RC Lens 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Chaac »

l.angevert a écrit : 03 oct. 2020, 17:53 Le rouge me paraît très sévère ....... même si la faute est indiscutable et le penalty aussi.
C’est le retour de la double peine.
Avec une réorganisation en seconde, les rentrées d’hamouma et Wahbi et un peu d’application il y a moyen de revenir je pense
Je pensais (à tort sans doute) que la double peine avait été supprimée. si peno un jaune, et si faute grossière en dehors de la surface le rouge.
Mais à l'évidence l'arbitrage français ne semble pas suivre les directives internationales. :rougefaché:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par squaty »

Franchement on se démerde pas si mal à dix, Moukoudi fait un très bon match, Sow à coté pour le moment c'est pas si mal. Dommage d'^tre lancé dans le grand bain sur un match comme ça et à dix mais l'apprentissage sera accéléré.

Malgré cela on insiste à ne pas balancer devant et ça fait vraiment plaisir à voir. on a eu une bonne opportunité, dommage que Nordin controle pas assez bien on était bien reparti de l'arrière.

Kolo rien à dire pénalty et rouge, il ne doit jamais tacler et avec son expérience c'est interdit.

Bouanga encore une fois à l'occasion du 1 - 0 peut il faire mieux je sais pas, mais bon on parles souvent de la défense mais si on mène 1 - 0 c'est pas le même match et c'est pas la première fois pour lui. Allez bonne deuxième mi-temps à tous. On va essayer d'aller cherche le nul et ça fera du bien au moral de l'équipe.
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Alexsio »

Je n'attends plus rien de cette équipe ni des dirigeants qui sont béats. Les jeunes font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens mais ils risquent vite de perdre le moral si les défaites s'accumulent. Nous n'avons pas de défense ni d'attaque. Attention à la valise à Nice avec 2 suspendus.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

Khazri si il veut jouer perso. C'est aujourd'hui en infériorité qu'il peut ..
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Bucky »

Pat 42 a écrit : 03 oct. 2020, 18:02 1ère MT catastrophe.
Personne au niveau, PERSONNE.
Le tacle de Kolo... Les sorties Casper de Moulin... Les âmes en peine devant...
Le feu s'est vite éteint dans cette équipe, même on distingue encore des braises, notamment dans le dernier quart d'heure où on a eu un peu plus le ballon, mais il faudra faire nettement plus pour espérer un miracle. A ce rythme, vu la différence athlétique et la leçon d'engagement qu'on se prend, ça va finir en boucherie.
Quelle belle semaine, vraiment. Le mois d'aout était vraiment une parenthèse enchantée ! Que ça parait loin désormais...
Moulin il est hors sujet depuis 3 matchs. Inquiétant pour l'avenir. Je ne pense pas qu'il garde sa place si il continue sur cette lancée. J'espère qu'il va se ressaisir.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par bladevert »

Wabhi à la place d'aouchiche
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Assebitbol »

bernojax a écrit : 03 oct. 2020, 17:58
Cabaye42 a écrit : 03 oct. 2020, 17:54 Bouanga n'a plus la tête chez nous !
Merci je suis pas seul
Oh non tu n’est pas le seul
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Pseudo »

JeffKLV a écrit : 03 oct. 2020, 18:00
Faiseur de Tresses a écrit : 03 oct. 2020, 17:52
Dagostino a écrit : 03 oct. 2020, 17:48 les cartons c'est que chez nous ? que d'anti jeu et faute grossière pas sanctionnées 8|
Je me suis fait la même réflexion ; dans un autre contexte pourquoi pas, mais là si j'étais un de nos joueurs je serais fou. Les Lensois se croient tout permis...
D’autant qu’il font du cinéma sur chaque contact (haidara, banza...) , je ne connaissais pas les lensois avec ce moche état d’esprit.
Après ils font un pressing de batard , ce qui nous gêne grave ( on dirait nous ) kakuta est trop libre et très fort.
À part un malentendu, je ne vois pas comment on peut gagner.
Moukoudi et Neyou très bon . Devant ils galère tous ( Aouchiche, Bouanga, Nordin)
Pour moi, ils auraient pu prendre 2 jaunes. Mais on peut aussi s'estimer heureux que la var n'ait pas fonctionné sur le coup de coude volontaire de Sow.
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Portosvert »

dimi a écrit : 03 oct. 2020, 17:53
bernojax a écrit : 03 oct. 2020, 17:51
Portosvert a écrit : 03 oct. 2020, 17:50 Difficile difficile à 11 contre 10, Moukoudi le meilleur et de loin,sinon notre milieu faible et que dire de Nordin et Moulin qui sont pathétiques,espérons un miracle
effectivement mais pour Moulin et Nordin aucune surprise
En quoi Nordin est plus pathétique que les autres
C’est simple il a perdu tout ces ballons et est toujours à contre courant,le ballon va à gauche lui va à droite ,aucune frappe aucun débordement.
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par OSWALDO84 »

Allez Wahbi ! :coeur:
Je suis un abruti
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par bernojax »

NomDeStade a écrit : 03 oct. 2020, 18:04
bernojax a écrit : 03 oct. 2020, 18:01
Gueute a écrit : 03 oct. 2020, 17:59 Je ne sais même pas comment vous pouvez juger les joueurs, tant les prestations sont tronqués avec le fait qu'on joue avec 1 joueur de moins. Forcement chaque joueur sera en difficulté dans sa zone.
on ne peux pas ce cacher derrière sa avant le carton rouge, on manque de tous comme contre Rennes.
Les 10 premieres minutes n'étaient pas du tt rassurantes et annonçaient la suite franchement.. Des trous beants ds le dos de nos latéraux..
:amen:
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par vertdetahiti »

comme dit plus haut, il reste 45 minutes , alors croisons les doigts. Moulin si j'adore le mec j'avoue qu'il ne me rassure vraiment pas du tout .
Moukoudi est plutot bon , il s'affirme esperons qu'il monte en puissance .

Si j'etais Puel, je serais bien emmerdé lol ! Faire jouer Wabi et Romain oui, mais faut aussi un lateral droit a la place de Sissoko qui est bien leger malheureusement . Bref, c'est pas du beau jeu , faut s'accrocher :(
Ici c'est le lagon !!
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par marcalex »

Khazri va rentrer
une passion c'est pour la vie
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

passionverte a écrit : 03 oct. 2020, 18:03 On va revenir, on a frôlé le pire.... Du coup les gamins étaient perdus. Le Claude va reprendre tout ça...
Et puis Maçon, Aouchiche, Neyou,..... Ils n'ont pas perdu leurs qualités en trois matchs.... On sait qu'avec ce projet jeune on pourra faire de grandes choses( victoire à Marseille,....) et qu'on aura des phases plus compliquées.
Allez les verts, il reste 45 minutes.
Le foot ça se joue à 11. T'as beau avoir des bons joueurs, si à côté tu mets des grosses pipes comme Sissoko et le Kolo de 2019 , tu peux pas t'en sortir.
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par MrManchot »

Chaac a écrit : 03 oct. 2020, 18:04
l.angevert a écrit : 03 oct. 2020, 17:53 Le rouge me paraît très sévère ....... même si la faute est indiscutable et le penalty aussi.
C’est le retour de la double peine.
Avec une réorganisation en seconde, les rentrées d’hamouma et Wahbi et un peu d’application il y a moyen de revenir je pense
Je pensais (à tort sans doute) que la double peine avait été supprimée. si peno un jaune, et si faute grossière en dehors de la surface le rouge.
Mais à l'évidence l'arbitrage français ne semble pas suivre les directives internationales. :rougefaché:
La règle devrait être simple. Une faute que elle soit dans la surface ou non ne devrait pas influer sur la couleur du carton.
Je suis sur que ce tacle au milieu du terrain, n'aurait pas donné un rouge.
Sounds good, Doesn't work
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par bernojax »

Portosvert a écrit : 03 oct. 2020, 18:05
dimi a écrit : 03 oct. 2020, 17:53
bernojax a écrit : 03 oct. 2020, 17:51
Portosvert a écrit : 03 oct. 2020, 17:50 Difficile difficile à 11 contre 10, Moukoudi le meilleur et de loin,sinon notre milieu faible et que dire de Nordin et Moulin qui sont pathétiques,espérons un miracle
effectivement mais pour Moulin et Nordin aucune surprise
En quoi Nordin est plus pathétique que les autres
C’est simple il a perdu tout ces ballons et est toujours à contre courant,le ballon va à gauche lui va à droite ,aucune frappe aucun débordement.
:super: un joueur de ligue 2
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Mika5942 »

sortir aouchiche je comprends pas là
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par bernojax »

Mika5942 a écrit : 03 oct. 2020, 18:07 sortir aouchiche je comprends pas là
oui j'aurais sortie Nordin
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par bladevert »

Les largesses à gauche sur Maçon et cette parade de moulin
Romeyer , caiazzo dehors!!!
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par verttoujours »

Allez Wahbi !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par rob dilivio »

Portosvert a écrit : 03 oct. 2020, 18:02 Allez rentrer des vieux Hamouma et kazhri et on recolle .Dans la merde on y est et ba maintenant on fait avec on espère et on pris.
Comment on peut arriver dans une entreprise et mettre dans un coin les meilleurs joueurs ,car meme si on veut les vendres car leurs salaires plombent le club ,on leurs doit le respect et ne pas les mettrent a la trappe pour autant ( surtout pour les rappeler quand ca va mal ) puis quand on veut vendre ,on fait jouer les mecs pour montrer leurs qualitée!! Ce club est beau !!! Mais ce club est presidé par des personnes incompetente
grim73
Messages : 1637
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par grim73 »

MrManchot a écrit : 03 oct. 2020, 18:06
Chaac a écrit : 03 oct. 2020, 18:04
l.angevert a écrit : 03 oct. 2020, 17:53 Le rouge me paraît très sévère ....... même si la faute est indiscutable et le penalty aussi.
C’est le retour de la double peine.
Avec une réorganisation en seconde, les rentrées d’hamouma et Wahbi et un peu d’application il y a moyen de revenir je pense
Je pensais (à tort sans doute) que la double peine avait été supprimée. si peno un jaune, et si faute grossière en dehors de la surface le rouge.
Mais à l'évidence l'arbitrage français ne semble pas suivre les directives internationales. :rougefaché:
La règle devrait être simple. Une faute que elle soit dans la surface ou non ne devrait pas influer sur la couleur du carton.
Je suis sur que ce tacle au milieu du terrain, n'aurait pas donné un rouge.
La faute sur Camara, les 2 pieds décollés, sans toucher le ballon, et par derrière...
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par paranoid »

Khazri en mode sauveur, je vous annonce 5 tirs du milieu de terrain
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

MrManchot a écrit : 03 oct. 2020, 18:06
Chaac a écrit : 03 oct. 2020, 18:04
l.angevert a écrit : 03 oct. 2020, 17:53 Le rouge me paraît très sévère ....... même si la faute est indiscutable et le penalty aussi.
C’est le retour de la double peine.
Avec une réorganisation en seconde, les rentrées d’hamouma et Wahbi et un peu d’application il y a moyen de revenir je pense
Je pensais (à tort sans doute) que la double peine avait été supprimée. si peno un jaune, et si faute grossière en dehors de la surface le rouge.
Mais à l'évidence l'arbitrage français ne semble pas suivre les directives internationales. :rougefaché:
La règle devrait être simple. Une faute que elle soit dans la surface ou non ne devrait pas influer sur la couleur du carton.
Je suis sur que ce tacle au milieu du terrain, n'aurait pas donné un rouge.
Si Ganago se relève, il n'y aurait pas eu rouge. Ou que soit la faute. Là, il lui plie la cheville, logique que la Var intervienne
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par dimi »

Mika5942 a écrit : 03 oct. 2020, 18:07 sortir aouchiche je comprends pas là
C est souvent lui qui sort, étonnant C est vrai
Répondre