ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 09 oct. 2020, 06:49
baggio42 a écrit : 08 oct. 2020, 22:25
Gonzalo Sanogo a écrit : 08 oct. 2020, 22:09
baggio42 a écrit : 08 oct. 2020, 21:59 Eh les potos, rafraîchissez moi la mémoire.
Ce fameux joueur a pas défoncé une Ferrari à Montpellier ?
Sur le football, je vois pas la plus value sportive.
Euh t'es sérieux ? Abi est out et n'a encore jamais planté en ligue 1, Krasso ne semble pas réussir à franchir le cap... Reste Hamouma, intermittent de l'infirmerie. Déboule l'attaquant titulaire du 3eme de ligue 1, 10 et 11 buts en 26 et 29 matchs ces deux dernières années et tu ne vois pas la plus-value ?
Le problème est de réagir dans la précipitation.
Il y a 10 jours qui aurait penser à lui ? Même au club ?
Et maintenant le club serait disposé à acheter le joueur pour 10 millions 8|
Comme ça, alors qu'apparemment il n'y a pas 1 centime dans les caisses.
Sur le profil sportif.Le joueur a une vitesse phénoménale. Certes.Mais de là à mettre autant d'argent
Dans un money time..De plus la personnalité du joueur est compliquée. Puel va avoir du boulot.
Tu me diras, c'est son boulot :mrgreen:
Mais crois moi, avant qu'il plante des buts tout de suite... Enfin je l'espère comme toi...

Edith : lis le dernier potin 8| 8|
Si les tribunes ouvrent à nouveau, on enfile les maillots des sardines ?
Pour contenter Ce fameux buteur ?
Euh ça sort d'où ces 10M :pascontent2: ça fait des jours qu'il est uniquement question d'un prêt sans option d'achat !
Promis je l'ai vu, mais je ne sais plus où :rouge:
Mais bon tu fais diversion :mrgreen:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

very vert a écrit : 09 oct. 2020, 10:15
Cleminem a écrit : 09 oct. 2020, 07:12
fredleVERT a écrit : 09 oct. 2020, 06:57 Si on achète Niang c'est qu'on a prévu de vendre quelqu'un. Kazhri ou buanga.
Rêvons pas trop, c'est déjà bien de l'avoir en prêt. Jamais Rennes nous le vendra á ce prix.
Moi, ce n'est pas tant l'indemnité de transfert qui pose question mais la prise en charge de son salaire.
Je ne vois pas M'Baye Niang venir en divisant son salaire par 3...
Donc la seule possibilité pour qu'il vienne, c'est le prêt.


Pour info ou rappel pour ceux qui n'ont pas eu la curiosité de chercher :

M'Baye Niang, c'est 2,6 M€ de salaire
(soit plus que M'Vila)
Je ne vois pas trop comment on pourrait assumer ça.
Le salaire de Niang c'est autour de 250k€/mois à ce que j'ai lu. On ne connait pas le montant des primes mais elle sont probablement moindre proportionnellement qu'à Sainté où la part variable est importante (principe de base du salary cap) et peut représenter jusqu'à 40% du revenu global.
Mvila c'était 210k€ de salaire mais pouvant monter jusqu'à 350k€ (comme en 2018/2019 par exemple).
Les infos qui sont sorties disent clairement que Rennes prendrait en charge une partie du salaire.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

Dr.Makaveli a écrit : 09 oct. 2020, 03:32
baggio42 a écrit : 08 oct. 2020, 22:56
Chaac a écrit : 08 oct. 2020, 22:52
squaty a écrit : 08 oct. 2020, 22:44 Le salaire de Ben Arfa serait de 90 000 euros à Bordeaux. Comme quoi certain font des efforts.
C'est déjà 90 000 €uros de trop ! Un has been qui devrait être payé à la pige. Un club c'est comme une bagnole, ça ne se conduit pas les yeux fixés sur le rétroviseur. :P
Ni les yeux fixés sur le capot ;) :mrgreen:
:mrgreen:
Mais ça observe ce qu'il y'a sous le capot ;)
Le châssis aussi et à 90k c'est le prix du marché, sa côte. (En gardant d'la compétitivité ; personne donnera plus là, avec l'année précédente)
C'était la côte d'une française également ; la "Diony" par exemple. Bref, belle affaire si le moulin a pas de fuites. :ange:
Il rapportera des points à Bordeaux.
Quand au Moulin, on l'a vu à Lens, des fuites peuvent apparaître :mrgreen: sans conséquence pour l'instant.Mais méfiance sur la durée :malin1:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Thomi »

Et Frau, il vient ou pas ?
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Elliev a écrit : 09 oct. 2020, 02:46
thesnakke a écrit : 09 oct. 2020, 02:23
forézien a écrit : 08 oct. 2020, 23:18
baggio42 a écrit : 05 oct. 2020, 21:42
TortueVerte a écrit : 05 oct. 2020, 21:40 Moustapha Bayal Sall est libre il me semble :siffle:
Sans hésitation il revient quand il veut.
Pour une fois d’accord avec toi.
D’ailleurs, vous l’avez peut-être ratée, mais « ASSE Memories » lui a rendu hommage, dans une vidéo :

Bayal :coeur: :coeur:

Pour moi, le laisser partir a été une des plus grosses conneries faites par le club au cours de ces 5 dernières années, et pourtant ils en ont fait des conneries :hehe:
Je me rappelle encore, à l'Etrat, tout le monde arrivé en grosse cylindrée.

Puis Bayal, en retard, qui se pointe en boubou sur son VTT. Il s'arrête saluer les supporters.

Ce mec revient quand il veut, en coach mental ou autre. Rarement vu un mec aussi peace en général et aussi guerrier sur le terrain.
J'ai assisté à son 1er match sous le maillot vert, début septembre 2006, avec l'équipe réserve sur la plaine des jeux de gerbeland.
Nous avions gagné 1-0 (but de Piatti) et avait été si impressionnant que les spectateurs lyonnais se demandaient qui était ce joueur.
Même bernarfa à son entrée a vite été mis à l'amende.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par J.Zimako »

very vert a écrit : 09 oct. 2020, 10:15
Cleminem a écrit : 09 oct. 2020, 07:12
fredleVERT a écrit : 09 oct. 2020, 06:57 Si on achète Niang c'est qu'on a prévu de vendre quelqu'un. Kazhri ou buanga.
Rêvons pas trop, c'est déjà bien de l'avoir en prêt. Jamais Rennes nous le vendra á ce prix.
Moi, ce n'est pas tant l'indemnité de transfert qui pose question mais la prise en charge de son salaire.
Je ne vois pas M'Baye Niang venir en divisant son salaire par 3...
Donc la seule possibilité pour qu'il vienne, c'est le prêt.


Pour info ou rappel pour ceux qui n'ont pas eu la curiosité de chercher :

M'Baye Niang, c'est 2,6 M€ de salaire
(soit plus que M'Vila)
Je ne vois pas trop comment on pourrait assumer ça.
Il y a toujours possibilité que Rennes complète le salaire du joueur jusqu'à la fin du contrat qui courre. Par exemple, on a pu lui proposé la moitié de son ancien salaire, une diminution salariale alors compensée par son ancien club.
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

baggio42 a écrit : 09 oct. 2020, 10:29
Gonzalo Sanogo a écrit : 09 oct. 2020, 06:49
baggio42 a écrit : 08 oct. 2020, 22:25
Gonzalo Sanogo a écrit : 08 oct. 2020, 22:09
baggio42 a écrit : 08 oct. 2020, 21:59 Eh les potos, rafraîchissez moi la mémoire.
Ce fameux joueur a pas défoncé une Ferrari à Montpellier ?
Sur le football, je vois pas la plus value sportive.
Euh t'es sérieux ? Abi est out et n'a encore jamais planté en ligue 1, Krasso ne semble pas réussir à franchir le cap... Reste Hamouma, intermittent de l'infirmerie. Déboule l'attaquant titulaire du 3eme de ligue 1, 10 et 11 buts en 26 et 29 matchs ces deux dernières années et tu ne vois pas la plus-value ?
Le problème est de réagir dans la précipitation.
Il y a 10 jours qui aurait penser à lui ? Même au club ?
Et maintenant le club serait disposé à acheter le joueur pour 10 millions 8|
Comme ça, alors qu'apparemment il n'y a pas 1 centime dans les caisses.
Sur le profil sportif.Le joueur a une vitesse phénoménale. Certes.Mais de là à mettre autant d'argent
Dans un money time..De plus la personnalité du joueur est compliquée. Puel va avoir du boulot.
Tu me diras, c'est son boulot :mrgreen:
Mais crois moi, avant qu'il plante des buts tout de suite... Enfin je l'espère comme toi...

Edith : lis le dernier potin 8| 8|
Si les tribunes ouvrent à nouveau, on enfile les maillots des sardines ?
Pour contenter Ce fameux buteur ?
Euh ça sort d'où ces 10M :pascontent2: ça fait des jours qu'il est uniquement question d'un prêt sans option d'achat !
Promis je l'ai vu, mais je ne sais plus où :rouge:
Mais bon tu fais diversion :mrgreen:
Grosse boulette de Onze Football, corrigée depuis
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

Vertigo a écrit : 09 oct. 2020, 10:36
baggio42 a écrit : 09 oct. 2020, 10:29
Gonzalo Sanogo a écrit : 09 oct. 2020, 06:49
baggio42 a écrit : 08 oct. 2020, 22:25
Gonzalo Sanogo a écrit : 08 oct. 2020, 22:09
baggio42 a écrit : 08 oct. 2020, 21:59 Eh les potos, rafraîchissez moi la mémoire.
Ce fameux joueur a pas défoncé une Ferrari à Montpellier ?
Sur le football, je vois pas la plus value sportive.
Euh t'es sérieux ? Abi est out et n'a encore jamais planté en ligue 1, Krasso ne semble pas réussir à franchir le cap... Reste Hamouma, intermittent de l'infirmerie. Déboule l'attaquant titulaire du 3eme de ligue 1, 10 et 11 buts en 26 et 29 matchs ces deux dernières années et tu ne vois pas la plus-value ?
Le problème est de réagir dans la précipitation.
Il y a 10 jours qui aurait penser à lui ? Même au club ?
Et maintenant le club serait disposé à acheter le joueur pour 10 millions 8|
Comme ça, alors qu'apparemment il n'y a pas 1 centime dans les caisses.
Sur le profil sportif.Le joueur a une vitesse phénoménale. Certes.Mais de là à mettre autant d'argent
Dans un money time..De plus la personnalité du joueur est compliquée. Puel va avoir du boulot.
Tu me diras, c'est son boulot :mrgreen:
Mais crois moi, avant qu'il plante des buts tout de suite... Enfin je l'espère comme toi...

Edith : lis le dernier potin 8| 8|
Si les tribunes ouvrent à nouveau, on enfile les maillots des sardines ?
Pour contenter Ce fameux buteur ?
Euh ça sort d'où ces 10M :pascontent2: ça fait des jours qu'il est uniquement question d'un prêt sans option d'achat !
Promis je l'ai vu, mais je ne sais plus où :rouge:
Mais bon tu fais diversion :mrgreen:
Grosse boulette de Onze Football, corrigée depuis
:merci:
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Par contre, Rennes qui change le deal maintenant sur le prêt ! Ils veulent un prêt payant parce qu'ils veulent pas payer les primes de niang.. Pff c'est vraiment long et lourd ce transfert !
En vert et contre tous
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Guiasse a écrit : 09 oct. 2020, 10:41 Par contre, Rennes qui change le deal maintenant sur le prêt ! Ils veulent un prêt payant parce qu'ils veulent pas payer les primes de niang.. Pff c'est vraiment long et lourd ce transfert !
Il faut savoir que l'encadrement rennais à une dent contre l'ASSE.
Difficile de savoir, dans ce contexte, comment considérer ce possible deal.
RémyASSE94
Messages : 20
Inscription : 29 août 2016, 12:35

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par RémyASSE94 »

Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur le forum ( que je lis depuis pas mal de temps au passage ) :)

J'espère vraiment Niang pour ma part car c'est un joueur au dessus de nos attaquants actuel et qui peur apporter un plus. A voir après sous quel forme de contrat il vient

Et si je peux aider pour atteindre les 1000 pages 😁😁
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Michel-Ange a écrit : 09 oct. 2020, 10:47
Guiasse a écrit : 09 oct. 2020, 10:41 Par contre, Rennes qui change le deal maintenant sur le prêt ! Ils veulent un prêt payant parce qu'ils veulent pas payer les primes de niang.. Pff c'est vraiment long et lourd ce transfert !
Il faut savoir que l'encadrement rennais à une dent contre l'ASSE.
Difficile de savoir, dans ce contexte, comment considérer ce possible deal.
Normal.

C'est de bonne guerre.

Un joueur partant, j'aime autant qu'il n'aille pas renforcer la concurrence...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

J.Zimako a écrit : 09 oct. 2020, 10:34
very vert a écrit : 09 oct. 2020, 10:15
Cleminem a écrit : 09 oct. 2020, 07:12
fredleVERT a écrit : 09 oct. 2020, 06:57 Si on achète Niang c'est qu'on a prévu de vendre quelqu'un. Kazhri ou buanga.
Rêvons pas trop, c'est déjà bien de l'avoir en prêt. Jamais Rennes nous le vendra á ce prix.
Moi, ce n'est pas tant l'indemnité de transfert qui pose question mais la prise en charge de son salaire.
Je ne vois pas M'Baye Niang venir en divisant son salaire par 3...
Donc la seule possibilité pour qu'il vienne, c'est le prêt.


Pour info ou rappel pour ceux qui n'ont pas eu la curiosité de chercher :

M'Baye Niang, c'est 2,6 M€ de salaire
(soit plus que M'Vila)
Je ne vois pas trop comment on pourrait assumer ça.
Il y a toujours possibilité que Rennes complète le salaire du joueur jusqu'à la fin du contrat qui courre. Par exemple, on a pu lui proposé la moitié de son ancien salaire, une diminution salariale alors compensée par son ancien club.
Oui il y a cette possibilité quand on parle de prêt,pas pour un transfert.

C'est pour ça que je pense qu'un transfert était vraiment pas réaliste !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

very vert a écrit : 09 oct. 2020, 11:14
Michel-Ange a écrit : 09 oct. 2020, 10:47
Guiasse a écrit : 09 oct. 2020, 10:41 Par contre, Rennes qui change le deal maintenant sur le prêt ! Ils veulent un prêt payant parce qu'ils veulent pas payer les primes de niang.. Pff c'est vraiment long et lourd ce transfert !
Il faut savoir que l'encadrement rennais à une dent contre l'ASSE.
Difficile de savoir, dans ce contexte, comment considérer ce possible deal.
Normal.

C'est de bonne guerre.

Un joueur partant, j'aime autant qu'il n'aille pas renforcer la concurrence...
Oui enfin il est prématuré de dire que Rennes nous voit comme concurrent.On a vu au dernier match qu'ils sont en avance.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

RémyASSE94 a écrit : 09 oct. 2020, 10:50 Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur le forum ( que je lis depuis pas mal de temps au passage ) :)

J'espère vraiment Niang pour ma part car c'est un joueur au dessus de nos attaquants actuel et qui peur apporter un plus. A voir après sous quel forme de contrat il vient

Et si je peux aider pour atteindre les 1000 pages 😁😁
Bienvenue à toi poto !
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Moustapha Bayal Sall a été aperçu avec M'Baye Niang du côté de l'Etrat selon Jean-Philippe Degrémont de France Bleu Loire.
Il serait là dit-on pour chaperonner son compatriote et éventuellement discuter d'une pige de 3 mois dans le forez pour peut être faire la transition avec Saliba qui arriverait au mercato d'hiver .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Magic4201
Messages : 48
Inscription : 17 déc. 2016, 14:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Magic4201 »

Blague. Quel rapport entre les deux joueurs ?? le mec va venir pour jouer 10 matchs et sera remplacer par un Def central.. Je comprends pas la logique.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

Magic4201 a écrit : 09 oct. 2020, 11:53 Blague. Quel rapport entre les deux joueurs ?? le mec va venir pour jouer 10 matchs et sera remplacer par un Def central.. Je comprends pas la logique.
Ils sont sénégalais... Mais bon c'est une superjetable
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Magic4201 a écrit : 09 oct. 2020, 11:53 Blague. Quel rapport entre les deux joueurs ?? le mec va venir pour jouer 10 matchs et sera remplacer par un Def central.. Je comprends pas la logique.
1) C'est Superjet :mrgreen:
2) Le rapport en Niang et Bayal, c'est qu'ils sont Sénégalais (je pense que c'est le seul, je suis même à peu près sur qu'ils ne se sont jamais croisés en sélection)
3) Par contre, ce n'est pas ce que dit Superjet. Son scenario, c'est que d'un côté Niang viendrait, de l'autre, Bayal ferait un pige avant de céder sa place dans l'effectif à Saliba (un DC pour un autre DC).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Café-crème
Messages : 70
Inscription : 15 juil. 2017, 16:35

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Café-crème »

Oracle Vert a écrit : 09 oct. 2020, 11:55
Magic4201 a écrit : 09 oct. 2020, 11:53 Blague. Quel rapport entre les deux joueurs ?? le mec va venir pour jouer 10 matchs et sera remplacer par un Def central.. Je comprends pas la logique.
Ils sont sénégalais... Mais bon c'est une superjetable
Superjetable certe, mais seule une rumeur Bayal pourrait nous faire atteindre le graal de 1000p.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Ça devient de plus en plus du grand nimp là, il est temps d’arrêter cette mascarade.

Pour commencer on loupe Niang pour quelques minutes le 05 octobre..
Le lendemain on nous annonce que Niang est à L’Étrat et qu’il va signer dans les prochaines heures ou mercredi au plus tard.
Ensuite plus rien pendant 36h, avant qu’on nous annonce que Niang refuse Sainté, puis qu’il accepte. Finalement on nous annonce son arrivée en transfert sec, puis on nous dit que c’est une erreur et que c’est bien un prêt sans OA, puis Rennes change au dernier moment ses conditions en exigant un prêt payant... et enfin on nous annonce une pige de 3 mois.

Tout cela devient totalement ridicule. C’est insupportable.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Café-crème a écrit : 09 oct. 2020, 12:01
Oracle Vert a écrit : 09 oct. 2020, 11:55
Magic4201 a écrit : 09 oct. 2020, 11:53 Blague. Quel rapport entre les deux joueurs ?? le mec va venir pour jouer 10 matchs et sera remplacer par un Def central.. Je comprends pas la logique.
Ils sont sénégalais... Mais bon c'est une superjetable
Superjetable certe, mais seule une rumeur Bayal pourrait nous faire atteindre le graal de 1000p.
Tu veux dire qu'il faut impérativement que But lise Superjet pour en faire un papier ? :happy1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Cleminem a écrit : 09 oct. 2020, 12:02 Ça devient de plus en plus du grand nimp là, il est temps d’arrêter cette mascarade.

Pour commencer on loupe Niang pour quelques minutes le 05 octobre..
Le lendemain on nous annonce que Niang est à L’Étrat et qu’il va signer dans les prochaines heures ou mercredi au plus tard.
Ensuite plus rien pendant 36h, avant qu’on nous annonce que Niang refuse Sainté, puis qu’il accepte. Finalement on nous annonce son arrivée en transfert sec, puis on nous dit que c’est une erreur et que c’est bien un prêt sans OA, puis Rennes change au dernier moment ses conditions en exigant un prêt payant... et enfin on nous annonce une pige de 3 mois.

Tout cela devient totalement ridicule. C’est insupportable.
Tu t'emballes pour rien. La pige de 3 mois, c'est juste une délire de Superjet pour... Bayal Sall. Bref, absolument rien à voir :]

(Au passage, je viens de chercher "Jean-Philippe Degrémont" sur Google, il semblerait que Superjet invente aussi les noms de journalistes :hehe: )
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Café-crème
Messages : 70
Inscription : 15 juil. 2017, 16:35

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Café-crème »

ForeverGreen a écrit : 09 oct. 2020, 12:03
Café-crème a écrit : 09 oct. 2020, 12:01
Oracle Vert a écrit : 09 oct. 2020, 11:55
Magic4201 a écrit : 09 oct. 2020, 11:53 Blague. Quel rapport entre les deux joueurs ?? le mec va venir pour jouer 10 matchs et sera remplacer par un Def central.. Je comprends pas la logique.
Ils sont sénégalais... Mais bon c'est une superjetable
Superjetable certe, mais seule une rumeur Bayal pourrait nous faire atteindre le graal de 1000p.
Tu veux dire qu'il faut impérativement que But lise Superjet pour en faire un papier ? :happy1:
But ou Onze Mondial peu importe mais ça pourrait être un joli défi... :hehe:
Dernière modification par Café-crème le 09 oct. 2020, 12:30, modifié 1 fois.
Répondre