ASSE.TV

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE.TV

Message par Dr.Makaveli »

squaty a écrit : 26 août 2020, 20:09
osvaldopiazzolla a écrit : 26 août 2020, 20:06
squaty a écrit : 26 août 2020, 19:27 Le dernier inside est pas mal, on voit la rigueur de Puel dans ce qu'il attend. Son message final avant qu'il rentre chez eux est parfait on doit pas avoir le même du côté de Marseille.
balance un stream au lieu de faire un teaser !
Connecte toi.
Carton jaune ça pas fair-play ! :cote:
J'espère que tu utilises jamais le streaming illégal alors ... Mouhahaha :diable: :ange: ;)
Plus sérieusement j'vais le prendre aussi j'pense. Pas le choix pour l'moment si c'est la seule fréquence sans stream's. (Possible or not possible ... ?)
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Magnifique interview de Puel sur ASSE TV on y apprend notamment qu'il devait remplacer Mourinho après qu'il est gagné la ligue des champions avec Porto. Pour l'instant il n'y a que la partie 1.
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: ASSE.TV

Message par ZEB »

Oui superbe interview, c’est un sacré bonhomme quand même...il a ses idées et est près à mourir avec . Si il ne veux pas laisser partir Fofana ben ...il ne partira pas , clair .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE.TV

Message par greenw42 »

squaty a écrit : 16 sept. 2020, 19:46 Magnifique interview de Puel sur ASSE TV on y apprend notamment qu'il devait remplacer Mourinho après qu'il est gagné la ligue des champions avec Porto. Pour l'instant il n'y a que la partie 1.
Il dit aussi que le jour où on serait vendu et qu'on aurait plus de moyens, il s'en ira.
Ou alors faudrait que le nouveau projet soit fait en adéquation avec lui
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: ASSE.TV

Message par ZEB »

squaty a écrit : 16 sept. 2020, 19:46 Magnifique interview de Puel sur ASSE TV on y apprend notamment qu'il devait remplacer Mourinho après qu'il est gagné la ligue des champions avec Porto. Pour l'instant il n'y a que la partie 1.
Il y a aussi la partie 2 :cote:
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

ZEB a écrit : 17 sept. 2020, 19:00
squaty a écrit : 16 sept. 2020, 19:46 Magnifique interview de Puel sur ASSE TV on y apprend notamment qu'il devait remplacer Mourinho après qu'il est gagné la ligue des champions avec Porto. Pour l'instant il n'y a que la partie 1.
Il y a aussi la partie 2 :cote:
Merci je la regarde de ce pas.
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

https://asse.tv/player/video/bfb92ae0-4 ... -du-leader

Toujours intéressant de voir le discours de Claude Puel après les matchs.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE.TV

Message par Kabigon »

Je viens de me faire une petite session.

Interview de Fofana : difficile de l'imaginer aller au clash quand on voit ces images. Il annonce clairement vouloir progresser tranquillement, sans brûler les étapes... Ce serait vraiment un coup dur de le voir partir.

Interview de Puel : j'apprécie énormément son discours. Le choix des mots, les projets défendus, la volonté de progresser constamment. D'ailleurs il dit clairement ici que l'objectif n'est pas le maintien, jamais, mais l'Europe (et la CL) dans les 5 ans. Donc un podium. Avec un groupe qui bouge le moins possible et des profils identifiés, façonnés et performants pour l'équipe.

Inside : j'ai vu les 3 derniers qui me manquaient, toujours sympa de voir la vie du groupe de plus près. Tu vois que les M'Vila, Khazri, Moukoudi, Palencia sont là et bien là. Qu'il y a 3-4 leaders qui émergent : Debuchy, Kolo, Bouanga... Et petit à petit Camara, Nordin voire Youssouf qui semblent un peu au centre des cercles. Y a une bonne humeur globale.
Après ce sont des images positives, y a le soleil, les résultats... On verra ce que ça donne durant l'hiver et avec quelques défaites dans la musette... Mais pour le moment c'est très très plaisant !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Kabigon a écrit : 23 sept. 2020, 15:58 Je viens de me faire une petite session.

Interview de Fofana : difficile de l'imaginer aller au clash quand on voit ces images. Il annonce clairement vouloir progresser tranquillement, sans brûler les étapes... Ce serait vraiment un coup dur de le voir partir.

Interview de Puel : j'apprécie énormément son discours. Le choix des mots, les projets défendus, la volonté de progresser constamment. D'ailleurs il dit clairement ici que l'objectif n'est pas le maintien, jamais, mais l'Europe (et la CL) dans les 5 ans. Donc un podium. Avec un groupe qui bouge le moins possible et des profils identifiés, façonnés et performants pour l'équipe.

Inside : j'ai vu les 3 derniers qui me manquaient, toujours sympa de voir la vie du groupe de plus près. Tu vois que les M'Vila, Khazri, Moukoudi, Palencia sont là et bien là. Qu'il y a 3-4 leaders qui émergent : Debuchy, Kolo, Bouanga... Et petit à petit Camara, Nordin voire Youssouf qui semblent un peu au centre des cercles. Y a une bonne humeur globale.
Après ce sont des images positives, y a le soleil, les résultats... On verra ce que ça donne durant l'hiver et avec quelques défaites dans la musette... Mais pour le moment c'est très très plaisant !
Moi j'aimes bien que l'on voit ce que Puel leur dit juste après le match.
RVRUEIL
Messages : 812
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE.TV

Message par RVRUEIL »

Kabigon a écrit : 23 sept. 2020, 15:58 Je viens de me faire une petite session.

Interview de Fofana : difficile de l'imaginer aller au clash quand on voit ces images. Il annonce clairement vouloir progresser tranquillement, sans brûler les étapes... Ce serait vraiment un coup dur de le voir partir.

Interview de Puel : j'apprécie énormément son discours. Le choix des mots, les projets défendus, la volonté de progresser constamment. D'ailleurs il dit clairement ici que l'objectif n'est pas le maintien, jamais, mais l'Europe (et la CL) dans les 5 ans. Donc un podium. Avec un groupe qui bouge le moins possible et des profils identifiés, façonnés et performants pour l'équipe.

Inside : j'ai vu les 3 derniers qui me manquaient, toujours sympa de voir la vie du groupe de plus près. Tu vois que les M'Vila, Khazri, Moukoudi, Palencia sont là et bien là. Qu'il y a 3-4 leaders qui émergent : Debuchy, Kolo, Bouanga... Et petit à petit Camara, Nordin voire Youssouf qui semblent un peu au centre des cercles. Y a une bonne humeur globale.
Après ce sont des images positives, y a le soleil, les résultats... On verra ce que ça donne durant l'hiver et avec quelques défaites dans la musette... Mais pour le moment c'est très très plaisant !
pas de possibilité d'avoir accès sans être abonné ; en quoi consiste l'abonnement ? combien coûte t-il et que permet-il ?

Merci
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Gratuit pour les abonnés 12ème homme

1.99 pour les abonnés

2.99 pour les non abonné

si je ne me trompe pas.
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE.TV

Message par Danish »

Oui, par mois
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: ASSE.TV

Message par ZEB »

Danish a écrit : 24 sept. 2020, 08:48Oui, par mois
Danish c’est super généreux de ta part de nous payer l’abonnement ASSE Tv :hehe:
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE.TV

Message par seb0742 »

En s abonnant on voit tous les matchs de jeunes à domicile en direct ?
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

seb0769 a écrit : 03 oct. 2020, 19:54 En s abonnant on voit tous les matchs de jeunes à domicile en direct ?
Pour le moment non.
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Je trouve dommage lors des insides que l'on ne voit pas ce que Puel dit dans le vestiaire lorsque l'on perd, on le met quand on gagne et c'est dommage de ne pas le mettre lorsque l'on perd car je trouve que ce serait constructif.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: ASSE.TV

Message par seb0742 »

squaty a écrit : 03 oct. 2020, 20:13
seb0769 a écrit : 03 oct. 2020, 19:54 En s abonnant on voit tous les matchs de jeunes à domicile en direct ?
Pour le moment non.
Merci
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Je viens de regarder le dernier inside c'est très intéressant de voir comment Puel explique à Bouanga ce qu'il attend de lui et comment il doit faire ces appels de balle. Comme nous sommes plusieurs à le dire sur le forum il est trop personnel mais Puel est en train de lui corriger ça, car Bouanga dit à un moment qu'il aime trop le ballon mais qu'il faut qu'il change.
Alcom
Messages : 4858
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: ASSE.TV

Message par Alcom »

squaty a écrit : 03 oct. 2020, 20:14 Je trouve dommage lors des insides que l'on ne voit pas ce que Puel dit dans le vestiaire lorsque l'on perd, on le met quand on gagne et c'est dommage de ne pas le mettre lorsque l'on perd car je trouve que ce serait constructif.
surtout pour Lions
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Alcom a écrit : 06 oct. 2020, 18:26
squaty a écrit : 03 oct. 2020, 20:14 Je trouve dommage lors des insides que l'on ne voit pas ce que Puel dit dans le vestiaire lorsque l'on perd, on le met quand on gagne et c'est dommage de ne pas le mettre lorsque l'on perd car je trouve que ce serait constructif.
surtout pour Lions
Comment ça ?
gissiou
Messages : 817
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE.TV

Message par gissiou »

La chaîne va retransmettre le match en retard des U19 face à L'OM demain à 15h.
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Dernier inside intéressant on y voit Gabriel Silva qui parle de sa reprise, Le coach qui fait du vélo à côté de Moulin en salle, il est fou ce Claude il est en permanence en compétition, bon moins qu'il y a dix ans biensur.

On voit aussi l'arrivée de Retsos.
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE.TV

Message par Sosof »

squaty a écrit : 10 oct. 2020, 16:44 Dernier inside intéressant on y voit Gabriel Silva qui parle de sa reprise, Le coach qui fait du vélo à côté de Moulin en salle, il est fou ce Claude il est en permanence en compétition, bon moins qu'il y a dix ans biensur.

On voit aussi l'arrivée de Retsos.
Il devient quand Silva?
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Sosof a écrit : 10 oct. 2020, 17:12
squaty a écrit : 10 oct. 2020, 16:44 Dernier inside intéressant on y voit Gabriel Silva qui parle de sa reprise, Le coach qui fait du vélo à côté de Moulin en salle, il est fou ce Claude il est en permanence en compétition, bon moins qu'il y a dix ans biensur.

On voit aussi l'arrivée de Retsos.
Il devient quand Silva?
Il a l'air de dire qu'il réintègrerait le collectif cette semaine.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE.TV

Message par franck42 »

Le club annonce la diffusion du match des Vertes cet après-midi à 15h
#SoutienàClaudePuel
Répondre