Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Pitchouno »

Yes, c'est pour ça que juger le niveau d'un attaquant est toujours compliqué.

Ici on a eu ces dernières années des Soderlund, Ricky, Beric, Erding, Roux, Diony, qui sans être de grands joueurs avaient largement le niveau pour nous sortir des saisons à 10 buts mais est-ce leurs fautes ou celle des différents coachs qui n'ont jamais vraiment exploité des système de jeu adapté ?

Kaba c'est pareil il a rien montré sur le peu de temps de jeu a Dijon, mais une bonne préparation physique, 1 ou 2 buts marqués et avec la confiance il peut réaliser une des + grosses saison de sa vie et être vendu 10M comme le disais un potonaute avant. :taré1:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par thesnakke »

ForeverGreen a écrit : 30 sept. 2020, 23:55
Pitchouno a écrit : 30 sept. 2020, 23:47 Soderlund aussi plantait but sur but dans un championnat similaire...
Je parle pas de championnat, je parle de Ligue des Champions...

NB : Le championnat danois est un poil plus relevé que le championnat norvégien.
Bahebeck a bien planté en Europa League pour nous :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tylith »

Y'a une différence entre un attaquant moyen qui mettra 15 buts dans des championnats où les défenses sont relâchés ou qui arrivera a mettre sa dizaine de buts sur une saison parce que les circonstances s'y prêteront (genre moussilou qui met un quadruplé contre une équipe en perdition) et un bon attaquant pour qui ce seront des chiffres plus normaux.

Erding est clairement dans une catégorie au dessus des autres cités pour moi par exemple.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Me Gusta Mendoza »

encore un but décisif hier pour Cabella avec Krasnodar (l'adversaire avait égalisé à 1-1, et pouvait donc espérer revenir à hauteur du match aller 2-1, il les a éteint de suite).
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par speed94 »

Sobre et propre ^^

dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dimi »

Psg Man united en Ligue du pognon
Un bon souvenir pour le Qatar :diable:
rg38
Messages : 2179
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rg38 »

Paris - Manchester United - Leipzig - Istanbul Basaksehir
Porto - Manchester City - Olympiakos - Marseille
Séville - Chelsea - Krasnodar - Rennes
dactyle
Messages : 6659
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Rennes- Cabella pour l Europa ligue
OM pour élimination directe...
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

rg38 a écrit : 01 oct. 2020, 18:19 Paris - Manchester United - Leipzig - Istanbul Basaksehir
Porto - Manchester City - Olympiakos - Marseille
Séville - Chelsea - Krasnodar - Rennes
Le moins pire tirage pour Marseille, Paris part favori mais tombe sur un de ses pires groupes de l'ère qatari (je ne vois que Liverpool-Napoli, où ils étaient passé par un trou de souris, d'ailleurs, qui soit plus chaud), pour Rennes, ça paraît impossible, ils n'ont rien à perdre.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dactyle
Messages : 6659
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Jelp a écrit : 28 sept. 2020, 23:19
masb42 a écrit : 28 sept. 2020, 12:50


:hehe:
Trop fort !

Et la punition ? Confinement des supporters dans un opéra ?
Galata le club des étudiants , c'est chaud
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Junito a écrit : 30 sept. 2020, 14:22
ForeverGreen a écrit : 30 sept. 2020, 14:07 Sinon, je ne comprends pas bien ce papier : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1177752

D'un côté, on a l'agent qui nous dit que le joueur "a été mobilisé, comme tous les citoyens arméniens de moins de 40 ans", de l'autre, on a un papier uniquement sur ce joueur comme si les autres joueurs de moins de 40 ans (comme Mkhitaryan, par exemple) n'avaient pas été mobilisés. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ?
L’article parle de ce joueur là en particulier mais rien ne dit que d’autres joueurs ne sont pas dans le même cas. Ne t’attends pas à ce que l’équipe fasse une revue complète de la situation géopolitique ...
Je confirme qu'il y a un truc chelou derrière cette décla puisque ce soir, l'Ararat-Armenia joue en EL avec 5 arméniens sur la feuille de match...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Bon, ben Guinessisgood sera content, pour ma part, déçu, on ne verra pas le premier club féringien en phase de poule d'EL, Klaksvik ayant perdu 3-1 à Dundalk, qui sera le petit poucet de cette phase de poule.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Echoes_42 »

Et lyon, ils sont tombés contre qui ? :mrgreen:
Hello
Is there anybody in there
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Echoes_42 a écrit : 01 oct. 2020, 22:29 Et lyon, ils sont tombés contre qui ? :mrgreen:
C'est suivant chacun ça et la "Carrière" sur PlayStation ... :diable: :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

speed94 a écrit : 01 oct. 2020, 16:13 Sobre et propre ^^

:mrgreen: :frime: :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Félicitations et bons matchs à nos Internationaux sélectionnés !
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Poules LdC des clubs français :

- Groupe H :

Istanbul BB, Manchester United, Paris SG, Leipzig

- Groupe E :

Krasnodar, Rennes, Séville, Chelsea

- Groupe C :

Olympiakos, Manchester City, Marseille, Porto
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Me Gusta Mendoza »



:hehe:
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par envert94 »

Anigo en garde à vue pour une enquête sur les extorsions de fonds.
pitchdobrasil
Messages : 12345
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

envert94 a écrit : 02 oct. 2020, 08:17 Anigo en garde à vue
Ceci est un pléonasme.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
pitchdobrasil
Messages : 12345
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par pitchdobrasil »

ForeverGreen a écrit : 01 oct. 2020, 19:10
Junito a écrit : 30 sept. 2020, 14:22
ForeverGreen a écrit : 30 sept. 2020, 14:07 Sinon, je ne comprends pas bien ce papier : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1177752

D'un côté, on a l'agent qui nous dit que le joueur "a été mobilisé, comme tous les citoyens arméniens de moins de 40 ans", de l'autre, on a un papier uniquement sur ce joueur comme si les autres joueurs de moins de 40 ans (comme Mkhitaryan, par exemple) n'avaient pas été mobilisés. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ?
L’article parle de ce joueur là en particulier mais rien ne dit que d’autres joueurs ne sont pas dans le même cas. Ne t’attends pas à ce que l’équipe fasse une revue complète de la situation géopolitique ...
Je confirme qu'il y a un truc chelou derrière cette décla puisque ce soir, l'Ararat-Armenia joue en EL avec 5 arméniens sur la feuille de match...
Possible qu'il y ait un raccourci dans le papier de l'équipe probablement rédigé sans info directe à partir d'une dépêche d'agence et que le joueur retenu faisait au préalable partie d'un corps de réservistes ou quelque chose dans le genre ?
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Grand Rub
Messages : 1350
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Grand Rub »

Me Gusta Mendoza a écrit : 02 oct. 2020, 07:28

:hehe:
Magnifique :hehe:
Ce bon vieux Ankersen qui nous avait fait tant de mal avec Esjberg.
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Punky »

Grand Rub a écrit : 02 oct. 2020, 10:44
Me Gusta Mendoza a écrit : 02 oct. 2020, 07:28

:hehe:
Magnifique :hehe:
Ce bon vieux Ankersen qui nous avait fait tant de mal avec Esjberg.
:hehe:
Nous sommes d'accord, qu'il y a une faute manifeste du défenseur de Købhenavn sur son coéquipier. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Boula Zéro »

Me Gusta Mendoza a écrit : 02 oct. 2020, 07:28

:hehe:
Excellent...
Il y a tout sur ce but... Une énorme faute au départ, le défenseur qui tacle...son coéquipier, et l'autogoal qui suit...
Merveilleux !
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

pitchdobrasil a écrit : 02 oct. 2020, 10:30
ForeverGreen a écrit : 01 oct. 2020, 19:10
Junito a écrit : 30 sept. 2020, 14:22
ForeverGreen a écrit : 30 sept. 2020, 14:07 Sinon, je ne comprends pas bien ce papier : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1177752

D'un côté, on a l'agent qui nous dit que le joueur "a été mobilisé, comme tous les citoyens arméniens de moins de 40 ans", de l'autre, on a un papier uniquement sur ce joueur comme si les autres joueurs de moins de 40 ans (comme Mkhitaryan, par exemple) n'avaient pas été mobilisés. Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment ?
L’article parle de ce joueur là en particulier mais rien ne dit que d’autres joueurs ne sont pas dans le même cas. Ne t’attends pas à ce que l’équipe fasse une revue complète de la situation géopolitique ...
Je confirme qu'il y a un truc chelou derrière cette décla puisque ce soir, l'Ararat-Armenia joue en EL avec 5 arméniens sur la feuille de match...
Possible qu'il y ait un raccourci dans le papier de l'équipe probablement rédigé sans info directe à partir d'une dépêche d'agence et que le joueur retenu faisait au préalable partie d'un corps de réservistes ou quelque chose dans le genre ?
C'est ce que je me suis dit après coup. Je ne vois que ça ou une tentative de cacher une autre raison pour laquelle le transfert aurait capoté.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre