ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par sanji38 »

Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 21:15
Michel-Ange a écrit : 29 sept. 2020, 20:52
Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:48
vertdegivors a écrit : 29 sept. 2020, 20:41
snifer_du42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:28
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:05
L'argent va s'évaporer comme d'habitude...
Exactement...
Fofana 40 M€
Saliba 25 M€
Cabella 13 M€
Honorât 5 M€

Où est l’argent ? Pourquoi sommes nous cantonnés à devoir prendre des prêts et des joueurs libres ?

Quelque chose m’échappe
On m'a répondu un peu plus tôt dans l'après midi quand je me questionnais également sur ce point que sur 60 millions de vente tu gardes au mieux 40 millions et encore.

Je veux bien mais 40 millions il en reste et si on faisait un calcul balance vente et achat sur les 15 dernières années j'aimerais bien savoir le chiffre finale.

C'est bien beau les taxes / les emprunts / les charges ect mais ça a ses limites....
On l'a fait sur 5 années entre 2013 et 2018 (avant les grosses ventes pour rembourser l'emprunt) il n'y a pas longtemps sur ce forum et on se rendait compte que la balance était négative (on achetait plus que ce qu'on vendait).
Il serait intéressant de le faire de cette année et sur les dix Dernières années.

Je serais curieux de voir que l'on a acheté pour plus chers que les ventes ajoutées de Payet / Matuidi / Gomis / St Max / Maupay / Ghoulam / Cabella / Selnaes / Zouma / Matuidi / Malcuit / Honorât / Vagner / Gradel / Guilavogui / Riviere...

Rien qu'avec ces 11 là tu as pour plus de 120 millions de ventes tu rajoutes les Fofana et Saliba et on est à plus de 160 millions.

Ca en fait des transfert à 2-3 millions..... Dans ce cas là ça prouverait bien que la politique des achats cumulés moyen coûte un bras plutôt que poser une somme sur un mec qui est bon.
Ta oublier aubam 13 millions la carotte du siècle le joueur qu'on a vendu pour rien a Dortmund qui l'ont revendu 80 millions de mémoire.
Barek
Messages : 1219
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Barek »

Sorgho a écrit : 29 sept. 2020, 21:12
regiayotte a écrit : 29 sept. 2020, 20:28 Offre impossible à refuser: 40% du budget, le joueur triple son salaire ( il aurait fait la gueule s’il était resté), pourcentage à la revente, plus gros transfert effectué par le club sur un joueur qui n’a même pas une saison complète dans les jambes, année de COVID où financièrement c’est compliqué pour tout le monde).
Joueur avec une mentalité douteuse à aller s’épancher dans les médias.
Moi je suis content à condition qu’ils aient un plan b, ce dont je ne doute pas. Puel a fait monter le prix en restant inflexible face à son ancien club, bravo à lui. Peut-être qu’avec 3 jours de plus , on serait monté à 45.
Je suis sur la même ligne.
Plus gros transfert de l’histoire de l’ASSE, la moitié de notre budget sur un joueur inconnu il y a un an alors qu’on en avait que pour Saliba, et qui a certes explosé en 15 matchs mais était bien parti pour foutre un boxon durable si on ne le laissait pas partir.
On a Moukoudi qui doit confirmer, Tshibuabua qui doit saisir sa chance sinon une autre révélation de la réserve (Karamoko, Petit,...) voire Debuchy qui pourrait se repositionner si les courses d’essuie-glaces sur 90 minutes commencent à gripper.
C’est en attaque qu’on doit trouver le bon joueur, je pense qu’Abi a le profil s’il n’avait pas ses blessures et engrangeait buts et confiance. Un buteur costaud similaire avec plus de bouteille pour le concurrencer ne serait pas mal mais force est de constater que même en mettant beaucoup d’oseille, on a fait pas mal de bides (Ricky, Lasse, Soderlund, Diony, seul Beric a convaincu, et encore, pas tout le monde). Paradoxalement ce sont des ailiers sprinters qui ont été nos meilleurs buteurs de la décennie (Aubameyang, Gradel, Hamouma, Bouanga)
Perso vu le contexte, je comprends que les dirigeants et entraîneur ne se hasardent pas trop, et nous sortent peut-être un gringo ou un grognard pas trop gourmand mais surtout devraient continuer leur confiance aux jeunes (Ou en débaucher ailleurs comme Yusuf ou Aouchiche), ça paiera un jour. Perso je pense qu’un Abi sans pépins peut être notre goleador avec l’aide et la confiance que Puel peut lui apporter.
Un peu de bon sens . Le joueur voulait partir et contre cette volonté cela ne sert à rien de vouloir le retenir. Avec un tel transfert c'est bon pour le club, car avec un salaire que l'on estime à 300 000 euros /mois, l ASSE n'aurait pas pu s aligner . Faisons confiance au staff pour recruter ou faire éclore un nouveau jeune.
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Portosvert »

Pseudo a écrit : 29 sept. 2020, 20:12
JuSte a écrit : 29 sept. 2020, 20:07
masb42 a écrit : 29 sept. 2020, 19:55
6 jours pour boucler des dossiers "créatifs" donc, on va bien rigoler. :hehe:

Août et septembre ont été de fabuleux mois emplis d'espoir avec notre jeunesse qui commençait à percer l'écran devant la France entière, le reste de la saison va être placé sous le signe de la déprime.
Des dossiers "créatifs" comme ceux de Maçon, ou de Neyou, on signe ou?
Laisse les déjà confirmer, Dioussé aussi était une pépite pour certains
Brice2b38
Messages : 786
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Brice2b38 »

Dégoûté, et déçu. Beaucoup par la décision du club, un peu par celle de Fofana. Je lui souhaite malgré tout le meilleur, sur le terrain il a toujours répondu présent.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par merlin »

titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 21:15
Almanzor a écrit : 29 sept. 2020, 21:10 Je suis rassuré...
J'avais quelques inquiétudes pour la petite retraite de Roro :mrgreen:
Il est comme Fofana: il a mis les siens à l'abri
y a deux heures ce genre de message m'aurait gonflé mais là....
Tu verras , dans deux semaines , les critiques sur Moukoudi te paraîtront justifiées ... :diable:
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:38
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:30
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
Je les regarde et je le trouve mauvais quand il a le ballon dans les pieds. Il a des qualités mais pas celle de relanceur comme Fofana.
Désolé de te saouler
Je viens de voir le match, il a raté aucune relance, il se fait contrer une fois dans une montée balle au pied ou y a faute sifflée. Là c'est clair il a pas la puissance et la vitesse de fofana mais on sait bien que c'est pas fofana, inutile de comparer. Mais il est loin d'etre aussi mauvais à la relance. J'ai lu qu'il était lent aussi, j'attends de voir, il n'a jamais été pris de vitesse sur les deux matches, il a meme rattrapé une boulette de moueffek en intervenant sur l'aile par un tres bon tacle de récupération. après c'est pas seulement après toi, c'est tombé sur toi mais ce que je lis en permanence sur lui m'énerve, et comme je suis déjà très énervé par l'épisode fofana.
juste prenez le temps de bien analyser ses matches et comparez avec les impressions défavorables que vous avez sur lui.
après je ne regarde plus les matches en direct, ce qui fait que, le résultat connu, ca ôte sans doute la part de stress liée au direct. ca donne une autre vision.
Regarde l'analyse Whoscored de son match
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

Est ce que Malang Sarr voudrait revenir en L1, il a quitté le championnat français pour jouer en première league et on recherche un droitier, je crois que puel l'a lancé très jeune mais je ne comprendrai pas l'interet pour lui d'évoluer en l1 alors que son objectif est de découvrir un autre football..
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

Rob420 a écrit : 29 sept. 2020, 21:11
PtitLu a écrit : 29 sept. 2020, 20:39
Là sincèrement, je suis pas des plus optimistes. Ce transfert m'a mis le moral bien en bas.
il y a un paquet de supporters qui ont les boules car beaucoup croyaient au projet Puel de conserver les jeunes et de les faire progresser pour sportivement avoir du succès dans 2/3 ans.
Ils s'en foutent des 35M€ quand ils voient que Saliba et Cabella vendu 25 et 13 M€ n'ont pas servi au projet Puel
Projet utopique et impossible pour un club comme le notre dans le foot moderne. C'est ce qui avait été dit....

Il suffit de regarder ce qui reste des joueurs de l'épopée de l ajax....et ce club nous ai supérieur.

Donc c'est beau mais impossible à moins qu'on enchaîne les ventes de ce style et qu'on sorte des joueurs à foison sans se tromper dans le recrutement. Qu on enchaîne les bons classemznts et donc qu'on est pleins de thune....

Sans ça on est condamné à ça tant que le foot buissness perdura.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Almanzor »

merlin a écrit : 29 sept. 2020, 21:18
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 21:15
Almanzor a écrit : 29 sept. 2020, 21:10 Je suis rassuré...
J'avais quelques inquiétudes pour la petite retraite de Roro :mrgreen:
Il est comme Fofana: il a mis les siens à l'abri
y a deux heures ce genre de message m'aurait gonflé mais là....
Tu verras , dans deux semaines , les critiques sur Moukoudi te paraîtront justifiées ... :diable:
Quand je dis les siens je parle du peuple vert,hein? :malin1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

Gusse a écrit : 29 sept. 2020, 21:13
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 18:39 Je rajouterai le nom de Carl Medjani qui devait être un roc et un futur en A quand il part de chez nous, et Péricard ..
N'exagérons rien. Ce dernier a tout de même fait une carrière tout à fait honorable dans les surgelés.
Ouh là on a vu des exclusions provisoires pour moins que ça 🤣
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertsangsud »

Bon quel attaquant maintenant qu'on a un gros paquet d'argent ?
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par pathébangoura »

vertsangsud a écrit : 29 sept. 2020, 21:22 Bon quel attaquant maintenant qu'on a un gros paquet d'argent ?
Habib Diallo ça serait intéressant mais on alignera jamais le pognon
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Quelqu'un est allé sur son Instagram ??
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par merlin »

vertsangsud a écrit : 29 sept. 2020, 21:22 Bon quel attaquant maintenant qu'on a un gros paquet d'argent ?
Le gros paquet d'argent , il va éponger la dette.
Pour les joueurs , on va prendre des seconds couteaux , on va pas réussir un coup à la Neyou ou Maçon à chaque fois...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

sanji38 a écrit : 29 sept. 2020, 21:17 Ta oublier aubam 13 millions la carotte du siècle le joueur qu'on a vendu pour rien a Dortmund qui l'ont revendu 80 millions de mémoire.
Ah oui je pensais l'avoir mis un de mes pires souvenirs niveau départ c'est hallucinant de voir ça car à l'époque c'était déjà la folie des chiffres. On avait un buteur qu iavait confirmé sur deux saisons et on le brade....

C'est pour ça que ce soir je relativise le départ de Fofana et que je n'ai aucuns doutes que Roro et Zozo y sont pour quelque chose....

On avait à l'époque vendu Zouma 15 millions bonus compris.....
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GREENman42 »

Autant, si le joueur n'avait pas émis partir, j'aurai été dégouté, mais là, depuis le jour où il a déclaré vouloir partir pour "mettre sa famille à l'abris" (Alors qu'il gagne 75k/mois !!!), j'esperai qu'une chose, c'est qu'on fasse une très belle vente.

Ça a été fait et j'en suis heureux. Ce joueur a manqué de respect publiquement au club qui l'a formé et je vais sans doute pas le regretter vu le chèque qu'il nous a rapporté.

Maintenant, hâte d'écouter le son de cloche de Puel et j'espère que nos dirigeants vont enfin sortir la planche à billet pour faire venir un défenseur centrale de qualité bien sûr mais aussi un bon attaquant.
:ange:
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par sanji38 »

Moi personnellement je suis mitigée sur ce départ pour plusieurs raisons pour les bon côtés je dirait que de un le garçon voulait se barrer et nous aurait fait une saison de merde poluer par ses agents ect.. deux puel n'ai pas romeyer qui l'année dernière des que le billets on était agiter c'est coucher comme une catin et qu'on c'est fait braquer avec son histoire de prêt a la con ect... Saliba intrinsèquement était plus fort et donc plus cher. Maintenant les mauvais côté on va encore avoir un transfert échelonner sur 150 ans donc malgres une vente record historique pas de thune pour les transfert donc avec Fofana on perd notre charnière centrale et donc beaucoup de point , on va encore nous servir le fameux trou dans le budget a cause des prêt , des charges ect... MAIS MAINTENANT NOS CHER PRÉSIDENT NE PEUVENT PLUS NOUS SORTIR D'EXCUSE POUR LES TRANSFERT. C'est mort maintenant toute grosse vente et je dit bien toute doivent nous permettre de recrutée du TRES LOURD. Il est sur et certain que l'argent de Fofana est déjà disparue les gars aucun doute la dessus. Mais pour les prochains style aouchiche , neyou ect... Il n'y aura aucune excuse mais alors aucune.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Landais40 »

En espérant que ce transfert assure la stabilité du club en ces temps difficiles et qu'il nous permettent de recruter 1 ou 2 joueurs pour renforcer l'équipe...

Bon vent à toi Wesley
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 21:25
sanji38 a écrit : 29 sept. 2020, 21:17 Ta oublier aubam 13 millions la carotte du siècle le joueur qu'on a vendu pour rien a Dortmund qui l'ont revendu 80 millions de mémoire.
Ah oui je pensais l'avoir mis un de mes pires souvenirs niveau départ c'est hallucinant de voir ça car à l'époque c'était déjà la folie des chiffres. On avait un buteur qu iavait confirmé sur deux saisons et on le brade....

C'est pour ça que ce soir je relativise le départ de Fofana et que je n'ai aucuns doutes que Roro et Zozo y sont pour quelque chose....

On avait à l'époque vendu Zouma 15 millions bonus compris.....
vu que vous parler avec Bonus. Aubam c'etais pas 13M€ mais 17M€ avec bonus
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

old_side a écrit : 29 sept. 2020, 21:19
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:38
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:30
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
Je les regarde et je le trouve mauvais quand il a le ballon dans les pieds. Il a des qualités mais pas celle de relanceur comme Fofana.
Désolé de te saouler
Je viens de voir le match, il a raté aucune relance, il se fait contrer une fois dans une montée balle au pied ou y a faute sifflée. Là c'est clair il a pas la puissance et la vitesse de fofana mais on sait bien que c'est pas fofana, inutile de comparer. Mais il est loin d'etre aussi mauvais à la relance. J'ai lu qu'il était lent aussi, j'attends de voir, il n'a jamais été pris de vitesse sur les deux matches, il a meme rattrapé une boulette de moueffek en intervenant sur l'aile par un tres bon tacle de récupération. après c'est pas seulement après toi, c'est tombé sur toi mais ce que je lis en permanence sur lui m'énerve, et comme je suis déjà très énervé par l'épisode fofana.
juste prenez le temps de bien analyser ses matches et comparez avec les impressions défavorables que vous avez sur lui.
après je ne regarde plus les matches en direct, ce qui fait que, le résultat connu, ca ôte sans doute la part de stress liée au direct. ca donne une autre vision.
Regarde l'analyse Whoscored de son match
je viens d'aller voir 96.8 pour cent de passes réussies, je suppose que le 3.2 % c'est sa montée ou il se fait contrer mais ou l'arbitre siffle faute. donc ca va dans mon sens non ? sa note si tant est que ce soit fiable 6.43, c'est sur 10 je suppose. bon ben pas si nul malgré sa responsabilité sur le second but.

pour le match de nantes il récolte une note de 6.91 malgré un pourcentage de passes réussies de 76 pour cent. Comme j'ai disséqué son match je suis surpris de ce pourcentage, j'ai comptabilisé seulement deux passes ratées sur ce match, l'une interceptée de la main par un nantais qui fait coup franc et une seconde sur une relance pour casser les lignes. Je veux bien qu'il y en ai eu d'autres mais comme je l'ai dit, j'ai disséqué le match et demandé à ses détracteurs de faire de meme mais ou ils sont trop faignants ou trop bardés dans leurs certitudes pour faire la meme chose. mais j'attends toujours leur production pour ces deux matches.
gissiou
Messages : 814
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par gissiou »

YACINE a écrit : 29 sept. 2020, 21:19 Est ce que Malang Sarr voudrait revenir en L1, il a quitté le championnat français pour jouer en première league et on recherche un droitier, je crois que puel l'a lancé très jeune mais je ne comprendrai pas l'interet pour lui d'évoluer en l1 alors que son objectif est de découvrir un autre football..
D'après Manu Loujon, on ne serait pas du tout sur Sarr.

D'ailleurs on est plus proche des 40M€ fixe que les 35M.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 21:28
old_side a écrit : 29 sept. 2020, 21:19
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:38
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:30
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
Je les regarde et je le trouve mauvais quand il a le ballon dans les pieds. Il a des qualités mais pas celle de relanceur comme Fofana.
Désolé de te saouler
Je viens de voir le match, il a raté aucune relance, il se fait contrer une fois dans une montée balle au pied ou y a faute sifflée. Là c'est clair il a pas la puissance et la vitesse de fofana mais on sait bien que c'est pas fofana, inutile de comparer. Mais il est loin d'etre aussi mauvais à la relance. J'ai lu qu'il était lent aussi, j'attends de voir, il n'a jamais été pris de vitesse sur les deux matches, il a meme rattrapé une boulette de moueffek en intervenant sur l'aile par un tres bon tacle de récupération. après c'est pas seulement après toi, c'est tombé sur toi mais ce que je lis en permanence sur lui m'énerve, et comme je suis déjà très énervé par l'épisode fofana.
juste prenez le temps de bien analyser ses matches et comparez avec les impressions défavorables que vous avez sur lui.
après je ne regarde plus les matches en direct, ce qui fait que, le résultat connu, ca ôte sans doute la part de stress liée au direct. ca donne une autre vision.
Regarde l'analyse Whoscored de son match
je viens d'aller voir 96.8 pour cent de passes réussies, je suppose que le 3.2 % c'est sa montée ou il se fait contrer mais ou l'arbitre siffle faute. donc ca va dans mon sens non ? sa note si tant est que ce soit fiable 6.43, c'est sur 10 je suppose. bon ben pas si nul malgré sa responsabilité sur le second but.

pour le match de nantes il récolte une note de 6.91 malgré un pourcentage de passes réussies de 76 pour cent. Comme j'ai disséqué son match je suis surpris de ce pourcentage, j'ai comptabilisé seulement deux passes ratées sur ce match, l'une interceptée de la main par un nantais qui fait coup franc et une seconde sur une relance pour casser les lignes. Je veux bien qu'il y en ai eu d'autres mais comme je l'ai dit, j'ai disséqué le match et demandé à ses détracteurs de faire de meme mais ou ils sont trop faignants ou trop bardés dans leurs certitudes pour faire la meme chose. mais j'attends toujours leur production pour ces deux matches.
Le match contre Rennes il est moins noté que Kolo. Il fait pas un mauvais match mais il a des défauts clairement rédhibitoires en jouant comme on joue. Lent, pas de passe longue (Kolo se retrouve à toujours devoir chercher celle-ci), aucun dépassement de fonction.
Dernière modification par old_side le 29 sept. 2020, 21:37, modifié 1 fois.
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par sanji38 »

titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 21:28
old_side a écrit : 29 sept. 2020, 21:19
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:38
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:30
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
Je les regarde et je le trouve mauvais quand il a le ballon dans les pieds. Il a des qualités mais pas celle de relanceur comme Fofana.
Désolé de te saouler
Je viens de voir le match, il a raté aucune relance, il se fait contrer une fois dans une montée balle au pied ou y a faute sifflée. Là c'est clair il a pas la puissance et la vitesse de fofana mais on sait bien que c'est pas fofana, inutile de comparer. Mais il est loin d'etre aussi mauvais à la relance. J'ai lu qu'il était lent aussi, j'attends de voir, il n'a jamais été pris de vitesse sur les deux matches, il a meme rattrapé une boulette de moueffek en intervenant sur l'aile par un tres bon tacle de récupération. après c'est pas seulement après toi, c'est tombé sur toi mais ce que je lis en permanence sur lui m'énerve, et comme je suis déjà très énervé par l'épisode fofana.
juste prenez le temps de bien analyser ses matches et comparez avec les impressions défavorables que vous avez sur lui.
après je ne regarde plus les matches en direct, ce qui fait que, le résultat connu, ca ôte sans doute la part de stress liée au direct. ca donne une autre vision.
Regarde l'analyse Whoscored de son match
je viens d'aller voir 96.8 pour cent de passes réussies, je suppose que le 3.2 % c'est sa montée ou il se fait contrer mais ou l'arbitre siffle faute. donc ca va dans mon sens non ? sa note si tant est que ce soit fiable 6.43, c'est sur 10 je suppose. bon ben pas si nul malgré sa responsabilité sur le second but.

pour le match de nantes il récolte une note de 6.91 malgré un pourcentage de passes réussies de 76 pour cent. Comme j'ai disséqué son match je suis surpris de ce pourcentage, j'ai comptabilisé seulement deux passes ratées sur ce match, l'une interceptée de la main par un nantais qui fait coup franc et une seconde sur une relance pour casser les lignes. Je veux bien qu'il y en ai eu d'autres mais comme je l'ai dit, j'ai disséqué le match et demandé à ses détracteurs de faire de meme mais ou ils sont trop faignants ou trop bardés dans leurs certitudes pour faire la meme chose. mais j'attends toujours leur production pour ces deux matches.
Salut mon ami , alors pour moukoudi je vais te dire son problème c'est qu'il passe derrière un masterclass qui lui même passait derrière un autre masterclass et son autre problème c'est qu'il ne rend pas kolo plus fort , kolo n'est jamais revenu a son niveau de première saison chez nous mais avec Fofana qui le bonifié ça tenait la route , la moukoudi et kolo c'est pas complémentaire , on verra contre Lens si s'améliore mais moukoudi est loin d'être aussi pourrie que certain le dise. Mais il va souffrire de la comparaison car intrinsèquement Fofana est bien meilleurs que moukoudi.
Nr14
Messages : 2320
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Nr14 »

30M£ selon la police et 40M€ selon les organisations syndicales
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

Une petite liste de Def centraux

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 13425.html

Bon la plupart son intouchable.....
Répondre