Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

Borotj42 a écrit : 10 oct. 2020, 18:25 Si quelqu'un sait qui est Adrien en D3 ou si Adrien tu lis ceci :

SORS TOI LES DOIGTS DU CUL BORDEL POUR FAIRE UN MERCATO !!!!

Je comprends pas les joueurs qui s'engagent et mettent 2 jours à faire un mercato !!!
Slt Borotj42.

En week-end tranquille, mais très peu de connexion. Donc on se détend. La l1 reprend que ds 6 jours.
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par rg38 »

Borotj42 a écrit : 10 oct. 2020, 18:25 Si quelqu'un sait qui est Adrien en D3 ou si Adrien tu lis ceci :

SORS TOI LES DOIGTS DU CUL BORDEL POUR FAIRE UN MERCATO !!!!

Je comprends pas les joueurs qui s'engagent et mettent 2 jours à faire un mercato !!!
Ca va mieux une fois qu'on a eu Ben Yedder et Neymar ? :hehe:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Dans le même style, tu as Maugrim qui rouspète pour que le mercato se lance, et qui est attendu depuis 2j en Division 2 :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Cleminem »

Y'a plus de place dispo par hasard?
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

NomDeStade a écrit : 10 oct. 2020, 18:58
Borotj42 a écrit : 10 oct. 2020, 18:25 Si quelqu'un sait qui est Adrien en D3 ou si Adrien tu lis ceci :

SORS TOI LES DOIGTS DU CUL BORDEL POUR FAIRE UN MERCATO !!!!

Je comprends pas les joueurs qui s'engagent et mettent 2 jours à faire un mercato !!!
Slt Borotj42.

En week-end tranquille, mais très peu de connexion. Donc on se détend. La l1 reprend que ds 6 jours.
Le 1er tour de mercato se termine dans 28 heures. ;)
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 21:41 Y'a plus de place dispo par hasard?
Négatif, désolé. ;)
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Cleminem »

lemâtru a écrit : 10 oct. 2020, 21:44
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 21:41 Y'a plus de place dispo par hasard?
Négatif, désolé. ;)
:/
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par ForeverGreen »

Ptn, une journée de taf et je suis le dernier attendu sur le 2ème tour de mercato. Vous allez trop vite en D1. (J'annonce d'ores et déjà ma relégation, vu mon effectif tout pété, elle est beaucoup plus probable que celle des Verts.)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Borotj42 »

NomDeStade a écrit : 10 oct. 2020, 18:58
Borotj42 a écrit : 10 oct. 2020, 18:25 Si quelqu'un sait qui est Adrien en D3 ou si Adrien tu lis ceci :

SORS TOI LES DOIGTS DU CUL BORDEL POUR FAIRE UN MERCATO !!!!

Je comprends pas les joueurs qui s'engagent et mettent 2 jours à faire un mercato !!!
Slt Borotj42.

En week-end tranquille, mais très peu de connexion. Donc on se détend. La l1 reprend que ds 6 jours.
J'aime bien mettre un peu de pression pour lancer les chambrages ensuite en cours de saison... :mrgreen:
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Borotj42 »

rg38 a écrit : 10 oct. 2020, 19:10
Borotj42 a écrit : 10 oct. 2020, 18:25 Si quelqu'un sait qui est Adrien en D3 ou si Adrien tu lis ceci :

SORS TOI LES DOIGTS DU CUL BORDEL POUR FAIRE UN MERCATO !!!!

Je comprends pas les joueurs qui s'engagent et mettent 2 jours à faire un mercato !!!
Ca va mieux une fois qu'on a eu Ben Yedder et Neymar ? :hehe:
ça va pas trop mal ! je suis surtout content d'avoir eu Moffi !
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Maugrim étant absent en division deux, si quelqu'un est intéressé pour prendre sa place, qu'il se manifeste très rapidement (il reste 15h avant la fin du 1er tour du mercato) en m'envoyant son adresse email utilisée sur MPG par mp.
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par rg38 »

lemâtru a écrit : 11 oct. 2020, 10:12 Maugrim étant absent en division deux, si quelqu'un est intéressé pour prendre sa place, qu'il se manifeste très rapidement (il reste 15h avant la fin du 1er tour du mercato) en m'envoyant son adresse email utilisée sur MPG par mp.
Je crois que Cleminem l'était.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Cleminem »

rg38 a écrit : 11 oct. 2020, 10:56
lemâtru a écrit : 11 oct. 2020, 10:12 Maugrim étant absent en division deux, si quelqu'un est intéressé pour prendre sa place, qu'il se manifeste très rapidement (il reste 15h avant la fin du 1er tour du mercato) en m'envoyant son adresse email utilisée sur MPG par mp.
Je crois que Cleminem l'était.
Yes dispo les gars
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par rg38 »

Troisième tour pour la division 1, toujours le premier pour la division 2 et le deuxième pour la division 3.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Cleminem »

rg38 a écrit : 11 oct. 2020, 11:43 Troisième tour pour la division 1, toujours le premier pour la division 2 et le deuxième pour la division 3.
J'ai pas recu de confirmation en tout cas... je suis dans les starting block !
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Cleminem a écrit : 11 oct. 2020, 11:47
rg38 a écrit : 11 oct. 2020, 11:43 Troisième tour pour la division 1, toujours le premier pour la division 2 et le deuxième pour la division 3.
J'ai pas recu de confirmation en tout cas... je suis dans les starting block !
Vu que tu as été le 1er à m'envoyer un mp (encore désolé Breizhilien29 :/ ) je viens de t'ajouter. ;)
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Borotj42 »

On attend Brice qui coach Loic Perrin FC en d3
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par ForeverGreen »

Mercato terminé en D1, j'ai une équipe infâme. Ismaël Traoré pourrait bien être mon meilleur buteur :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Maugrim »

Kabigon a écrit : 10 oct. 2020, 19:43 Dans le même style, tu as Maugrim qui rouspète pour que le mercato se lance, et qui est attendu depuis 2j en Division 2 :diable:
Ca fait deux semaines que je me suis inscrit. On a lancé le mercato que jeudi ou vendredi. On avait une foutue semaine avant que la L1 ne reprenne. Je comptais faire mon mercato cet après-midi, tranquillement. Mais vous n'avez pas eu la patience et vous m'avez éjecté. Génial. Désolé de partir en week-end avec des proches que je vois trois fois par an, hein. Vraiment navré les gars.

Ca sert à quoi que MPG foute des alertes et des tours de mercato automatiques si vous ne les respectez pas ? Il me restait 12h pour faire mon tour.
lemâtru

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par lemâtru »

Maugrim a écrit : 11 oct. 2020, 14:17
Kabigon a écrit : 10 oct. 2020, 19:43 Dans le même style, tu as Maugrim qui rouspète pour que le mercato se lance, et qui est attendu depuis 2j en Division 2 :diable:
Ca fait deux semaines que je me suis inscrit. On a lancé le mercato que jeudi ou vendredi. On avait une foutue semaine avant que la L1 ne reprenne. Je comptais faire mon mercato cet après-midi, tranquillement. Mais vous n'avez pas eu la patience et vous m'avez éjecté. Génial. Désolé de partir en week-end avec des proches que je vois trois fois par an, hein. Vraiment navré les gars.

Ca sert à quoi que MPG foute des alertes et des tours de mercato automatiques si vous ne les respectez pas ? Il me restait 12h pour faire mon tour.
Un petit message de ta part pour prévenir aurait été judicieux. ;)
Effectivement il restait douze heures, mais des joueurs qui loupent un tour de mercato et qui ne jouent pas le jeu par la suite y en a la pelle (de plus, il s'agissait du 1er tour dans notre cas), alors j'ai préféré ne pas prendre de risque afin de ne pas pénaliser les autres potoneautes. ;)
Joker42
Messages : 41
Inscription : 12 août 2019, 16:38

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Joker42 »

Vous êtes un peu tendus les gars je trouve. Cela reste un jeu et on ne joue pas notre vie à MPG! Je lis des réactions assez limite tout de même pour un jeu qui se veut du chambrage certe mais dans la très bonne humeur. Pour certains (dont moi, même si je ne suis pas concerné par les rappels) cela fait 1 mois que l'on est prêt et on ne nous donne même pas 24h pour faire son mercato sans que ça grogne. Doucement pour tout le monde et tout ira bien!
06/10/19 : ASSE- OL 1-0. PUEL PRESIDENT!
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

Quelqu'un connaît Borotj ? non parce qu'il doit être en train de retirer certains doigts de certains culs visiblement, vu comment on l'attend :mrgreen:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Cleminem »

Ce qui serait bien c'est qu'on utilise tous nos pseudos P2 dans le jeu.
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Malmont »

En D1, c'est terminé et je pense que mon équipe tiendra la route, au moins pour le premier match
Image
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Salibae »

Franchement pitoyable l'attitude de certains. Bonne journée et bon courage pour votre saison.
Répondre