ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Il vaut mieux axer nos efforts financiers sur un DC et un buteur plutôt qu'un latéral.
On a Trauco, Gabriel Silva, Kolo, Maçon, Debuchy et Sissoko déjà pour 2 postes .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
GoodRastaMan
Messages : 460
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GoodRastaMan »

Sûrement trop chère contractuellement parlant. :-|
Image
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

Grizzli a écrit : 03 oct. 2020, 11:14
Asse of Spades a écrit : 03 oct. 2020, 10:49
elnino77 a écrit : 03 oct. 2020, 10:32
fab a écrit : 03 oct. 2020, 10:27
popeye a écrit : 03 oct. 2020, 09:32 Pour tous ceux qui râlent sur le recrutement , je leur conseille l 'interview de Leonardo hier, après les déclarations de Tuchel!
Marseille va sûrement vendre Caleta ,bijou de famille et, se faire prêter Saliba.....Nous ne sommes pas seuls, hein !
Oui mais nous meme ne vendant pour plus de 50 millions et en réduisant considérablement la masse salariale on ne peut pas recruter, il est bien la le souci
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens ... Attendons, on aura peut ^tre de bonnes surprises d'ici la fin du mercato ...
On n'aura rien !
Pas d'argent. Les transferts de Selnaes, Cabella, Saliba, Fofana c'était en bitcoins ?
Où va tout cet argent ? Comment se fait-il que tous les autres clubs de L1 même les plus modestes ou plus endettés puissent recruter ?
Deux incompétents aux manettes et Puel va finir par s'en apercevoir.
Qu'ils vendent avant la catastrophe annoncée.
C'est étonnant, tu poses des questions : "Où va l'argent ?'" etc. etc. ce qui sous-entend quand-même du coup que tu ne connais pas la réponse et, en creux, pas la situation réelle non plus... Et derrière, pourtant, tu réponds ("deux incompétents aux manettes"). Comme nous tous ou presque ici, tu ne sais rien de la situation financière réelle, ni si on est mal, très mal, ou juste à flot, ou pas si mal que ça, ni si on va en rester là niveau recrutement soit parce que CP estime qu'on a rien qui vaille le coup ou la dépense soit parce qu'on n'a effectivement pas de quoi, ni si on va recruter du pas cher, du gratuit ou faire un coup ... mais de ne pas savoir ça te fait visiblement penser que ça va mal et que les coupables sont connus ...
Bref! tu es inquiet :hehe:
attendons au moins la fin du mercato pour avoir un peu plus d'éléments pour lancer des hypothèses non ?
Je ne lance aucune hypothèse. Les deux sont dépassés depuis un moment et on le sait.
La fin du mercato, on la connait déjà. Un joueur lambda pour amuser la galerie, peut-être...
Attendons, déprimons ...et recommençons.
Dehors les croque-morts !

Image
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

SP42 a écrit : 03 oct. 2020, 12:18
PtitLu a écrit : 03 oct. 2020, 12:12
titin21 a écrit : 03 oct. 2020, 12:03 Pendant ce temps Saliba est en contact avec l'OM... :rougefaché:
C'est ce que je me suis dit. On cherche un DC en prêt et on pense pas à Will, qui est dispo ?

Faut arrêter de jouer les pingres ultimes à un moment. Ça nous coûtera sûrement un peu, mais bien moins qu'un investissement d'au moins 5M, qu'apparemment on ne veut pas dépenser...

Et voir Saliba avec le maillot de l'OM :erk:. Je suis sûr que le joueur préférait revenir à la maison.
Aucun intéret d'arsenal de le prêter en France, ils veulent le preter en angleterre
En tout cas si c'est à l'étranger à une équipe qualifiée directement en LDC (malheureusement comme Marseille et malheureusement pas comme nous !)
Ce qui me plait c'est qu'il n'ira pas à Lyon !
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

L'info est démentie par le 10sport sur Saliba à l'OM.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Stellios87
Messages : 334
Inscription : 30 déc. 2012, 19:07

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Stellios87 »

Honnêtement je pense que dans l'intéret de Saliba et d'Arsenal s'il y avait un prêt, je pense que ce serait davantage axé ou privilégié sur la Premier League/Championship ou un des deux gros clubs écossais.
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Portosvert »

NomDeStade a écrit : 03 oct. 2020, 11:22
Pierre-Alex a écrit : 03 oct. 2020, 11:03
Portosvert a écrit : 03 oct. 2020, 10:08 La chance de nos dirigeants c’est que les match sont à huit clos à cause du covid,sinon en cas de mauvais résultats dû au recrutement et cette belle gestion j’aurais bien vu les scènes d’il y a deux ans et demi à la fin du match de Monaco.(de plus en plus de supporters dont les ultras ouvrent les yeux sur l’ingérence du club) Puel a intérêt de faire des miracles sinon Roro va nous refaire un burnout .La colère monte🤭
Non. La colère monte chez quelques gusgus de P2, toujours les mêmes, ceux qu'on ne voient sortir que les soirs de défaites. Pour le reste, on est tous derrière le club, derriere ces gamins et ces quelques briscards qui vont défendre nos couleurs. Alors oui, on a à peu près tous le même avis sur nos dirigeants. Mais le plus important ce sont les 18 qui partent chaque weekend pour défendre nos couleurs et je ne crois pas que les groupes (puisque c'est à eux que tu fais référence pour le match de Monaco) iraient mettre une pression additionnelle à ce jeune groupe. Alors arrêtez de vous inventez des vies derrière vos écrans, si le projet de Puel ne vous va pas, vous avez le PSG, le Réal, Liverpool pour vous paluchez sur de grands joueurs. Et puis, et surtout, Allez les Verts merde.
Je crois qu'il y a une diff entre effectivement les rageux de la défaite, et ceux qui aimeraient des explications sur l'ingérence de notre club. Moi je suis bien plus surpris par ceux qui acceptent naïvement (?) le nouveau projet.

Le projet, à titre perso, je suis plutôt emballé. Sauf que c'est en projet qui nécessite qd meme de réinvestir à un moment ds l'effectif sportif.

C'est bien beau de ne pas recruter un défenseur supplémentaire, sauf qu'à l'instant t, les remplaçants à ce poste sont des mecs qui n'y arrivent pas en N3.. Faut être réaliste qd même quoi..

Autre point, c'était quoi le projet sans Covid ? Car sans Covid, on aurait pas fini mieux en championnat, voire pire, donc c'était quoi l'idée pour sauver les finances ? (parce qu'on me dise pas que la perte billetterie de 5 matchs à domicile s'élève à 40 millions d'€)
+1,le problème n’est pas Puel ou l’equipe. Mais la direction,on en reparlera en cas de série de mauvais résultats.Le problème c’est que beaucoup sont aveugles et pense surtout qu’ont peut pas faire mieux,qu’elle fatalité alors que rien est fait pour évoluer
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par MrManchot »

SUPERJET a écrit : 03 oct. 2020, 12:36 L'info est démentie par le 10sport sur Saliba à l'OM.
Il risque d'arriver très bientôt donc :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

JuSte a écrit : 03 oct. 2020, 08:32
panenka a écrit : 03 oct. 2020, 00:50
JuSte a écrit : 02 oct. 2020, 23:44
antho_42 a écrit : 02 oct. 2020, 23:36 Quelle morosité sur ce topic 8|

La défaite contre Rennes a rendu certains amnésiques!
Avant de chi*r sur la charnière Moukoudi Kolo, on peut éventuellement leur laisser plus de 2 match non?
Kolo est bon depuis ce début de saison. Moukou peut encore travailler sur ses lacunes.
Alors oui on perd Fofana, futur (Même déjà) très bon défenseur, mais le gars avait déjà la tête ailleurs et ce n’est jamais bon de travailler dans ces conditions
J’arrive pas à croire qu’on donne plus de crédit à 3 twittos qu’a un coach professionnel.
Hé, Puel c’est:
- Champions de France à plusieurs reprises avec pas forcément les meilleurs effectif de L1
- Une équipe de Nice qui était l’une des plus sexy des 10 dernières année dans le championnat de France
- Et actuellement, nous sommes 4ème avec des joueurs de national 2 et u19.
Bah oui justement Puel c'est un excellent entraineur et l'an dernier il avait bien cerné qu'Harold Moukoudi n'avait pas et n'aurait jamais le niveau requis pour jouer à l'ASSE ou dans n'importe quel club de L1 qui revendique un minimum d'ambition. Et c'est pour ça qu'il l'avait dégagé dans un club de D2 anglaise et qu'en début de mercato, il était tout à fait pour le transférer définitivement.

Sérieusement, quand vous voyez comment on relance court en partant de Moulin, ça ne vous parait pas pas ultra problématique d'avoir un défenseur qui n'a pas de pied au milieu ? Et je ne parle même pas de ses fameux marquages récurrents, avec encore sa défense plantée dans le sol sur le but de Guirassy le week end dernier.

Tout ce qu'on voit c'est que la charnière Kolo Moukoudi c'est pas complémentaire et pas assez qualitatif. Et ça a pris 5 buts en 2 matchs en concédant une bonne douzaine d'occasions de buts tout à fait énormes.
Et donc tu lis dans les pensées de Puel c’est ça?
Pas besoin. Il avait écarté le joueur, aujourd'hui il le fait jouer car il n'a pas le choix. Mais il sait très bien qu'il est un terrible maillon faible.
Moukoudi n'a jamais été écarté.
S'il a le choix entre Moukoudi et Fofana je comprends qu'il choisisse Fofana, mais Puel a aussi le droit de penser que Moukoudi peut progresser et devenir un bon défenseur de L1.
Sur la complémentarité effectivement de prime abord ça ne semble pas trop être le cas, mais je vais quand même attendre quelques matchs pour me faire une idée plus solide.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

old_side a écrit : 03 oct. 2020, 09:11
panenka a écrit : 03 oct. 2020, 00:39
NomDeStade a écrit : 02 oct. 2020, 10:42
panenka a écrit : 02 oct. 2020, 10:33
Vertigo a écrit : 02 oct. 2020, 10:10
Parasar a écrit : 02 oct. 2020, 08:08 Rennes ils vont se réveiller avec la gueule de bois. Aucun intérêt pour eux ce transfert sinon celui de créer les conditions d'une ambiance délétère une fois qu'ils seront sortis de la C1. Maouassa + D'Albert + leur jeune prometteur ça fait trop de monde à gauche.
Au delà des montants qu'ils claquent je ne vous dis pas la masse salariale.
Comme dirait ma fille ils ont trop pris la confiance.
:super:
A mon humble avis, ils ont les yeux bien plus gros que le ventre. Gare à la désillusion si les résultats (très très bons) ne suivent pas ( ça me rappelle bizarrement un certain JLG)
Si les pessimistes qui postent à tout va depuis ce matin étaient supporter de Rennes je pense qu'ils auraient de quoi être inquiets, parce que le Rennes d'aujourd'hui ça ressemble pas mal à Montpellier 2012/2013 ou Auxerre 2010/2011.
:hehe:

Rennes enchaîne 3 saisons européennes, une coupe de France, une 3ème place et tu les compares avec des feuilles de paille. :]
Après 20 années à végéter entre l'anonymat et le ridicule.
6 qualifications européennes quand même, ce que tu qualifies d'exploit pour commenter la presidence de sainté
En 20 ans avec un milliardaire comme actionnaire: il faut bien tout remettre dans son contexte.
Il y a 20 ans nous on faisait l’ascenseur entre la D1 et la D2.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

Asse of Spades a écrit : 03 oct. 2020, 12:21
PtitLu a écrit : 03 oct. 2020, 12:12
titin21 a écrit : 03 oct. 2020, 12:03 Pendant ce temps Saliba est en contact avec l'OM... :rougefaché:
C'est ce que je me suis dit. On cherche un DC en prêt et on pense pas à Will, qui est dispo ?

Faut arrêter de jouer les pingres ultimes à un moment. Ça nous coûtera sûrement un peu, mais bien moins qu'un investissement d'au moins 5M, qu'apparemment on ne veut pas dépenser...

Et voir Saliba avec le maillot de l'OM :erk:. Je suis sûr que le joueur préférait revenir à la maison.
Parce que les mecs préfèreront le prêter à un club qui la LDC (OM - Rennes) pour qu'il s'aguerrisse plutôt qu'à un club qui ne ne joue rien.
Je te quote toi, mais je réponds à tout le monde : est-ce que ça vaut pas mieux de jouer tout court, plutôt que d'être sur le banc, même dans un club de C1 ? Les effectifs de l'OM et Rennes sont très fournis à ces postes.

"Parce qui veulent le prêter en Angleterre". Peut être que c'est ce qu'il va se passer, mais en attendant je vois plus de rumeurs insistantes l'envoyant en France. Je vois pas comment on peut être aussi catégorique.

Après oui, contractuellement c'est compliqué. D'autant que négocier avec Arsenal, on a vu que c'était des bons gros pignoufs ceux là... Mais de tous les clubs français, on est clairement celui le mieux placé pour l'accueillir (environnement, coach, temps de jeu, progression...).
Image
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dm42 »

PtitLu a écrit : 03 oct. 2020, 12:45
Asse of Spades a écrit : 03 oct. 2020, 12:21
PtitLu a écrit : 03 oct. 2020, 12:12
titin21 a écrit : 03 oct. 2020, 12:03 Pendant ce temps Saliba est en contact avec l'OM... :rougefaché:
C'est ce que je me suis dit. On cherche un DC en prêt et on pense pas à Will, qui est dispo ?



Faut arrêter de jouer les pingres ultimes à un moment. Ça nous coûtera sûrement un peu, mais bien moins qu'un investissement d'au moins 5M, qu'apparemment on ne veut pas dépenser...

Et voir Saliba avec le maillot de l'OM :erk:. Je suis sûr que le joueur préférait revenir à la maison.
Parce que les mecs préfèreront le prêter à un club qui la LDC (OM - Rennes) pour qu'il s'aguerrisse plutôt qu'à un club qui ne ne joue rien.
Je te quote toi, mais je réponds à tout le monde : est-ce que ça vaut pas mieux de jouer tout court, plutôt que d'être sur le banc, même dans un club de C1 ? Les effectifs de l'OM et Rennes sont très fournis à ces postes.

"Parce qui veulent le prêter en Angleterre". Peut être que c'est ce qu'il va se passer, mais en attendant je vois plus de rumeurs insistantes l'envoyant en France. Je vois pas comment on peut être aussi catégorique.

Après oui, contractuellement c'est compliqué. D'autant que négocier avec Arsenal, on a vu que c'était des bons gros pignoufs ceux là... Mais de tous les clubs français, on est clairement celui le mieux placé pour l'accueillir (environnement, coach, temps de jeu, progression...).
On a pas un radis donc SALIBA ira ailleurs ou jouera à Arsenal
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Meuchine42 »

Si Arsenal considère que Saliba doit s'acclimater à la Premier League et parler la langue, aucun intérêt à le prêter en L1, LDC ou pas.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Meuchine42 a écrit : 03 oct. 2020, 13:13 Si Arsenal considère que Saliba doit s'acclimater à la Premier League et parler la langue, aucun intérêt à le prêter en L1, LDC ou pas.
Ça veut surtout dire que saliba n’a pas fait forcément le bon choix et qu’il n’entre pas dans les plans du coach.
Pour moi c’est déjà un échec pour lui, te retrouver prêter en L1 ou ailleurs est un terrible désaveux !
Peut être que quelques jeunes en prendront notes ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par VerttreV »

Laureto a écrit : 03 oct. 2020, 13:18
Meuchine42 a écrit : 03 oct. 2020, 13:13 Si Arsenal considère que Saliba doit s'acclimater à la Premier League et parler la langue, aucun intérêt à le prêter en L1, LDC ou pas.
Ça veut surtout dire que saliba n’a pas fait forcément le bon choix et qu’il n’entre pas dans les plans du coach.
Pour moi c’est déjà un échec pour lui, te retrouver prêter en L1 ou ailleurs est un terrible désaveux !
Peut être que quelques jeunes en prendront notes ...
Peine perdue je pense...

Le fric, le fric et aussi un peu....le fric.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

Laureto a écrit : 03 oct. 2020, 13:18

Ça veut surtout dire que saliba n’a pas fait forcément le bon choix et qu’il n’entre pas dans les plans du coach.
Pour moi c’est déjà un échec pour lui, te retrouver prêter en L1 ou ailleurs est un terrible désaveux !
Peut être que quelques jeunes en prendront notes ...
ou pas, il penseront d'abord à mettre leur famille en securité.... après le foot passera en second pour certains.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

Laureto a écrit : 03 oct. 2020, 13:18
Meuchine42 a écrit : 03 oct. 2020, 13:13 Si Arsenal considère que Saliba doit s'acclimater à la Premier League et parler la langue, aucun intérêt à le prêter en L1, LDC ou pas.
Ça veut surtout dire que saliba n’a pas fait forcément le bon choix et qu’il n’entre pas dans les plans du coach.
Pour moi c’est déjà un échec pour lui, te retrouver prêter en L1 ou ailleurs est un terrible désaveux !
Peut être que quelques jeunes en prendront notes ...
Le motif si on en croit Arteta, c'est que Saliba devait vivre une saison 2019/20 de transition et qu'il ne l'a finalement pas vécue, puisqu'il était tout le temps blessé et le championnat a été arrêté à cause du Covid. Résultat, il lui manque toujours cette saison avant d'intégrer l'effectif des Gunners.

Donc ce n'est pas "le choix de Saliba" qui n'est pas bon ou qui est un échec, c'est simplement sa saison moyenne sportivement et physiquement qui lui joue des tours. Il n'est pas encore apte.

Après ça ne change rien à la phrase suivante par contre : Arsenal est un bon gros club de merde et je leur souhaite de sombrer.
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Meuchine42 »

baba-42 a écrit : 03 oct. 2020, 11:19 Médiapart n’avait donc pas menti concernant les difficultés financières que saint Étienne Marseille bordeaux et Lille allaient subir à cause du covid
Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

la buse a écrit : 03 oct. 2020, 11:58
baba-42 a écrit : 03 oct. 2020, 11:19 Médiapart n’avait donc pas menti concernant les difficultés financières que saint Étienne Marseille bordeaux et Lille allaient subir à cause du covid
Si le mercato en reste là oui c'est crédible.
On pourrait aussi rajouter Lyon qui n'a pris personne pour l'instant.
Paquetta quand même, 20 millions au Milan AC, tu trouves ça rien ?
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baba-42 »

Meuchine42 a écrit : 03 oct. 2020, 13:24
baba-42 a écrit : 03 oct. 2020, 11:19 Médiapart n’avait donc pas menti concernant les difficultés financières que saint Étienne Marseille bordeaux et Lille allaient subir à cause du covid
Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.
Marseille a fini 2 eme, ils vont vendre Caleta Car. Ils n’arrivent malheureusement pas à vendre et s’est toujours dans la merde financièrement. A part Henrique ils n’ont pas recruté et sont en sous effectif.
Lille a quand même vendu Oshimen 70 et Gabriel 35 M alors même avec le tranding ils repartent avec une énorme marge
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

Grizzli a écrit : 03 oct. 2020, 12:21
Bucky a écrit : 03 oct. 2020, 11:37
Grizzli a écrit : 03 oct. 2020, 11:35 Perso, quand je vois la photo de RR que choisit Vert & Blanc, je sais pas pourquoi, mais je nourris quelques doute sur l'objectivité de leur analyse concernant l'action de la direction ...
En plus, ça renvoie une tellement bonne image de crédibilité de notre club à l'extérieur ...
Tu le préfères avec ses lunettes de soleil façon Khadafi ?
non,
c'est tout aussi efficace pour passer pour des gros blaireaux
tu attaches trop d'importance au physique :)
pas besoin de ça pour passer pour des clowns
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Meuchine42 a écrit : 03 oct. 2020, 13:24
baba-42 a écrit : 03 oct. 2020, 11:19 Médiapart n’avait donc pas menti concernant les difficultés financières que saint Étienne Marseille bordeaux et Lille allaient subir à cause du covid
Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.
L'OM va perdre Caleta Car en fin de mercato et n'a toujours pas un latéral gauche correct
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baba-42 »

vertluisant74 a écrit : 03 oct. 2020, 13:28
la buse a écrit : 03 oct. 2020, 11:58
baba-42 a écrit : 03 oct. 2020, 11:19 Médiapart n’avait donc pas menti concernant les difficultés financières que saint Étienne Marseille bordeaux et Lille allaient subir à cause du covid
Si le mercato en reste là oui c'est crédible.
On pourrait aussi rajouter Lyon qui n'a pris personne pour l'instant.
Paquetta quand même, 20 millions au Milan AC, tu trouves ça rien ?
Ils ont vendu Traoré 18 M et Terrier 18m
Ils vont sûrement perdre reine adelaide Aouar et depay

Ils paient surtout leur 7 eme place
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Zaydou a écrit : 03 oct. 2020, 13:23
Laureto a écrit : 03 oct. 2020, 13:18
Meuchine42 a écrit : 03 oct. 2020, 13:13 Si Arsenal considère que Saliba doit s'acclimater à la Premier League et parler la langue, aucun intérêt à le prêter en L1, LDC ou pas.
Ça veut surtout dire que saliba n’a pas fait forcément le bon choix et qu’il n’entre pas dans les plans du coach.
Pour moi c’est déjà un échec pour lui, te retrouver prêter en L1 ou ailleurs est un terrible désaveux !
Peut être que quelques jeunes en prendront notes ...
Le motif si on en croit Arteta, c'est que Saliba devait vivre une saison 2019/20 de transition et qu'il ne l'a finalement pas vécue, puisqu'il était tout le temps blessé et le championnat a été arrêté à cause du Covid. Résultat, il lui manque toujours cette saison avant d'intégrer l'effectif des Gunners.

Donc ce n'est pas "le choix de Saliba" qui n'est pas bon ou qui est un échec, c'est simplement sa saison moyenne sportivement et physiquement qui lui joue des tours. Il n'est pas encore apte.

Après ça ne change rien à la phrase suivante par contre : Arsenal est un bon gros club de merde et je leur souhaite de sombrer.
Dans ce cas là tu trouves le bon compromis avec l’asse pour qu’il joue la finale de cdf et qu’il continue de s’épanouir en prêt 1 saison de plus car il sera inévitablement titulaire pffff quel gâchis !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Meuchine42 »

baba-42 a écrit : 03 oct. 2020, 13:30
vertluisant74 a écrit : 03 oct. 2020, 13:28
la buse a écrit : 03 oct. 2020, 11:58
baba-42 a écrit : 03 oct. 2020, 11:19 Médiapart n’avait donc pas menti concernant les difficultés financières que saint Étienne Marseille bordeaux et Lille allaient subir à cause du covid
Si le mercato en reste là oui c'est crédible.
On pourrait aussi rajouter Lyon qui n'a pris personne pour l'instant.
Paquetta quand même, 20 millions au Milan AC, tu trouves ça rien ?
Ils ont vendu Traoré 18 M et Terrier 18m
Ils vont sûrement perdre reine adelaide Aouar et depay

Ils paient surtout leur 7 eme place
Depay et JRA peut être, mais je pense qu'Aouar restera (aucun club ne posera les 50M)
Répondre