ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par junior13 »

GREENman42 a écrit : 06 oct. 2020, 13:44
oblooblo2000 a écrit : 06 oct. 2020, 13:35 putaing d amateur. Ca empoche les millions et on prend un deuxieme Katranis... Et a la derniere minute on tente un ancien jeune :hehe: qui capote pour de la paperasse, et un attaquant dans la derniere heure.
EUh, parce qu'il est grec? 8| 8| Car ils ont quand même pas les même références ...
Qu'il soit grec importe peu, en revanche 8 matchs en deux ans c'est plutôt inquiétant. En revanche ces références auparavant sont plutôt bonnes et on peut espérer / imaginer une bonne surprise.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

oblooblo2000 a écrit : 06 oct. 2020, 13:35 putaing d amateur. Ca empoche les millions et on prend un deuxieme Katranis... Et a la derniere minute on tente un ancien jeune :hehe: qui capote pour de la paperasse, et un attaquant dans la derniere heure.
Y a pas a dire, ca sent le professionnalisme et l enfumade !
Strasbourg prennent Diallo 10M + bonus, budget/2 sans vendre leur pepite de 20 ans.
Hein !? Katranis a de l'expérience en sélection grecque, en Ligue des Champions et en Buli ? Mais c'était lui notre arrière-gauche qu'il aurait fallu garder, du coup ! :malin1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 06 oct. 2020, 13:17
ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 12:45
NomDeStade a écrit : 06 oct. 2020, 11:25 Un petit bilan, financier et mouvements de joueurs

Au niveau financier :

1- Lille 54 M€ (malgré 45 M€ de dépenses)
2- Saint-Etienne 39,5 M€ (seulement 4,5 M€ de dépenses)
3- Lyon 15,35 (malgré 33 M€ de dépenses)
4- Bordeaux 14,5 (aucune dépense)

Dans le positif : Reims, Dijon. Tous les autres clubs de L1 ont plus dépensé que rentrés d’argent.
La situation très particulière de l’ASSE est sans doute le signe d’un actif joueur particulièrement faible. A noter que cela fait suite à un exercice 19/20 où l’ASSE était déjà sur le podium du mercato le plus rentable, avec 33 M€ de bilan positif, juste derrière Bordeaux et à quelques longueurs de Lille (qui avait vendu Pépé).

L’ASSE sur 90 millions de revenus, n’a réinjecté que 17,5 M€ en réinvestissement direct. (les primes alloués aux joueurs ne sont pas comptés). Soit 20% des revenus enregistrés.
A titre de comparaison, Bordeaux est à 26% de revenus réinjectés sur cette même période.

En terme de mouvements de joueurs : (uniquement les arrivées/départs en transfert)

Dans le sens des arrivées, Bordeaux n’en a enregistré aucune. Montpellier 2. Saint-Etienne, Nantes et Strasbourg 3. Avec un ratio d’1,5 millions par joueur transféré, (merci Kolo), Saint-Etienne devance tout juste Nîmes et Angers en terme de débrouillardise pour récupérer peu cher.

Dans le sens inverse, avec 12 départs, Saint-Etienne (et Lorient) sont ceux qui ont le plus vidé leur vestiaire. L’ASSE a vendu pour 3,6 M€ en moyenne, boosté par Fofana. Montpellier et Strasbourg n’ont enregistré aucun revenu de transfert.
T'as compté qui ? J'en ai 4 sans Kolo, pour ma part. Sans compter les retours de prêt (mais en comptant les transferts définitifs de joueurs prêtés), je trouve :

0 : Bordeaux
1 :
2 : Montpellier
3 : Nantes
4 : Reims, Strasbourg
5 : Monaco, Saint-Etienne
6 : Paris SG, Marseille, Lyon
7 : Rennes, Lille, Angers, Nîmes
8 : Metz (en comptant 2 joueurs venu de Génération Foot)
9 : Nice, Brest
10 : Lens
11 : Dijon, Lorient

Après, je comprends que ce ne soit pas facile de savoir qui compter comme recrue pour le groupe pro ou non (par exemple, je compte Homawoo à Lorient parce qu'il a joué en L1 la saison dernière, mais visiblement, il vient plus pour renforcer la réserve). Mais même en ne comptant pas Krasso (et encore 6 fois dans le groupe en 6 matchs), je suis au-dessus des 3.
J'ai filtré sur transfermark, uniquement les transferts, pas de prêts. Ca donne Krasso, Aouchiche, Kolo. Puisque que Retsos et Neyou sont en prêt.
Et qu'est-ce que tu fais des prêts payants, du coup ? :diable:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 06 oct. 2020, 13:41 Yohan Cabaye, Renaud Cohade, Benjamin Corgnet, Léo Lacroix, Yaya Sanogo, William Vainqueur ou Mapou Yanga-Mbiwa

Dans la liste des joueurs libres, pas moins de 4 stéphanois encore présents il y a peu.
Dont 3 d'au moins 33 ans. T'abuses un peu, pour le coup. C'est comme si tu essayais de nous prouver quelque chose en nous disant qu'on avait encore dans l'effectif il y a pas longtemps des mecs comme Perrin ou Bayal qui n'ont plus de club.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

bafé43usb a écrit : 06 oct. 2020, 11:52
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 11:47
dan-29 a écrit : 06 oct. 2020, 11:45
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 11:36
speed94 a écrit : 06 oct. 2020, 10:32
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 10:30 On parle un prêt d’un an et demi de Saliba lors du prochain mercato d’hiver (avec une arrivée dès décembre pour reprendre ses marques dans l’équipe).
Après, tout va tellement vite dans le foot...
Salut Ozo
A ton avis Niang ca discute toujours ?
Ça discute toujours mais ça va être difficile de conclure.
Oui on a jusqu'à minuit pour prendre un joker....sinon c'est cuit.si pas possible pourquoi ne pas prendre Saliba ????
Nous avons le droit à un joker jusqu’au mercato d’hiver. Le joueur doit juste être licencié en France.
Ben Arfa (libre) mais loin d'etre affuté , mais connaît Puel // Niang ( rennes) , 200000e/mois , mais le salaire pris en charge par ASSE doit bloquer a mon avis ... grosse négo avec rennes a mon avis pour qu'il prenne en charge une partie du salaire du joueur , après ils ont + intérêt a le preter et a payer 50 000e mensuel que le garder en cfa et le payer 200 000 , en esperant une bonne surprise
Mais non.HBA s'est proposé tout seul au club et a été refusé par Puel.
Qu'on nous foute la paix avec ce joueur.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 13:53
NomDeStade a écrit : 06 oct. 2020, 13:41 Yohan Cabaye, Renaud Cohade, Benjamin Corgnet, Léo Lacroix, Yaya Sanogo, William Vainqueur ou Mapou Yanga-Mbiwa

Dans la liste des joueurs libres, pas moins de 4 stéphanois encore présents il y a peu.
Dont 3 d'au moins 33 ans. T'abuses un peu, pour le coup. C'est comme si tu essayais de nous prouver quelque chose en nous disant qu'on avait encore dans l'effectif il y a pas longtemps des mecs comme Perrin ou Bayal qui n'ont plus de club.
Ah non, là pour le coup, je soulignais rien de particulier, même si ça se rapproche un peu de mon postulat d'il y a quelques jours :mrgreen:
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

rocvert a écrit : 06 oct. 2020, 13:06
benchaye a écrit : 06 oct. 2020, 12:55
Greenaddict a écrit : 06 oct. 2020, 12:54
masb42 a écrit : 06 oct. 2020, 12:50
Greenaddict a écrit : 06 oct. 2020, 11:36 Donc je résume :

-L'arrière gauche Polonais a préféré signer à Brighton qu'à Saint Etienne.
-Le défenseur de Saint Trond, nous avons abandonné la piste car on pensait se faire prêter Saliba.
-Saliba c'est le Brexit.
-Niang ce serait peut-être encore possible...je serais curieux de connaître son salaire.
-Et au final, on se fait prêter avec O.A. Pretsos qui ne joue pas depuis deux ans.

Et bien après Krasso, Sissoko, Aouchiche, Neyou...quel mercato.
tu peux rajouter que l'on fait les memes conneries que par le passé
rapatrier un joueur qui ne t'appartient plus, au lieu de chercher un nouveau
mais non ca serait trop simple, faut faire plus compliqué
tu déplaces le problème à plus tard et on tourne en rond et ainsi de suite
c'est bien pour ca que tu peux mettre puel x ou z tant que les clowns seront là, ils te mettront de l'incompétence du sol au plafond
quand je vois des mecs qui font des prospections de joueurs rien que pour leur plaisir perso
https://twitter.com/LeChercheurDT2
https://twitter.com/EspoirsduFoot
https://twitter.com/FootballScoutYG
et pendant ce temps t'en as qui sont payés à n'avoir aucune idée
t'en engrangé 100 millions sur ces 2 dernières années, et t'es incapable d'aller chercher des mecs bons à 2-3-5 millions.....putain j'ai mal à mon club et à mon foot
Le pire c'est qu'ici certains sont satisfaits de cette grande gestion de la part de nos deux présidents 😂😂
Rien ne t'empêche de te porter candidat pour entrer au conseil d'administration
Réponse inutile et inappropriée :nono: Si a chaque critique négative on répond par le phrase classique: "et toi, tu ferais mieux", ou autre, le débat n'existe plus ;)
En même temps quand on publie de fausses informations...
Le joueur belge n'est pas venu pour des raisons financières et pas a cause de Saliba. Saliba c'est de la faute d'Arsenal qui a pourri la finalisation https://www.butfootballclub.fr/infos-bu ... tes-439243 et enfin Neyou super pioche et Aouchiche à priori pas mal
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gonzalo Ramirez »

greenw42 a écrit : 06 oct. 2020, 13:18
PtitLu a écrit : 06 oct. 2020, 12:59
greenw42 a écrit : 06 oct. 2020, 12:15
J'ai une question : il s'est passé quoi pour que Rennes veuille se débarrasser de leur meilleur attaquant de l'année dernière ? C'est quand même hyper bizarre. On parle pas juste de "a l'écoute d'offres", c'est carrément le libérer si il trouve un club.

Un peu comme nous si Ruff était sur le départ.
Rennes a beaucoup recruté et pour des sommes conséquentes.
C'est pas génial mais c'est comme ça que ça marche.
Regarde chez nous Khazri est passé de héros et aujourd'hui tout le monde veut s'en débarrasser.

Comme si on devenait riche par ex l'été prochain, je peux t'assurer que des Hamouma, Krasso, Nordin et Bouanga seront "à vendre"
Entre "a vendre" et "a donner" la nuance est grande. On parle d'un joueur dont Rennes voulait 20 millions il y a 3 mois. Bizarre aussi que l'OM ne soit pas sur les rangs alors qu'il leur a fait plusieurs appels du pied.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 06 oct. 2020, 13:56
ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 13:53
NomDeStade a écrit : 06 oct. 2020, 13:41 Yohan Cabaye, Renaud Cohade, Benjamin Corgnet, Léo Lacroix, Yaya Sanogo, William Vainqueur ou Mapou Yanga-Mbiwa

Dans la liste des joueurs libres, pas moins de 4 stéphanois encore présents il y a peu.
Dont 3 d'au moins 33 ans. T'abuses un peu, pour le coup. C'est comme si tu essayais de nous prouver quelque chose en nous disant qu'on avait encore dans l'effectif il y a pas longtemps des mecs comme Perrin ou Bayal qui n'ont plus de club.
Ah non, là pour le coup, je soulignais rien de particulier, même si ça se rapproche un peu de mon postulat d'il y a quelques jours :mrgreen:
Bah, après, ça peut toujours aller dans le sens qu'on attend trop pour vendre les joueurs/qu'on avait trop de joueurs agés et qu'à 30 ans ou plus, c'est difficile de se faire du flouze, mais sur l'apport sportif, ça ne prouve pas grand chose, en effet ;) (même s'il y aurait à redire sur certains d'entre eux).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Oracle Vert a écrit : 06 oct. 2020, 13:46
oblooblo2000 a écrit : 06 oct. 2020, 13:42
Cleminem a écrit : 06 oct. 2020, 12:01 Quand je lis l’article de Lions, je suis fou. Apparemment on loupe les deux joueurs pour quelques minutes....

St Étienne, l’éternel dindon de la farce.
juste une gestion digne d'un club amateur !
de quel article s'agit-il?
Arsenal voulait prêter Saliba à Fulham
Arsenal souhaitait le prêter à Fulham, qui lui a préféré le Lyonnais Joachim Andersen. Cette porte refermée, celle des Verts est donc restée grande ouverte jusqu'à minuit. Saliba, gêné l'an dernier par une série de blessures (pubalgie, fracture du cinquième métatarse) et par l'arrêt du Championnat, voyait d'un bon oeil de s'y engouffrer afin de disputer une saison pleine (de quelque 35 matches). Peu après minuit, hier soir, l'issue de ce dossier n'était pas encore connue.

La piste Niang a échoué pour quelques minutes
En parallèle, les Verts ont passé une partie de leur soirée sur un autre dossier encore plus brûlant : celui de l'attaquant rennais M'Baye Niang (25 ans). Claude Puel lorgnait depuis quelques semaines un attaquant de rupture. Son choix - conditionné par des finances extrêmement limitées - s'est porté sur l'international sénégalais. Les discussions autour d'un prêt se sont étirées tard dans la soirée. L'ancien Caennais, qui a longtemps rêvé de l'OM cet été, a donné son accord pour rejoindre le club du Forez. Mais le deal, faute de temps, n'a pas pu se réaliser alors qu'il ne restait que quelques détails...
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Je remets l'histoire du non prêt de Saliba pour les curieux
https://www.butfootballclub.fr/infos-bu ... tes-439243
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mika5942 »

Si pour Niang ce ne sont que quelques détails, le club devrait être en mesure de les régler maintenant ;). Niang ça se tente on a pas beaucoup mieux à l'instant T dans l'effectif :/
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Vertigo a écrit : 06 oct. 2020, 14:05 Je remets l'histoire du non prêt de Saliba pour les curieux
https://www.butfootballclub.fr/infos-bu ... tes-439243
Horrible.

Arsenal nous prive d'un super joueur pour une finale de Coupe (et donc indirectement du titre potentiellement), nous prive par la même occasion d'un bonus de 2,5M et empêche de surcroît son propre joueur de vivre une finale.

Arsenal flingue ensuite le début de saison de Saliba en ne le faisant pas jouer, et nous prive ensuite de son prêt qui aurait pu relancer notre saison, privant par la même occasion Saliba d'un temps de jeu précieux cette saison.

Conclusion: Arsenal est un club de grosses putes, et je pèse mes mots.
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Cleminem a écrit : 06 oct. 2020, 14:11
Vertigo a écrit : 06 oct. 2020, 14:05 Je remets l'histoire du non prêt de Saliba pour les curieux
https://www.butfootballclub.fr/infos-bu ... tes-439243
Horrible.

Arsenal nous prive d'un super joueur pour une finale de Coupe (et donc indirectement du titre potentiellement), nous prive par la même occasion d'un bonus de 2,5M et empêche de surcroît son propre joueur de vivre une finale.

Arsenal flingue ensuite le début de saison de Saliba en ne le faisant pas jouer, et nous prive ensuite de son prêt qui aurait pu relancer notre saison, privant par la même occasion Saliba d'un temps de jeu précieux cette saison.

Conclusion: Arsenal est un club de grosses putes, et je pèse mes mots.
Clerc +42
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

Cleminem a écrit : 06 oct. 2020, 14:02
Oracle Vert a écrit : 06 oct. 2020, 13:46
oblooblo2000 a écrit : 06 oct. 2020, 13:42
Cleminem a écrit : 06 oct. 2020, 12:01 Quand je lis l’article de Lions, je suis fou. Apparemment on loupe les deux joueurs pour quelques minutes....

St Étienne, l’éternel dindon de la farce.
juste une gestion digne d'un club amateur !
de quel article s'agit-il?
Arsenal voulait prêter Saliba à Fulham
Arsenal souhaitait le prêter à Fulham, qui lui a préféré le Lyonnais Joachim Andersen. Cette porte refermée, celle des Verts est donc restée grande ouverte jusqu'à minuit. Saliba, gêné l'an dernier par une série de blessures (pubalgie, fracture du cinquième métatarse) et par l'arrêt du Championnat, voyait d'un bon oeil de s'y engouffrer afin de disputer une saison pleine (de quelque 35 matches). Peu après minuit, hier soir, l'issue de ce dossier n'était pas encore connue.

La piste Niang a échoué pour quelques minutes
En parallèle, les Verts ont passé une partie de leur soirée sur un autre dossier encore plus brûlant : celui de l'attaquant rennais M'Baye Niang (25 ans). Claude Puel lorgnait depuis quelques semaines un attaquant de rupture. Son choix - conditionné par des finances extrêmement limitées - s'est porté sur l'international sénégalais. Les discussions autour d'un prêt se sont étirées tard dans la soirée. L'ancien Caennais, qui a longtemps rêvé de l'OM cet été, a donné son accord pour rejoindre le club du Forez. Mais le deal, faute de temps, n'a pas pu se réaliser alors qu'il ne restait que quelques détails...
Merci! ;)
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titin21 »

Il y a en quelques uns sur le forum qui ne supportent pas les critiques envers le club (ou plutot sa gestion).
Que ce soit bien clair je soutien Romeyer et Caiazzo car ce sont les présidents de mon club de coeur , ils ont sorti le club du bas de tableau et sauver de la banqueroute mais ça ne doit pas m'empêcher de critiquer leurs dernières saisons avec beaucoup d'erreurs de recrutement, de gestion des entraîneurs, de vrai fausse vente du club etc...
Hier encore cette histoire avec Saliba me pousse à penser que pour avoir voulu économiser 4 sous et attendre une opportunité moins chère, on a raté son retour sinon comment expliquer que l'on est attendu le dernier moment pour essayer (et réussir à persuader Arsenal de nous le prêter à nouveau) ?
Pourquoi alors que Fofana est parti depuis plusieurs jours et sachant que Saliba est disponible à un prêt, nos dirigeants ont attendu hier soir (et donc trop tard) pour s'entendre avec les gunners ?
Pour moi la réponse est simple, trouver moins cher encore et toujours moins cher alors je veux bien que le salaire à Saliba nous aurait couté cher mais c'était seulement sur un an et on vient d'engranger 80M de vente en 2 saisons et économiser de gros salaires avec les départs de cabaye, Perrin, M'Villa, Diony...
Je finirai en disant qu'il faut faire la différence entre une gestion saine et une gestion de pingre car la différence pourrait bien être la L2 mais bon certains diront qu'il y a le mercato d'hiver et qu'au cas ou on réajustera...
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SiempreVerde »

Si ce que raconte But est vrai à propos de Saliba est vrai, Arsenal est vraiment devenu un club de merde.
Franchement, l'intérêt de rajouter des clauses dans tous les sens, et d'essayer de nous enfumer à 45 min de la dead-line, c'est vraiment lamentable.
J'arrive pas trop à saisir leur intérêt dans cette affaire : en prêtant Saliba à une club qu'il connaît parfaitement et où il retrouverait de la confiance et pourrait continuer à grandir sereinement, ça ressemblait quand même à un deal gagnant-gagnant... Mais ils ont voulu jouer au gagne-petit, c'est assez lamentable.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Arteta l'a pas validé notre Saliba. Quel abruti.
C'est pas une raison pour lui griller sa saison.
A moins qu'un club anglais le récupère entre deux.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Camiloverde »

Vertigo a écrit : 06 oct. 2020, 14:05 Je remets l'histoire du non prêt de Saliba pour les curieux
https://www.butfootballclub.fr/infos-bu ... tes-439243
Allez, je suis un éternel optimiste, avec un peu de chance ( voir beaucoup ), Rennes libère Niang, du coup on le signe libre et on fait Saliba en joker !

Alors pas belle la vie ?
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par kiko »

junior13 a écrit : 06 oct. 2020, 13:49
GREENman42 a écrit : 06 oct. 2020, 13:44
oblooblo2000 a écrit : 06 oct. 2020, 13:35 putaing d amateur. Ca empoche les millions et on prend un deuxieme Katranis... Et a la derniere minute on tente un ancien jeune :hehe: qui capote pour de la paperasse, et un attaquant dans la derniere heure.
EUh, parce qu'il est grec? 8| 8| Car ils ont quand même pas les même références ...
Qu'il soit grec importe peu, en revanche 8 matchs en deux ans c'est plutôt inquiétant. En revanche ces références auparavant sont plutôt bonnes et on peut espérer / imaginer une bonne surprise.
Comme
Un ticket a gratter de la fdj en somme
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

Camiloverde a écrit : 06 oct. 2020, 14:16
Vertigo a écrit : 06 oct. 2020, 14:05 Je remets l'histoire du non prêt de Saliba pour les curieux
https://www.butfootballclub.fr/infos-bu ... tes-439243
Allez, je suis un éternel optimiste, avec un peu de chance ( voir beaucoup ), Rennes libère Niang, du coup on le signe libre et on fait Saliba en joker !

Alors pas belle la vie ?
erreur
Dernière modification par epopee76 le 06 oct. 2020, 14:24, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Sportivement, ça serait un des transferts les plus étranges de ce mercato estival.

Un (bon) joueur d'un club 3ème, ciblé par le 2ème, qui signe chez l'ex-17ème qui n'a pas une thune :mrgreen:
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Greenaddict »

Camiloverde a écrit : 06 oct. 2020, 14:16
Vertigo a écrit : 06 oct. 2020, 14:05 Je remets l'histoire du non prêt de Saliba pour les curieux
https://www.butfootballclub.fr/infos-bu ... tes-439243
Allez, je suis un éternel optimiste, avec un peu de chance ( voir beaucoup ), Rennes libère Niang, du coup on le signe libre et on fait Saliba en joker !

Alors pas belle la vie ?
Saliba en joker c'est impossible sauf erreur de ma part car cela ne concerne que les joueurs jouant en France non ?
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mychkine »

titigreenfan a écrit : 06 oct. 2020, 13:40 ah ouiiiiiii

pendant que je répondais, le déversoir à purain continuait de se remplir

bon je crois que je vais aussi abandonner ce post, de toutes façons vu le tombereau de fumier il a plus aucun intérêt
:diable:
sur ce tombereau de fumier y pousse parfois la plus belle des roses.
Répondre