RC Lens 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par LBV »

En tout cas, Sow a l'air de faire le taf.
Après, je ne pige pas pourquoi Romain est sur le banc au départ du match... Faudra m'expliquer en quoi Nordin, Rivera ou même Bouanga (avec son début de saison magnifique...) lui sont supérieurs.
Ce que je trouve frappant dans un match comme ça, c'est, outre la nullité de Kolo jamais démentie, c'est l'absence d'un pivot devant qui permettrait de faire remonter tout le bloc équipe. Ca, là manque grave, c'est flagrant.
Banzaiiii !
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Me Gusta Mendoza »

snifer_du42 a écrit : 03 oct. 2020, 17:55 Si Lens prend un rouge ça peut changer pas mal de choses.
Ca n'arrivera pas.

L'arbitre ne les sanctionne jamais.
Il n'accorde que 4min d'arrêts dd jeu alors qu'il y a eu blessure de ganago, puis Var. Puis second but, puis Var...
Et siffle au bout de 3min30 on sait pas pourquoi.
Sottoca qui balaye moukoudi pzf derrière pas de carton...

Bref, faut rien attendre de l'arbitre
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par greenw42 »

Si on ne recrute pas en défense on va couler
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par JeffKLV »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 oct. 2020, 17:52
Dagostino a écrit : 03 oct. 2020, 17:48 les cartons c'est que chez nous ? que d'anti jeu et faute grossière pas sanctionnées 8|
Je me suis fait la même réflexion ; dans un autre contexte pourquoi pas, mais là si j'étais un de nos joueurs je serais fou. Les Lensois se croient tout permis...
D’autant qu’il font du cinéma sur chaque contact (haidara, banza...) , je ne connaissais pas les lensois avec ce moche état d’esprit.
Après ils font un pressing de batard , ce qui nous gêne grave ( on dirait nous ) kakuta est trop libre et très fort.
À part un malentendu, je ne vois pas comment on peut gagner.
Moukoudi et Neyou très bon . Devant ils galère tous ( Aouchiche, Bouanga, Nordin)
Dernière modification par JeffKLV le 03 oct. 2020, 18:00, modifié 1 fois.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Ellestin »

Niveau abyssal. Malgré le coup du sort on n'a rien montré, pas sûr qu'à 11 contre 11 il en eut été autrement. Est-on partis pour une nouvelle saison de bouillie de football après une éphémère embellie ? Va-t-on devoir encore s'endetter en catastrophe au mercato pour sauver les meubles ?

Neyou, Maçon, Moukoudi c'est au niveau, Aouchiche essaye des trucs... mais globalement on est beaucoup trop légers, les Lensois nous marchent dessus physiquement et coupent sans forcer toutes nos transitions. Jouer appliqué avec nos moyens dans un match comme ça, ça ne passe pas. Il faudrait un Brandao, deux flèches sur les côtés pour rattraper les ogives, et des briscards pour le combat du milieu.

Rien à espérer de ce match. J'espère avoir tort évidemment.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par vertveine »

Mulot a écrit : 03 oct. 2020, 17:46 Je tenterai bien ça en 2ème mi-temps


----------------- Moulin ---------------------
------- Sow -- Moukoudi -- Gourna -------
Maçon ---- Camara - Neyou --- Bouanga
-------- Hamouma ---- Khzari -------------
ça peut le faire. Voire Neyou à la place de Gourna et youssouf au mileu
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par dimi »

Pseudo a écrit : 03 oct. 2020, 17:57
Riquet le vert a écrit : 03 oct. 2020, 17:35
dimi a écrit : 03 oct. 2020, 17:33
Me Gusta Mendoza a écrit : 03 oct. 2020, 17:32
verttoujours a écrit : 03 oct. 2020, 17:28
Jeff42 a écrit : 03 oct. 2020, 17:24 Et oui le rouge est sévère. Jaune et peno c'était largement suffisant
exactement
tacles les deux pieds décollés?
faut vous acheter des yeux !
Oui, d'après certains, on a l'impression qu'il lui a aussi mis un doigt dans le Luc en même temps que son tacle.

Le tacle est grossier mais y'a pas de raison de mettre rouge : aucun élan, aucune violence, aucune volonté de faire mal.
Mais c'est Tapin dans le Var, il allait pas nous rater...
+ 10000
Arrêtez un peu. Si c'est le même tacle en sens inverse vous trouvez le rouge logique. Son tacle est pas maîtrisé, il blesse le type ben le rouge est mérité point barre.
+1
Même genre de faute que celle d'Amavi sur Palencia, et même blessure à l'arrivé.
Et même sanction, ah non merde....
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par bladevert »

titigreenfan a écrit : 03 oct. 2020, 17:57
bladevert a écrit : 03 oct. 2020, 17:41
Mika5942 a écrit : 03 oct. 2020, 17:39
bernojax a écrit : 03 oct. 2020, 17:37
Mika5942 a écrit : 03 oct. 2020, 17:37 moukoudi est plutot bon pour le moment
contre Rennes il était correct aussi
oui exact c'est pas faux :super:
Harold tient la baraque derrière
Ah zut je vais faire un yparaitkjepalnivo moi ? Bon si vous dites kolo trouvez quelqu’un d’autre
Y a une subtilité, mais elle m'échappe bref...
OK !!! Bah il a le droit d'être bon et tant mieux d'ailleurs
Dernière modification par bladevert le 03 oct. 2020, 18:02, modifié 1 fois.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par didierlevert »

rob dilivio a écrit : 03 oct. 2020, 17:51
didierlevert a écrit : 03 oct. 2020, 17:47
rob dilivio a écrit : 03 oct. 2020, 17:41
comp88 a écrit : 03 oct. 2020, 17:37
Damien a écrit : 03 oct. 2020, 17:36 Je ai honte de cette équipe de ce club !!!!!!!
Casse toi alors.
Parle mieux toi !!! On a droit d'etre degouter de ce club a qui ont donne enormement de temps et d'argent ,les supporters sont les poumons d'un club ,on vit avec ,alors quand on nous donne ce spectacle pitoyable !! On a le droit d'etre degouter ,si t'es pas content des commentaires ,tuvte barre
Hormis les poumons il y a aussi le cœur et le cerveau.
Ça peut être utile
Alors ,continus d'etre heureux en voyant ce spectacle !!! Il y en a toujours un dans le village tu me diras 🤣
Alors, continuons à pleurer quand l’équipe perd et à être complètement euphorique après un bon début de championnat.
La modération est une vertu difficilement conciliable avec la passion.... :)
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par bernojax »

Gueute a écrit : 03 oct. 2020, 17:59 Je ne sais même pas comment vous pouvez juger les joueurs, tant les prestations sont tronqués avec le fait qu'on joue avec 1 joueur de moins. Forcement chaque joueur sera en difficulté dans sa zone.
on ne peux pas ce cacher derrière sa avant le carton rouge, on manque de tous comme contre Rennes.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Almanzor »

On signe pour un nul,non? :triste1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par OSWALDO84 »

je pense qu'il faut faire reculer Bouanga à gauche et remettre Maçon à droite... et envoyer Hamouma et Khazri devant :mrgreen:
Je suis un abruti
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par merlin »

Moukoudi (pas mauvais ce soir d'ailleurs) , taulier de la défense , c'est ça qui me fait flipper ...
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par bernojax »

Almanzor a écrit : 03 oct. 2020, 18:01 On signe pour un nul,non? :triste1:
oui ce serait un moindre mal
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Portosvert »

Allez rentrer des vieux Hamouma et kazhri et on recolle .Dans la merde on y est et ba maintenant on fait avec on espère et on pris.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

1ère MT catastrophe.
Personne au niveau, PERSONNE.
Le tacle de Kolo... Les sorties Casper de Moulin... Les âmes en peine devant...
Le feu s'est vite éteint dans cette équipe, même on distingue encore des braises, notamment dans le dernier quart d'heure où on a eu un peu plus le ballon, mais il faudra faire nettement plus pour espérer un miracle. A ce rythme, vu la différence athlétique et la leçon d'engagement qu'on se prend, ça va finir en boucherie.
Quelle belle semaine, vraiment. Le mois d'aout était vraiment une parenthèse enchantée ! Que ça parait loin désormais...
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

sanji38 a écrit : 03 oct. 2020, 17:58 Les amis dite moi si je me trompe, mais je pense que l'on mal entamer le match au niveau disposition tactique surtout ils avait des latéraux qui bouffer la ligne et nous ont ouvert sur les côté en jouant très haut on a pas pu profiter des contre sur ces même côté parceque ben monsieur boulette a fait la sienne. Après il faut absolument que l'on puissent attaquer pour esperer avoir nous aussi des fautes des corners voir même une compensation du rouge. La maintenant il faut attaquer si on reste comme ça on va subir et se prendre une valise donc jouont le tout pour le tout kolo nous y a obliger.
J'allais dire un peu la même chose.

Un truc m'a surpris au début de match, c'est l'absence de pressing haut que ns avions pu voir en début de saison et qui était très intéressant.

On a laissé Lens s'installer et on a très vite vu la fébrilité derrière (Kolo proche du csc, puis le peno).
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par verttoujours »

Chavégoal a écrit : 03 oct. 2020, 17:58 Je suis tenté de dire la même chose que la semaine dernière à la mi-temps du match de Rennes : n'oublions pas que l'on est au début d'un cycle, que le projet de Puel est clair et que les matchs de ce début de championnat, il les voit avec notamment cette optique de faire progresser individuellement des jeunes joueurs en lesquels il croit. Que des après-midi difficiles comme celle-ci ne doivent pas faire oublier le long terme, et qu'au contraire elles serviront à engranger de l'expérience.

Sauf qu'entretemps, notre défenseur le plus prometteur et même le plus performant est parti, qu'on nous explique qu'il risque de n'être pas remplacé, et que clairement l'effectif ressemble à quelque chose de suffisamment friable et inexpérimenté pour ne pas réussir à assurer un maintien serein. Je me demande si le staff a conscience que Debuchy et Silva risquent de ne pas être dispo bcp de matchs, physique oblige. Et qu'en l'état, la débandade peut se finir en Ligue 2.
peut être que le staff se dit qu'il manque Siva, Debuchy, Trauco et même KMP en plus de ceux qu 'il y a sur le terrain
Malgré tout, ca semble très juste quand même
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par passionverte »

On va revenir, on a frôlé le pire.... Du coup les gamins étaient perdus. Le Claude va reprendre tout ça...
Et puis Maçon, Aouchiche, Neyou,..... Ils n'ont pas perdu leurs qualités en trois matchs.... On sait qu'avec ce projet jeune on pourra faire de grandes choses( victoire à Marseille,....) et qu'on aura des phases plus compliquées.
Allez les verts, il reste 45 minutes.
Riquet le vert
Messages : 8730
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »

Faudrait déjà arriver à conserver le ballon devant afin de faire remonter le bloc chose qu'on est pas arrivé en 1ère. Si on y arrive, y'a moyen de revenir dans le match
le plus important c'est la vente du club !
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par Elliev »

snifer_du42 a écrit : 03 oct. 2020, 17:54
cuervo a écrit : 03 oct. 2020, 17:52
Chavégoal a écrit : 03 oct. 2020, 17:49 Je ne suis pas coach, je ne vois pas les joueurs toute la semaine... mais sincèrement, je me demande ce que Puel espère avec Sissoko.
Très très faible Sissoko... Placement, choix de relance, intelligence dans le jeu... Aie aie aie fait peur ce joueur 8|
Incompréhensible de remplacer Moueffek par ce joueur.
Juger un jouer après ses 45 premières minutes titu chez nous. Magnifique. Vous retenez vraiment rien
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par clements »

Gueute a écrit : 03 oct. 2020, 17:59 Je ne sais même pas comment vous pouvez juger les joueurs, tant les prestations sont tronqués avec le fait qu'on joue avec 1 joueur de moins. Forcement chaque joueur sera en difficulté dans sa zone.
On peut tirer quand même des enseignants d'une mi-temps à 10. Des équipes à 10 jouent parfois mieux. Parfois ça se voit peu. Là on est insignifiant. Ca veut quand mem dire quelque chose.
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par LBV »

Ce qui me dérange le plus, je crois c'est que Lens en veut beaucoup plus que nous. Ils mordent dans la balle.
Banzaiiii !
phm81
Messages : 1728
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par phm81 »

dimi a écrit : 03 oct. 2020, 18:00
Pseudo a écrit : 03 oct. 2020, 17:57
Riquet le vert a écrit : 03 oct. 2020, 17:35
dimi a écrit : 03 oct. 2020, 17:33
Me Gusta Mendoza a écrit : 03 oct. 2020, 17:32
verttoujours a écrit : 03 oct. 2020, 17:28
Jeff42 a écrit : 03 oct. 2020, 17:24 Et oui le rouge est sévère. Jaune et peno c'était largement suffisant
exactement
tacles les deux pieds décollés?
faut vous acheter des yeux !
Oui, d'après certains, on a l'impression qu'il lui a aussi mis un doigt dans le Luc en même temps que son tacle.

Le tacle est grossier mais y'a pas de raison de mettre rouge : aucun élan, aucune violence, aucune volonté de faire mal.
Mais c'est Tapin dans le Var, il allait pas nous rater...
+ 10000
Arrêtez un peu. Si c'est le même tacle en sens inverse vous trouvez le rouge logique. Son tacle est pas maîtrisé, il blesse le type ben le rouge est mérité point barre.
+1
Même genre de faute que celle d'Amavi sur Palencia, et même blessure à l'arrivé.
Et même sanction, ah non merde....
Sauf qu'Amavi aurait dû avoir rouge.

Sinon y a un truc qui m'énerve et qu'on voit qu'en France, c'est la façon dont certains arbitres se comportent quand ils mettent un carton. Il est obligé de se rapprocher à 2 cm de Kolo pour lui mettre le rouge ?! Et les gestes barrières bordel ! :malin1:
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: RC Lens 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

bernojax a écrit : 03 oct. 2020, 18:01
Gueute a écrit : 03 oct. 2020, 17:59 Je ne sais même pas comment vous pouvez juger les joueurs, tant les prestations sont tronqués avec le fait qu'on joue avec 1 joueur de moins. Forcement chaque joueur sera en difficulté dans sa zone.
on ne peux pas ce cacher derrière sa avant le carton rouge, on manque de tous comme contre Rennes.
Les 10 premieres minutes n'étaient pas du tt rassurantes et annonçaient la suite franchement.. Des trous beants ds le dos de nos latéraux..
Répondre