ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Tylith a écrit : 29 sept. 2020, 20:09
macrik a écrit : 29 sept. 2020, 20:07
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:00
Même si on le vend très très cher, pas sûr qu'on ait de l'argent ensuite néanmoins pour recruter...
Je suis même sûr que non. Dans son communiqué sur Fofana, le site off glisse d'ailleurs une phrase assez explicite : le pactole sert avant tout à boucher les trous. En plus d'être dégoûté et révolté par ce départ, je ne me fais AUCUNE illusion sur un recrutement quelconque. Confiance toutefois à Puel pour trouver la parade à ce coup dur.
Je pense qu'il faut arrêter d'évoquer un trou et de parler plutôt d'un gouffre, voir d'un trou noir.
Le feuilleton "Fofana" est terminé. Ouf. Passons à autre chose. :]
Le deal est bon de façon évidente pour le club au niveau financier, voire très bon.
Pour le sportif, c'est une perte mais il y a encore le temps pour palier à ce départ. (Remplacement déjà étudié depuis quelques jours je l'espère).
Bonne route à ce jeune joueur qui a lui aussi touché une sorte de jackpot.
Vouloir se séparer des gros salaires ne semble pas être une grande motivation et un signal positif pour tous les jeunes prometteurs. Ils n'auront jamais un gros salaire en restant à l'ASSE donc d'autres suivront son exemple.
Il faut s'aligner sur la politique salariale des autres clubs compétitifs. Sinon :/
pathébangoura
Messages : 966
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par pathébangoura »

titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
Je les regarde et je le trouve mauvais quand il a le ballon dans les pieds. Il a des qualités mais pas celle de relanceur comme Fofana.
Désolé de te saouler
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

NomDeStade a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
JuSte a écrit : 29 sept. 2020, 20:14
Pseudo a écrit : 29 sept. 2020, 20:12

Des dossiers "créatifs" comme ceux de Maçon, ou de Neyou, on signe ou?
Sauf que tu ne peux pas faire une équipe de 11 joueurs à base de paris à 0 euros. Car les dossiers créatifs comme ceux de Krasso ou de Karamoko, ils vont vachement moins rêver...
Dossier créatif : Paulin et Grégoire Puel sont libres ? :mrgreen:
Grégoire il était tellement libre qu'il a arrêté le foot... :diable:
#SoutienàClaudePuel
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

Je pense que le remplaçant de Fiofana sera là demain ou jeudi... et pourquoi pas être dans le groupe samedi.

Thuillot Puel et Buisine ne sont pas des novices, si Fofana est parti c'est qu'on avait déjà quasi signé son remplaçant.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

comp88 a écrit : 29 sept. 2020, 20:32 Je pense que le remplaçant de Fiofana sera là demain ou jeudi... et pourquoi pas être dans le groupe samedi.

Thuillot Puel et Buisine ne sont pas des novices, si Fofana est parti c'est qu'on avait déjà quasi signé son remplaçant.
oui... bcp de supporters prennent les dirigeants pour des glands ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Nordiste »

pas simple de mettre de cote financier dans le foot actuel !

perso , je ne trouve pas le club a "merdé" sur la gestion de ce dossier..

reste a voir le nom du ou des joueurs qui vont nous rejoindre...
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fredleVERT »

titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
Pourquoi penses tu que les commentaires d'autres participants sont moins objectifs que les tiens?

Je suis objectivement peu convaincu par les perfs de Moukoudi et de Kolo. Peut-être à ton été trop gâté avec la classe de Saliba et la Vista de Fofana.
Dernière modification par fredleVERT le 29 sept. 2020, 20:36, modifié 1 fois.
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tribunehenripoint »

Je suis très déçu aussi, mais on notera une "progression", si c'était Romeyer qui avait géré il l'aurait lâché a la 1er offre a 25 millions. Confiance a Puel pour réinvestir une partit de cette argent.
dactyle
Messages : 6657
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

oblooblo2000 a écrit : 29 sept. 2020, 20:22 faut arrêter avec les vente si, et les montants ca !!!
Sportivement on y perd, point barre. Chaque année nos meilleurs partent... et l'argent disparait, rien de re injecté dans le club! A quand un vrai bon attaquant de pointe a sté.

Desolé, mais a l'heure actuelle, on aurait une charniere Saliba/Fofana, dans un ou deux ans on était magnifique !
Voire meme LDC a terme et les millions qu'y vont avec.

Vous vous paluchez sur le mauvais debut des lyonnais, mais l'année derniere en LDC ils ont ramené plus de 90M. Leur stade est presque deja remboursé ! Et a partir de la, les ventes ne seront plus obligatoires pour eux.

Nous on travail comme des sagoins, et comme d'hab, on a une lueur d espoir avec cette jeunesse, et paf le fric gagne !
Faut savoir, Romeyer dit qu on est un club familial, valeur... et bim on lui aligne les biftons il baisse sa culotte !

C est pas comme ca qu'on regagnera quoi que ce soit et qu'on forgera une equipe avec nos valeurs...

En gros, moi je suis deg pour Saliba, deg pour Fofana, et l'equipe dans tout ca... perd ses meilleurs jeunes et ses gars expérimenté.
Confiance en Puel pour naviguer dans ce bordel crée par nos visionnaires présidents
Moi j'ai une idée :formons des jeunes style :Pajot, Diony ,aucun club ne viendra les chercher on aura la même équipe type pendant 10 ans, mais en ....huitième division
Assedavid
Messages : 190
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assedavid »

Roro a trouvé le successeur à Fofana.
C’est perrin Loic. Juste à se mettre d’accord avec la chaîne télé foot mais je pense que c’est faisable.
Le pire c’est que je suis sur que roro y pense ou y a pensé.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mimosas7 »

comp88 a écrit : 29 sept. 2020, 20:32 Je pense que le remplaçant de Fiofana sera là demain ou jeudi... et pourquoi pas être dans le groupe samedi.

Thuillot Puel et Buisine ne sont pas des novices, si Fofana est parti c'est qu'on avait déjà quasi signé son remplaçant.
Comme par hasard la poste malang Sarr sort aujourd’hui .

C’est ça qui fait peur.

Et en plus on parle d’un prêt....
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par savoisien »

Bucky a écrit : 29 sept. 2020, 20:14
macrik a écrit : 29 sept. 2020, 20:07
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:00
Même si on le vend très très cher, pas sûr qu'on ait de l'argent ensuite néanmoins pour recruter...
Je suis même sûr que non. Dans son communiqué sur Fofana, le site off glisse d'ailleurs une phrase assez explicite : le pactole sert avant tout à boucher les trous. En plus d'être dégoûté et révolté par ce départ, je ne me fais AUCUNE illusion sur un recrutement quelconque. Confiance toutefois à Puel pour trouver la parade à ce coup dur.
Lucide. De toute façon les joueurs qui ont de la valeur ne viennent dans des clubs de seconde zone.
C'est aussi une manière de ne pas faire grimper les enchères.
Assedavid
Messages : 190
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assedavid »

fredleVERT a écrit : 29 sept. 2020, 20:35
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
Pourquoi penses tu que les commentaires d'autres participants sont moins objectifs que les tiens?

Je suis objectivement peu convaincu par les perfs de Moukoudi et de Kolo. Peut-être à ton été trop gâté avec la classe de Saliba et la Vista de Fofana.
Ça c’est sûr qu’eux deux c’était caviar.
Mais la signature du premier contrat pro de sow me laisse espérer que Claude a repéré un nouveau talent.
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:30
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
Je les regarde et je le trouve mauvais quand il a le ballon dans les pieds. Il a des qualités mais pas celle de relanceur comme Fofana.
Désolé de te saouler
Je viens de voir le match, il a raté aucune relance, il se fait contrer une fois dans une montée balle au pied ou y a faute sifflée. Là c'est clair il a pas la puissance et la vitesse de fofana mais on sait bien que c'est pas fofana, inutile de comparer. Mais il est loin d'etre aussi mauvais à la relance. J'ai lu qu'il était lent aussi, j'attends de voir, il n'a jamais été pris de vitesse sur les deux matches, il a meme rattrapé une boulette de moueffek en intervenant sur l'aile par un tres bon tacle de récupération. après c'est pas seulement après toi, c'est tombé sur toi mais ce que je lis en permanence sur lui m'énerve, et comme je suis déjà très énervé par l'épisode fofana.
juste prenez le temps de bien analyser ses matches et comparez avec les impressions défavorables que vous avez sur lui.
après je ne regarde plus les matches en direct, ce qui fait que, le résultat connu, ca ôte sans doute la part de stress liée au direct. ca donne une autre vision.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:33
comp88 a écrit : 29 sept. 2020, 20:32 Je pense que le remplaçant de Fiofana sera là demain ou jeudi... et pourquoi pas être dans le groupe samedi.

Thuillot Puel et Buisine ne sont pas des novices, si Fofana est parti c'est qu'on avait déjà quasi signé son remplaçant.
oui... bcp de supporters prennent les dirigeants pour des glands ...
C'était le cas sous Wantier...
vertdu84
Messages : 4837
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

comp88 a écrit : 29 sept. 2020, 20:32 Je pense que le remplaçant de Fiofana sera là demain ou jeudi... et pourquoi pas être dans le groupe samedi.

Thuillot Puel et Buisine ne sont pas des novices, si Fofana est parti c'est qu'on avait déjà quasi signé son remplaçant.

+1

Puel a du dire. Ok a partir d'une certaine somme je ne m'oppose plus à la vente par contre on réinvestit tant ......€ sur un DC un ARG et un AC !!!!
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

dactyle a écrit : 29 sept. 2020, 19:44
PtitLu a écrit : 29 sept. 2020, 19:38
dactyle a écrit : 29 sept. 2020, 19:30
Gueute a écrit : 29 sept. 2020, 19:19 "La décision de céder le joueur a été prise de manière collégiale par le Directoire et les actionnaires."
https://www.asse.fr/fr/actualites/accor ... na-ac28999
Forcément, il n'y a que les naïfs qu'y croient qu'un pékin décide pour toute une société...D'abord personne n'a tous ses pouvoirs à part dans les films...
C'est vrai que les communiqués sont jamais orientés... Si on force la main de Puel, "l'ensemble du directoire", il a bon dos.
Puel il est responsable de l'équipe dont il dispose, l'année dernière il signait son contrat , Fofana ? jamais entendu parler il pourra au moins se targuer d'avoir sorti un joueur qui a pulvérisé les transferts du club qu'il entrainait...
Si l'entaineur veut pas de surprises, il y a le Réal, Paris....Blanc lui expliquera...
Justement, un entraîneur à son mot à dire sur les transferts, à fortiori quand on étend son champ d'action en tant que "Manager général". Si on lui a mis à l'envers, je pourrais comprendre un énervement, voir un départ.

Vous ne voyez qu'une question de montant de transfert. Mais c'est pas ça le problème. Personne ne se plaint de recevoir 40M pour un petit qui a joué 20 matchs. Le problème, c'est que ça avorte un projet avant qu'il n'ait réellement commencé. Le projet de faire de Fofana l'étendard de cette génération de jeunes, le projet que le club ne se laisse pas marcher sur les pieds, le projet que Puel guide et où il a une importante main mise.
Vous pensez sincèrement que c'est dans son intérêt personnel au Claude d'avoir repousser autant d'offres ? C'est plutôt l'inverse d'habitude, quand un entraîneur veut toucher des billes (sachant qu'il a la réputation de ne pas faire ça).

Aujourd'hui, on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on va récupérer. On sait même pas ce qu'on va réinvestir. Et là, va falloir avoir du flair du côté des recruteurs pour éviter le panic buy. Et les nerfs très très solides pour celui qui va remplacer Fofana, qui sera attendu par tout le monde et qui devra se montrer très vite compétitif.

Là sincèrement, je suis pas des plus optimistes. Ce transfert m'a mis le moral bien en bas.
Dernière modification par PtitLu le 29 sept. 2020, 20:39, modifié 1 fois.
Image
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

Mimosas7 a écrit : 29 sept. 2020, 20:36
comp88 a écrit : 29 sept. 2020, 20:32 Je pense que le remplaçant de Fiofana sera là demain ou jeudi... et pourquoi pas être dans le groupe samedi.

Thuillot Puel et Buisine ne sont pas des novices, si Fofana est parti c'est qu'on avait déjà quasi signé son remplaçant.
Comme par hasard la poste malang Sarr sort aujourd’hui .

C’est ça qui fait peur.

Et en plus on parle d’un prêt....
Un prêt sans OA non merci...
pathébangoura
Messages : 966
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par pathébangoura »

titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:38
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:30
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
Je les regarde et je le trouve mauvais quand il a le ballon dans les pieds. Il a des qualités mais pas celle de relanceur comme Fofana.
Désolé de te saouler
Je viens de voir le match, il a raté aucune relance, il se fait contrer une fois dans une montée balle au pied ou y a faute sifflée. Là c'est clair il a pas la puissance et la vitesse de fofana mais on sait bien que c'est pas fofana, inutile de comparer. Mais il est loin d'etre aussi mauvais à la relance. J'ai lu qu'il était lent aussi, j'attends de voir, il n'a jamais été pris de vitesse sur les deux matches, il a meme rattrapé une boulette de moueffek en intervenant sur l'aile par un tres bon tacle de récupération. après c'est pas seulement après toi, c'est tombé sur toi mais ce que je lis en permanence sur lui m'énerve, et comme je suis déjà très énervé par l'épisode fofana.
juste prenez le temps de bien analyser ses matches et comparez avec les impressions défavorables que vous avez sur lui.
après je ne regarde plus les matches en direct, ce qui fait que, le résultat connu, ca ôte sans doute la part de stress liée au direct. ca donne une autre vision.
Regarde celui de Nantes alors
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdegivors »

snifer_du42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:28
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:05
masb42 a écrit : 29 sept. 2020, 19:55
L'argent va s'évaporer comme d'habitude...
Exactement...
Fofana 40 M€
Saliba 25 M€
Cabella 13 M€
Honorât 5 M€

Où est l’argent ? Pourquoi sommes nous cantonnés à devoir prendre des prêts et des joueurs libres ?

Quelque chose m’échappe
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

fredleVERT a écrit : 29 sept. 2020, 20:35
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
Pourquoi penses tu que les commentaires d'autres participants sont moins objectifs que les tiens?

Je suis objectivement peu convaincu par les perfs de Moukoudi et de Kolo. Peut-être à ton été trop gâté avec la classe de Saliba et la Vista de Fofana.
tout simplement parce que je viens de voir le match en m'attachant à sa performance vu le délit de sale gueule dont il fait l'objet. donc si tu veux vraiment etre objectif, je te propose de revoir le match et de me donner toutes les erreurs qu'il a commises sur ce match (jusqu'à la 85 ème, après j'ai arreté). si j'ai loupé quelque chose mea culpa, mais à part sa non intervention inexplicable sur le second but, j'ai absolument rien trouvé à lui reprocher au contraire. j'ai fait la meme demande pour le match contre nantes mais bizarrement personne n'a répondu.
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par savoisien »

titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
D'accord avec toi
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

D'un point de vue sportif ça fait chier mais qui dit que Fofana aller faire une saison à ce niveau....

De plus il y a son fameux genoux on ne sait pas c'était peut-être une légende mais si c'est vrai rien ne dit que cela ne va pas lemmerder plus tard.

Vous vouliez absolument garder un joueur qui ne voulait pas rester c'est fou quand même. Perso il a suffisamment manqué de respect au maillot avec ses likes et déclarations pour que je souhaite le voir rester.

On peut garder un peu de fierté à défaut d'avoir la tune et la gloire....

Garder un mec de force n'a jamais été bon et vendre à ce prix un joueur qui a si peu de match.... Je dis Bravo à Puel et Thulot ! Bravo et merci car on passe enfin dans la classe des clubs qui ne brade pas les bijoux de famille. Car il faudrait être naïf de croire que Puel et Thulot ne sont pas responsable de cette vente.... Avec Roro et Zozo il serait parti pour 20....perso j'ai encore en travers de la gorge les ventes de Ghoulam Zouma Gomis et Aubam....

Pour Wesley perso je ne lui souhaite rien.... Mais des cadors futurs taulier de l EDF on en voit partir chaque année outre manche et revenir trois quatre ans plus tard à Brest ou Lorient.

Pour ceux que ça dégoûtent c'est le business et le foot en est devenu un. Si vous ne pouvez l'accepter ne suivaient plus ce sport car tant qu'il n'y aura pas une plus grosse crise ca va continuer...

Tout à un prix même un Messi à Barcelone si quelqu'un arrivait avec 1 milliard je pense qu'il partait..... C'est la triste réalité !

Et pour Fofana 40 millions c'est sa limite.

J'espère juste qu'on sera capable de recruter en conséquence derrière. Tout va se jouer là dessus et pour ça j'ai confiance en Puel !
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:40
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:38
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:30
titigreenfan a écrit : 29 sept. 2020, 20:27
pathébangoura a écrit : 29 sept. 2020, 20:21
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:17
SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:12 malang saar est gaucher, axial gauche donc ça ne marche pas
Kolo peut retrourner à gauche aussi...
Moukoudi a également deux pieds gauche
vous commencez serieusement à faire chier avec moukoudi, et si vous regardiez ses matches avec un tout petit peu d'objectivité. vous saoulez vraiment
Je les regarde et je le trouve mauvais quand il a le ballon dans les pieds. Il a des qualités mais pas celle de relanceur comme Fofana.
Désolé de te saouler
Je viens de voir le match, il a raté aucune relance, il se fait contrer une fois dans une montée balle au pied ou y a faute sifflée. Là c'est clair il a pas la puissance et la vitesse de fofana mais on sait bien que c'est pas fofana, inutile de comparer. Mais il est loin d'etre aussi mauvais à la relance. J'ai lu qu'il était lent aussi, j'attends de voir, il n'a jamais été pris de vitesse sur les deux matches, il a meme rattrapé une boulette de moueffek en intervenant sur l'aile par un tres bon tacle de récupération. après c'est pas seulement après toi, c'est tombé sur toi mais ce que je lis en permanence sur lui m'énerve, et comme je suis déjà très énervé par l'épisode fofana.
juste prenez le temps de bien analyser ses matches et comparez avec les impressions défavorables que vous avez sur lui.
après je ne regarde plus les matches en direct, ce qui fait que, le résultat connu, ca ôte sans doute la part de stress liée au direct. ca donne une autre vision.
Regarde celui de Nantes alors
mais je l'ai regardé et j'ai fait un commentaire assez long d'ailleurs pour montrer à quel point sa prestation était bien loin d'etre mauvaise. j'ai d'ailleurs invité ses détracteurs là aussi à me donner les minutes ou il a soit disant fait des relances horribles mais pas de réponse. mais vas y, fais le. j'attends avec impatience
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

vertdegivors a écrit : 29 sept. 2020, 20:41
snifer_du42 a écrit : 29 sept. 2020, 20:28
Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 20:05
masb42 a écrit : 29 sept. 2020, 19:55
L'argent va s'évaporer comme d'habitude...
Exactement...
Fofana 40 M€
Saliba 25 M€
Cabella 13 M€
Honorât 5 M€

Où est l’argent ? Pourquoi sommes nous cantonnés à devoir prendre des prêts et des joueurs libres ?

Quelque chose m’échappe
On m'a répondu un peu plus tôt dans l'après midi quand je me questionnais également sur ce point que sur 60 millions de vente tu gardes au mieux 40 millions et encore.

Je veux bien mais 40 millions il en reste et si on faisait un calcul balance vente et achat sur les 15 dernières années j'aimerais bien savoir le chiffre finale.

C'est bien beau les taxes / les emprunts / les charges ect mais ça a ses limites....
Répondre