RC Lens 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par cedric26 »

Moyenne d'age des 11 présents sur la pelouse 23 ans
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit : 03 oct. 2020, 16:04 Avec Hamouma sur le banc, c'est intéressant de voir qui tiendra un couloir et qui sera dans l'axe entre Rivera et Aouchiche...

Ensuite, comme Lens joue en 3-4-3, le pauvre Sissoko aura besoin d'aide à droite, c'est pas évident de défendre contre un piston si tu as aussi un attaquant entre toi et ton central. A moins que ça soit l'ailier droit qui suit le piston...
Lens joue en 3-4-1-2. Au contraire, c'est plutôt une bonne nouvelle puisque Sissoko et l'ailier droit n'auront qu'un seul joueur à gérer, Haïdara.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par JeffKLV »

JeffKLV a écrit : 03 oct. 2020, 10:13 La composition de l’Equipe confirme la compo d’entraînement en défense.

............Moulin
Sissoko-Mouki-Kolo-Maçon
.......Camara - Neyou
...........Aouchiche
Bouanga - Nordin - Rivera

Si Hamouma remplace Rivera, ça me va aussi.
Je m’auto-cote pour m’auto-congratuler....
Je me remercie du coup
Bon match
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par panenka »

JeffKLV a écrit : 03 oct. 2020, 16:21
JeffKLV a écrit : 03 oct. 2020, 10:13 La composition de l’Equipe confirme la compo d’entraînement en défense.

............Moulin
Sissoko-Mouki-Kolo-Maçon
.......Camara - Neyou
...........Aouchiche
Bouanga - Nordin - Rivera

Si Hamouma remplace Rivera, ça me va aussi.
Je m’auto-cote pour m’auto-congratuler....
Je me remercie du coup
Bon match
:super:
Tu as été voir l'entrainement?
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par Oracle Vert »

Sissoko titutaire... Faut absolument recruter un arrière gauche!
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par ForeverGreen »

gissiou a écrit : 03 oct. 2020, 16:06 Si on se maintien cette saison, c'est clairement un miracle.
En même temps, si ça peut te rassurer, si Lens arrive à se maintenir, ce sera un miracle. Valable également pour Nîmes. Et pour Brest. Et pour Dijon. Et pour Angers.

Et comme tout le monde ne pourra pas descendre, ben, ça nous laisse une chance. En l'état de notre effectif, je suis pas ultra confiant, mais on n'est pas la seule équipe, loin de là, dans ce cas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par ForeverGreen »

Oracle Vert a écrit : 03 oct. 2020, 16:22 Sissoko titutaire... Faut absolument recruter un arrière gauche!
Ou droit, en fait, peu importe. Ou un DC pour pouvoir décaler Kolo à gauche. Mais il faut recruter un défenseur, oui.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par Bucky »

ForeverGreen a écrit : 03 oct. 2020, 16:22
gissiou a écrit : 03 oct. 2020, 16:06 Si on se maintien cette saison, c'est clairement un miracle.
En même temps, si ça peut te rassurer, si Lens arrive à se maintenir, ce sera un miracle. Valable également pour Nîmes. Et pour Brest. Et pour Dijon. Et pour Angers.

Et comme tout le monde ne pourra pas descendre, ben, ça nous laisse une chance. En l'état de notre effectif, je suis pas ultra confiant, mais on n'est pas la seule équipe, loin de là, dans ce cas.
Sans doute vrai pour Nîmes et Dijon, mais Lens je ne vois pas. Ils font un très bon début de saison et sont préparés à lutter.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par Bucky »

Oracle Vert a écrit : 03 oct. 2020, 16:22 Sissoko titutaire... Faut absolument recruter un arrière gauche!
Tu l'as déjà vu jouer pour le condamner de la sorte ? Moi, jamais, j'attends de voir ce qu'il vaut. Son CV ne plaide pas pour lui mais j'ai confiance en Puel.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par Laureto »

Très belle compo :mrgreen: :super:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par Landais40 »

Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 16:28
Oracle Vert a écrit : 03 oct. 2020, 16:22 Sissoko titutaire... Faut absolument recruter un arrière gauche!
Tu l'as déjà vu jouer pour le condamner de la sorte ? Moi, jamais, j'attends de voir ce qu'il vaut. Son CV ne plaide pas pour lui mais j'ai confiance en Puel.
Moi je l'avais trouvé intéressant lors des matchs de préparation la saison dernière....
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par Oracle Vert »

Landais40 a écrit : 03 oct. 2020, 16:32
Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 16:28
Oracle Vert a écrit : 03 oct. 2020, 16:22 Sissoko titutaire... Faut absolument recruter un arrière gauche!
Tu l'as déjà vu jouer pour le condamner de la sorte ? Moi, jamais, j'attends de voir ce qu'il vaut. Son CV ne plaide pas pour lui mais j'ai confiance en Puel.
Moi je l'avais trouvé intéressant lors des matchs de préparation la saison dernière....
La question est de savoir si Puel compte réellement sur lui car il l'a prêté dès son arrivée il me semble...
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par tituzio »

Une seule considération : allez les 11 verts sur le terrain !

:modo:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par ForeverGreen »

Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 16:27
ForeverGreen a écrit : 03 oct. 2020, 16:22
gissiou a écrit : 03 oct. 2020, 16:06 Si on se maintien cette saison, c'est clairement un miracle.
En même temps, si ça peut te rassurer, si Lens arrive à se maintenir, ce sera un miracle. Valable également pour Nîmes. Et pour Brest. Et pour Dijon. Et pour Angers.

Et comme tout le monde ne pourra pas descendre, ben, ça nous laisse une chance. En l'état de notre effectif, je suis pas ultra confiant, mais on n'est pas la seule équipe, loin de là, dans ce cas.
Sans doute vrai pour Nîmes et Dijon, mais Lens je ne vois pas. Ils font un très bon début de saison et sont préparés à lutter.
Nous aussi on fait un très bon début de saison. Et leur effectif, il est pas meilleur que celui d'Amiens la saison dernière, par exemple. Après, possible qu'ils aient les ressources collectives pour s'en sortir, mais ça, c'est valable pour toutes les équipes qui jouent la maintien comme raisonnement, sur la ligne de départ. Ce qu'on voit, pour l'instant, c'est l'équipe alignée, et c'est pas folichon.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par PtitLu »

Hamouma supersub, ça peut avoir un intérêt aussi. Et ça donne une chance au petit Rivera, qu'on a pas assez vu.

Le seul truc qui me chiffonne avec cette compo, c'est qu'on joue sans vrai AC. Mais bon tant pis. Je pense que cette saison on verra pas beaucoup de 11 aguerris, alors autant tenter des trucs :mrgreen:.
Image
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par clements »

j’espère vraiment qu'on ne va pas subir le jeu comme à Nantes.
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par bernojax »

clements a écrit : 03 oct. 2020, 16:41 j’espère vraiment qu'on ne va pas subir le jeu comme à Nantes.
la grosse différence à Nantes on terminais une serie de 3 matchs en une semaine donc la ils peuvent leurs rentrer dedans. ALV
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par Pilou »

ForeverGreen a écrit : 03 oct. 2020, 16:21
Pilou a écrit : 03 oct. 2020, 16:04 Avec Hamouma sur le banc, c'est intéressant de voir qui tiendra un couloir et qui sera dans l'axe entre Rivera et Aouchiche...

Ensuite, comme Lens joue en 3-4-3, le pauvre Sissoko aura besoin d'aide à droite, c'est pas évident de défendre contre un piston si tu as aussi un attaquant entre toi et ton central. A moins que ça soit l'ailier droit qui suit le piston...
Lens joue en 3-4-1-2. Au contraire, c'est plutôt une bonne nouvelle puisque Sissoko et l'ailier droit n'auront qu'un seul joueur à gérer, Haïdara.
Mon point était que si un latéral est en 1-contre-1 et l'adversaire passe, le central de son côté vient en couverture. Mais Moukoudi et Kolo auront déjà deux avant-centres à surveiller. Du coup, Sissoko doit gagner tous ses duels dans son couloir... ou il est aidé par l'ailier.

C'est la même chose pour Maçon, bien sûr. Mais il est beaucoup plus en confiance.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit : 03 oct. 2020, 16:52
ForeverGreen a écrit : 03 oct. 2020, 16:21
Pilou a écrit : 03 oct. 2020, 16:04 Avec Hamouma sur le banc, c'est intéressant de voir qui tiendra un couloir et qui sera dans l'axe entre Rivera et Aouchiche...

Ensuite, comme Lens joue en 3-4-3, le pauvre Sissoko aura besoin d'aide à droite, c'est pas évident de défendre contre un piston si tu as aussi un attaquant entre toi et ton central. A moins que ça soit l'ailier droit qui suit le piston...
Lens joue en 3-4-1-2. Au contraire, c'est plutôt une bonne nouvelle puisque Sissoko et l'ailier droit n'auront qu'un seul joueur à gérer, Haïdara.
Mon point était que si un latéral est en 1-contre-1 et l'adversaire passe, le central de son côté vient en couverture. Mais Moukoudi et Kolo auront déjà deux avant-centres à surveiller. Du coup, Sissoko doit gagner tous ses duels dans son couloir... ou il se fait aidé par l'ailier.

C'est la même chose pour Maçon, bien sûr. Mais il est beaucoup plus en confiance.
Ah, bah, oui, faut que l'ailier défende, bien sur, c'était mon postulat de départ. Vu l'équipe qu'on a, on peut pas se permettre d'avoir des attaquants qui ne défendent pas, là.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par Elliev »

LuboMagic a écrit : 03 oct. 2020, 08:27
Elliev a écrit : 03 oct. 2020, 08:18
Gonzalo Sanogo a écrit : 03 oct. 2020, 07:58 La Pravda annonce Sissoko arrière droit... Déconne pas le glaude !!
Mon rêve est un milieu Camara - Moueffek, donc allons-y pour Sissoko ARD
Préférer Camara à Neyou, y'en a vraiment qui détestent le foot.
J'ai envie de voir un 451 avec Camara et Moueffek en 8 et Neyou en 6, en fait.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par NomDeStade »

Aouchiche vraisemblablement en 10.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par VerttreV »

nyme a écrit : 03 oct. 2020, 15:30
ricardeau a écrit : 03 oct. 2020, 14:54
LBV a écrit : 03 oct. 2020, 14:36 Quelqu'un aurait les liens pour regarder le match dans ses cartons ?
Et voilà.....j'allais les poster ;)

https://www.streamonsport.club/31377-re ... -foot.html

http://livetv.sx/frx/eventinfo/978574_l ... t_etienne/

Allez nos p'tits verts ;-)
Merci beaucoup !
Merci Ricardeau ! :amen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par ricardeau »

VerttreV a écrit : 03 oct. 2020, 16:56
nyme a écrit : 03 oct. 2020, 15:30
ricardeau a écrit : 03 oct. 2020, 14:54
LBV a écrit : 03 oct. 2020, 14:36 Quelqu'un aurait les liens pour regarder le match dans ses cartons ?
Et voilà.....j'allais les poster ;)

https://www.streamonsport.club/31377-re ... -foot.html

http://livetv.sx/frx/eventinfo/978574_l ... t_etienne/

Allez nos p'tits verts ;-)
Merci beaucoup !
Merci Ricardeau ! :amen:
:hello: :super: :hello:
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par sanji38 »

Turpin a la var on est dans la merde
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Lens-Saint-Etienne. Samedi 3 Octobre 17 heures.Telefoot.

Message par bernojax »

ouf :hehe:
Répondre