ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mulot »

Ce qui est étonnant c'est qu'il est gaucher et que Puel voulait plutôt un droitier pour jouer dans l'axe droit.
A moins que Kolo passe à gauche et que la charnière soit Moukoudi - Brassier

Après il répond aux autres critères : 20ans, pas cher (il devait être prêter à Breste avec une OA de 2M€).
Dernière modification par Mulot le 02 oct. 2020, 23:03, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 22:44
lequintal a écrit : 02 oct. 2020, 22:40
Rob420 a écrit : 02 oct. 2020, 22:11
lequintal a écrit : 02 oct. 2020, 19:56 Je lis que certains espèrent que des investisseurs reprennent le club, quand je vois ce que ca donne à Bordeaux dans un club sensiblement similaire..

Bordeaux c'est moins bien?
Ils avait 50 M€ de deficit qui a été effacé par leur investisseurs qui vient de reprendre la main cet été.
L'ASSE avait 20 M€ de déficit, ils sont obligé de vendre Fofana.

Je vois pas ce qu'on peut envier a Bordeaux
C'est ce que tu veux alors, des gens qui remboursent des déficits ?

En tout cas pour le moment leur mercato est calme, ils ont bradé Kamano moins de 5 patates alors qu'ils auraient ou le vendre 18 mois avant 20 patates à Monaco et ils ont vendu un de leurs jeunes à Nimes, coté arrivée aucune pour le moment..

C'est sur que ca donne envie des investisseurs qui viennent juste pour perdre du pognon..

Nancy Sochaux Auxerre etc et il doit y en avoir d'autres des clubs avec des mécènes, on voit que c'est un gage de réussite.. :(

Et comme je le disais, vu la crise actuelle et à venir, il faut pas s'attendre à des miracles avec des investisseurs providentiels, faudra faire avec nos dirigeants actuels..

A mon avis, si le covid avait eu lieu 2 ou 3 ans auparavant, y aurait moins eu d'investisseurs dans le football.
Rajoute à ca des supporters qui depuis un an sont en bastons avec le club :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Bordeaux, club que je n'aime pas par ailleurs, je ne les envie pas du tout
question supporters envers leur dirigeants ont a rien a leur envier avec la bordel a l'etrat il y a meme pas un an avec la prise de fonction de puel.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Y a deux jours Téléfoot twittait que l'ASSE avait proposé 10 millions pour Diakité refusés par les Toulousains.


Comment peuvent ils avancer de telles affirmations sans preuve .

Je reste convaincu que Puel tient un discours de façade pour ne pas se faire plumer lors d'une négo pour un recrutement.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Kabigon a écrit : 02 oct. 2020, 20:26
Bucky a écrit : 02 oct. 2020, 20:23 En tout cas mon Glaude est courageux et il aime la difficulté s'il avait conscience de la situation avant de s'engager.
Il a tout mon respect et j'ai encore plus envie de l'encourager à accomplir ce miracle : nous rendre compétitif.
Sûr qu'il avait conscience qu'il mettait les pieds dans un beau bordel. Après, est-ce qu'il avait toutes les infos pour prendre la mesure de la situation... 40M, tout de même...
Ou alors il bluffe Martoni... (il est vrai que selon certaines infos, on avait tenté Giannoulis qui coûte quelques millions, ainsi que l'avant-centre dont j'ai oublié le nom pour 6M... info ou intox ? héhé...)
On a pris Aouchiche qui a bien dû nous coûter 3 millions avec la prime à la signature et l'indemnité de formation et celà avant même de parler de vente de Fofana. Pourquoi ? Parce que Puel voulait absolument ce joueur. Les présidents lui ont donné ce qu'il voulait. Aujourd'hui, c'est peut être même Puel qui ne veut pas à tout prix des renforts car il estime que son groupe est suffisant. Moi j'ai un doute surtout en défense mais Puel est plus compétent que moi.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Mulot a écrit : 02 oct. 2020, 23:00
Ce qui est étonnant c'est qu'il est gaucher et que Puel voulait plutôt un droitier pour jouer dans l'axe droit.
A moins que Kolo passe à gauche et que la charnière soit Moukoudi - Brassier

Après il répond aux autre scritère : 20ans, pas cher (il devait être prêter à Breste avec une OA de 2M€).
c'est un latéral je pense
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

Almanzor a écrit : 02 oct. 2020, 22:46
baggio42 a écrit : 02 oct. 2020, 20:44
tibo a écrit : 02 oct. 2020, 20:39
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 20:36 Puel c'est LA recrue des verts ... on a de la chance d'avoir un bonhomme avec ce cv, cette qualité, ce travailleur, cette volonté de construire.
Idem pour moi

Un grand entraîneur et un bâtisseur :super:

Alv
Clerc!
Heureusement qu'il est là.
Rien que sur la vente de Fofana, il nous a fait gagné 10 barres :frime: :taré1:
Si le Glaude s'en va, j'imagine le pire...
Je suis serein avec Sablé.
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mickael Citony »

C'est vrai nos resultats et le contenu des matchs sur les 10 dernieres années wow
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

baggio42 a écrit : 02 oct. 2020, 22:17
very vert a écrit : 02 oct. 2020, 22:10
Viva hate a écrit : 02 oct. 2020, 21:34
laulau01 a écrit : 02 oct. 2020, 21:17 il reste 3 jours de mercato pour faire 200 pages sur des fantômes car il n'y aura pas d'arrivées, le déficit est tellement énorme grace aux enfants de papa Gasset (j'ai adoré cet entraineur mais les contrats de ses enfants sont trop juteux pour l'ASS, il aurait fallu choper la Champions Ligue pour être dans les cloues. Alors déjà qu'on à finis 17 ème en ayant fait juste les poules de L'europa league) J'imagine même pas avec la Ligue des Champions.
Bref Faisons confiance en nos jeunes et les 2-3 plus âgés pour bien les encadrer et pour moi sur se que j'ai vu des matchs amicaux, Sow peut devenir le Fofana bis.
Moi c'est l'attaque que je renforcerai et je demanderai à Bafé de venir finir sa carrière car c'est ce qu'il avait dit: j'aimerai finir la ou j'ai commencé, alors c'est le moment (il à pris assez de tunes en Ar. Saoudite)
Gasset a demandé des moyens qu'on lui a octroyés pour sauver le club. Faut arrêter de raconter n'importe quoi, c'est pas lui qui signe les contrats. Si les émoluments étaient trop élevés et nous ont durablement plombés, c'est la présidence et Guignol 1 et Guignol 2 les responsables.
Je serai curieux de savoir ce qu'en pensaient les guignols du topic "direction démission" à l'époque... Y compris sur le dernier renfort offensif qui était demandé par GP l'année dernière à la même époque (fin de mercato)... Et qui a finalement été refusé par la direction.
Donc ?
GP avait raison ?
Chacun pense ce qu'il veut.
Gratter un jeu quand on est endetté pour essayer de se refaire... Ça peut être une stratégie.
Je pense que ce n'est pas la bonne.
Mais si tu gratte le ticket gagnant, c'est toi qui a raison.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mickael Citony »

ben avant que vous le disiaient,oui moi je reprends Sainté,faire pire c'est impossiblle
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Stamp »

Mulot a écrit : 02 oct. 2020, 23:00
Ce qui est étonnant c'est qu'il est gaucher et que Puel voulait plutôt un droitier pour jouer dans l'axe droit.
A moins que Kolo passe à gauche et que la charnière soit Moukoudi - Brassier

Après il répond aux autres critères : 20ans, pas cher (il devait être prêter à Breste avec une OA de 2M€).
Ça m'interpelle aussi, mais il semblerait d'après les noms qui circulent que l'arrivée d'un DC gaucher ne soit pas exclue. D'ailleurs, ça explique peut-être aussi ce commentaire de Kolo ce midi (Puel l'a-t-il déjà prévenu qu'il allait passer à gauche ?)

Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sensimo »

Stamp a écrit : 02 oct. 2020, 23:08
Mulot a écrit : 02 oct. 2020, 23:00
Ce qui est étonnant c'est qu'il est gaucher et que Puel voulait plutôt un droitier pour jouer dans l'axe droit.
A moins que Kolo passe à gauche et que la charnière soit Moukoudi - Brassier

Après il répond aux autres critères : 20ans, pas cher (il devait être prêter à Breste avec une OA de 2M€).
Ça m'interpelle aussi, mais il semblerait d'après les noms qui circulent que l'arrivée d'un DC gaucher ne soit pas exclue. D'ailleurs, ça explique peut-être aussi ce commentaire de Kolo ce midi (Puel l'a-t-il déjà prévenu qu'il allait passer à gauche ?)

Brassier jouait latérale gauche à Valenciennes l'année dernière.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

very vert a écrit : 02 oct. 2020, 23:06
baggio42 a écrit : 02 oct. 2020, 22:17
very vert a écrit : 02 oct. 2020, 22:10
Viva hate a écrit : 02 oct. 2020, 21:34
laulau01 a écrit : 02 oct. 2020, 21:17 il reste 3 jours de mercato pour faire 200 pages sur des fantômes car il n'y aura pas d'arrivées, le déficit est tellement énorme grace aux enfants de papa Gasset (j'ai adoré cet entraineur mais les contrats de ses enfants sont trop juteux pour l'ASS, il aurait fallu choper la Champions Ligue pour être dans les cloues. Alors déjà qu'on à finis 17 ème en ayant fait juste les poules de L'europa league) J'imagine même pas avec la Ligue des Champions.
Bref Faisons confiance en nos jeunes et les 2-3 plus âgés pour bien les encadrer et pour moi sur se que j'ai vu des matchs amicaux, Sow peut devenir le Fofana bis.
Moi c'est l'attaque que je renforcerai et je demanderai à Bafé de venir finir sa carrière car c'est ce qu'il avait dit: j'aimerai finir la ou j'ai commencé, alors c'est le moment (il à pris assez de tunes en Ar. Saoudite)
Gasset a demandé des moyens qu'on lui a octroyés pour sauver le club. Faut arrêter de raconter n'importe quoi, c'est pas lui qui signe les contrats. Si les émoluments étaient trop élevés et nous ont durablement plombés, c'est la présidence et Guignol 1 et Guignol 2 les responsables.
Je serai curieux de savoir ce qu'en pensaient les guignols du topic "direction démission" à l'époque... Y compris sur le dernier renfort offensif qui était demandé par GP l'année dernière à la même époque (fin de mercato)... Et qui a finalement été refusé par la direction.
Donc ?
GP avait raison ?
Chacun pense ce qu'il veut.
Gratter un jeu quand on est endetté pour essayer de se refaire... Ça peut être une stratégie.
Je pense que ce n'est pas la bonne.
Mais si tu gratte le ticket gagnant, c'est toi qui a raison.
Le ticket gagnant était là.Nous avions gagné.Nous étions qualifiés pour la ligue Europa.
Alors certes nous l'avons disputé, mais pas avec le même entraîneur...
Comment peux tu arrêter une stratégie alors que celle ci fonctionne ?
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mickael Citony »

ben ouais t'as vendu pour 80 millions en 2 ans et tu mets Kolo à gauche,quel bonheur
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

baggio42 a écrit : 02 oct. 2020, 23:03
Almanzor a écrit : 02 oct. 2020, 22:46
baggio42 a écrit : 02 oct. 2020, 20:44
tibo a écrit : 02 oct. 2020, 20:39
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 20:36 Puel c'est LA recrue des verts ... on a de la chance d'avoir un bonhomme avec ce cv, cette qualité, ce travailleur, cette volonté de construire.
Idem pour moi

Un grand entraîneur et un bâtisseur :super:

Alv
Clerc!
Heureusement qu'il est là.
Rien que sur la vente de Fofana, il nous a fait gagné 10 barres :frime: :taré1:
Si le Glaude s'en va, j'imagine le pire...
Je suis serein avec Sablé.
Le papé aime ça.
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Stamp »

Sensimo a écrit : 02 oct. 2020, 23:15
Stamp a écrit : 02 oct. 2020, 23:08
Mulot a écrit : 02 oct. 2020, 23:00
Ce qui est étonnant c'est qu'il est gaucher et que Puel voulait plutôt un droitier pour jouer dans l'axe droit.
A moins que Kolo passe à gauche et que la charnière soit Moukoudi - Brassier

Après il répond aux autres critères : 20ans, pas cher (il devait être prêter à Breste avec une OA de 2M€).
Ça m'interpelle aussi, mais il semblerait d'après les noms qui circulent que l'arrivée d'un DC gaucher ne soit pas exclue. D'ailleurs, ça explique peut-être aussi ce commentaire de Kolo ce midi (Puel l'a-t-il déjà prévenu qu'il allait passer à gauche ?)

Brassier jouait latérale gauche à Valenciennes l'année dernière.
Mea Culpa dans ce cas :ange:
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titin21 »

Mickael Citony a écrit : 02 oct. 2020, 23:16 ben ouais t'as vendu pour 80 millions en 2 ans et tu mets Kolo à gauche,quel bonheur
:super: exactement...
je veux bien qu'on regarnisse le coffre fort mais 80 M d'engranger en 2 ans et si on est pas capble de trouver mieux que le 6ème défenseur central de Rennes pour être titulaire chez nous, ça fait peur...
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

SUPERJET a écrit : 02 oct. 2020, 21:37 Puel, quoiqu'on dise, c'est d'un autre niveau que ce qui a eu depuis plusieurs saisons, Galtier compris.
Le mec se débrouille avec des gamins, des inconnus recrutés à moindre coût, et quand il parle, ben, on l'écoute religieusement.
Il atteindra peut être ses limites si des joueurs plus "starisés" étaient ds le groupe . Les égos surdimensionnés d'un Ibra par exemple n'aurait pas collé avec sa façon de faire .
Mais en tout cas, chez nous, pour l'instant, nos jeunes n'ont pas l'air de se plaindre .
L'ego surdimensionné de Ruffier n'a pas beaucoup collé non plus.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

vertluisant74 a écrit : 02 oct. 2020, 23:23
SUPERJET a écrit : 02 oct. 2020, 21:37 Puel, quoiqu'on dise, c'est d'un autre niveau que ce qui a eu depuis plusieurs saisons, Galtier compris.
Le mec se débrouille avec des gamins, des inconnus recrutés à moindre coût, et quand il parle, ben, on l'écoute religieusement.
Il atteindra peut être ses limites si des joueurs plus "starisés" étaient ds le groupe . Les égos surdimensionnés d'un Ibra par exemple n'aurait pas collé avec sa façon de faire .
Mais en tout cas, chez nous, pour l'instant, nos jeunes n'ont pas l'air de se plaindre .
L'ego surdimensionné de Ruffier n'a pas beaucoup collé non plus.
Pas vraiment une question d'égo, ruffier a la garde totale de ses filles à sainté. il ne partira pas et ca se respecte.

Après les conneries ne sont agents ne sont pas excusables
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mickael Citony »

ah ben si le problème c'était Ruffier :super:
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Viva hate »

laulau01 a écrit : 02 oct. 2020, 21:57
Viva hate a écrit : 02 oct. 2020, 21:34
laulau01 a écrit : 02 oct. 2020, 21:17 il reste 3 jours de mercato pour faire 200 pages sur des fantômes car il n'y aura pas d'arrivées, le déficit est tellement énorme grace aux enfants de papa Gasset (j'ai adoré cet entraineur mais les contrats de ses enfants sont trop juteux pour l'ASS, il aurait fallu choper la Champions Ligue pour être dans les cloues. Alors déjà qu'on à finis 17 ème en ayant fait juste les poules de L'europa league) J'imagine même pas avec la Ligue des Champions.
Bref Faisons confiance en nos jeunes et les 2-3 plus âgés pour bien les encadrer et pour moi sur se que j'ai vu des matchs amicaux, Sow peut devenir le Fofana bis.
Moi c'est l'attaque que je renforcerai et je demanderai à Bafé de venir finir sa carrière car c'est ce qu'il avait dit: j'aimerai finir la ou j'ai commencé, alors c'est le moment (il à pris assez de tunes en Ar. Saoudite)
Gasset a demandé des moyens qu'on lui a octroyés pour sauver le club. Faut arrêter de raconter n'importe quoi, c'est pas lui qui signe les contrats. Si les émoluments étaient trop élevés et nous ont durablement plombés, c'est la présidence et Guignol 1 et Guignol 2 les responsables.
Juste pour dire que c'est facile de critiquer mais nos soit disant guignols sont les mêmes qui on relevé le club, moi j'ai vécu les pires années en tant que Magic, les années ligues 2 (y a même une année ont finis 17ème avec Bompart) et en plus ils nous ont fait vivre de grands et forts moment avec Galtier donc moi je dis respect ( même si ils font des conneries) qui n'en fait pas .
….Ca suffit, ça, sérieusement. Moi aussi j'ai vécu les années de vaches maigres je t'ai pas attendu avant de supporter les Verts, soyons sérieux. J'étais au Parc en 82 pour la finale de la Cdf c'est dire si t'as pas l'antériorité. On n'est pas là pour un concours de burnes !
L'actuelle présidence a surement du mérite mais je souligne simplement le fait que malgré des ventes record depuis 18 mois, aucune recette n'est réinvestie et on nous parle d'un club aux finances en capilotade, aux portes du dépôt de bilan.
Calmons-nous...Compte tenu de leur investissement initial, je pense que la doublette s'est trèèèèèèèès largement remboursée de ses investissements. Et quand on veut nous faire croire qu'il n'a pas les moyens de se renforcer malgré une arrivée miraculeuse de 40M d'euros, je n'y crois pas. Ou alors c'est que le fric va ailleurs.
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mickael Citony »

finalement je preferais quand on allait en L2 et qu'on remontait(sans les 2 blaireaux),là au moins y'avais de l'espoir
antho_42
Messages : 557
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par antho_42 »

Quelle morosité sur ce topic 8|

La défaite contre Rennes a rendu certains amnésiques!
Avant de chi*r sur la charnière Moukoudi Kolo, on peut éventuellement leur laisser plus de 2 match non?
Kolo est bon depuis ce début de saison. Moukou peut encore travailler sur ses lacunes.
Alors oui on perd Fofana, futur (Même déjà) très bon défenseur, mais le gars avait déjà la tête ailleurs et ce n’est jamais bon de travailler dans ces conditions.

Bouanga n’est pas encore parti, malgres les annonces incessantes durant tout l’été à son sujet.

J’arrive pas à croire qu’on donne plus de crédit à 3 twittos qu’a un coach professionnel.
Hé, Puel c’est:
- Champions de France à plusieurs reprises avec pas forcément les meilleurs effectif de L1
- Une équipe de Nice qui était l’une des plus sexy des 10 dernières année dans le championnat de France
- Et actuellement, nous sommes 4ème avec des joueurs de national 2 et u19.

Alors oui, on va pas être champion hein. On va perdre des matchs.
Mais là, le bordel, il est seulement dans la tête de certain. Pourquoi anticiper la catastrophe industrielle à chaque petits faux pas? Certains sont juste accro au buzz, bons ou mauvais. D’autres veulent juste qu’on achète toujours plus, quitte à lâcher des sommes folles sur des joueurs YouTube qui cartonne dans un championnat exotique. Dieu merci, vous êtes pas à la tête de l’ASSE. On parle d’un club de football professionnel là, pas de FM.

Si on regarde le positif, on a:

- Sûrement la réintégration de Khazri, affûté comme jamais. Ainsi que de Boudebouz qui nous a fait une prépa canon. Eux deux avec du repos et une vrai prépa derrière, ce sont deux recrues.

- Des jeunes issus d’une génération formidable qui ont une véritable envie de jouer au ballon et qui sont plutôt bon à ça jusque ici.

- Puel, encore une fois, c’est un tout bon. Son palmarès parle pour lui, le mec est respecté par une bonne vingtaines de coach et beaucoup de ses anciens joueurs pour son professionnalisme. (après si vous vous sentez plus en phase avec un Lonjon ou un groupe anonyme de supp sur Twitter..)

Merci aux optimistes et réalistes du topic, vous le rendez un peu plus agréable! :)

Allez les verts!
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mickael Citony »

optimiste et realiste c'est pas sur que ça match en ce moment
PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PoSte »

antho_42 a écrit : 02 oct. 2020, 23:36 Quelle morosité sur ce topic 8|

La défaite contre Rennes a rendu certains amnésiques!
Avant de chi*r sur la charnière Moukoudi Kolo, on peut éventuellement leur laisser plus de 2 match non?
Kolo est bon depuis ce début de saison. Moukou peut encore travailler sur ses lacunes.
Alors oui on perd Fofana, futur (Même déjà) très bon défenseur, mais le gars avait déjà la tête ailleurs et ce n’est jamais bon de travailler dans ces conditions
J’arrive pas à croire qu’on donne plus de crédit à 3 twittos qu’a un coach professionnel.
Hé, Puel c’est:
- Champions de France à plusieurs reprises avec pas forcément les meilleurs effectif de L1
- Une équipe de Nice qui était l’une des plus sexy des 10 dernières année dans le championnat de France
- Et actuellement, nous sommes 4ème avec des joueurs de national 2 et u19.
Bah oui justement Puel c'est un excellent entraineur et l'an dernier il avait bien cerné qu'Harold Moukoudi n'avait pas et n'aurait jamais le niveau requis pour jouer à l'ASSE ou dans n'importe quel club de L1 qui revendique un minimum d'ambition. Et c'est pour ça qu'il l'avait dégagé dans un club de D2 anglaise et qu'en début de mercato, il était tout à fait pour le transférer définitivement.

Sérieusement, quand vous voyez comment on relance court en partant de Moulin, ça ne vous parait pas pas ultra problématique d'avoir un défenseur qui n'a pas de pied au milieu ? Et je ne parle même pas de ses fameux marquages récurrents, avec encore sa défense plantée dans le sol sur le but de Guirassy le week end dernier.

Tout ce qu'on voit c'est que la charnière Kolo Moukoudi c'est pas complémentaire et pas assez qualitatif. Et ça a pris 5 buts en 2 matchs en concédant une bonne douzaine d'occasions de buts tout à fait énormes.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Sensimo a écrit : 02 oct. 2020, 23:15
Stamp a écrit : 02 oct. 2020, 23:08
Mulot a écrit : 02 oct. 2020, 23:00
Ce qui est étonnant c'est qu'il est gaucher et que Puel voulait plutôt un droitier pour jouer dans l'axe droit.
A moins que Kolo passe à gauche et que la charnière soit Moukoudi - Brassier

Après il répond aux autres critères : 20ans, pas cher (il devait être prêter à Breste avec une OA de 2M€).
Ça m'interpelle aussi, mais il semblerait d'après les noms qui circulent que l'arrivée d'un DC gaucher ne soit pas exclue. D'ailleurs, ça explique peut-être aussi ce commentaire de Kolo ce midi (Puel l'a-t-il déjà prévenu qu'il allait passer à gauche ?)

Brassier jouait latérale gauche à Valenciennes l'année dernière.
Les deux en fait, ArG et DC.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre