ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Bucky a écrit : 04 oct. 2020, 00:07
Sensimo a écrit : 03 oct. 2020, 21:12
Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 21:01
Sensimo a écrit : 03 oct. 2020, 20:57 Bon l'avantage de cette défaite c'est que tout les Bisounours qui croivent que Puel va faire des miracles avec une équipe cfa 2 c'est pas possible....
Il reste 3 jours pour ajuster cette équipe plus mauvaise que SOI DISANT la pire équipe de l1 cette année :mdr1:
Les jeunes c'est bien mais les limites sont là et ce soir on la clairement vu a 1 0 le match est plié et quand les cadres sont en faillite cela fait 2 0.
On se reveille et dans 3 jours ça ira mieux.
Tu crois encore au Père Noël ? Y a plus de sous.

Signé un bisounours.
Non mais c'est pas méchant c'est juste que quand j'entends que Lens à la pire équipe de L1 ça me fait doucement rire. L'amour rend aveugle et j'aimerai croire que notre équipe est bien meilleur mais c'est faux.
Au mieux le ventre mou à par si surprise genre un jeune Fofana devant milieu et derrière.
D'accord avec toi. Déjà l'année dernière, on se voyait plus beau que ce qu'on était. Sans la crise sanitaire, c'était direction la L2.
Non
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bucky
Messages : 6761
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

ForeverGreen a écrit : 04 oct. 2020, 00:08
Bucky a écrit : 04 oct. 2020, 00:07
Sensimo a écrit : 03 oct. 2020, 21:12
Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 21:01
Sensimo a écrit : 03 oct. 2020, 20:57 Bon l'avantage de cette défaite c'est que tout les Bisounours qui croivent que Puel va faire des miracles avec une équipe cfa 2 c'est pas possible....
Il reste 3 jours pour ajuster cette équipe plus mauvaise que SOI DISANT la pire équipe de l1 cette année :mdr1:
Les jeunes c'est bien mais les limites sont là et ce soir on la clairement vu a 1 0 le match est plié et quand les cadres sont en faillite cela fait 2 0.
On se reveille et dans 3 jours ça ira mieux.
Tu crois encore au Père Noël ? Y a plus de sous.

Signé un bisounours.
Non mais c'est pas méchant c'est juste que quand j'entends que Lens à la pire équipe de L1 ça me fait doucement rire. L'amour rend aveugle et j'aimerai croire que notre équipe est bien meilleur mais c'est faux.
Au mieux le ventre mou à par si surprise genre un jeune Fofana devant milieu et derrière.
D'accord avec toi. Déjà l'année dernière, on se voyait plus beau que ce qu'on était. Sans la crise sanitaire, c'était direction la L2.
Non
D'accord, tu m'as convaincu. :hehe:
Alexsio
Messages : 8379
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexsio »

Il va falloir un peu arrêter avec les Sissoko, Tormin, Abi, Moueffek, et d'autres gamins qu'on est en train de massacrer. Il faut les utiliser de temps en temps mais pas comme titulaires. Même si ces jeunes sont prometteurs ce ne sont pas des joueurs de L1. Dans un mois on aura encore 10 pts si rien ne se pointe au mercato. L'équipe a besoin de 3 renforts minimum. M'Villa manque beaucoup, il nous faut 2 bons défenseurs et un avant-centre si on ne veut pas s'emmerder toute une saison. Le pb c'es qu'on a mis Khazri au placard et il na plus le rythme. Son apparition ce soir a été catastrophique. Après avoir couru 10 mn il était déjà cuit. Ce sera la même chose avec Boudebouz.
Oui il fallait vendre Fofana car un club comme le notre ne pouvait pas s'asseoir sur 40M mais il faut le remplacer, c'est une urgence.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

Allez plus que quelques jours pour recruter un défenseur central...non, je déconne :gene3:
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Bucky a écrit : 04 oct. 2020, 00:10
ForeverGreen a écrit : 04 oct. 2020, 00:08
Bucky a écrit : 04 oct. 2020, 00:07
Sensimo a écrit : 03 oct. 2020, 21:12
Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 21:01
Sensimo a écrit : 03 oct. 2020, 20:57 Bon l'avantage de cette défaite c'est que tout les Bisounours qui croivent que Puel va faire des miracles avec une équipe cfa 2 c'est pas possible....
Il reste 3 jours pour ajuster cette équipe plus mauvaise que SOI DISANT la pire équipe de l1 cette année :mdr1:
Les jeunes c'est bien mais les limites sont là et ce soir on la clairement vu a 1 0 le match est plié et quand les cadres sont en faillite cela fait 2 0.
On se reveille et dans 3 jours ça ira mieux.
Tu crois encore au Père Noël ? Y a plus de sous.

Signé un bisounours.
Non mais c'est pas méchant c'est juste que quand j'entends que Lens à la pire équipe de L1 ça me fait doucement rire. L'amour rend aveugle et j'aimerai croire que notre équipe est bien meilleur mais c'est faux.
Au mieux le ventre mou à par si surprise genre un jeune Fofana devant milieu et derrière.
D'accord avec toi. Déjà l'année dernière, on se voyait plus beau que ce qu'on était. Sans la crise sanitaire, c'était direction la L2.
Non
D'accord, tu m'as convaincu. :hehe:
J'ai déjà expliqué 20 fois pourquoi c'était improbable, donc la flemme. Au pire, c'était les barrages, et vu comment les barrages avantagent la L1... (suffit de voir le TFC d'il y a 3 ans qui était franchement pire que notre piètre équipe de l'année dernière)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

La trêve devrait nous permettre de récupérer les blessés : au moins un latéral (debuchy), voire 2 (silva) et abi
En fonction de la situation contractuelle, si il ne sont pas parti, on réintègrera aussi wahbi et ryad
Il faudrait obtenir un résultat positif contre nice pour finalement valider ce qui reste au niveau point un début de championnat correct, avec 1 defaite a l'extérieur et une defaite contre un qualifié ldc....
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

vertveine a écrit : 04 oct. 2020, 00:16 La trêve devrait nous permettre de récupérer les blessés : au moins un latéral (debuchy), voire 2 (silva) et abi
En fonction de la situation contractuelle, si il ne sont pas parti, on réintègrera aussi wahbi et ryad
Il faudrait obtenir un résultat positif contre nice pour finalement valider ce qui reste au niveau point un début de championnat correct, avec 1 defaite a l'extérieur et une defaite contre un qualifié ldc....
Ah ça fait plaisir de lire quelqu'un de positif.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Alexsio a écrit : 04 oct. 2020, 00:10 Il va falloir un peu arrêter avec les Sissoko, Tormin, Abi, Moueffek, et d'autres gamins qu'on est en train de massacrer. Il faut les utiliser de temps en temps mais pas comme titulaires. Même si ces jeunes sont prometteurs ce ne sont pas des joueurs de L1. Dans un mois on aura encore 10 pts si rien ne se pointe au mercato. L'équipe a besoin de 3 renforts minimum. M'Villa manque beaucoup, il nous faut 2 bons défenseurs et un avant-centre si on ne veut pas s'emmerder toute une saison. Le pb c'es qu'on a mis Khazri au placard et il na plus le rythme. Son apparition ce soir a été catastrophique. Après avoir couru 10 mn il était déjà cuit. Ce sera la même chose avec Boudebouz.
Oui il fallait vendre Fofana car un club comme le notre ne pouvait pas s'asseoir sur 40M mais il faut le remplacer, c'est une urgence.
Tu ne trouves pas que Sow/Moukoudi ça mériterait pas de l'essayer encore. Beaucoup parles de la perte de Fofana, mais beaucoup oublie qu'au début et pourtant c'est pas si vieux il nous a couté des pénaltys voir le rouge contre Monaco ou il s'en sort je justesse pour un hors de quelque centimètre, mais quand il fait la faute il ne sait pas qu'il y a hors jeu d'ailleurs c'est Ruffier qui lui fait signe de revenir sur le terrain. donc pourquoi pas revoir Sow avec Moukoudi certain sur le forum on l'air de dire qu'il est très prometteur.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Alexsio a écrit : 04 oct. 2020, 00:10 Il va falloir un peu arrêter avec les Sissoko, Tormin, Abi, Moueffek, et d'autres gamins qu'on est en train de massacrer. Il faut les utiliser de temps en temps mais pas comme titulaires. Même si ces jeunes sont prometteurs ce ne sont pas des joueurs de L1. Dans un mois on aura encore 10 pts si rien ne se pointe au mercato. L'équipe a besoin de 3 renforts minimum. M'Villa manque beaucoup, il nous faut 2 bons défenseurs et un avant-centre si on ne veut pas s'emmerder toute une saison. Le pb c'es qu'on a mis Khazri au placard et il na plus le rythme. Son apparition ce soir a été catastrophique. Après avoir couru 10 mn il était déjà cuit. Ce sera la même chose avec Boudebouz.
Oui il fallait vendre Fofana car un club comme le notre ne pouvait pas s'asseoir sur 40M mais il faut le remplacer, c'est une urgence.
S'il y a bien un type qui ne manque pas c'est Mvila.
Il s’est trainé toute la saison dernière.
Il manquait un arrière gauche et avec le départ de Fofana il manque aussi un défenseur central. Des joueurs avec un minimum d'expérience parce que niveau jeune on est bien staffé déjà.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

squaty a écrit : 04 oct. 2020, 00:22
vertveine a écrit : 04 oct. 2020, 00:16 La trêve devrait nous permettre de récupérer les blessés : au moins un latéral (debuchy), voire 2 (silva) et abi
En fonction de la situation contractuelle, si il ne sont pas parti, on réintègrera aussi wahbi et ryad
Il faudrait obtenir un résultat positif contre nice pour finalement valider ce qui reste au niveau point un début de championnat correct, avec 1 defaite a l'extérieur et une defaite contre un qualifié ldc....
Ah ça fait plaisir de lire quelqu'un de positif.
Quand on regarde avec un peu d'objectivité le match du jour ça permet de relativiser: on a joué à 9 avec plusieurs absents important, Neyou sans doute sous infiltration.
L'effectif est court donc les absences sont préjudiciables.
Il y a beaucoup de motifs d'espoirs dans cette équipe.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Bucky a écrit : 04 oct. 2020, 00:07
Sensimo a écrit : 03 oct. 2020, 21:12
Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 21:01
Sensimo a écrit : 03 oct. 2020, 20:57 Bon l'avantage de cette défaite c'est que tout les Bisounours qui croivent que Puel va faire des miracles avec une équipe cfa 2 c'est pas possible....
Il reste 3 jours pour ajuster cette équipe plus mauvaise que SOI DISANT la pire équipe de l1 cette année :mdr1:
Les jeunes c'est bien mais les limites sont là et ce soir on la clairement vu a 1 0 le match est plié et quand les cadres sont en faillite cela fait 2 0.
On se reveille et dans 3 jours ça ira mieux.
Tu crois encore au Père Noël ? Y a plus de sous.

Signé un bisounours.
Non mais c'est pas méchant c'est juste que quand j'entends que Lens à la pire équipe de L1 ça me fait doucement rire. L'amour rend aveugle et j'aimerai croire que notre équipe est bien meilleur mais c'est faux.
Au mieux le ventre mou à par si surprise genre un jeune Fofana devant milieu et derrière.
D'accord avec toi. Déjà l'année dernière, on se voyait plus beau que ce qu'on était. Sans la crise sanitaire, c'était direction la L2.
Football fiction.
Moi je nous voyais remonter dans la 1ère moitié du classement sous l'impulsion de la qualif en finale.
Furax42
Messages : 969
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Furax42 »

Boufal vers Angers (bonne recrue) dommage pour nous
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Bundy a écrit : 03 oct. 2020, 23:03
Assedavid a écrit : 03 oct. 2020, 21:32 Il aura échappé à personne que les deux rouges (aussi sévères soient ils) ne sont pas l’objet de la jeunesse vu que ce sont les deux plus âgés qui ont vu rouge.
Quand je vois le match de sow pour une première c’est pas mal.
On Me dit Lens nous a mangé .. moi ce que je vois c’est qu’à onze contre dix ils ont jamais pu mettre le deuxième.
Alors si Lens est une bonne équipe alors cette défaite est anecdotique car à 9 contre 11 pas évident de faire mieux.
Bref pas plus ni moins optimiste qu’au soir du match au vélodrome.
On a une équipe jeune elle aura des fulgurances et des moments moins bons il fait juste être patient dans les moments chaud.
Gros × 1
+2
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

pélo a écrit : 03 oct. 2020, 23:25 Kolo doit redevenir en latérale gauche, et Maçon monter d'un cran dans un rôle de piston....
Il manque déjà un DC et un latéral gauche das cette équipe donc je ne vois pas en quoi ta proposition va remédier à cette situation!
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pseudo »

Furax42 a écrit : 04 oct. 2020, 01:33 Boufal vers Angers (bonne recrue) dommage pour nous
8|
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Bouffal â Angers. Ça va être un énorme salaire, j'y crois pas...
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

Sensimo a écrit : 03 oct. 2020, 21:33
YACINE a écrit : 03 oct. 2020, 21:16
Sensimo a écrit : 03 oct. 2020, 21:06 Perso cette équipe manque d'un défenseur d'expérience.
D'un latérale gauche.
Dun milieu d'expérience
Et d'un vrai 9.
Tout ça pour viser les 10 premiers du classement.
Avec cette équipe sincèrement à part la 12 a 20 ème place je ne vois pas.
Ton erreur c est de ne pas raisonner collectivement, tu penses qu avec Perrin, Debuchy, Kolo, Cabaye, Aholou, Mvilla, Trauco ou Boudebouz l équipe serait meilleure, l'année derniere l"équipe a prouvé le contraire, il faut une identité collective et une dynamique, il manque des joueurs talentueux Saliba et Fofana était notre meilleure charnière et il n avait pas 20 ans, on va reprendre Pajot, et recruter Corchia et Peybernes ainsi on aura des vrais joueurs d expérience
Je ne penses pas à l'équipe de l'année dernière, mais je trouve seulement que notre équipe manque d'équilibre. Bien sur qu'il y a d' excellent jeune et c'est une bonne chose, mais justement les cadres de cette équipe sont les joueurs qui on failli l'année dernière.
Et qui faillent à nouveau cette année !
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

YACINE a écrit : 03 oct. 2020, 23:14
SUPERJET a écrit : 03 oct. 2020, 23:06 Y a de fortes chances que la vente de Bouanga soit prévue pour pouvoir recruter . Il est sollicité et n'est pas à un poste où l'on est démuni ( Rivera, Kmp, Tormin, Khazri).
Puel a du cogité là dessus .
Je sais que tu aimes alimenter la rubrique mercato par ton optimisme et ta créativité, on est à 2 jours de la fin du mercato et demain c'est dimanche donc zéro chance d'avoir une arrivée demain donc on vendrait Bouanga pour recruter 4 joueurs lundi donc on perdrait notre meilleur défenseur et notre meilleur attaquant en fon de mercato pour tout jouer sur 24h, et actuellement zéro rumeur qui confirme des arrivées
Meilleur défenseur OK ! Meilleur attaquant ? Sur ce que l'on voit depuis que la saison a repris, c'est moins évident ! Je ne sais pas pourquoi (Transfert ? ... ?) Bouanga est totalement à coté de la plaque et semble avoir la tête (et les jambes) ailleurs !
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

squaty a écrit : 03 oct. 2020, 23:17
SUPERJET a écrit : 03 oct. 2020, 23:06 Y a de fortes chances que la vente de Bouanga soit prévue pour pouvoir recruter . Il est sollicité et n'est pas à un poste où l'on est démuni ( Rivera, Kmp, Tormin, Khazri).
Puel a du cogité là dessus .
Moi je suis d'accord et c'est pas comme si Bouanga avait marqué 6 de nos 8 buts et si Puel valide le départ c'est qu'il a le remplaçant en fin de mercato mais qu'il a besoin de cette argent pour l'acheter. On sait qu'en fin de mercato beaucoup de choses bouge.
Pour d'autres postes je ne sais pas ! Mais pour Bouanga on a Rivera qui a été torpillé hier soir par Kolo alors que j'aurais bien aimé le voir jouer pour sa première titularisation !
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

squaty a écrit : 03 oct. 2020, 23:36
NomDeStade a écrit : 03 oct. 2020, 23:31
ForeverGreen a écrit : 03 oct. 2020, 23:04
Assedavid a écrit : 03 oct. 2020, 21:32 Il aura échappé à personne que les deux rouges (aussi sévères soient ils) ne sont pas l’objet de la jeunesse vu que ce sont les deux plus âgés qui ont vu rouge.
Quand je vois le match de sow pour une première c’est pas mal.
On Me dit Lens nous a mangé .. moi ce que je vois c’est qu’à onze contre dix ils ont jamais pu mettre le deuxième.
Alors si Lens est une bonne équipe alors cette défaite est anecdotique car à 9 contre 11 pas évident de faire mieux.
Bref pas plus ni moins optimiste qu’au soir du match au vélodrome.
On a une équipe jeune elle aura des fulgurances et des moments moins bons il fait juste être patient dans les moments chaud.
Même si je n'ai as vu la deuxième période, plutôt d'accord avec ça. Après le péno, hormis un ou deux cafouillages sur CPA, Lens a été inoffensif malgré sa nette mainmise sur le match. Je suis plutôt pessimiste pour cette saison si on part avec cette effectif, mais c'est ridicule de nous voir déjà en L2.
Pour ce qui est de la L2, c'est vrai qu'il va y avoir concurrence, Nantes, Strasbourg, Dijon, Lens, Metz, Nîmes, Reims peut être.. Mais, et le mais est important, ns n'avons pas du tt un effectif en mesure d'être prêt à relever ce défi.

Ou sont les cadres ? Moulin et Kolo sont archis fébriles depuis que Fofana ne joue plus. Hamouma à tjs flanché qd les résultats ont plongé. Kmp ne joue même pas. Dc ça va être au petits jeunes d'assumer face à des grognards rompus à la L2 et au jeu de merde (dsl du mot). Et ça, ça ne marche jamais..
Sauf que pour le moment on a 10 points (en jouant deux des trois équipes du podium de la saison dernière) et donc 7 d'avance sur le barragiste, que nous avons perdu deux matchs de suite mais contre Rennes et je pense sauf erreur que nous serons pas les seuls à perdre contre eux, et ensuite perdre à Lens à 10 contre 11 puis 9 c'est pas non plus illogique, donc je parlerais de ligue 2 quand notre équipe perdra plusieurs matchs contre des équipes du même niveau que nous en étant pas bon.
:super:
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

Alexsio a écrit : 04 oct. 2020, 00:10 Il va falloir un peu arrêter avec les Sissoko, Tormin, Abi, Moueffek, et d'autres gamins qu'on est en train de massacrer. Il faut les utiliser de temps en temps mais pas comme titulaires. Même si ces jeunes sont prometteurs ce ne sont pas des joueurs de L1. Dans un mois on aura encore 10 pts si rien ne se pointe au mercato. L'équipe a besoin de 3 renforts minimum. M'Villa manque beaucoup, il nous faut 2 bons défenseurs et un avant-centre si on ne veut pas s'emmerder toute une saison. Le pb c'es qu'on a mis Khazri au placard et il na plus le rythme. Son apparition ce soir a été catastrophique. Après avoir couru 10 mn il était déjà cuit. Ce sera la même chose avec Boudebouz.
Oui il fallait vendre Fofana car un club comme le notre ne pouvait pas s'asseoir sur 40M mais il faut le remplacer, c'est une urgence.
Ah ? Je croyais qu'il était très affuté !
Après, il est normal qu'après 10 minutes, il ne courre plus !
En crampons, dans le couloir qui mène aux vestiaires, il aurait pu glisser ! :ange:
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

squaty a écrit : 04 oct. 2020, 00:22
vertveine a écrit : 04 oct. 2020, 00:16 La trêve devrait nous permettre de récupérer les blessés : au moins un latéral (debuchy), voire 2 (silva) et abi
En fonction de la situation contractuelle, si il ne sont pas parti, on réintègrera aussi wahbi et ryad
Il faudrait obtenir un résultat positif contre nice pour finalement valider ce qui reste au niveau point un début de championnat correct, avec 1 defaite a l'extérieur et une defaite contre un qualifié ldc....
Ah ça fait plaisir de lire quelqu'un de positif.
Oui ! Tu as raison. Mais ce sera très difficile !
Pour moi, même (Et je ne le souhaite vraiment pas ) si on perd à Nice, ce ne sera pas la fin du monde ! Et je ne pense pas qu'une défaite là-bas sera synonyme de L2 !
Ce qui importera, ce sera comment l'équipe s'est comportée sur la Cote d'Azur !
Après un début heureux (chanceux ?), nous avons depuis 3 matchs, beaucoup d'éléments contraires dont une partie que nous créons nous même! Une partie pas tout !
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

panenka a écrit : 04 oct. 2020, 01:31
squaty a écrit : 04 oct. 2020, 00:22
vertveine a écrit : 04 oct. 2020, 00:16 La trêve devrait nous permettre de récupérer les blessés : au moins un latéral (debuchy), voire 2 (silva) et abi
En fonction de la situation contractuelle, si il ne sont pas parti, on réintègrera aussi wahbi et ryad
Il faudrait obtenir un résultat positif contre nice pour finalement valider ce qui reste au niveau point un début de championnat correct, avec 1 defaite a l'extérieur et une defaite contre un qualifié ldc....
Ah ça fait plaisir de lire quelqu'un de positif.
Quand on regarde avec un peu d'objectivité le match du jour ça permet de relativiser: on a joué à 9 avec plusieurs absents important, Neyou sans doute sous infiltration.
L'effectif est court donc les absences sont préjudiciables.
Il y a beaucoup de motifs d'espoirs dans cette équipe.
:super:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

Vertigo a écrit : 03 oct. 2020, 20:50
Asse of Spades a écrit : 03 oct. 2020, 19:56
greenw42 a écrit : 03 oct. 2020, 19:15
magicseb42 a écrit : 03 oct. 2020, 19:13
fab a écrit : 03 oct. 2020, 18:51 Plus qu'un défenseur je me demande si la priorité n'est pas un attaquant
Je me demande si la priorité c'est pas une équipe finalement.....


:diable:
Un défenseur central
Un arrière gauche
Un attaquant axial

Et ce serait le minimum
Et un vrai coach surtout. :diable:
Des idees, peut être toi d'ailleurs?
Ouais, ça c'est un peu comme : "vous n'avez qu'à le racheter vous, le club"
Dehors les croque-morts !

Image
Répondre