ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par 4teetoo »

epopee76 a écrit : 04 oct. 2020, 09:24
Damien a écrit : 04 oct. 2020, 09:12 C est bien beau un latéral gauche , mais il faut en priorité un DC et un 9 !!!!!!!!!!!!! C est une obligation !!!! On a plus rien !!!!!!!!!!!! Bougez vous bordel
Sans déconner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!,t'es pénible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à toujours déverser ta bile!!!!!!!!!!!!!!!Tu sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que répéter la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur un forum ne sert à rien ?
Ceci dit bonne journée et au plaisir de ne plus lire ce genre de post.
😁!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par xavlevert55 »

Sosof a écrit : 04 oct. 2020, 09:57
greenw42 a écrit : 04 oct. 2020, 09:49 Retsos ce serait vraiment intéressant. J'espère que ça pourra aller au bout car on en a vraiment besoin.
Pour être honnête, je ne sais pas ce qu'il a fait en prêt à Shieffield UTD en prêt mais lorsqu'il signe à Leverkusen il arrivait en tant que grand espoir du foot européen.
En plus il est international.
Espérons que ça marche cette fois
A fond sur le ticket retsos..
En tout cas, avec lui, j'espère qu'on ne va pas "manger" à chaque match... :rouge:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par macrik »

En tout cas, le pauvre JL Buisine est arrivé dans un sacré marasme. Il est là comme directeur du recrutement, avec un vécu quiparle pour lui, et sans doute un carnet d'adresses, sauf qu'on ne peut pas recruter !
Donc hormis Neyou, son bilan est pour l'instant très très maigre. (parce que Krasso, ça ressemble de plus en plus à une gros flop...)

Je pense que ça ne bougera plus (dans le sens des arrivées, en tout cas). Avec cette désagréable impression qu'une fois encore, nos dirigeants se sont laissés grisés par notre début de saison. Ils se sont dit "bah, ça va peut-être le faire, finalement...", avant de découvrir, 3 jours avant la fin du mercato, que les manques sont criants...
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Je pense que l’on arrivera peut être à faire partir 1 ou 2 jouors mais à mon avis on aura pas d’arrivées. En y réfléchissant ça me parait plus que logique, les ajustements et derniers départs auront lieux probablement au mercato d’hiver.
Il faut avancer avec la jeunesse présente et voir ce que des Sissoko, sow & Co vont donner.
Il faut laisser grandir tout ce petit monde, l’essentiel reste un bon maintien. On perdra d’autres matchs mais on gagnera aussi, comme l’a dit Puel si tout le monde est à 100% sur un match on pourra reproduire les séquences et l’engagement des 3 premiers matchs. Le travail de fond de l’intersaison jouera aussi favorablement en cours de saison, c’est une évidence, une saison c’est long.
Un seul mot le patience, une seule certitude confiance en Puel !!!
Dernière modification par Laureto le 04 oct. 2020, 10:19, modifié 2 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 04 oct. 2020, 09:48
NomDeStade a écrit : 04 oct. 2020, 09:39
YACINE a écrit : 04 oct. 2020, 09:33
NomDeStade a écrit : 04 oct. 2020, 09:16
YACINE a écrit : 04 oct. 2020, 08:51
Alexsio a écrit : 04 oct. 2020, 00:10 Il va falloir un peu arrêter avec les Sissoko, Tormin, Abi, Moueffek, et d'autres gamins qu'on est en train de massacrer. Il faut les utiliser de temps en temps mais pas comme titulaires. Même si ces jeunes sont prometteurs ce ne sont pas des joueurs de L1. Dans un mois on aura encore 10 pts si rien ne se pointe au mercato. L'équipe a besoin de 3 renforts minimum. M'Villa manque beaucoup, il nous faut 2 bons défenseurs et un avant-centre si on ne veut pas s'emmerder toute une saison. Le pb c'es qu'on a mis Khazri au placard et il na plus le rythme. Son apparition ce soir a été catastrophique. Après avoir couru 10 mn il était déjà cuit. Ce sera la même chose avec Boudebouz.
Oui il fallait vendre Fofana car un club comme le notre ne pouvait pas s'asseoir sur 40M mais il faut le remplacer, c'est une urgence.
Le problème de ce match c est pas la jeunesse mais qu on soit à 10 au bout de minutes, je ne vois pas ce qu aurait changé Mvilla, ce n est pas un joueur qui court ou dribble, qui va chercher le ballon dans les pieds, avec ton raisonnement on aurait jamais fait débuter Fofana ou Saliba, le talent ce n est pas une question d'âge mais de niveau. Comme tu imagines le pire, tu penses qui"un joueur avec de l'expérience va mieux gerer la pression, la saison dernière on avait une équipe expérimentée qui a explosé en plein vol.
Qd Saliba et Fofana sont lancés, il y a combien d'autres jeunes à côté d'eux ? Aucun. Ça aide à jouer sereinement.

Là, ils sont livrés à eux-mêmes, et encore Moukoudi a rassuré hier.
Quels sont les joueurs qui ne sont pas sereins hier Moulin, Kolo, Khazri et Bouanga.C est les expérimentés qui ne tiennent pas la route..
On ne va pas investir dans les transferts ou très peu et si c est pour empiler des joueurs moyens qui vont prendre le temps de jeu aux jeunes, je ne vois pas l'intérêt. On a les joueurs expérimentés Moulin, Kolo, Debuchy, voir Trauco et Silva derrière, Boudebouz, Khazri, Hamouma et Kmp.
On a un projet et une feuille de route pour faire progresser des jeunes pas pour être champions..
Je pense qu'il y a un pb d'équilibre, non ps dans le groupe (Trauco, Silva, Kmp, Boudebouz ça ne joue ps pour le moment) mais sur le pré.

Hier ds le 11, t'as 3 cadres (Moulin, Kolo, Bouanga). Ces 3 là savent qu'ils doivent assurer c'est les papas, bref surplus de pression. Et les 8 jeunes restants, ben pas facile de jouer sereinement, tu sais qu'une boulette de ta part peut foutre ds la merde un copain quoi..

6 cadres / 3 novices / 2 joueurs comme Nordin ou Moukoudi, ça serait déjà bien plus équilibrés et sereins.
Il est alambiqué ton raisonnement ce sont des footballeurs de haut niveau, les joueurs experimentés se doivent de gerer la pression c'est le principe de l'expérience, l'objectif c 'est de faire progresser les jeunes, pas d'encadrer les cadres pour qu'ils soient sereins.
Piur moi Camara, Moukoudi et Nordin ne sont plus des jeunes qui découvrent la L1, ils ont un vécu. L"année derniere avec une équipe de cadres on est 17eme, et vraiment mauvais..
Sauf que l'an dernier, les jeunes ont beaucoup beaucoup joué..

Première saison de Fofana, Camara, Abi, auxquels s'ajoutent Honorât, Nordin, Saliba, Moukoudi, Youssouf voire Trauco qui découvrait la l1. Alors certes les cadres ont failli, mais les jeunes n'ont pas fait de miracle non plus
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

macrik a écrit : 04 oct. 2020, 10:12 En tout cas, le pauvre JL Buisine est arrivé dans un sacré marasme. Il est là comme directeur du recrutement, avec un vécu quiparle pour lui, et sans doute un carnet d'adresses, sauf qu'on ne peut pas recruter !
Donc hormis Neyou, son bilan est pour l'instant très très maigre. (parce que Krasso, ça ressemble de plus en plus à une gros flop...)
Sans doute qu'il est trop tôt pour l'affirmer.
Moi,ce qui m'a mis interrogé,c'est son entraîneur disant "il est plus complet que Gomis à son âge"
Là,je me suis dit, y'a un loup !
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dm42 »

macrik a écrit : 04 oct. 2020, 10:12 En tout cas, le pauvre JL Buisine est arrivé dans un sacré marasme. Il est là comme directeur du recrutement, avec un vécu quiparle pour lui, et sans doute un carnet d'adresses, sauf qu'on ne peut pas recruter !
Donc hormis Neyou, son bilan est pour l'instant très très maigre. (parce que Krasso, ça ressemble de plus en plus à une gros flop...)

Je pense que ça ne bougera plus (dans le sens des arrivées, en tout cas). Avec cette désagréable impression qu'une fois encore, nos dirigeants se sont laissés grisés par notre début de saison. Ils se sont dit "bah, ça va peut-être le faire, finalement...", avant de découvrir, 3 jours avant la fin du mercato, que les manques sont criants...
+1
Je ne crois pas non plus au deficit abyssale, au manque d'argent suite au corona...
Brest, Lorient, Angers (Boufal arrive) et meme Lyon (dont le president criait au loup) ont recruté
11 annees de benefices pour entendre dire que le club est ruiné ?? Ou alors c'est surtout pour soigner les bilans et bien vendre
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

epopee76 a écrit : 04 oct. 2020, 10:18
macrik a écrit : 04 oct. 2020, 10:12 En tout cas, le pauvre JL Buisine est arrivé dans un sacré marasme. Il est là comme directeur du recrutement, avec un vécu quiparle pour lui, et sans doute un carnet d'adresses, sauf qu'on ne peut pas recruter !
Donc hormis Neyou, son bilan est pour l'instant très très maigre. (parce que Krasso, ça ressemble de plus en plus à une gros flop...)
Sans doute qu'il est trop tôt pour l'affirmer.
Moi,ce qui m'a mis interrogé,c'est son entraîneur disant "il est plus complet que Gomis à son âge"
Là,je me suis dit, y'a un loup !
flop qui coûte rien, ca change... et puis la marche est très haute pour ces mecs. Si passer du N2 à la L1 se faisait en sifflotant, tous les clubs feraient ça. Il faut du temps, sauf que du temps on en a pas. On l'a pris pour Maçon, ca paie cette année. Krasso il sera sans doute mieux dans 6 mois un an.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

Vertige76 a écrit : 04 oct. 2020, 09:45
Gueute a écrit : 04 oct. 2020, 08:54
J'en conclus que malgré la vente de Fofana, il faut encore vendre des joueurs comme Trauco !
Et ces ventes se font en fin de mercato empêchant une sérénité dans les (rares) achats s'il y en a ...
Très sceptique pour le moment sur le mercato ( on a bien mais pas assez recruté)
J'ai une autre lecture sur la premiere partie de ton post.
Le club avait mis en vente un certains nombre de joueurs en priorité, pour baisser la masse salariale et eponger le déficit. Trauco était de ceux là, pas fofana. La vente de fofana peut permettre a Puel de réintégrer certains joueurs qui finalement sportivement ont peut etre le profil (Trauco, Boudebouz, Kazhri)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par macrik »

old_side a écrit : 04 oct. 2020, 10:22
epopee76 a écrit : 04 oct. 2020, 10:18
macrik a écrit : 04 oct. 2020, 10:12 En tout cas, le pauvre JL Buisine est arrivé dans un sacré marasme. Il est là comme directeur du recrutement, avec un vécu quiparle pour lui, et sans doute un carnet d'adresses, sauf qu'on ne peut pas recruter !
Donc hormis Neyou, son bilan est pour l'instant très très maigre. (parce que Krasso, ça ressemble de plus en plus à une gros flop...)
Sans doute qu'il est trop tôt pour l'affirmer.
Moi,ce qui m'a mis interrogé,c'est son entraîneur disant "il est plus complet que Gomis à son âge"
Là,je me suis dit, y'a un loup !
flop qui coûte rien, ca change... et puis la marche est très haute pour ces mecs. Si passer du N2 à la L1 se faisait en sifflotant, tous les clubs feraient ça. Il faut du temps, sauf que du temps on en a pas. On l'a pris pour Maçon, ca paie cette année. Krasso il sera sans doute mieux dans 6 mois un an.
Espérons. Ne l'enterrons pas trop vite, en effet. Et puis c'est vrai qu'il n'a rien coûté, ce qui limite la déception si ça ne marche pas.
Pour le reste, on n'a pas d'autre choix que de faire confiance à Puel (et perso, je pense qu'on a de la chance de l'avoir), et d'espérer que dans tous ces jeunes, on ait 2-3 belles surprises.
Rocheteau54
Messages : 116
Inscription : 01 avr. 2014, 19:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rocheteau54 »

Krasso, je pense qu'il faut lui laisser le temps de franchir la haute marche entre Épinal et Sainté. Puel ne le fait pas jouer beaucoup immédiatement, ça ne veut pas dire que c'est déjà un flop.
Je le souviens que Maçon était critiqué aussi dès le début d'année.
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertige76 »

vertveine a écrit : 04 oct. 2020, 10:26
Vertige76 a écrit : 04 oct. 2020, 09:45
Gueute a écrit : 04 oct. 2020, 08:54
J'en conclus que malgré la vente de Fofana, il faut encore vendre des joueurs comme Trauco !
Et ces ventes se font en fin de mercato empêchant une sérénité dans les (rares) achats s'il y en a ...
Très sceptique pour le moment sur le mercato ( on a bien mais pas assez recruté)
J'ai une autre lecture sur la premiere partie de ton post.
Le club avait mis en vente un certains nombre de joueurs en priorité, pour baisser la masse salariale et eponger le déficit. Trauco était de ceux là, pas fofana. La vente de fofana peut permettre a Puel de réintégrer certains joueurs qui finalement sportivement ont peut etre le profil (Trauco, Boudebouz, Kazhri)
Effectivement c'est une lecture qui m'apparait plus plausible que la mienne :super:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexsio »

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... rd--438849

Voilà une analyse que je partage, avec d'autres supporters lucides, depuis des semaines. Si on ne recrute pas on aura du mal à se maintenir. Il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Thomi »



Portrait réalisé par l'excellent Sainté inside
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

Vertige76 a écrit : 04 oct. 2020, 10:32
vertveine a écrit : 04 oct. 2020, 10:26
Vertige76 a écrit : 04 oct. 2020, 09:45
Gueute a écrit : 04 oct. 2020, 08:54
J'en conclus que malgré la vente de Fofana, il faut encore vendre des joueurs comme Trauco !
Et ces ventes se font en fin de mercato empêchant une sérénité dans les (rares) achats s'il y en a ...
Très sceptique pour le moment sur le mercato ( on a bien mais pas assez recruté)
J'ai une autre lecture sur la premiere partie de ton post.
Le club avait mis en vente un certains nombre de joueurs en priorité, pour baisser la masse salariale et eponger le déficit. Trauco était de ceux là, pas fofana. La vente de fofana peut permettre a Puel de réintégrer certains joueurs qui finalement sportivement ont peut etre le profil (Trauco, Boudebouz, Kazhri)
Effectivement c'est une lecture qui m'apparait plus plausible que la mienne :super:
La vente de Fofana a en ce sens pour moi déplacer le problème. On était ok en DC, mais si départ de Trauco / Boudebouz / Kazhri à la place, il aurait fallu recruter au moins à 2 de ces postes. La on serait ok pour l'arg, MO et attaquant, mais il nous manque un DC. Après est ce qu'on trouvera mieux que Sow (derrière Moukoudi et Kolo)?
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

ForeverGreen a écrit : 04 oct. 2020, 00:14
Bucky a écrit : 04 oct. 2020, 00:10
ForeverGreen a écrit : 04 oct. 2020, 00:08
Bucky a écrit : 04 oct. 2020, 00:07
Sensimo a écrit : 03 oct. 2020, 21:12
Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 21:01
Sensimo a écrit : 03 oct. 2020, 20:57 Bon l'avantage de cette défaite c'est que tout les Bisounours qui croivent que Puel va faire des miracles avec une équipe cfa 2 c'est pas possible....
Il reste 3 jours pour ajuster cette équipe plus mauvaise que SOI DISANT la pire équipe de l1 cette année :mdr1:
Les jeunes c'est bien mais les limites sont là et ce soir on la clairement vu a 1 0 le match est plié et quand les cadres sont en faillite cela fait 2 0.
On se reveille et dans 3 jours ça ira mieux.
Tu crois encore au Père Noël ? Y a plus de sous.

Signé un bisounours.
Non mais c'est pas méchant c'est juste que quand j'entends que Lens à la pire équipe de L1 ça me fait doucement rire. L'amour rend aveugle et j'aimerai croire que notre équipe est bien meilleur mais c'est faux.
Au mieux le ventre mou à par si surprise genre un jeune Fofana devant milieu et derrière.
D'accord avec toi. Déjà l'année dernière, on se voyait plus beau que ce qu'on était. Sans la crise sanitaire, c'était direction la L2.
Non
D'accord, tu m'as convaincu. :hehe:
J'ai déjà expliqué 20 fois pourquoi c'était improbable, donc la flemme. Au pire, c'était les barrages, et vu comment les barrages avantagent la L1... (suffit de voir le TFC d'il y a 3 ans qui était franchement pire que notre piètre équipe de l'année dernière)
Merci pour la 21ème explication. Il restait 10 matchs et vu la spirale infernale dans laquelle nous étions, une relégation directe aurait pu être envisageable malgré nos 7 points d'avance.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par my-color-is-green »

Je suis personnellement dépité par la tournure que prend le club
Non pas que je n ai pas confiance en puel,loin de la même il est le seul qui me fait dire que on peut a peut près être serein..
Mais quelle déception de nos dirigeants
Quelle mascarade de les voire fanfaronner en disant les voyant financiers sont au verts et etre obliger de ventre nos deux bijoux de famille sans rien injecter
C'est comme ça que l on progresse
Et vendant et investissant...
Mais que se serait il passer si leicester n avait pas débarquer avec ces 35M ?
Mais que de mensonges c est incroyable
Et la on nous fait bouffer des couleuvres mais c invraisemblable
Je veux bien que la crise soit passée par la, soit...
Mais on est le seul club pour lequel la saison s est arrêtée ??
Montpellier par exemple il n ont rien vendu et garder leur meilleur joueur
Et nous on doit tour vendre pour faire jouer les u17
Mais c invraisemblable
Meme pas investir 5M sur les 35 ...
Je suis tellement déçu
On ira nulle part avec eux tour simplement
Et je ne comprend pas pourquoi les ultras sont aussi sage envers eux...
Alv
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

Alexsio a écrit : 04 oct. 2020, 10:32 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... rd--438849

Voilà une analyse que je partage, avec d'autres supporters lucides, depuis des semaines. Si on ne recrute pas on aura du mal à se maintenir. Il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Ton lien pointe vers une analyse? Moi ça renvoie sur un article du formidable lolo hess qui nous explique qu'il faut recruter parcqu'a 9 contre 11 on n'y arrive pas....
je ne dis pas que je suis serein et qu'on va jouer l'europe, et oui la présence de fofana me réassurait derrière, mais si c'est pour recruter un DC a 3 ou 5 millions qui n'apporte rien (pas supérieur a moukoudi / kolo) je ne serais pas plus rassuré.
Moi une équipe / groupe (Puel n'ayant pas forcément d'équipe type)
Moulin
Maçon Moukoudi Kolo Silva
Neyou camara
Bouanga Aouchiche
Abi Hamouma

En expérimentés Debuchy / Trauco / Boudebouz / Nordin / Youssouf / kazhri
Et en jeune : sow / moueffeck / rivera / Gournath / Krasso

Pour une équipe ne jouant que le championnat et la cdf....je ne trouve pas cela si déconnant. J'aimerais un DC plus expérimenté, mais meilleur que kolo....et c'est pas peyrbeynes...
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

Je pense que malgré la vente de Fofana ces joueurs sont toujours sur le départ.
L'asse ne donnera plus 200k euros de salaire à des joueurs et certainement pas à ceux qui ne sont pas titulaires incontestables.
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dm42 »

my-color-is-green a écrit : 04 oct. 2020, 10:48 Je suis personnellement dépité par la tournure que prend le club
Non pas que je n ai pas confiance en puel,loin de la même il est le seul qui me fait dire que on peut a peut près être serein..
Mais quelle déception de nos dirigeants
Quelle mascarade de les voire fanfaronner en disant les voyant financiers sont au verts et etre obliger de ventre nos deux bijoux de famille sans rien injecter
C'est comme ça que l on progresse
Et vendant et investissant...
Mais que se serait il passer si leicester n avait pas débarquer avec ces 35M ?
Mais que de mensonges c est incroyable
Et la on nous fait bouffer des couleuvres mais c invraisemblable
Je veux bien que la crise soit passée par la, soit...
Mais on est le seul club pour lequel la saison s est arrêtée ??
Montpellier par exemple il n ont rien vendu et garder leur meilleur joueur
Et nous on doit tour vendre pour faire jouer les u17
Mais c invraisemblable
Meme pas investir 5M sur les 35 ...
Je suis tellement déçu
On ira nulle part avec eux tour simplement
Et je ne comprend pas pourquoi les ultras sont aussi sage envers eux...
Alv
+42000
En particulier le silence des Kops?
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par guakix »

vertveine a écrit : 04 oct. 2020, 10:49
Alexsio a écrit : 04 oct. 2020, 10:32 https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... rd--438849

Voilà une analyse que je partage, avec d'autres supporters lucides, depuis des semaines. Si on ne recrute pas on aura du mal à se maintenir. Il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Ton lien pointe vers une analyse? Moi ça renvoie sur un article du formidable lolo hess qui nous explique qu'il faut recruter parcqu'a 9 contre 11 on n'y arrive pas....
je ne dis pas que je suis serein et qu'on va jouer l'europe, et oui la présence de fofana me réassurait derrière, mais si c'est pour recruter un DC a 3 ou 5 millions qui n'apporte rien (pas supérieur a moukoudi / kolo) je ne serais pas plus rassuré.
Moi une équipe / groupe (Puel n'ayant pas forcément d'équipe type)
Moulin
Maçon Moukoudi Kolo Silva
Neyou camara
Bouanga Aouchiche
Abi Hamouma

En expérimentés Debuchy / Trauco / Boudebouz / Nordin / Youssouf / kazhri
Et en jeune : sow / moueffeck / rivera / Gournath / Krasso

Pour une équipe ne jouant que le championnat et la cdf....je ne trouve pas cela si déconnant. J'aimerais un DC plus expérimenté, mais meilleur que kolo....et c'est pas peyrbeynes...
Trouver Supérieur à moukoudi et kolo..c est pas le bout du monde et ça nous permettrait de moins subir...on sera souvent prit de vitesse dans l axe.. d ailleurs c est pour ca qu on prend un rouge hier ,la prochaine fois ce sera moukoudi donc il faut faire quelquechose car même contre Brest Angers Dijon Metz on peut prendre le bouillon face à leurs attaquants.
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Thomi a écrit : 04 oct. 2020, 10:33

Portrait réalisé par l'excellent Sainté inside
Merci Transfermarkt
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »


Si ca pouvait être vrai
Riquet le vert
Messages : 8729
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

Vertigo a écrit : 04 oct. 2020, 11:09
Thomi a écrit : 04 oct. 2020, 10:33

Portrait réalisé par l'excellent Sainté inside
Merci Transfermarkt
Faut lire le contenu pas la 1ère page :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Ce qui semble évident en tout cas, c'est qu'on pourra compter sur Trauco (à l'autre bout du monde, je ne vois pas où il pourrait signer d'ici lundi) et Boudebouz vu que y'a pas l'once d'une rumeur le concernant.

Je pense qu'on a vraiment beaucoup de chance d'avoir CP aux commandes. Son ITW d'hier où il n'enfonce ni Kolo ni Khazri, c'est la grande classe.
J'imagine si on avait un autre coach moyen... Putain ça serait la panique complète.
Banzaiiii !
Répondre