ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

Putain je suis à la fois dégouté et d'un côté optimiste.

On avait quand même de l'ambition sur cette fin de mercato Saliba et Niang ça aurait eu de la gueule.

Quel dommage de devoir attendre les dernières heures du mercato pour qui plus est loupé ces gros coups....

Avec ces deux là en plus, la réintégration de Ryad / Whabi /Trauco et les retours espérés d Abi / Debuchy et Silva on avait un effectif hyper intéressant.....

Ce 3-5-2 aurait été magique :

-------------------------------Moulin-----------------
--------------------------- (Bajic)
---------Debuchy--------Saliba------Restos
--------(Sow)-------(Moukoudi)-----(Kolo)
Mâcon-----------Neyou-----Camara----------Trauco
(Moueffek)--- (Youssouf)--(Gourna)----- (Silva)
-----------------------------Aouchiche-----------------------
------------------------- (Boudebouz)
------------Bouanga------------------------Niang-----------
(Nordin ou Khazri )----------(Hamouma ou Abi)

Dans ce schéma on voit que ça aurait par contre été difficile de faire de la place pour Rivera / Benkhedim /Gourna et KMP.

Faudra à la place espérer qu Abi revienne de blessure et tire son epingle du jeu et prier pour que Moukoudi confirme ses deux derniers matchs.

Mais on voit qu'on est quand même juste niveau Arrière il n'y a que maçon qui apporte de la garantie :

Debuchy est souvent blessé et est en fin de contrat à la fin de l'année
KMP en rôle de piston ça marchait mais est ce que ca marchera encore ? Pour moi ce dernier aurait pu être vendu
Silva est toujours blessé.... Idem que KMP aurait pu être vendu
Trauco reste une incertitude aujourd'hui mais je crois en lui après une première année d acclimatation.

Au niveau des jeunes on a pas trouvé de solutions pour Benkhedim / Souici / Moueffek / Gourna et Rivera est ce qu un prêt n'aurait pas été mieux plutôt que grappiller des miettes ou végéter en CFA ?

Pour le poste de gardien j'espère que Bajic va se révéler car je n'ai pas confiance en Moulin

Et enfin Kolo pour le prix qu'il nous a coûté et son salaire c'est clairement un joueur à mettre sur la liste des transferts. Il n'apporte pas du tout de garanties pour selon que c'est un cadre.
Dernière modification par Colibris42 le 06 oct. 2020, 11:07, modifié 2 fois.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LE MARQUIS »

Borotj42 a écrit : 06 oct. 2020, 10:11
Vertigo a écrit : 06 oct. 2020, 10:07
Oracle Vert a écrit : 06 oct. 2020, 09:34 Je trouve ce communiqué ridicule https://www.asse.fr/fr/actualites/pour- ... lu-ac29046

On passe une fois de plus pour des incompétents...
Problèmes administratifs du côté anglais. Ça vient pas de chez nous.
Les Gunners nous auront bien EN**** entre la finale de la coupe de France et ça !!!
effectivement
tibo
Messages : 1817
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tibo »

LE MARQUIS a écrit : 06 oct. 2020, 11:02 j 'ose espérer que c'est fini les transferts vers Arsenal ....
La gestion de Saliba par ce club de m.... qu'est devenu Arsenal
Suis resté au vieux Arsenal des Brady et o'leary :coeur:
Et moi, le Man U des Gary Bailey, Strachan ... c'est pas beau de vieillir :]
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Grizzli a écrit : 06 oct. 2020, 07:50
dan-29 a écrit : 06 oct. 2020, 00:51
macrik a écrit : 06 oct. 2020, 00:49
Les négos ont échoué ? Ah ben ça, c'est étonnant, de notre part, tiens ! Pfff...
Oui comme d'habitude
C'est vrai que toutes nos négos échouent et qu'aucune n'échouent jamais dans les autres clubs ...
'tain! Vous aimez vous faire mal quand-même hein ...
Suffit de voir la fin de mercato grand guignolesque de Dijon ou encore le néant nantais alors que tout le monde leur promettait deux recrues ou même le flop de l'ArG à Marseille pour se convaincre qu'on n'est clairement pas les seules à louper des recrues lors de la dernière journée.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Marée verte »

Convaincu que nous allons faire un joker en attaque très rapidement et que ce dernier sera UNE PLUS VALUE pour l'effectif, pas un joueur moyen.
Probablement un prêt avec une OA importante.

Pour le salaire, il faut considérer que la masse salariale a déjà bien baissé ces derniers temps et comme le mercato continue dans certains pays, il n'est pas exclu que l'opération dégraissage continue.

Totale confiance en Puel et sa bande.
Socio N°50.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

civod42 a écrit : 06 oct. 2020, 10:59
Oui mais pourquoi pondre ce communiqué de pleurnicheuses?
Ah ça j'en sais rien :mrgreen:
Pour montrer que le club est au front, que l'on fait tout pour avoir une équipe compétitive...sauf que l'on a plus un radis et que le club est géré à la petite semaine. Ce qui nous sauve, c'est d'avoir un entraineur compétent, qui a une ligne directrice, un projet de jeu et que les jeunes joueurs doués du club représentent un potentiel sportif et un actif financier intéressant.

Trés déçu de ne pas avoir fait Saliba et Niang. Avec ces deux, on faisait une bonne saison. Sans, cela risque d'être difficile. On va piocher, mais on peut accrocher la 8éme-10éme place (ventre mou). Heureusement qu'ils ont fait le grec!
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Greenaddict »

Donc le joueur de Saint Trond n'est pas venu car on pensait faire Saliba et bien excellente gestion à nouveau :amen: :amen:
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Marée verte »

ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 11:09
Grizzli a écrit : 06 oct. 2020, 07:50
dan-29 a écrit : 06 oct. 2020, 00:51
macrik a écrit : 06 oct. 2020, 00:49
Les négos ont échoué ? Ah ben ça, c'est étonnant, de notre part, tiens ! Pfff...
Oui comme d'habitude
C'est vrai que toutes nos négos échouent et qu'aucune n'échouent jamais dans les autres clubs ...
'tain! Vous aimez vous faire mal quand-même hein ...
Suffit de voir la fin de mercato grand guignolesque de Dijon ou encore le néant nantais alors que tout le monde leur promettait deux recrues ou même le flop de l'ArG à Marseille pour se convaincre qu'on n'est clairement pas les seules à louper des recrues lors de la dernière journée.
Corchia et Augustin sont des joueurs libres, ils passent leur visite médicale ce jour et devraient normalement s'engager dans la foulée.
Sur le papier, ce sont 2 beaux renforts.
Socio N°50.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 11:09
Grizzli a écrit : 06 oct. 2020, 07:50
dan-29 a écrit : 06 oct. 2020, 00:51
macrik a écrit : 06 oct. 2020, 00:49
Les négos ont échoué ? Ah ben ça, c'est étonnant, de notre part, tiens ! Pfff...
Oui comme d'habitude
C'est vrai que toutes nos négos échouent et qu'aucune n'échouent jamais dans les autres clubs ...
'tain! Vous aimez vous faire mal quand-même hein ...
Suffit de voir la fin de mercato grand guignolesque de Dijon ou encore le néant nantais alors que tout le monde leur promettait deux recrues ou même le flop de l'ArG à Marseille pour se convaincre qu'on n'est clairement pas les seules à louper des recrues lors de la dernière journée.

Nantes, au moins, a fait JK Augustin. Nous, on a pas d'avant centre de ce niveau...Et Cuisance, c'est du lourd quand même. Cela compense non?
Après suis d'accord pour dire que ces fin de mercato où tout va trés vite et on voit pas mal de plantades et plutôt "drôle" (ou pas). En fait c'est des parties de poker menteur. On fait grimper les enchéres. parfois ça passe, parfois non. Les téléphones des agents ont bien du sonner hier soir!
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Jesko a écrit : 06 oct. 2020, 10:54 De ce qu'on m'a dit, l'ASSE tente toujours le coup pour un attaquant en tant que Joker, Niang c'est compliqué à cause de son salaire, ils ont pris des renseignements sur Cardona également. Après je donne ce qu'on m'a dit, je ne peux pas vous confirmer à 100% que c'est vrai, et je me prétend pas avoir des "infos".
Il y a encore des joueurs qui devaient quitter leur club.
Dia de Reims
Niang de Rennes
NDilu de Nantes
Kadewere des vilains
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Ludo_Jerry
Messages : 74
Inscription : 06 févr. 2020, 18:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Ludo_Jerry »

Oracle Vert a écrit : 06 oct. 2020, 10:54 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 040-1.html

Ils ont annulés car ils pensaient faire Saliba?
Si tel est le cas, je ne comprends pas ce changement. Ok, on connaît les qualités de Saliba, il nous aurait sûrement beaucoup apporté. Mais en fin de saison, on fait quoi ? Sans option d’achat (nous n’avons pas les moyens de le garder bien sûr), on aura fait les affaires d’arsenal en le faisant jouer et donc progresser... nous, on se retrouve dans un éternel problème que l’on connaît depuis des années, avec un joueur qui ne fait que passer (je suis d’accord avec Puel sur le non-intérêt des prêts secs).
Pour MMA, il y avait quand même l’avantage du coût (on parlait d’1,2 millions si je ne me trompe pas) et le fait de l’intégrer dans le projet recherché par Puel.
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pitchouno »

Le problème c'est que les gros clubs aujourd'hui font monter la tête aux jeunes joueurs.
On leur propose des salaires démesurés alors qu'ils n'ont même pas une saison dans les jambes.

Eux ca ne leur coûte quasiment rien, car hormis les joueurs "stars", les achats de joueurs à potentiels sont lissés sur plusieurs années.
Du coup ils n'ont aucun scrupule à les laisser sur le banc ou leur faire enchainer les prêts, du coup énormément de joueurs se blessent en enchainant les différents clubs et méthodes d'entrainements, d'autres se perdent dans des clubs mal structurés, etc...

Si on avais signé Saliba en prêt, il serait resté au final 2 ans de + au club après l'avoir vendu 30M, c'est juste hallucinant.
C'est triste pour lui parce qu'au final elle est ou la progression depuis son transfert à Arsenal, certes il est encore jeune, mais je reste persuadé que si il était resté un joueur de l'ASSE il aurait eu une progression beaucoup plus significative et aurait signé dans un autre club capable de le faire progresser.

Dommage que les jeunes joueurs ne suivent plus de progression linéaire. Il y'a 15-20 ans quand un joueur signait à Arsenal, Liverpool, Man U, au Real, c'était l'apogée de sa carrière, ils arrivaient au top de leur forme physique et surtout mentale.
Maintenant ces gros clubs les achètent et si ca marche pas on les laisse de côté et ca donne des carrières en dents de scie...

Sur ce point, un joueur qu'on a surement mal vendu mais qui a fait progressé sa carrière de manière intelligente depuis son passage chez nous c'est Aubameyang.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par wolf »

LE MARQUIS a écrit : 06 oct. 2020, 11:02 j 'ose espérer que c'est fini les transferts vers Arsenal ....
La gestion de Saliba par ce club de m.... qu'est devenu Arsenal
Suis resté au vieux Arsenal des Brady et o'leary :coeur:
tu as un faible pour les Irlandais? :]

Je crois qu'Arsenal en effet fait une belle erreur sur ce dossier. Je crois qu'ils naviguent un peu a vu.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Un petit bilan, financier et mouvements de joueurs

Au niveau financier :

1- Lille 54 M€ (malgré 45 M€ de dépenses)
2- Saint-Etienne 39,5 M€ (seulement 4,5 M€ de dépenses)
3- Lyon 15,35 (malgré 33 M€ de dépenses)
4- Bordeaux 14,5 (aucune dépense)

Dans le positif : Reims, Dijon. Tous les autres clubs de L1 ont plus dépensé que rentrés d’argent.
La situation très particulière de l’ASSE est sans doute le signe d’un actif joueur particulièrement faible. A noter que cela fait suite à un exercice 19/20 où l’ASSE était déjà sur le podium du mercato le plus rentable, avec 33 M€ de bilan positif, juste derrière Bordeaux et à quelques longueurs de Lille (qui avait vendu Pépé).

L’ASSE sur 90 millions de revenus, n’a réinjecté que 17,5 M€ en réinvestissement direct. (les primes alloués aux joueurs ne sont pas comptés). Soit 20% des revenus enregistrés.
A titre de comparaison, Bordeaux est à 26% de revenus réinjectés sur cette même période.

En terme de mouvements de joueurs : (uniquement les arrivées/départs en transfert)

Dans le sens des arrivées, Bordeaux n’en a enregistré aucune. Montpellier 2. Saint-Etienne, Nantes et Strasbourg 3. Avec un ratio d’1,5 millions par joueur transféré, (merci Kolo), Saint-Etienne devance tout juste Nîmes et Angers en terme de débrouillardise pour récupérer peu cher.

Dans le sens inverse, avec 12 départs, Saint-Etienne (et Lorient) sont ceux qui ont le plus vidé leur vestiaire. L’ASSE a vendu pour 3,6 M€ en moyenne, boosté par Fofana. Montpellier et Strasbourg n’ont enregistré aucun revenu de transfert.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Ma contribution pour les 900 pages.

Arsenal, je te hais.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

GREENman42 a écrit : 06 oct. 2020, 10:18
dactyle a écrit : 06 oct. 2020, 10:13
Oracle Vert a écrit : 06 oct. 2020, 09:34 Je trouve ce communiqué ridicule https://www.asse.fr/fr/actualites/pour- ... lu-ac29046

On passe une fois de plus pour des incompétents...
Incompétents en foot c'est sur le rectangle vert que l on juge, quand on voit les comportements du Bayern, Manchester, Barca, Arsenal, Paris , OM, OL, et j'en passe, on est des fourmis dans l'incompétence.
8| Euh pour des incompétents, je trouve que le Bayern s'en sort pas mal hein ... ;)
Je parle des transferts euh Chupo et Sarr c'est pour Laval ou Dijon...
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

C'est vrai que pour Saliba, le pauvre, on l'a pas envoyé dans le meilleur des clubs pour lui.
Déjà, le coup de nous le reprendre car "sa préparation n'aurait pas été conforme à celle d'Arsenal" alors qu'on le réclamait juste pour la finale, j'ai pas aimé du tout.

Mais en plus, ils font ça pour derrière mettre le joueur au placard et essayer de finalement le reprêter pour 1 ou 2 ans ? On a clairement pas les meilleurs gestionnaires chez nous mais chez les gunners, on a des bons gros guignols aussi.

Et le dindon de la farce, c'est Saliba, qui se retrouve à pas jouer une minute malgré un gros potentiel évident. Quel gâchis...
J'espère qu'on pourra le sortir de là début janvier.
Image
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Greenaddict a écrit : 06 oct. 2020, 10:21
junior13 a écrit : 06 oct. 2020, 10:13
NomDeStade a écrit : 06 oct. 2020, 09:36
Oracle Vert a écrit : 06 oct. 2020, 09:34 Je trouve ce communiqué ridicule https://www.asse.fr/fr/actualites/pour- ... lu-ac29046

On passe une fois de plus pour des incompétents...
Clairement, il aurait peut-être suffit de le tenter le 4 octobre..

(après ça montre quand même qu'on est en panique défensivement)
Ca me rassure qu'on soit en panique défensivement. Le contraire aurait été vraiment surprenant et un manque de lucidité quand tu vois notre effectif dans ce secteur. Ce qui aurait été parfait c'est d'être en panique avant hier 18h, mais ça sera pour la prochaine fois :mrgreen:
En panique défensivement, et offensivement rassuré ? Moi non. Mais on lit ici que Saliba va venir s'entraîner :mdr1: je rêve, mais on s'en fout. Ce club est géré par deux mecs qui ont redressé le club, merci à eux, mais qui aujourd'hui sont incompétents. On a recruté un espoir du football qui a passé les deux dernières saisons sans jouer cause blessures...la prochaine excuse c'est que les deux zozos prennent un prêt pour agrandir l'infirmerie parce qu'elle sera trop petite avec Debuchy, Hamouma, Silva et cette recrue ???
Tu t'es réveillé grognon avec la gueule de bois. Bois un peu de Parot et ça ira mieux.
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

SUPERJET a écrit : 06 oct. 2020, 11:20
Jesko a écrit : 06 oct. 2020, 10:54 De ce qu'on m'a dit, l'ASSE tente toujours le coup pour un attaquant en tant que Joker, Niang c'est compliqué à cause de son salaire, ils ont pris des renseignements sur Cardona également. Après je donne ce qu'on m'a dit, je ne peux pas vous confirmer à 100% que c'est vrai, et je me prétend pas avoir des "infos".
Il y a encore des joueurs qui devaient quitter leur club.
Dia de Reims
Niang de Rennes
NDilu de Nantes
Kadewere des vilains
Cardona de Monaco ?
Il est bon lui ?
En vert et contre tous
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Guiasse a écrit : 06 oct. 2020, 10:32
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 10:30 On parle un prêt d’un an et demi de Saliba lors du prochain mercato d’hiver (avec une arrivée dès décembre pour reprendre ses marques dans l’équipe).
Après, tout va tellement vite dans le foot...
1 an et demi ?
Mais c'est énorme !! Arsenal ils font vraiment n'importe quoi.
Si on arrive à ce le faire prêter 1 an et demi alors c'est tout bénef !
Ben non, c'est pas Arsenal...c'est les deux clowns on te dit :]
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

macrik a écrit : 06 oct. 2020, 10:34
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 10:30 On parle un prêt d’un an et demi de Saliba lors du prochain mercato d’hiver (avec une arrivée dès décembre pour reprendre ses marques dans l’équipe).
Après, tout va tellement vite dans le foot...
Donc en fait, Arsenal l'a acheté 30 millions, pour se rendre compte aujourd'hui qu'il n'est pas assez bon pour eux ?
C'est sidérant !! X(
Il y a beaucoup de concurrence en défense centrale à Arsenal avec notamment des joueurs confirmés.
Arteta qui est un jeune entraîneur ne veut pas prendre le risque de faire jouer un novice. C’est sa place de coach qui est en jeu si ça se passe mal.
bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bafé43usb »

Guiasse a écrit : 06 oct. 2020, 11:29
SUPERJET a écrit : 06 oct. 2020, 11:20
Jesko a écrit : 06 oct. 2020, 10:54 De ce qu'on m'a dit, l'ASSE tente toujours le coup pour un attaquant en tant que Joker, Niang c'est compliqué à cause de son salaire, ils ont pris des renseignements sur Cardona également. Après je donne ce qu'on m'a dit, je ne peux pas vous confirmer à 100% que c'est vrai, et je me prétend pas avoir des "infos".
Il y a encore des joueurs qui devaient quitter leur club.
Dia de Reims
Niang de Rennes
NDilu de Nantes
Kadewere des vilains
Cardona de Monaco ?
Il est bon lui ?
Cardona c'est Brest a mon avis , il est pas mauvais et en forme en ce moment je ne le vois pas partir de brest
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GREENman42 »

Greenaddict a écrit : 06 oct. 2020, 11:15 Donc le joueur de Saint Trond n'est pas venu car on pensait faire Saliba et bien excellente gestion à nouveau :amen: :amen:
Après en soit, le joueur de Saint Thront, ne donne aucune garantie. Il a 24ans, joue dans un club belge de seconde zone, il ne sort pas non plus d'une excellente saison (sa note sur Whoscored est moyenne) et sa valeur marchande est de 450 000€. Si son club voulait nous le lâcher pour seulement 1,2M€ (On a vu des transferts en provenances de la Belgique plus spectaculaire) c'est qu'il y avait peut être une raison.

Après je peux me tromper (surtout après le coup Neyou), mais j'avoue que lui me botte pas vraiment.
:ange:
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Greenaddict »

Donc je résume :

-L'arrière gauche Polonais a préféré signer à Brighton qu'à Saint Etienne.
-Le défenseur de Saint Trond, nous avons abandonné la piste car on pensait se faire prêter Saliba.
-Saliba c'est le Brexit.
-Niang ce serait peut-être encore possible...je serais curieux de connaître son salaire.
-Et au final, on se fait prêter avec O.A. Pretsos qui ne joue pas depuis deux ans.

Et bien après Krasso, Sissoko, Aouchiche, Neyou...quel mercato.
Dernière modification par Greenaddict le 06 oct. 2020, 11:44, modifié 1 fois.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

speed94 a écrit : 06 oct. 2020, 10:32
oZo a écrit : 06 oct. 2020, 10:30 On parle un prêt d’un an et demi de Saliba lors du prochain mercato d’hiver (avec une arrivée dès décembre pour reprendre ses marques dans l’équipe).
Après, tout va tellement vite dans le foot...
Salut Ozo
A ton avis Niang ca discute toujours ?
Ça discute toujours mais ça va être difficile de conclure.
Répondre