ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Sinon, si Trauco n'a pas sa chance, on peut toujours demander à rapatrier Katranis... Lui est titulaire avec les Espoirs grecs, pour l'integration de Retsos ça serait chouette et ça permet de conserver Debuchy, Silva et Sissoko en arrières droits...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

Kabigon a écrit : 13 oct. 2020, 08:15
Alexsio a écrit : 12 oct. 2020, 23:18 Saison terminée pour Maçon, notre meilleur joueur. On n'a pas voulu recruter et maintenant on va jouer avec qui ? Des enfants ?
Plus tu postes, plus tu t'enfonces. Karbownik ça te parle ? La polyvalence de Retsos, ça te parle ? ou tu te terres jusqu'à ce qu'une mauvaise nouvelle surgisse ?
"On n'a pas VOULU recruter ?"
Déjà on en sait rien
Peut-être juste on n'a pas PU
Et puis quoi ?
Faudrait recruter en imaginant pour chaque poste que le titulaire peut se blesser gravement dès le debut de saison et être indisponible jusqu'à la fin ??
Faudrait recruter 2 titulaires à chaque poste comme ne le font même pas les grosses écuries style Real ou Bayern ?
Et bé mon cousin ....

C'est précisément pour pas tomber dans ces scénarii névrotiques d'un supporteurisme hypocondriaque qu'il existe le JOKER
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mychkine »

very vert a écrit : 13 oct. 2020, 00:01
macrik a écrit : 12 oct. 2020, 23:32 On est tous d'accord : il faut un latéral en joker, et TRES vite.
On a joué avec le feu : on a perdu, une fois de plus (la malchance nous filant une fois encore un bon coup de main)
Gabriel Silva est fini pour le haut niveau. Debuchy se blesse de plus en plus souvent. En réserve, Llort ne semble pas représenter aux yeux de Puel une alternative crédible. Roubat ? Blessé, il me semble. On va revoir Trauco, et ses lacunes. Sissoko, on ne sait pas trop si Puel compte vraiment dessus, mais c'est de toute façon pas folichon.
Bref, recrutement impératif !!
Woh oh oh... On se calme !
Un peu de sang froid, bon sang !!!

Bien sûr que cette blessure tombe mal... Quelques jours après la fermeture du mercato.

Bon après, on a des solutions.
Il y a encore 3 mois, quasi personne ne voyait Maçon en titulaire... Et j'ai l'impression maintenant que c'est la fin du monde !

On va trouver des solutions. C'est dans la difficulté qu'un groupe nait et se soude.
Moueffeck a déjà bien dépanné.
Silva va revenir.
Trauco va avoir l'occasion de se montrer.

Je reste confiant. Puel va trouver des solutions.
:super:
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Mika5942 a écrit : 13 oct. 2020, 07:53 tin là quelle poisse !!!
Par contre heureusement que Niang n'a pas signé car on aurait grillé notre joker et donc perdu la possibilité de remplacer Maçon ... c'est le seul point positif
Non justement. Là c'est un joker médical.
bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bafé43usb »

On a trauco de dispo et silva de retour prochainement donc a gauche vous l'avez votre solution, a droite ou aura debuchy + moueffek si besoin .. je ne vois pas le club recruter un latéral de plus ...
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

very vert a écrit : 13 oct. 2020, 00:25
PtitLu a écrit : 13 oct. 2020, 00:09
very vert a écrit : 13 oct. 2020, 00:01
macrik a écrit : 12 oct. 2020, 23:32 On est tous d'accord : il faut un latéral en joker, et TRES vite.
On a joué avec le feu : on a perdu, une fois de plus (la malchance nous filant une fois encore un bon coup de main)
Gabriel Silva est fini pour le haut niveau. Debuchy se blesse de plus en plus souvent. En réserve, Llort ne semble pas représenter aux yeux de Puel une alternative crédible. Roubat ? Blessé, il me semble. On va revoir Trauco, et ses lacunes. Sissoko, on ne sait pas trop si Puel compte vraiment dessus, mais c'est de toute façon pas folichon.
Bref, recrutement impératif !!
Woh oh oh... On se calme !
Un peu de sang froid, bon sang !!!

Bien sûr que cette blessure tombe mal... Quelques jours après la fermeture du mercato.

Bon après, on a des solutions.
Il y a encore 3 mois, quasi personne ne voyait Maçon en titulaire... Et j'ai l'impression maintenant que c'est la fin du monde !

On va trouver des solutions. C'est dans la difficulté qu'un groupe nait et se soude.
Moueffeck a déjà bien dépanné.
Silva va revenir.
Trauco va avoir l'occasion de se montrer.

Je reste confiant. Puel va trouver des solutions.
Mouai... Au bout d'un moment, Puel sera à court comme tout le monde. Déjà qu'avant le mercato, on était ric rac, faut rajouter :
- le départ de Fofana, à moitié compensé par Retsos.
- les transferts avortés de Saliba et Niang.
- la blessure de notre meilleur joueur du début de saison, sûr un poste où on part sur très peu de certitudes.

Ça commence à faire beaucoup. Si il ne faut pas tomber dans l'excès de négativité et enterer le club, le pessimisme ambiant est légitime.

Perso, je flippe là. Je flippe beaucoup même. C'est le début de quelque chose... Soit un renouveau, soit une vraie catastrophe. J'espère que ça sera la première option.
Ben les transferts avortés, ça laisse des marges de manœuvre pour faire un Joker si Puel juge ça nécessaire.

Pourquoi Fofana ne serait qu'à moitié remplacé par Retsos ?
Au moins quantativement, un défenseur parti, un défenseur arrivé.
Mais son niveau est une vraie inconnue. Ceci étant, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Pourquoi toujours voir les choses négativement.
D'ailleurs, je considère que le vrai remplaçant de Fofana, c'est Moukoudi.
Il y a 3 semaines, personne ne pensait qu'il serait le meilleur vert contre Lens...

Et personne ne voyait non plus Maçon jouer un rôle important cette saison... Et ça devrait être un drame ?
C'est certes un drame pour lui. Mais je répète que Puel va trouver une solution.
Une blessure de ce genre, il y en a généralement une chaque saison. Espérons qu'on s'arrête là...

Quand au meilleur joueur, je pense plutôt à Neyou...

Il nous reste bien des atouts dans cette jeune équipe enthousiasmante.
Oui, à moitié remplacé. Tu préfères que je dise pas du tout remplacé ? Ça c'est voir les choses négativement.
On ne le connaît pas et c'est lui qui remplace numériquement Wesley. Il ne serait jamais venu si notre jeune défenseur n'était pas parti. On est totalement en stand by avec Retsos, le temps qu'on l'ai vraiment vu à l'oeuvre 5/10 matchs. Et là on pourra dire si on a eu du flair ou pas.
Tu peux être optimiste, ça reste pour l'heure une incertitude.

Et même si je suis d'accord concernant Moukoudi contre Lens, on prend toujours des buts avec lui. Ça aussi tu peux pas vraiment le contre dire. Et je dis pas que c'est toujours sa faute. Mais de là à en faire un taulier, ça aussi c'est une incertitude.

Le pompon, c'est Maçon qui se blesse... C'est pas un argument de me dire "on l'attendait pas en début de saison". Et alors ? Il a pris sa chance depuis et c'était le seul élément fiable de la défense sur ce début de saison.

Notre défense type du début de saison, celle qui ne prenait pas de but c'est :
Debuchy - Fofana - Kolo - Maçon
Deux ne sont plus là (départ, grosse blessure), et un d'entre eux est fragile. Tout est à reconstruire.

J'apprécie sincèrement ton positivisme. Mais de mon côté, j'ai beaucoup de mal, là tout de suite, à voir un avenir radieux à cette équipe. Beaucoup beaucoup de brouillard.
Image
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par smh38 »

qu est ce qui ce passe quand un joueur ce blesse gravement en sélection ?
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kevlevert »

smh38 a écrit : 13 oct. 2020, 08:54 qu est ce qui ce passe quand un joueur ce blesse gravement en sélection ?
Bah tu te retrouves avec un joueur de moins dans l'effectif le temps de la blessure.
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

smh38 a écrit : 13 oct. 2020, 08:54 qu est ce qui ce passe quand un joueur ce blesse gravement en sélection ?
Tu as la possibilité d'engager un joker médical si absence supérieure à 3 mois
le plus important c'est la vente du club !
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par popeye »

popeye a écrit : 13 oct. 2020, 00:33 J ai lu que Retsos avait joué arrière droit,un peu comme Pavard, si on met Moukoudi Sow Trauco on a une défense
Juste pour dire que bcp postent sans lire ce qu il y a avant et donc, sans un minimum de réflexion 1🙊🙉🙈
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par kiko »

Dégoûté ce matin
Encore une mauvaise nouvelle
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

popeye a écrit : 13 oct. 2020, 09:06
popeye a écrit : 13 oct. 2020, 00:33 J ai lu que Retsos avait joué arrière droit,un peu comme Pavard, si on met Moukoudi Sow Trauco on a une défense
Juste pour dire que bcp postent sans lire ce qu il y a avant et donc, sans un minimum de réflexion 1🙊🙉🙈
Le problème n’est pas d’aligner 4 joueurs, on en aura 4 oui. C’est la qualité de ceux ci le souci. On vient de perdre coup sur coup les deux meilleurs, on va les remplacer par des énigmes ou bien des mecs dont on connaît déjà toutes les limites. Sachant qu’un maintien se joue bien souvent sur la solidité de la défense, Puel a de quoi se faire des cheveux blancs. Surtout que son jeu s’appuie énormément sur le volume des lateraux. Trauco, c'est lent, très très lent. Et Retsos si c’est un central, j’imagine qu’en lateral c’est tout aussi lent. Et il va pas multiplier les montées comme le faisait Maçon.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

old_side a écrit : 13 oct. 2020, 09:11
popeye a écrit : 13 oct. 2020, 09:06
popeye a écrit : 13 oct. 2020, 00:33 J ai lu que Retsos avait joué arrière droit,un peu comme Pavard, si on met Moukoudi Sow Trauco on a une défense
Juste pour dire que bcp postent sans lire ce qu il y a avant et donc, sans un minimum de réflexion 1🙊🙉🙈
Le problème n’est pas d’aligner 4 joueurs, on en aura 4 oui. C’est la qualité de ceux ci le souci. On vient de perdre coup sur coup les deux meilleurs, on va les remplacer par des énigmes ou bien des mecs dont on connaît déjà toutes les limites. Sachant qu’un maintien se joue bien souvent sur la solidité de la défense, Puel a de quoi se faire des cheveux blancs. Surtout que son jeu s’appuie énormément sur le volume des lateraux. Trauco, c'est lent, très très lent. Et Retsos si c’est un central, j’imagine qu’en lateral c’est tout aussi lent. Et il va pas multiplier les montées comme le faisait Maçon.
Et au-delà de ça, Retsos qui a eu des soucis musculaires, je ne suis pas certain qu'on le lance comme latéral comme ça.

La réalité c'est que le club a fait le pari (un peu fou) de se dire qu'on fera la saison avec 6 défenseurs (Silva, Kolo, Moukoudi, Retsos, Debuchy, Maçon). En comptant sur la polyvalence du dernier nommé pour suppléer les 2 plus fragiles. Pas de bol ce dernier se pète. T'es dans la merde.

Mais à un moment donné, ce genre de merde, quand tu tentes la chance, tu le payes cash.
Michel-Ange
Messages : 14433
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 13 oct. 2020, 09:15
old_side a écrit : 13 oct. 2020, 09:11
popeye a écrit : 13 oct. 2020, 09:06
popeye a écrit : 13 oct. 2020, 00:33 J ai lu que Retsos avait joué arrière droit,un peu comme Pavard, si on met Moukoudi Sow Trauco on a une défense
Juste pour dire que bcp postent sans lire ce qu il y a avant et donc, sans un minimum de réflexion 1🙊🙉🙈
Le problème n’est pas d’aligner 4 joueurs, on en aura 4 oui. C’est la qualité de ceux ci le souci. On vient de perdre coup sur coup les deux meilleurs, on va les remplacer par des énigmes ou bien des mecs dont on connaît déjà toutes les limites. Sachant qu’un maintien se joue bien souvent sur la solidité de la défense, Puel a de quoi se faire des cheveux blancs. Surtout que son jeu s’appuie énormément sur le volume des lateraux. Trauco, c'est lent, très très lent. Et Retsos si c’est un central, j’imagine qu’en lateral c’est tout aussi lent. Et il va pas multiplier les montées comme le faisait Maçon.
Et au-delà de ça, Retsos qui a eu des soucis musculaires, je ne suis pas certain qu'on le lance comme latéral comme ça.

La réalité c'est que le club a fait le pari (un peu fou) de se dire qu'on fera la saison avec 6 défenseurs (Silva, Kolo, Moukoudi, Retsos, Debuchy, Maçon). En comptant sur la polyvalence du dernier nommé pour suppléer les 2 plus fragiles. Pas de bol ce dernier se pète. T'es dans la merde.

Mais à un moment donné, ce genre de merde, quand tu tentes la chance, tu le payes cash.
C'est pessimiste. Kolo est aussi polyvalent. Trauco peut quand même jouer LG. Et on a vu que Sow pouvait également dépanner. On a juste manqué Saliba à pas grand-chose.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

J'ai regardé rapidement les effectifs de L1 et les solutions pouvant être trouvées, partant du principe de trouver un latéral (gauche ou droit), qui soit 5ème dans la hiérarchie :

- Pembélé de Paris
- Truffert de Rennes
- Coly à Nice ?
- Un DC de Monaco ?
- Ebosse ou Loucif d'Angers
- Sabaly ou Kwateng de Bordeaux (ou un DC)
- Alakouch ou Paquiez de Nîmes, voire Miguel qui est lat.gauche

A noter qu'on est quasi le seul club de L1 a avoir un effectif défensif aussi court (avant-même la blessure de Maçon).
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 13 oct. 2020, 09:22
NomDeStade a écrit : 13 oct. 2020, 09:15
old_side a écrit : 13 oct. 2020, 09:11
popeye a écrit : 13 oct. 2020, 09:06
popeye a écrit : 13 oct. 2020, 00:33 J ai lu que Retsos avait joué arrière droit,un peu comme Pavard, si on met Moukoudi Sow Trauco on a une défense
Juste pour dire que bcp postent sans lire ce qu il y a avant et donc, sans un minimum de réflexion 1🙊🙉🙈
Le problème n’est pas d’aligner 4 joueurs, on en aura 4 oui. C’est la qualité de ceux ci le souci. On vient de perdre coup sur coup les deux meilleurs, on va les remplacer par des énigmes ou bien des mecs dont on connaît déjà toutes les limites. Sachant qu’un maintien se joue bien souvent sur la solidité de la défense, Puel a de quoi se faire des cheveux blancs. Surtout que son jeu s’appuie énormément sur le volume des lateraux. Trauco, c'est lent, très très lent. Et Retsos si c’est un central, j’imagine qu’en lateral c’est tout aussi lent. Et il va pas multiplier les montées comme le faisait Maçon.
Et au-delà de ça, Retsos qui a eu des soucis musculaires, je ne suis pas certain qu'on le lance comme latéral comme ça.

La réalité c'est que le club a fait le pari (un peu fou) de se dire qu'on fera la saison avec 6 défenseurs (Silva, Kolo, Moukoudi, Retsos, Debuchy, Maçon). En comptant sur la polyvalence du dernier nommé pour suppléer les 2 plus fragiles. Pas de bol ce dernier se pète. T'es dans la merde.

Mais à un moment donné, ce genre de merde, quand tu tentes la chance, tu le payes cash.
C'est pessimiste. Kolo est aussi polyvalent. Trauco peut quand même jouer LG. Et on a vu que Sow pouvait également dépanner. On a juste manqué Saliba à pas grand-chose.
Pour resituer la réalité de ce que représente Trauco défensivement. J'avais posté ça l'an dernier, sur les premiers buts marqués par les adversaires face à nous, ça date de début février. Je précise que c'est mon propre ressenti, donc j'invite d'autres à le faire si ils ne sont pas d'accord ;)

Bilan des premiers buts concédés par l’ASSE cette saison. (en L1)

17 buts à revoir. 5 clean-sheat (Nîmes, Lyon, Bordeaux, Monaco, Montpellier).

Qui a une part de responsabilité dans ces buts là :
(je considère comme responsabilité, lorsque le joueur aurait pu facilement intervenir ou tout au moins faire plus)
Par exemple, face à Metz, j’impute à Saliba pour duel aérien raté, et Trauco pour dégagement raté

Premier constat : aucun premier but (réellement) imparable cette saison, je pense par exemple, à une frappe de 20m sur action bien construite. Même si le but de Paredes pour Paris pourrait y ressembler.

Les fautifs :
Ruffier, Bajic, Debuchy, Saliba 1 fois
Palencia, Kolo, M’Vila, Fofana, Camara, Honorat 2 fois
Perrin 3 fois
Moukoudi 4 fois
-
-
-
Trauco 8 fois !

Sachant que l’ami Trauco n’est pas là lors de 3 des 5 clean-sheat. Sur les 15 matchs auxquels il prend part, il est donc impliqué sur plus d’1 match sur 2, donc une belle série de 4 fois sur les 5 derniers matchs.
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Yvanmamamia »

NomDeStade a écrit : 13 oct. 2020, 09:25 J'ai regardé rapidement les effectifs de L1 et les solutions pouvant être trouvées, partant du principe de trouver un latéral (gauche ou droit), qui soit 5ème dans la hiérarchie :

- Pembélé de Paris
- Truffert de Rennes
- Coly à Nice ?
- Un DC de Monaco ?
- Ebosse ou Loucif d'Angers
- Sabaly ou Kwateng de Bordeaux (ou un DC)
- Alakouch ou Paquiez de Nîmes, voire Miguel qui est lat.gauche

A noter qu'on est quasi le seul club de L1 a avoir un effectif défensif aussi court (avant-même la blessure de Maçon).
Vraiment désolé pour Maçon.
Et dans les chômeurs, y aurait pas notre bonheur ? En son temps, on avait eu de bonnes surprises avec eux certes en L2 (Morestin, Bridonneau).
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Il va falloir remettre trauco. Pas le choix !
Je ne vois pas puel décaler kolo à gauche et mettre sow (qui a 30 min en ligue 1) et retsos (qui vient à peine d'arriver) dans l'axe.
C'est vraiment une très mauvaise nouvelle...
Au delà du sport, le pauvre petit ! Il ce défonce, montre qu'il a le niveau pour passer du national à la ligue 1 en 8 mois, il est sélectionné en espoir et patatra.... :triste1:
En vert et contre tous
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Yvanmamamia a écrit : 13 oct. 2020, 09:29
NomDeStade a écrit : 13 oct. 2020, 09:25 J'ai regardé rapidement les effectifs de L1 et les solutions pouvant être trouvées, partant du principe de trouver un latéral (gauche ou droit), qui soit 5ème dans la hiérarchie :

- Pembélé de Paris
- Truffert de Rennes
- Coly à Nice ?
- Un DC de Monaco ?
- Ebosse ou Loucif d'Angers
- Sabaly ou Kwateng de Bordeaux (ou un DC)
- Alakouch ou Paquiez de Nîmes, voire Miguel qui est lat.gauche

A noter qu'on est quasi le seul club de L1 a avoir un effectif défensif aussi court (avant-même la blessure de Maçon).
Vraiment désolé pour Maçon.
Et dans les chômeurs, y aurait pas notre bonheur ? En son temps, on avait eu de bonnes surprises avec eux certes en L2 (Morestin, Bridonneau).
Le meilleur choix serait sans doute Clichy. Mais bon il a 35 ans, et joue exclusivement à gauche.

Sinon il y a Nathaniel Clyne que Bordeaux a sondé en cas de départ de Sabaly. Ex-international anglais. Mais il n'a quasi plus joué depuis 2 ans lui aussi.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

Faut relancer Silva et Trauco, et attendrent gentillement le mercato d'hiver... On paie notre mercato catastrophique...
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Chaac »

NomDeStade a écrit : 13 oct. 2020, 09:35
Yvanmamamia a écrit : 13 oct. 2020, 09:29
NomDeStade a écrit : 13 oct. 2020, 09:25 J'ai regardé rapidement les effectifs de L1 et les solutions pouvant être trouvées, partant du principe de trouver un latéral (gauche ou droit), qui soit 5ème dans la hiérarchie :

- Pembélé de Paris
- Truffert de Rennes
- Coly à Nice ?
- Un DC de Monaco ?
- Ebosse ou Loucif d'Angers
- Sabaly ou Kwateng de Bordeaux (ou un DC)
- Alakouch ou Paquiez de Nîmes, voire Miguel qui est lat.gauche

A noter qu'on est quasi le seul club de L1 a avoir un effectif défensif aussi court (avant-même la blessure de Maçon).
Vraiment désolé pour Maçon.
Et dans les chômeurs, y aurait pas notre bonheur ? En son temps, on avait eu de bonnes surprises avec eux certes en L2 (Morestin, Bridonneau).
Le meilleur choix serait sans doute Clichy. Mais bon il a 35 ans, et joue exclusivement à gauche.

Sinon il y a Nathaniel Clyne que Bordeaux a sondé en cas de départ de Sabaly. Ex-international anglais. Mais il n'a quasi plus joué depuis 2 ans lui aussi.
By Jove ! Tu as entrepris le tour des Ehpad. Pour moi c'est non ! :mrgreen:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

Ce catastrophisme qui fait dire tout, n’importe quoi et surtout son contraire à certains c’est impressionnant. Il y a allez deux mois il fallait absolument recruter un arrière gauche sous peine de mort subite et là avec la blessure de macon on découvre que sur ce poste on avait le meilleur joueur de l’équipe , rien que ça ?

Aucune mesure , aucun recul juste le « plaisir «  de se plaindre en permanence à longueur de forum et sur tous les tons ,

Appel au gestionnaires du site, on devrait se faire sponsorisé par kleenex, je suis sur qu’au bout de deux pages ils signent un contrat d’exclusivité
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pilou »

NomDeStade a écrit : 13 oct. 2020, 09:25 A noter qu'on est quasi le seul club de L1 a avoir un effectif défensif aussi court (avant-même la blessure de Maçon).
Pourquoi tu dis ça ? Je ne trouve pas que le nombre de joueurs défensifs dans notre effectif représente un problème :
Debuchy, Maçon / Trauco, Silva / Kolo, Moukoudi, Retsos, Sow - déjà postes doublés, sans Coupe d'Europe. Plus Sissoko, Tshibuabua, Karamoko en réserve et d'autres qui peuvent dépanner (Moueffek).

Après, leur niveau ou leur capacité d'enchaîner sans blessure, ça c'est une autre histoire. Je vois plus un problème de qualité que de quantité...
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Et nous on a KMP personne n'a un joueur comme ça. ..
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

titigreenfan a écrit : 13 oct. 2020, 09:48 Ce catastrophisme qui fait dire tout, n’importe quoi et surtout son contraire à certains c’est impressionnant. Il y a allez deux mois il fallait absolument recruter un arrière gauche sous peine de mort subite et là avec la blessure de macon on découvre que sur ce poste on avait le meilleur joueur de l’équipe , rien que ça ?

Aucune mesure , aucun recul juste le « plaisir «  de se plaindre en permanence à longueur de forum et sur tous les tons ,

Appel au gestionnaires du site, on devrait se faire sponsorisé par kleenex, je suis sur qu’au bout de deux pages ils signent un contrat d’exclusivité
En ce qui me concerne je verrai plutôt comme sponsor OTIS . ;) :mrgreen:
Répondre