ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par oblooblo2000 »

C est quoi ce sketch avec Niang. On est le poulain de Rennes ou quoi. On prend un joueur 1 an sans OA...
C est tout benef pour Rennes qui si il perce chez nous sera revendu le prix fort et il faudra tout recomencer. Franchement si on prend un AC, ca aurait pas pu etre anticiper, il y a quand meme un paquet de joueurs et le choix quitte a prendre moins cher que 250k€ par mois et 20M...

Comprend pas cette vision franchement.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par oblooblo2000 »

Sosof a écrit : 07 oct. 2020, 17:56
GreenAttitude a écrit : 07 oct. 2020, 17:54 Arsenal est en train de couler Saliba , je serai à sa place j'attendrais le mercato d'hiver pour revenir faire une pige de 6 mois chez nous...
J'en ai marre qu'on plombe nos jeunes comme çà !
Si au moins ça pouvait servir de retour d'expérience..
c est ca, cramons nos pépites et prenons les millions
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 22:49 C est quoi ce sketch avec Niang. On est le poulain de Rennes ou quoi. On prend un joueur 1 an sans OA...
C est tout benef pour Rennes qui si il perce chez nous sera revendu le prix fort et il faudra tout recomencer. Franchement si on prend un AC, ca aurait pas pu etre anticiper, il y a quand meme un paquet de joueurs et le choix quitte a prendre moins cher que 250k€ par mois et 20M...

Comprend pas cette vision franchement.
Les bons joueurs ne veulent pas venir chez nous. Donc on se rabat sur des indésirables.
Honnêtement, pas très envie de le voir sous le maillot vert. Si il n'a pas envie, il ne faut pas qu'il se force.
Gestion calamiteuse de ce mercato, gestion calamiteuse du club. Merci les 2 présidents.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

moloko a écrit : 07 oct. 2020, 21:56 Il n'y a qu' M'Baye qui m'aille. :gene2:
Oh ooooooh... Savoureux !
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par oblooblo2000 »

Rob420 a écrit : 07 oct. 2020, 20:31
old_side a écrit : 07 oct. 2020, 16:08
Sosof a écrit : 07 oct. 2020, 12:43
Mic-Mic a écrit : 07 oct. 2020, 12:17
greenw42 a écrit : 07 oct. 2020, 11:58
GreenAttitude a écrit : 07 oct. 2020, 11:53
Kabigon a écrit : 07 oct. 2020, 10:37

Pour ceux qui le voulaient chez nous, on va pouvoir le voir évoluer sous Gasset...
Qu'il le garde! no regret
Le duo Gasset/Printant tente de reproduire la même merde (vague de vieux trentenaire) à Bordeaux.
Je leur souhaite bien du courage.
Nous on commence à peine à se relever et a entrevoir le bout du tunnel.
Entre les fdc et les "exclus" on en aura encore au moins 5 à faire partir l'été prochain (Khazri, Boudebouz, Palencia, Trauco, Silva + Debuchy, Ruffier et KMP qui seront libre)
Je n'arriverai jamais à comprendre ces jugements sur Gasset.
Il est critiqué et jugé responsable de notre situation comme s'il avait pu mener à bien son projet. Ce qui est sûr, c'est que sous ses ordres, on est remonté au classement au point de finir européens.
Si on lui avait donné les quelques moyens supplémentaires qu'il avait demandé pour un arrière droit et un buteur, peut-être qu'on serait allé en LDC, et alors niveau financier ça aurait été différent.
Ou peut-être qu'on n'aurait pas fait mieux, et à ce moment là les critiques sur le modèle Gasset auraient été légitimies (à mes yeux).

Mais critiquer une personne alors qu'on lui a coupé l'herbe sous le papier alors que ce qu'il faisait était bénéfique pour le club, je ne comprends pas
Tu les prenais où ces moyens supplémentaires ?
Moi je veux bien, mais un moment tu ne peux pas continuer à t'endetter toujours plus.
Avec Gasset, on a tenté le tout pour le tout et il aurait fallu se qualifier pour la LDC pour valider notre investissement
et rentrer dans nos frais.
Alors même si on a kiffé..le ratio entre le classement et les moyens engagés n'était pas assez bon.
Pour mémoire, Caiazzo refuse les investisseurs américains parce qu'ils allaient faire partir Gasset.
Ils arrivent à faire croire ce genre de choses à des gens, puis à leur faire avaler que c'est à cause ce même Gasset que le club va dans le mur. Leur responsabilité à eux en revanche, elle n'est JAMAIS engagée.
et pour mémoire, après avoir refusé les investisseurs américains il dit pour rester tout en haut face a nos concurants comme Rennes on a pas besoin d'investisseurs, on va emprunter pour payer les salaires.

il l'a fait. le con :mrgreen:
en fait nos prez, sont peut etre juste un peu con, et crois vraiment tout ce qu'ils disent, pour deux mois après faire totalement l'inverse.
Si c est le cas, on peu pas trop leur en vouloir
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 22:49 C est quoi ce sketch avec Niang. On est le poulain de Rennes ou quoi. On prend un joueur 1 an sans OA...
C est tout benef pour Rennes qui si il perce chez nous sera revendu le prix fort et il faudra tout recomencer. Franchement si on prend un AC, ca aurait pas pu etre anticiper, il y a quand meme un paquet de joueurs et le choix quitte a prendre moins cher que 250k€ par mois et 20M...

Comprend pas cette vision franchement.
Sinon t’as la 2ème lecture:
Si il perce chez nous, c’est qu’à priori on aura fait une bonne saison. Moi c’est tout ce que je demande.

Et puis ça fera définitivement comprendre à nos dirigeants qu’un grand avant-centre, ça se paie cher (mais ça te fait gagner).
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par oblooblo2000 »

Bucky a écrit : 07 oct. 2020, 22:55
oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 22:49 C est quoi ce sketch avec Niang. On est le poulain de Rennes ou quoi. On prend un joueur 1 an sans OA...
C est tout benef pour Rennes qui si il perce chez nous sera revendu le prix fort et il faudra tout recomencer. Franchement si on prend un AC, ca aurait pas pu etre anticiper, il y a quand meme un paquet de joueurs et le choix quitte a prendre moins cher que 250k€ par mois et 20M...

Comprend pas cette vision franchement.
Les bons joueurs ne veulent pas venir chez nous. Donc on se rabat sur des indésirables.
Honnêtement, pas très envie de le voir sous le maillot vert. Si il n'a pas envie, il ne faut pas qu'il se force.
Gestion calamiteuse de ce mercato, gestion calamiteuse du club. Merci les 2 présidents.
C est quand meme la pire année, pour notre pire mercato. Et pourtant, a part avec Gasset, on a jamais eu des mercatos ambitieux.
Cette année c est encore pire.
On vend tous nos vieux/experience. On part sur un projetde jeune, qu'on saborde direct une semaine avant la fin de mercato. Et la on se reveille meme pas, et se rend compte qu'il faut un DC (ba oui du coup on vient de vendre le seul qui fait passer Kolo pour un joueur de foot). Et on cherche un peu a gauche (bah oui un droitier a gauche qui fait le job on se dit pas qu a droite il serai top). Puis au milieu (merci seigneur, neyu est top et pas cher), finalement devant, on sait tous que l'attaquant ca fait 5 ans au moins qu'on a personne de tres performant a ce poste.

Ahh oui, mais on a faillit a la derniere minute signer un ARG, un DC (notre ancien jeune parti qui reviendrai.... :hehe: ), et puis pourquoi pas un attaquant a relancer mais sans OA histoire que si ca marche il se barre et on recommence...

Chaque année un nouveau projet, un nouveau style, et aucune anticipation. En bref de la merde encore comme d'hab.
Et si ils se barrent, on pourrai avoir encore pire qu'eux (vu comme ils aiment les millions, on est pas a l'abri qu'il vendent au plus offrant sans garanties). Souvenir des socios tué dans l'oeuf
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Avec lui c’est sûr pas de Tragédie pour notre club car :
Son nom s’écrit M’Baye Mbaye
Sur un centre Mbaye Mbaye
Une tête de Mbaye Mbaye
Ça fait but Mbaye Mbaye !

Elle est pour les initier celle là ! :mrgreen:
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 23:07
Bucky a écrit : 07 oct. 2020, 22:55
oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 22:49 C est quoi ce sketch avec Niang. On est le poulain de Rennes ou quoi. On prend un joueur 1 an sans OA...
C est tout benef pour Rennes qui si il perce chez nous sera revendu le prix fort et il faudra tout recomencer. Franchement si on prend un AC, ca aurait pas pu etre anticiper, il y a quand meme un paquet de joueurs et le choix quitte a prendre moins cher que 250k€ par mois et 20M...

Comprend pas cette vision franchement.
Les bons joueurs ne veulent pas venir chez nous. Donc on se rabat sur des indésirables.
Honnêtement, pas très envie de le voir sous le maillot vert. Si il n'a pas envie, il ne faut pas qu'il se force.
Gestion calamiteuse de ce mercato, gestion calamiteuse du club. Merci les 2 présidents.
C est quand meme la pire année, pour notre pire mercato. Et pourtant, a part avec Gasset, on a jamais eu des mercatos ambitieux.
Cette année c est encore pire.
On vend tous nos vieux/experience. On part sur un projetde jeune, qu'on saborde direct une semaine avant la fin de mercato. Et la on se reveille meme pas, et se rend compte qu'il faut un DC (ba oui du coup on vient de vendre le seul qui fait passer Kolo pour un joueur de foot). Et on cherche un peu a gauche (bah oui un droitier a gauche qui fait le job on se dit pas qu a droite il serai top). Puis au milieu (merci seigneur, neyu est top et pas cher), finalement devant, on sait tous que l'attaquant ca fait 5 ans au moins qu'on a personne de tres performant a ce poste.

Ahh oui, mais on a faillit a la derniere minute signer un ARG, un DC (notre ancien jeune parti qui reviendrai.... :hehe: ), et puis pourquoi pas un attaquant a relancer mais sans OA histoire que si ca marche il se barre et on recommence...

Chaque année un nouveau projet, un nouveau style, et aucune anticipation. En bref de la merde encore comme d'hab.
Et si ils se barrent, on pourrai avoir encore pire qu'eux (vu comme ils aiment les millions, on est pas a l'abri qu'il vendent au plus offrant sans garanties). Souvenir des socios tué dans l'oeuf
Dis et répété.Tu as un topic pour les présidents.Vous êtes saoulants avec votre haine.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par oblooblo2000 »

Cleminem a écrit : 07 oct. 2020, 23:00
oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 22:49 C est quoi ce sketch avec Niang. On est le poulain de Rennes ou quoi. On prend un joueur 1 an sans OA...
C est tout benef pour Rennes qui si il perce chez nous sera revendu le prix fort et il faudra tout recomencer. Franchement si on prend un AC, ca aurait pas pu etre anticiper, il y a quand meme un paquet de joueurs et le choix quitte a prendre moins cher que 250k€ par mois et 20M...

Comprend pas cette vision franchement.
Sinon t’as la 2ème lecture:
Si il perce chez nous, c’est qu’à priori on aura fait une bonne saison. Moi c’est tout ce que je demande.

Et puis ça fera définitivement comprendre à nos dirigeants qu’un grand avant-centre, ça se paie cher (mais ça te fait gagner).
Tu penses qu'ils pourrai avoir ce genre de reflexion... moi pas une seconde. Vaut mieux avoir 20 gars aux milieux moyen.

Et inversement, si on est moyen toute la saison genre 10 eme, et que Niang casse la baraque, on le verra retourner a Rennes en pleurant.
Non, perso j'aurai encore preferé un attaquant a potentiel moins cher... mais bon je dois rien comprendre a rien, comme beaucoup je penses

Heureusement qu'on est camé a ce club, et tombé petit dans la marmite, car ils sont capable de te dégouter de regarder
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par oblooblo2000 »

epopee76 a écrit : 07 oct. 2020, 23:09
oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 23:07
Bucky a écrit : 07 oct. 2020, 22:55
oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 22:49 C est quoi ce sketch avec Niang. On est le poulain de Rennes ou quoi. On prend un joueur 1 an sans OA...
C est tout benef pour Rennes qui si il perce chez nous sera revendu le prix fort et il faudra tout recomencer. Franchement si on prend un AC, ca aurait pas pu etre anticiper, il y a quand meme un paquet de joueurs et le choix quitte a prendre moins cher que 250k€ par mois et 20M...

Comprend pas cette vision franchement.
Les bons joueurs ne veulent pas venir chez nous. Donc on se rabat sur des indésirables.
Honnêtement, pas très envie de le voir sous le maillot vert. Si il n'a pas envie, il ne faut pas qu'il se force.
Gestion calamiteuse de ce mercato, gestion calamiteuse du club. Merci les 2 présidents.
C est quand meme la pire année, pour notre pire mercato. Et pourtant, a part avec Gasset, on a jamais eu des mercatos ambitieux.
Cette année c est encore pire.
On vend tous nos vieux/experience. On part sur un projetde jeune, qu'on saborde direct une semaine avant la fin de mercato. Et la on se reveille meme pas, et se rend compte qu'il faut un DC (ba oui du coup on vient de vendre le seul qui fait passer Kolo pour un joueur de foot). Et on cherche un peu a gauche (bah oui un droitier a gauche qui fait le job on se dit pas qu a droite il serai top). Puis au milieu (merci seigneur, neyu est top et pas cher), finalement devant, on sait tous que l'attaquant ca fait 5 ans au moins qu'on a personne de tres performant a ce poste.

Ahh oui, mais on a faillit a la derniere minute signer un ARG, un DC (notre ancien jeune parti qui reviendrai.... :hehe: ), et puis pourquoi pas un attaquant a relancer mais sans OA histoire que si ca marche il se barre et on recommence...

Chaque année un nouveau projet, un nouveau style, et aucune anticipation. En bref de la merde encore comme d'hab.
Et si ils se barrent, on pourrai avoir encore pire qu'eux (vu comme ils aiment les millions, on est pas a l'abri qu'il vendent au plus offrant sans garanties). Souvenir des socios tué dans l'oeuf
Dis et répété.Tu as un topic pour les présidents.Vous êtes saoulants avec votre haine.
on parle vision mercato tu comprends rien ou quoi
Et si ca te plait pas tu lis pas
Les donneur de leçons ca saoule encore plus
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexsio »

A cette heure tardive le joueur est tj en train de réfléchir. Rien n'est fait. Quelle motivation ! Pourtant son choix est simple : soit être titulaire une saison à Sainté soit cirer le banc toute une saison à Rennes. Et il hésite !....
moum
Messages : 26
Inscription : 15 août 2020, 15:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par moum »

moi je ne comprends plus, les mecs réfléchissent, gavés, motivés pas sur , des mecs en stand bye et si on repositionnait certains comme Trauco en milieu il sait faire et prendre 1 avant centre libre(certains y arrivent) motivé , avec ce qui nous reste de joueurs expérimentés on devrait pouvoir y arriver, de toute façon on construit et Puel sait qu'on pourra pas faire 1 top 5 cette année, et les petits vont s'affirmer, alors patience!
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Perso je suis satisfait qu'on ait un attaquant comme M'Baye Niang qui arrive . Option ou pas , rien à faire .
On a un gars ds le profil ciblé par le coach, international, et avec un salaire negicié.
Il repartira en fin de saison ou qui sait , peut être pas .
En tout cas désormais on a un peu plus de poids devant avec une vraie pointe et des passeurs/centreurs Aouchiche, Bouanga, etc...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

les attaquants à potentiel moins chers on a donné; un but toutes les 38 occas ça va...
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par oblooblo2000 »

SUPERJET a écrit : 07 oct. 2020, 23:15 Perso je suis satisfait qu'on ait un attaquant comme M'Baye Niang qui arrive . Option ou pas , rien à faire .
On a un gars ds le profil ciblé par le coach, international, et avec un salaire negicié.
Il repartira en fin de saison ou qui sait , peut être pas .
En tout cas désormais on a un peu plus de poids devant avec une vraie pointe et des passeurs/centreurs Aouchiche, Bouanga, etc...
c est sur que c est pas du luxe.
Mais on navigue a vue comme d'hab
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 23:10
Cleminem a écrit : 07 oct. 2020, 23:00
oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 22:49 C est quoi ce sketch avec Niang. On est le poulain de Rennes ou quoi. On prend un joueur 1 an sans OA...
C est tout benef pour Rennes qui si il perce chez nous sera revendu le prix fort et il faudra tout recomencer. Franchement si on prend un AC, ca aurait pas pu etre anticiper, il y a quand meme un paquet de joueurs et le choix quitte a prendre moins cher que 250k€ par mois et 20M...

Comprend pas cette vision franchement.
Sinon t’as la 2ème lecture:
Si il perce chez nous, c’est qu’à priori on aura fait une bonne saison. Moi c’est tout ce que je demande.

Et puis ça fera définitivement comprendre à nos dirigeants qu’un grand avant-centre, ça se paie cher (mais ça te fait gagner).
Tu penses qu'ils pourrai avoir ce genre de reflexion... moi pas une seconde. Vaut mieux avoir 20 gars aux milieux moyen.

Et inversement, si on est moyen toute la saison genre 10 eme, et que Niang casse la baraque, on le verra retourner a Rennes en pleurant.
Non, perso j'aurai encore preferé un attaquant a potentiel moins cher... mais bon je dois rien comprendre a rien, comme beaucoup je penses

Heureusement qu'on est camé a ce club, et tombé petit dans la marmite, car ils sont capable de te dégouter de regarder
Cette année quand je vois les effectifs de tous les autres clubs, en dehors de 4-5 équipes au dessus, le reste est assez homogène et la concurrence va être très rude pour le maintien. On pouvait pas partir sur une saison sans attaquant et prendre le risque de terminer dans la charrette, surtout en période de covid où le championnat peut s’arrêter n’importe quand.

Certes on a agi par urgence, mais sportivement Niang fera un bien fou. On se demerdera cet été pour dégoter la perle rare.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

squaty a écrit : 07 oct. 2020, 21:22 LIGUE 1 : LA LFP REFUSE D'ACCORDER UN DÉLAI DE PAIEMENT À MEDIAPRO

La LFP a refusé d'accorder un délai de paiement à Mediapro, concernant son échéance du 6 octobre.

Ligue 1

D'après L'Équipe, la Ligue a refusé une demande de délai de paiement émanant de Mediapro. Elle aurait été formulée par écrit, il y a quelques jours. Elle concerne une traite de 133 millions d'euros pour la Ligue 1, et 8 millions d'euros pour la Ligue 2. La situation inquièterait au sein de la LFP, alors que Mediapro vise 3,5 millions d'abonnés pour assurer sa viabilité.

Le contexte paraît d'autant plus tendu que les clubs français sont déjà privés de leurs recettes de billetterie.


Pour ceux qui n’y croyait pas. Finalement l’ASSE a bien fait de ne pas dépenser en se disant on aura les droits tv.
Surtout que c'est déjà ce qu'on a fait les 2 dernières saisons...
#SoutienàClaudePuel
moum
Messages : 26
Inscription : 15 août 2020, 15:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par moum »

c'est vrai aussi de dire qu'un centre confirmé ferait du bien à l'équipe et Niang en est un espérons que l'affaire se boucle au plus vite :mrgreen: :super:
StephVert
Messages : 3903
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par StephVert »

squaty a écrit : 07 oct. 2020, 21:22 LIGUE 1 : LA LFP REFUSE D'ACCORDER UN DÉLAI DE PAIEMENT À MEDIAPRO

La LFP a refusé d'accorder un délai de paiement à Mediapro, concernant son échéance du 6 octobre.

Ligue 1

D'après L'Équipe, la Ligue a refusé une demande de délai de paiement émanant de Mediapro. Elle aurait été formulée par écrit, il y a quelques jours. Elle concerne une traite de 133 millions d'euros pour la Ligue 1, et 8 millions d'euros pour la Ligue 2. La situation inquièterait au sein de la LFP, alors que Mediapro vise 3,5 millions d'abonnés pour assurer sa viabilité.

Le contexte paraît d'autant plus tendu que les clubs français sont déjà privés de leurs recettes de billetterie.


Pour ceux qui n’y croyait pas. Finalement l’ASSE a bien fait de ne pas dépenser en se disant on aura les droits tv.
Maintenant ils veulent renégocier le contrat. Ça commence à sentir le moisi
Image
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertgrenoble »

et si tout simplement on faisait confiance à quelqu'un bien plus compétent que nous tous réunis sur ce forum ?...
J'ai nommé CP, bien sûr !

Il sait qu'il a besoin d'un vrai AC, un vrai point de fixation devant...et un buteur.
Les dirigeants lui disent qu'on a pas un rond.
Donc OK pour le prêt (même sans OA).
Si Niang vient je pense qu'il nous rapportera des points
et c'est (enfin) ce que l'on souhaite, non ?...

Depuis Robert (qu'on a jamais su utiliser comme il le fallait sur la durée...)
nous bricolons à ce poste.

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pseudo »

Alexsio a écrit : 07 oct. 2020, 23:12 A cette heure tardive le joueur est tj en train de réfléchir. Rien n'est fait. Quelle motivation ! Pourtant son choix est simple : soit être titulaire une saison à Sainté soit cirer le banc toute une saison à Rennes. Et il hésite !....
C'est plus que compréhensible, il a à faire à un gros dilemme. Entre essayer de s'imposer à Rennes qui va jouer la C1, et qui peut viser le podium, sans garantie de temps de jeu. Ou avoir cette garantie chez nous, mais sur du court terme, et sans grande ambition sportive à l'horizon. Le choix est quand même pas évident...
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdegivors »

StephVert a écrit : 07 oct. 2020, 23:37
squaty a écrit : 07 oct. 2020, 21:22 LIGUE 1 : LA LFP REFUSE D'ACCORDER UN DÉLAI DE PAIEMENT À MEDIAPRO

La LFP a refusé d'accorder un délai de paiement à Mediapro, concernant son échéance du 6 octobre.

Ligue 1

D'après L'Équipe, la Ligue a refusé une demande de délai de paiement émanant de Mediapro. Elle aurait été formulée par écrit, il y a quelques jours. Elle concerne une traite de 133 millions d'euros pour la Ligue 1, et 8 millions d'euros pour la Ligue 2. La situation inquièterait au sein de la LFP, alors que Mediapro vise 3,5 millions d'abonnés pour assurer sa viabilité.

Le contexte paraît d'autant plus tendu que les clubs français sont déjà privés de leurs recettes de billetterie.


Pour ceux qui n’y croyait pas. Finalement l’ASSE a bien fait de ne pas dépenser en se disant on aura les droits tv.
Maintenant ils veulent renégocier le contrat. Ça commence à sentir le moisi
Ça sent pas bon du tout interview très inquiétante du patron de Mediapro.

Jaume Roures (Mediapro) : « On veut renégocier le prix » des droits TV de la L1 et de la L2 - Foot - Médias

« Vous n'avez pas réglé votre échéance du 6 octobre et vous demandez un délai à la LFP pour le faire.
C'est plus compliqué que ça. Nous avons demandé à parler du contrat de cette saison à cause du Covid-19. Il est évident que le Covid touche beaucoup d'aspects de l'exploitation des droits. On veut parler de ça.

lire aussi
Droits TV L1/L2 : un premier versement de 172M€ pour Mediapro
Vous voulez rediscuter les termes du contrat signé avec la Ligue ?
Nous voulons rediscuter le contrat de cette saison. Elle est très affectée par le Covid-19, tout le monde le sait car tout le monde souffre. On ne remet pas en cause le projet en tant que tel. Mais les bars et les restaurants sont fermés, la publicité s'est effondrée... Ce sont des choses que tout le monde connaît

:(
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

dactyle a écrit : 07 oct. 2020, 19:26 joueur moyen et cher, mais en prêt on peut rien dire, même s'il nous met 10 buts ça aidera et retour à Rennes...
15 buts et 2 passes décisives ! Au cours d'une saison écourtée et c'est un joueur moyen ?
Tu as un sacré regard sur le foot !

8|

A partir de combien de buts c'est un bon joueur pour toi ?
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

pat11 a écrit : 07 oct. 2020, 19:33
Kishizo2 a écrit : 07 oct. 2020, 19:06
Pseudo a écrit : 07 oct. 2020, 18:49
romano la pince mové sup a écrit : 07 oct. 2020, 14:40
Gom a écrit : 07 oct. 2020, 14:25 https://twitter.com/GaelB42/status/1313 ... 00033?s=20

Niang à l'Etrat apparemment
joueur a mentalité douteuse mais qui va nous aider vu nos problématiques actuelles.
Il a toujours su se relancer après des périodes compliquées, espérons qu'on en profite mutuellement
j'espere qu'on ne va pas au devant de pb de gestion avec ce mec borderline, Puel saura le recadrer mais cela risque de faire des flammes
Arrêtez avec ça, la mentalité ce n'est pas quelque chose de figée. Les gens changent, évoluent, grandissent, selon leurs expériences de vie.
Ce n'est peut-être pas son cas. Mais on peut-être lui laisser sa chance avant de le cataloguer.
On l'a vu avec les Gasset boys, le comportement change quand ils obtiennent le bon contrat, de la motivation de se montrer, on passe à celle de bien profiter de ses années contractuelles :mrgreen:
Ou plutôt, puel ne sait pas du tout gérer les anciens! Il les dévalorise, les casse etc sa psychorigidité ne supporte que le jeune qui baisse la tête et lui obéit au doigt et à l"oeil!
Si tu te bases sur les résultats de l'an dernier pour dire cela, alors Printant aussi !
Répondre