ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3132
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mattiloan »

popeye a écrit : 12 oct. 2020, 12:26 "Selon But" une pépite en approche en attaque !
A part parler de Lucas gourna douath, je ne vois pas l'article de but faire mention d'un attaquant en approche...
Marengo
Messages : 159
Inscription : 07 oct. 2005, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Marengo »

??
Dernière modification par Marengo le 12 oct. 2020, 12:35, modifié 1 fois.
Marengo
Messages : 159
Inscription : 07 oct. 2005, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Marengo »

Marengo a écrit : 12 oct. 2020, 12:33
popeye a écrit : 12 oct. 2020, 12:26 "Selon But" une pépite en approche en attaque !
Euh But et ses titres racoleurs à 2 balles est au football ce que Trump est à l'éloquence et à la vérité :taistoi:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GREENman42 »

Mattiloan a écrit : 12 oct. 2020, 12:33
popeye a écrit : 12 oct. 2020, 12:26 "Selon But" une pépite en approche en attaque !
A part parler de Lucas gourna douath, je ne vois pas l'article de but faire mention d'un attaquant en approche...
Là ils ont fait très fort dans le genre "Titre racoleur qui n'a rien à voir avec le contenu de l'article"
:ange:
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Le seul soucis et pas des moindres c'est que si on a des résultats positif par exemple dans le top 8 à la trêve on ne pourra même pas profiter de cette bonne période financièrement car pas de billeterie si rien ne change pour les jauges d'ici la (gros manque à gagné avec les loges du coup) et moins de merchandising (la boutique en ligne peu fonctionner, la boutique physique aussi mais sans l'affluence du stade le chiffre est fortement impacté)

je ne vois pas comment ils peuvent trouver autrement de l'argent qu'en vendant un joueur.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par popeye »

Mattiloan a écrit : 12 oct. 2020, 12:33
popeye a écrit : 12 oct. 2020, 12:26 "Selon But" une pépite en approche en attaque !
A part parler de Lucas gourna douath, je ne vois pas l'article de but faire mention d'un attaquant en approche...
Autant pour moi, c'est parcequ'ils disaient que ça allait faire oublier Niang 🦷🤪
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

popeye a écrit : 12 oct. 2020, 12:26 "Selon But" une pépite en approche en attaque !
Faut bien continuer à vendre du papier...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Dommage on aurait atteint les 1000 pages sans prob.
Je pense malgré tout que le club travaille en toute discrétion pour nous dégoter un attaquant en joker pour l'aligner contre Nice .
Boulaye Dia serait le bon plan.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

old_side a écrit : 12 oct. 2020, 11:25
Cleminem a écrit : 12 oct. 2020, 08:57
didierlevert a écrit : 12 oct. 2020, 08:07
Meuchine42 a écrit : 12 oct. 2020, 00:19
didierlevert a écrit : 11 oct. 2020, 23:01
old_side a écrit : 11 oct. 2020, 22:42
didierlevert a écrit : 11 oct. 2020, 18:44
nyme a écrit : 11 oct. 2020, 14:01
bfb2 a écrit : 11 oct. 2020, 01:05
ForeverGreen a écrit : 11 oct. 2020, 00:36
snifer_du42 a écrit : 11 oct. 2020, 00:35
regiayotte a écrit : 11 oct. 2020, 00:23 Interview de Niang dans l’équipe mais pas abonné. Désolé
C’est dans les potins. On apprend surtout qu’il dément l’info des agents qui auraient fait capoter le transfert.
"Ils ne cautionnaient pas le fait que j'aille à Saint-Étienne, ils ne voulaient pas que je signe"

Euh, perso, je comprends au contraire que ce sont bel et bien eux qui ont fait capoter le transfert.
C'est d'ailleurs assez dingue qu'un joueur adulte, qu'un grand gaillard comme lui se retrouve à devoir suivre les bons vouloirs de ses agents... C'est quoi Niang, un enfant de 12 ans ? A ce degré là d'infantilisation d'un joueur qu'il a lui même certainement contribué à créer, ça fait peur quand même, le développement du foot moderne... Là on apprend quand même que SES AGENTS lui ont fait passer l
'idée que venir à Sainté "etait une régression
pour lui"... On marche sur la tête...
C'est sûr qui si ses agents ont lu ici les commentaires des supporters des Verts parmi les plus connaisseurs, qui nous envoient en L2, Ils ont certainement pensé que c'était une régression ! Qui pourrait leur donner tort !
excellente intervention..... :super:
Vous savez qu'on a fini 17e l'an dernier et Rennes 3e, synonyme de Champions League ou vous êtes restés bloqués en 76?
tu sais que nous sommes actuellement 7ème, synonyme de relégation, tu es bloqué à l'avant COVID ???? :mrgreen:
Pas de chance Rennes est 1er donc toujours bien au dessus :diable:
Plus sérieusement sur ce côté régression, il faut voir la situation de l'instant; A Rennes il est devenu la doublure de Guirrassy et chez nous il n'y a pas de concurrence réelle sur le poste (Abi est jeune et les autres ne sont pas des 9 de métier). Donc oui le club est moins compétitif mais si l'objectif du joueur est de jouer, alors le choix est plutôt réfléchi.

Mais bon c'est fini maintenant, concentrons nous sur nos joueurs et voyons ce que ça donne d'ici janvier.
ABI est jeune, certes, mais Fofana, Saliba, Camavinga et plein d'autres sont tout aussi jeunes....l'intérêt est de connaître leur potentiel, plus que leur date de naissances, et j'ai trouvé que Charles ABI avait déjà beaucoup progressé, par rapport à la saison dernière....j'aime autant qu'on lui laisse la possibilité de s'exprimer qu'aller chercher à tout prix un joueur de l'extérieur, souvent horriblement coûteux ..
Certes mais quand il était apte en début de saison, Puel ne l'a pas aligné d'entrée dans ses compos... et pourtant il sortait d'une préparation solide avec pas moins de 5 buts en matchs amicaux ! Alors lá avec sa blessure et ce qui semble être un retour en forme de Khazri, je doute que Puel le propulse subitement titulaire..
On est quasiment tous d'accord pour trouver du potentiel à Abi. Mais il est blessé, et on ne sait pas pour quelle durée. Donc là, on n'a pas d'avant centre, et Khazri, quelles que soient ses qualités par ailleurs, n'est pas un avant centre : il dézone trop, et ne permet pas au bloc de monter. Sans compter que je trouve qu'on a un gros déficit de tailles sur les CPA. Contre Rennes, on s'est fait manger sur ce point.
Sur les centres ou les CPA ?
Parce que sur les CPA (corner et coup-franc), on a la charnière qui peut mettre la tête.
Sur les centres, OK... Mais là, c'est aussi l'intelligence de jeu qui doit entrer en jeu. Tant pour le centreur que pour ceux qui sont à la réception... Il n'est pas interdit de lever la tête et de faire un centre en retrait ou de mettre au premier poteau (où l'influence de la taille est bien moindre).
De même, celui qui est à la réception, il doit faire sa course en fonction de ses qualités. Ne pas aller au point de penalty pour mettre sa tête, s'il n'a aucune chance.
Varier ses déplacements et offrir d'autres solutions.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

SUPERJET a écrit : 12 oct. 2020, 13:29 Dommage on aurait atteint les 1000 pages sans prob.
Je pense malgré tout que le club travaille en toute discrétion pour nous dégoter un attaquant en joker pour l'aligner contre Nice .
Boulaye Dia serait le bon plan.
Je pense qu'il est peu probable qu'un attaquant de L1 nous rejoigne.
... En tout cas, pas un joueur qui soit un minimum côté comme Boulaye Dia ou Niane.

Je pense que la seule opportunité, c'est un joueur qui soit complètement au placard comme Diony par exemple... Et je n'en connais pas beaucoup qui représenterait une plus value pour nous !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

very vert a écrit : 12 oct. 2020, 13:39
old_side a écrit : 12 oct. 2020, 11:25
Cleminem a écrit : 12 oct. 2020, 08:57
didierlevert a écrit : 12 oct. 2020, 08:07
Meuchine42 a écrit : 12 oct. 2020, 00:19
didierlevert a écrit : 11 oct. 2020, 23:01
old_side a écrit : 11 oct. 2020, 22:42
didierlevert a écrit : 11 oct. 2020, 18:44
nyme a écrit : 11 oct. 2020, 14:01
bfb2 a écrit : 11 oct. 2020, 01:05
ForeverGreen a écrit : 11 oct. 2020, 00:36
snifer_du42 a écrit : 11 oct. 2020, 00:35
regiayotte a écrit : 11 oct. 2020, 00:23 Interview de Niang dans l’équipe mais pas abonné. Désolé
C’est dans les potins. On apprend surtout qu’il dément l’info des agents qui auraient fait capoter le transfert.
"Ils ne cautionnaient pas le fait que j'aille à Saint-Étienne, ils ne voulaient pas que je signe"

Euh, perso, je comprends au contraire que ce sont bel et bien eux qui ont fait capoter le transfert.
C'est d'ailleurs assez dingue qu'un joueur adulte, qu'un grand gaillard comme lui se retrouve à devoir suivre les bons vouloirs de ses agents... C'est quoi Niang, un enfant de 12 ans ? A ce degré là d'infantilisation d'un joueur qu'il a lui même certainement contribué à créer, ça fait peur quand même, le développement du foot moderne... Là on apprend quand même que SES AGENTS lui ont fait passer l
'idée que venir à Sainté "etait une régression
pour lui"... On marche sur la tête...
C'est sûr qui si ses agents ont lu ici les commentaires des supporters des Verts parmi les plus connaisseurs, qui nous envoient en L2, Ils ont certainement pensé que c'était une régression ! Qui pourrait leur donner tort !
excellente intervention..... :super:
Vous savez qu'on a fini 17e l'an dernier et Rennes 3e, synonyme de Champions League ou vous êtes restés bloqués en 76?
tu sais que nous sommes actuellement 7ème, synonyme de relégation, tu es bloqué à l'avant COVID ???? :mrgreen:
Pas de chance Rennes est 1er donc toujours bien au dessus :diable:
Plus sérieusement sur ce côté régression, il faut voir la situation de l'instant; A Rennes il est devenu la doublure de Guirrassy et chez nous il n'y a pas de concurrence réelle sur le poste (Abi est jeune et les autres ne sont pas des 9 de métier). Donc oui le club est moins compétitif mais si l'objectif du joueur est de jouer, alors le choix est plutôt réfléchi.

Mais bon c'est fini maintenant, concentrons nous sur nos joueurs et voyons ce que ça donne d'ici janvier.
ABI est jeune, certes, mais Fofana, Saliba, Camavinga et plein d'autres sont tout aussi jeunes....l'intérêt est de connaître leur potentiel, plus que leur date de naissances, et j'ai trouvé que Charles ABI avait déjà beaucoup progressé, par rapport à la saison dernière....j'aime autant qu'on lui laisse la possibilité de s'exprimer qu'aller chercher à tout prix un joueur de l'extérieur, souvent horriblement coûteux ..
Certes mais quand il était apte en début de saison, Puel ne l'a pas aligné d'entrée dans ses compos... et pourtant il sortait d'une préparation solide avec pas moins de 5 buts en matchs amicaux ! Alors lá avec sa blessure et ce qui semble être un retour en forme de Khazri, je doute que Puel le propulse subitement titulaire..
On est quasiment tous d'accord pour trouver du potentiel à Abi. Mais il est blessé, et on ne sait pas pour quelle durée. Donc là, on n'a pas d'avant centre, et Khazri, quelles que soient ses qualités par ailleurs, n'est pas un avant centre : il dézone trop, et ne permet pas au bloc de monter. Sans compter que je trouve qu'on a un gros déficit de tailles sur les CPA. Contre Rennes, on s'est fait manger sur ce point.
Sur les centres ou les CPA ?
Parce que sur les CPA (corner et coup-franc), on a la charnière qui peut mettre la tête.
Sur les centres, OK... Mais là, c'est aussi l'intelligence de jeu qui doit entrer en jeu. Tant pour le centreur que pour ceux qui sont à la réception... Il n'est pas interdit de lever la tête et de faire un centre en retrait ou de mettre au premier poteau (où l'influence de la taille est bien moindre).
De même, celui qui est à la réception, il doit faire sa course en fonction de ses qualités. Ne pas aller au point de penalty pour mettre sa tête, s'il n'a aucune chance.
Varier ses déplacements et offrir d'autres solutions.
sur les CPA, on a actuellement que deux grands joueurs, la charnière. Le reste, contre Rennes, c'était frappant : entre leur charniere, guirassy, nzonzi, ça faisait 4 perches. Ca a fait but. Idem contre Lens. Contre Nantes aussi, on a souffert.
Le retour de Debuchy va faire du bien, mais ça reste petit
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Tiens j'aimerais bien savoir le nombre de buts sur corners marqués/encaissés depuis 10 saisons. Juste le centre, tête et but.

J'ai l'impression qu'on en met de moins en moins...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

old_side a écrit : 11 oct. 2020, 22:42
didierlevert a écrit : 11 oct. 2020, 18:44
nyme a écrit : 11 oct. 2020, 14:01
bfb2 a écrit : 11 oct. 2020, 01:05
ForeverGreen a écrit : 11 oct. 2020, 00:36
snifer_du42 a écrit : 11 oct. 2020, 00:35
regiayotte a écrit : 11 oct. 2020, 00:23 Interview de Niang dans l’équipe mais pas abonné. Désolé
C’est dans les potins. On apprend surtout qu’il dément l’info des agents qui auraient fait capoter le transfert.
"Ils ne cautionnaient pas le fait que j'aille à Saint-Étienne, ils ne voulaient pas que je signe"

Euh, perso, je comprends au contraire que ce sont bel et bien eux qui ont fait capoter le transfert.
C'est d'ailleurs assez dingue qu'un joueur adulte, qu'un grand gaillard comme lui se retrouve à devoir suivre les bons vouloirs de ses agents... C'est quoi Niang, un enfant de 12 ans ? A ce degré là d'infantilisation d'un joueur qu'il a lui même certainement contribué à créer, ça fait peur quand même, le développement du foot moderne... Là on apprend quand même que SES AGENTS lui ont fait passer l
'idée que venir à Sainté "etait une régression
pour lui"... On marche sur la tête...
C'est sûr qui si ses agents ont lu ici les commentaires des supporters des Verts parmi les plus connaisseurs, qui nous envoient en L2, Ils ont certainement pensé que c'était une régression ! Qui pourrait leur donner tort !
excellente intervention..... :super:
Vous savez qu'on a fini 17e l'an dernier et Rennes 3e, synonyme de Champions League ou vous êtes restés bloqués en 76?
Pas besoin de remonter à 76 pour penser que Sainté n'est pas forcément une régression nette, il suffit de remonter à 2019. Le futur donnera peut-être raison à ce point de vue, Rennes semble suffisamment bien se structurer pour que cette prévision soit crédible, mais à l'instant t, on peut lui faire le reproche inverse que ton caricatural "vous êtes restés bloqués en 76?", celui du culte de l'instant.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Kabigon a écrit : 12 oct. 2020, 16:04 Tiens j'aimerais bien savoir le nombre de buts sur corners marqués/encaissés depuis 10 saisons. Juste le centre, tête et but.

J'ai l'impression qu'on en met de moins en moins...
On a quelques beaux bébés, encore faut il qu'ils jouent .

Bajic. 1.91
Retsos. 1.86
Moukoudi. 1.91
Abi. 1.87
Krasso. 1.87
Karamoko. 1.92
Tshibuabua. 1.90
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

ForeverGreen a écrit : 12 oct. 2020, 16:14
old_side a écrit : 11 oct. 2020, 22:42
didierlevert a écrit : 11 oct. 2020, 18:44
nyme a écrit : 11 oct. 2020, 14:01
bfb2 a écrit : 11 oct. 2020, 01:05
ForeverGreen a écrit : 11 oct. 2020, 00:36
snifer_du42 a écrit : 11 oct. 2020, 00:35
regiayotte a écrit : 11 oct. 2020, 00:23 Interview de Niang dans l’équipe mais pas abonné. Désolé
C’est dans les potins. On apprend surtout qu’il dément l’info des agents qui auraient fait capoter le transfert.
"Ils ne cautionnaient pas le fait que j'aille à Saint-Étienne, ils ne voulaient pas que je signe"

Euh, perso, je comprends au contraire que ce sont bel et bien eux qui ont fait capoter le transfert.
C'est d'ailleurs assez dingue qu'un joueur adulte, qu'un grand gaillard comme lui se retrouve à devoir suivre les bons vouloirs de ses agents... C'est quoi Niang, un enfant de 12 ans ? A ce degré là d'infantilisation d'un joueur qu'il a lui même certainement contribué à créer, ça fait peur quand même, le développement du foot moderne... Là on apprend quand même que SES AGENTS lui ont fait passer l
'idée que venir à Sainté "etait une régression
pour lui"... On marche sur la tête...
C'est sûr qui si ses agents ont lu ici les commentaires des supporters des Verts parmi les plus connaisseurs, qui nous envoient en L2, Ils ont certainement pensé que c'était une régression ! Qui pourrait leur donner tort !
excellente intervention..... :super:
Vous savez qu'on a fini 17e l'an dernier et Rennes 3e, synonyme de Champions League ou vous êtes restés bloqués en 76?
Pas besoin de remonter à 76 pour penser que Sainté n'est pas forcément une régression nette, il suffit de remonter à 2019. Le futur donnera peut-être raison à ce point de vue, Rennes semble suffisamment bien se structurer pour que cette prévision soit crédible, mais à l'instant t, on peut lui faire le reproche inverse que ton caricatural "vous êtes restés bloqués en 76?", celui du culte de l'instant.
vous êtes restés bloqués en 76 = vous pensez que sainté est encore vu comme un grand club? ça fait 40 ans qu'on joue plus la C1. Alors mépriser rennes, c'est vraiment être resté bloqué en 76 oui, comme si on était supérieur à un tel club aujourd'hui.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

old_side a écrit : 12 oct. 2020, 17:44
ForeverGreen a écrit : 12 oct. 2020, 16:14
old_side a écrit : 11 oct. 2020, 22:42 Vous savez qu'on a fini 17e l'an dernier et Rennes 3e, synonyme de Champions League ou vous êtes restés bloqués en 76?
Pas besoin de remonter à 76 pour penser que Sainté n'est pas forcément une régression nette, il suffit de remonter à 2019. Le futur donnera peut-être raison à ce point de vue, Rennes semble suffisamment bien se structurer pour que cette prévision soit crédible, mais à l'instant t, on peut lui faire le reproche inverse que ton caricatural "vous êtes restés bloqués en 76?", celui du culte de l'instant.
vous êtes restés bloqués en 76 = vous pensez que sainté est encore vu comme un grand club? ça fait 40 ans qu'on joue plus la C1. Alors mépriser rennes, c'est vraiment être resté bloqué en 76 oui, comme si on était supérieur à un tel club aujourd'hui.
On peut aisément comprendre que Sainté n'est plus un grand club (en vrai, plus une grande équipe, mais bien sur qu'on est encore un grand club du foot français) et ne pas mépriser Rennes sans pour autant penser que venir à Sainté depuis Rennes est une régression. Sauf à considérer que Rennes est un grand club, ce qui me paraît encore très largement du domaine du fantasme.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par 7-1 »

ForeverGreen a écrit : 12 oct. 2020, 17:52
old_side a écrit : 12 oct. 2020, 17:44
ForeverGreen a écrit : 12 oct. 2020, 16:14
old_side a écrit : 11 oct. 2020, 22:42 Vous savez qu'on a fini 17e l'an dernier et Rennes 3e, synonyme de Champions League ou vous êtes restés bloqués en 76?
Pas besoin de remonter à 76 pour penser que Sainté n'est pas forcément une régression nette, il suffit de remonter à 2019. Le futur donnera peut-être raison à ce point de vue, Rennes semble suffisamment bien se structurer pour que cette prévision soit crédible, mais à l'instant t, on peut lui faire le reproche inverse que ton caricatural "vous êtes restés bloqués en 76?", celui du culte de l'instant.
vous êtes restés bloqués en 76 = vous pensez que sainté est encore vu comme un grand club? ça fait 40 ans qu'on joue plus la C1. Alors mépriser rennes, c'est vraiment être resté bloqué en 76 oui, comme si on était supérieur à un tel club aujourd'hui.
On peut aisément comprendre que Sainté n'est plus un grand club (en vrai, plus une grande équipe, mais bien sur qu'on est encore un grand club du foot français) et ne pas mépriser Rennes sans pour autant penser que venir à Sainté depuis Rennes est une régression. Sauf à considérer que Rennes est un grand club, ce qui me paraît encore très largement du domaine du fantasme.
Le foot c’est un effet de mode, Il y a eu, bordeaux, marseille, Lyon, Monaco, Lille, maintenant rennes, et demain sans doute Montpellier ou Dijon, voir cuiseaux-louhands,.... c’est comme les mouches, cela va vers la merde la plus fraiche....
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

Comment on fait pour insérer une capture d'écran dans un message svp ?
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
epopee76
Messages : 10953
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

Grizzli a écrit : 12 oct. 2020, 18:39 Comment on fait pour insérer une capture d'écran dans un message svp ?
Tu vas dans un site d'hébergements d"images (ex: zupimages)
Tu sélectionnes parcourir.Tu cherches ta capture, tu cliques dessus,tu cliques sur ouvrir.
Ensuite plus bas tu valides.Ca va te donner un lien forum.Tu le sélectionnes puis tu le copies.
Tu n'as plus qu'à le coller dans ton message de notre cher forum.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

Asse of Spades a écrit : 12 oct. 2020, 10:39Ouais, 3 pelés 1 tondu qui disent qu'on va descendre. La plupart dit qu'on est mal parce qu'on a une équipe inexpérimentée et un entraineur obtus (ça c'est moi :mrgreen: ) Après, on sait très bien que le mercato d'hiver redistribue les cartes donc personne ne peut pas prévoir une relégation aujourd'hui. En janvier, c'est possible.
Description très précise de notre situation, un effectif inexpérimenté et un entraîneur obtus. En comparant au niveau et à la dynamique des autres clubs, en L1, ça vaut entre la 10ème et la 15ème place.

Si ça rigole vraiment, 7/8ème dans le meilleur des cas. Si ça tourne mal, plus bas dans le classement. Cette hypothèse négative ne peut pas être exclue avec une personnalité prête à mourir pour ses idées. Tout le monde passe très vite là-dessus, mais on l'a déjà vécu l'année dernière alors que Puel s'est permis le risque incroyable d'expérimenter pour préparer le futur au lieu de lancer une mission survie.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

SUPERJET a écrit : 12 oct. 2020, 16:23
Kabigon a écrit : 12 oct. 2020, 16:04 Tiens j'aimerais bien savoir le nombre de buts sur corners marqués/encaissés depuis 10 saisons. Juste le centre, tête et but.

J'ai l'impression qu'on en met de moins en moins...
On a quelques beaux bébés, encore faut il qu'ils jouent .

Bajic. 1.91
Retsos. 1.86
Moukoudi. 1.91
Abi. 1.87
Krasso. 1.87
Karamoko. 1.92
Tshibuabua. 1.90
C'est sûr qu'avec Bajic sur le terrain on devrait marquer plus de buts de la tête! :mrgreen: A moins d'une égalisation improbable dans les arrêts de jeu d'un 32ème de finale contre Jura Sud ou les Croix de Savoie... A l'ancienne, loin des rêves d'Europe.
Un abruti.
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
eric42
Messages : 1548
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par eric42 »

Si c ça, Niang est vraiment un miteux non respectueux et donc aussi un menteur . Tant pis et tant mieux sa non venue
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

epopee76 a écrit : 12 oct. 2020, 18:51
Grizzli a écrit : 12 oct. 2020, 18:39 Comment on fait pour insérer une capture d'écran dans un message svp ?
Tu vas dans un site d'hébergements d"images (ex: zupimages)
Tu sélectionnes parcourir.Tu cherches ta capture, tu cliques dessus,tu cliques sur ouvrir.
Ensuite plus bas tu valides.Ca va te donner un lien forum.Tu le sélectionnes puis tu le copies.
Tu n'as plus qu'à le coller dans ton message de notre cher forum.
Ok merci
j’espérais pouvoir l'importer directement depuis mon portable mais non donc ...
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

nyme a écrit : 12 oct. 2020, 05:30
Asse of Spades a écrit : 11 oct. 2020, 19:32
didierlevert a écrit : 11 oct. 2020, 18:44
nyme a écrit : 11 oct. 2020, 14:01
bfb2 a écrit : 11 oct. 2020, 01:05
ForeverGreen a écrit : 11 oct. 2020, 00:36
snifer_du42 a écrit : 11 oct. 2020, 00:35
regiayotte a écrit : 11 oct. 2020, 00:23 Interview de Niang dans l’équipe mais pas abonné. Désolé
C’est dans les potins. On apprend surtout qu’il dément l’info des agents qui auraient fait capoter le transfert.
"Ils ne cautionnaient pas le fait que j'aille à Saint-Étienne, ils ne voulaient pas que je signe"

Euh, perso, je comprends au contraire que ce sont bel et bien eux qui ont fait capoter le transfert.
C'est d'ailleurs assez dingue qu'un joueur adulte, qu'un grand gaillard comme lui se retrouve à devoir suivre les bons vouloirs de ses agents... C'est quoi Niang, un enfant de 12 ans ? A ce degré là d'infantilisation d'un joueur qu'il a lui même certainement contribué à créer, ça fait peur quand même, le développement du foot moderne... Là on apprend quand même que SES AGENTS lui ont fait passer l
'idée que venir à Sainté "etait une régression
pour lui"... On marche sur la tête...
C'est sûr qui si ses agents ont lu ici les commentaires des supporters des Verts parmi les plus connaisseurs, qui nous envoient en L2, Ils ont certainement pensé que c'était une régression ! Qui pourrait leur donner tort !
excellente intervention..... :super:
Pfff!!! faut suivre un peu. Personne ne voit le club descendre mais finir dans le ventre mou (voire le bas ventre :mrgreen: ), oui.
Personne ? Tu es sérieux ? Tu lis les messages des autres poteaux-nautes ?
Tu veux des exemples :
J'ai bien peur qu'on finisse derrière Metz si on se renforce pas rapidement. (Maintenant Metz finira peut-être 16è et nous 17è ! Ouf !
Serrons les fesses jusqu'au mercato d'hiver...
Pourvu qu'on ne soit pas 17ème comme il y a deux ans ....et l'année dernière également
Bon ben une saison sans avant-centre. Direction démission.
Avec Gasset, on visait la 3eme place. avec Puel, la 17eme La progression est très hypothétique
Nous ne sommes devenus qu'un club formateur qui essaye de sauver sa peau en restant en L1.
Avec les deux clowns c'est la L2 assurer !
On aura aucune certitude en défense centrale et on jouera sans véritable avant centre expérimenté. Avec un milieu sans expérience bonjour la galere
Sans buteur, avec un Bouanga qui traîne les pieds, Hamouma fragile, Abi qui n'est rien d'autre (cette saison) qu'un joueur de L2, Krasso qui a fait illusion...il va falloir serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver
On y va tout droit
Après le fiasco Saliba, le fiasco Niang. J'espère que Puel a un plan B sinon on est mal.
Se sauver sans avant centre ni buteur sera déjà un exploit ! L'espoir fait vivre, paraît il
Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle !

Je ne trouve pas cela très optimiste !
Sinon, cette année, finir dans le ventre mou ne me gêne pas surtout si les jeunes progressent !
très peu de personnes parlent de L2. tu copie la même ou les mêmes personnes.
La majorité voit que la saison peut être compliqué et attend rapidement les 40 pts.
Bien sur on parle pas de mediapro qui peut entrainer encore plus d'incertitude :mrgreen:
Répondre