RC Lens 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par squaty »

Sissoko 6 apparement c'est pas ce que la majorité du forum disait.
Dernière modification par squaty le 04 oct. 2020, 16:35, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Sosof »

squaty a écrit : 04 oct. 2020, 16:26 Cissoko 6 apparement c'est pas ce que la majorité du forum disait.
Lui, il était condamné avant même de jouer. Un de plus.
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par LBV »

Sosof a écrit : 04 oct. 2020, 16:33
squaty a écrit : 04 oct. 2020, 16:26 Cissoko 6 apparement c'est pas ce que la majorité du forum disait.
Lui, il était condamné avant même de jouer. Un de plus.
Perso je serais bien incapable de juger son match. Niveau relance et apport offensif, ce fut très faible. Après défensivement, je n'ai pas trouvé qu'il ait pris l'eau. Fait dire que Lens attaquait essentiellement à droite avec la mobylette la euh... Strauss ou un truc comme ça
Banzaiiii !
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par squaty »

LBV a écrit : 04 oct. 2020, 16:41
Sosof a écrit : 04 oct. 2020, 16:33
squaty a écrit : 04 oct. 2020, 16:26 Cissoko 6 apparement c'est pas ce que la majorité du forum disait.
Lui, il était condamné avant même de jouer. Un de plus.
Perso je serais bien incapable de juger son match. Niveau relance et apport offensif, ce fut très faible. Après défensivement, je n'ai pas trouvé qu'il ait pris l'eau. Fait dire que Lens attaquait essentiellement à droite avec la mobylette la euh... Strauss ou un truc comme ça
Clauss
Faiseur de Tresses
Messages : 22728
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

titin21 a écrit : 04 oct. 2020, 15:59
Faiseur de Tresses a écrit : 04 oct. 2020, 15:55
TitusPullo77 a écrit : 04 oct. 2020, 15:42 23 fautes pour Lens et 10 pour l Asse ? 8|
Ça confirme bien ce que je pensais ; les Lensois ont été malins et l'arbitre s'est laissé avoir comme un bleu.
Non c'est juste qu'entre des petites fautes d'anti-jeu à répétition (commises par de nombreux joueurs différents)et nos tacles de bouchers charcutiers, la différence est énorme...
Bien sûr, mais à un moment l'antijeu faut aussi dire stop. Et ça se fait avec des cartons tout autant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 oct. 2020, 17:11
titin21 a écrit : 04 oct. 2020, 15:59
Faiseur de Tresses a écrit : 04 oct. 2020, 15:55
TitusPullo77 a écrit : 04 oct. 2020, 15:42 23 fautes pour Lens et 10 pour l Asse ? 8|
Ça confirme bien ce que je pensais ; les Lensois ont été malins et l'arbitre s'est laissé avoir comme un bleu.
Non c'est juste qu'entre des petites fautes d'anti-jeu à répétition (commises par de nombreux joueurs différents)et nos tacles de bouchers charcutiers, la différence est énorme...
Bien sûr, mais à un moment l'antijeu faut aussi dire stop. Et ça se fait avec des cartons tout autant.
Un bon arbitrage de l1 quoi, les fautes visibles c'est rouge, parfois sévère, les fautes de putes c'est rien.
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par biboutitou »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 oct. 2020, 17:11
titin21 a écrit : 04 oct. 2020, 15:59
Faiseur de Tresses a écrit : 04 oct. 2020, 15:55
TitusPullo77 a écrit : 04 oct. 2020, 15:42 23 fautes pour Lens et 10 pour l Asse ? 8|
Ça confirme bien ce que je pensais ; les Lensois ont été malins et l'arbitre s'est laissé avoir comme un bleu.
Non c'est juste qu'entre des petites fautes d'anti-jeu à répétition (commises par de nombreux joueurs différents)et nos tacles de bouchers charcutiers, la différence est énorme...
Bien sûr, mais à un moment l'antijeu faut aussi dire stop. Et ça se fait avec des cartons tout autant.
Toutafé.
L'arbitre n'a pas su mettre le jaune qui aurait calmé leurs ardeurs...par contre pour dégainer contre Khazri, il a pas hésité ( et pour le coup, il a eu raison.)
C'était un peu 2 poids, 2 mesures...
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par panenka »

Dissident a écrit : 04 oct. 2020, 13:31
panenka a écrit : 04 oct. 2020, 01:38
baggio42 a écrit : 03 oct. 2020, 22:37 Sur le premier but, après le rouge de Kolo j'ai lâché le match.
Je suis revenu pour découvrir qu'on jouait à neuf 8|
Sans déconner les deux expulsés sont les deux seuls cadres aux dizaines de matches joués :rougefaché: dans notre équipe...
Kolo n'a pas le droit. Depuis Nantes on prend 7 buts. Il doit être LE patron de la défense. Avec ou sans Fofana.Encore plus maintenant.
Quand à Khazri, à son âge, comment peut-il lâcher autant psychologiquement dans un match ?

Sinon pourquoi analyser le reste du match ?
Kolo a fait une grosse erreur: ça arrive même à des joueurs expérimentés.
Khazri avait tout à prouver sur ce match et a voulu trop en faire. Pour le coup l'expulsion est totalement injustifiée au regard de la mansuétude avec laquelle les fautes lensoises n'ont pas été sanctionnées.
OK, mais en-dehors de cette expulsion très sévère, les 20 minutes de Khazri ont été bien pourries. Une fois où il se jette sur le ballon pour réclamer une faute (sa "spéciale") et où l'arbitre siffle main. Et surtout 2 coup-francs frappés de manière horrible, alors que les coups-de-pied arrêtés étaient une de nos seules chances de marquer.
Il manque de rythme certes, mais on part de loin là.
Quand il est entré on jouait déjà à 10: ça biaise pas mal de choses.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par Dr.Makaveli »

Lubo777 a écrit : 03 oct. 2020, 13:33
Dr.Makaveli a écrit : 03 oct. 2020, 05:06 Sur ces points il a jamais triché et fait les efforts donc sans soucis.

Sens de l'effort oui, mais altruisme ... il en manque svt qd même.
Il en manque parfois c'est vrai quand il est dans son mode "coffre à ballon" mais même en voyant ça il arrive toujours à l'être malgré tout.
Référence à ses stats depuis son arrivée ; en tant que 9 rappelons-le. C'est l'exemple parfait de ce quoi on parlait l'autre fois - pas forcément avec toi mais c'est un bon exemple pour le coup - sur les statistiques et la vision, la finalité, de voir l'addition de suite sans le dîner et son menu.
Les stats sont éloquentes mais pas vérités absolues car on voit tous les matchs et avec de l'altruisme en plus ; il aurait le double de passes dé' certes, mais ça serait un joueur de côté. ( - de buts aussi possiblement, quoi que. Mais oui c'est un domaine où il peut faire mieux, mais dur à changer)

Bref, désolé du quote. :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

panenka a écrit : 04 oct. 2020, 19:53
Dissident a écrit : 04 oct. 2020, 13:31
panenka a écrit : 04 oct. 2020, 01:38
baggio42 a écrit : 03 oct. 2020, 22:37 Sur le premier but, après le rouge de Kolo j'ai lâché le match.
Je suis revenu pour découvrir qu'on jouait à neuf 8|
Sans déconner les deux expulsés sont les deux seuls cadres aux dizaines de matches joués :rougefaché: dans notre équipe...
Kolo n'a pas le droit. Depuis Nantes on prend 7 buts. Il doit être LE patron de la défense. Avec ou sans Fofana.Encore plus maintenant.
Quand à Khazri, à son âge, comment peut-il lâcher autant psychologiquement dans un match ?

Sinon pourquoi analyser le reste du match ?
Kolo a fait une grosse erreur: ça arrive même à des joueurs expérimentés.
Khazri avait tout à prouver sur ce match et a voulu trop en faire. Pour le coup l'expulsion est totalement injustifiée au regard de la mansuétude avec laquelle les fautes lensoises n'ont pas été sanctionnées.
OK, mais en-dehors de cette expulsion très sévère, les 20 minutes de Khazri ont été bien pourries. Une fois où il se jette sur le ballon pour réclamer une faute (sa "spéciale") et où l'arbitre siffle main. Et surtout 2 coup-francs frappés de manière horrible, alors que les coups-de-pied arrêtés étaient une de nos seules chances de marquer.
Il manque de rythme certes, mais on part de loin là.
Quand il est entré on jouait déjà à 10: ça biaise pas mal de choses.
+1 avec le beau geste.

Pour répondre de manière décroissante sur la rentrée - express - de Khazri.
Dur d'émettre un jugement sur la sienne dans une équipe menée et réduite à 10 à part courir. Cependant, d'accord sur le fait qu'il a mal frappé ses 2 coups de pieds arrêtés, où il devait faire mieux car c'est une des seules armes disponibles quand on est en infériorité numérique et mené.
On part pas de très loin car c'est pas physique ni une question d'envie, c'était une question de justesse. Chose qui varie suivant les matchs et le talent, mais qui s'ajuste avec le rythme, la confiance, le talent, etc, etc donc ça va ; ça va aller mieux. (Normalement)

Pour résumer donc sur son temps de jeu donc et sa rentrée, compliqué à juger car c'est passé vite ... :cote: :pascontent2:
(C'est très sévère, en revanche, personnellement)

Enfin, la période ça peut le perturber oui, en plus de sa 1ère, le ressort psychologique on verra après la trêve surtout mais là c'est plus un excès d'engagement peu maîtrisé mais il a pas dégoupillé non plus.
C'est "dur" également de le rendre coupable de cette défaite quand on a pas vu son "match" ...
Pour éviter ces finalités - elles sont pas toutes fausses - l'analyse du match en entier est aussi importante pour la progression car malgré les erreurs perfectibles, y'a pas que du négatif de cette défaite logique du jour. Sinon pourquoi travailler, entaîner, supporter ? :ange:
(J'y vois comme ça perso pour Sainté, plutôt que la fatalité trompeuse parfois : bien que constatée)

Bref, on est d'accord aussi sur le principal responsable du Samedi - Kolo' - ça arrive mais il doit jamais se jeter comme il l'a fait.
Un tournant du match, qui va le remettre dans le bon tempo j'espère sinon on va être souvent en Danger.
(Harold peut aussi se révéler leader s'il enchaîne, il a encore fourni une bonne prestation)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

squaty a écrit : 04 oct. 2020, 17:05
LBV a écrit : 04 oct. 2020, 16:41
Sosof a écrit : 04 oct. 2020, 16:33
squaty a écrit : 04 oct. 2020, 16:26 Cissoko 6 apparement c'est pas ce que la majorité du forum disait.
Lui, il était condamné avant même de jouer. Un de plus.
Perso je serais bien incapable de juger son match. Niveau relance et apport offensif, ce fut très faible. Après défensivement, je n'ai pas trouvé qu'il ait pris l'eau. Fait dire que Lens attaquait essentiellement à droite avec la mobylette la euh... Strauss ou un truc comme ça
Clauss
Beau duel*, ça a pas joué à la Barbie côté gauche ... :taistoi: :mrgreen: (*Il l'a reporté d'ailleurs, aux points*)

Pour A.Sissoko, la moyenne aurait été juste mais ça l'encourage, tant mieux on va dire. En dessous de cela, ça aurait été sévère sur ce match.
Il a été scolaire dira t'on, découvrant ce niveau. Timoré sur le plan offensif là, il a pas pris l'eau défensivement oui, par contre y'a du boulot.
Plus que la difficulté à "juger" son match, c'est jauger son niveau, sa marge de progression qui est difficile encore.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Sosof a écrit : 04 oct. 2020, 09:15
Validé. Assez juste au final.
(Dans l'idéal et mes notes, j'donnerais le point de Sissoko à Bouanga)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Rageant ... Car on perd bêtement le match sur un péno, une erreur d'appréciation malgré le bon/beau contrôle de Ganago.
Le Rouge est amer mais le règlement est appliqué. Double peine en plus (S'il serait re-rentré j'aurais pas dis ça) Le tournant du match.
C'est cruel mais ça vient les récompenser d'une meilleure entame que nous. Ils sont venus nous chercher et ont bien utilisé le ballon, tout le long.
(Kakuta aidant)
Avant ça, on répond, on a des ambitions ; marquées par l'occasion de Bouanga.
Après, on a plus couru qu'autre chose mais on avait encore de l'espoir pour revenir. Le 2nd carton rouge arrive et vient compliquer voir annihiler la tâche. (Carton plus "sévère" que pour notre défenseur. La vitesse décuplant la faute mais ça peut s'entendre ; Bref)
Ils nous ont pas laissés beaucoup de munitions et ont bien contrôler leur avantage en gardant des ingrédients pour nous contrer ; chose malheureusement faite, encore plus avec la supériorité numérique. (à 11 vs 11, on aurait sûrement eu un joueur au 1er poteau sur leur break)
Défaite logique mais vivement le retour.

Dans la lignée :

Topito :

- Moukoudi : Match solide d'Harold. Précieux sur les trajectoires, il a pris - apprend - le rôle de leader de la charnière.
- Camara : Beaucoup de volume, il a été sobre et utile. Gros caractère en atteste l'action où il vient prendre la défense de Moulin)
- Maçon : Gros duel de son côté, il a bien compensé les décalages et a essayé d'apporter offensivement. 2nde période plus difficile.

Flopito :

- Kolo' : Pris dès l'entame, coupable sur le péno. Son exclusion est le tournant du match. Sanctionné de ses 2 dernières sorties.
- Nordin : Pris lui aussi par l'intensité et le physique lensois, il a jamais été trouvé en profondeur ; à partir de là ça a été dur pour lui.
- Aouchiche : Un peu dur car il a couru et essayé, plutôt juste mais un zest de déchet, les Lensois coupant bien les espaces. Anecdotique.

Sissoko était à la limite, moyenne mais la physionomie et sa 1ère, fait qu'il est exempté. Idem pour Bouanga, match compliqué à courir pour rien, avant ça il semblait bien et mieux que les précédentes 1ères mi-temps. Dur de jauger Khazri sur les minutes jouées, comme Rivera.
Moulin a lui aussi été "limite" et Sow, même s'il se fait prendre sur le deuxième but Lensois est bien entré dans le Monde pro sur ce match.
Neyou a livré un bon match également dans l'entrejeu.


Conclusion : ça fait ch*** mais c'est logique dans le contenu et la physionomie.
La trêve va permettre de "couper" un peu du championnat, axer le travail et la progression pour certains, d'autres en sélections et revenir déter', avec pour ambition de pas faire la passe de 3 (défaites) contre Nice et refaire tourner le compteur jusqu'au Derby. (Nice-Metz-Mtpllier-Eux)
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

squaty a écrit : 04 oct. 2020, 00:59

nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par nyme »

Dr.Makaveli a écrit : 05 oct. 2020, 05:34 Rageant ... Car on perd bêtement le match sur un péno, une erreur d'appréciation malgré le bon/beau contrôle de Ganago.
Le Rouge est amer mais le règlement est appliqué. Double peine en plus (S'il serait re-rentré j'aurais pas dis ça) Le tournant du match.
C'est cruel mais ça vient les récompenser d'une meilleure entame que nous. Ils sont venus nous chercher et ont bien utilisé le ballon, tout le long.
(Kakuta aidant)
Avant ça, on répond, on a des ambitions ; marquées par l'occasion de Bouanga.
Après, on a plus couru qu'autre chose mais on avait encore de l'espoir pour revenir. Le 2nd carton rouge arrive et vient compliquer voir annihiler la tâche. (Carton plus "sévère" que pour notre défenseur. La vitesse décuplant la faute mais ça peut s'entendre ; Bref)
Ils nous ont pas laissés beaucoup de munitions et ont bien contrôler leur avantage en gardant des ingrédients pour nous contrer ; chose malheureusement faite, encore plus avec la supériorité numérique. (à 11 vs 11, on aurait sûrement eu un joueur au 1er poteau sur leur break)
Défaite logique mais vivement le retour.

Dans la lignée :

Topito :

- Moukoudi : Match solide d'Harold. Précieux sur les trajectoires, il a pris - apprend - le rôle de leader de la charnière.
- Camara : Beaucoup de volume, il a été sobre et utile. Gros caractère en atteste l'action où il vient prendre la défense de Moulin)
- Maçon : Gros duel de son côté, il a bien compensé les décalages et a essayé d'apporter offensivement. 2nde période plus difficile.

Flopito :

- Kolo' : Pris dès l'entame, coupable sur le péno. Son exclusion est le tournant du match. Sanctionné de ses 2 dernières sorties.
- Nordin : Pris lui aussi par l'intensité et le physique lensois, il a jamais été trouvé en profondeur ; à partir de là ça a été dur pour lui.
- Aouchiche : Un peu dur car il a couru et essayé, plutôt juste mais un zest de déchet, les Lensois coupant bien les espaces. Anecdotique.

Sissoko était à la limite, moyenne mais la physionomie et sa 1ère, fait qu'il est exempté. Idem pour Bouanga, match compliqué à courir pour rien, avant ça il semblait bien et mieux que les précédentes 1ères mi-temps. Dur de jauger Khazri sur les minutes jouées, comme Rivera.
Moulin a lui aussi été "limite" et Sow, même s'il se fait prendre sur le deuxième but Lensois est bien entré dans le Monde pro sur ce match.
Neyou a livré un bon match également dans l'entrejeu.


Conclusion : ça fait ch*** mais c'est logique dans le contenu et la physionomie.
La trêve va permettre de "couper" un peu du championnat, axer le travail et la progression pour certains, d'autres en sélections et revenir déter', avec pour ambition de pas faire la passe de 3 (défaites) contre Nice et refaire tourner le compteur jusqu'au Derby. (Nice-Metz-Mtpllier-Eux)
Je te trouve sévère avec Moulin qui fait un arrêt quasi-miraculeux sur le but refusé !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

J'le suis peut-être ; il a aussi été présent sur une situation en seconde pour nuancer. C'est même pas sur le 2nd but où il peu pas grand chose hormis un joueur au poteau. (Erreur car la Chose aurait sûrement été faite si on aurait été 11 ou même 10)
Il a subi l'intensité Lensoise là j'ai trouvé ; autant que les "joueurs" et ça rassure pas ta défense et l'équipe ça sur le moment. (Ca arrive)
Hormis une ou deux relances qu'on lui pardonne c'est surtout sur son timing du jour que j'ai eu quelques frayeurs ; sur coups de pieds arrêtés.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par nyme »

Dr.Makaveli a écrit : 05 oct. 2020, 08:22 J'le suis peut-être ; il a aussi été présent sur une situation en seconde pour nuancer. C'est même pas sur le 2nd but où il peu pas grand chose hormis un joueur au poteau. (Erreur car la Chose aurait sûrement été faite si on aurait été 11 ou même 10)
Il a subi l'intensité Lensoise là j'ai trouvé ; autant que les "joueurs" et ça rassure pas ta défense et l'équipe ça sur le moment. (Ca arrive)
Hormis une ou deux relances qu'on lui pardonne c'est surtout sur son timing du jour que j'ai eu quelques frayeurs ; sur coups de pieds arrêtés.
Je crois que depuis l'absence de Fofana, c'est toute la défense qui est mise à mal sur les CPA ! Pratiquement aucun joueur pour rivaliser de la tête avec les attaquants adverse sur ceux-ci ! C'est un problème collectif et de gestion de l'espace ! Moulin en a une part mais pas plus que les autres ! Maintenant, c'est un taulier et il mérite un peu plus de reproches que le jeune Sow par exemple !
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 03 oct. 2020, 22:40
dan-29 a écrit : 03 oct. 2020, 22:37
ozzy a écrit : 03 oct. 2020, 22:35
Gonzalo Sanogo a écrit : 03 oct. 2020, 22:25
dan-29 a écrit : 03 oct. 2020, 21:54
lequintal a écrit : 03 oct. 2020, 21:36 Peu importe mais bon mettre 1 joueur à chaque poteau ca me semble la base :frime:
Oui logiquement
Certes mais avec 2 joueurs de champ en moins, tu n'as plus le luxe de mettre en plus un joueur au poteau...
Dans ce cas là, le gardien doit s'autoriser à sortir et ne pas rester figé sur sa ligne de but.
exactement Moulin ne sort pas
Aucun gardien ne serait sorti sur ce corner...
Si Lopez de Lyon
supporter depuis 1975
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par baggio42 »

dan-29 a écrit : 05 oct. 2020, 17:59
Gonzalo Sanogo a écrit : 03 oct. 2020, 22:40
dan-29 a écrit : 03 oct. 2020, 22:37
ozzy a écrit : 03 oct. 2020, 22:35
Gonzalo Sanogo a écrit : 03 oct. 2020, 22:25
dan-29 a écrit : 03 oct. 2020, 21:54
lequintal a écrit : 03 oct. 2020, 21:36 Peu importe mais bon mettre 1 joueur à chaque poteau ca me semble la base :frime:
Oui logiquement
Certes mais avec 2 joueurs de champ en moins, tu n'as plus le luxe de mettre en plus un joueur au poteau...
Dans ce cas là, le gardien doit s'autoriser à sortir et ne pas rester figé sur sa ligne de but.
exactement Moulin ne sort pas
Aucun gardien ne serait sorti sur ce corner...
Si Lopez de Lyon
Il n'est pas gardien mais karatéka.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par dan-29 »

baggio42 a écrit : 05 oct. 2020, 19:25
dan-29 a écrit : 05 oct. 2020, 17:59
Gonzalo Sanogo a écrit : 03 oct. 2020, 22:40
dan-29 a écrit : 03 oct. 2020, 22:37
ozzy a écrit : 03 oct. 2020, 22:35
Gonzalo Sanogo a écrit : 03 oct. 2020, 22:25
dan-29 a écrit : 03 oct. 2020, 21:54
lequintal a écrit : 03 oct. 2020, 21:36 Peu importe mais bon mettre 1 joueur à chaque poteau ca me semble la base :frime:
Oui logiquement
Certes mais avec 2 joueurs de champ en moins, tu n'as plus le luxe de mettre en plus un joueur au poteau...
Dans ce cas là, le gardien doit s'autoriser à sortir et ne pas rester figé sur sa ligne de but.
exactement Moulin ne sort pas
Aucun gardien ne serait sorti sur ce corner...
Si Lopez de Lyon
Il n'est pas gardien mais karatéka.
tu as raison autant pour moi
supporter depuis 1975
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par baggio42 »

dan-29 a écrit : 05 oct. 2020, 19:52
baggio42 a écrit : 05 oct. 2020, 19:25
dan-29 a écrit : 05 oct. 2020, 17:59
Gonzalo Sanogo a écrit : 03 oct. 2020, 22:40
dan-29 a écrit : 03 oct. 2020, 22:37
ozzy a écrit : 03 oct. 2020, 22:35
Gonzalo Sanogo a écrit : 03 oct. 2020, 22:25
dan-29 a écrit : 03 oct. 2020, 21:54
lequintal a écrit : 03 oct. 2020, 21:36 Peu importe mais bon mettre 1 joueur à chaque poteau ca me semble la base :frime:
Oui logiquement
Certes mais avec 2 joueurs de champ en moins, tu n'as plus le luxe de mettre en plus un joueur au poteau...
Dans ce cas là, le gardien doit s'autoriser à sortir et ne pas rester figé sur sa ligne de but.
exactement Moulin ne sort pas
Aucun gardien ne serait sorti sur ce corner...
Si Lopez de Lyon
Il n'est pas gardien mais karatéka.
tu as raison autant pour moi
;) :mrgreen:
T'as vu sa sortie hier encore contre les sardines. 8|
Ce mec est un psychopathe :diable:
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 05 oct. 2020, 19:54
dan-29 a écrit : 05 oct. 2020, 19:52
baggio42 a écrit : 05 oct. 2020, 19:25
dan-29 a écrit : 05 oct. 2020, 17:59
Gonzalo Sanogo a écrit : 03 oct. 2020, 22:40
dan-29 a écrit : 03 oct. 2020, 22:37
ozzy a écrit : 03 oct. 2020, 22:35
Gonzalo Sanogo a écrit : 03 oct. 2020, 22:25
dan-29 a écrit : 03 oct. 2020, 21:54
lequintal a écrit : 03 oct. 2020, 21:36 Peu importe mais bon mettre 1 joueur à chaque poteau ca me semble la base :frime:
Oui logiquement

Certes mais avec 2 joueurs de champ en moins, tu n'as plus le luxe de mettre en plus un joueur au poteau...
Dans ce cas là, le gardien doit s'autoriser à sortir et ne pas rester figé sur sa ligne de but.
exactement Moulin ne sort pas
Aucun gardien ne serait sorti sur ce corner...
Si Lopez de Lyon
Il n'est pas gardien mais karatéka.
tu as raison autant pour moi
;) :mrgreen:
T'as vu sa sortie hier encore contre les sardines. 8|
Ce mec est un psychopathe :diable:
Ca fait longtemps qu'on le sait
mais ce taré ne se fait jamais expulser
on dirait le rejeton du triste sir Schumacher
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
squaty
Messages : 13964
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par squaty »

Kolodziejczak 2 matchs de suspension

Khazri, à la demande du club l'audition est reportée au 21 octobre.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par macrik »

squaty a écrit : 07 oct. 2020, 20:09 Kolodziejczak 2 matchs de suspension
Apres la double peine, la LFP invente la triple peine !!
Peno + rouge + 2 m de suspension...
Bande d’enf.....
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Rob420 »

macrik a écrit : 07 oct. 2020, 20:27
squaty a écrit : 07 oct. 2020, 20:09 Kolodziejczak 2 matchs de suspension
Apres la double peine, la LFP invente la triple peine !!
Peno + rouge + 2 m de suspension...
Bande d’enf.....
oui sévère
Répondre