RC Lens 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par dactyle »

squaty a écrit : 03 oct. 2020, 20:12
Les commentateurs qui ne parlait que de Lens et qui ne disait pas qu'on essayait de ressortir proprement ou qui voit le jaune pour Maçon logique pourquoi pas mais il subit la même faute en seconde mi temps il passe son défenseur sui le retient par le bras et il n'a pas jaune et la ils n'ont pas crié au scandale.

MOI aussi j'ai hurlé mais après 5 mn il a trouvé l'explication que Maçon aurait perdu le ballon car un Lensois arrivait sur sa droite.
C'est vrai qu'il venait derrière, mais rien à voir...
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par dimi »

Naar a écrit : 03 oct. 2020, 20:27
NomDeStade a écrit : 03 oct. 2020, 20:22 Image

Et donc ceci ne serait pas un tacle 2 pieds décollés, à mi tibia..

@FaiseurDeTresses
@ForeverGreen,

Et tant d'autres qui ont hurlé que j'étais aveugle
Le rouge devient inéluctable dès lors que le joueur sort blessé sur civière, même si ça ne correspond pas nécessairement aux textes. Kolo a clairement disjoncté, on le voit regarder le joueur avant de le découper dans la surface, il ne cherche à aucun moment à prendre le ballon.
On peut concevoir que la blessure entraîne le rouge, même si pour moi le geste du défenseur doit primer et je maintiens que le tacle de Kolo n est pas violent

Juste un truc, pourquoi ce qui est valable pour certains ne l est pas pour d autres

Combien de joueurs blessés par leur adversaire sans rouge pour le fautif ?

Les arbitres seraient mieux compris si tous arbitraient de la même façon et pas à la tête du client ou à la couleur du maillot
dactyle
Messages : 6676
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par dactyle »

Bon encore deux pages et il y en a qui vont croire qu'on a perdu de la faute de l'arbitrage, on peut être chauvin mais aveugle c'est plus embêtant.
Vous vous plairiez bien en Tunisie quoiqu'il se passe ce n'est jamais de leur faute...
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par dimi »

dactyle a écrit : 03 oct. 2020, 20:35 Bon encore deux pages et il y en a qui vont croire qu'on a perdu de la faute de l'arbitrage, on peut être chauvin mais aveugle c'est plus embêtant.
Vous vous plairiez bien en Tunisie quoiqu'il se passe ce n'est jamais de leur faute...
À onze tu peux dire qu on aurait perdu

Et arrête de nous saouler avec la Tunisie à tous tes messages. Quand C est pas avec mbapoe
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Bucky »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 oct. 2020, 19:41
Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 19:02
Michel-Ange a écrit : 03 oct. 2020, 19:00
vertdetahiti a écrit : 03 oct. 2020, 18:58
Dissident a écrit : 03 oct. 2020, 18:54
brescia a écrit : 03 oct. 2020, 18:53
Dissident a écrit : 03 oct. 2020, 18:50 Quelle horreur...

Bon, par contre Moukoudi vaut déjà 15 millions, ça, c'est super.
J aime pas ce joueur, mais aujourd'hui il a fait le job et a tenu son rôle de cadre d une défense ultra jeune...kolo c est une catastrophe, et dire que c'est certainement lui le titulaire pour la saison...
Il a fait un très bon match, c'est ça que je voulais souligner.
oui trés bon match de Moukoudi, faut arreter de toujours lui tomber dessus
Oui, bon match de Moukoudi.
Match assez bluffant encore de Maçon.
Sissoko et Soh plutôt bons aussi.
En revanche, le milieu n'a pas du tout fonctionné, bizarrement.
Camara, dès que c'est un peu compliqué, il disparait complètement. Ca situe le niveau du joueur. Dommage, j'aimais bien son style.
N'importe quoi, le milieu Camara-Neyou a bien tenu la baraque puisque les Lensois se créent aucune occasion à part des corners, et ce malgré leur supériorité numérique.
J'ai arrêté de lire ton commentaire après "N'importe quoi". Ca aussi ça situe le niveau...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par macrik »

Pour Nice, ce sera pas 3 mais 4 suspendus :(
Super :rougefaché:
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Bucky »

toon a écrit : 03 oct. 2020, 19:45
il a récupéré une équipe en perdition qui n'avait pas fait de préparation foncière l'an dernier, et cette année, il est contraint de voir partir son meilleur élément, celui qu'il a lui même fait éclore, et n'a aucun moyen pour recruter.

je ne sais pas à quelle période Jean Djorkaeff a entrainé les Verts mais je doute que la situation fut semblable.
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par squaty »

macrik a écrit : 03 oct. 2020, 20:42 Pour Nice, ce sera pas 3 mais 4 suspendus :(
Super :rougefaché:
Oui enfin, Khazri perso je le compte pas vu qu'il n'a fait aucun match.

Kolo, sur ce que j'ai vu de Sow aujourd'hui et Moukoudi sur les deux derniers matchs ça m'inquiète un peu moins que prévu.

Les deux qui me gène le plus c'est Maçon et Neyou, le second si Youssouf tiens un match complet pourquoi pas, Mçon c'est plus compliqué, mais Puel a quinze jours pour en préparer un, c'est déjà ça.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par macrik »

Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 20:43
toon a écrit : 03 oct. 2020, 19:45
il a récupéré une équipe en perdition qui n'avait pas fait de préparation foncière l'an dernier, et cette année, il est contraint de voir partir son meilleur élément, celui qu'il a lui même fait éclore, et n'a aucun moyen pour recruter.

je ne sais pas à quelle période Jean Djorkaeff a entrainé les Verts mais je doute que la situation fut semblable.
EUh... si justement, c'était aussi une sale période(1983-84),juste après la caisse noire, avec le départ de toutes les stars, remplacées par des jeunes qui n'étaient pas prêts. Une autre époque, mais les 2 situations ont des similitudes. Et en 1984, on était descendu :(
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

LBV a écrit : 03 oct. 2020, 19:38 Pas de Maçon, de Kolo, de Neyou ou encore de Khazri pour Nice...
La défense va être sympa !
Sissoko - Sow - Moukoudi et euh... Trauco ? Llort ?
Sortez couvert ! :snif:
Nice aime ça :triste1:
Étonnant on commence avec 3 victoires 2-0 et 2-0 contre Nantes.
Ensuite on prend 2 buts contre Nantes, 3 contre Rennes. 2 contre Lens... Combien contre Nice ?
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par squaty »

macrik a écrit : 03 oct. 2020, 20:48
Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 20:43
toon a écrit : 03 oct. 2020, 19:45
il a récupéré une équipe en perdition qui n'avait pas fait de préparation foncière l'an dernier, et cette année, il est contraint de voir partir son meilleur élément, celui qu'il a lui même fait éclore, et n'a aucun moyen pour recruter.

je ne sais pas à quelle période Jean Djorkaeff a entrainé les Verts mais je doute que la situation fut semblable.
EUh... si justement, c'était aussi une sale période(1983-84),juste après la caisse noire, avec le départ de toutes les stars, remplacées par des jeunes qui n'étaient pas prêts. Une autre époque, mais les 2 situations ont des similitudes. Et en 1984, on était descendu :(
Djorkaef était il arrivé en cours de saison ? Car autrement il faudra prendre les 26 première journée de ce championnat pour voir ce que Puel fait avec un effectif qu'il connait et dont il a apporté un peu de lui avec par exemple Maçon et Neyou.
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

On a besoin de renfort en défense. Kolo j'en peux plus.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Bucky »

macrik a écrit : 03 oct. 2020, 20:48
Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 20:43
toon a écrit : 03 oct. 2020, 19:45
il a récupéré une équipe en perdition qui n'avait pas fait de préparation foncière l'an dernier, et cette année, il est contraint de voir partir son meilleur élément, celui qu'il a lui même fait éclore, et n'a aucun moyen pour recruter.

je ne sais pas à quelle période Jean Djorkaeff a entrainé les Verts mais je doute que la situation fut semblable.
EUh... si justement, c'était aussi une sale période(1983-84),juste après la caisse noire, avec le départ de toutes les stars, remplacées par des jeunes qui n'étaient pas prêts. Une autre époque, mais les 2 situations ont des similitudes. Et en 1984, on était descendu :(
ok merci pour la précision. espérons un autre destin mais je pense qu'on sera autour de la 17ème place à la trêve hivernale.
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Les 2 rouges ce sont les cadres...donc remettre les "vieux" c'est pas une garantie non plus...remember notre saison catastrophique l'année dernière ...
Bref on sait que c'est une saison de transition où il faut viser le maintien.
En fin de saison espérons aussi des finances saines et que Puel soit conforté dans un projet d'avenir avec de nouveaux investisseurs sérieux .
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Bucky »

Je n'ai pas lu la réaction de Puel. Est-ce qu'il s'est exprimé ?
J'ai bien vu celle de Moulin, qui est complètement bidon depuis 3 matchs, et celle de Moukoudi. Les mecs font du politiquement correct...
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Stamp »

Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 21:08 Je n'ai pas lu la réaction de Puel. Est-ce qu'il s'est exprimé ?
J'ai bien vu celle de Moulin, qui est complètement bidon depuis 3 matchs, et celle de Moukoudi. Les mecs font du politiquement correct...
Le lien vers l'interview d'après match de Puel : https://www.asse.fr/fr/actualites/claud ... s--ac29024
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 03 oct. 2020, 20:22 Image

Et donc ceci ne serait pas un tacle 2 pieds décollés, à mi tibia..

@FaiseurDeTresses
@ForeverGreen,

Et tant d'autres qui ont hurlé que j'étais aveugle
Bah... non.

Premier pied à hauteur de ballon (même s'il le loupe), deuxième jambe repliée.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par popeye »

En tous cas, sans aucune gloriole, pendant la prépa, j'avais émis de gros doutes su Kolo et, tout le monde m 'était tombé dessus, peut-être que .......
Dernière modification par popeye le 03 oct. 2020, 23:20, modifié 1 fois.
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par JeffKLV »

NomDeStade a écrit : 03 oct. 2020, 20:22 Image

Et donc ceci ne serait pas un tacle 2 pieds décollés, à mi tibia..

@FaiseurDeTresses
@ForeverGreen,

Et tant d'autres qui ont hurlé que j'étais aveugle
Mon dieu mais quel âne !!! Ce tacle de débutant, à ce niveau, avec son expérience, devant sa famille....il doit se taper la tête contre les murs ou se saouler avec Kakuta pour oublier ça !
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 21:08 Je n'ai pas lu la réaction de Puel. Est-ce qu'il s'est exprimé ?
J'ai bien vu celle de Moulin, qui est complètement bidon depuis 3 matchs, et celle de Moukoudi. Les mecs font du politiquement correct...
:rougefaché: ces jugements lapidaires...je n'ai pas trouvé Moulin bidon ou alors du parles du coach d'Angers ? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par merlin »

popeye a écrit : 03 oct. 2020, 21:16 En tous cas, sans aucune gorille, pendant la prépa, j avzis émis de gros doutes su Kolo et, tout le monde m 'était tombé dessus, peut-être que .......
Exact , faut toujours se méfier du gorille ...
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Tylith »

Le rouge y est, il loupe le ballon et son tacle est tellement bien contrôlé que c'est la cheville de Ganago qui lui permet de freiner sa course.
Ce n'est pas une blessure du à la malchance, c'est une blessure dû à un geste stupide de dernier recours trop engagé et non contrôlé.
Heureusement qu'un rouge ce n'est pas uniquement quand ça ressemble au tacle d'Eysseric sur Clément ou de Zouma sur Eysseric.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par dimi »

Tylith a écrit : 03 oct. 2020, 21:20 Le rouge y est, il loupe le ballon et son tacle est tellement bien contrôlé que c'est la cheville de Ganago qui lui permet de freiner sa course.
Ce n'est pas une blessure du à la malchance, c'est une blessure dû à un geste stupide de dernier recours trop engagé et non contrôlé.
Heureusement qu'un rouge ce n'est pas uniquement quand ça ressemble au tacle d'Eysseric sur Clément ou de Zouma sur Eysseric.
Zouma c est pas sur esseyric
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Stamp a écrit : 03 oct. 2020, 21:12
Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 21:08 Je n'ai pas lu la réaction de Puel. Est-ce qu'il s'est exprimé ?
J'ai bien vu celle de Moulin, qui est complètement bidon depuis 3 matchs, et celle de Moukoudi. Les mecs font du politiquement correct...
Le lien vers l'interview d'après match de Puel : https://www.asse.fr/fr/actualites/claud ... s--ac29024
Khazri est parti pour rester vu les propos très positifs du coach a son égard
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: RC Lens 2 - ASSE 0

Message par squaty »

Pour ceux qui parle du match de nos jeunes voyons ce que Nantes va faire dans pareil circonstance ils ont eu un rouge à la 4ème minute mais eux c'est pas sur un pénalty donc ils ont démarré à 10 il y avait 0 - 0.
Répondre