ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par biboutitou »

Landais40 a écrit : 29 sept. 2020, 21:27 En espérant que ce transfert assure la stabilité du club en ces temps difficiles et qu'il nous permettent de recruter 1 ou 2 joueurs pour renforcer l'équipe...

Bon vent à toi Wesley
Comme beaucoup de monde, je suis mitigé, un peu sonné et surtout résigné mais tu as raison Landais 40......espérons !
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par oblooblo2000 »

40M€ ou pas, quand tu dis ça en juillet : « Le regret que nous avons avec Claude, c'est d'avoir vendu Saliba l'été dernier. Plus question de vendre nos meilleurs jeunes ! Sa vente n'est pas du tout envisageable. »
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

oblooblo2000 a écrit : 29 sept. 2020, 21:41 40M€ ou pas, quand tu dis ça en juillet : « Le regret que nous avons avec Claude, c'est d'avoir vendu Saliba l'été dernier. Plus question de vendre nos meilleurs jeunes ! Sa vente n'est pas du tout envisageable. »
Ca s'appelle de la communication.... Et il y avait sûrement un fond de vérité. Fofana à 25 on ne le vendait pas Fofana à 40 tu ne peux pas le garder.
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

vertdu84 a écrit : 29 sept. 2020, 21:24 Quelqu'un est allé sur son Instagram ??


Rien qu'un rouleau de sopalin
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

Du coup je viens de me poser la question le timming de la signature du contrat pro de S. SOW est un hasard ou est ce réfléchi ?
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

old_side a écrit : 29 sept. 2020, 21:35
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 21:28
old_side a écrit : 29 sept. 2020, 21:19
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:38
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:30
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
Je les regarde et je le trouve mauvais quand il a le ballon dans les pieds. Il a des qualités mais pas celle de relanceur comme Fofana.
Désolé de te saouler
Je viens de voir le match, il a raté aucune relance, il se fait contrer une fois dans une montée balle au pied ou y a faute sifflée. Là c'est clair il a pas la puissance et la vitesse de fofana mais on sait bien que c'est pas fofana, inutile de comparer. Mais il est loin d'etre aussi mauvais à la relance. J'ai lu qu'il était lent aussi, j'attends de voir, il n'a jamais été pris de vitesse sur les deux matches, il a meme rattrapé une boulette de moueffek en intervenant sur l'aile par un tres bon tacle de récupération. après c'est pas seulement après toi, c'est tombé sur toi mais ce que je lis en permanence sur lui m'énerve, et comme je suis déjà très énervé par l'épisode fofana.
juste prenez le temps de bien analyser ses matches et comparez avec les impressions défavorables que vous avez sur lui.
après je ne regarde plus les matches en direct, ce qui fait que, le résultat connu, ca ôte sans doute la part de stress liée au direct. ca donne une autre vision.
Regarde l'analyse Whoscored de son match
je viens d'aller voir 96.8 pour cent de passes réussies, je suppose que le 3.2 % c'est sa montée ou il se fait contrer mais ou l'arbitre siffle faute. donc ca va dans mon sens non ? sa note si tant est que ce soit fiable 6.43, c'est sur 10 je suppose. bon ben pas si nul malgré sa responsabilité sur le second but.

pour le match de nantes il récolte une note de 6.91 malgré un pourcentage de passes réussies de 76 pour cent. Comme j'ai disséqué son match je suis surpris de ce pourcentage, j'ai comptabilisé seulement deux passes ratées sur ce match, l'une interceptée de la main par un nantais qui fait coup franc et une seconde sur une relance pour casser les lignes. Je veux bien qu'il y en ai eu d'autres mais comme je l'ai dit, j'ai disséqué le match et demandé à ses détracteurs de faire de meme mais ou ils sont trop faignants ou trop bardés dans leurs certitudes pour faire la meme chose. mais j'attends toujours leur production pour ces deux matches.
Le match contre Rennes il est moins noté que Kolo. Il fait pas un mauvais match mais il a des défauts clairement rédhibitoires en jouant comme on joue. Lent, pas de passe longue (Kolo se retrouve à toujours devoir chercher celle-ci), aucun dépassement de fonction.
lent je demande à voir, il a fait deux retours de qualités contre rennes. par contre je pense qu'on confond avec lui et kolo vitesse et vivacité. je me rappelle plus mais sur p2 il y avait eu une interview d'un ancien coéquipier qui disait que kolo était un faux lent mais qu'une fois lancé il allait plutot vite. je rejoins sanji. on a tendance à les comparer à fofana et saliba alors forcement c'est pas en leur faveur. mais ca fait pas d'eux les nuls que certains affirment qu'ils sont. à ce compte là, on peut aussi dire que moukoudi est nul dans le domaine aérien, si on le compare à un fofana qui est un danger dans la surface adverse.
Gusse
Messages : 412
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gusse »

Junito a écrit : 29 sept. 2020, 21:22
Gusse a écrit : 29 sept. 2020, 21:13
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 18:39 Je rajouterai le nom de Carl Medjani qui devait être un roc et un futur en A quand il part de chez nous, et Péricard ..
N'exagérons rien. Ce dernier a tout de même fait une carrière tout à fait honorable dans les surgelés.
Ouh là on a vu des exclusions provisoires pour moins que ça 🤣
J'adore flirter avec les limites. Mon côté foufou #Darmanin's touch
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Rob420 a écrit : 29 sept. 2020, 21:04
Michel-Ange a écrit : 29 sept. 2020, 20:52
Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:48
vertdegivors a écrit : 29 sept. 2020, 20:41
snifer_du42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:28
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:05
L'argent va s'évaporer comme d'habitude...
Exactement...
Fofana 40 M€
Saliba 25 M€
Cabella 13 M€
Honorât 5 M€

Où est l’argent ? Pourquoi sommes nous cantonnés à devoir prendre des prêts et des joueurs libres ?

Quelque chose m’échappe
On m'a répondu un peu plus tôt dans l'après midi quand je me questionnais également sur ce point que sur 60 millions de vente tu gardes au mieux 40 millions et encore.

Je veux bien mais 40 millions il en reste et si on faisait un calcul balance vente et achat sur les 15 dernières années j'aimerais bien savoir le chiffre finale.

C'est bien beau les taxes / les emprunts / les charges ect mais ça a ses limites....
On l'a fait sur 5 années entre 2013 et 2018 (avant les grosses ventes pour rembourser l'emprunt) il n'y a pas longtemps sur ce forum et on se rendait compte que la balance était négative (on achetait plus que ce qu'on vendait).
non pas en 2013,2014 et 2016. sur les 6 ans on est bénéficiaires en transfert.
tu confonds avec le budget
Non, je parle bien de la balance transfert.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par masb42 »

on perd un droitier pour prendre un gaucher, tout cela en pret sans aucune possibilité d'achat
puel veut construire l'avenir, sarr c'est du vent
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 21:15
Michel-Ange a écrit : 29 sept. 2020, 20:52
Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:48
vertdegivors a écrit : 29 sept. 2020, 20:41
snifer_du42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:28
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:05
L'argent va s'évaporer comme d'habitude...
Exactement...
Fofana 40 M€
Saliba 25 M€
Cabella 13 M€
Honorât 5 M€

Où est l’argent ? Pourquoi sommes nous cantonnés à devoir prendre des prêts et des joueurs libres ?

Quelque chose m’échappe
On m'a répondu un peu plus tôt dans l'après midi quand je me questionnais également sur ce point que sur 60 millions de vente tu gardes au mieux 40 millions et encore.

Je veux bien mais 40 millions il en reste et si on faisait un calcul balance vente et achat sur les 15 dernières années j'aimerais bien savoir le chiffre finale.

C'est bien beau les taxes / les emprunts / les charges ect mais ça a ses limites....
On l'a fait sur 5 années entre 2013 et 2018 (avant les grosses ventes pour rembourser l'emprunt) il n'y a pas longtemps sur ce forum et on se rendait compte que la balance était négative (on achetait plus que ce qu'on vendait).
Il serait intéressant de le faire de cette année et sur les dix Dernières années.

Je serais curieux de voir que l'on a acheté pour plus chers que les ventes ajoutées de Payet / Matuidi / Gomis / St Max / Maupay / Ghoulam / Cabella / Selnaes / Zouma / Matuidi / Malcuit / Honorât / Vagner / Gradel / Guilavogui / Riviere...

Rien qu'avec ces 11 là tu as pour plus de 120 millions de ventes tu rajoutes les Fofana et Saliba et on est à plus de 160 millions.

Ca en fait des transfert à 2-3 millions..... Dans ce cas là ça prouverait bien que la politique des achats cumulés moyen coûte un bras plutôt que poser une somme sur un mec qui est bon.
Le problème n'est pas qu'on n'a pas acheté mais qu'on a mal acheté, surtout sur les plus gros transferts. Ce qui nous a sauvé, c'est la formation et quelques bons coups pas cher.
Dernière modification par Michel-Ange le 29 sept. 2020, 21:52, modifié 1 fois.
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par sanji38 »

titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 21:46
old_side a écrit : 29 sept. 2020, 21:35
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 21:28
old_side a écrit : 29 sept. 2020, 21:19
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:38
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:30
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
Je les regarde et je le trouve mauvais quand il a le ballon dans les pieds. Il a des qualités mais pas celle de relanceur comme Fofana.
Désolé de te saouler
Je viens de voir le match, il a raté aucune relance, il se fait contrer une fois dans une montée balle au pied ou y a faute sifflée. Là c'est clair il a pas la puissance et la vitesse de fofana mais on sait bien que c'est pas fofana, inutile de comparer. Mais il est loin d'etre aussi mauvais à la relance. J'ai lu qu'il était lent aussi, j'attends de voir, il n'a jamais été pris de vitesse sur les deux matches, il a meme rattrapé une boulette de moueffek en intervenant sur l'aile par un tres bon tacle de récupération. après c'est pas seulement après toi, c'est tombé sur toi mais ce que je lis en permanence sur lui m'énerve, et comme je suis déjà très énervé par l'épisode fofana.
juste prenez le temps de bien analyser ses matches et comparez avec les impressions défavorables que vous avez sur lui.
après je ne regarde plus les matches en direct, ce qui fait que, le résultat connu, ca ôte sans doute la part de stress liée au direct. ca donne une autre vision.
Regarde l'analyse Whoscored de son match
je viens d'aller voir 96.8 pour cent de passes réussies, je suppose que le 3.2 % c'est sa montée ou il se fait contrer mais ou l'arbitre siffle faute. donc ca va dans mon sens non ? sa note si tant est que ce soit fiable 6.43, c'est sur 10 je suppose. bon ben pas si nul malgré sa responsabilité sur le second but.

pour le match de nantes il récolte une note de 6.91 malgré un pourcentage de passes réussies de 76 pour cent. Comme j'ai disséqué son match je suis surpris de ce pourcentage, j'ai comptabilisé seulement deux passes ratées sur ce match, l'une interceptée de la main par un nantais qui fait coup franc et une seconde sur une relance pour casser les lignes. Je veux bien qu'il y en ai eu d'autres mais comme je l'ai dit, j'ai disséqué le match et demandé à ses détracteurs de faire de meme mais ou ils sont trop faignants ou trop bardés dans leurs certitudes pour faire la meme chose. mais j'attends toujours leur production pour ces deux matches.
Le match contre Rennes il est moins noté que Kolo. Il fait pas un mauvais match mais il a des défauts clairement rédhibitoires en jouant comme on joue. Lent, pas de passe longue (Kolo se retrouve à toujours devoir chercher celle-ci), aucun dépassement de fonction.
lent je demande à voir, il a fait deux retours de qualités contre rennes. par contre je pense qu'on confond avec lui et kolo vitesse et vivacité. je me rappelle plus mais sur p2 il y avait eu une interview d'un ancien coéquipier qui disait que kolo était un faux lent mais qu'une fois lancé il allait plutot vite. je rejoins sanji. on a tendance à les comparer à fofana et saliba alors forcement c'est pas en leur faveur. mais ca fait pas d'eux les nuls que certains affirment qu'ils sont. à ce compte là, on peut aussi dire que moukoudi est nul dans le domaine aérien, si on le compare à un fofana qui est un danger dans la surface adverse.
Son plus grand problème a moukoudi c'est sa complémentarité complètement inexistante avec kolo , kolo est presque moins bon que moukoudi quand ils sont associer la ou avec Fofana il était bonifier. Et kolo fait parti des cadres qui doivent guider les jeunes donc indeboulonable.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

La vente de Fofana en soit peut être discutable.
Ce qui l'est encore bien plus c'est que les 40 millions ne serviront pas à recruter à titre onéreux.
On aura vendu quelques joueurs et économisé plusieurs gros salaires et au final on va chercher des joueurs libres ou en prêt.
C'est ça qui est le plus désolant .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Il est pas gaucher, Malang Sarr ? :pascontent2:

Je souhaite une bonne carrière à cet abruti mercenaire.
J'espère qu'il changera de club tous les ans histoire qu'on prenne des indemnités de formation à chaque fois et je lui souhaite de se faire les croisés à 2 ou 3 fois. Ça lui apprendra la vie.
Meuh non, je ne suis pas énervé !
J'attends de voir ce que nous ont préparé le "directoire".
Si demain on a 2-3 signatures sur les postes faibles, je dirai chapeau, ils ont bien préparé le coup.
Sinon... Bah le projet est mort avant d'avoir commencé
Banzaiiii !
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

LBV a écrit : 29 sept. 2020, 21:54 Il est pas gaucher, Malang Sarr ? :pascontent2:

Je souhaite une bonne carrière à cet abruti mercenaire.
J'espère qu'il changera de club tous les ans histoire qu'on prenne des indemnités de formation à chaque fois et je lui souhaite de se faire les croisés à 2 ou 3 fois. Ça lui apprendra la vie.
Meuh non, je ne suis pas énervé !
J'attends de voir ce que nous ont préparé le "directoire".
Si demain on a 2-3 signatures sur les postes faibles, je dirai chapeau, ils ont bien préparé le coup.
Sinon... Bah le projet est mort avant d'avoir commencé
les croisés peut etre pas quand meme mais qu'il galere à leicester et qu'il s'y ramasse ah oui clairement. pas du tout envie de lui souhaiter bonne chance après tout son cinéma. Saliba avait quand meme une autre classe. j'espere aussi qu'il va pas envoyer un message aux supporters stéphanois, qu'il dégage en silence et qu'il aille caresser les supps anglais dans le sens du poil, mais lui plus envie d'en entendre parler si ce n'est pour apprendre qu'ils ne lui font pas confiance
ouais moi aussi énervé.
maintenant j'attends la réaction de puel. Les autres qu'ils aillent se faire voir
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Camiloverde »

LBV a écrit : 29 sept. 2020, 21:54 Il est pas gaucher, Malang Sarr ? :pascontent2:

Je souhaite une bonne carrière à cet abruti mercenaire.
J'espère qu'il changera de club tous les ans histoire qu'on prenne des indemnités de formation à chaque fois et je lui souhaite de se faire les croisés à 2 ou 3 fois. Ça lui apprendra la vie.
Meuh non, je ne suis pas énervé !
J'attends de voir ce que nous ont préparé le "directoire".
Si demain on a 2-3 signatures sur les postes faibles, je dirai chapeau, ils ont bien préparé le coup.
Sinon... Bah le projet est mort avant d'avoir commencé
Bien au contraire ça acte la fin du n importe quoi et le début d un nouveau cycle !
Maintenant on va pouvoir attirer les meilleurs jeunes de France au centre de formation car Puel leur laissera une chance et après ils partiront dans un grand club au compte goutte bien sûr !
D un autre côté c est un signal envoyé à L Europe, maintenant si vous voulez un joueur il va falloir raquer sévère !!
Tout benef
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

Michel-Ange a écrit : 29 sept. 2020, 21:50
Rob420 a écrit : 29 sept. 2020, 21:04
Michel-Ange a écrit : 29 sept. 2020, 20:52
Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:48
vertdegivors a écrit : 29 sept. 2020, 20:41
snifer_du42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:28
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:05
L'argent va s'évaporer comme d'habitude...
Exactement...
Fofana 40 M€
Saliba 25 M€
Cabella 13 M€
Honorât 5 M€

Où est l’argent ? Pourquoi sommes nous cantonnés à devoir prendre des prêts et des joueurs libres ?

Quelque chose m’échappe
On m'a répondu un peu plus tôt dans l'après midi quand je me questionnais également sur ce point que sur 60 millions de vente tu gardes au mieux 40 millions et encore.

Je veux bien mais 40 millions il en reste et si on faisait un calcul balance vente et achat sur les 15 dernières années j'aimerais bien savoir le chiffre finale.

C'est bien beau les taxes / les emprunts / les charges ect mais ça a ses limites....
On l'a fait sur 5 années entre 2013 et 2018 (avant les grosses ventes pour rembourser l'emprunt) il n'y a pas longtemps sur ce forum et on se rendait compte que la balance était négative (on achetait plus que ce qu'on vendait).
non pas en 2013,2014 et 2016. sur les 6 ans on est bénéficiaires en transfert.
tu confonds avec le budget
Non, je parle bien de la balance transfert.
alors tu as tout faux :mrgreen:
car on est en excédent sur le total des 5 années. heureusement qu'on vend plus qu'on achète sinon comment ferait caiazzio pour parler de bilan positif depuis 11 ans
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Habib Diallo serait quand même une super idée.
Il est excellent et ne peut que performer dans notre collectif. Si on lâche 15M, sa cote ne pourra que grimper et je suis pas sûr qu’il demanderait un si gros salaire.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Tryphôn a écrit : 29 sept. 2020, 19:52
vertluisant74 a écrit : 29 sept. 2020, 19:44Idem Zouma. Quand il est parti, je le trouvais très fort. Bon il fait une honnête carrière mais à mon avis, il a un peu raté le train de l'équipe de France. En Angleterre, il n'est pas titulaire dans un top club. Mais peut être que Fofana est plus fort
Zouma a été blessé à plusieurs reprises à l'âge où il ne faut pas. Il n'a pas exploité tout son potentiel. C'est comme un Perrin le cran du-dessus. A la base, c'est un joueur très supérieur à Umiti.
Zouma est parti en n'étant pas titulaire il avait des parpaings a la place des pieds ( j'abuse un peu mais pas trop) il avait par contre un physique énorme mais en rien c'était un top joueur
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 21:45 Du coup je viens de me poser la question le timming de la signature du contrat pro de S. SOW est un hasard ou est ce réfléchi ?
non car Leeds a deja proposé 10M€ pour un depart en janvier :mrgreen:
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

SUPERJET a écrit : 29 sept. 2020, 21:53 La vente de Fofana en soit peut être discutable.
Ce qui l'est encore bien plus c'est que les 40 millions ne serviront pas à recruter à titre onéreux.
On aura vendu quelques joueurs et économisé plusieurs gros salaires et au final on va chercher des joueurs libres ou en prêt.
C'est ça qui est le plus désolant .
Force est de constater qu'un Maçon ou qu'un Neyou qui nous coûtent des clopinettes ont un rendement sans commune mesure avec des Diony ou des Dioussé qu'on a payé rubis sur l'ongle.

On va connaître une fin de mercato stressante mais je suis prêt à parier que Puel qui est pas le dernier des idiots a anticipé la vente de Fofana et qu'on va voir débarquer quelques surprises ...
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

La plupart de ceux qui sont scandalisés et /dégoutés du départ de Fofana, ne voulaient pas en faire un titulaire, il y a 12 mois de cela...

Aujourd'hui, c'est les mêmes qui critiquent Moukoudi, qui s'offusqueront de son transfert l'été prochain.

#bipolaire
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par civod42 »

Junito a écrit : 29 sept. 2020, 22:06
SUPERJET a écrit : 29 sept. 2020, 21:53 La vente de Fofana en soit peut être discutable.
Ce qui l'est encore bien plus c'est que les 40 millions ne serviront pas à recruter à titre onéreux.
On aura vendu quelques joueurs et économisé plusieurs gros salaires et au final on va chercher des joueurs libres ou en prêt.
C'est ça qui est le plus désolant .
Force est de constater qu'un Maçon ou qu'un Neyou qui nous coûtent des clopinettes ont un rendement sans commune mesure avec des Diony ou des Dioussé qu'on a payé rubis sur l'ongle.

On va connaître une fin de mercato stressante mais je suis prêt à parier que Puel qui est pas le dernier des idiots a anticipé la vente de Fofana et qu'on va voir débarquer quelques surprises ...
Oui et Krasso a apporté autant que Cabella ou Khazri aussi ? Bouanga on a sorti deux trois sous pour l'avoir, Youssouf aussi. J'attends désormais que le club arrive à investir sur quelques joueurs d'ici le 5/10
God save the greens
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dan-29 »

Junito a écrit : 29 sept. 2020, 22:06
SUPERJET a écrit : 29 sept. 2020, 21:53 La vente de Fofana en soit peut être discutable.
Ce qui l'est encore bien plus c'est que les 40 millions ne serviront pas à recruter à titre onéreux.
On aura vendu quelques joueurs et économisé plusieurs gros salaires et au final on va chercher des joueurs libres ou en prêt.
C'est ça qui est le plus désolant .
Force est de constater qu'un Maçon ou qu'un Neyou qui nous coûtent des clopinettes ont un rendement sans commune mesure avec des Diony ou des Dioussé qu'on a payé rubis sur l'ongle.

On va connaître une fin de mercato stressante mais je suis prêt à parier que Puel qui est pas le dernier des idiots a anticipé la vente de Fofana et qu'on va voir débarquer quelques surprises ...
Oui maintenant passons à l'acte une charnière centrale kolo Moukoudi c'est 5 buts encaissés en 2 matchs...
supporter depuis 1975
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Junito a écrit : 29 sept. 2020, 22:06
SUPERJET a écrit : 29 sept. 2020, 21:53 La vente de Fofana en soit peut être discutable.
Ce qui l'est encore bien plus c'est que les 40 millions ne serviront pas à recruter à titre onéreux.
On aura vendu quelques joueurs et économisé plusieurs gros salaires et au final on va chercher des joueurs libres ou en prêt.
C'est ça qui est le plus désolant .
Force est de constater qu'un Maçon ou qu'un Neyou qui nous coûtent des clopinettes ont un rendement sans commune mesure avec des Diony ou des Dioussé qu'on a payé rubis sur l'ongle.

On va connaître une fin de mercato stressante mais je suis prêt à parier que Puel qui est pas le dernier des idiots a anticipé la vente de Fofana et qu'on va voir débarquer quelques surprises ...
Oui, le timing est important.
Il nous reste une semaine pour recruter et non pas 24 Heures...

On peut imaginer que Buisine a préparé le terrain...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dan-29 »

very vert a écrit : 29 sept. 2020, 22:09 La plupart de ceux qui sont scandalisés et /dégoutés du départ de Fofana, ne voulaient pas en faire un titulaire, il y a 12 mois de cela...

Aujourd'hui, c'est les mêmes qui critiquent Moukoudi, qui s'offusqueront de son transfert l'été prochain.

#bipolaire
Moukoudi c'est pas l'assurance tout risque : rien à voir avec Fofana voir Perrin (il y a 3 ou 4 ans)
supporter depuis 1975
Répondre