ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

oZo a écrit : 06 oct. 2020, 11:54
Luc a écrit : 06 oct. 2020, 11:50
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 11:46
Guiasse a écrit : 06 oct. 2020, 11:40
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 11:36
speed94 a écrit : 06 oct. 2020, 10:32
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 10:30 On parle un prêt d’un an et demi de Saliba lors du prochain mercato d’hiver (avec une arrivée dès décembre pour reprendre ses marques dans l’équipe).
Après, tout va tellement vite dans le foot...
Salut Ozo
A ton avis Niang ca discute toujours ?
Ça discute toujours mais ça va être difficile de conclure.
Niang, sportivement parlant serait une plus-value, par contre je ne sais pas si son comportement va coller avec puel. Le garçon fait un caprice tous les ans pour bouger de club...
Un membre de la direction (dont je ne citerai pas le nom), pousse fortement pour HBA.

Mon avis, c’est qu’on a tout de même des chances de se retrouver sans aucun des deux.
C'est HBA ou Niang ? C'est pas vraiment le même poste pourtant...
C’est bien pour ça que ça ne colle pas trop avec les besoins de Puel.
Mais la personne qui pousse (dont je ne donnerai toujours pas le nom), estime que ça pourrait « rassurer » les supporters de se renforcer en attaque.
Je serais plus rassuré par Niang. Puel doit aussi avoir un avis... s’il manque quelqu’un c’est un vrai 9 en complément d’Abi qui espérons se remettra bien.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Quand je lis l’article de Lions, je suis fou. Apparemment on loupe les deux joueurs pour quelques minutes....

St Étienne, l’éternel dindon de la farce.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

macrik a écrit : 06 oct. 2020, 11:53
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 11:36
speed94 a écrit : 06 oct. 2020, 10:32
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 10:30 On parle un prêt d’un an et demi de Saliba lors du prochain mercato d’hiver (avec une arrivée dès décembre pour reprendre ses marques dans l’équipe).
Après, tout va tellement vite dans le foot...
Salut Ozo
A ton avis Niang ca discute toujours ?
Ça discute toujours mais ça va être difficile de conclure.
Je ne comprends pas. On discute, mais on sait qu'on ne veut pas mettre + de 50 ou 75000 / mois. Alors à quoi bon ???
Le mec touche 250.000 à Rennes !! Comment on peut imaginer une seconde qu'il va venir ????
Non ben du coup, ton raisonnement tient pas la route
Si on discute vraiment, c'est précisément qu'on a de quoi mettre plus de 50 ou 75000 par mois
CQFD

...

Certains ici son merveilleux ! Ils ne savent pas plus que ce que les journaux et les tweets disent, c'est à dire qu'ils ne savent finalement pas grand chose des détails d'une transaction mais ça n'empêche visiblement pas du tout de venir dire ce qu'il fallait faire ou qu'on a merdé comme des gros nazes ...

Donc vous quand vous allez acheter une caisse sur un site d'occasion, visiblement :
1) vous n'hésitez pas à faire une offre conforme à votre budget pour des voitures qui dépassent largement votre budget
2) vous remporter toujours la mise au prix que vous vouliez sans que le vendeur refuse votre offre ni qu'un autre acheteur vous passe devant
De vrais champions ! :amen:
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Cleminem a écrit : 06 oct. 2020, 11:57
ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 10:52
Cleminem a écrit : 06 oct. 2020, 07:45 Officiel également: on est le seul club de Ligue1 sans avant-centre digne de ce nom.
Va dire ça aux Nantais :hehe:
Faux. Kolo Muani est un super joueur, un style à la Osimhen.
Les Nantais pourraient dire la même chose d'Abi ("C'est un super joueur, un style à la Gomis" :D ). De fait, je peux t'assurer que les Nantais se plaignent de ne pas avoir d'AC (ce qui n'est pas tout à fait vrai, mais ce qui prouve que le ressenti n'est pas très objectif).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par adrien38100 »

Apres c'est le risque quand on mise tout sur la dernière journée du mercato...
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 11:55
Marée verte a écrit : 06 oct. 2020, 11:15
ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 11:09
Grizzli a écrit : 06 oct. 2020, 07:50
dan-29 a écrit : 06 oct. 2020, 00:51
macrik a écrit : 06 oct. 2020, 00:49
Les négos ont échoué ? Ah ben ça, c'est étonnant, de notre part, tiens ! Pfff...
Oui comme d'habitude
C'est vrai que toutes nos négos échouent et qu'aucune n'échouent jamais dans les autres clubs ...
'tain! Vous aimez vous faire mal quand-même hein ...
Suffit de voir la fin de mercato grand guignolesque de Dijon ou encore le néant nantais alors que tout le monde leur promettait deux recrues ou même le flop de l'ArG à Marseille pour se convaincre qu'on n'est clairement pas les seules à louper des recrues lors de la dernière journée.
Corchia et Augustin sont des joueurs libres, ils passent leur visite médicale ce jour et devraient normalement s'engager dans la foulée.
Sur le papier, ce sont 2 beaux renforts.
Augustin va peut-être être libéré de son contrat, mais il n'est pas plus libre que Niang, si on va par là :mrgreen:
D'ailleurs, je me quote, sur le site de la LFP, pour être recruté en tant que joueur libre il faut que ce soit "Un joueur en formation, professionnel ou fédéral dont le contrat de travail a pris fin avant la clôture de la période d’enregistrement principale". Ça veut dire quoi exactement ? Parce qu'à première vue, ça ne ressemble pas à Augustin.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 11:09
Grizzli a écrit : 06 oct. 2020, 07:50
dan-29 a écrit : 06 oct. 2020, 00:51
macrik a écrit : 06 oct. 2020, 00:49
Les négos ont échoué ? Ah ben ça, c'est étonnant, de notre part, tiens ! Pfff...
Oui comme d'habitude
C'est vrai que toutes nos négos échouent et qu'aucune n'échouent jamais dans les autres clubs ...
'tain! Vous aimez vous faire mal quand-même hein ...
Suffit de voir la fin de mercato grand guignolesque de Dijon ou encore le néant nantais alors que tout le monde leur promettait deux recrues ou même le flop de l'ArG à Marseille pour se convaincre qu'on n'est clairement pas les seules à louper des recrues lors de la dernière journée.
+1
ben évidemment !
Et c'est précisément parce que c'est la dernière journée que la probabilité de les rater est énorme ...
Et quant à ceux qui critiquent qu'on ait pu s'y prendre au dernier moment (pour peu que ce soit le cas) pour tel ou tel joueur, est-ce que ça peut rentrer dans vos têtes que c'est cette urgence pour TOUT LE MONDE (joueurs partants ET clubs vendeurs) qu'on arrive à précisément choper des joueurs qu'un mois plus tôt on aurait pas pu parce qu'il restait du temps pour une autre offre d'un autre club ?
Je le redis, mais y en a ici qui aiment vraiment se faire du mal ...
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dan-29 »

oZo a écrit : 06 oct. 2020, 11:53
dan-29 a écrit : 06 oct. 2020, 11:49
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 11:46
Guiasse a écrit : 06 oct. 2020, 11:40
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 11:36
speed94 a écrit : 06 oct. 2020, 10:32
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 10:30 On parle un prêt d’un an et demi de Saliba lors du prochain mercato d’hiver (avec une arrivée dès décembre pour reprendre ses marques dans l’équipe).
Après, tout va tellement vite dans le foot...
Salut Ozo
A ton avis Niang ca discute toujours ?
Ça discute toujours mais ça va être difficile de conclure.
Niang, sportivement parlant serait une plus-value, par contre je ne sais pas si son comportement va coller avec puel. Le garçon fait un caprice tous les ans pour bouger de club...
Un membre de la direction (dont je ne citerai pas le nom), pousse fortement pour HBA.

Mon avis, c’est qu’on a tout de même des chances de se retrouver sans aucun des deux.
peux t'on prendre Saliba avant minuit car si pas possible avec Niang on peut tenter un autre joueur ??
Non, seulement un joueur licencié en France.
Super merci pour l'information
supporter depuis 1975
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

adrien38100 a écrit : 06 oct. 2020, 12:04 Apres c'est le risque quand on mise tout sur la dernière journée du mercato...
C'est aussi le jour où on peut faire des affaires qu'on peut pas faire le reste du mercato
Et en plus, ce n'est pas vrai qu'on n'a "miser tout" sur la dernière journée
Aouchiche et Neyou en sont la preuve
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Camiloverde »

oZo a écrit : 06 oct. 2020, 11:46
Guiasse a écrit : 06 oct. 2020, 11:40
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 11:36
speed94 a écrit : 06 oct. 2020, 10:32
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 10:30 On parle un prêt d’un an et demi de Saliba lors du prochain mercato d’hiver (avec une arrivée dès décembre pour reprendre ses marques dans l’équipe).
Après, tout va tellement vite dans le foot...
Salut Ozo
A ton avis Niang ca discute toujours ?
Ça discute toujours mais ça va être difficile de conclure.
Niang, sportivement parlant serait une plus-value, par contre je ne sais pas si son comportement va coller avec puel. Le garçon fait un caprice tous les ans pour bouger de club...
Un membre de la direction (dont je ne citerai pas le nom), pousse fortement pour HBA.

Mon avis, c’est qu’on a tout de même des chances de se retrouver sans aucun des deux.
Ouais, Caiazzo çà ne peut être que lui.....Roro il préfère garder les sous !
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pitchouno »

Greenaddict a écrit : 06 oct. 2020, 11:36 Donc je résume :

-L'arrière gauche Polonais a préféré signer à Brighton qu'à Saint Etienne.
-Le défenseur de Saint Trond, nous avons abandonné la piste car on pensait se faire prêter Saliba.
-Saliba c'est le Brexit.
-Niang ce serait peut-être encore possible...je serais curieux de connaître son salaire.
-Et au final, on se fait prêter avec O.A. Pretsos qui ne joue pas depuis deux ans.

Et bien après Krasso, Sissoko, Aouchiche, Neyou...quel mercato.
Quand t'es joueur vaut mieux signer à Brighton qu'à Sainté, meilleure salaire, meilleure visibilité dans le championnat anglais. Et puis Brighton sportivement ils ont une bonne équipe aussi.

Pretsos c'est un parti pris, un futur grand espoir acheté 18M qu'on peut récupérer pour 6.5M.
Je préfère largement ce type de pari sportif, que de lâcher 10M sur un Diony ou des 300'000€/mois sur des Boudebouz, Khazri avec tout le respect que j'ai pour eux.

Aouchiche on est trop exigeant, il vient à peine d'avoir 18 ans le petit et même si il fait pas de grosses prestations il est pas non plus fantomatique, il a des lacunes qu'il va combler au fil de la saison.
Krasso & Neyou, c'est des paris à très faible coût, si ca ne marche pas tant pis, et si ils explosent on sera largement gagnant. Et pour Neyou c'est plutôt bien parti.

Le mercato est pas si dégeu que ça franchement, logiquement Puel devrait ressortir du placard les gros salaires pour les réintégrer, en dehors de la période mercato il n'y a plus de raisons de les laisser de côté surtout pour ceux qui ont montré de bonnes choses pendant la prépa comme Boudebouz par exemple.
Dernière modification par Pitchouno le 06 oct. 2020, 12:10, modifié 1 fois.
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Le jean Kévin Augustin, clairement ça sent pas le bon coup parce que avec l'imbroglio entre Leeds et le RBL, je ne sais pas bien comment Nantes va s'en sortir !
En vert et contre tous
didierlevert
Messages : 1290
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par didierlevert »

Grizzli a écrit : 06 oct. 2020, 12:06
ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 11:09
Grizzli a écrit : 06 oct. 2020, 07:50
dan-29 a écrit : 06 oct. 2020, 00:51
macrik a écrit : 06 oct. 2020, 00:49
Les négos ont échoué ? Ah ben ça, c'est étonnant, de notre part, tiens ! Pfff...
Oui comme d'habitude
C'est vrai que toutes nos négos échouent et qu'aucune n'échouent jamais dans les autres clubs ...
'tain! Vous aimez vous faire mal quand-même hein ...
Suffit de voir la fin de mercato grand guignolesque de Dijon ou encore le néant nantais alors que tout le monde leur promettait deux recrues ou même le flop de l'ArG à Marseille pour se convaincre qu'on n'est clairement pas les seules à louper des recrues lors de la dernière journée.
+1
ben évidemment !
Et c'est précisément parce que c'est la dernière journée que la probabilité de les rater est énorme ...
Et quant à ceux qui critiquent qu'on ait pu s'y prendre au dernier moment (pour peu que ce soit le cas) pour tel ou tel joueur, est-ce que ça peut rentrer dans vos têtes que c'est cette urgence pour TOUT LE MONDE (joueurs partants ET clubs vendeurs) qu'on arrive à précisément choper des joueurs qu'un mois plus tôt on aurait pas pu parce qu'il restait du temps pour une autre offre d'un autre club ?
Je le redis, mais y en a ici qui aiment vraiment se faire du mal ...
a croire que l'objectivité et la sérénité ne sont pas des prérequis pour s'exprimer ici....
nous sommes dans une année de transition, nous ferons les comptes à la fin de la saison.....
laissons le staff et les joueurs s'exprimer dans une ambiance le plus positive possible..
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

bafé43usb a écrit : 06 oct. 2020, 11:35
Guiasse a écrit : 06 oct. 2020, 11:29
SUPERJET a écrit : 06 oct. 2020, 11:20
Jesko a écrit : 06 oct. 2020, 10:54 De ce qu'on m'a dit, l'ASSE tente toujours le coup pour un attaquant en tant que Joker, Niang c'est compliqué à cause de son salaire, ils ont pris des renseignements sur Cardona également. Après je donne ce qu'on m'a dit, je ne peux pas vous confirmer à 100% que c'est vrai, et je me prétend pas avoir des "infos".
Il y a encore des joueurs qui devaient quitter leur club.
Dia de Reims
Niang de Rennes
NDilu de Nantes
Kadewere des vilains
Cardona de Monaco ?
Il est bon lui ?
Cardona c'est Brest a mon avis , il est pas mauvais et en forme en ce moment je ne le vois pas partir de brest
Plus trop titulaire à Brest
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pitchouno »

Guiasse a écrit : 06 oct. 2020, 12:09 Le jean Kévin Augustin, clairement ça sent pas le bon coup parce que avec l'imbroglio entre Leeds et le RBL, je ne sais pas bien comment Nantes va s'en sortir !
JKA a un certain potentiel mais c'est son comportement qui pose problème, au PSG c'était pas top & le RBL cherche à s'en séparer à cause de ça aussi.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 12:02
Cleminem a écrit : 06 oct. 2020, 11:57
ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 10:52
Cleminem a écrit : 06 oct. 2020, 07:45 Officiel également: on est le seul club de Ligue1 sans avant-centre digne de ce nom.
Va dire ça aux Nantais :hehe:
Faux. Kolo Muani est un super joueur, un style à la Osimhen.
Les Nantais pourraient dire la même chose d'Abi ("C'est un super joueur, un style à la Gomis" :D ). De fait, je peux t'assurer que les Nantais se plaignent de ne pas avoir d'AC (ce qui n'est pas tout à fait vrai, mais ce qui prouve que le ressenti n'est pas très objectif).
+1 Kolo Muani n'a absoluement rien prouvé encore, comme Abi.

Par contre, Kolo Muani a au moins, lui, le mérite de ne pas être blessé et donc de jouer...
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Echoes_42 »

du mal à suivre là, si vous pouviez faire un pt'it résumé siouplait... :happy1:
Hello
Is there anybody in there
rg38
Messages : 2179
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rg38 »

greenw42 a écrit : 06 oct. 2020, 12:15
Rare photo avec Fofana et Saliba sous le maillot Vert ^^
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

oZo
Pourquoi ça discute encore alors que selon toi ça se fera sûrement pas ?
Sur quels points ça achoppe ?
Le salaire certainement, mais on sait qu'on ne monte plus très haut en rémunération, à quoi bon discuter .
A moins que comme l'avance Sainté inside, ça discute pour libérer le joueur de son contrat ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

SUPERJET a écrit : 06 oct. 2020, 12:29 oZo
Pourquoi ça discute encore alors que selon toi ça se fera sûrement pas ?
Sur quels points ça achoppe ?
Le salaire certainement, mais on sait qu'on ne monte plus très haut en rémunération, à quoi bon discuter .
A moins que comme l'avance Sainté inside, ça discute pour libérer le joueur de son contrat ?
SainteInside n'avance rien du tout, c'est Mohamed TER Paris qui parle de ça. Et il explique juste qu'hier, Rennes a souhaité libérer Niang de son contrat. Mais le joueur, semble-t-il, ne veut pas être libéré (tu m'étonnes vu son salaire).
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 06 oct. 2020, 11:25 Un petit bilan, financier et mouvements de joueurs

Au niveau financier :

1- Lille 54 M€ (malgré 45 M€ de dépenses)
2- Saint-Etienne 39,5 M€ (seulement 4,5 M€ de dépenses)
3- Lyon 15,35 (malgré 33 M€ de dépenses)
4- Bordeaux 14,5 (aucune dépense)

Dans le positif : Reims, Dijon. Tous les autres clubs de L1 ont plus dépensé que rentrés d’argent.
La situation très particulière de l’ASSE est sans doute le signe d’un actif joueur particulièrement faible. A noter que cela fait suite à un exercice 19/20 où l’ASSE était déjà sur le podium du mercato le plus rentable, avec 33 M€ de bilan positif, juste derrière Bordeaux et à quelques longueurs de Lille (qui avait vendu Pépé).

L’ASSE sur 90 millions de revenus, n’a réinjecté que 17,5 M€ en réinvestissement direct. (les primes alloués aux joueurs ne sont pas comptés). Soit 20% des revenus enregistrés.
A titre de comparaison, Bordeaux est à 26% de revenus réinjectés sur cette même période.

En terme de mouvements de joueurs : (uniquement les arrivées/départs en transfert)

Dans le sens des arrivées, Bordeaux n’en a enregistré aucune. Montpellier 2. Saint-Etienne, Nantes et Strasbourg 3. Avec un ratio d’1,5 millions par joueur transféré, (merci Kolo), Saint-Etienne devance tout juste Nîmes et Angers en terme de débrouillardise pour récupérer peu cher.

Dans le sens inverse, avec 12 départs, Saint-Etienne (et Lorient) sont ceux qui ont le plus vidé leur vestiaire. L’ASSE a vendu pour 3,6 M€ en moyenne, boosté par Fofana. Montpellier et Strasbourg n’ont enregistré aucun revenu de transfert.
T'as compté qui ? J'en ai 4 sans Kolo, pour ma part. Sans compter les retours de prêt (mais en comptant les transferts définitifs de joueurs prêtés), je trouve :

0 : Bordeaux
1 :
2 : Montpellier
3 : Nantes
4 : Reims, Strasbourg
5 : Monaco, Saint-Etienne
6 : Paris SG, Marseille, Lyon
7 : Rennes, Lille, Angers, Nîmes
8 : Metz (en comptant 2 joueurs venu de Génération Foot)
9 : Nice, Brest
10 : Lens
11 : Dijon, Lorient

Après, je comprends que ce ne soit pas facile de savoir qui compter comme recrue pour le groupe pro ou non (par exemple, je compte Homawoo à Lorient parce qu'il a joué en L1 la saison dernière, mais visiblement, il vient plus pour renforcer la réserve). Mais même en ne comptant pas Krasso (et encore 6 fois dans le groupe en 6 matchs), je suis au-dessus des 3.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
rolhdam
Messages : 1247
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rolhdam »

SUPERJET a écrit : 06 oct. 2020, 12:29 oZo
Pourquoi ça discute encore alors que selon toi ça se fera sûrement pas ?
Sur quels points ça achoppe ?
Le salaire certainement, mais on sait qu'on ne monte plus très haut en rémunération, à quoi bon discuter .
A moins que comme l'avance Sainté inside, ça discute pour libérer le joueur de son contrat ?
Dans ce cas là il faudra payer l'intégralité de son salaire...
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par masb42 »

Greenaddict a écrit : 06 oct. 2020, 11:36 Donc je résume :

-L'arrière gauche Polonais a préféré signer à Brighton qu'à Saint Etienne.
-Le défenseur de Saint Trond, nous avons abandonné la piste car on pensait se faire prêter Saliba.
-Saliba c'est le Brexit.
-Niang ce serait peut-être encore possible...je serais curieux de connaître son salaire.
-Et au final, on se fait prêter avec O.A. Pretsos qui ne joue pas depuis deux ans.

Et bien après Krasso, Sissoko, Aouchiche, Neyou...quel mercato.
tu peux rajouter que l'on fait les memes conneries que par le passé
rapatrier un joueur qui ne t'appartient plus, au lieu de chercher un nouveau
mais non ca serait trop simple, faut faire plus compliqué
tu déplaces le problème à plus tard et on tourne en rond et ainsi de suite
c'est bien pour ca que tu peux mettre puel x ou z tant que les clowns seront là, ils te mettront de l'incompétence du sol au plafond
quand je vois des mecs qui font des prospections de joueurs rien que pour leur plaisir perso
https://twitter.com/LeChercheurDT2
https://twitter.com/EspoirsduFoot
https://twitter.com/FootballScoutYG
et pendant ce temps t'en as qui sont payés à n'avoir aucune idée
t'en engrangé 100 millions sur ces 2 dernières années, et t'es incapable d'aller chercher des mecs bons à 2-3-5 millions.....putain j'ai mal à mon club et à mon foot
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Greenaddict »

masb42 a écrit : 06 oct. 2020, 12:50
Greenaddict a écrit : 06 oct. 2020, 11:36 Donc je résume :

-L'arrière gauche Polonais a préféré signer à Brighton qu'à Saint Etienne.
-Le défenseur de Saint Trond, nous avons abandonné la piste car on pensait se faire prêter Saliba.
-Saliba c'est le Brexit.
-Niang ce serait peut-être encore possible...je serais curieux de connaître son salaire.
-Et au final, on se fait prêter avec O.A. Pretsos qui ne joue pas depuis deux ans.

Et bien après Krasso, Sissoko, Aouchiche, Neyou...quel mercato.
tu peux rajouter que l'on fait les memes conneries que par le passé
rapatrier un joueur qui ne t'appartient plus, au lieu de chercher un nouveau
mais non ca serait trop simple, faut faire plus compliqué
tu déplaces le problème à plus tard et on tourne en rond et ainsi de suite
c'est bien pour ca que tu peux mettre puel x ou z tant que les clowns seront là, ils te mettront de l'incompétence du sol au plafond
quand je vois des mecs qui font des prospections de joueurs rien que pour leur plaisir perso
https://twitter.com/LeChercheurDT2
https://twitter.com/EspoirsduFoot
https://twitter.com/FootballScoutYG
et pendant ce temps t'en as qui sont payés à n'avoir aucune idée
t'en engrangé 100 millions sur ces 2 dernières années, et t'es incapable d'aller chercher des mecs bons à 2-3-5 millions.....putain j'ai mal à mon club et à mon foot
Le pire c'est qu'ici certains sont satisfaits de cette grande gestion de la part de nos deux présidents 😂😂
Répondre