct. 2020, 18:48 Vi, il me manque à moi aussi ce fil, il était (encore) de bonne tenue...
Il me soutenait dans ma sidération, mon désarroi.
Non, il n'était pas de bonne tenue.

Tu as besoin d'être soutenus, et ce besoin nous l'avons tous. La collectivité Française doit être rassemblée, solidaire, dans de tels moments.

Pour cela, Il y aura un hommage national rendu à l'enseignant victime mercredi,et, dès demain sont organisés des rassemblements unitaires dans toute la France. Avec Charlie Hebdo, deux associations, SOS Racisme et Dessinez Créez Liberté, ainsi que de nombreux syndicats ont initié cet appel, dont la FSU, le Sgen-CFDT, l’Unsa-Education, le SNALC, la FCPE, la FIDL (syndicat lycéen) la FAGE, l’UEJF.
Des responsables politiques de tout bord seront présents :
le ministre de l'Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, et la ministre en charge de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, y seront présents. Le patron de La République en marche, Stanislas Guerini, a indiqué qu'il y participerait, de même que plusieurs députés de la majorité. Le leader de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, le patrons du PS, Olivier Faure, et celui d'Europe-Ecologie-Les Verts, Julien Bayou, seront également présents. Le numéro un du PCF, Fabien Roussel, a indiqué qu'il serait «soit à Paris, soit à Lille». L'ancien premier ministre Manuel Valls a également confirmé qu'il se rendrait place de la République. François Bayrou, président du MoDem et Haut-commissaire au Plan, a précisé à l'AFP qu'il participerait à un rassemblement à Pau, ville dont il est maire. Le président de LR Christian Jacob sera lui aux côtés des enseignants à Provins (Seine-et-Marne), sa commune.


A Sainté, c'est à 17 h.
Moi, je serais à Niort à 15h.
La liste complète des rassemblements en France dans le lien, avec le communiqué de la FSU
https://www.snuipp.fr/actualites/posts/ ... -revoltant

A demain, les Potos.
Oui tu iras avec ta bougie, ton ours en peluche et un stylo car nous sommes tous enseignant en disant "plus jamais ça".
regard de la DRH des ressources humaines de Charlie, Marika Bret, exfiltrée de son domicile suite à de sérieuses menaces,
au sujet de Mélenchon :

Vous pensez à Jean-Luc Mélenchon qui traite Charlie Hebdo et Marianne de « bagagistes de Valeurs actuelles » ?

Oui, Jean-Luc Mélenchon alimente un climat de haine. Il a partagé sur les réseaux sociaux un dessin de la revue Regards qui faisait parler les morts de Charlie pour leur faire dire le contraire de ce qu'ils ont toujours pensé… Et lorsqu'un internaute l'a interpellé sur ce dessin plus que douteux, Jean-Luc Mélenchon lui a répondu que le Likoud le rendait fou. Ce propos de la part d'un responsable politique est une infamie. Mais Jean-Luc Mélenchon n'est pas le seul, beaucoup de responsables politiques ont, par clientélisme ou par peur, oublié des notions fondamentales, comme la citoyenneté. On ne s'adresse pas à des électeurs potentiels en fonction de leur couleur de peau ou de leur religion, c'est la négation même de ce que doit être la politique.

et sinon il y a Kamel Daoud qui doit être entendu :

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... 1602925626
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
inconnuvert
Messages : 10252
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par inconnuvert »

Stop les gars. Je viens ici pour asse nice bordel ! :rougefaché: :rougefaché:
Akita

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par Akita »

biboutitou a écrit : 17 oct. 2020, 21:23 Sinon, je suis impatient de retrouver mon équipe demain.
Je nous vois pas si dépourvu que ça (autant que Nice, en fait), et j'espère voir Moueffek jouer à son poste...

Encore et toujours, voire toujours plus : ALV!!!

Fluctuat nec mergitur.
Le groupe fait peur quand même.
Michel-Ange
Messages : 14504
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par Michel-Ange »

inconnuvert a écrit : 17 oct. 2020, 21:33 Stop les gars. Je viens ici pour asse nice bordel ! :rougefaché: :rougefaché:
Je ne peux pas les blâmer.
On ferme les threads dédiés sans raison valable.
Michel-Ange
Messages : 14504
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par Michel-Ange »

Akita a écrit : 17 oct. 2020, 21:42
biboutitou a écrit : 17 oct. 2020, 21:23 Sinon, je suis impatient de retrouver mon équipe demain.
Je nous vois pas si dépourvu que ça (autant que Nice, en fait), et j'espère voir Moueffek jouer à son poste...

Encore et toujours, voire toujours plus : ALV!!!

Fluctuat nec mergitur.
Le groupe fait peur quand même.
Cela attise aussi la curiosité.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par Duvert »

Sinon, comment expliquer la mise à l'écart de Boudebouz, car autant j'ai confiance en Puel, autant je ne comprends pas ce choix, vu que le mercato est clos.

Il a fait une excellente prépa, bon état d'esprit, technique, altruiste, et ne l'oublions pas, il marque dans le derby et contre Rennes en Coupe. Je suis lui, je suis en PLS actuellement. Merci le Glaude pour la reconnaissance !
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par old_side »

Duvert a écrit : 17 oct. 2020, 21:50 Sinon, comment expliquer la mise à l'écart de Boudebouz, car autant j'ai confiance en Puel, autant je ne comprends pas ce choix, vu que le mercato est clos.

Il a fait une excellente prépa, bon état d'esprit, technique, altruiste, et ne l'oublions pas, il marque dans le derby et contre Rennes en Coupe. Je suis lui, je suis en PLS actuellement. Merci le Glaude pour la reconnaissance !
Il marque dans le derby? Je crois pas. Et quel reconnaissance lui doit il à l’issue d’une saison extrêmement médiocre ? Celle de passer des SMS du banc de touche ?
Le projet de Puel c'est de faire jouer des jeunes et qu'ils s’améliorent. Benkedim est là pour ça
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par biboutitou »

Akita a écrit : 17 oct. 2020, 21:42
biboutitou a écrit : 17 oct. 2020, 21:23 Sinon, je suis impatient de retrouver mon équipe demain.
Je nous vois pas si dépourvu que ça (autant que Nice, en fait), et j'espère voir Moueffek jouer à son poste...

Encore et toujours, voire toujours plus : ALV!!!

Fluctuat nec mergitur.
Le groupe fait peur quand même.
Ouep, mais Nice devant, y a degun...
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par Toulousain »

Tout va bien, on a des sous de côté, l’hiver peut frapper, nous sommes prêts .... on aura une équipe demain qui fera date... Sacré Puel quand même. J’aime ses interviews mais pas du tout son management ... mais il assumera (tellement facile de donner des leçons d’économie avec son salaire...)
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par PtitLu »

Michel-Ange a écrit : 17 oct. 2020, 21:44
inconnuvert a écrit : 17 oct. 2020, 21:33 Stop les gars. Je viens ici pour asse nice bordel ! :rougefaché: :rougefaché:
Je ne peux pas les blâmer.
On ferme les threads dédiés sans raison valable.
On a tous la possibilité de créer des threads. Et si vous précisez qu'il repart sur des bases saines dès le départ, je suis quasi sûr qu'on ne vous le fermera pas.

Pour le moment, vous polluez juste un autre topic qui n'a rien à voir. Ce qui fait chier tout le monde, déjà :cote:. Et en plus, ne sert pas votre cause.
Image
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par ForeverGreen »

Michel-Ange a écrit : 17 oct. 2020, 17:55 Désolé mais la modération sur ce forum, ça devient vraiment n'importe quoi. Ça laisse passer tout et n'importe quoi tout le temps, des insultes, des vulgarités à n'en plus finir et ça verrouille des thread dans lesquels il n'y a aucun problème et où les gens discutent tranquillement.

A trop ouvrir la modération…
Au contraire, la modo n'est, à ma connaissance, pas particulièrement nombreuse. Et c'est même sûrement une raison valable pour laquelle elle ne veut pas s'encombrer d'un thread potentiellement glissant. Surtout dans le contexte de la fermeture provisoire du thread politique parce que c'était justement déjà tendu.

Et, pour répondre au reste, contrairement à celui dont vous parlez, les threads de matchs ou du mercato, qui sont des nids à messages problématiques, peuvent difficilement être verrouillés sans que ça ne condamne tout le forum. Donc, effectivement, des messages qui devraient faire l'objet d'un modération, passent au travers les mailles du filet d'une modération limitée en nombre et qui n'a pas toujours que ça à faire.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Michel-Ange
Messages : 14504
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Nice, dimanche 18 octobre à 17h (C+)

Message par Michel-Ange »

PtitLu a écrit : 17 oct. 2020, 22:12
Michel-Ange a écrit : 17 oct. 2020, 21:44
inconnuvert a écrit : 17 oct. 2020, 21:33 Stop les gars. Je viens ici pour asse nice bordel ! :rougefaché: :rougefaché:
Je ne peux pas les blâmer.
On ferme les threads dédiés sans raison valable.
On a tous la possibilité de créer des threads. Et si vous précisez qu'il repart sur des bases saines dès le départ, je suis quasi sûr qu'on ne vous le fermera pas.

Pour le moment, vous polluez juste un autre topic qui n'a rien à voir. Ce qui fait chier tout le monde, déjà :cote:. Et en plus, ne sert pas votre cause.
Je n'ai pas de cause et n'ai d'ailleurs pas participé à cette discussion parallèle.
Répondre