ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

ForeverGreen a écrit : 10 oct. 2020, 17:16
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 17:12
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 16:22
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 16:17
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 16:11
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 16:02
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 15:58
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 15:55
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 15:52
Tuttoverde a écrit : 10 oct. 2020, 15:44 Abi notre perle du centre de formation, ultime recours (puisque seul) au poste d'avant centre ? Charles est peut-être en devenir mais aujourd'hui Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle ! Mais Khazri revient ouf, le vrai faux 9 !
On a battu Strasbourg, Lorient et Marseille sans 9, mais on ne sera pas capable de battre Metz, Angers, Dijon, Reims, Nîmes, Brest avec ces mêmes joueurs?????? Sachant que dans 13matchs, c'est le mercato d'hiver où toutes les cartes sont rebattues...
Ne sous estime pas la perte sportive d’un joueur comme Fofana. Il stabilisait notre défense et on a bien vu ce que ça donnait sans lui... donc on se retrouve avec une défense instable ET une attaque inexistante.

Je vous admire d’être aussi optimiste, vraiment.
Bravo à toi de déjà savoir que RETSOS est nul à chier, je t'admire d'être aussi devin, vraiment
C’est bien, tu t’enfonces dans le ridicule en me prêtant des paroles que je n’ai jamais prononcé.
Ton argumentaire s’essouffle plus vite que je pensais.
Fofana est remplacé par un mec dont tu ignores le niveau, comment peux-tu dire qu'on a une perte sportive?????? Tu as 2 heures...
Au hasard comme ça... adaptation à un nouveau championnat, une nouvelle culture, une nouvelle équipe, une nouvelle langue, a fortiori il n’a que peu jouer ces deux dernières années donc il lui faudra du temps pour trouver le rythme des matchs qui s’enchaînent, bref imaginer que Retsos sera aussi performant que Fofana à court terme est toujours possible, mais objectivement peu probable.
"Au hasard, à fortiori, imaginer, possible, probable"... Que de certitudes dis donc!!!! et tu oses me parler d'argumentaire???
C'est bon, arrêtes ton ptit jeu Angevert43. T'es démasqué et tu te ridiculise comme toujours.
Angevert43, c'est panenka, banane. Désolé, mais pour ce qui est de se ridiculiser, tu restes le champion.
Mulit-comptes
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Rob420 a écrit : 10 oct. 2020, 16:31
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 15:52
Tuttoverde a écrit : 10 oct. 2020, 15:44 Abi notre perle du centre de formation, ultime recours (puisque seul) au poste d'avant centre ? Charles est peut-être en devenir mais aujourd'hui Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle ! Mais Khazri revient ouf, le vrai faux 9 !
On a battu Strasbourg, Lorient et Marseille sans 9, mais on ne sera pas capable de battre Metz, Angers, Dijon, Reims, Nîmes, Brest avec ces mêmes joueurs??????
tu as pas vu les matchs pour dire une connerie pareil.
a Marseille sans Abi pas sur qu'on gagne, il a fait un match énorme et empêchant les centraux de relancer et avec sa presence
J'ai trouvé Abi mauvais contre Strasbourg mais il a fait remonter le bloc qui a empecher Strasbourg d'attaquer commme des malades.

sans un 9, on se fait ridiculiser par Pallois et Da silva qui ont joué pénard
Puel a pris un coup sur la tête par rapport aux 2 derniers matchs au point de faire le forcing pour Niang meme avec un salaire enorme et un prêt payant
Salaire énorme et prêt payant? Tu peux nous en dire plus STP?
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexvert »

Vertigo a écrit : 10 oct. 2020, 17:18
Viva hate a écrit : 10 oct. 2020, 16:18 Voilà qui vient couronner un mercato catastrophique.
Je ne m'étendrai pas sur ces sangsues infâmes que sont les agents de joueurs, visiblement à l'origine du énième revirement de situation quant au prêt de Niang.
La responsabilité de cet échec est à mettre encore au crédit de l'actuelle direction qui n'a, comme d'habitude, rien prévu, rien anticipé, et qui se retrouve gros Jean comme devant le bec dans l'eau. Des amateurs incompétents de A à Z.
Puel, membre de la Direction, devrait apprécier ce post, mais heureusement qu'on a des professionnels compétents comme toi pour anticiper...
Puel doit être bien dégoûté quand même. Il pensait bien avoir Niang, il l'a appelé plusieurs fois, il y a cru une semaine pour au final se retrouver le bec dans l'eau.
Ça doit être beaucoup plus dur pour lui que pour nous...
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

personnellement, sur le plan offensif, quand on gagne Khazri et Boudebouz, qui n'ont joué aucun match jusqu'à présent, et viennent s'ajouter a un secteur offensif qui a marqué 8 buts en 6 matchs, il me semble qu'on s'est renforcé quand même... Jusqu'au retour d'Abi, on n'aura pas de vrai 9... Mais on en est à 8 buts sans vrai 9, est-ce judicieux que toujours les mêmes défaitistes chroniques nous expliquent que le mercato est catastrophique, judicieux de les entendre nous prévenir dès maintenir qu'on aura un maintien difficile ? On peut avoir des doutes sur la question défensive, mais sur le secteur offensif, on est dynamiques et efficaces pour le moment...
Dernière modification par bfb2 le 10 oct. 2020, 18:33, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Alexvert a écrit : 10 oct. 2020, 17:00
dactyle a écrit : Trouvez un 9 avant, bravo vous êtes fort,il n'y en a pas où plutôt ils sont tous parti, L OM en cherche un depuis Gomis et à perdu 50 millions pour avoir ...un inconnu de 18 ans en 5 ans....Quelle est l'équipe qui a nos moyens qui a un bon avant centre? :diable:
A priori tu voulais écrire le contraire non ? Quelle autre équipe que nous n'a pas d'avant-centre ?
La réponse est qu'il n'y en a pas.

Lens a acheté Ganago 6M ; Lorient a acheté Grbic et Moffi 18 M ; Nimes a acheté Aribi ; Dijon a acheté Assalé ; Brest a acheté Mounié ; Nantes a pris Augustin ; Strasbourg a mis 10 M sur Diallo ; Angers a Bahoken.
Quant à ceux avec qui on ne luttera pas : Monaco a Ben Yedder, Montpellier Laborde et Delort ; Lyon Dembélé ; Reims Dia et Touré recruté au dernier mercato d'hiver ; Nice Dolberg ; Lille a acheté David et Yilmaz ; Rennes a pris Guirassy en plus de Niang ; Marseille a Benedetto et a pris Luis Henrique et je ne parle pas du QSG.

A part Bordeaux qui est dans la même m---e que nous, tous les autres ont recruté un neuf ou en avait déjà un.
Ni Nordin, ni Hamouma, ni Khazri, ni Bouanga ne sont des 9.
Croisons les doigts pour qu'Abi ne se blesse plus et soit capable de mettre un but de temps en temps...
Et continuons à chercher pour le mercato d'hiver (dommage tout de même de ne pas avoir tenté un Nsamé à 7 M...).
Je peux garder la même liste que toi et écrire Sainté à Kazris, et Abi en 2 voir Hamouma, les supprters adeverssent diront la vache Sainté à du beau monde en 9....
Ben oui parce que toute la liste que tu m'a donné, j'avais même pas remarqué un bon joueur, un qui fait changer le cours d'un match, à part L'aborde Delort...
Ben Yeder à côté de ses pompes, même Paris il n'est pas bon.
Mounie la tu m'as fais rire, Diony aussi....Quand tu regardes les matchs et que tu vois les tirs des attaquants t'as envie de pleurer, 2 voir 3 tirs cadrés par match la L1, comme nous quoi....
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexvert »

bfb2 a écrit : 10 oct. 2020, 17:25 personnellement, sur le plan offensif, quand on gagne Khazri et Boudebouz, qui n'ont joué aucun match jusqu'à présent, et viennent s'ajouter a un secteur offensif qui a marqué 8 buts en 6 matchs, il me semble qu'on s'est renforcé quand même... Jusqu'à la retour d'Abi, on n'aura pas de vrai 9... Mais on en est à 8 buts sans vrai 9, est-ce judicieux que toujours les mêmes défaitistes chroniques nous expliquent que le mercato est catastrophique, judicieux de les entendre nous prévenir dès maintenir qu'on aura un maintien difficile ? On peut avoir des doutes sur la question défensive, mais sur le secteur offensif, on est dynamiques et efficaces pour le moment...
Tu as parfaitement le droit d'être optimiste et tant mieux pour toi.
Et d'autres comme moi ont parfaitement le droit d'être pessimiste et de trouver qu'on a raté notre mercato.
Ce qu'il faut espérer cest que ce soit les optimistes qui auront raison et qu'Abi va nous faire une Camavinga. Au cas contraire...
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bundy »

Les agents allaient le pourrir, étant donné qu ils savent qu ils seront virés à la fin de l année. Vraiment dommage. Suite au mercato d d'hivers.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Ben Oït »

Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 17:20
ForeverGreen a écrit : 10 oct. 2020, 17:16
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 17:12C'est bon, arrêtes ton ptit jeu Angevert43. T'es démasqué et tu te ridiculise comme toujours.
Angevert43, c'est panenka, banane. Désolé, mais pour ce qui est de se ridiculiser, tu restes le champion.
Mulit-comptes


Comme pseudos, j'ai aussi alexdiasdealmeida et romainbordel!!!!!!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 17:12
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 16:22
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 16:17
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 16:11
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 16:02
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 15:58
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 15:55
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 15:52
Tuttoverde a écrit : 10 oct. 2020, 15:44 Abi notre perle du centre de formation, ultime recours (puisque seul) au poste d'avant centre ? Charles est peut-être en devenir mais aujourd'hui Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle ! Mais Khazri revient ouf, le vrai faux 9 !
On a battu Strasbourg, Lorient et Marseille sans 9, mais on ne sera pas capable de battre Metz, Angers, Dijon, Reims, Nîmes, Brest avec ces mêmes joueurs?????? Sachant que dans 13matchs, c'est le mercato d'hiver où toutes les cartes sont rebattues...
Ne sous estime pas la perte sportive d’un joueur comme Fofana. Il stabilisait notre défense et on a bien vu ce que ça donnait sans lui... donc on se retrouve avec une défense instable ET une attaque inexistante.

Je vous admire d’être aussi optimiste, vraiment.
Bravo à toi de déjà savoir que RETSOS est nul à chier, je t'admire d'être aussi devin, vraiment
C’est bien, tu t’enfonces dans le ridicule en me prêtant des paroles que je n’ai jamais prononcé.
Ton argumentaire s’essouffle plus vite que je pensais.
Fofana est remplacé par un mec dont tu ignores le niveau, comment peux-tu dire qu'on a une perte sportive?????? Tu as 2 heures...
Au hasard comme ça... adaptation à un nouveau championnat, une nouvelle culture, une nouvelle équipe, une nouvelle langue, a fortiori il n’a que peu jouer ces deux dernières années donc il lui faudra du temps pour trouver le rythme des matchs qui s’enchaînent, bref imaginer que Retsos sera aussi performant que Fofana à court terme est toujours possible, mais objectivement peu probable.
"Au hasard, à fortiori, imaginer, possible, probable"... Que de certitudes dis donc!!!! et tu oses me parler d'argumentaire???
C'est bon, arrêtes ton ptit jeu Angevert43. T'es démasqué et tu te ridiculise comme toujours.
Quelle suffisance pour oser utiliser le mot ridicule dans ton cas
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Dans 11 matchs c'est le mercato, ca va aller vite.

On sait jamais on aura peut etre un autre joker :hello:
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Alexvert a écrit : 10 oct. 2020, 17:22
Vertigo a écrit : 10 oct. 2020, 17:18
Viva hate a écrit : 10 oct. 2020, 16:18 Voilà qui vient couronner un mercato catastrophique.
Je ne m'étendrai pas sur ces sangsues infâmes que sont les agents de joueurs, visiblement à l'origine du énième revirement de situation quant au prêt de Niang.
La responsabilité de cet échec est à mettre encore au crédit de l'actuelle direction qui n'a, comme d'habitude, rien prévu, rien anticipé, et qui se retrouve gros Jean comme devant le bec dans l'eau. Des amateurs incompétents de A à Z.
Puel, membre de la Direction, devrait apprécier ce post, mais heureusement qu'on a des professionnels compétents comme toi pour anticiper...
Puel doit être bien dégoûté quand même. Il pensait bien avoir Niang, il l'a appelé plusieurs fois, il y a cru une semaine pour au final se retrouver le bec dans l'eau.
Ça doit être beaucoup plus dur pour lui que pour nous...
Tu m'étonnes, avec les efforts fournis et les attentes, il doit avoir une sacrée dégourre. Si en plus il lui prenait l'idée saugrenue de venir sur ce fofo...
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Viva hate »

Vertigo a écrit : 10 oct. 2020, 17:18
Viva hate a écrit : 10 oct. 2020, 16:18 Voilà qui vient couronner un mercato catastrophique.
Je ne m'étendrai pas sur ces sangsues infâmes que sont les agents de joueurs, visiblement à l'origine du énième revirement de situation quant au prêt de Niang.
La responsabilité de cet échec est à mettre encore au crédit de l'actuelle direction qui n'a, comme d'habitude, rien prévu, rien anticipé, et qui se retrouve gros Jean comme devant le bec dans l'eau. Des amateurs incompétents de A à Z.
Puel, membre de la Direction, devrait apprécier ce post, mais heureusement qu'on a des professionnels compétents comme toi pour anticiper...
C'est gentil de venir sur le forum, Roland. Faut que tu laisses la place, maintenant.
Mattiloan
Messages : 3113
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mattiloan »

ForeverGreen a écrit : 10 oct. 2020, 17:08
Mattiloan a écrit : 10 oct. 2020, 16:55 Pourquoi ça n'arrive qu'à Saint-Etienne?
Ça n'arrive pas qu'à Sainté. Problème résolu. C'était gentil d'être passé.
Tout d'abord merci pour ce message plein de dédain ou de cynisme au choix et ensuite cite moi un cas ou en moins d'une semaine 2 prêts capotent pour deux raisons différentes
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par 4teetoo »

dactyle a écrit : 10 oct. 2020, 17:26
Alexvert a écrit : 10 oct. 2020, 17:00
dactyle a écrit : Trouvez un 9 avant, bravo vous êtes fort,il n'y en a pas où plutôt ils sont tous parti, L OM en cherche un depuis Gomis et à perdu 50 millions pour avoir ...un inconnu de 18 ans en 5 ans....Quelle est l'équipe qui a nos moyens qui a un bon avant centre? :diable:
A priori tu voulais écrire le contraire non ? Quelle autre équipe que nous n'a pas d'avant-centre ?
La réponse est qu'il n'y en a pas.

Lens a acheté Ganago 6M ; Lorient a acheté Grbic et Moffi 18 M ; Nimes a acheté Aribi ; Dijon a acheté Assalé ; Brest a acheté Mounié ; Nantes a pris Augustin ; Strasbourg a mis 10 M sur Diallo ; Angers a Bahoken.
Quant à ceux avec qui on ne luttera pas : Monaco a Ben Yedder, Montpellier Laborde et Delort ; Lyon Dembélé ; Reims Dia et Touré recruté au dernier mercato d'hiver ; Nice Dolberg ; Lille a acheté David et Yilmaz ; Rennes a pris Guirassy en plus de Niang ; Marseille a Benedetto et a pris Luis Henrique et je ne parle pas du QSG.

A part Bordeaux qui est dans la même m---e que nous, tous les autres ont recruté un neuf ou en avait déjà un.
Ni Nordin, ni Hamouma, ni Khazri, ni Bouanga ne sont des 9.
Croisons les doigts pour qu'Abi ne se blesse plus et soit capable de mettre un but de temps en temps...
Et continuons à chercher pour le mercato d'hiver (dommage tout de même de ne pas avoir tenté un Nsamé à 7 M...).
Je peux garder la même liste que toi et écrire Sainté à Kazris, et Abi en 2 voir Hamouma, les supprters adeverssent diront la vache Sainté à du beau monde en 9....
Ben oui parce que toute la liste que tu m'a donné, j'avais même pas remarqué un bon joueur, un qui fait changer le cours d'un match, à part L'aborde Delort...
Ben Yeder à côté de ses pompes, même Paris il n'est pas bon.
Mounie la tu m'as fais rire, Diony aussi....Quand tu regardes les matchs et que tu vois les tirs des attaquants t'as envie de pleurer, 2 voir 3 tirs cadrés par match la L1, comme nous quoi....
Aïe aïe aïe... ça pique!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Viva hate a écrit : 10 oct. 2020, 17:39
Vertigo a écrit : 10 oct. 2020, 17:18
Viva hate a écrit : 10 oct. 2020, 16:18 Voilà qui vient couronner un mercato catastrophique.
Je ne m'étendrai pas sur ces sangsues infâmes que sont les agents de joueurs, visiblement à l'origine du énième revirement de situation quant au prêt de Niang.
La responsabilité de cet échec est à mettre encore au crédit de l'actuelle direction qui n'a, comme d'habitude, rien prévu, rien anticipé, et qui se retrouve gros Jean comme devant le bec dans l'eau. Des amateurs incompétents de A à Z.
Puel, membre de la Direction, devrait apprécier ce post, mais heureusement qu'on a des professionnels compétents comme toi pour anticiper...
C'est gentil de venir sur le forum, Roland. Faut que tu laisses la place, maintenant.
Non Jean Mich, là tu déconnes
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

Bon après, quitte à être parti sur un joker, on peut bien essayer d'autres pistes, c'est pas interdit. Juste dommage d'avoir perdu une semaine :pascontent2:...

Un potonaute proposait de faire une liste de potentiels avants à récupérer en joker. Bonne idée. Donc qui sont soit sous contrat en France, soit libres : Germain, Dia, Ajorque, Manzukic ( :rouge: ) ou qui sais je encore.
Je ne sais pas ce qui est réalisable et ceux qui apporteraient un vrai plus à l'équipe. Mais si on était pas loin de faire Niang, c'est qu'il y a moyen de faire un coup.
Image
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

PtitLu a écrit : 10 oct. 2020, 17:45 Bon après, quitte à être parti sur un joker, on peut bien essayer d'autres pistes, c'est pas interdit. Juste dommage d'avoir perdu une semaine :pascontent2:...

Un potonaute proposait de faire une liste de potentiels avants à récupérer en joker. Bonne idée. Donc qui sont soit sous contrat en France, soit libres : Germain, Dia, Ajorque, Manzukic ( :rouge: ) ou qui sais je encore.
Je ne sais pas ce qui est réalisable et ceux qui apporteraient un vrai plus à l'équipe. Mais si on était pas loin de faire Niang, c'est qu'il y a moyen de faire un coup.
Bon idée le biscuit 😉. Qq un se rappelle-t-il de la liste. Je me rappelle Jovetic de Monaco, non?
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Ajorque, Ajorque, Ajoooooorrrrque ! :taré1: :taré1: :taré1:
Banzaiiii !
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Moi ce qui me fait rire c'est de lire telle équipe à un avant centre , l'autre à tel joueur , nous on a pas, OK.
Sauf qu'il y un mais, j'ai lu ici même qu'un grand nombre de nos supporters regardait uniquement notre équipe jouer , ceci explique cela quand je vois des noms de joueurs (connus certes) qui ne mettent pas un pied devant l'autre et il y en a qui le veule ...
Hier dans la rue je dis à un commerçant il y a un match? oui c'est nous contre le SOUDAN on gagne 3-0 , je lui répond Kazris il joue ? Bien sûr c'est notre meilleur joueur on peut pas se passer de lui, j'ai préféré prendre congé, comment expliquer... :mrgreen:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Vertigo a écrit : 10 oct. 2020, 17:48
PtitLu a écrit : 10 oct. 2020, 17:45 Bon après, quitte à être parti sur un joker, on peut bien essayer d'autres pistes, c'est pas interdit. Juste dommage d'avoir perdu une semaine :pascontent2:...

Un potonaute proposait de faire une liste de potentiels avants à récupérer en joker. Bonne idée. Donc qui sont soit sous contrat en France, soit libres : Germain, Dia, Ajorque, Manzukic ( :rouge: ) ou qui sais je encore.
Je ne sais pas ce qui est réalisable et ceux qui apporteraient un vrai plus à l'équipe. Mais si on était pas loin de faire Niang, c'est qu'il y a moyen de faire un coup.
Bon idée le biscuit 😉. Qq un se rappelle-t-il de la liste. Je me rappelle Jovetic de Monaco, non?
Pato, Balotelli, Mandzukic, Welbeck, Sturridge..
Tuttoverde
Messages : 22
Inscription : 13 août 2018, 20:07

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tuttoverde »

Quand je lis que certains croient encore à l'apport offensif de Khazri et Boudebouz, je suis sidéré et je me marre. Ou bien il s'agit d'auto-persuasion maladive, d'aveuglement chronique ou juste de méconnaissance du foot.
On parle de 2 joueurs placardisés certes pour leur salaire élevé mais aussi parce qu'ils ne rentrent absolument pas dans les plans de Puel et sa philosophie de jeu basée sur l'impact physique, la récupération haute et la projectionen rapide vers l'avant. Et ces 2 joueurs techniques mais lents et sans impact viendraient ensoleillés le marasme offensif stéphanois ? Ouvrez les yeux, nous sommes d'une faiblesse sans nom en attaque (pas de point de fixation, aucune présence dans les 18 mètres) et ni Khazri ni Boudebouz n'y changeront rien. J'aimerais croire à un plan B pour pallier à la farce Niang, mais je ne me leurre pas.
Nous avons conclu le (ou parmi les) mercato(s) les plus faibles de L1, c'est une évidence. Le haut niveau ne pardonne rien et nous payerons ce non-recrutement quoi qu'il advienne. Le mercato d'hiver peut paraître loin si les points ne sont pas pris.
Le recrutement d'un avant-centre/buteur c'est l'arlésienne verte depuis Brandao et le Béric d'avant blessure. Ce poste aurait dû être la priorité du mercato. Résultat : certains en sont réduits à fonder des espoirs sur Krasso. C'est dire le niveau de déshérence atteint : il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

LBV a écrit : 10 oct. 2020, 17:49 Ajorque, Ajorque, Ajoooooorrrrque ! :taré1: :taré1: :taré1:
entre Diony et Roux très moyen à Strasbourg 17 ième tu veux qu'on fasse un autre Diony, troisième saison à Strasbourg dans 8 ans il sera toujours la t'en fait pas...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

M’Baye baye :hello: :hello: :hello: :odieux1:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Konaté ou Jovetic sont deux possibilités pour ma part .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par marcalex »

Ce non transfert est peut être un mal pour un bien...

Car financièrement je pense que tout le pognon qu'on peut économiser il faut le faire


Rappelons nous qu'une partie des droits TV de la saison dernière touchée (~10M€ pour Sainté) l'a été via un prêt que la LFP a levé pour compenser le non versement des droits par canal et bein.

Ce prêt devait être remboursé par une partie des droits télé futurs Mediapro

Et on sait désormais que ad minima les droits télé ne seront finalement pas au niveau espéré si ce n'est pas versé du tout

Je ne parle même pas de l'absence de rentrées de billetterie + merchandising

Je prédis de grandes grandes difficultés pour les clubs dans les mois qui viennent et il faut sauver les meubles
une passion c'est pour la vie
Répondre