Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10230
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par inconnuvert »

Salut les potos,
Voilà 2 3 jours que le site et le forum sont difficiles d'accès pour moi. Sur tel, ordi.
Pareil pour vous?
epopee76
Messages : 10966
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond?

Message par epopee76 »

inconnuvert a écrit : 17 oct. 2020, 08:36 Salut les potos,
Voilà 2 3 jours que le site et le forum sont difficiles d'accès pour moi. Sur tel, ordi.
Pareil pour vous?
Deux soirs de suite pour ma part.Il y a des coupures.
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond?

Message par Mychkine »

itou!
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Chaac
Messages : 1279
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond?

Message par Chaac »

Normal qu'un carré ne tourne pas rond ! :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond?

Message par Vertigo »

Chaac a écrit : 17 oct. 2020, 10:12 Normal qu'un carré ne tourne pas rond ! :mrgreen:
:super: :mrgreen:
Barre transversale
Messages : 5203
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Barre transversale »

On a effectivement des soucis techniques depuis deux ou trois jours. On peut remercier Virgo :super:, très réactif pour remettre en route P2 à chaque fois qu'on lui signale un plantage. On espère trouver une solution pérenne pour éviter que ça replante. Merci pour votre compréhension et pour votre fidélité.
epopee76
Messages : 10966
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par epopee76 »

Barre transversale a écrit : 17 oct. 2020, 11:04 On a effectivement des soucis techniques depuis deux ou trois jours. On peut remercier Virgo :super:, très réactif pour remettre en route P2 à chaque fois qu'on lui signale un plantage. On espère trouver une solution pérenne pour éviter que ça replante. Merci pour votre compréhension et pour votre fidélité.
Merci de l'info.
inconnuvert
Messages : 10230
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par inconnuvert »

Barre transversale a écrit : 17 oct. 2020, 11:04 On a effectivement des soucis techniques depuis deux ou trois jours. On peut remercier Virgo :super: , très réactif pour remettre en route P2 à chaque fois qu'on lui signale un plantage. On espère trouver une solution pérenne pour éviter que ça replante. Merci pour votre compréhension et pour votre fidélité.
Bravo à vous. Ne pas oublier que poteaux carrés est géré par des passionnés.
Riquet le vert
Messages : 8761
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Riquet le vert »

:super: bravo pour votre boulot les gaziers
le plus important c'est la vente du club !
biboutitou
Messages : 5071
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par biboutitou »

Barre transversale a écrit : 17 oct. 2020, 11:04 On a effectivement des soucis techniques depuis deux ou trois jours. On peut remercier Virgo :super:, très réactif pour remettre en route P2 à chaque fois qu'on lui signale un plantage. On espère trouver une solution pérenne pour éviter que ça replante. Merci pour votre compréhension et pour votre fidélité.
Et mes droits de consommateurs, ils sont pas un peu bafoués-là.
Enfin, je dis bafoués, je devrais dire piétinés plutôt.
Je m'en vais directement faire un courrier à 60 Millions de consommateurs!



Non, mais....


:mrgreen: :diable:
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par ForeverGreen »

Barre transversale a écrit : 17 oct. 2020, 11:04 On a effectivement des soucis techniques depuis deux ou trois jours. On peut remercier Virgo :super:, très réactif pour remettre en route P2 à chaque fois qu'on lui signale un plantage. On espère trouver une solution pérenne pour éviter que ça replante. Merci pour votre compréhension et pour votre fidélité.
C'est une façon de dire que c'est complètement inutile que je prévienne Veryvel et qu'il faut j'arrête de le harceler avec ça, c'est ça ? :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Almanzor »

:super: merci à vous potocarreistes de l'ombre :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Vertigo »

Ça s'en va et ça revient...🎶🎶🎶
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Rob420 »

Hier soir PC out pour moi.
Android Ok
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Bathenayfan »

D'après Bernard Caizzo:" le modèle économique de Poteaux carrés n'est pas viable dans une économie de marché.Le site doit comprendre que des investisseurs étrangers sont nécessaire ,afin d'injecter des avoirs pour péreniser l'offre internet que les fabuleux supporters des verts,que j'adore,sont en droit d'attendre.J'avais d'ailleurs déja prévenu Barre Transversale et Poteau droit de ce qui les attendait."

interrogé,Claude Puel "insiste sur le fait que les passionnés qui font vivre le site sont jeunes,et qu'il faut leur faire confiance.De toute façon,c'est le seul moyen d'avoir un site de qualité sans obligation de s'abonner"

Pour Bernard Lions :"Poteaux carrés va très mal et il faut s'attendre à un arrêt ,peut -être définitif"

R.Romeyer se serait proposé pour héberger le site sur le serveur de sa société,par sympathie avec le Peuple vert et ses fidèles potonautes.

D'après le staff médical de l'Asse ,l'indisponibilité de Poteaux carrés.com ne devrait pas dépasser quelques secondes...
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Asse of Spades »

Pareil, j'ai cru que j'avais été banni pour outrage au psychorigide et aux deux has been. :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Virgo »

Bonjour à tous... en effet, je fais face à quelques dérèglements sur le serveur car nous avons apportés beaucoup d'évolutions, souvent peu visibles, afin d'améliorer la qualité de service à tous les niveaux.

Malgré celà, certaines nouvelles technologies demandent un peu plus de réglages et de finesse afin de stabiliser tout ça !

Je reste aux aguets en espérant pouvoir régler ce soucis définitivement, le plus tot possible !

Merci de votre compréhension bande de potos !!!
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Toulousain
Messages : 9682
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Toulousain »

Virgo a écrit : 20 oct. 2020, 14:00 Bonjour à tous... en effet, je fais face à quelques dérèglements sur le serveur car nous avons apportés beaucoup d'évolutions, souvent peu visibles, afin d'améliorer la qualité de service à tous les niveaux.

Malgré celà, certaines nouvelles technologies demandent un peu plus de réglages et de finesse afin de stabiliser tout ça !

Je reste aux aguets en espérant pouvoir régler ce soucis définitivement, le plus tot possible !

Merci de votre compréhension bande de potos !!!
Si tu ne passais pas ton temps à te balader ..; :hehe:
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Greenwood »

Je n'ai aucun problème. C'est ça d'être Pédident ! :modo:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Virgo »

Greenwood a écrit : 20 oct. 2020, 15:08 Je n'ai aucun problème. C'est ça d'être Pédident ! :modo:
Toi t'es un privilégié !!!
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par ForeverGreen »

Greenwood a écrit : 20 oct. 2020, 15:08 Je n'ai aucun problème. C'est ça d'être Pédident ! :modo:
C'est parce que même quand le site rame, il tourne plus vite que toi, c'est le privilège de ton grand âge :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Dr.Makaveli »

Riquet le vert a écrit : 17 oct. 2020, 11:57 :super: bravo pour votre boulot les gaziers
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Yvanmamamia »

:hehe: :hehe:

Bathenayfan a écrit : 19 oct. 2020, 15:34 D'après Bernard Caizzo:" le modèle économique de Poteaux carrés n'est pas viable dans une économie de marché.Le site doit comprendre que des investisseurs étrangers sont nécessaire ,afin d'injecter des avoirs pour péreniser l'offre internet que les fabuleux supporters des verts,que j'adore,sont en droit d'attendre.J'avais d'ailleurs déja prévenu Barre Transversale et Poteau droit de ce qui les attendait."

interrogé,Claude Puel "insiste sur le fait que les passionnés qui font vivre le site sont jeunes,et qu'il faut leur faire confiance.De toute façon,c'est le seul moyen d'avoir un site de qualité sans obligation de s'abonner"

Pour Bernard Lions :"Poteaux carrés va très mal et il faut s'attendre à un arrêt ,peut -être définitif"

R.Romeyer se serait proposé pour héberger le site sur le serveur de sa société,par sympathie avec le Peuple vert et ses fidèles potonautes.

D'après le staff médical de l'Asse ,l'indisponibilité de Poteaux carrés.com ne devrait pas dépasser quelques secondes...
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Greenwood »

ForeverGreen a écrit : 20 oct. 2020, 20:02
Greenwood a écrit : 20 oct. 2020, 15:08 Je n'ai aucun problème. C'est ça d'être Pédident ! :modo:
C'est parce que même quand le site rame, il tourne plus vite que toi, c'est le privilège de ton grand âge :mrgreen:
:langue2:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Poteaux carrés ne tourne plus rond ?

Message par Dissident »

Bathenayfan a écrit : 19 oct. 2020, 15:34 D'après Bernard Caizzo:" le modèle économique de Poteaux carrés n'est pas viable dans une économie de marché.Le site doit comprendre que des investisseurs étrangers sont nécessaire ,afin d'injecter des avoirs pour péreniser l'offre internet que les fabuleux supporters des verts,que j'adore,sont en droit d'attendre.J'avais d'ailleurs déja prévenu Barre Transversale et Poteau droit de ce qui les attendait."

interrogé,Claude Puel "insiste sur le fait que les passionnés qui font vivre le site sont jeunes,et qu'il faut leur faire confiance.De toute façon,c'est le seul moyen d'avoir un site de qualité sans obligation de s'abonner"

Pour Bernard Lions :"Poteaux carrés va très mal et il faut s'attendre à un arrêt ,peut -être définitif"

R.Romeyer se serait proposé pour héberger le site sur le serveur de sa société,par sympathie avec le Peuple vert et ses fidèles potonautes.

D'après le staff médical de l'Asse ,l'indisponibilité de Poteaux carrés.com ne devrait pas dépasser quelques secondes...
:hehe: Excellent :super:
Rêvons plus petit !
Verrouillé