Liberté d'expression

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Liberté d'expression

Message par Couramiaud Poitevin »

bernojax a écrit : 17 oct. 2020, 16:29 si l'on observe le défiler des gents venant rendre hommage en soutien avec des fleurs force est de constaté que la très grosse majorité est de type européenne, cela veut tous dire.
Un peu de décence, s'il vous plaît ! C'est une honte de se servir de cet acte ignoble pour alimenter vos thèses racistes !
Les musulmans de France sont tout aussi horrifié que les autres Français par cet acte barbare !
Et ils témoignent de leur effroi comme les autres compatriotes, tout le monde le voit à l'exception de ceux qui cherchent systématiquement à les assimiler à des barbares !

Image

Les réactions multiples et unanimes des représentants des croyants musulmans de France sont dans ce lien
https://www.saphirnews.com/Un-professeu ... 27482.html
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Liberté d'expression

Message par franck42 »

Akita a écrit : 17 oct. 2020, 16:36 Si j'ai bien compris, le rectorat allait sanctionner le prof, je le comprends comme ca :

https://www.lepoint.fr/societe/conflans ... 831_23.php
On laisse ce mec agir en toute impunité, ça fait 15, 20 ans qu'il fait ces petites affaires sur le territoire, sans être vraiment inquiété, et après on veut nous faire croire qu'on lutte contre l'islamisme :]
#SoutienàClaudePuel
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Liberté d'expression

Message par merlin »

La prose à CP, c'est beau comme un communiqué du CCIF...
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Liberté d'expression

Message par Jelp »

Couramiaud Poitevin a écrit : 17 oct. 2020, 16:59
bernojax a écrit : 17 oct. 2020, 16:29 si l'on observe le défiler des gents venant rendre hommage en soutien avec des fleurs force est de constaté que la très grosse majorité est de type européenne, cela veut tous dire.
Un peu de décence, s'il vous plaît ! C'est une honte de se servir de cet acte ignoble pour alimenter vos thèses racistes !
Les musulmans de France sont tout aussi horrifié que les autres Français par cet acte barbare !
Et ils témoignent de leur effroi comme les autres compatriotes, tout le monde le voit à l'exception de ceux qui cherchent systématiquement à les assimiler à des barbares !

Image

Les réactions multiples et unanimes des représentants des croyants musulmans de France sont dans ce lien
https://www.saphirnews.com/Un-professeu ... 27482.html
C'est évident
Une personne musulman ou chrétienne ne souhaite pas la mort de son prochain. Et encore moins de ce genre d'acte barbare
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Liberté d'expression

Message par Pseudo »

franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 16:22
merlin a écrit : 17 oct. 2020, 16:08
franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 15:47
popeye a écrit : 17 oct. 2020, 15:41
Akita a écrit : 17 oct. 2020, 15:38
franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 15:36
Platoche a écrit : 17 oct. 2020, 15:31 Le parent d'élève qui a fait la vidéo a une demi-sœur qui a rejoint Daesh en 2014....elle est recherchée...

Ce nid de l'extrémisme....
C'est quoi au fait cette video, qqun a un lien?
Ca aussi, les "repentis" (ou non d'ailleurs) de Daesh qui vont sortir de prison un jour ça va nous péter à la gueule.
Et pourtant on ne fait rien... En même temps c'est cohérent avec l'attitude lucide et pertinente de la France à l'époque (fournir argent et armes à Daesh pour combattre Bachar :] )
C'est la vidéo que j'ai vu hier soir partagée par la mosquée de Pantin mais cette vidéo a été supprimé.
En tous cas elle circule encore sur Tweeter
Si qqun a un lien, qu'on puisse au moins avoir des éléments concrets...
Bien joué merlin, merci pour le partage :super:
Soit on a affaire à un militant manipulateur, soit il parle sous le coup de l'émotion après ce que lui a raconté sa fille. Difficile de trancher...
S'il avait été lucide, il aurait sans doute pas balancé son n° sur internet. L'important c'est qu'il n'a pas balancé le nom du prof'.
Quoi qu'il en soit, je maintiens ce que j'ai dit depuis le départ c'est important de savoir ce qu'il s'est réellement passé dans la classe, en espérant que l'enquête pourra se faire dans de (relativement) bonnes conditions.
N'oublions pas qu'au-delà du drame, des collégiens sont impliqués dans cette affaire, à qui certains voudraient faire porter la responsabilité de cette décapitation...
https://pbs.twimg.com/media/EkiESb6WkAQ ... name=large
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Liberté d'expression

Message par Florent »

merlin a écrit : 17 oct. 2020, 17:03 La prose à CP, c'est beau comme un communiqué du CCIF...
:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Liberté d'expression

Message par franck42 »

Pseudo a écrit : 17 oct. 2020, 17:06
franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 16:22
merlin a écrit : 17 oct. 2020, 16:08
Bien joué merlin, merci pour le partage :super:
Soit on a affaire à un militant manipulateur, soit il parle sous le coup de l'émotion après ce que lui a raconté sa fille. Difficile de trancher...
S'il avait été lucide, il aurait sans doute pas balancé son n° sur internet. L'important c'est qu'il n'a pas balancé le nom du prof'.
Quoi qu'il en soit, je maintiens ce que j'ai dit depuis le départ c'est important de savoir ce qu'il s'est réellement passé dans la classe, en espérant que l'enquête pourra se faire dans de (relativement) bonnes conditions.
N'oublions pas qu'au-delà du drame, des collégiens sont impliqués dans cette affaire, à qui certains voudraient faire porter la responsabilité de cette décapitation...
https://pbs.twimg.com/media/EkiESb6WkAQ ... name=large
Ah, au temps pour moi, là forcément ça change tout, la responsabilité n'est plus la même...
#SoutienàClaudePuel
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Liberté d'expression

Message par LE MARQUIS »

merlin a écrit : 17 oct. 2020, 16:08
franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 15:47
popeye a écrit : 17 oct. 2020, 15:41
Akita a écrit : 17 oct. 2020, 15:38
franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 15:36
Platoche a écrit : 17 oct. 2020, 15:31 Le parent d'élève qui a fait la vidéo a une demi-sœur qui a rejoint Daesh en 2014....elle est recherchée...

Ce nid de l'extrémisme....
C'est quoi au fait cette video, qqun a un lien?
Ca aussi, les "repentis" (ou non d'ailleurs) de Daesh qui vont sortir de prison un jour ça va nous péter à la gueule.
Et pourtant on ne fait rien... En même temps c'est cohérent avec l'attitude lucide et pertinente de la France à l'époque (fournir argent et armes à Daesh pour combattre Bachar :] )
C'est la vidéo que j'ai vu hier soir partagée par la mosquée de Pantin mais cette vidéo a été supprimé.
En tous cas elle circule encore sur Tweeter
Si qqun a un lien, qu'on puisse au moins avoir des éléments concrets...
aujourd 'hui nous apprenons que ce cher monsieur avait une demi soeur qui a rejoint l' Etat islamique en 2014 No comment
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Liberté d'expression

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit : 17 oct. 2020, 17:18
merlin a écrit : 17 oct. 2020, 16:08
franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 15:47
popeye a écrit : 17 oct. 2020, 15:41
Akita a écrit : 17 oct. 2020, 15:38
franck42 a écrit : 17 oct. 2020, 15:36
Platoche a écrit : 17 oct. 2020, 15:31 Le parent d'élève qui a fait la vidéo a une demi-sœur qui a rejoint Daesh en 2014....elle est recherchée...

Ce nid de l'extrémisme....
C'est quoi au fait cette video, qqun a un lien?
Ca aussi, les "repentis" (ou non d'ailleurs) de Daesh qui vont sortir de prison un jour ça va nous péter à la gueule.
Et pourtant on ne fait rien... En même temps c'est cohérent avec l'attitude lucide et pertinente de la France à l'époque (fournir argent et armes à Daesh pour combattre Bachar :] )
C'est la vidéo que j'ai vu hier soir partagée par la mosquée de Pantin mais cette vidéo a été supprimé.
En tous cas elle circule encore sur Tweeter
Si qqun a un lien, qu'on puisse au moins avoir des éléments concrets...
aujourd 'hui nous apprenons que ce cher monsieur avait une demi soeur qui a rejoint l' Etat islamique en 2014 No comment
https://www.marianne.net/societe/police ... arde-a-vue
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: Liberté d'expression

Message par Mychkine »

De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Poteau droit
Messages : 27664
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Liberté d'expression

Message par Poteau droit »

On a pas temporairement verrouillé le topic Politique il y a deux jours pour que des clones fleurissent au gré de l’actualité sociétale.

Donc on ferme ici aussi et on fermera les autres.

Le topic Politique réouvrira quand il réouvrira.
Image
Verrouillé