[SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Actuellement, faites-vous confiance en la direction du club (politique sportive, gestion financière.

Le sondage est terminé depuis le 17 oct. 2020, 09:23

J'ai confiance !
15
19%
J'ai plutôt confiance !
21
27%
Je n'ai plutôt pas confiance !
23
29%
Je n'ai pas du tout confiance !
20
25%
 
Nombre total de votes : 79

Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

[SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par Ronaldijoe »

En ce vendredi maussade, où joutent dans les différents sujets du forum, les éternels pessimistes et nostalgiques de la L2 et les béats contemplatifs de nos 10 dernières saisons, je me posais la question de savoir quelle pouvait être la cote de confiance en la direction de notre club préféré !

La majorité silencieuse existe-elle ? La minorité qui fait du bruit est-elle celle que l'on croit ?

Alors je vous propose un truc simple, juste un sondage binaire. Ici, pas de blabla ou de débat, y a les threads direction démission, mercato et compagnie pour cela ! :) On va pas créer du taf en plus pour la barre et les poteaux !

Sondage ouvert 15 jours pour tenir compte de la fin du mercato ! :mrgreen:
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par Faiseur de Tresses »

Perso, j'ai voté "confiance".

Mais c'est pour Puel, pas les deux autres zigotos. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 oct. 2020, 10:46 Perso, j'ai voté "confiance".

Mais c'est pour Puel, pas les deux autres zigotos. :mrgreen:
J'ai voté "pas du tout confiance".

Mais j'ai confiance en Puel, même si je sais qu'il ne ferait pas de miracle, et qu'il risque d'avoir un effectif de 17ème + des jeunes dernièrement relégués de national 2 + Aouchiche/Neyou. Voilà voilà.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par Vert Mouthe »

Il n'y a pas de : "je ne fais PLUS confiance"... Dommage...

J'ai confiance en le Glaude... Mais les 2 zinzins du Muppet show ont déjà dégoûté, fatigué, écoeuré tant d'entraineurs motivés, que je ne vois pas comment Puel pourrait tenir le rythme bien longtemps.
On sait qu'on a fait une connerie avec Saliba, on jure aux grands dieux qu'on ne nous reprendra plus... Et bin ils nous refont la même avec Fofana : casser la défense à la fin du marché des transferts, alors que toute la prépa a été calée sur elle. En 2 ans, ils nous ont vendu la meilleure charnière centrale prometteuse que nous avions depuis très longtemps, charnière qui a gagné la Gambardela, et qui nous aurait sans doute permis de franchir un palier.

Début de championnat :
- 3 matches avec Fofana en charnière centrale : 3 victoires, 3 clean sheet.
- 2 matches sans Fofana en charnière centrale : 1 nul, 1 défaite, 5 buts encaissés.

Aujourd'hui, on apprend que des discussions s'engagent pour Bouanga.... Après le déshabillage de la défense, on s'attaque à l'attaque....Je suis désabusé. Il faut que Puel soit sérieusement blindé et couillu pour tenir le coup. Bon courage ! et ALLEZ les VERTS, malgré tout !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par cedric26 »

:mrgreen: et y a pas le sans avis, sans opinion... :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par Ronaldijoe »

cedric26 a écrit : 02 oct. 2020, 12:11 :mrgreen: et y a pas le sans avis, sans opinion... :happy1:
:hehe: Bah tu t'abstiens ^^
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par cedric26 »

Ronaldijoe a écrit : 02 oct. 2020, 12:33
cedric26 a écrit : 02 oct. 2020, 12:11 :mrgreen: et y a pas le sans avis, sans opinion... :happy1:
:hehe: Bah tu t'abstiens ^^

Ben vi, mais il aurait été bien d'avoir cette option là pour savoir combien de potos sont ds cette optique là :langue2: ;-) ;-) ;-)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par robby1976 »

A voté, « j’ai confiance ».
Comme ont dit « c’est à la fin du bal que l’on paye les musiciens », « c’est à la fin de la saison que nous ferons le résultat »
Confiance en Puel, l’équipe est là et Puel fera le reste
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par Ronaldijoe »

cedric26 a écrit : 02 oct. 2020, 15:55
Ronaldijoe a écrit : 02 oct. 2020, 12:33
cedric26 a écrit : 02 oct. 2020, 12:11 :mrgreen: et y a pas le sans avis, sans opinion... :happy1:
:hehe: Bah tu t'abstiens ^^

Ben vi, mais il aurait été bien d'avoir cette option là pour savoir combien de potos sont ds cette optique là :langue2: ;-) ;-) ;-)
J'avoue que j'ai pas pensé au clan des "sans opinion" ! Je n'aurais jamais imaginé que notre direction pouvait laisser un poto insensible :mrgreen:

T'as un vraiment un cœur de pierre Cédric ! :(
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
epopee76
Messages : 10763
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par epopee76 »

A partir du moment où Puel est arrivé avec un projet jeunes,je me suis dit "aïe".
Plus les emprunts,Covid,caissses vides,absence des supporters.....a voté plutôt pas confiance.
J'espère quand même qu'on va réussir.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par old_side »

la question de la confiance, faudrait la préciser : à qui faites vous confiance
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par franck42 »

Chouette un nouveau topic ant-direction! :blub:

Bien évidemment AUCUNE confiance envers Caïazzo et Romeyer dont le seul objectif est de faire une culbute à la revente, mais qui ont pris l'habitude depuis 15 ans de changer de projet comme de chemise, et de raconter tout et son contraire en permanence.

Pour contre balancer, on a la chance d'avoir une DNCG qui tient à peu près la route, et des directeurs qui se sont succédé pendant toute cette période qui étaient des mecs dans l'ensemble plutôt réglo et compétents (je parle pas de Rocheteau...). A priori pareil pour le binôme actuel Thuilot-Puel.

En conclusion: Plutôt pas confiance
#SoutienàClaudePuel
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par baggio42 »

Plutôt pas confiance.
Cette dernière est accordée à Puel. Retirée à la direction.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par nyme »

baggio42 a écrit : 03 oct. 2020, 00:02 Plutôt pas confiance.
Cette dernière est accordée à Puel. Retirée à la direction.
:super:

Et c'est le principal !
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par dactyle »

les j'ai pas confiance, les noms d'oiseaux, quand on s'intéresse au foot les opinions des uns et des autres on les analyse quant on fait le bilan l'année d'après, et souvent on les trouve ridicule....
Le club seul compte et ce qui compte aujourd’hui c'est Lens 0 ASSE 2; le reste c'est du blabla...
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par riflebird »

Difficile à dire, il y a deux ans on finit au pied du podium avec une belle équipe de joueurs expérimentés qui faisait plaisir à voir, la saison suivante le coach et le leader technique partent et c'est la cata.
Aujourd'hui on avance sur un nouveau projet avec un manager général qui devrait s'inscrire dans la durée, de jeunes joueurs inconnus et on transfert nos meilleurs éléments pour l'argent.
C'est trop cahotique, il y a toujours des problèmes financiers, pas de réelle stabilité depuis le départ de Christophe Galtier, un facteur essentiel à la réussite de l'ASSE à mon sens.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par squaty »

BIensur que j'ai confiance, on oublie d'ou l'on vient. Quand ça va mal ce sont les président et quand ça va bien c'est jamais eux, il faut arrêter un moment donné. Ils ont prit Puel pour une bonne raison ils savaient que c'était l'entraineur idéal lorsque l'on a peu de moyen et on le savait déjà lorsqu'on l'a prit, autrement on aurait pas prit Printant pour limiter les frais.

Entre temps il y a eu le Covid et des rentrée d'argent en moins droit télé supprimé, billeterie, etc... Donc i lorsqu'on l'a prit la situation était déjà compliqué elle doit l'être encore plus depuis la Covid 19.

Fofana à 40 millions c'est plus qu'exceptionnel ce qu'ils ont fait. On parle de Depay à 20 milion ou d'Aouar à 35 millions des joueurs confirmé et offensif qui devrait être bien supérieur au prix de Fofana. Donc bravo pour les négociations et c'est aussi pour cela que l'on ne peut pas parler de la situation financière du club en mal autrement les acheteurs en profite. Idem maintenant si l'on dit que l'on investira pas énormément c'est peut être aussi pour avoir de bon prix sur les recrues et comme je l'ai déjà dit quand on voit les joueurs que Puel a fait venir on peut avoir confiance en lui. Comme il a dit on recrutera un joueur que si ça apporte un plus et pas uniquement pour ajouter numériquement.

Le mercato va s'accélérer dimanche et lundi car des clubs vont baisser les prix pour se débarrasser de joueur Puel est surement à l'affut sur quelque nom.

Aulas à annoncé qu'aucun joueur ne partirait si le vendredi il n'y avait eu aucun départ, on verra s'il tient parole car ils sont aussi en danger financièrement que nous.

Je lis que Rennes mets le paquet, c'est vrai mais attention il ne faudra pas que les résultats ne suivent pas car derrière les rentré seront moindre. Aucun club aujourd'hui ne peut se permettre de vivre avec les rentrée d'argent de la ligue des champions car il n'y a que deux places et encore une avec un tour préliminaire ce serait une faute de le faire.

Caiazzo l'avait dit il y a quelques années, qu'il fallait trouver d'autre moyen de faire rentrer des finances, un musée en est une biensur avec des montant s pas si exorbitant mais ils chechent à cumulé les rentrée d'argent de différentes manière et la vente de jeune en fait partie car elle rapporte beaucoup d'argent d'un coup. Mantenant en remettant des finances positive, ils pourront chaque année vendre un seul joueur car pas obligé de vendre d'autres joueur et ont pourra péréniser l'équipe. Mais même si on avait une super génération on ne pourrait peut être pas les garder il suffit de regarder l'Ajax qui fait une super saison et derrière qui c'est fait piller.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par franck42 »

squaty a écrit : 03 oct. 2020, 11:42 BIensur que j'ai confiance, on oublie d'ou l'on vient. Quand ça va mal ce sont les président et quand ça va bien c'est jamais eux, il faut arrêter un moment donné. Ils ont prit Puel pour une bonne raison ils savaient que c'était l'entraineur idéal lorsque l'on a peu de moyen et on le savait déjà lorsqu'on l'a prit, autrement on aurait pas prit Printant pour limiter les frais.

Entre temps il y a eu le Covid et des rentrée d'argent en moins droit télé supprimé, billeterie, etc... Donc i lorsqu'on l'a prit la situation était déjà compliqué elle doit l'être encore plus depuis la Covid 19.

Fofana à 40 millions c'est plus qu'exceptionnel ce qu'ils ont fait. On parle de Depay à 20 milion ou d'Aouar à 35 millions des joueurs confirmé et offensif qui devrait être bien supérieur au prix de Fofana. Donc bravo pour les négociations et c'est aussi pour cela que l'on ne peut pas parler de la situation financière du club en mal autrement les acheteurs en profite. Idem maintenant si l'on dit que l'on investira pas énormément c'est peut être aussi pour avoir de bon prix sur les recrues et comme je l'ai déjà dit quand on voit les joueurs que Puel a fait venir on peut avoir confiance en lui. Comme il a dit on recrutera un joueur que si ça apporte un plus et pas uniquement pour ajouter numériquement.

Le mercato va s'accélérer dimanche et lundi car des clubs vont baisser les prix pour se débarrasser de joueur Puel est surement à l'affut sur quelque nom.

Aulas à annoncé qu'aucun joueur ne partirait si le vendredi il n'y avait eu aucun départ, on verra s'il tient parole car ils sont aussi en danger financièrement que nous.

Je lis que Rennes mets le paquet, c'est vrai mais attention il ne faudra pas que les résultats ne suivent pas car derrière les rentré seront moindre. Aucun club aujourd'hui ne peut se permettre de vivre avec les rentrée d'argent de la ligue des champions car il n'y a que deux places et encore une avec un tour préliminaire ce serait une faute de le faire.

Caiazzo l'avait dit il y a quelques années, qu'il fallait trouver d'autre moyen de faire rentrer des finances, un musée en est une biensur avec des montant s pas si exorbitant mais ils chechent à cumulé les rentrée d'argent de différentes manière et la vente de jeune en fait partie car elle rapporte beaucoup d'argent d'un coup. Mantenant en remettant des finances positive, ils pourront chaque année vendre un seul joueur car pas obligé de vendre d'autres joueur et ont pourra péréniser l'équipe. Mais même si on avait une super génération on ne pourrait peut être pas les garder il suffit de regarder l'Ajax qui fait une super saison et derrière qui c'est fait piller.
Le problème c'est aussi leur discours systématiquement remis en cause par les faits...
L'année dernière plus besoin de vendre nos meilleurs joueurs, bam dans la foulée on perd Saliba.
Cette année on nous y reprendra plus hors de question de refaire la même connerie, on garde tous nos jeunes, Fofana reste c'est définitif, bam dans la foulée Fofana part aussi, et on continue de parler du départ de Bouanga à 2 jours de la fin du mercato! 8|
Et ça date pas d'hier, on se souvient tous de la fameuse décision ferme définitive et irrévocable... finalement remise en cause quelques semaines plus tard.
Au passage on critique le football anglais, tous ces clubs qui achètent des joueurs pour les empiler dans un local du stade, mais si le football anglais n'existait pas pour surpayer à mort nos joueurs le football français qui vit complètement au-dessus de ses moyens serait tout simplement en faillite (ce qui finira d'ailleurs par arriver le jour où la bulle des droits TV explosera).
#SoutienàClaudePuel
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par PtitLu »

Étant donné que la question se porte sur la gestion financière et la politique sportive, pour moi ça concerne 80% la direction. Et j'ai mis pas du tout confiance. Ou ça devrait être plutôt "plus du tout".

Sincèrement, en admettant leurs défauts, j'en étais pas arrivé à ce point avant. Je voyais deux gars qui arrivaient à tenir à peu près la baraque proprement. Les excuses du déficit structurel, du remboursement des prêts, je voulais bien y croire.

Néanmoins aujourd'hui, on nous annonce que c'est la catastrophe niveau finance, malgré 100M en vente de joueurs en 2 ans 8| ?
Je veux bien qu'avec la Covid et la mauvaise saison, la somme réellement perçue soit épongée. Mais "catastrophe" financière ?

Et après on va me dire que c'est pas la faute de la direction. C'est la faute de qui alors ? Si on en est là, peu importe la réelle raison, c'est bien eux les principaux responsables. C'est bien leur principal boulot de gérer le club.

Je suis fatigué d'entendre et de voir ça. La vente de Fofana, c'est la goutte d'eau. Je me disais "on investit pas, ok, on se serre la ceinture. Mais on garde nos meilleurs jeunes et on part comme ça." Ça pouvait donner le signal, l'impression aux autres clubs qu'on s'en sortait, qu'on allait partir sur autre chose. Et non, même ça ils l'ont pas fait...

On est dans un sacré merdier. Le seul point positif, c'est Puel, du moins du temps qu'il sera là. Si il y en a bien un qui peut encadrer ces gamins et nous sortir de là, c'est lui.

Parce que oui, je vais finir sur ça : c'est à la direction, et seulement à la direction, que j'en veux. Donc les discours accusateurs, avec des mecs qui t'ont à peine lu et qui supporte pas le moindre discours un peu moins positif, c'est pénible.
Je serai à fond derrière cette équipe de gamins, qui m'est sympathique. A fond derrière Puel et son staff, qui sont clairement pas dans les meilleurs conditions. A fond derrière le club, qui va devoir survivre dans cette galère.
Image
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par Viva hate »

PtitLu a écrit : 03 oct. 2020, 12:34 Étant donné que la question se porte sur la gestion financière et la politique sportive, pour moi ça concerne 80% la direction. Et j'ai mis pas du tout confiance. Ou ça devrait être plutôt "plus du tout".

Sincèrement, en admettant leurs défauts, j'en étais pas arrivé à ce point avant. Je voyais deux gars qui arrivaient à tenir à peu près la baraque proprement. Les excuses du déficit structurel, du remboursement des prêts, je voulais bien y croire.

Néanmoins aujourd'hui, on nous annonce que c'est la catastrophe niveau finance, malgré 100M en vente de joueurs en 2 ans 8| ?
Je veux bien qu'avec la Covid et la mauvaise saison, la somme réellement perçue soit épongée. Mais "catastrophe" financière ?

Et après on va me dire que c'est pas la faute de la direction. C'est la faute de qui alors ? Si on en est là, peu importe la réelle raison, c'est bien eux les principaux responsables. C'est bien leur principal boulot de gérer le club.

Je suis fatigué d'entendre et de voir ça. La vente de Fofana, c'est la goutte d'eau. Je me disais "on investit pas, ok, on se serre la ceinture. Mais on garde nos meilleurs jeunes et on part comme ça." Ça pouvait donner le signal, l'impression aux autres clubs qu'on s'en sortait, qu'on allait partir sur autre chose. Et non, même ça ils l'ont pas fait...

On est dans un sacré merdier. Le seul point positif, c'est Puel, du moins du temps qu'il sera là. Si il y en a bien un qui peut encadrer ces gamins et nous sortir de là, c'est lui.

Parce que oui, je vais finir sur ça : c'est à la direction, et seulement à la direction, que j'en veux. Donc les discours accusateurs, avec des mecs qui t'ont à peine lu et qui supporte pas le moindre discours un peu moins positif, c'est pénible.
Je serai à fond derrière cette équipe de gamins, qui m'est sympathique. A fond derrière Puel et son staff, qui sont clairement pas dans les meilleurs conditions. A fond derrière le club, qui va devoir survivre dans cette galère.
Je partage en tous points cet avis.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par NomDeStade »

Viva hate a écrit : 03 oct. 2020, 12:46
PtitLu a écrit : 03 oct. 2020, 12:34 Étant donné que la question se porte sur la gestion financière et la politique sportive, pour moi ça concerne 80% la direction. Et j'ai mis pas du tout confiance. Ou ça devrait être plutôt "plus du tout".

Sincèrement, en admettant leurs défauts, j'en étais pas arrivé à ce point avant. Je voyais deux gars qui arrivaient à tenir à peu près la baraque proprement. Les excuses du déficit structurel, du remboursement des prêts, je voulais bien y croire.

Néanmoins aujourd'hui, on nous annonce que c'est la catastrophe niveau finance, malgré 100M en vente de joueurs en 2 ans 8| ?
Je veux bien qu'avec la Covid et la mauvaise saison, la somme réellement perçue soit épongée. Mais "catastrophe" financière ?

Et après on va me dire que c'est pas la faute de la direction. C'est la faute de qui alors ? Si on en est là, peu importe la réelle raison, c'est bien eux les principaux responsables. C'est bien leur principal boulot de gérer le club.

Je suis fatigué d'entendre et de voir ça. La vente de Fofana, c'est la goutte d'eau. Je me disais "on investit pas, ok, on se serre la ceinture. Mais on garde nos meilleurs jeunes et on part comme ça." Ça pouvait donner le signal, l'impression aux autres clubs qu'on s'en sortait, qu'on allait partir sur autre chose. Et non, même ça ils l'ont pas fait...

On est dans un sacré merdier. Le seul point positif, c'est Puel, du moins du temps qu'il sera là. Si il y en a bien un qui peut encadrer ces gamins et nous sortir de là, c'est lui.

Parce que oui, je vais finir sur ça : c'est à la direction, et seulement à la direction, que j'en veux. Donc les discours accusateurs, avec des mecs qui t'ont à peine lu et qui supporte pas le moindre discours un peu moins positif, c'est pénible.
Je serai à fond derrière cette équipe de gamins, qui m'est sympathique. A fond derrière Puel et son staff, qui sont clairement pas dans les meilleurs conditions. A fond derrière le club, qui va devoir survivre dans cette galère.
Je partage en tous points cet avis.
Bien parlé :super:
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par nyme »

NomDeStade a écrit : 03 oct. 2020, 13:16
Viva hate a écrit : 03 oct. 2020, 12:46
PtitLu a écrit : 03 oct. 2020, 12:34 Étant donné que la question se porte sur la gestion financière et la politique sportive, pour moi ça concerne 80% la direction. Et j'ai mis pas du tout confiance. Ou ça devrait être plutôt "plus du tout".

Sincèrement, en admettant leurs défauts, j'en étais pas arrivé à ce point avant. Je voyais deux gars qui arrivaient à tenir à peu près la baraque proprement. Les excuses du déficit structurel, du remboursement des prêts, je voulais bien y croire.

Néanmoins aujourd'hui, on nous annonce que c'est la catastrophe niveau finance, malgré 100M en vente de joueurs en 2 ans 8| ?
Je veux bien qu'avec la Covid et la mauvaise saison, la somme réellement perçue soit épongée. Mais "catastrophe" financière ?

Et après on va me dire que c'est pas la faute de la direction. C'est la faute de qui alors ? Si on en est là, peu importe la réelle raison, c'est bien eux les principaux responsables. C'est bien leur principal boulot de gérer le club.

Je suis fatigué d'entendre et de voir ça. La vente de Fofana, c'est la goutte d'eau. Je me disais "on investit pas, ok, on se serre la ceinture. Mais on garde nos meilleurs jeunes et on part comme ça." Ça pouvait donner le signal, l'impression aux autres clubs qu'on s'en sortait, qu'on allait partir sur autre chose. Et non, même ça ils l'ont pas fait...

On est dans un sacré merdier. Le seul point positif, c'est Puel, du moins du temps qu'il sera là. Si il y en a bien un qui peut encadrer ces gamins et nous sortir de là, c'est lui.

Parce que oui, je vais finir sur ça : c'est à la direction, et seulement à la direction, que j'en veux. Donc les discours accusateurs, avec des mecs qui t'ont à peine lu et qui supporte pas le moindre discours un peu moins positif, c'est pénible.
Je serai à fond derrière cette équipe de gamins, qui m'est sympathique. A fond derrière Puel et son staff, qui sont clairement pas dans les meilleurs conditions. A fond derrière le club, qui va devoir survivre dans cette galère.
Je partage en tous points cet avis.
Bien parlé :super:
Nous sommes d'accord et ça commence ce soir voire plutôt ça continue ce soir !
GoodRastaMan
Messages : 458
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par GoodRastaMan »

Même avis que PtitLu ! :super:
Image
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par Ronaldijoe »

Fin de mercato. Il est encore temps de voter pour ceux qui ne l'ont pas fait !

41 % des potos font confiance en nos admirables présidents !
59 % des potos ne leur confieraient pas les clés de la voiture !

La tentative de faire revenir Willo, l'enfant chéri, auprès de Papa a-t-elle attendri, les plus durs d'entre vous ? Le transfert de Mbaye Niang et sa légendaire bonne conduite vont-t-ils inciter les plus prudents à fuir les abords du stade et dénoncer le complot "anti ultras" de la présidence ? A vos urnes les potos ! :)
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: [SONDAGE] Z'avez confiance ou pas !

Message par Asse of Spades »

Ronaldijoe a écrit : 07 oct. 2020, 17:55 Fin de mercato. Il est encore temps de voter pour ceux qui ne l'ont pas fait !

41 % des potos font confiance en nos admirables présidents !
59 % des potos ne leur confieraient pas les clés de la voiture !

La tentative de faire revenir Willo, l'enfant chéri, auprès de Papa a-t-elle attendri, les plus durs d'entre vous ? Le transfert de Mbaye Niang et sa légendaire bonne conduite vont-t-ils inciter les plus prudents à fuir les abords du stade et dénoncer le complot "anti ultras" de la présidence ? A vos urnes les potos ! :)
Confiance en Puel peut-être pour certains mais en notre duo d'élite, j'ai un gros doute :mrgreen:
D'ailleurs je ne vois pas comment quelqu'un de sensé peut encore leur faire confiance.
Je n'avais pas remarqué que c'était la confiance aux dirigeants qui était en cause. J'ai voté "plutôt pas" du coup mais en fait c'est "pas du tout".
On ne peut pas changer son vote :-(
Dehors les croque-morts !

Image
Répondre