ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

Stamp a écrit : 10 oct. 2020, 15:44

Les présidents te remercient Mohamed, tu passeras prendre ton enveloppe à l'Etrat lundi comme d'habitude :cote:
#SoutienàClaudePuel
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

PtitLu a écrit : 10 oct. 2020, 15:46
thesnakke a écrit : 10 oct. 2020, 15:21 En tout cas Pierre Ménès est un bon gros mythomane :hehe:
A 12h30 d'après lui "ça s'arrange" 2h30 plus tard c'est mort :amen:
C'est une pipe, qui en doutait. Quand t'as des gars comme lui ou Favard qui commencent à parler de quelque chose, on peut supposer qu'il y a de fortes chances que l'inverse arrive.
Menes ses infos c'est les joueurs eux mêmes, il fait copain copain avec eux et leur demande des nouvelles de temps en temps. Pour Favard c'est différent, c'est une sorte de Pascal Praud en plus ordurier, bref avec un peu de chance dans 5 ans c'est la nouvelle idole de Cnews.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

Dommage pour Niang, mais on s"en remettra...merci à ces agents plus que douteux
RémyASSE94
Messages : 20
Inscription : 29 août 2016, 12:35

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par RémyASSE94 »

Je suis le seul à avoir trouvé krasso intéressant lors de ses rares entrées ? :ange:

Je penses qu'il faut l'essayer en pointe on peut avoir une belle surprise !
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Oracle Vert a écrit : 10 oct. 2020, 15:30 J'espère que Puel ne va pas démissioner à force d'être pris pour un con par Romeyer et Caiazzo... Ce serait l'horreur absolue...
Mais qu'est ce que tu racontes?
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Deniscool07 »

franck42 a écrit : 10 oct. 2020, 15:47
Stamp a écrit : 10 oct. 2020, 15:44

Les présidents te remercient Mohamed, tu passeras prendre ton enveloppe à l'Etrat lundi comme d'habitude :cote:
Le message de mohamed est clair et selon moi, il dit aussi à travers son post que Fofana ( 18ans ) est parti car ses agents lui ont monté la tête pour toucher les sous.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Grizzli a écrit : 10 oct. 2020, 15:46
Oracle Vert a écrit : 10 oct. 2020, 15:30 J'espère que Puel ne va pas démissioner à force d'être pris pour un con par Romeyer et Caiazzo... Ce serait l'horreur absolue...
En quoi il est pris pour un con ?
Un transfert qui capote mon Dieu ! quelle inimaginable probabilité !!! 😢
Si tu veux acheter un truc 100 balles et qu'au moment de payer t'as un gugusse qui se pointe et qui te dit c'est 150, t'achète toujours toi ?
Le problème c'est qu'à force de déglinguer les prez coûte que coûte sur tous les sujets et à toutes les occases on n'a plus envie de vous écouter ! Même quand c'est justifié
Et là mais ça l'est pas mais alors pas mais pas du tout!
C'est juste gratuit en plus d'être con ...
Mais bon, si on peut se faire plaiz en mettant une petite tarte dans la gueule par derrière en passant, pourquoi se priver hein ?
:super:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

Duvert a écrit : 10 oct. 2020, 15:49 Dommage pour Niang, mais on s"en remettra...merci à ces agents plus que douteux
Juste un truc les gars (mais comme à chaque fois), ses agents c'est bien lui qui les a choisis?
Un autre truc, quand Sainté dealait avec Niang, à aucun moment ils ont trouvé ça bizarre que le mec ait pas d'agent?
#SoutienàClaudePuel
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Vertigo a écrit : 10 oct. 2020, 15:46
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 15:12 Dégoûté, écœuré et fatigué de ces dirigeants incapables de faire grandir ce club.
Les pleureuses débarquent...allez les 1000 pages vont se finir sur des oins oins ( alors que c'est un problème d'agents)
Ils avaient qu’à trouver un 9 avant. Le mercato était suffisant long à ce que je sache...

Je note que tu défends nos dirigeants, on en reparlera en temps voulu quand notre attaque sera à l’agonie et qu’on chutera lentement au classement.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Ben Oït »

Tuttoverde a écrit : 10 oct. 2020, 15:44 Abi notre perle du centre de formation, ultime recours (puisque seul) au poste d'avant centre ? Charles est peut-être en devenir mais aujourd'hui Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle ! Mais Khazri revient ouf, le vrai faux 9 !
On a battu Strasbourg, Lorient et Marseille sans "9 de valeur sure", mais on ne sera pas capable de battre Metz, Angers, Dijon, Reims, Nîmes, Brest avec ces mêmes joueurs?????? Sachant que dans 13matchs, c'est le mercato d'hiver où toutes les cartes sont rebattues...
Dernière modification par Ben Oït le 10 oct. 2020, 16:37, modifié 1 fois.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

Vous inquiétez pas, Puel va nous trouver Jean-Baptiste Niang, caissier et 9 de la réserve de Sainte Ernestine de Louvoye, qui joue en district, et ça fera le job. Contre 100 balles et 1 mars, pour le grand bonheur de nos présidents (quoique roro voudrait retirer le mars du deal, pour économiser)
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dm42 »

Grizzli a écrit : 10 oct. 2020, 15:46
Oracle Vert a écrit : 10 oct. 2020, 15:30 J'espère que Puel ne va pas démissioner à force d'être pris pour un con par Romeyer et Caiazzo... Ce serait l'horreur absolue...
En quoi il est pris pour un con ?
Un transfert qui capote mon Dieu ! quelle inimaginable probabilité !!! 😢
Si tu veux acheter un truc 100 balles et qu'au moment de payer t'as un gugusse qui se pointe et qui te dit c'est 150, t'achète toujours toi ?
Le problème c'est qu'à force de déglinguer les prez coûte que coûte sur tous les sujets et à toutes les occases on n'a plus envie de vous écouter ! Même quand c'est justifié
Et là mais ça l'est pas mais alors pas mais pas du tout!
C'est juste gratuit en plus d'être con ...
Mais bon, si on peut se faire plaiz en mettant une petite tarte dans la gueule par derrière en passant, pourquoi se priver hein ?
2 transferts qui capotent : saliba niang
1 depart non programme : fofana
Ca fait beaucoup non ?
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Tuttoverde a écrit : 10 oct. 2020, 15:35 Le constat est douloureux après cette mascarade Niang : l'ASSE va poursuivre la saison sans avant centre, et certains se montrent encore optimistes ? Ah oui Kahzri et Boudebouz reviennent, ridicule. Se sauver sans avant centre ni buteur sera déjà un exploit ! L'espoir fait vivre, paraît il
L'émotion vous a mangé le cerveau ou quoi, à moins qu'on ait supprimé le mercato d'hiver ( t'as vu un tweet de Ménès peut être?)
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PoSte »

Vertigo a écrit : 10 oct. 2020, 15:46
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 15:12 Dégoûté, écœuré et fatigué de ces dirigeants incapables de faire grandir ce club.
Les pleureuses débarquent...allez les 1000 pages vont se finir sur des oins oins ( alors que c'est un problème d'agents)
Non c’est pas un problème d’agents. C’est un problème d’avoir été inactifs pendant deux mois pour se retrouver à négocier un transfert le dernier jour du mercato. Du coup là en tant que joker on avait plus qu’une seule liste forcément qu’on tente de nous mettre le couteau sous la gorge.
C’est notre faute.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

Deniscool07 a écrit : 10 oct. 2020, 15:50
franck42 a écrit : 10 oct. 2020, 15:47
Stamp a écrit : 10 oct. 2020, 15:44

Les présidents te remercient Mohamed, tu passeras prendre ton enveloppe à l'Etrat lundi comme d'habitude :cote:
Le message de mohamed est clair et selon moi, il dit aussi à travers son post que Fofana ( 18ans ) est parti car ses agents lui ont monté la tête pour toucher les sous.
Oui, sauf qu'au final les 40 M ils sont bien contents de les avoir touchés à Sainté, comme les 25 pour Saliba.
Là tu les as pas entendus se plaindre du rôle néfaste des agents, du foot bizness etc... Quand ça les arrange... :frime:
#SoutienàClaudePuel
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexsio »

Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 15:52
Tuttoverde a écrit : 10 oct. 2020, 15:44 Abi notre perle du centre de formation, ultime recours (puisque seul) au poste d'avant centre ? Charles est peut-être en devenir mais aujourd'hui Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle ! Mais Khazri revient ouf, le vrai faux 9 !
On a battu Strasbourg, Lorient et Marseille sans 9, mais on ne sera pas capable de battre Metz, Angers, Dijon, Reims, Nîmes, Brest avec ces mêmes joueurs?????? Sachant que dans 13matchs, c'est le mercato d'hiver où toutes les cartes sont rebattues...
Ne sous estime pas la perte sportive d’un joueur comme Fofana. Il stabilisait notre défense et on a bien vu ce que ça donnait sans lui... donc on se retrouve avec une défense instable ET une attaque inexistante.

Je vous admire d’être aussi optimiste, vraiment.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par brescia »

brescia a écrit : 10 oct. 2020, 13:08
speedpop a écrit : 10 oct. 2020, 12:36
:mdr1: :mdr1:
Non mais sérieux les analyses de Pierrot du bistrot de la place du marché c'est encore pris au sérieux par quelqu'un ?
C est bien ce que je pensais...le gros ouvre sa bouche pour rien.
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Tuttoverde
Messages : 22
Inscription : 13 août 2018, 20:07

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tuttoverde »

Tout ce que je dis c'est qu'il est inadmissible et indéfendable pour 1 club comme l'Asse de ne pas avoir aujiurd'hui un avant-centre/buteur digne de ce nom, c'est tout
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Ben Oït »

Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 15:55
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 15:52
Tuttoverde a écrit : 10 oct. 2020, 15:44 Abi notre perle du centre de formation, ultime recours (puisque seul) au poste d'avant centre ? Charles est peut-être en devenir mais aujourd'hui Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle ! Mais Khazri revient ouf, le vrai faux 9 !
On a battu Strasbourg, Lorient et Marseille sans 9, mais on ne sera pas capable de battre Metz, Angers, Dijon, Reims, Nîmes, Brest avec ces mêmes joueurs?????? Sachant que dans 13matchs, c'est le mercato d'hiver où toutes les cartes sont rebattues...
Ne sous estime pas la perte sportive d’un joueur comme Fofana. Il stabilisait notre défense et on a bien vu ce que ça donnait sans lui... donc on se retrouve avec une défense instable ET une attaque inexistante.

Je vous admire d’être aussi optimiste, vraiment.
Bravo à toi de déjà savoir que RETSOS est nul à chier, je t'admire d'être aussi devin, vraiment
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Tuttoverde a écrit : 10 oct. 2020, 15:57 Tout ce que je dis c'est qu'il est inadmissible et indéfendable pour 1 club comme l'Asse de ne pas avoir aujiurd'hui un avant-centre/buteur digne de ce nom, c'est tout
+100
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

JuSte a écrit : 10 oct. 2020, 15:54
Vertigo a écrit : 10 oct. 2020, 15:46
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 15:12 Dégoûté, écœuré et fatigué de ces dirigeants incapables de faire grandir ce club.
Les pleureuses débarquent...allez les 1000 pages vont se finir sur des oins oins ( alors que c'est un problème d'agents)
Non c’est pas un problème d’agents. C’est un problème d’avoir été inactifs pendant deux mois pour se retrouver à négocier un transfert le dernier jour du mercato. Du coup là en tant que joker on avait plus qu’une seule liste forcément qu’on tente de nous mettre le couteau sous la gorge.
C’est notre faute.
Exactement. Et ce n'est pas comme si cela nous arrivait régulièrement...
D'ailleurs on a fait un doublé avec l'échec Saliba.

Après, je ne dirais as qu'on a été inactifs pdt deux mois, mais plutôt dans l'intervalle d'une semaine entre la vente de Fofana et la fin du mercato...
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

Kevlevert a écrit : 10 oct. 2020, 15:46 Dossier suivant alors, on va quand même pas faire la saison avec Abi et Krasso ?
+ Hamouma, Bouanga, Nordin, Khazri qui peuvent occuper la pointe.

Ça me va.

Pour moi la vraie question c'est de savoir ce que va donner Restsos. Si ça marche, avec sa polyvalence, la belle adaptation de Maçon à gauche, l'effectif me va.

Au milieu et offensivement je trouve qu'on a des joueurs intéressants et en nombre suffisant. Je crois en Abi en pointe, n'oublions pas sa belle prépa. Krasso comme Maçon a besoin d'assimiler le monde pro, soyons patients.

Nouveau mercato dans 2 mois si besoin.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 10 oct. 2020, 16:02, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 15:58
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 15:55
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 15:52
Tuttoverde a écrit : 10 oct. 2020, 15:44 Abi notre perle du centre de formation, ultime recours (puisque seul) au poste d'avant centre ? Charles est peut-être en devenir mais aujourd'hui Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle ! Mais Khazri revient ouf, le vrai faux 9 !
On a battu Strasbourg, Lorient et Marseille sans 9, mais on ne sera pas capable de battre Metz, Angers, Dijon, Reims, Nîmes, Brest avec ces mêmes joueurs?????? Sachant que dans 13matchs, c'est le mercato d'hiver où toutes les cartes sont rebattues...
Ne sous estime pas la perte sportive d’un joueur comme Fofana. Il stabilisait notre défense et on a bien vu ce que ça donnait sans lui... donc on se retrouve avec une défense instable ET une attaque inexistante.

Je vous admire d’être aussi optimiste, vraiment.
Bravo à toi de déjà savoir que RETSOS est nul à chier, je t'admire d'être aussi devin, vraiment
Retsos a joué 3 matchs pro en 2 ans. Faut savoir raison gardé.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 15:58
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 15:55
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 15:52
Tuttoverde a écrit : 10 oct. 2020, 15:44 Abi notre perle du centre de formation, ultime recours (puisque seul) au poste d'avant centre ? Charles est peut-être en devenir mais aujourd'hui Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle ! Mais Khazri revient ouf, le vrai faux 9 !
On a battu Strasbourg, Lorient et Marseille sans 9, mais on ne sera pas capable de battre Metz, Angers, Dijon, Reims, Nîmes, Brest avec ces mêmes joueurs?????? Sachant que dans 13matchs, c'est le mercato d'hiver où toutes les cartes sont rebattues...
Ne sous estime pas la perte sportive d’un joueur comme Fofana. Il stabilisait notre défense et on a bien vu ce que ça donnait sans lui... donc on se retrouve avec une défense instable ET une attaque inexistante.

Je vous admire d’être aussi optimiste, vraiment.
Bravo à toi de déjà savoir que RETSOS est nul à chier, je t'admire d'être aussi devin, vraiment
C’est bien, tu t’enfonces dans le ridicule en me prêtant des paroles que je n’ai jamais prononcé.
Ton argumentaire s’essouffle plus vite que je pensais.
Répondre