ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7892
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

srfc31 a écrit : 02 oct. 2020, 11:02 la jalousie de Parasar , c'est marrant a lire :hehe:

Vous avez un bon centre de formation, qui est 4eme, derriere le PSG, Rennes et Lyon

http://www.sportune.fr/business/om-psg- ... 020-240744

votre défaut? vos dirigeants, chercher pas plus loin

Puis vous etes a 60 km de lyon qui vous fait de l'ombre aussi.... ca n'aide pas.
Sans déconner, t'as que ça à foutre ? Retourne sur ton Twitter ou ton forum et lâche nous la grappe.

C'est incroyable qu'on t'ai pas encore banni. Déjà, venir donner des leçons quand t'es un supp d'un autre club, c'est un motif valable. Et c'est sans compter les piques que t'as balancé avant.

En tout cas, moi aussi je peux faire des raccourcis faciles sur ton club : quand on voit ton attitude, on se dit que les supporters de Rennes sont de sacrés gros nazes...
Image
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baba-42 »

dm42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:56
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:55
NomDeStade a écrit : 02 oct. 2020, 10:49
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:47 Les mecs, ce que vous ne comprenez pas, c'est que Rennes est enfin le club qu'il devait être avec l'assise financière qui est la leur.

Ce qu'était Rennes avant, un club de looser (sans aucune méchanceté), c'était une anomalie totale... aujourd'hui ils sont là où ils auraient du toujours être, avec de l'argent, un coach intéressant, Maurice au recrutement, des jeunes pousses qui progressent.
Juste un truc, Pinault n'a pas injecté de thunes en particulier.

Ils ont juste parfaitement prendre le virage du foot moderne, bien aidé par la vente très bien gérée de Dembélé, qu'ils ont su réinjecter dans leur effectif par la suite.
N'a pas injecté de tunes ? Déjà combler les trous c'est déjà bien... et avec pinault, la ligue sait que Rennes est un club sain financièrement, qui n'aura pas de soucis en cas d'année pourrie.

Et regarde ce qu'ils ont acheté ces dernières années, c'est quand même loin d'être anodin.
Pinaut n'intervient pas financierement au club...ce n'est pas le psg
Au contraire de nos dirigeants il ne prend pas de dividende
Pinault a toujours recouverts les dettes des exercices du club (pas d'emprunt ou de ventes de joueurs sous contrainte de la balance)
il a même remis de l'argent l'an passé pour recruter Niang, Raphinha notamment (40 m à eux deux)
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GBD74 »

Junito a écrit : 02 oct. 2020, 11:12
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:10 Créons un sujet Rennes, ca sera mieux et le Rennais pourra arrêter de nous polluer
Ou pas, on est chez nous, on a pas à être trop accueillants avec les "rennois" (remember 2013) :mrgreen:
Dommage la tempête a pas rasé leur ville hier
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par JeffKLV »

Vertigo a écrit : 02 oct. 2020, 10:16
civod42 a écrit : 02 oct. 2020, 08:48
regiayotte a écrit : 02 oct. 2020, 08:46 Mais c’est la fin du monde sur ce forum. Y’a t’il un optimiste dans le coin?
Oui moi :mrgreen:
Je ne pratique pas la voile mais je le suis un peu (avec modération bien sûr ;)
Moi aussi oui! :taré1:

La vente de Fofana est hard sportivement mais carrément improbable à refuser étant donné que le joueur lui-même veut partir.
Bouanga a 26ans , commence la saison Très moyennement . Si un club jouant l’Europe lui propose un bon salaire et du temps de jeu, il aura également envie de partir, normal. Si la somme s’approche des 15 millions pourquoi pas.
La situation actuelle a permis à Kazhri de se remettre en forme , il parait motivé, en pleine possession de ses moyens je le trouve plus intéressant que Denis, qu’il remplacera.
Maintenant avec ces rentrées d’argent je laisse Buisine, Tuillot et Puel gérer les recrues.
Ça me plaît bien perso.
espacevert
Messages : 1469
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par espacevert »

Franchement, je serais Rennais, j'aurais plus que les boules.
Attendre la ligue des Champions depuis des années, elle est enfin là, ... et pas pouvoir aller stade... Peut etre meme pas pouvoir aller voir ça entre potes au bar. La lose.

J'aurais été dégouté comme jamais.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:15
Junito a écrit : 02 oct. 2020, 11:12
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:10 Créons un sujet Rennes, ca sera mieux et le Rennais pourra arrêter de nous polluer
Ou pas, on est chez nous, on a pas à être trop accueillants avec les "rennois" (remember 2013) :mrgreen:
Dommage la tempête a pas rasé leur ville hier
Tu n'as pas honte pauvre con ?
Oh les modos, vous êtes où ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
old_side
Messages : 10458
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

NomDeStade a écrit : 02 oct. 2020, 09:20
Kabigon a écrit : 02 oct. 2020, 09:07 Oui, il y a des motifs d'inquiétude. Oui, c'est relou de devoir vendre nos meilleurs joueurs pour survivre.

Il y a aussi des motifs de satisfaction. Le projet, nos jeunes, le niveau et la complicité affichés depuis le début de saison.

Voir le verre à moitié vide, c'est un choix. Et comme rappelé plus haut, le mercato n'est pas fini... Dans le sens des départs comme des arrivées...
Tellement désespérant, mais tellement prévisible.

Après j'aimerais quand même comprendre comment, en dégageant pour près de 110 millions de vente en 18 mois (en n'en réinjectant qu'une petite 15 dans l'autre sens), tout en pouvant compter sur l'apport plus important des droits TV (surtout que l'ASSE est encore bien classée dans ces droits), on peut en être arrivé à être dans une situation d'un tel risque industriel.

Je constate aussi que Puel serait épuisé de la situation, comme Galtier, comme Gasset.. et en quelque sorte comme Garcia, qui avait halluciné de l'écart entre le discours et la réalité..

Mais faut-il vraiment s'en étonner, avec un président (responsable du sportif) qui refuse l'évolution du football depuis quelques années, qui refuse de mettre de l'argent sur de jeunes pousses (à noter que ça a du changer sous l'ère Paquet), qui se voit refuser des négociations par certains agents agacés de sa pingrerie.. (sous la fin d'ère Galtier).

Certains comparaient le début de saison au projet Herbin 72, j'ai bien peur qu'on soit bien plus dans la situation de l'ASSE 95 où le club après avoir flambé sur quelques coups (Wolfarth, Blanc..) avait du se reposer sur ces jeunes (cf Asse-Bordeaux) avant se sombrer..
Exactement le même avis
lequintal
Messages : 3765
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Pour Saliba, il faudrait le racheter 10 millions et qu'Arsenal ait une option avec un prix fixe comme le Bayern voulait faire avec Cuisance à Leeds.

Un retour de Saliba ca serait génial, tu connais la valeur du joueur que tu récupères mais bon faut pas rêver :snif:
Parasar
Messages : 24806
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

srfc31 a écrit : 02 oct. 2020, 10:53 le prêt de Dalbert, c'est pour compenser l'absence de Maouassa blessé , qui ne reviendra pas avant 2 mois, 2 mois et demi.
Certe il y a Truffert a gauche, mais un jeune de 18 ans, avec 1 seul match de L1.

Dalbert, c'est logique, la cellule rennaise est reactive pour compenser les imprévu.
Maouassa j'ai lu qu'il serait de retour en novembre.
En sachant qu'on est le 2 octobre et que d'ici le 17 octobre Renne ne jouera aucun match sauf celui de dimanche que D'Albert ne pourra pas jouer.
Vous avez un bon jeune, qui a brillé lors de son intérim, recruter un mec de la trempe de D'Albert dans ces conditions, c'est juste un comportement de nouveau riche et l'assurance de plomber un vestiaire.
Votre C1 monte à la tête de vos dirigeants qui claquent beaucoup et pas toujours de façon pertinente, c'est tout.
Avant que je sois jaloux de Rennes, y a un peu de marge, t'inquiète :cote:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
SUPERJET
Messages : 7109
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Que vient faire un rennais sur notre forum ?
Il n'y a peut être pas de forum de supporters à Rennes ?
Bref, encore des mecs qui viennent narguer qd tout va bien pour eux alors qu'on les a jamais entendus depuis la création de leur club.
Ça fait penser aux lyonnais qui cherchent encore après la renommée de leurs titres de champion de ligue 1. Ils l'ont toujours pas trouvée .
Rennes c'est pareil.
Ne nous fourvoyons pas avec ces clubs sans âme, nouveaux riches et arrivistes .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Barre transversale »

SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 11:18
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:15
Junito a écrit : 02 oct. 2020, 11:12
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:10 Créons un sujet Rennes, ca sera mieux et le Rennais pourra arrêter de nous polluer
Ou pas, on est chez nous, on a pas à être trop accueillants avec les "rennois" (remember 2013) :mrgreen:
Dommage la tempête a pas rasé leur ville hier
Tu n'as pas honte pauvre con ?
Oh les modos, vous êtes où ?
Allez, tout le monde se calme et on clôt le sujet Rennes. On a assez à discuter sur l'ASSE...
GBD74, si tu pouvais éviter ce genre de propos, merci.
C'est un avertissement.
Michel-Ange
Messages : 14526
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Parasar a écrit : 02 oct. 2020, 11:20
srfc31 a écrit : 02 oct. 2020, 10:53 le prêt de Dalbert, c'est pour compenser l'absence de Maouassa blessé , qui ne reviendra pas avant 2 mois, 2 mois et demi.
Certe il y a Truffert a gauche, mais un jeune de 18 ans, avec 1 seul match de L1.

Dalbert, c'est logique, la cellule rennaise est reactive pour compenser les imprévu.
Maouassa j'ai lu qu'il serait de retour en novembre.
En sachant qu'on est le 2 octobre et que d'ici le 17 octobre Renne ne jouera aucun match sauf celui de dimanche que D'Albert ne pourra pas jouer.
Vous avez un bon jeune, qui a brillé lors de son intérim, recruter un mec de la trempe de D'Albert dans ces conditions, c'est juste un comportement de nouveau riche et l'assurance de plomber un vestiaire.
Votre C1 monte à la tête de vos dirigeants qui claquent beaucoup et pas toujours de façon pertinente, c'est tout.
Avant que je sois jaloux de Rennes, y a un peu de marge, t'inquiète :cote:
Oui, c'est tout à fait ce qui décrit ce club, aujourd'hui.
Un prêt payant pour ça, ça semble complètement disproportionné.
Attention au revers de fortune...
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Je me lève, il fait un temps magnifique , dommage il va faire trop chaud cet après midi, 32 degrés, tempête en France , et sur le forum, On dirait que Rennes est devenu champion de France pendant la nuit, vu le tirage de la coupe d'Europe il va falloir ça, je pense qu'il y a des supporters verts qui vont encore se suicider aujourd'hui c'est bizarre je ne comprends pas ce phénomène qui les touche.... :mrgreen:
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GBD74 »

Barre transversale a écrit : 02 oct. 2020, 11:24
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 11:18
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:15
Junito a écrit : 02 oct. 2020, 11:12
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:10 Créons un sujet Rennes, ca sera mieux et le Rennais pourra arrêter de nous polluer
Ou pas, on est chez nous, on a pas à être trop accueillants avec les "rennois" (remember 2013) :mrgreen:
Dommage la tempête a pas rasé leur ville hier
Tu n'as pas honte pauvre con ?
Oh les modos, vous êtes où ?
Allez, tout le monde se calme et on clôt le sujet Rennes. On a assez à discuter sur l'ASSE...
GBD74, si tu pouvais éviter ce genre de propos, merci.
C'est un avertissement.
Ok, c'est pourtant météorologique
Le pauvre con me semble plus agressif et vulgaire en revanche ;-)
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Junito a écrit : 02 oct. 2020, 11:08
srfc31 a écrit : 02 oct. 2020, 11:02 la jalousie de Parasar , c'est marrant a lire :hehe:

Vous avez un bon centre de formation, qui est 4eme, derriere le PSG, Rennes et Lyon

http://www.sportune.fr/business/om-psg- ... 020-240744

votre défaut? vos dirigeants, chercher pas plus loin

Puis vous etes a 60 km de lyon qui vous fait de l'ombre aussi.... ca n'aide pas.
Toi par contre ton défaut c'est les accents, hein !

La proximité avec Lyon est plutôt un avantage, le foot c'est la passion et la rivalité qui donnent du sens aux confrontations. Les grands clubs se sont bâtis là-dessus, il n'y aurait pas de Real sans Atletico, pas de Milan sans Inter et je te parle même pas des innombrables derbies londoniens ou des midlands. C'est autre chose que le galettesaucico que vous avez avec Guingamp où tout le monde joue en rouge et noir et se fait la bise à la fin du match.
La proximité avec Lyon n'est pas avec un avantage, Lyon a une attractivité économique et touristique (au sens image extérieure) a des années lumières de Sainté. La structure urbaine française est complètement différente du tissu urbain anglais, allemand, ou italien. La seule ineptie française c'est que Paris devrait compter 3 ou 4 clubs en L1.

Et sérieusement, vous êtes obligés d'être autant agressif avec un mec de Rennes ? c'est pas un lyonnais ou un marseillais. Et en plus il provoque même pas.
old_side
Messages : 10458
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Robeberic 1er a écrit : 02 oct. 2020, 10:44
panenka a écrit : 02 oct. 2020, 10:33
Vertigo a écrit : 02 oct. 2020, 10:10
Parasar a écrit : 02 oct. 2020, 08:08 Rennes ils vont se réveiller avec la gueule de bois. Aucun intérêt pour eux ce transfert sinon celui de créer les conditions d'une ambiance délétère une fois qu'ils seront sortis de la C1. Maouassa + D'Albert + leur jeune prometteur ça fait trop de monde à gauche.
Au delà des montants qu'ils claquent je ne vous dis pas la masse salariale.
Comme dirait ma fille ils ont trop pris la confiance.
:super:
A mon humble avis, ils ont les yeux bien plus gros que le ventre. Gare à la désillusion si les résultats (très très bons) ne suivent pas ( ça me rappelle bizarrement un certain JLG)
Si les pessimistes qui postent à tout va depuis ce matin étaient supporter de Rennes je pense qu'ils auraient de quoi être inquiets, parce que le Rennes d'aujourd'hui ça ressemble pas mal à Montpellier 2012/2013 ou Auxerre 2010/2011.
Rennes a Pinault, rien à voir avec la situation de Saint-Etienne et Gasset.
Comparer à Auxerre ou Montpellier, ce que fait Rennes qui dispose d'un des futur meilleur joueur du monde qu'il revendront très très cher, qui n'a, pour l'instant, perdu aucun joueur important hormis leur gardien, et a recruté Guirassy, Terrier, gardé NZonzi, envisage de prendre Dalbert, Saliba ou Rugani, ça me semble un peu osé quand même...
:hehe:
Penenka, le Dr Knock du forum : toute personne bien portante est un futur malade qui s'ignore...
Je pense qu'il faudrait aussi s'inquiéter pour le PSG, ça ressemble pas mal à l'OM de 91
Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Barre transversale »

GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:26
Barre transversale a écrit : 02 oct. 2020, 11:24
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 11:18
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:15
Junito a écrit : 02 oct. 2020, 11:12
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:10 Créons un sujet Rennes, ca sera mieux et le Rennais pourra arrêter de nous polluer
Ou pas, on est chez nous, on a pas à être trop accueillants avec les "rennois" (remember 2013) :mrgreen:
Dommage la tempête a pas rasé leur ville hier
Tu n'as pas honte pauvre con ?
Oh les modos, vous êtes où ?
Allez, tout le monde se calme et on clôt le sujet Rennes. On a assez à discuter sur l'ASSE...
GBD74, si tu pouvais éviter ce genre de propos, merci.
C'est un avertissement.
Ok, c'est pourtant météorologique
Le pauvre con me semble plus agressif et vulgaire en revanche ;-)
Ce n'est pas élégant, il est vrai, mais par rapport à souhaiter qu'une catastrophe se produise, tu repasseras pour passer comme victime.
Nr14
Messages : 2354
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Nr14 »

Barre transversale a écrit : 02 oct. 2020, 11:33
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:26
Barre transversale a écrit : 02 oct. 2020, 11:24
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 11:18
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:15
Junito a écrit : 02 oct. 2020, 11:12
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:10 Créons un sujet Rennes, ca sera mieux et le Rennais pourra arrêter de nous polluer
Ou pas, on est chez nous, on a pas à être trop accueillants avec les "rennois" (remember 2013) :mrgreen:
Dommage la tempête a pas rasé leur ville hier
Tu n'as pas honte pauvre con ?
Oh les modos, vous êtes où ?
Allez, tout le monde se calme et on clôt le sujet Rennes. On a assez à discuter sur l'ASSE...
GBD74, si tu pouvais éviter ce genre de propos, merci.
C'est un avertissement.
Ok, c'est pourtant météorologique
Le pauvre con me semble plus agressif et vulgaire en revanche ;-)
Ce n'est pas élégant, il est vrai, mais par rapport à souhaiter qu'une catastrophe se produise, tu repasseras pour passer comme victime.
perso ça m'a fit rire, c'est du 2ème degré . évidemment que personne ne souhaite de catastrophe en réalité.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Barre transversale »

Nr14 a écrit : 02 oct. 2020, 11:36
Barre transversale a écrit : 02 oct. 2020, 11:33
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:26
Barre transversale a écrit : 02 oct. 2020, 11:24
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 11:18
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:15
Junito a écrit : 02 oct. 2020, 11:12
GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:10 Créons un sujet Rennes, ca sera mieux et le Rennais pourra arrêter de nous polluer
Ou pas, on est chez nous, on a pas à être trop accueillants avec les "rennois" (remember 2013) :mrgreen:
Dommage la tempête a pas rasé leur ville hier
Tu n'as pas honte pauvre con ?
Oh les modos, vous êtes où ?
Allez, tout le monde se calme et on clôt le sujet Rennes. On a assez à discuter sur l'ASSE...
GBD74, si tu pouvais éviter ce genre de propos, merci.
C'est un avertissement.
Ok, c'est pourtant météorologique
Le pauvre con me semble plus agressif et vulgaire en revanche ;-)
Ce n'est pas élégant, il est vrai, mais par rapport à souhaiter qu'une catastrophe se produise, tu repasseras pour passer comme victime.
perso ça m'a fit rire, c'est du 2ème degré . évidemment que personne ne souhaite de catastrophe en réalité.
Tant mieux.
Bon, on passe à autre chose.
Bucky
Messages : 6811
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

Junito a écrit : 02 oct. 2020, 09:07
Bucky a écrit : 02 oct. 2020, 09:03
dm42 a écrit : 02 oct. 2020, 08:54 J'ajoute le silence de PUEL...
Le Glaude doit l'avoir mauvaise. Pas bon ce silence...
Il doit surtout se démener sur la fin du mercato pour signer les joueurs dont il a besoin.

Et puis il est pas né de la dernière pluie le Glaude, il savait très bien qu'on serait attaqué sur certains joueurs.
C'est clair et je lui fait entièrement confiance. Mais bon, il n'est pas magicien non plus. Si y a pas de tunes, y a pas de tunes.
Bucky
Messages : 6811
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

regiayotte a écrit : 02 oct. 2020, 09:17
Bucky a écrit : 02 oct. 2020, 08:59
Landais40 a écrit : 01 oct. 2020, 22:39
regiayotte a écrit : 01 oct. 2020, 22:34
PtitLu a écrit : 01 oct. 2020, 22:30
Landais40 a écrit : 01 oct. 2020, 22:29
Bucky a écrit : 01 oct. 2020, 22:23
greenw42 a écrit : 01 oct. 2020, 22:21

Hahahaha même si on vendait Bouanga 200M, les 2 clowns annonceraient 5M dans l'enveloppe mercato.
On est devenu si ridicule
Pas surpris. On sent bien qu'il cogite en ce moment.

Direction démission !

Mais c'est une blague, on est à 96 heures de la fin du mercato 8|
Et bah... Et après t'en as encore pour défendre la direction.
Plus gros transfert de l’histoire du club, les comptes sont ds le vert, on est dans les 5 premiers, l’équipe est jeune, produit du jeu, et ici tout le monde pisse sur le club et ses dirigeants ?
Mais rachetez le club si vous n’êtes pas content, ou allez supporter une autre équipe
Mais tu es sérieux là??

On perd notre meilleur défenseur à 1 semaine de la fin du mercato....pour 40 Millions...

On nous annonce un budget transfert de 10 Millions...

Et maintenant on nous parle d'un éventuel départ de notre meilleur atout offensif..

Et le club se felicite d'avoir des finances saines et d'être a l'équilibre depuis 11ans!!

Y'a un truc qui sonne faux non?

On est à 4 jours de la fin du mercato au passage...
Plein le dos des mecs qui suggèrent d'aller supporter une autre équipe...

L'an dernier Cabella et Saliba, cette année Fofana (et peut-être Bouanga). Moi aussi ça me dérange de voir partir nos meilleurs joueurs chaque mercato estival.
Et moi tu crois que ça ne me dérange pas? Mais on fait quoi quand le joueur veut partir car on lui triple son salaire ailleurs, que l’attractivité principale de notre club c’est le stade et ses supporters( le stade sera probablement vide toute l’année).
Moi j’en ai plein le dos des gars qui sont toujours en train de se plaindre, de critiquer. Y’a aucun optimisme ici, c’est désolant. Heureusement que l’équipe n’est pas dernière, sinon qu’est-ce que ça serait.
Le classement est anecdotique. C'est très bien d'avoir pris 10 pts / 15, j'en suis très heureux, mais quand tu vois partir tes meilleurs joueurs, quand tu lis qu'on a plus un radis, tu te dis que la saison sera longue et compliquée.
Je suis optimiste de nature. Mais là, non, pas des masses :)
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

Bucky a écrit : 02 oct. 2020, 11:38
Junito a écrit : 02 oct. 2020, 09:07
Bucky a écrit : 02 oct. 2020, 09:03
dm42 a écrit : 02 oct. 2020, 08:54 J'ajoute le silence de PUEL...
Le Glaude doit l'avoir mauvaise. Pas bon ce silence...
Il doit surtout se démener sur la fin du mercato pour signer les joueurs dont il a besoin.

Et puis il est pas né de la dernière pluie le Glaude, il savait très bien qu'on serait attaqué sur certains joueurs.
C'est clair et je lui fait entièrement confiance. Mais bon, il n'est pas magicien non plus. Si y a pas de tunes, y a pas de tunes.
Tout ce que j'espère c'est que Puel ne claque pas la porte...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

On nous dit qu'il n'y a plus de sous. Normal ils étaient cachés !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1178532
MrManchot
Messages : 14021
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par MrManchot »

Donc Rennes va faire :
Aguerd + Gomis + Guirassy + Terrier + Saliba + Dalbert :-|
Sounds good, Doesn't work
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GREENman42 »

Bon autant j'avais pas forcement accueilli le départ de Fofana comme une mauvaise nouvelle vu la somme récupérée, autant les infos des dernières 24h sont inquiétante voir démoralisante.

Je respect le duo Caiazzo et Romeyer pour ce qu'ils ont fait pour le club, mais ils sont "trop" petits pour un club qui doit et mérité un certain niveau !

Oui, nous avons régulièrement joué l'Europa League depuis 10ans environ, mais ce n'est pas grâce aux moyens financiers consentis par nos présidents, mais plutôt au secteur sportif qui a réussi a faire un recrutement très correcte malgré des moyens limités (bien sûr qu'il y a eu des Couacs mais c'est normal) et surtout un coach, Galtier, qui a su "surperformer" avec les éléments en place. (sur le papier, je ne pense pas qu'on ait déjà eu réellement une des 5 meilleures équipes de L1)

Là on voit que malgré des énormes rentrées d'argent depuis quelques saisons en terme de transfert, on est sur la paille, alors je suis pas analyste financier ou autre, mais il doit y avoir un problème quelque part.

Notre club mérite tellement de pouvoir rivaliser (en terme de moyen) avec les Nice, Rennes, OL, OM (même si c'est pas toujours folichons pour ces deux derniers en ce moment), mais malheureusement on suscite pas beaucoup d'intérêt.

Concernant le possible prêt de Saliba à Rennes, je serai dégoutté également, pas que ce soit Rennes (depuis un an ils tournent bien,tant mieux pour eux, c'est juste une petite période après des dizaines d'années de disette), mais juste qu'il soit prêté ailleurs que chez nous.
:ange:
Répondre