ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par civod42 »

speed94 a écrit : 29 sept. 2020, 14:37 En tout cas le petit Diakité, les supporters Toulousain sont élogieux à son sujet

"Je ne sais pas si je suis dans le faux mais plus les matchs passent plus Bafodé ne me rassure pas. Qualité technique et relances proches du néant et chaque fois sauvé par un camarade lors de ses erreurs. Si il reste titulaire, il va nous couter des points cette année"

"Il serait peut être temps de tester Rouault a sa place....
Il nous sort une prestation indigne d’un joueur pro. Il a peur dès qu’il a le moindre ballon dans les pieds..."

"On peut pas lui enlever son envie de bien faire. Le problème, c'est qu'il n'a que ça."
Et tout ça en L2 .... 8|
God save the greens
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:33
popeye a écrit : 29 sept. 2020, 14:23 Diakité dans un an on le revend 40 millions d'euros 🤣😭😎
Ou pas...... Allez faire un tour sur le forum du TFC j'ai juste lu quelques pages pour avoir besoin d'une idée. https://www.forumtfc.net/topic/41124-ba ... /#comments

J'ai lu les premières (ses débuts) et les dernières (début de saison en L2)

Honnêtement à la vue des commentaires je ne comprends vraiment pas comment Fofana ou Saliba ne sont pas appelés en EDF ??!

C'est unanime, ce n'est pas comme pour ces joueurs qui font débat du style Beric ici. La on est dans du Lacroix / Mbmgue ou Diony.

A part un comm positif par ci par là c'est unanime.... Il a d'énormes défauts :

Mental défaillant (très fragile)
Jeu offensif nul
Relances CATASTROPHIQUES
Pas bon dans les duels
N'évolue pas voir pire régresse
Très faible défensivement...

Quand t'as les 3/4 d'un forum qui s'y accorde depuis plusieurs mois c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité quand même....
Le sélectionneur a de la merde dans les yeux ?
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Pas bon le Diakité, next ...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

Parasar a écrit : 29 sept. 2020, 11:28 Le scénar le plus probable, s'il reste c'est qu'il intègre l'EDF Espoirs et fasse la saison titu à Sainté.
Donc avec ce "package" là, sa valeur oscillera entre 30M (si on fait une saison très moyenne) et 50M si on brille un peu / joue la 5e place.
Ensuite dans le pire des scénarios, la fameuse blessure au genou, on peut se dire :
- que si ça arrive ça rend Fofana moins vendable en juin prochain, et ça peut différer sa vente d'un an supplémentaire, perspective qui n'a rien de catastrophique. Si on le vend 30M en juin 2022 qui s'en plaindrait ?
- que dans tous les cas en juin prochain, des mecs qui valent 20 ou 30M on en aura bien un ou deux de plus (au choix : Maçon, Neyou, Gourna, Youssouf, Abi, Riveira...)
Je suis content que tu n'as pas cité Aouchiche !
Intransférable !
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

SUPERJET a écrit : 29 sept. 2020, 14:45 Pas bon le Diakité, next ...
Lille le souhaitait un instant
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

greenw42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:36 Fin de mercato idéal :
-Vente de Fofana 40M ou plus
-Diakité 7 ou 8M
-Giannoulis
-Un 9
(Si opportunité un milieu mais pas obligé)
Pour le 9 je me demande si il n'y a pas un gros coup de fin de mercato à faire avec H. Diallo de Metz. Son club en veut 15 M€ mais personne ne fait d'offres....

Je me dis qu'en offre autour de 10 avec des bonus ça pourrait passer non ?! Pour moi c'est typiquement le type d'attaquant qui peut encore franchir un palier et le style qui nous manque devant.

Pour le milieu pourquoi pas un prêt de L. Agoume qu'on suivait il y a peu ? Mais je trouve que c'est le poste dont on a le moins de besoins

Pour le DC c'est con d'avoir loupé M. Lacroix... Faudrait regarder un gros espoirs partit à l'étranger qui s'est un peu perdu du style Todibo.

Mais la priorité absolue est pour moi les postes d ARG et Ard il faut au moins un mec à ce poste si ce n'est deux.

Même si tu as Moukoudi kolo si tes latéraux sont bons c'est autres choses....

Moueffek rentrerait dans la concurrence au milieu.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:49
greenw42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:36 Fin de mercato idéal :
-Vente de Fofana 40M ou plus
-Diakité 7 ou 8M
-Giannoulis
-Un 9
(Si opportunité un milieu mais pas obligé)
Pour le 9 je me demande si il n'y a pas un gros coup de fin de mercato à faire avec H. Diallo de Metz. Son club en veut 15 M€ mais personne ne fait d'offres....

Je me dis qu'en offre autour de 10 avec des bonus ça pourrait passer non ?! Pour moi c'est typiquement le type d'attaquant qui peut encore franchir un palier et le style qui nous manque devant.

Pour le milieu pourquoi pas un prêt de L. Agoume qu'on suivait il y a peu ? Mais je trouve que c'est le poste dont on a le moins de besoins

Pour le DC c'est con d'avoir loupé M. Lacroix... Faudrait regarder un gros espoirs partit à l'étranger qui s'est un peu perdu du style Todibo.

Mais la priorité absolue est pour moi les postes d ARG et Ard il faut au moins un mec à ce poste si ce n'est deux.

Même si tu as Moukoudi kolo si tes latéraux sont bons c'est autres choses....

Moueffek rentrerait dans la concurrence au milieu.
Je crois que vous rêver sur le montant qu'on est prêt à investir. On ne mettra jamais plus de 10 ni pour un DC ni pour un 9
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

vertluisant74 a écrit : 29 sept. 2020, 14:41
Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:33
popeye a écrit : 29 sept. 2020, 14:23 Diakité dans un an on le revend 40 millions d'euros 🤣😭😎
Ou pas...... Allez faire un tour sur le forum du TFC j'ai juste lu quelques pages pour avoir besoin d'une idée. https://www.forumtfc.net/topic/41124-ba ... /#comments

J'ai lu les premières (ses débuts) et les dernières (début de saison en L2)

Honnêtement à la vue des commentaires je ne comprends vraiment pas comment Fofana ou Saliba ne sont pas appelés en EDF ??!

C'est unanime, ce n'est pas comme pour ces joueurs qui font débat du style Beric ici. La on est dans du Lacroix / Mbmgue ou Diony.

A part un comm positif par ci par là c'est unanime.... Il a d'énormes défauts :

Mental défaillant (très fragile)
Jeu offensif nul
Relances CATASTROPHIQUES
Pas bon dans les duels
N'évolue pas voir pire régresse
Très faible défensivement...

Quand t'as les 3/4 d'un forum qui s'y accorde depuis plusieurs mois c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité quand même....
Le sélectionneur a de la merde dans les yeux ?
oh oui. Le toulousain, c'est pas un cador sur les deux matches que j'ai vu contre sochaux et clermont. Bon après si Puel le veut, j'imagine qu'il sait ce qu'il va en faire, jurisprudence Neyou.
Nr14
Messages : 2329
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Nr14 »

SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:45
SUPERJET a écrit : 29 sept. 2020, 14:45 Pas bon le Diakité, next ...
Lille le souhaitait un instant
...d'égarement
:hehe:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:49
greenw42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:36 Fin de mercato idéal :
-Vente de Fofana 40M ou plus
-Diakité 7 ou 8M
-Giannoulis
-Un 9
(Si opportunité un milieu mais pas obligé)
Pour le 9 je me demande si il n'y a pas un gros coup de fin de mercato à faire avec H. Diallo de Metz. Son club en veut 15 M€ mais personne ne fait d'offres....

Je me dis qu'en offre autour de 10 avec des bonus ça pourrait passer non ?! Pour moi c'est typiquement le type d'attaquant qui peut encore franchir un palier et le style qui nous manque devant.

Pour le milieu pourquoi pas un prêt de L. Agoume qu'on suivait il y a peu ? Mais je trouve que c'est le poste dont on a le moins de besoins

Pour le DC c'est con d'avoir loupé M. Lacroix... Faudrait regarder un gros espoirs partit à l'étranger qui s'est un peu perdu du style Todibo.

Mais la priorité absolue est pour moi les postes d ARG et Ard il faut au moins un mec à ce poste si ce n'est deux.

Même si tu as Moukoudi kolo si tes latéraux sont bons c'est autres choses....

Moueffek rentrerait dans la concurrence au milieu.
H.Diallo je sais pas trop quoi en penser, pas assez vu jouer.
Agoume est déjà en prêt a Spezia en Italie :pascontent2:
Todibo j'y pensais plus mais il doit avoir un salaire énorme
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

avis à la con mais Perraud en arrière gauche, ou Briancon de Nimes, je trouve des pistes intéressantes en ligue 1.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

Moukoudi kolo ne sont pas complémentaires: trop “statique s” tous les deux
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

vertluisant74 a écrit : 29 sept. 2020, 14:41
Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:33
popeye a écrit : 29 sept. 2020, 14:23 Diakité dans un an on le revend 40 millions d'euros 🤣😭😎
Ou pas...... Allez faire un tour sur le forum du TFC j'ai juste lu quelques pages pour avoir besoin d'une idée. https://www.forumtfc.net/topic/41124-ba ... /#comments

J'ai lu les premières (ses débuts) et les dernières (début de saison en L2)

Honnêtement à la vue des commentaires je ne comprends vraiment pas comment Fofana ou Saliba ne sont pas appelés en EDF ??!

C'est unanime, ce n'est pas comme pour ces joueurs qui font débat du style Beric ici. La on est dans du Lacroix / Mbmgue ou Diony.

A part un comm positif par ci par là c'est unanime.... Il a d'énormes défauts :

Mental défaillant (très fragile)
Jeu offensif nul
Relances CATASTROPHIQUES
Pas bon dans les duels
N'évolue pas voir pire régresse
Très faible défensivement...

Quand t'as les 3/4 d'un forum qui s'y accorde depuis plusieurs mois c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité quand même....
Le sélectionneur a de la merde dans les yeux ?
Les mecs appelés par un sélectionneur alors qu'il y a bien meilleur qu'eux cela s'est vu et revu non ?

Et puis être en espoir ne veut pas dire grand chose si on prends les équipes des dix dernières années je me demande le ratio de ceux qui ont fait une belle carrière...

Des Rivières / Goufran / Pongolle étaient régulièrement appelés en EDF espoirs...

J'ai pris au pif une liste de 2015 je te laisse te faire un avis... Oui il y a des cracks mais il y a au moins la moitié de joueurs moyen voir qui n'ont pas percé du tout https://www.sofoot.com/la-liste-de-l-eq ... 01613.html
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kevlevert »

SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:54 avis à la con mais Perraud en arrière gauche, ou Briancon de Nimes, je trouve des pistes intéressantes en ligue 1.
Perraud à gauche c'est une évidence. Mais probablement trop cher pour nous.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:54 avis à la con mais Perraud en arrière gauche, ou Briancon de Nimes, je trouve des pistes intéressantes en ligue 1.
Perraud c'est mon choix numéro 1 et de loin ! Ça fait un moment que je mets son nom ici en espérant qu'un recruteur des verts se perdent ici haha.

On me réponds que c'est chers.... Je m'en fou je le veux !

Et puis bon payé 10 pour un mec qui va te faire un bien fou et qui vaudra au moins le double d'ici un an ou deux..

Poir moi c'est maintenant ou jamais du style des paris loupé lenglet ben yedder gameiro etc des mecs qui cassaient l'écran mais il fallait un peu claqué du pognon...

Mais d'ici un an il partira pour un plus gros club et ce sera fini...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

dan-29 a écrit : 29 sept. 2020, 14:28
baba-42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:10
ForeverGreen a écrit : 29 sept. 2020, 14:07
NomDeStade a écrit : 29 sept. 2020, 13:48 En l'occurence, avec Moukoudi, on a déjà son remplaçant, qui a été pas si mauvais que ça contre Nantes et Rennes.
J'avoue ne pas avoir vu le match contre Rennes (je bossais à ce moment-là, le score ne m'a pas vraiment donné envie de chercher à le voir par la suite), je suis d'accord avec toi sur Nantes.

Mais (parce qu'il faut bien un mais :mrgreen: ), le problème, c'est qu'on ne peut pas juger uniquement sur de la performance individuelle. Et il me semble assez évident que la charnière Moukoudi-Kolo ne fonctionne pas (d'ailleurs la saison dernière, ils ont été alignés 7 fois ensemble, le plus souvent dans un axe à 3, il est vrai, pour 13 buts encaissés, dont 4 lors de la seule fois où ils étaient dans une charnière à 2, soit 9 buts en 3 matchs pour cette charnière).

Est-ce par manque d'automatisme, on peut l'espérer, parce que sinon, on court à la catastrophe.
0 buts en 3 matchs avec Fofana - Kolo
5 buts en 2 matchs avec Moukoudi - Kolo
+1
Tu as tout résumé inutile de continuer avec moukoudi Kolo en défense centrale
1/ Kolo/Fofana ont fait la prépa ensemble.
il faudrait voir combien de matches ont été débutés avec Kolo/Moukoudi (0?)

2/ Lors des 2 matches avec Kolo/Moukoudi, es-tu bien sûr que le reste de l'équipe et surtout la défense était identique aux 3 matches Fofana/Kolo...il ne me semble pas (debuchy notamment, présence de Neyou et Hamouma etc...).
aussi, on sait tous qu'on a été très en réussite lors des 3 premiers matches de ne pas concéder de but, ce fut très chaud. cela n'allait pas durer ainsi toute la saison.

3/ si départ de Fofana, il y aura une recrue.

avant d'enterrer Moukoudi, qui a fait un très bon match vs rennes, entâché par le but de Guirassy il est vrai, il faudrait le voir enchaîner. sachant qu'on voit qu'il y a déjà du progrès quand même.
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

On fait confiance à Saydou Sow et comme çà on ne sera pas déçu...
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:54 avis à la con mais Perraud en arrière gauche, ou Briancon de Nimes, je trouve des pistes intéressantes en ligue 1.
Briançon, c'est pas mal comme idée, j'y pensais ce wk en le voyant jouer, mais il n'est pas un peu du même profil que Moukoudi/ Kolo?
alors que l'on cherche plutôt un autre profil?
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Me Gusta Mendoza a écrit : 29 sept. 2020, 15:07
dan-29 a écrit : 29 sept. 2020, 14:28
baba-42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:10
ForeverGreen a écrit : 29 sept. 2020, 14:07
NomDeStade a écrit : 29 sept. 2020, 13:48 En l'occurence, avec Moukoudi, on a déjà son remplaçant, qui a été pas si mauvais que ça contre Nantes et Rennes.
J'avoue ne pas avoir vu le match contre Rennes (je bossais à ce moment-là, le score ne m'a pas vraiment donné envie de chercher à le voir par la suite), je suis d'accord avec toi sur Nantes.

Mais (parce qu'il faut bien un mais :mrgreen: ), le problème, c'est qu'on ne peut pas juger uniquement sur de la performance individuelle. Et il me semble assez évident que la charnière Moukoudi-Kolo ne fonctionne pas (d'ailleurs la saison dernière, ils ont été alignés 7 fois ensemble, le plus souvent dans un axe à 3, il est vrai, pour 13 buts encaissés, dont 4 lors de la seule fois où ils étaient dans une charnière à 2, soit 9 buts en 3 matchs pour cette charnière).

Est-ce par manque d'automatisme, on peut l'espérer, parce que sinon, on court à la catastrophe.
0 buts en 3 matchs avec Fofana - Kolo
5 buts en 2 matchs avec Moukoudi - Kolo
+1
Tu as tout résumé inutile de continuer avec moukoudi Kolo en défense centrale
1/ Kolo/Fofana ont fait la prépa ensemble.
il faudrait voir combien de matches ont été débutés avec Kolo/Moukoudi (0?)

2/ Lors des 2 matches avec Kolo/Moukoudi, es-tu bien sûr que le reste de l'équipe et surtout la défense était identique aux 3 matches Fofana/Kolo...il ne me semble pas (debuchy notamment, présence de Neyou et Hamouma etc...).
aussi, on sait tous qu'on a été très en réussite lors des 3 premiers matches de ne pas concéder de but, ce fut très chaud. cela n'allait pas durer ainsi toute la saison.

3/ si départ de Fofana, il y aura une recrue.

avant d'enterrer Moukoudi, qui a fait un très bon match vs rennes, entâché par le but de Guirassy il est vrai, il faudrait le voir enchaîner. sachant qu'on voit qu'il y a déjà du progrès quand même.
Merci.
J'ajoute que l'on a pris les buts avec Moueffek arrière droit alors qu'avec Debuchy on était invincibles. J'irai pas jusqu'à faire un raccourci hasardeux comme certains :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

Puel compte-t-il sur Moukoudi étant donné qu'il l'a prêté?
Ou il l'a prêté car avec Perrin et Saliba il ne pouvait lui donner du temps de jeu...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

SP42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:50
Colibris42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:49
greenw42 a écrit : 29 sept. 2020, 14:36 Fin de mercato idéal :
-Vente de Fofana 40M ou plus
-Diakité 7 ou 8M
-Giannoulis
-Un 9
(Si opportunité un milieu mais pas obligé)
Pour le 9 je me demande si il n'y a pas un gros coup de fin de mercato à faire avec H. Diallo de Metz. Son club en veut 15 M€ mais personne ne fait d'offres....

Je me dis qu'en offre autour de 10 avec des bonus ça pourrait passer non ?! Pour moi c'est typiquement le type d'attaquant qui peut encore franchir un palier et le style qui nous manque devant.

Pour le milieu pourquoi pas un prêt de L. Agoume qu'on suivait il y a peu ? Mais je trouve que c'est le poste dont on a le moins de besoins

Pour le DC c'est con d'avoir loupé M. Lacroix... Faudrait regarder un gros espoirs partit à l'étranger qui s'est un peu perdu du style Todibo.

Mais la priorité absolue est pour moi les postes d ARG et Ard il faut au moins un mec à ce poste si ce n'est deux.

Même si tu as Moukoudi kolo si tes latéraux sont bons c'est autres choses....

Moueffek rentrerait dans la concurrence au milieu.
Je crois que vous rêver sur le montant qu'on est prêt à investir. On ne mettra jamais plus de 10 ni pour un DC ni pour un 9
Pour moi on aura cette réponse que si on vend un joueur cadre pour des dizaines de millions et que Puel est toujours aux manettes.

Le reste c'est que de la littérature...

Puel n'est pas du style à prendre quatre mecs moyens à 2 millions au lieu d'un à 8...

Il la dit il ne recrute que pour amener un gros plus ou il fait confiance aux jeunes. Un gros plus ça se paie....

Les paris style Neyou et Mâcon c'est beau mais ça ne va pas faire mouche à chaque fois. Et Puel l'a bien dit s'il pouvait il recruterait mais il n'y a pas de moyens alors il fait avec.

Mais si on a dans les mois qui viennent de grosses ventes style Bouanga et Fofana je suis quasi certains qu'il ne va Pa prendre des mecs libre, de national ou lot du style Peybernes plus trois autres mecs moyens pour les remplacer....
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par chavanol »

Oracle Vert a écrit : 29 sept. 2020, 15:13 Puel compte-t-il sur Moukoudi étant donné qu'il l'a prêté?
Ou il l'a prêté car avec Perrin et Saliba il ne pouvait lui donner du temps de jeu...
En sachant que c'est le premier remplaçant dans l'axe il a l'air de compter un peu sur lui, sinon il aurait déjà fait jouer Sow ou Tsibuabua.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Pour l'info que j'ai, dikahité est un très gros potentiel, mais à la rue en ce début de saison... ceci dit, au TFC pas simple de pas être à la rue
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
rg38
Messages : 2179
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rg38 »

Même si c'est Diakité, totale confiance en Puel. Si on était allé lire les avis sur Neyou ...
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Le gros coup c'était Salisu, clause à 12 millions mais les anglais sont passés bien avant .
C'était un Fofana like.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre