ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Philou chtencolune
Messages : 766
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Philou chtencolune »

Moi je pense qu'on a plus de chance d'atteindre les 1000 pages si Retsos ne signe pas à cause du salaire refusé par la direction :mrgreen:
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Djé42 »

Philou chtencolune a écrit : 04 oct. 2020, 23:20 Moi je pense qu'on a plus de chance d'atteindre les 1000 pages si Retsos ne signe pas à cause du salaire refusé par la direction :mrgreen:
Le pire c'est que c'est possible
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Damien »

Je suis là je suis là , bordel maintenant un numéro 9 c est primordial !!!!!! Et on finit avec un arrière gauche et là c est le summum !!!!!!! 😉😉😉😉
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Djé42 »

Je ne vois pas de latéral arriver si Silva et trauco restent surtout que Maçon peut y jouer et Retsos aussi s'il signe voire kolo
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par civod42 »

Je le connais pas mais j'espère qu'il formera un bon ticket avec Moukoudi ce Retsos !
God save the greens
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Damien »

Demain sa va être chaud j espère , vraiment sans déconner il nous faut un bon numéro 9 et pourquoi pas un arrière gauche sa serait idéal. Mais attention je ne change pas mon point de vue pour ses deux guignols loin de là , alors bougez vous à me faire demain une journée mémorable !!!!!!!!!!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par macrik »

Damien a écrit : 04 oct. 2020, 23:27 Demain sa va être chaud j espère , vraiment sans déconner il nous faut un bon numéro 9 et pourquoi pas un arrière gauche sa serait idéal. Mais attention je ne change pas mon point de vue pour ses deux guignols loin de là , alors bougez vous à me faire demain une journée mémorable !!!!!!!!!!
Ah, content de te retrouver ! :)
Par contre, les modos t'annoncent que tu as épuisé ton quota de "bordel" et de point d'exclamation pour l'année 2020. Tu devras attendre janvier pour reposter normalement :diable:
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Djé42 »

Maxime Lopez pas retenu à Marseille et des offres sont arrivées... Moi il ne me plaît pas mais je le vois bien dans le projet puel
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 04 oct. 2020, 21:33
ForeverGreen a écrit : 04 oct. 2020, 21:01
Cleminem a écrit : 04 oct. 2020, 20:41 On est en plein dans le panic buy, tout ce que je redoutais...
J'adore.
On aurait recruté avant départ de Fofana et il ne serait finalement pas partie -> on a trop de joueurs, on bouche les jeunes
On aurait pas recruté suite au départ de Fofana -> nos présidents sont des branques, on n'a plus une thune, notre effectif est nul, on va descendre.
On recrute suite au départ de Fofana (sous réserve de confirmation, quand même) -> nul, c'est un panic buy, quelle catastrophe.

C'est facile d'être dans cette posture parce que, quoi qui se passe, on réussit à trouver un angle pour que ce soit une catastrophe...
Clerc.

Bon après, c'est évident qu'on y perd sportivement, même si je connais pas ce jeune grec, mais ça on le savait.

D'ailleurs FG j'aimerai bien ton avis sur Retsos : à priori il était précoce à l'Olympiacos et a déjà joué des matches de coupe d'Europe très jeune, mais depuis il semble enchaîner les prêts foireux...
Jamais vu jouer :happy1:

Après, c'est un seul prêt foireux où il n'a eu que 8 matchs pour entrer dans le 11 (ce qu'il n'a pas fait, du coup). Peut-être que la pause l'a un peu régénéré, parce que bon, 3 blessures en un an pour une saison blanche, ça doit pas être facile de revenir, quand même. En tout cas, j'ai du mal à l'imaginer titu contre Nice.

Edit : du coup, Sylvain92 a répondu mieux que moi vu qu'il avait plus d'infos :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Furax42 a écrit : 04 oct. 2020, 22:16 Le Grec est arrivé à Sainté (source Damien du Progres)
En même temps, tu m'aurais dit que la source c'était Damien de P², je ne t'aurais pas cru :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Djé42 »

https://www.foot-sur7.fr/451820-asse-me ... tienne/amp

Selon eux, le problème du salaire est réglé
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

Encore faudra t-il qu'il joue car blessures à répétition ils disent dans les milieux bien informés
Prêt pour le tsunami vert !!
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

Sylvain92 a écrit : 04 oct. 2020, 22:04 Retsos était un gros prospect il y a 4 ans après avoir eu des opportunités de jouer très tôt avec l’Olympiakos suite à des blessures d’autres joueurs. Il a joué des matchs de coupe d’Europe à 18-19 ans.
Grosse hype a l’époque, suivi par des très grands clubs notamment anglais et allemands et il signe à Leverkusen pour plus de 17 m Euros. Il a alors du temps de jeu et le club compte vraiment sur lui très jeune finalement. Problème il se blesse toute la saison suivante et depuis c’est chemin de croix pour retrouver du temps de jeu... C’est clairement un pari sur un jeune joueur qui a eu un super début de carrière très tôt puis qui s’est blessé on va dire lourdement dans le sens de très longues indisponibilités et qui essaie de reprendre le fil de sa carrière... chez nous donc. Ça ressemble plus à une opportunité pour le futur si on arrive à le relancer qu’à une plus-value de suite par contre. A voir.
Capitaine en sélection de jeune en grece à l’époque. Un joueur polyvalent formé central mais qui peut jouer latéral droit et gauche.
:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

ForeverGreen a écrit : 04 oct. 2020, 23:31
Faiseur de Tresses a écrit : 04 oct. 2020, 21:33
ForeverGreen a écrit : 04 oct. 2020, 21:01
Cleminem a écrit : 04 oct. 2020, 20:41 On est en plein dans le panic buy, tout ce que je redoutais...
J'adore.
On aurait recruté avant départ de Fofana et il ne serait finalement pas partie -> on a trop de joueurs, on bouche les jeunes
On aurait pas recruté suite au départ de Fofana -> nos présidents sont des branques, on n'a plus une thune, notre effectif est nul, on va descendre.
On recrute suite au départ de Fofana (sous réserve de confirmation, quand même) -> nul, c'est un panic buy, quelle catastrophe.

C'est facile d'être dans cette posture parce que, quoi qui se passe, on réussit à trouver un angle pour que ce soit une catastrophe...
Clerc.

Bon après, c'est évident qu'on y perd sportivement, même si je connais pas ce jeune grec, mais ça on le savait.

D'ailleurs FG j'aimerai bien ton avis sur Retsos : à priori il était précoce à l'Olympiacos et a déjà joué des matches de coupe d'Europe très jeune, mais depuis il semble enchaîner les prêts foireux...
Jamais vu jouer :happy1:

Après, c'est un seul prêt foireux où il n'a eu que 8 matchs pour entrer dans le 11 (ce qu'il n'a pas fait, du coup). Peut-être que la pause l'a un peu régénéré, parce que bon, 3 blessures en un an pour une saison blanche, ça doit pas être facile de revenir, quand même. En tout cas, j'ai du mal à l'imaginer titu contre Nice.

Edit : du coup, Sylvain92 a répondu mieux que moi vu qu'il avait plus d'infos :mrgreen:
Oui j'ai vu.

Probablement piste activée bien avant le départ de Welsey, notamment en raison de sa polyvalence.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
greenw42
Messages : 4509
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Il va falloir faire 167 pages demain pour atteindre notre objectif.
Soyez en forme :diable:
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

En tout cas, si on reste avec la venue du Grec et si on réintègre Boudebouz, Khazri et Trauco, le groupe pour la saison serait le suivant :

Gardiens : Moulin ; Bajic ; Green

Défenseurs : Kolodziejczak ; Moukoudi ; Retsos ; Sow ; Debuchy ; Maçon ; Gabriel Silva ; Trauco.

Milieux axiaux : Camara ; Neyou ; Youssouf ; Moueffeck.

Joueurs offensifs (ailiers + attaquants + meneurs de jeu) : Aouchiche - Boudebouz - Abi - Hamouma - Bouanga - Nordin - Khazri - Rivera.

Soient tous les postes d'un 4-2-3-1 doublés. Peuvent s'ajouter selon les besoins : Sissoko ; Gourna-Douath ; KMP ; Krasso et d'autres jeunes déjà vus.


Quantitativement, ça va. Par contre c'est à la fois jeune et inexpérimenté, on ne jouera pas plus que maintien ou ventre mou pour cette saison.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par macrik »

Un gars qui sort de 2 ans de blessure, ça a quand même tendance à me laisser très sceptique :triste1:
Alexsio
Messages : 8420
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexsio »

https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... ana,359823

Je ne connais pas ce joueur donc pas d'avis sur ce transfert.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

L'arrivée quasi actée de ce Retsos donne un allant d'optimisme à tout le monde.
Il est vrai que son profil est particulièrement séduisant pour notre défense.
C’est le genre de joueur à relancer qui ne fait pas peur à Puel. S'il venait à confirmer les espoirs placés en lui au début de sa carrière (il n'a que 22 ans) ce serait un vrai bon coup.
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Rappelons que Puel avait par exemple relancé Ben Arfa et c'est le seul à l'avoir réussi, alors pourquoi pas Retsos.
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Je ne vois pas l'info sur l'équipe.
vertdusud
Messages : 1058
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdusud »

popeye a écrit : 04 oct. 2020, 16:15
Damien a écrit : 04 oct. 2020, 16:12 Un DC et un 9 bordel . Oh vous allez vous bougez bande de GUIGNOLS
C est bien! Ça s appelle du comique de répétition
!
Je pense qu'il a avalé une cassette 📼 :mdr1:
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Un joueur qui n'a pas joué pendant presque 2 ans ça ressemble à KMP....
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

titigreenfan a écrit : 04 oct. 2020, 21:17
Cleminem a écrit : 04 oct. 2020, 20:41 On est en plein dans le panic buy, tout ce que je redoutais...
de la part de quelqu'un qu'est toujours dans le panic post c'est raccord
:mdr1:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

:mrgreen:
Répondre