ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

ou alors :

Adil : Il parait que le coach veut qu'on fait du beau jeu ( il faut que ce soit réaliste, il a peut être été ( est peut-être allé) à Lille en formation)
Aimen : ouais , voilà , il va falloir jouer en tri-Niang alors voilà ?
Adil : ahhhhh où ? chiche ouech! Mais avec qui ? Tu crois qu'on peut maintenant, avec KMP et Trauco sur le côté? Et arrête de dire, voilà , gros , tu m'mets le sum !
Aimen : euhhh!! M'ouais -fake ! T'as raison, frère, c'est un mytho , voilà !
Prêt pour le tsunami vert !!
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Borotj42 a écrit : 07 oct. 2020, 23:08 Avec lui c’est sûr pas de Tragédie pour notre club car :
Son nom s’écrit M’Baye Mbaye
Sur un centre Mbaye Mbaye
Une tête de Mbaye Mbaye
Ça fait but Mbaye Mbaye !

Elle est pour les initier celle là ! :mrgreen:
Dans le style ( très foot quand même)

I was five, and he was six
We rode on horses made of sticks
He wore black and I wore white
He would always win the fight

Mbaye Mbaye, he shot me down
Mbaye Mbaye, I hit the ground
Mbaye Mbaye, that awful sound
Mbaye Mbaye, my baby shot me down

Seasons came and changed the time
When I grew up I called him mine
He would always laugh and say
"Remember when we used to play"?

Mbaye Mbaye...
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Junito a écrit : 08 oct. 2020, 09:17
Bucky a écrit : 08 oct. 2020, 08:47
GreenAttitude a écrit : 08 oct. 2020, 08:22 Pour Mediapro ce n'est hélas pas une surprise.Il y a 6 mois déjà des alertes inquiétantes sur la solvabilité du groupe étaient émises. En mettant leur abonnement à 25 € en plus du contexte sanitaire, ils se sont tirés une balle dans le pied... En effet.tout le monde se met à acheter de l IPTV....Les présidents pour le coup ont été très perspicaces ( pour moi) d'autres penseront chanceux ou inconsistants.
Cela me fait penser aux débats entre la France et l Allemagne qui applique une rigueur budgétaire à tout épreuve. Ce n'est certes pas sexy,pas fin mais au final ils gagnent sur tous les plans....
Je pense que nous devons collectivement prendre des mesures radicales et ne plus plébisciter les ego et les corporatismes de toute sorte qui nous gangrènent.
C'est vrai. Je pense aussi que nous, consommateur / client / vache à lait, nous devrions stopper les frais et boycotter ses chaines privées qui nous saignent. C'est un vœu pieu, je sais, mais ça fait du bien de l'écrire :)
Faudra pas réclamer trop de recrues au mercato alors ...
Tres juste comme réflexion.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 08 oct. 2020, 10:09
Junito a écrit : 08 oct. 2020, 09:17
Bucky a écrit : 08 oct. 2020, 08:47
GreenAttitude a écrit : 08 oct. 2020, 08:22 Pour Mediapro ce n'est hélas pas une surprise.Il y a 6 mois déjà des alertes inquiétantes sur la solvabilité du groupe étaient émises. En mettant leur abonnement à 25 € en plus du contexte sanitaire, ils se sont tirés une balle dans le pied... En effet.tout le monde se met à acheter de l IPTV....Les présidents pour le coup ont été très perspicaces ( pour moi) d'autres penseront chanceux ou inconsistants.
Cela me fait penser aux débats entre la France et l Allemagne qui applique une rigueur budgétaire à tout épreuve. Ce n'est certes pas sexy,pas fin mais au final ils gagnent sur tous les plans....
Je pense que nous devons collectivement prendre des mesures radicales et ne plus plébisciter les ego et les corporatismes de toute sorte qui nous gangrènent.
C'est vrai. Je pense aussi que nous, consommateur / client / vache à lait, nous devrions stopper les frais et boycotter ses chaines privées qui nous saignent. C'est un vœu pieu, je sais, mais ça fait du bien de l'écrire :)
Faudra pas réclamer trop de recrues au mercato alors ...
Tres juste comme réflexion.
Bof, à la fin des années 80, il y avait un sacré nombre de mouvements de joueurs, et pourtant il y avait bien moins de fric apporté par les médias.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par popeye »

Vertigo a écrit : 08 oct. 2020, 10:08
Borotj42 a écrit : 07 oct. 2020, 23:08 Avec lui c’est sûr pas de Tragédie pour notre club car :
Son nom s’écrit M’Baye Mbaye
Sur un centre Mbaye Mbaye
Une tête de Mbaye Mbaye
Ça fait but Mbaye Mbaye !

Elle est pour les initier celle là ! :mrgreen:
Dans le style ( très foot quand même)

I was five, and he was six
We rode on horses made of sticks
He wore black and I wore white
He would always win the fight

Mbaye Mbaye, he shot me down
Mbaye Mbaye, I hit the ground
Mbaye Mbaye, that awful sound
Mbaye Mbaye, my baby shot me down

Seasons came and changed the time
When I grew up I called him mine
He would always laugh and say
"Remember when we used to play"?

Mbaye Mbaye...
👍😎
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 08 oct. 2020, 10:14
Sosof a écrit : 08 oct. 2020, 10:09
Junito a écrit : 08 oct. 2020, 09:17
Bucky a écrit : 08 oct. 2020, 08:47
GreenAttitude a écrit : 08 oct. 2020, 08:22 Pour Mediapro ce n'est hélas pas une surprise.Il y a 6 mois déjà des alertes inquiétantes sur la solvabilité du groupe étaient émises. En mettant leur abonnement à 25 € en plus du contexte sanitaire, ils se sont tirés une balle dans le pied... En effet.tout le monde se met à acheter de l IPTV....Les présidents pour le coup ont été très perspicaces ( pour moi) d'autres penseront chanceux ou inconsistants.
Cela me fait penser aux débats entre la France et l Allemagne qui applique une rigueur budgétaire à tout épreuve. Ce n'est certes pas sexy,pas fin mais au final ils gagnent sur tous les plans....
Je pense que nous devons collectivement prendre des mesures radicales et ne plus plébisciter les ego et les corporatismes de toute sorte qui nous gangrènent.
C'est vrai. Je pense aussi que nous, consommateur / client / vache à lait, nous devrions stopper les frais et boycotter ses chaines privées qui nous saignent. C'est un vœu pieu, je sais, mais ça fait du bien de l'écrire :)
Faudra pas réclamer trop de recrues au mercato alors ...
Tres juste comme réflexion.
Bof, à la fin des années 80, il y avait un sacré nombre de mouvements de joueurs, et pourtant il y avait bien moins de fric apporté par les médias.
une autre époque avec des budgets qui se batissaient grâce aux entrées au stade, aux buvettes, aux sponsors maillots.
En contrepartie, les matchs, on les écoutait à la radio. Et quand on veillait juqu'à pas d'heure pour voir un résumé de 2mn à téléfoot.
Dernière modification par Sosof le 08 oct. 2020, 11:37, modifié 1 fois.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Avec Pierre Cangioni.
Grande époque .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Bon il signe quand le Niang ?
J’aimerais bien reprendre une vie normale...
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dronchau »

Cleminem a écrit : 08 oct. 2020, 11:14 Bon il signe quand le Niang ?
J’aimerais bien reprendre une vie normale...


Patience
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ERIC8ASSE »

SUPERJET a écrit : 08 oct. 2020, 11:11 Avec Pierre Cangioni.
Grande époque .
Et le magnifique générique de fin : mais oui mais oui.
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

nyme a écrit : 08 oct. 2020, 04:34
dactyle a écrit : 07 oct. 2020, 19:26 joueur moyen et cher, mais en prêt on peut rien dire, même s'il nous met 10 buts ça aidera et retour à Rennes...
15 buts et 2 passes décisives ! Au cours d'une saison écourtée et c'est un joueur moyen ?
Tu as un sacré regard sur le foot !

8|

A partir de combien de buts c'est un bon joueur pour toi ?
Désolé, j'avais un ami quand j'étais jeune il s'appelait Gondet il marquait 25 buts par saison il a toujours son record de 36 buts en activité, et il ne se prenait pas pour une vedette. Il était international et touchait seulement 4 fois ma paye d'employé de banque...Il avait une fer...., non une 2 ch
beaujolais42
Messages : 217
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par beaujolais42 »

SUPERJET a écrit : 08 oct. 2020, 11:11 Avec Pierre Cangioni.
Grande époque .
eugene saccomano!!! meme a la radio c'etait top!
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

Je valide M'Baye honnête aussi. :super:

En tout cas s'il est bon, on pourra saluer ses entrées avec Hello Good M'Baye des Beatles.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
lolo asse 35
Messages : 1278
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lolo asse 35 »

oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 22:49 C est quoi ce sketch avec Niang. On est le poulain de Rennes ou quoi. On prend un joueur 1 an sans OA...
C est tout benef pour Rennes qui si il perce chez nous sera revendu le prix fort et il faudra tout recomencer. Franchement si on prend un AC, ca aurait pas pu etre anticiper, il y a quand meme un paquet de joueurs et le choix quitte a prendre moins cher que 250k€ par mois et 20M...

Comprend pas cette vision franchement.
tu y vas fort , la vision peut se comprendre.

L'objectif etait de dégraisser pour partir sur une équipe plus jeune , ce qui a été fait.
Le seul hic, c'est qu'on a été obligé de vendre fofana 40m€ , d'ou notre frustration : est ce que quelqu'un s'attendait à une telle somme? Et je peux t'assurer qu'en dehors de sainté, personne ne comprends une telle somme pour un jeune qui à 30 matchs en pro.

Après , tu fais le constat que ton effectif est jeune, prometteur sur quelques éléments . Peut être un peu juste derrière. Mais surtout qu'il manque un point de fixation devant.
Vaux peut etre mieux prendre un joueur (Niang) pour une année qui va te permettre de tenir les objectifs plutôt que d'être dans la tempête ( comme à lens) et ainsi faire progresser les jeunes du secteur milieu et offensif : les abi, krasso , rivera , aouichiche, neyou, camara , youssouf, gourna, moueffek auront pris un an d'expérience et ce sera positif.
Faut pas rêver : tous ne seront pas excellents et certains n'auront pas le niveau de notre club, mais ces 9 gars là ne nous ont pas couté chers . On aura pas de regret car on les aura testés et fait jouer , pas comme d'autres générations : Et dans le lot, il y aura sans doute de belles surprises.
Moi, je préfère prendre un mec correct un an plutôt qu'un mec acheté moyen qui te plombe pendant plusieurs années par son salaire( diony, soderlung etc)
Pour les mecs que tu espère revendre le prix fort comme tu dis, le club a déjà fait des choix et on espère sur les 9 cités plus haut + bouanga, nordin , maçon.

pour en revenir sur niang, si ça marche : c'est tout bénef pour les 3 parties : sainté , rennes, et le joueur.
Si le pret de niang fonctionne, ca voudra dire aussi que tu valorise tous les autres joueurs de ton effectif par une bonne saison. y a plus qu'à espérer;
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

bladevert a écrit : 07 oct. 2020, 21:30
squaty a écrit : 07 oct. 2020, 21:22 LIGUE 1 : LA LFP REFUSE D'ACCORDER UN DÉLAI DE PAIEMENT À MEDIAPRO

La LFP a refusé d'accorder un délai de paiement à Mediapro, concernant son échéance du 6 octobre.

Ligue 1

D'après L'Équipe, la Ligue a refusé une demande de délai de paiement émanant de Mediapro. Elle aurait été formulée par écrit, il y a quelques jours. Elle concerne une traite de 133 millions d'euros pour la Ligue 1, et 8 millions d'euros pour la Ligue 2. La situation inquièterait au sein de la LFP, alors que Mediapro vise 3,5 millions d'abonnés pour assurer sa viabilité.

Le contexte paraît d'autant plus tendu que les clubs français sont déjà privés de leurs recettes de billetterie.


Pour ceux qui n’y croyait pas. Finalement l’ASSE a bien fait de ne pas dépenser en se disant on aura les droits tv.
Certains clubs doivent avoir des angoisses... 8|
Et bien pas nous et peut être que nous resortirons encore plus gagnant de cette période, ce sera grace à Puel mais qui a décidé de prendre Puel les présidents donc on ne peut pas dire tout le temps que lorsque ça va pa c'est de leur faute et quand ça va bien ce n'est pas eux.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

lolo asse 35 a écrit : 08 oct. 2020, 11:46
oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 22:49 C est quoi ce sketch avec Niang. On est le poulain de Rennes ou quoi. On prend un joueur 1 an sans OA...
C est tout benef pour Rennes qui si il perce chez nous sera revendu le prix fort et il faudra tout recomencer. Franchement si on prend un AC, ca aurait pas pu etre anticiper, il y a quand meme un paquet de joueurs et le choix quitte a prendre moins cher que 250k€ par mois et 20M...

Comprend pas cette vision franchement.
tu y vas fort , la vision peut se comprendre.

L'objectif etait de dégraisser pour partir sur une équipe plus jeune , ce qui a été fait.
Le seul hic, c'est qu'on a été obligé de vendre fofana 40m€ , d'ou notre frustration : est ce que quelqu'un s'attendait à une telle somme? Et je peux t'assurer qu'en dehors de sainté, personne ne comprends une telle somme pour un jeune qui à 30 matchs en pro.

Après , tu fais le constat que ton effectif est jeune, prometteur sur quelques éléments . Peut être un peu juste derrière. Mais surtout qu'il manque un point de fixation devant.
Vaux peut etre mieux prendre un joueur (Niang) pour une année qui va te permettre de tenir les objectifs plutôt que d'être dans la tempête ( comme à lens) et ainsi faire progresser les jeunes du secteur milieu et offensif : les abi, krasso , rivera , aouichiche, neyou, camara , youssouf, gourna, moueffek auront pris un an d'expérience et ce sera positif.
Faut pas rêver : tous ne seront pas excellents et certains n'auront pas le niveau de notre club, mais ces 9 gars là ne nous ont pas couté chers . On aura pas de regret car on les aura testés et fait jouer , pas comme d'autres générations : Et dans le lot, il y aura sans doute de belles surprises.
Moi, je préfère prendre un mec correct un an plutôt qu'un mec acheté moyen qui te plombe pendant plusieurs années par son salaire( diony, soderlung etc)
Pour les mecs que tu espère revendre le prix fort comme tu dis, le club a déjà fait des choix et on espère sur les 9 cités plus haut + bouanga, nordin , maçon.

pour en revenir sur niang, si ça marche : c'est tout bénef pour les 3 parties : sainté , rennes, et le joueur.
Si le pret de niang fonctionne, ca voudra dire aussi que tu valorise tous les autres joueurs de ton effectif par une bonne saison. y a plus qu'à espérer;
CQFD
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

squaty a écrit : 08 oct. 2020, 12:14
lolo asse 35 a écrit : 08 oct. 2020, 11:46
oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 22:49 C est quoi ce sketch avec Niang. On est le poulain de Rennes ou quoi. On prend un joueur 1 an sans OA...
C est tout benef pour Rennes qui si il perce chez nous sera revendu le prix fort et il faudra tout recomencer. Franchement si on prend un AC, ca aurait pas pu etre anticiper, il y a quand meme un paquet de joueurs et le choix quitte a prendre moins cher que 250k€ par mois et 20M...

Comprend pas cette vision franchement.
tu y vas fort , la vision peut se comprendre.

L'objectif etait de dégraisser pour partir sur une équipe plus jeune , ce qui a été fait.
Le seul hic, c'est qu'on a été obligé de vendre fofana 40m€ , d'ou notre frustration : est ce que quelqu'un s'attendait à une telle somme? Et je peux t'assurer qu'en dehors de sainté, personne ne comprends une telle somme pour un jeune qui à 30 matchs en pro.

Après , tu fais le constat que ton effectif est jeune, prometteur sur quelques éléments . Peut être un peu juste derrière. Mais surtout qu'il manque un point de fixation devant.
Vaux peut etre mieux prendre un joueur (Niang) pour une année qui va te permettre de tenir les objectifs plutôt que d'être dans la tempête ( comme à lens) et ainsi faire progresser les jeunes du secteur milieu et offensif : les abi, krasso , rivera , aouichiche, neyou, camara , youssouf, gourna, moueffek auront pris un an d'expérience et ce sera positif.
Faut pas rêver : tous ne seront pas excellents et certains n'auront pas le niveau de notre club, mais ces 9 gars là ne nous ont pas couté chers . On aura pas de regret car on les aura testés et fait jouer , pas comme d'autres générations : Et dans le lot, il y aura sans doute de belles surprises.
Moi, je préfère prendre un mec correct un an plutôt qu'un mec acheté moyen qui te plombe pendant plusieurs années par son salaire( diony, soderlung etc)
Pour les mecs que tu espère revendre le prix fort comme tu dis, le club a déjà fait des choix et on espère sur les 9 cités plus haut + bouanga, nordin , maçon.

pour en revenir sur niang, si ça marche : c'est tout bénef pour les 3 parties : sainté , rennes, et le joueur.
Si le pret de niang fonctionne, ca voudra dire aussi que tu valorise tous les autres joueurs de ton effectif par une bonne saison. y a plus qu'à espérer;
CQFD
Abi et Krasso ils vont surtout prendre l'expérience du banc en l'occurrence... Mais on avait en effet besoin de quelqu'un, je suis d'accord. On ne peut pas faire une saison de L1 avec deux attaquants novices à ce niveau.
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ROBYJANOT43 »

Je ne sais pas .... myang mi démon
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
lolo asse 35
Messages : 1278
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lolo asse 35 »

S'il est épargné par les blessures, Abi peut devenir un joueur correct
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

Junito a écrit : 08 oct. 2020, 09:17
Bucky a écrit : 08 oct. 2020, 08:47
GreenAttitude a écrit : 08 oct. 2020, 08:22 Pour Mediapro ce n'est hélas pas une surprise.Il y a 6 mois déjà des alertes inquiétantes sur la solvabilité du groupe étaient émises. En mettant leur abonnement à 25 € en plus du contexte sanitaire, ils se sont tirés une balle dans le pied... En effet.tout le monde se met à acheter de l IPTV....Les présidents pour le coup ont été très perspicaces ( pour moi) d'autres penseront chanceux ou inconsistants.
Cela me fait penser aux débats entre la France et l Allemagne qui applique une rigueur budgétaire à tout épreuve. Ce n'est certes pas sexy,pas fin mais au final ils gagnent sur tous les plans....
Je pense que nous devons collectivement prendre des mesures radicales et ne plus plébisciter les ego et les corporatismes de toute sorte qui nous gangrènent.
C'est vrai. Je pense aussi que nous, consommateur / client / vache à lait, nous devrions stopper les frais et boycotter ses chaines privées qui nous saignent. C'est un vœu pieu, je sais, mais ça fait du bien de l'écrire :)
Faudra pas réclamer trop de recrues au mercato alors ...
Pourquoi se limiter à la France ? Vous croyez que les anglais sont contents de payer une blinde pour assister à un match / les mater à la tv ?
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

A votre avis qui sera la principale victime de l'arrivée de Niang: Nordin ou Hamouma ?

#road_to_1000
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Cleminem a écrit : 08 oct. 2020, 12:31 A votre avis qui sera la principale victime de l'arrivée de Niang: Nordin ou Hamouma ?

#road_to_1000
Khazri :mrgreen:
Banzaiiii !
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par robby1976 »

SUPERJET a écrit : 08 oct. 2020, 11:11 Avec Pierre Cangioni.
Grande époque .


:D
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexsio »

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 069-1.html

Quand je pense qu'il y a encore des gens qui disaient qu'on avait assez de joueurs et qu'il ne fallait pas recruter.... C'est évident que dans la saison on allait connaître ce genre de problème entre blessures et suspensions, mais non certains ne comprennent vraiment rien à rien.
Les Niçois doivent se frotter les mains. On va aligner des enfants.
tibo
Messages : 1813
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tibo »

Cleminem a écrit : 08 oct. 2020, 12:31 A votre avis qui sera la principale victime de l'arrivée de Niang: Nordin ou Hamouma ?

#road_to_1000
La défense adverse :super:
Répondre