ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:52
fab a écrit : 02 oct. 2020, 18:48
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:41
Laureto a écrit : 02 oct. 2020, 18:33
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:23
fab a écrit : 02 oct. 2020, 18:14 Ce que je me demande et que je ne comprends absolument pas, comment certains font pour trouver des excuses à nos présidents , ils gèrent le club de manière catastrophique on a jamais d'argent alors que depuis le temps qu 'on finissait bien classé, on aurait du passer le cap des toutes premières places .
On doit nos résultats qu'a Galtier qui nous a porté pendant des années aussi non on serait en national après l' épisode Gasset qui a fait flambé un peu les salaires et que les présidents se servent d'excuses pour leur gestion catastrophique.
Et maintenant heureusement qu'on a Puel qui va peut etre batir quelque chose de potable avec pas grand chose mais bon sang que font les 2 présidents dans ce club : Rien
Gasset qui a fait flambé "un peu" les salaires.. :mdr1:
Gasset il a non seulement fait flamber les salaires en recrutant des joueurs venant de gros clubs à l’étranger mais ensuite il part aussi car on commence à ne plus vouloir mettre la main à la poche. Ce qui me gêne dans tout ça, c’est qu’ils pointent du doigt nos 2 zozos car il n’est plus en accord mais ensuite annonce qu’il prend sa retraite pour raisons de fatigue et personnel !
Alors certes nos 2 zozos on fait des conneries et mis le club en grand danger financièrement mais ils ont su aussi réagir pour arrêter l’hémorragie et faire venir Puel, ne l’oublions pas, la meilleure recrue au final.
Qu’en a Gasset , le retraité, il a compté les points et a repris du
Service à Bordal bref il c’est bien foutu de la gueule De tout le monde !!!
J’attends de voir les résultats qu’ il aura à Bordal, vraiment un personnage que je n’apprécie pas !
Paquet et Gasset ont profité que Roro était en burn out pour mettre un pognon fou dans les salaires et quand Roro a refait surface. C'est lui qui est passé pour le méchant..

Que je sache le boss c'est RORO, Gasset ne l'a pas obligé il avait qu'a dire non et en plus t'a l'impression qu'on a dépensé des milliards et que les jouers étaient payés 2 millions par mois chacun. Oh les mecs calmez vous on vend depuis des années des joueurs pour des belles sommes on ne recrute presque rien et on va nous faire croire qu'on est ruinés. Gestion désatreuse ou autre chose mais arretez par pitié de les plaindre et surtout de croire que tous les clubs sont comme nous.
Je crois qu'on oublie beaucoup de faux frais..
Les renouvellements de contrat avec des primes à la clef.
Les jeunes qui signent les premiers contrats pros alors qu'ils sont sollicités par des clubs étrangers. Je suis certain qu'il faut aligner de l'oseille..
ca c'est certain mais quand tu vends beaucoup et que t'achètes pas, sa devrait combler ca justement, et les autres clubs ils font comment ?
Dernière modification par fab le 02 oct. 2020, 18:57, modifié 1 fois.
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

fayenzo a écrit : 02 oct. 2020, 18:04
LBV a écrit : 02 oct. 2020, 17:52 J'ai fait un rapide calcul...
T'enlèves les salaires de Perrin, Saliba, M'Vila, Ahoulou, Cabaye et Diony. Tu rajoutes des salaires pas hauts type 30k/mois pour Palencia et Honorat...
Bah t'économises quand même 12,5 - 13 M€ sur l'année. Tu rajoutes les 40 M€ de Fofana, tu retranches les 8-9 M€ de recette billetterie annuelle.
T'as quand même une balance positive à 44 M€.
Et on nous dit qu'on a pas de thunes... OK, y'a l'emprunt Gasset mais p*** on a vendu Saliba 25 M€, c'était censé couvrir.

Bref, soit on est très très mauvais soit ils cachent leur jeu.

Cela dit, je pense qu'ils ne dépenseront rien. Puel va faire avec cet effectif cette année et se concentrera sur des profils à forte valeur ajoutée l'année prochaine.
Je le rejoins sur un truc : Si on recrute un type, il faut qu'il apporte une vraie plus-value par rapport à l'existant. Or, un déf central, c'est au moins 7-8 M€, un bon buteur, c'est au moins 15... (là, je parle de mecs qui apportent vraiment quelque chose) et faut rajouter en plus les salaires...
Je pense donc qu'ils pourraient mais qu'ils ne veulent pas d'autant que nulle ne sait à quoi va ressembler cette année entre le COVID et les droits télé.

Bref, non, les caisses ne sont pas vides. Mais ils ne peuvent pas dire autre chose.
Que donnes ton calcul si tu n’as pas 40M qui rentrent immédiatement mais 35M hors bonus répartis sur 5ans ?
Il ne te reste “que” 7M dans le budget annuel.
Sans compter qu’il s’agit du montant brut.

Bref, j’ose quand même espérer que la situation financière n’est pas si limitée qu’annoncée et qu’un ou deux coups à la Puel (jeunes à fort potentiel) a sont à l’étude.
Bah si c'est lissé sur 5 ans... alors tu lisses aussi tes "achats". C'est le B-A-BA de la compta :happy1:
Je te rejoins notamment là-dessus, notamment sur la billetterie qui est un problème : c'est du cash qui rentre tout de suite.
Idem pour les abonnements : c'est du cash qui était prévu en début de saison et qu'on n'a pas.
Après, si je prends ton raisonnement, alors on doit encore toucher les indemnités de transfert de Cabella, de Saliba, etc... à l'heure où on se parle.
Banzaiiii !
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

old_side a écrit : 02 oct. 2020, 18:25
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:21
snifer_du42 a écrit : 02 oct. 2020, 18:03 Je comprend ceux qui disent qu’il faut recruter qqun qui a une vraie plus-value. Mais en défense on est plus qu'à poil. Si Moukoudi ou Kolo se blessent ou sont suspendus on a juste Sow. C'est quand même ultra risqué.
Debuchy
Thsibuabua
Karamoko
Souici
Souici c'est du niveau National, Tshibuabua n'a pas (encore?) le niveau, Karamoko arrive du National et Debuchy un de 2 latéraux qu'on a.
T'inquiète, si Debuchy passe au centre, à droite, on a Alpha Sissoko. On est large, j'te dis ! :mdr1:
Banzaiiii !
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

C'est des breles et puis c'est tout, ils sont indéfendables, ils sont au club depuis longtemps et y'a jamais eu de l'argent on peut vraiment remercier les précédents coachs surtout Galtier pour le boulot.
Maintenant heureusement mais heureusement qu'on a Puel le meilleur coach francais et encore plus pour un projet comme celui la il peut nous sortir de la merde dans laquelle ses rigolos se sont mis, le seul bravo que je leur accorde c'est le choix Puel.
Dernière modification par fab le 02 oct. 2020, 19:03, modifié 1 fois.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

dimi a écrit : 02 oct. 2020, 16:29 Rennes vient de prendre rugani de la juve
Pas de saliba à priori
Allez Claude demande le pret
Franchement, ça me ferait plaisir de revoir Saliba en vert.
Mais en terme de gestion :
2 M€ le prêt payant... Ça fait cher pour valoriser un joueur qui ne t'appartient pas.
Par contre, sportivement, (s'il ne se blesse pas), ce serait un vrai renfort.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

LBV a écrit : 02 oct. 2020, 19:01
old_side a écrit : 02 oct. 2020, 18:25
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:21
snifer_du42 a écrit : 02 oct. 2020, 18:03 Je comprend ceux qui disent qu’il faut recruter qqun qui a une vraie plus-value. Mais en défense on est plus qu'à poil. Si Moukoudi ou Kolo se blessent ou sont suspendus on a juste Sow. C'est quand même ultra risqué.
Debuchy
Thsibuabua
Karamoko
Souici
Souici c'est du niveau National, Tshibuabua n'a pas (encore?) le niveau, Karamoko arrive du National et Debuchy un de 2 latéraux qu'on a.
T'inquiète, si Debuchy passe au centre, à droite, on a Alpha Sissoko. On est large, j'te dis ! :mdr1:
Y a un mois t'aurais dit : Neyou :mdr1:
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

fab a écrit : 02 oct. 2020, 19:01 C'est des breles et puis c'est tout, ils sont indéfendables, ils sont au club depuis longtemps et y'a jamais eu de l'argent on peut vraiment remercier les précédents coachs surtout Galtier pour le boulot.
Maintenant heureusement mais heureusement qu'on a Puel le meilleur coach francais et encore plus pour un projet comme celui la il peut nous sortir de la merde dans laquelle ses rigolos si sont mis le seul bravo que je leur accorde c'est Puel.
Ben bien sûr...
Quand ça gagne, c'est parce qu' on a des bons coach et quand on perd, c'est parce qu'on a des dirigeants de merde !

Waouh, je sais que c'est une idée très répandue sur le forum, mais c'est un peu le niveau zéro de l'analyse...

Mais bon si ça vous défoule, c'est déjà ça.

Quand tu regardes, dans tous les clubs, il y a des supp qui s'égosillent à vomir sur leurs dirigeants.
En fait, tous les dirigeants de L1 sont des buses.
Par contre, en Espagne et en Angleterre, c'est des tout bons !!!

Ah ah ah...

On a bien fait avancer le débat...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

En même temps il faudrait être naïf pour penser que des mecs investissent dans des clubs de foot juste pour le prestige et le beau jeu. Si ces gars peuvent investir c'est qu'ils ont du pognon et donc qu'ils savent comment en faire. A mon avis ils sont pas nombreux et de moins en moins à vouloir prendre un club pour l'amour du maillot mais plutôt appâté par le vert des billets plutôt que celui de la pelouse ou du maillot.

A part Dreyfus à L'OM je n'ai pas beaucoup d'exemple de dirigeants qui m'ont donné l'impression de plus investir que faire du fric.
Dernière modification par Colibris42 le 02 oct. 2020, 19:21, modifié 1 fois.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

old_side a écrit : 02 oct. 2020, 18:25
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:21
snifer_du42 a écrit : 02 oct. 2020, 18:03 Je comprend ceux qui disent qu’il faut recruter qqun qui a une vraie plus-value. Mais en défense on est plus qu'à poil. Si Moukoudi ou Kolo se blessent ou sont suspendus on a juste Sow. C'est quand même ultra risqué.
Debuchy
Thsibuabua
Karamoko
Souici
Souici c'est du niveau National, Tshibuabua n'a pas (encore?) le niveau, Karamoko arrive du National et Debuchy un de 2 latéraux qu'on a.
Oui, comme Maçon...
Et Neyou arrive de la réserve de D2 portugaise...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

very vert a écrit : 02 oct. 2020, 19:02
dimi a écrit : 02 oct. 2020, 16:29 Rennes vient de prendre rugani de la juve
Pas de saliba à priori
Allez Claude demande le pret
Franchement, ça me ferait plaisir de revoir Saliba en vert.
Mais en terme de gestion :
2 M€ le prêt payant... Ça fait cher pour valoriser un joueur qui ne t'appartient pas.
Par contre, sportivement, (s'il ne se blesse pas), ce serait un vrai renfort.
Ça serait aussi un beau pied de nez à Fofana sur ce qu’il peut aussi l’attendre !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par robby1976 »

toujoursverts a écrit : 02 oct. 2020, 13:49 Le retour du rapace (je parle de lions !)
Il faudrait savoir , c’est un Lions ou bien un rapace :mdr1:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

very vert a écrit : 02 oct. 2020, 19:08
fab a écrit : 02 oct. 2020, 19:01 C'est des breles et puis c'est tout, ils sont indéfendables, ils sont au club depuis longtemps et y'a jamais eu de l'argent on peut vraiment remercier les précédents coachs surtout Galtier pour le boulot.
Maintenant heureusement mais heureusement qu'on a Puel le meilleur coach francais et encore plus pour un projet comme celui la il peut nous sortir de la merde dans laquelle ses rigolos si sont mis le seul bravo que je leur accorde c'est Puel.
Ben bien sûr...
Quand ça gagne, c'est parce qu' on a des bons coach et quand on perd, c'est parce qu'on a des dirigeants de merde !

Waouh, je sais que c'est une idée très répandue sur le forum, mais c'est un peu le niveau zéro de l'analyse...

Mais bon si ça vous défoule, c'est déjà ça.

Quand tu regardes, dans tous les clubs, il y a des supp qui s'égosillent à vomir sur leurs dirigeants.
En fait, tous les dirigeants de L1 sont des buses.
Par contre, en Espagne et en Angleterre, c'est des tout bons !!!

Ah ah ah...

On a bien fait avancer le débat...
Ce que tu demandes aux dirigeants c'est d'etre compétent dans leur métier, pas d'etre beaux, de bien parler.... c'est a dire gérer une entreprise et on peut constater que les finances de notre club ne progresse pas et au contraire régresse, qu'il ne font pas évoluer le club pour le faire progresser.
ils se vantaient l'an dernier d'avoir fait le meilleur recrutement jamais vu a sainté alors que ceux qui connaissent un peu le foot avaient des gros doutes voir plus sur ce recrutement catastrophique pour une équipe européenne et en plus se vantait d'avoir le plus gros budget jamais vu a sainté alors que le budget est intéressant si tu as des joueurs qui en valent la peine. Alors pour des personnes qui sont censés connaitre leur métier, excuse moi mais je trouve ca une très grosse faute professionnelle.
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Borotj42 a écrit : 02 oct. 2020, 13:51
toujoursverts a écrit : 02 oct. 2020, 13:49
greenw42 a écrit : 02 oct. 2020, 13:46
Le retour du rapace (je parle de lions !)
Zoologiquement parlant , Ce n'est pas un rapace mais un félin ! :mrgreen:
je l'avais déjà faite !
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

very vert a écrit : 02 oct. 2020, 19:08
fab a écrit : 02 oct. 2020, 19:01 C'est des breles et puis c'est tout, ils sont indéfendables, ils sont au club depuis longtemps et y'a jamais eu de l'argent on peut vraiment remercier les précédents coachs surtout Galtier pour le boulot.
Maintenant heureusement mais heureusement qu'on a Puel le meilleur coach francais et encore plus pour un projet comme celui la il peut nous sortir de la merde dans laquelle ses rigolos si sont mis le seul bravo que je leur accorde c'est Puel.
Ben bien sûr...
Quand ça gagne, c'est parce qu' on a des bons coach et quand on perd, c'est parce qu'on a des dirigeants de merde !

Waouh, je sais que c'est une idée très répandue sur le forum, mais c'est un peu le niveau zéro de l'analyse...

Mais bon si ça vous défoule, c'est déjà ça.

Quand tu regardes, dans tous les clubs, il y a des supp qui s'égosillent à vomir sur leurs dirigeants.
En fait, tous les dirigeants de L1 sont des buses.
Par contre, en Espagne et en Angleterre, c'est des tout bons !!!

Ah ah ah...

On a bien fait avancer le débat...
:amen:

En vrai, le club est peut-être fondamentalement dans la merde, j'en sais rien. Mais ceux qui viennent nous expliquer que c'est sur qu'on est dans la merde parce qu'on a des dirigeants de merde et qui ne trouvent comme seuls justifications à cela le "fait"... qu'on est dans la merde et que si on ne l'était pas avant, c'était grâce au coach, ben désolé, mais c'est pas vraiment ça qui va me convaincre.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Moi je suis à contre courant de tous les enragés du forum qui sont furieux....

Une chose que j'ai remarqué, c'est que Puel a dit qu'il connaissait parfaitement la situation et qu'il était venu en toute connaissance de cause.

On nous avait prédit que si Fofana partait, Puel partirait...

On s'aperçoit que le Claude-qui est au directoire--a validé le départ.

Et c'est une excellente nouvelle de voir que le club marche dans une seule direction.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Portosvert »

Brakhow a écrit : 02 oct. 2020, 18:46
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:36
Celle la je l'adore !!! :super:
Je suis pas comptable juste supporter et finir 4 eme moi ça me fait ban.... ,par contre certains préfèrent les places de louseur à l’imâge de nos présidents.Le jours où l’on finira 4 eme est pas prêt d’arriver de sitôt avec cette belle gestion ,faud encore que nos présidents se sortent les doigts du c..
ggspirit
Messages : 782
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ggspirit »

very vert a écrit : 02 oct. 2020, 19:24 Moi je suis à contre courant de tous les enragés du forum qui sont furieux....

Une chose que j'ai remarqué, c'est que Puel a dit qu'il connaissait parfaitement la situation et qu'il était venu en toute connaissance de cause.

On nous avait prédit que si Fofana partait, Puel partirait...

On s'aperçoit que le Claude-qui est au directoire--a validé le départ.

Et c'est une excellente nouvelle de voir que le club marche dans une seule direction.
+1
Personnellement, je me réjouis de la situation actuelle, et je rejoins en cela plusieurs forumeurs, même si la tendance globale est au défaitisme.
L’ASSE a connu dans son existence 3 grands entraineurs : Snella , Batteux , Herbin. Ce sont tous de vrais bâtisseurs sur le long terme, adeptes de la formation et du développement des jeunes. Pour moi, PUEL sera le quatrième.
Nous n’avons connu depuis Herbin que des entraineurs à la petite semaine (Galtier), des dépensiers inconscients, ( Larqué , Perrin ou Gasset) . Des besogneux sans envergure ( Santini , Baup, Kaspersac ) ou tous les autres coach, sans grande personnalité, qui se sont succédés jusqu’à ce jour.
Bien sûr, nous avons vécu quelques joies ces dernières années, mais sans plus. Le pire, pour moi, ce sont les années Galtier ou nous avions l’impression d’avoir atteint un plafond. Celui d’une équipe moyenne qui se nourrit des miettes de la L1. Quelques qualif à l’Europe (sans suite), une coupe de la ligue, des 5èmes ou 6èmes place avec pour seule perceptive de faire aussi bien l’année suivante en recrutant des joueurs besogneux pour compléter une équipe sans âme. Et la passion qui s’estompe d’année en année.
Pour la première fois depuis longtemps, j’ai un réel espoir de voir le club enfin se développer et retrouver son âme. Je suis certain que dans les années à venir nous allons vibrer à nouveau car enfin nous pourrons nous identifier à notre équipe. Avec des joueurs concernés qui se battrons sur le terrain, la passion reviendra, le stade se remplira à nouveau et inévitablement les résultats suivront. Il n’y a pas d’autre remède que de bâtir une équipe avec le sang de la formation. Ne sentez-vous pas déjà le frémissement de cet avenir dans les premiers matchs de cette saison ?
Peu importe le classement des deux prochaines saisons. Quel qu’il soit, je suis sûr que nous aurons tout de même des satisfactions. Nous pourrons revivre ensuite de grands moments dans les années suivantes.
Il n’est pas nécessaire aujourd’hui de recruter un ARG ou un DC ou au AC pour faire une meilleure saison. Ce qui importe, c’est de continuer à recruter dans l’ombre les talents de demain, et cela aussi à un coût. C’est, je pense, le message qu’il faut déchiffrer dans les propos de Puel.
Nos dirigeants sont très critiqués sur ce forum et je le comprends, j’ai moi-même beaucoup de mal avec leurs personnalités. Mais rendons leur cette justice d’avoir su développer le centre de formation et attirer un tel entraineur en lui donnant les pleins pouvoirs.
Je rejoins tous ceux qui ont déjà dit ici : Soyons confiants et patients.
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Almanzor »

fab a écrit : 02 oct. 2020, 18:14 Ce que je me demande et que je ne comprends absolument pas, comment certains font pour trouver des excuses à nos présidents , ils gèrent le club de manière catastrophique on a jamais d'argent alors que depuis le temps qu 'on finissait bien classé, on aurait du passer le cap des toutes premières places .
On doit nos résultats qu'a Galtier qui nous a porté pendant des années aussi non on serait en national après l' épisode Gasset qui a fait flambé un peu les salaires et que les présidents se servent d'excuses pour leur gestion catastrophique.
Et maintenant heureusement qu'on a Puel qui va peut etre batir quelque chose de potable avec pas grand chose mais bon sang que font les 2 présidents dans ce club : Rien
+42000 surtout ils sont nuls en trading joueurs
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
biboutitou
Messages : 5070
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par biboutitou »

Portosvert a écrit : 02 oct. 2020, 19:30
Brakhow a écrit : 02 oct. 2020, 18:46
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:36
Celle la je l'adore !!! :super:
Je suis pas comptable juste supporter et finir 4 eme moi ça me fait ban.... ,par contre certains préfèrent les places de louseur à l’imâge de nos présidents.Le jours où l’on finira 4 eme est pas prêt d’arriver de sitôt avec cette belle gestion ,faud encore que nos présidents se sortent les doigts du c..
Oui, il nous a fait ban..., mais il a raté ce qui aurait pu tout changer :la Champions League...parce que Galtier il a eu la 4ème place...mais pas l'effectif de Gasset.
Donc, grand merci M. Gasset de nous avoir sauvé puis de nous avoir fait rêver ( et voir du beau football ) mais il manque la finition...
( et ça nous coûte cher aujourd'hui...)
( et, oui t'as pas été aidé Jean-Louis par cette direction bicéphale...)


In CP, I trust !!!
ALV!!!
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

fab a écrit : 02 oct. 2020, 19:17 Ce que tu demandes aux dirigeants c'est d'etre compétent
Soit de prendre les bonnes décisions...
Quelles décisions, tu leurs reproche ?

fab a écrit : 02 oct. 2020, 19:17 et on peut constater que les finances de notre club ne progresse pas et au contraire régresse, qu'il ne font pas évoluer le club pour le faire progresser.
Ben si, les finances progressent... Chaque année même, sauf bien sûr cette saison.

fab a écrit : 02 oct. 2020, 19:17 ils se vantaient l'an dernier d'avoir fait le meilleur recrutement jamais vu a sainté alors que ceux qui connaissent un peu le foot avaient des gros doutes
Non, je suis désolé mais tous les "observateurs" comme on dit, trouvaient qu'on avait fait un beau mercato et nous voyaient dans le premier quart du championnat

Tu confonds avec les quelques "jamais content du forum"... Qui ne le seront jamais de toute façon.
Si ça te dit de prendre ce chemin, fais toi plaisir.
Sinon, tu peux aussi analyser les choses et te faire ta propre réflexion en éliminant les idées préconçues véhiculées par les polémistes râleurs...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Meuchine42
Messages : 2096
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Meuchine42 »

Portosvert a écrit : 02 oct. 2020, 19:30
Brakhow a écrit : 02 oct. 2020, 18:46
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:36
Celle la je l'adore !!! :super:
Je suis pas comptable juste supporter et finir 4 eme moi ça me fait ban.... ,par contre certains préfèrent les places de louseur à l’imâge de nos présidents.Le jours où l’on finira 4 eme est pas prêt d’arriver de sitôt avec cette belle gestion ,faud encore que nos présidents se sortent les doigts du c..
En vrai il a été faire quoi à Bordeaux Gasset ? Il est parti de chez nous car on ne lui donnait pas les moyens pour le recrutement mais à Bordeaux c'est encore pire !
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 19:07
LBV a écrit : 02 oct. 2020, 19:01
old_side a écrit : 02 oct. 2020, 18:25
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:21
snifer_du42 a écrit : 02 oct. 2020, 18:03 Je comprend ceux qui disent qu’il faut recruter qqun qui a une vraie plus-value. Mais en défense on est plus qu'à poil. Si Moukoudi ou Kolo se blessent ou sont suspendus on a juste Sow. C'est quand même ultra risqué.
Debuchy
Thsibuabua
Karamoko
Souici
Souici c'est du niveau National, Tshibuabua n'a pas (encore?) le niveau, Karamoko arrive du National et Debuchy un de 2 latéraux qu'on a.
T'inquiète, si Debuchy passe au centre, à droite, on a Alpha Sissoko. On est large, j'te dis ! :mdr1:
Y a un mois t'aurais dit : Neyou :mdr1:
Mais Puel est pas magicien. On voit bien que c'est compliqué pour Krasso et Karamoko est en CFA. Sissoko qui devrait jouer dimanche n'etait pas titulaire a Clermont et Ajaccio n'en a pas voulu.
dactyle
Messages : 6667
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Trop facile et très incorrect de traîner dans la boue ceux qui sont en place!
Je serai très à l'aise financièrement je mettrai pas un sou dans la gestion de l'ASSE , et pourtant ce club a bercé ma vie à une grosse part dans mon premier divorce bref , toujours mon point de chute moral ou dépressif....
Alors ceux qui insultent ; vendez tout ce que vous avez et mettez les dans le club, on vous suit moralement...
Au fait l'équipe qui sait très bien nous tapé dessus, ne parle pas du tout de toute vos salades et on montré Puel qui est tout sauf catastrophé.... :hehe:
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

very vert a écrit : 02 oct. 2020, 19:12
old_side a écrit : 02 oct. 2020, 18:25
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:21
snifer_du42 a écrit : 02 oct. 2020, 18:03 Je comprend ceux qui disent qu’il faut recruter qqun qui a une vraie plus-value. Mais en défense on est plus qu'à poil. Si Moukoudi ou Kolo se blessent ou sont suspendus on a juste Sow. C'est quand même ultra risqué.
Debuchy
Thsibuabua
Karamoko
Souici
Souici c'est du niveau National, Tshibuabua n'a pas (encore?) le niveau, Karamoko arrive du National et Debuchy un de 2 latéraux qu'on a.
Oui, comme Maçon...
Et Neyou arrive de la réserve de D2 portugaise...
Oui et? Maçon, Puel lui a donné 6 mois pour se confronter au niveau pour info
Sosof
Messages : 14574
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

very vert a écrit : 02 oct. 2020, 19:38
fab a écrit : 02 oct. 2020, 19:17 Ce que tu demandes aux dirigeants c'est d'etre compétent
Soit de prendre les bonnes décisions...
Quelles décisions, tu leurs reproche ?

fab a écrit : 02 oct. 2020, 19:17 et on peut constater que les finances de notre club ne progresse pas et au contraire régresse, qu'il ne font pas évoluer le club pour le faire progresser.
Ben si, les finances progressent... Chaque année même, sauf bien sûr cette saison.

fab a écrit : 02 oct. 2020, 19:17 ils se vantaient l'an dernier d'avoir fait le meilleur recrutement jamais vu a sainté alors que ceux qui connaissent un peu le foot avaient des gros doutes
Non, je suis désolé mais tous les "observateurs" comme on dit, trouvaient qu'on avait fait un beau mercato et nous voyaient dans le premier quart du championnat

Tu confonds avec les quelques "jamais content du forum"... Qui ne le seront jamais de toute façon.
Si ça te dit de prendre ce chemin, fais toi plaisir.
Sinon, tu peux aussi analyser les choses et te faire ta propre réflexion en éliminant les idées préconçues véhiculées par les polémistes râleurs...
Meme avis.
Répondre