ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5587
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:37
NomDeStade a écrit : 06 oct. 2020, 08:30
franck42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:26 C'est là qu'on commence à voir les limites du Puel's project à l'ASSE, parce que c'est bien beau de mettre de côté la moitié de l'effectif en faisant tout pour t'en débarrasser mais au final ça se termine soit avec une fin de contrat, soit en prêt, soit un transfert libre. Et encore t'arrives même pas à te débarrasser des gros salaires qui préfèrent lui la mettre bien profond un an de plus, quitte à ne pas jouer du tout.
Bref avec un mec comme Puel t'as intérêt à avoir une putain de cellule de recrutement à côté pour faire des miracles, c'est pas le cas chez nous...
Est-ce que ce sont les limites du projet de Puel, ou les limites de nos moyens directionnels ?

Les boulets qu'on se traîne (Trauco) ou qu'on s'est traîné jusqu'à cet été (Tannane, Lacroix pour ne citer qu'eux), difficile de les imputer à Puel..
Globalement oui, mais sur l'ensemble des joueurs dont il voulait se débarrasser (au moins une vingtaine, voire 25 joueurs), au final on récupère quasiment que dalle (perso je compte 1 M pour Gueye).
Et le mec est venu avec pas mal de monde, au final qui était responsable du mercato, et notamment en charge des départs ?
Un mec comme Trauco il est international, il a gardé une bonne côte, c'est invraisemblable qu'on puisse pas trouver une porte de sortie à ce joueur...
peut être parce que trauco , c'est notre futur latéral gauche :P
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Est ce que Retsos c'était pas juste pour faire plaisir au supporter...
rogermilla
Messages : 11233
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rogermilla »

Borotj42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:43 Est ce que Retsos c'était pas juste pour faire plaisir au supporter...
Un gars dont 95% des supporters de sainté n'avaient jamais entendu parlé jusqu'à hier midi, ça fait super plaisir.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GREENman42 »

Je suis pas du genre à être pessimiste ou à râler à tort ou à travers, mais quand on compare notre mercato aux autres équipes de L1, je pense qu'on peut dire qu'on est un des plus mauvais.

Alors oui, on a réussi des bons coups comme Neyou, Aouchiche, peut être le grec, mais encore une fois, on a pas été capable de faire venir un bon attaquant (Malgré ce qu'en disent certains, Niang est un vrai bon joueur, l'un des meilleurs de Rennes la saison dernière, si l'OM lui a fait la cour c'est pas pour rien).
Apparemment plusieurs fois, on était proche de signer des joueurs, mais ça s'est pas fait, une fois je veux bien, ca peut être pas de bol, mais plusieurs fois, c'est qu'il y a un problème quelque part.
Je critique pas le travail de Buisine ou de la cellule de recrutement, finalement avec les moyens fournis par la présidence, c'est à dire 0€, ils ont recrutés malins.

Bref j'espère que Niang nous rejoindra en Joker, et Saliba cet hiver, mais globalement, je suis déçu de cette intersaison. (Un énorme transfert dans le sens de départ, pas grand chose dans le sens des arrivées en terme de coût, hormis Kolo et Aouchiche quia eu une belle prime à la signature).
:ange:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

baggio42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:42
franck42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:30
Sensimo a écrit : 06 oct. 2020, 08:12 perso un mercato complètement raté.
Tu perds ton meilleur joueur,
tu gardes les boulets de l'année précédente kolo kazhri
tu vends des bon joueurs prometteur Honorat Wagner
tu n'as pas d'attaquant dans de pointe dans l'effectif à si Abi
tu recrutes un gars qui ne joue pas depuis 2 ans pour cause de blessure.
le projet puel mais il n'y en a pas du tout, si Neyou Sow Moukoudi Aouchiche sorte une excellente saison ils partiront au plus offrant.
Le club est au bord de la banque route soit disant.
Le debut de saison est finalement un trompe l'oeil.
Mais on y croit allez les verts plus que 32 points à récupérer pour être sauvé.
Mais c'est ça le projet Puel à l'ASSE du pur trading de joueurs, pour moi il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de projet sportif.
C'est surtout le projet de la direction.
Puel lui met en application ce qu'on lui dit de faire.
J'ai bien parlé du projet Puel (à l'ASSE) et non pas du projet DE Puel :malin1:
Le point positif c'est qu'au moins il fait le taf sans pleurnicher dans les media qu'il a pas une thune pour recruter, contrairement à beaucoup de pleureuses en D1
#SoutienàClaudePuel
verttoujours
Messages : 5587
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par verttoujours »

GreenAttitude a écrit : 06 oct. 2020, 08:42
Sensimo a écrit : 06 oct. 2020, 08:14
elnino77 a écrit : 06 oct. 2020, 08:11
Stamp a écrit : 06 oct. 2020, 08:02
J'ai quand même l'impression que quelque chose s'est cassé avec Arsenal (coté Saliba) suite au fait qu'il n'a pas joué la finale avec nous.
J'espère que fofana suivra là même trajectoire, cela fera réfléchir quelque agents

On l' a dit 100 fois , ils font du trading de joueur.... C'était couru d'avance pour Saliba :nono: Je ne suis pas certain qu'il était si heureux de partir .
Fofana sincèrement à Leicester, il va végéter . Il aura mis sa famille et lui même à l'abri. Je suis triste en fait car ces deux joueurs auraient pu et du s'éclater au moins deux ans de plus ensemble à Sainté.

Moi je leur souhaite de briller , vert un jour vert toujours ;) mais surtout pas de s'enterrer!
les joueurs sont effectivement devenus des marchandises comme les autres !
et Fofana et saliba assez potes sur et en dehors du terrain auront pu vraiment s'éclater ensemble sur le terrain et être la meilleure charnière centrale de France
mais ça, c'était possible avant
avant que ce monde et le monde du foot ne deviennent complétement fou
le trading, ou l'économie completement deconnecté du monde réel pour faire beaucoup de fric avec du vent
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5587
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:45
baggio42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:42
franck42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:30
Sensimo a écrit : 06 oct. 2020, 08:12 perso un mercato complètement raté.
Tu perds ton meilleur joueur,
tu gardes les boulets de l'année précédente kolo kazhri
tu vends des bon joueurs prometteur Honorat Wagner
tu n'as pas d'attaquant dans de pointe dans l'effectif à si Abi
tu recrutes un gars qui ne joue pas depuis 2 ans pour cause de blessure.
le projet puel mais il n'y en a pas du tout, si Neyou Sow Moukoudi Aouchiche sorte une excellente saison ils partiront au plus offrant.
Le club est au bord de la banque route soit disant.
Le debut de saison est finalement un trompe l'oeil.
Mais on y croit allez les verts plus que 32 points à récupérer pour être sauvé.
Mais c'est ça le projet Puel à l'ASSE du pur trading de joueurs, pour moi il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de projet sportif.
C'est surtout le projet de la direction.
Puel lui met en application ce qu'on lui dit de faire.
J'ai bien parlé du projet Puel (à l'ASSE) et non pas du projet DE Puel :malin1:
Le point positif c'est qu'au moins il fait le taf sans pleurnicher dans les media qu'il a pas une thune pour recruter, contrairement à beaucoup de pleureuses en D1
pourtant y'aurait de quoi pleurnicher
quand tu vois le montant des ventes, l'économie en salaire avec pas mal de départs et qu'on achète pour 0 euros :snif:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par civod42 »

franck42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:37
NomDeStade a écrit : 06 oct. 2020, 08:30
franck42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:26 C'est là qu'on commence à voir les limites du Puel's project à l'ASSE, parce que c'est bien beau de mettre de côté la moitié de l'effectif en faisant tout pour t'en débarrasser mais au final ça se termine soit avec une fin de contrat, soit en prêt, soit un transfert libre. Et encore t'arrives même pas à te débarrasser des gros salaires qui préfèrent lui la mettre bien profond un an de plus, quitte à ne pas jouer du tout.
Bref avec un mec comme Puel t'as intérêt à avoir une putain de cellule de recrutement à côté pour faire des miracles, c'est pas le cas chez nous...
Est-ce que ce sont les limites du projet de Puel, ou les limites de nos moyens directionnels ?

Les boulets qu'on se traîne (Trauco) ou qu'on s'est traîné jusqu'à cet été (Tannane, Lacroix pour ne citer qu'eux), difficile de les imputer à Puel..
Globalement oui, mais sur l'ensemble des joueurs dont il voulait se débarrasser (au moins une vingtaine, voire 25 joueurs), au final on récupère quasiment que dalle (perso je compte 1 M pour Gueye).
Et le mec est venu avec pas mal de monde, au final qui était responsable du mercato, et notamment en charge des départs ?
Un mec comme Trauco il est international, il a gardé une bonne côte, c'est invraisemblable qu'on puisse pas trouver une porte de sortie à ce joueur...
Puel est venu avec Thuillot (Paquet out), Buisine (Wantier out), et Bonnevay (Grange, out) point. Il a fallu trouver de sportes de sorties à des joueurs avec de gros salaires (Diony, Mvila) et ce n'est pas simple, des mecs comme Aouaur,Dembele ou Depay sont restés à Lyon qui aurait du vendre pour 50-60 millions de plus.

Quand tu vois que le Bayern se rabat sur Bouna Saar pour doubler Pavard ...
God save the greens
LBV
Messages : 2451
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Sur le papier, on a quand même fait venir Neyou qui est une super affaire, Aouchiche qui est annoncé comme un futur crack et Retsos qui était un gros prospect il y a encore un an. C'est pas si mal, sur le papier.
Oui, bien sûr, il nous manque un AC...

En tout cas, réintégrer Boudebouz va faire du bien sûr les coups de pied arrêtés... Même si on est vraiment limités en bon joueur de tête. A part Debuchy, c'est un peu le désert.
Banzaiiii !
Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

Borotj42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:43 Est ce que Retsos c'était pas juste pour faire plaisir au supporter...
Saliba aurait été la recrue pour faire plaisir aux supporters. Retsos est un pari qui se tente, par contre l'option d'achat est très élevé et me fait dire qu'on ne la lèvera pas hormis réussite exceptionnelle chez nous.
OSWALDO84
Messages : 1752
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par OSWALDO84 »

Et si finalement Trauco n'était pas un boulet ? :mrgreen:
Je suis un abruti
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Tylith a écrit : 06 oct. 2020, 08:41
NomDeStade a écrit : 06 oct. 2020, 08:33
Comperrin a écrit : 06 oct. 2020, 08:17 Pour rebondir sur la question des gros salaires, outre les ventes (ou dons😁) de MVila et Diony et de multiples autres joueurs à salaires moyens, on s'est quand même délesté de salaires importants Perrin Cabaye Aholou notamment !
On a gardé Bouanga fait venir Aouchiche... j'ose espérer que notre grec va performer et que nos lofteurs vont être réintégrés mais dans ce cas là saison devrait être assez correcte.
J'ai qd même un peu de mal à comprendre comment un club comme l'ASSE, qui n'est pas un petit club, qui a un certain standing, n'arrive pas à assumer 5-6 salaires de joueurs internationaux.

Il reste qui en gros salaire ? Ruffier (dont une partie est indexée au match joué donc...), Khazri, Boudebouz et sans doute Aouchiche et Kolo.. Tout le reste, ce sont des salaires vraisemblablement très bas (Nordin, Neyou, Maçon personne croira qu'on les paye des millions), et notre groupe de joueurs d'environ 25 compte une dizaine de moins de 20 ans... Comment notre masse salariale peut-elle être aussi élevée..
C'est quand même un mercato pas mal du tout si le but est de vendre le club à court-moyen terme, on éponge les dettes, on laisse une grande marge de manoeuvre côté masse salariale pour le futur repreneur, on est obligé de faire jouer les jeunes ce qui les valorise et fait augmenter substantiellement la valeur du club et au pire on met un petit pécul de côté qu'on pourra emmener avec soi en tant que versement actionnaires si le club change de propriétaire.
C'est une lapalissade, mais je pense que c'est au soir de la 38ème journée, que l'on pourra en juger. Si on fait une saison merdique (je ne parle même pas de descente), alors on aura rien valoriser du tout, à l'exception de Bouanga dont on peut se douter qu'il ne fera pas encore beaucoup de saisons à Sainté. Nous n'aurons pas plus de moyens, et toujours les mêmes problèmes.

Notre mercato repose sur une immense prise de risque qui consiste à dire que les jeunes feront l'affaire.

Nous allons poursuivre la saison :
- sans aucun latéral gauche fiable, (entre les blessés chroniques Silva, et le mauvais Trauco)
- avec 3 milieux axiaux qui ont à peine 50 matchs pros dans les pattes (Camara, Neyou, Youssouf), mais ce secteur semble satisfaisant
- avec 2 attaquants de pointe qui n'ont jamais marqué en championnat professionnel...
- à devoir réintégrer des joueurs écartés de toute compétition depuis mars, ou presque, si on compte la finale ... (Khazri, Boudebouz, Trauco)


Pour ce qui est des départs, je crois qu'il faut aussi se rendre compte, (je tenais un peu le même discours l'autre jour sur Selnaes et Beric), c'est que si personne veut de certains joueurs, c'est que soit l'ASSE leur a donné des conditions trop confortables au regard de leur statut (Boudebouz, Diony par ex), soit qu'ils sont tout simplement trop mauvais (et sans doute trop rémunérés) Trauco par ex.

Après il faut saluer le fait d'avoir alléger le vestiaire (Diousse, Palencia, Diony..) mais effectivement peut se poser la question de l'absence d'entrées d'argent sur ces transferts (notamment Diony et M'Vila).
Dernière modification par NomDeStade le 06 oct. 2020, 08:57, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

LBV a écrit : 06 oct. 2020, 08:52 Sur le papier, on a quand même fait venir Neyou qui est une super affaire, Aouchiche qui est annoncé comme un futur crack et Retsos qui était un gros prospect il y a encore un an. C'est pas si mal, sur le papier.
Oui, bien sûr, il nous manque un AC...

En tout cas, réintégrer Boudebouz va faire du bien sûr les coups de pied arrêtés... Même si on est vraiment limités en bon joueur de tête. A part Debuchy, c'est un peu le désert.
Aouchiche est déjà 10 fois plus performant que Boudebouz sur cpa..
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:50
franck42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:37
NomDeStade a écrit : 06 oct. 2020, 08:30
franck42 a écrit : 06 oct. 2020, 08:26 C'est là qu'on commence à voir les limites du Puel's project à l'ASSE, parce que c'est bien beau de mettre de côté la moitié de l'effectif en faisant tout pour t'en débarrasser mais au final ça se termine soit avec une fin de contrat, soit en prêt, soit un transfert libre. Et encore t'arrives même pas à te débarrasser des gros salaires qui préfèrent lui la mettre bien profond un an de plus, quitte à ne pas jouer du tout.
Bref avec un mec comme Puel t'as intérêt à avoir une putain de cellule de recrutement à côté pour faire des miracles, c'est pas le cas chez nous...
Est-ce que ce sont les limites du projet de Puel, ou les limites de nos moyens directionnels ?

Les boulets qu'on se traîne (Trauco) ou qu'on s'est traîné jusqu'à cet été (Tannane, Lacroix pour ne citer qu'eux), difficile de les imputer à Puel..
Globalement oui, mais sur l'ensemble des joueurs dont il voulait se débarrasser (au moins une vingtaine, voire 25 joueurs), au final on récupère quasiment que dalle (perso je compte 1 M pour Gueye).
Et le mec est venu avec pas mal de monde, au final qui était responsable du mercato, et notamment en charge des départs ?
Un mec comme Trauco il est international, il a gardé une bonne côte, c'est invraisemblable qu'on puisse pas trouver une porte de sortie à ce joueur...
Puel est venu avec Thuillot (Paquet out), Buisine (Wantier out), et Bonnevay (Grange, out) point. Il a fallu trouver de sportes de sorties à des joueurs avec de gros salaires (Diony, Mvila) et ce n'est pas simple, des mecs comme Aouaur,Dembele ou Depay sont restés à Lyon qui aurait du vendre pour 50-60 millions de plus.

Quand tu vois que le Bayern se rabat sur Bouna Saar pour doubler Pavard ...
Pour doubler Kimmich non ? Pavard est recentré.
Tibeuf
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2016, 11:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tibeuf »

Très bon mercato pour ma part.
On a vendu Diony (ou donné bref), ce qui était quand même inespéré il y a encore quelques semaines.
De bon petit joueurs en devenir, un ou deux pari, une bonne préparation,

Et surtout, une BONNE gestion de la part du club, qui n'a pas fait d'achat panic ou 5 prêt de joueur à relancer. Cette bonne gestion se payera l'année prochaine ou dans deux ans avec d'autres départs de salaires importants (ruffier, khazri, boudebouz), le retour de la billeterie, le paiement échelonné de certaines ventes de cet été et l'année dernière , ce qui nous permettra alors de construire une équipe compétitive européenne.

Enfin ça c'est si les joueurs de Football manager, ne vont pas aller bruler des bagnoles de joueurs et d'entraineurs (excusez moi j'exagère un peu) dans 3 mois parce qu'il n'y pas de résultat et qu'ils n'ont pas eu un remplaçant de première league ou de série A à 15m€ qui émarge à 300k€ par mois au mercato !!
:diable:
bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bafé43usb »

Puel et son équipe font de leur mieux avec 0 moyen , ils étaient dans l'obligation de mettre de coté les gros salaires en envisageant des départs pour réduire d'une la masse salariale et espérer avoir un petit quelque chose pour recruter , on a quand même eu pas mal de départ et les 3 gros salaires restants ruffier + khazri + boudebouz on a tout tenté pour les faire partir mais il en est rien ... le mercato étant terminé, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient tous réintégré mis à part le cas ruffier qui est à part ....

Trauco vu son discours avec Puel sera clairement intégré et sera notre latéral gauche , c'est pas le pire il peut largement apporté et progresser niveau placement avec le coach ... le gros point ? c'est notre attaque, on manque cruellement d'un 9 et cela depuis longtemps et je trouve cela dommage que ce ne fut pas le dossier prioritaire , certe Ratsos remplace Fofana et avec moukoudi + kolo + sow on devrait tenir jusqu'à l hiver sans soucis , mais devant c'est le néant .... on joue avec des faux 9 ( hamouma, nordin ) et le seul vrai 9 est Abi blessé à ce jour et quand il joue on attend toujours qu'il explose ... Niang aurait pu apporter cette profondeur et ce point de fixation , et sans manquer de respect a notre effectif , ce serait de loin un des meilleur atout pour marquer .. espérant que les négos ne soient pas terminées et qu'on fait comme rongier à l'om c'est à dire un petit joker
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Tibeuf a écrit : 06 oct. 2020, 08:59 Très bon mercato pour ma part.
On a vendu Diony (ou donné bref), ce qui était quand même inespéré il y a encore quelques semaines.
De bon petit joueurs en devenir, un ou deux pari, une bonne préparation,

Et surtout, une BONNE gestion de la part du club, qui n'a pas fait d'achat panic ou 5 prêt de joueur à relancer. Cette bonne gestion se payera l'année prochaine ou dans deux ans avec d'autres départs de salaires importants (ruffier, khazri, boudebouz), le retour de la billeterie, le paiement échelonné de certaines ventes de cet été et l'année dernière , ce qui nous permettra alors de construire une équipe compétitive européenne.

Enfin ça c'est si les joueurs de Football manager, ne vont pas aller bruler des bagnoles de joueurs et d'entraineurs (excusez moi j'exagère un peu) dans 3 mois parce qu'il n'y pas de résultat et qu'ils n'ont pas eu un remplaçant de première league ou de série A à 15m€ qui émarge à 300k€ par mois au mercato !!
:diable:
Ce qui est marrant, c'est qu'à titre personnel, je trouve que le groupe de joueurs dont dispose Puel ressemble justement fortement à une partie de Football Manager. En mode, je prends que des jeunes à potentiel et vaille que vaille.
Chavégoal
Messages : 111
Inscription : 13 mai 2011, 19:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Chavégoal »

Ce qui s'est passé ressemble quand même au discours de Puel : on a tenté des vraies plus-values, Saliba et Niang, et pas acheté juste pour faire le nombre.
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

OSWALDO84 a écrit : 06 oct. 2020, 08:54 Et si finalement Trauco n'était pas un boulet ? :mrgreen:
Joker
bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bafé43usb »

est ce que quelqu'un sait si le mercato est clos ou si sainté va quand meme tenté un coup en joker ? Hier soir , l'équipe et loic tanzi annonçait que meme si le dossier niang était limite niveau délais, niang avait donné son accord pour rejoindre sainté et que les négos pourraient reprendre aujourd'hui quand même pour joker ...
dactyle
Messages : 6657
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Il faut voir plus loin que nous, le foot mondial est en train de perde toute crédibilité .
Messi fait la une pour partir, il ne part pas.
Le Bayern qui a une potion magique alors que l on a toujours dit dans tous les sports on ne fait pas d'un âne un cheval de course, ils prennent 2 joueurs qui étaient décriés dans notre L1 qui domine l'Europe.
Barcelone avait fait pareil avec des joueurs faibles il y 6 mois, des joueurs qu'on a jamais vu sur le terrain.
J'avoue que maintenant, j'ai beau avoir fait toute ma carrière dans la bque, le foot et l'argent ne faisait pas bon ménage pour se ruiner oui, mais pour des placements c'était à fuir.
Une explication, une mafia domine et gère tout le foot mondial.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Robeberic 1er »

Quand même quand nos avant-centre sont Charles Abi et Jean-Philippe Krasso, je comprend pas trop comment on peut cracher sur MBaye Niang... C'est pas Drogba mais c'est quand même largement meilleur que ce que l'on a non?
dactyle
Messages : 6657
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

bafé43usb a écrit : 06 oct. 2020, 09:08 est ce que quelqu'un sait si le mercato est clos ou si sainté va quand meme tenté un coup en joker ? Hier soir , l'équipe et loic tanzi annonçait que meme si le dossier niang était limite niveau délais, niang avait donné son accord pour rejoindre sainté et que les négos pourraient reprendre aujourd'hui quand même pour joker ...
Personne ne sait rien, surtout pas l'équipe, eux ils posent des questions , les autres, ceux qui savent ils leur repondent n'importe quoi et surtout pas la vérité, les conneries qu'ils nous ont sorties hier.... :mdr1:
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par popeye »

Enfin , un joueur à la mentalité douteuse et, au salaire de ceux qu'on veut voir partir, ça étonne un peu , quand même !
Soit Abi est sérieusement blessé, soit le club a tenté le diable.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kevlevert »

Si Niang ne s'est pas fait faute de temps on le finalisera aujourd'hui :malin1:
Répondre