ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

verttoujours a écrit : 13 oct. 2020, 21:20
Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:06
pathébangoura a écrit : 13 oct. 2020, 20:57 dommage d'avoir virer Palencia .... surtout sans lui donner sa chance réellement. Maintenant Moueffek va devoir jouer à droite et Trauco réintegrer
Pourquoi vous condamner direct Sissoko qui reste sur une prestation plutôt convaincante?
A Lens, ben putain, on n'a pas vu le même match
Sissoko, c'est très faible et je n'ai rien contre lui
Meme si ce n'est pas une référence absolu. Il avait eu une très bonne note sur l'équipe..Donc on est au moins deux. ;)
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par verttoujours »

Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:23
verttoujours a écrit : 13 oct. 2020, 21:20
Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:06
pathébangoura a écrit : 13 oct. 2020, 20:57 dommage d'avoir virer Palencia .... surtout sans lui donner sa chance réellement. Maintenant Moueffek va devoir jouer à droite et Trauco réintegrer
Pourquoi vous condamner direct Sissoko qui reste sur une prestation plutôt convaincante?
A Lens, ben putain, on n'a pas vu le même match
Sissoko, c'est très faible et je n'ai rien contre lui
Meme si ce n'est pas une référence absolu. Il avait eu une très bonne note sur l'équipe..Donc on est au moins deux. ;)
j'ai trouvé Sow en défense central bien plus convaincant
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

verttoujours a écrit : 13 oct. 2020, 21:26
Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:23
verttoujours a écrit : 13 oct. 2020, 21:20
Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:06
pathébangoura a écrit : 13 oct. 2020, 20:57 dommage d'avoir virer Palencia .... surtout sans lui donner sa chance réellement. Maintenant Moueffek va devoir jouer à droite et Trauco réintegrer
Pourquoi vous condamner direct Sissoko qui reste sur une prestation plutôt convaincante?
A Lens, ben putain, on n'a pas vu le même match
Sissoko, c'est très faible et je n'ai rien contre lui
Meme si ce n'est pas une référence absolu. Il avait eu une très bonne note sur l'équipe..Donc on est au moins deux. ;)
j'ai trouvé Sow en défense central bien plus convaincant
Aussi..
Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

Boulette de Retsos a la relance et but pour les adversaires en Espoirs (cf potins)

Bon, ça arrive de faire des erreurs...
Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Apres chacun son truc. Mais perso Sissoko m'a plus convaincu à ce poste que Moueffek.
Mais la vie, c'est fait de choix et de goût.
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par verttoujours »

Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:35 Apres chacun son truc. Mais perso Sissoko m'a plus convaincu à ce poste que Moueffek.
Mais la vie, c'est fait de choix et de goût.
c'est vrai !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:35 Apres chacun son truc. Mais perso Sissoko m'a plus convaincu à ce poste que Moueffek.
Mais la vie, c'est fait de choix et de goût.
Vu que la première mi-temps, mais sur ces 45', complètement en phase. Après, je serais quand même plus rassuré avec Debuchy ou Maçon, mais j'ai trouvé ça mieux que Moueffek également (ce qui est plutôt rassurant pour Sissoko, vu que c'est son poste et pas celui de Moueffek).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par robbyherbin »

Image
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par masb42 »

bfb2 a écrit : 13 oct. 2020, 20:40
masb42 a écrit : 13 oct. 2020, 13:01
titigreenfan a écrit : 13 oct. 2020, 09:48 Ce catastrophisme qui fait dire tout, n’importe quoi et surtout son contraire à certains c’est impressionnant. Il y a allez deux mois il fallait absolument recruter un arrière gauche sous peine de mort subite et là avec la blessure de macon on découvre que sur ce poste on avait le meilleur joueur de l’équipe , rien que ça ?

Aucune mesure , aucun recul juste le « plaisir «  de se plaindre en permanence à longueur de forum et sur tous les tons ,

Appel au gestionnaires du site, on devrait se faire sponsorisé par kleenex, je suis sur qu’au bout de deux pages ils signent un contrat d’exclusivité
bin il y a quand beaucoup de circonstance négative
tu perds ton meilleur défenseur fofana
tu le remplaces par un mec qui ne joue pas et qui a connu des blessures ces dernières années
debuchy out, kolo suspendu, kahzri de meme, abi out, macon out, neyou suspendu.............
ca fait quand meme beaucoup pour une équipe qui joue 1 match par semaine et qui n'a pas une effectif conséquent
en plus de cela tu rajoutes l'inexpérience de la quasi totalité de l'équipe
on joue le maintien on le sait, par contre avec autant de joueurs sur le flanc, ca fait beaucoup
une équipe a besoin d'automatisme, de repère, là tu en trouves comment ?????
on est dans une spirale négative et pour s'en sortir va falloir etre costaud
regarde l'an dernier, sur les 12 derniers matchs de championnat on en a gagné qu'un seul, et il en restait 10
des matchs contre des concurrents arrivent (metz) si tu n'engranges pas rapidement, ca peut devenir très tendu
avec cet effectif là, il y a de quoi avoir peur
j'aime tes listes habituelles à rallonge, qui résument en gros tous les problèmes du club avec toujours une issue négative pour chaque problème... C'est à dire qu'à un moment donné, tu ne listes que les problèmes, JAMAIS les choses positives, et tout les problèmes finiront toujours avec la pire issue, si on t'écoute... On constatera aussi que ta liste change toute la saison, ce qui n'est plus un problème est supprimé de la liste pour qu'elle puisse recevoir de nouveaux problème... C'est GENIAL, c'est une liste de problèmes à auto-renouvellement infini !!!

sinon... "on joue le maintien on le sait", d'après toi... ah bon ??? Moi j'ai juste envie d'éclater de rire, quand vous expliquez qu'on joue le maintien... D'ailleurs, c'est pas que pour cette année que ça me fait rire, avec cette façon que vous avez de nous dire CHAQUE ANNEE qu'on joue la maintien, je trouve qu'il se dégage un certain comique de répétition quand même... (qui peut avoir un certain côté agaçant à la longue)

Si tu es dans la vie réelle, aussi déprimant que tu l'es concernant le football, je n'aimerai pas être toi dans la vie réelle... Cette façon de voir tout en noir, youpiiiiii...
j'aime ton optimisme de bisounours
au fait à quelle place sans l'arret du championnat ?????
pourquoi puel désosse de fond en comble le club ????
au lieu de parler de la vie et faire ton psy à 2 balles, ferme là et parle de foot
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

verttoujours a écrit : 13 oct. 2020, 21:37
Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:35 Apres chacun son truc. Mais perso Sissoko m'a plus convaincu à ce poste que Moueffek.
Mais la vie, c'est fait de choix et de goût.
c'est vrai !!!
Sissoko c'est son poste alors que Moueffek est milieu à la base... De toute façon ils vont jouer tous les deux au vu de la situation ...
Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

ForeverGreen a écrit : 13 oct. 2020, 21:39
Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:35 Apres chacun son truc. Mais perso Sissoko m'a plus convaincu à ce poste que Moueffek.
Mais la vie, c'est fait de choix et de goût.
Vu que la première mi-temps, mais sur ces 45', complètement en phase. Après, je serais quand même plus rassuré avec Debuchy ou Maçon, mais j'ai trouvé ça mieux que Moueffek également (ce qui est plutôt rassurant pour Sissoko, vu que c'est son poste et pas celui de Moueffek).
On est bien d'accord.
Mais je trouve injuste de condamner Sissoko et de ne pas le mettre sur une liste de postulant pour le poste de latéral droit depuis le coup sur la tête qu'on vient de prendre hier soir..
Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Oracle Vert a écrit : 13 oct. 2020, 21:42
verttoujours a écrit : 13 oct. 2020, 21:37
Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:35 Apres chacun son truc. Mais perso Sissoko m'a plus convaincu à ce poste que Moueffek.
Mais la vie, c'est fait de choix et de goût.
c'est vrai !!!
Sissoko c'est son poste alors que Moueffek est milieu à la base... De toute façon ils vont jouer tous les deux au vu de la situation ...
Tu as raison et je pense sincèrement que Moueffek au milieu sur quelques matchs et on aurait une très bonne surprise
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

J'ai l'impression on a tenté de recruter la terre entière et on aura personne...

Par contre ce qui est intéressant c'est de voir qu'on a enfin une bonne cellule recrutement.
Balotelli ou autre, on tente tout ce qu'on peut tenter. On bouge, on cherche et j'ai l'impression qu'on regarde vraiment de partout en Europe et à l'international.
Il y a quelques années en arrière, des noms comme le polonais ou idée comme Balotelli ça n'aurait même pas alerter notre club.
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par JeffKLV »

Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:31
J’avais pas fait attention aux notes mais Sow 6 !! :amen: :hehe: :hehe:
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

very vert a écrit : 13 oct. 2020, 21:03
PtitLu a écrit : 13 oct. 2020, 08:52
very vert a écrit : 13 oct. 2020, 00:25 Ben les transferts avortés, ça laisse des marges de manœuvre pour faire un Joker si Puel juge ça nécessaire.

Pourquoi Fofana ne serait qu'à moitié remplacé par Retsos ?
Au moins quantativement, un défenseur parti, un défenseur arrivé.
Mais son niveau est une vraie inconnue. Ceci étant, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Pourquoi toujours voir les choses négativement.
D'ailleurs, je considère que le vrai remplaçant de Fofana, c'est Moukoudi.
Il y a 3 semaines, personne ne pensait qu'il serait le meilleur vert contre Lens...

Et personne ne voyait non plus Maçon jouer un rôle important cette saison... Et ça devrait être un drame ?
C'est certes un drame pour lui. Mais je répète que Puel va trouver une solution.
Une blessure de ce genre, il y en a généralement une chaque saison. Espérons qu'on s'arrête là...

Quand au meilleur joueur, je pense plutôt à Neyou...

Il nous reste bien des atouts dans cette jeune équipe enthousiasmante.
Oui, à moitié remplacé. Tu préfères que je dise pas du tout remplacé ? Ça c'est voir les choses négativement.
On ne le connaît pas et c'est lui qui remplace numériquement Wesley. Il ne serait jamais venu si notre jeune défenseur n'était pas parti. On est totalement en stand by avec Retsos, le temps qu'on l'ai vraiment vu à l'oeuvre 5/10 matchs. Et là on pourra dire si on a eu du flair ou pas.
Tu peux être optimiste, ça reste pour l'heure une incertitude.

Et même si je suis d'accord concernant Moukoudi contre Lens, on prend toujours des buts avec lui. Ça aussi tu peux pas vraiment le contre dire. Et je dis pas que c'est toujours sa faute. Mais de là à en faire un taulier, ça aussi c'est une incertitude.

Le pompon, c'est Maçon qui se blesse... C'est pas un argument de me dire "on l'attendait pas en début de saison". Et alors ? Il a pris sa chance depuis et c'était le seul élément fiable de la défense sur ce début de saison.

Notre défense type du début de saison, celle qui ne prenait pas de but c'est :
Debuchy - Fofana - Kolo - Maçon
Deux ne sont plus là (départ, grosse blessure), et un d'entre eux est fragile. Tout est à reconstruire.

J'apprécie sincèrement ton positivisme. Mais de mon côté, j'ai beaucoup de mal, là tout de suite, à voir un avenir radieux à cette équipe. Beaucoup beaucoup de brouillard.
Tu es libre de tes sentiments. Si tu veux être inquiet, soit. Et tu as des éléments pour aller dans ce sens.

Maintenant, je pense que ça ne sert à rien et que ça nuit à l'analyse de la situation.

Retsos a remplacé Fofana. Ni à moitié, ni pas du tout. Il l'a remplacé dans l'effectif.
Après, est-ce qu'il est bon ? J'en sais rien. Tu n'en sais rien. Personne ne sait à ce stade.
Il sera peut-être meilleur que Fofana, il sera peut-être moins bon.
Aujourd'hui, la certitude, c'est que Moukoudi prend le relais dans la charnière. Et ce n'est pas non plus la catastrophe annoncée.
Oui on a pris des buts... Mais tu as l'honnêteté de reconnaître que c'est pas imputable à un seul joueur.

La défense :
Debuchy - Fofana - Kolo - Maçon

Devient :
Debuchy - Moukoudi ou Retsos - Kolo - Retsos ou Silva ou Trauco

Bon, et ?
Du coup, on est relégué ?

Quand tu regarde la concurrence, si le latéral gauche se fait les croisés, est-ce que le remplaçant présente des garanties ?
Je pense pas plus que Retsos ou Silva ou Trauco...


Mais le supp a besoin d'être rassuré en permanence...
Puis se féliciter de la réussite de certains risques pris comme celui pris en lançant un jeune latéral de National sur son mauvais côté...
(mais son remplaçant devrait être une valeur sûre... Sans prise de risque).
C'est bien ce que je dis, on a plus de garantis à ce poste. Je comprends pas où tu veux en venir en fait. Le fait d'avoir du choix, sans titu en puissance, c'est une manière de dédramatiser ? Ou tu considères que Maçon était pas plus fiable que ses futurs remplaçants ?
Fin dans tous les cas, je ne suis pas du tout d'accord et je vais pas me rerépéter du pourquoi du comment. Cette blessure est une grosse tuile, étant le seul défenseur vraiment en forme des titulaires.

Quand au "remplaçant", on peut discuter de sémantique pendant des semaines si tu veux. Pour moi, tu remplaces un joueur quand tu es à son niveau, où si tu t'en rapproches vraiment. Que t'apportes quelque chose à l'équipe, peut-être de manière différente (tous les joueurs n'ont pas le même profil). Mais que tu ne présentes pas une régression, voir carrément un poids mort. M'Bengue, il a remplacé Ghoulam/Trémoulinas/Tabanou ? Sur le poste, oui. Sur le terrain...
Donc oui en effet, comme je le disais aussi, personne ne connaît Retsos. On peut pas dire si il va compenser ou non le départ de Fofana pour le moment. Il a remplacé numériquement Fofana si tu préfères. Sur le terrain (et dans nos cœurs :gene3: ), je vais attendre de le voir à l'œuvre.
Image
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:46
ForeverGreen a écrit : 13 oct. 2020, 21:39
Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:35 Apres chacun son truc. Mais perso Sissoko m'a plus convaincu à ce poste que Moueffek.
Mais la vie, c'est fait de choix et de goût.
Vu que la première mi-temps, mais sur ces 45', complètement en phase. Après, je serais quand même plus rassuré avec Debuchy ou Maçon, mais j'ai trouvé ça mieux que Moueffek également (ce qui est plutôt rassurant pour Sissoko, vu que c'est son poste et pas celui de Moueffek).
On est bien d'accord.
Mais je trouve injuste de condamner Sissoko et de ne pas le mettre sur une liste de postulant pour le poste de latéral droit depuis le coup sur la tête qu'on vient de prendre hier soir..
Sissoko, remplaçant à Clermont, tres moyen au Puy, qu'Ajaccio a refusé cet été après une semaine de test. Ca fait beaucoup de pro qui ont de la merde dans les yeux...
Dernière modification par old_side le 13 oct. 2020, 22:15, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

greenw42 a écrit : 13 oct. 2020, 21:54
J'ai l'impression on a tenté de recruter la terre entière et on aura personne...

Par contre ce qui est intéressant c'est de voir qu'on a enfin une bonne cellule recrutement.
au contraire je trouve ça inquiétant.
d'essayer de recruter un mec comme balotelli, ça fait d'espérer
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Rob420 a écrit : 13 oct. 2020, 22:13
greenw42 a écrit : 13 oct. 2020, 21:54
J'ai l'impression on a tenté de recruter la terre entière et on aura personne...

Par contre ce qui est intéressant c'est de voir qu'on a enfin une bonne cellule recrutement.
au contraire je trouve ça inquiétant.
d'essayer de recruter un mec comme balotelli, ça fait d'espérer
Bah tu as coupé tout mon argumentaire qui suivait aussi :mrgreen:
Vu qu'on a pas d'argent ils ont essayés de tester la moindre piste qui était peu coûteuse.
Par ex le jeune latéral Polonais personne n'était dessus jusqu'au dernier jour. On est pas passé loin de faire un gros coup.
Je trouve ça plutôt très bon qu'on soit présent jusqu'au bout sur les pistes peu coûteuse et qui nous ferait du bien.

Et puis ce qu'ils ont réussi depuis le début c'est très fort :
Maçon
Neyou
Aouchiche
Retsos
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:31
Ah oui le fameux match où Bernard Lions avait fumé du crack avant de communiquer ses notes... :hehe:
#SoutienàClaudePuel
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

C'est moi où tous les pseudos avec 42 dedans sont ET pessimistes ET agressifs ? :diable:
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

greenw42 a écrit : 13 oct. 2020, 22:22
Rob420 a écrit : 13 oct. 2020, 22:13
greenw42 a écrit : 13 oct. 2020, 21:54
J'ai l'impression on a tenté de recruter la terre entière et on aura personne...

Par contre ce qui est intéressant c'est de voir qu'on a enfin une bonne cellule recrutement.
au contraire je trouve ça inquiétant.
d'essayer de recruter un mec comme balotelli, ça fait d'espérer
Bah tu as coupé tout mon argumentaire qui suivait aussi :mrgreen:
Vu qu'on a pas d'argent ils ont essayés de tester la moindre piste qui était peu coûteuse.
Par ex le jeune latéral Polonais personne n'était dessus jusqu'au dernier jour. On est pas passé loin de faire un gros coup.
Je trouve ça plutôt très bon qu'on soit présent jusqu'au bout sur les pistes peu coûteuse et qui nous ferait du bien.

Et puis ce qu'ils ont réussi depuis le début c'est très fort :
Maçon
Neyou
Aouchiche
Retsos
oui je préfère des pistes comme le polonais ça montre que la cellule de recrutement travaille mais reste quand même sur un mercato très décevant voir raté.
Pour restos, on va attendre un peu car la probabilité de son acclimatation au club est faible.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

Rob420 a écrit : 13 oct. 2020, 22:13
greenw42 a écrit : 13 oct. 2020, 21:54
J'ai l'impression on a tenté de recruter la terre entière et on aura personne...

Par contre ce qui est intéressant c'est de voir qu'on a enfin une bonne cellule recrutement.
au contraire je trouve ça inquiétant.
d'essayer de recruter un mec comme balotelli, ça fait d'espérer
Là c'était vraiment un coup à la desperado complet... Un mec sans doute perdu pour le foot, totalement ingérable...
Puel-Balotelli ç'aurait été énorme :pompom: :orc1: :bombe:
#SoutienàClaudePuel
Sosof
Messages : 14427
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

old_side a écrit : 13 oct. 2020, 22:13
Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:46
ForeverGreen a écrit : 13 oct. 2020, 21:39
Sosof a écrit : 13 oct. 2020, 21:35 Apres chacun son truc. Mais perso Sissoko m'a plus convaincu à ce poste que Moueffek.
Mais la vie, c'est fait de choix et de goût.
Vu que la première mi-temps, mais sur ces 45', complètement en phase. Après, je serais quand même plus rassuré avec Debuchy ou Maçon, mais j'ai trouvé ça mieux que Moueffek également (ce qui est plutôt rassurant pour Sissoko, vu que c'est son poste et pas celui de Moueffek).
On est bien d'accord.
Mais je trouve injuste de condamner Sissoko et de ne pas le mettre sur une liste de postulant pour le poste de latéral droit depuis le coup sur la tête qu'on vient de prendre hier soir..
Sissoko, remplaçant à Clermont, tres moyen au Puy, qu'Ajaccio a refusé cet été après une semaine de test. Ca fait beaucoup de pro qui ont de la merde dans les yeux...
C'est sûr que son parcours ne fait pas rêver pour l'instant.
Les joueurs ne progressent pas tous à la même vitesse.
Apres,Neyou n'a percé nul part avant de venir chez nous non plus.
Et le départ de ma conversation consistait à dire que Sissoko était aussi légitime que Aimen Moueffek pour postuler à un poste de latéral sachant qu'il n'avait pas été ridicule à Lens (j'ai même dit plutôt convaincant.. ).
Palmeiras
Messages : 1827
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Palmeiras »

Oui Restos, c'est vraiment l'inconnue absolue...Quelle est sa capacité à enchainer les matches ? Bon j'imagine (j'espère) que le staff sait gérer tout cela mais l'accumulation de blessure risque de nous porter préjudice.
Une défense à trois avec deux latéraux haut (dont Trauco), ça peut être jouable, non ?
Répondre