ASSE 0 - Rennes 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par franck42 »

la buse a écrit : 26 sept. 2020, 19:15 L'avantage de ce genre de match est de permettre de voir nos lacunes qui n'étaient pas forcément criantes sur les matchs précédents.
Autant nous avons été correct dans le jeu, autant dans les deux surfaces on n'a pas existé. L'absence de Fofana dans l'axe fera de nous une équipe de bas de tableau, beaucoup trop friable. Moulin, après de brillantes prestations puis une médiocre à Nantes, n'a vraiment pas été à la hauteur aujourd'hui. Devant, on multiplie les centres mais personne n'est là pour les réceptionner. Aouchiche a vraiment du ballon, mais devant lui ça manque de percussion, de puissance. Il nous faut un buteur, même si j'ai trouvé Hamouma pas mal.
Krasso, je ne comprends pas son recrutement.
Le mec s'est arraché sur plusieurs matches en Coupe de France et il était gratuit.
Le problème c'est pas Krasso lui-même, c'est d'avoir fait croire qu'un joueur de N2 pouvait être titulaire en D1.
#SoutienàClaudePuel
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par squaty »

squaty a écrit : 26 sept. 2020, 19:25 Une dernière chose que j'ai oublié de dire, il n'y aura pas Camavinga au milieu en face à chaque match et Rennes à intérêt à ce qu'il ne se blesse pas car il fait à lui tout seul la différence. Mettez le chez nous et je suis persuadé que le score est inversé. Que ce soit offensivement et défensivement c'est très très fort. son fameux tacle glissé qui empêche par exemple Hampuma de parti seul sur le côté (certe on ne sait pas ce qu'il se serait passé) Vraiment on le savait mais c'est vraiment très fort.
Leur gardien a aussi fait la différence en étant très haut ce qui a empêché de jouer dans leur dos même si on a réussi par moment ce qui prouve qu'on était juste dans les passes car à peine plus fort il en aurait intercepté plus. La aussi on aura pas tout le temps un gardien si haut en face.
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par squaty »

franck42 a écrit : 26 sept. 2020, 19:29
la buse a écrit : 26 sept. 2020, 19:15 L'avantage de ce genre de match est de permettre de voir nos lacunes qui n'étaient pas forcément criantes sur les matchs précédents.
Autant nous avons été correct dans le jeu, autant dans les deux surfaces on n'a pas existé. L'absence de Fofana dans l'axe fera de nous une équipe de bas de tableau, beaucoup trop friable. Moulin, après de brillantes prestations puis une médiocre à Nantes, n'a vraiment pas été à la hauteur aujourd'hui. Devant, on multiplie les centres mais personne n'est là pour les réceptionner. Aouchiche a vraiment du ballon, mais devant lui ça manque de percussion, de puissance. Il nous faut un buteur, même si j'ai trouvé Hamouma pas mal.
Krasso, je ne comprends pas son recrutement.
Le mec s'est arraché sur plusieurs matches en Coupe de France et il était gratuit.
Le problème c'est pas Krasso lui-même, c'est d'avoir fait croire qu'un joueur de N2 pouvait être titulaire en D1.
Qui a dit qu'il serait titulaire ? Laisse lui le temps, Maçon était en régional il y a deux ans et en national il y a un an et pourtant il fait ces matchs. Sur sa rentré Krasso n'a pas été si ridicule et peu apporter sur certain match un point d'appui.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par la vie en vert »

je ne sais pas si Abi pourra jouer contre lens, mais ça manque de physique devant pour déjà mettre la pression sur la défense et reprendre quelques centres, même si la qualité des centres ce n'était pas ça aujourd'hui dans l'ensemble . Il y a eu un manque de précision et réalisme dans la finition
En première mi temps Nordin enlève par exemple une balle de but à Aouchiche de la tête
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Rob420 »

Michel-Ange a écrit : 26 sept. 2020, 19:25
la vie en vert a écrit : 26 sept. 2020, 19:24
Michel-Ange a écrit : 26 sept. 2020, 19:19
Rob420 a écrit : 26 sept. 2020, 19:13
Michel-Ange a écrit : 26 sept. 2020, 19:10
Rob420 a écrit : 26 sept. 2020, 19:07 on a perdu contre une meilleur équipe, c'est tellement plus fort a tous niveau.
la 1ere mi temps est bonne par contre la 2eme est limite avec un rennes a 50% qui nous met 2 buts.

on va voir si on est capable de pas perdre a Lens qui est une équipe assez physique
Dame, notre 2e MT est bien meilleure que la 1ère !
Mais Aouchiche sort à la 62e, ce qui a encore abaissé nos chances de parvenir à conclure.
on commence fort en 2eme mi temps (voulu surement par Puel) mais apres le but de rennes plus rien.
Rennes nous a laisser jouer tranquillement et aucune action franche
Après la sortie d'Aouchiche, on perd évidemment en qualité technique mais c'est dur de dire qu'on ne fait plus rien. Je crois que leur gardien doit encore s'employer après ça. On continue aussi de bien déborder mais on sait qu'on a pas beaucoup de présence devant le but. On obtient aussi des CPA mais, là encore, c'est un secteur qu'on doit travailler. Souvent, on manque la dernière passe, ce qui donne une impression assez morne malgré pas mal d'actions intéressantes.
J'ai trouvé l'état d'esprit assez bon. On ne s'est pas découragé On ne s'est pas énervé. Bien sûr, on a un peu été emporté par notre fougue et on a laissé deux-trois situations de contre mais c'est le jeu.
On est tendres sur ce match mais l'état d'esprit est bon . J'ai trouvé Aouchiche en progression et intéressant. Je n'ai pas compris sa sortie. Il a fait défaut par la suite c'était clair
Depuis qu'il est là, Puel gère son temps de jeu indépendamment des circonstances de match.
Il faut dire aussi que c'est un joueur qui se donne beaucoup.
je suis d'accord Puel gere les temps de jeu et pour pas mal de joueur.
ça sera benefique plus tard
Riquet le vert
Messages : 8758
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Riquet le vert »

squaty a écrit : 26 sept. 2020, 19:29
squaty a écrit : 26 sept. 2020, 19:25 Une dernière chose que j'ai oublié de dire, il n'y aura pas Camavinga au milieu en face à chaque match et Rennes à intérêt à ce qu'il ne se blesse pas car il fait à lui tout seul la différence. Mettez le chez nous et je suis persuadé que le score est inversé. Que ce soit offensivement et défensivement c'est très très fort. son fameux tacle glissé qui empêche par exemple Hampuma de parti seul sur le côté (certe on ne sait pas ce qu'il se serait passé) Vraiment on le savait mais c'est vraiment très fort.
Leur gardien a aussi fait la différence en étant très haut ce qui a empêché de jouer dans leur dos même si on a réussi par moment ce qui prouve qu'on était juste dans les passes car à peine plus fort il en aurait intercepté plus. La aussi on aura pas tout le temps un gardien si haut en face.
C'est surtout leur charnière centrale Da Silva - Aguerd qui a été impériale. Tu les mets chez nous on prend jamais les 2 premiers buts.
le plus important c'est la vente du club !
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par lequintal »

Hamouma le seul a surnagé ce soir avec Aouchiche, Moukoudi paie cher son erreur de marquage sur le 2eme but sinon il aurait été quasiment le meilleur vert.

On a manqué de jus et de folie, Bouanga qui joue à contre temps qui se met à faire des passes alors que son jeu c'est d'aller au bout des actions.

Zaydou, il va falloir attendre encore plusieurs matchs avant qu'il ne retrouve son niveau, Camara a manqué de jus, il a beaucoup couru dans le vide.
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par LBV »

Match décevant.
On prend trois buts évitables.
Le premier pour Kolo, le second pour Moukoudi, le troisième pour Moulin...
Après on a vu que quand on a un vrai AC type Guirassy, ça change les choses...
Banzaiiii !
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par dan-29 »

LE MARQUIS a écrit : 26 sept. 2020, 19:27
dan-29 a écrit : 26 sept. 2020, 19:24
LE MARQUIS a écrit : 26 sept. 2020, 19:18
dan-29 a écrit : 26 sept. 2020, 19:14
LE MARQUIS a écrit : 26 sept. 2020, 19:06
Cleminem a écrit : 26 sept. 2020, 19:01
Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 18:58
Cleminem a écrit : 26 sept. 2020, 18:57 Vous êtes vraiment des abrutis de tomber comme ça sur Moulin.
T'es obligé d'insulter ?
Oui je maintiens mon abruti que je prends pas pour une insulte en soi mais un constat.
Je trouve ça choquant de lui tomber dessus comme certains l'ont fait.
Tu sais Cleminem
dans 15 ans des mecs ici continueront à réclamer Ruffier . C'est vrai que c'est usant
On ne réclame pas Ruffier, seulement que Moulin est un gardien qui a 40 matchs en ligue 1 seulement et reste moyen par rapport à beaucoup de gardiens de ligue 1
Ah bon ?
Alors qui Bajic ? Pas bien sûr de son niveau ? Le club devrait acheter un gardien ?
Non ça me soûle que l'on paye un gardien une fortune pour rester à la maison alors que l'on pourrait avoir à ce prix Costil, Maignan c'est ça qui est rageant.
ok merci pour ta réponse donc tu serais partisans d'un achat d'un gardien . Le problème c'est qu 'il ne veut pas partir Ruffier
oui je sais bien mais c'est de l'argent qui part en fumée
supporter depuis 1975
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par macrik »

Je découvre le resultat en sortant du taf....
:/ Rude retour sur terre. :triste1:
Fofana encore absent ... s’il reste et qu’il est out 3 mois ou 6 mois a cause de ce genou, vaut mieux qu’on le laisse partir
Dieu que cet equilibre est fragile ...
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par la vie en vert »

squaty a écrit : 26 sept. 2020, 19:31
franck42 a écrit : 26 sept. 2020, 19:29
la buse a écrit : 26 sept. 2020, 19:15 L'avantage de ce genre de match est de permettre de voir nos lacunes qui n'étaient pas forcément criantes sur les matchs précédents.
Autant nous avons été correct dans le jeu, autant dans les deux surfaces on n'a pas existé. L'absence de Fofana dans l'axe fera de nous une équipe de bas de tableau, beaucoup trop friable. Moulin, après de brillantes prestations puis une médiocre à Nantes, n'a vraiment pas été à la hauteur aujourd'hui. Devant, on multiplie les centres mais personne n'est là pour les réceptionner. Aouchiche a vraiment du ballon, mais devant lui ça manque de percussion, de puissance. Il nous faut un buteur, même si j'ai trouvé Hamouma pas mal.
Krasso, je ne comprends pas son recrutement.
Le mec s'est arraché sur plusieurs matches en Coupe de France et il était gratuit.
Le problème c'est pas Krasso lui-même, c'est d'avoir fait croire qu'un joueur de N2 pouvait être titulaire en D1.
Qui a dit qu'il serait titulaire ? Laisse lui le temps, Maçon était en régional il y a deux ans et en national il y a un an et pourtant il fait ces matchs. Sur sa rentré Krasso n'a pas été si ridicule et peu apporter sur certain match un point d'appui.
Après sur le seul ballon qu'il a, il est dangereux et pas loin de réduire le score . Le Rennais est content de l'arrêter
LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par LE MARQUIS »

macrik a écrit : 26 sept. 2020, 19:34 Je découvre le resultat en sortant du taf....
:/ Rude retour sur terre. :triste1:
Fofana encore absent ... s’il reste et qu’il est out 3 mois ou 6 mois a cause de ce genou, vaut mieux qu’on le laisse partir
Dieu que cet equilibre est fragile ...
euh non il a joué
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par la vie en vert »

LE MARQUIS a écrit : 26 sept. 2020, 19:35
macrik a écrit : 26 sept. 2020, 19:34 Je découvre le resultat en sortant du taf....
:/ Rude retour sur terre. :triste1:
Fofana encore absent ... s’il reste et qu’il est out 3 mois ou 6 mois a cause de ce genou, vaut mieux qu’on le laisse partir
Dieu que cet equilibre est fragile ...
euh non il a joué
il a même eu le temps de sauver une balle de but avec un super retour!
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par squaty »

macrik a écrit : 26 sept. 2020, 19:34 Je découvre le resultat en sortant du taf....
:/ Rude retour sur terre. :triste1:
Fofana encore absent ... s’il reste et qu’il est out 3 mois ou 6 mois a cause de ce genou, vaut mieux qu’on le laisse partir
Dieu que cet equilibre est fragile ...
Il est rentré à a mi-temps arrière droit à la place de Moueffek et vu son entré son genou va bien.
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par elstrid »

Malgré la défaite j'ai bien aimé les intentions de jeu. On laisse la balle et on contre en première. Le jeu très haut du gardien de rennes leur a permis de bien contenir nos passes en profondeur.
En deuxième on a pris le jeu à notre compte. Evidemment plus difficile mais on a essayé et on a su faire des décalages. Mais il y a vite eu des boulevards derrière et le 3ème aurait pu arriver une ou deux fois avant.
En tout cas je pense que c'est un match qui nous fera progresser, et il va falloir d'ores et deja savoir rebondir à Lens.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Rob420 »

Riquet le vert a écrit : 26 sept. 2020, 19:32
squaty a écrit : 26 sept. 2020, 19:29
squaty a écrit : 26 sept. 2020, 19:25 Une dernière chose que j'ai oublié de dire, il n'y aura pas Camavinga au milieu en face à chaque match et Rennes à intérêt à ce qu'il ne se blesse pas car il fait à lui tout seul la différence. Mettez le chez nous et je suis persuadé que le score est inversé. Que ce soit offensivement et défensivement c'est très très fort. son fameux tacle glissé qui empêche par exemple Hampuma de parti seul sur le côté (certe on ne sait pas ce qu'il se serait passé) Vraiment on le savait mais c'est vraiment très fort.
Leur gardien a aussi fait la différence en étant très haut ce qui a empêché de jouer dans leur dos même si on a réussi par moment ce qui prouve qu'on était juste dans les passes car à peine plus fort il en aurait intercepté plus. La aussi on aura pas tout le temps un gardien si haut en face.
C'est surtout leur charnière centrale Da Silva - Aguerd qui a été impériale. Tu les mets chez nous on prend jamais les 2 premiers buts.
oui Da silva 8| :super:
zokora
Messages : 101
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par zokora »

Moulin , moukoundi et le milieu de terrain trop léger dès que Aouchiche est sorti, un cadre du placard pourrait être utile ici... Le reste de l'équipe m'a semblé honnête. Rennes nous a été largement supérieur. Cette équipe est jeune , a des lacunes mais l'envie de jouer. Il faut laisser du temps au temps.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par vertluisant74 »

dan-29 a écrit : 26 sept. 2020, 19:16
vertluisant74 a écrit : 26 sept. 2020, 19:14
Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 19:00
adrien38100 a écrit : 26 sept. 2020, 19:00
Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 18:58
adrien38100 a écrit : 26 sept. 2020, 18:56 en tout cas on voit que Fofana est largement au dessus.
Il est indispensable en défense centrale. 5 buts encaissé sur les 2 derniers matchs contre 0 sur les 3 premiers
on en prend 2 en 2ème avec lui sur le pré.
Sur le pré mais pas a son poste. En latéral!
sa responsabilité n'est pas engagée. il est capable d'être très bon en latéral, c'est à ce poste qu'il a fait ses premiers matchs.
Je chipote peut être un peu mais il aurait dû coulisser un peu plus vite sur le deuxième but non ?
non mais il ne va pas jouer sur toute la défense en étant arrière droit : il fallait mettre kolo à droite et Fofana au centre et ça change tout
Oui je sais, je l'ai dit 10 pages plus haut que Fofana aurait pu jouer dans l'axe, Maçon à droite et Kolo à gauche. Je dis juste qu'en tant que latéral avec les réflexes d'un latéral, il aurait pu coulisser sur Guirassy. Mais sinon il a fait une très bonne mi temps c'est sur
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Tryphôn »

sanji38 a écrit : 26 sept. 2020, 18:52 Ha ça y est ça ne changera jamais , première défaite et on jette tout a la poubelle, franchement ça craint et c'est fatiguant quand ça va tanguer sérieusement ça sera quoi ?
Tout jeter à la poubelle, non. Mais s'il y a des choses intéressantes dans le projet il y a aussi des limites. Le principal point positif du projet Puel, c'est la volonté de jouer. Ca n'était pas le match pour le constater, mais disons qu'il semble y avoir un projet de jeu donnant une belle part à l'offensive. La limite principale du projet, c'est de tout miser sur la jeunesse. Nous ne sommes pas l'AJAX, tous les jeunes n'auront pas le destin de Fofana. Nous n'avons pas la qualité suffisante pour tout miser à ce point là sur des jeunes. C'est d'autant plus dommage quand on a sciemment décider de se passer de joueurs de qualité.

Rennes est le club français qui est en train de réussir là où nous avons échouer, gravir la marche qui propulse vraiment en haut du tableau durablement. Ce que nous n'avons pas fait au moment où nous cumulions les bons résultats et avions eu la chance de sortir plusieurs gros joueurs du centre de formation.

Après, autre chose. Comme la saison dernière, Puel fait des trucs bizarres dans les compositions et les rotations. C'était quoi l'intérêt de se priver de Fofana dans l'axe?
Dernière modification par Tryphôn le 26 sept. 2020, 19:39, modifié 1 fois.
Un abruti.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Colibris42 »

Pour Moulin je suis pas un pro Ruffier mais j'avoue être plus que septique quand même sur ce cas.

Ceux qui le défendent, vous n'êtes quand même pas un peu inquiet pour la suite ? Moulin s'il était vraiment bon n'aurait il pas mieux percé ? Il a quand même 34 ans, aucun de ses prêts n'a été concluant ou éblouissant en tout cas ...

Le peu de fois où par le passé il a eu a dépanné cela ne s'est pas souvent bien passé (Lorient par exemple).

Perso d'un point de vue mentalité et vie de groupe il est largement au dessus de Ruffier, qui je pense est une tête de c.n.

Mais d'un point de vue purement sportif je pense qu'on y perd énormément ! Je ne dis pas cela que pour son match ce soir mais c'est le sentiment que j'ai depuis sa prise de pouvoir.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par la vie en vert »

zokora a écrit : 26 sept. 2020, 19:38 Moulin , moukoundi et le milieu de terrain trop léger dès que Aouchiche est sorti, un cadre du placard pourrait être utile ici... Le reste de l'équipe m'a semblé honnête. Rennes nous a été largement supérieur. Cette équipe est jeune , a des lacunes mais l'envie de jouer. Il faut laisser du temps au temps.
avec un des 2 cadres plus Aouchiche jusqu'au bout , je ne pense pas qu'on finissait à 3-0
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Rob420 »

macrik a écrit : 26 sept. 2020, 19:34 Je découvre le resultat en sortant du taf....
:/ Rude retour sur terre. :triste1:
Fofana encore absent ... s’il reste et qu’il est out 3 mois ou 6 mois a cause de ce genou, vaut mieux qu’on le laisse partir
Dieu que cet equilibre est fragile ...
non fofana ne veut pas jouer ou n'a pas la tete au club
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Colibris42 »

Rob420 a écrit : 26 sept. 2020, 19:37
Riquet le vert a écrit : 26 sept. 2020, 19:32
squaty a écrit : 26 sept. 2020, 19:29
squaty a écrit : 26 sept. 2020, 19:25 Une dernière chose que j'ai oublié de dire, il n'y aura pas Camavinga au milieu en face à chaque match et Rennes à intérêt à ce qu'il ne se blesse pas car il fait à lui tout seul la différence. Mettez le chez nous et je suis persuadé que le score est inversé. Que ce soit offensivement et défensivement c'est très très fort. son fameux tacle glissé qui empêche par exemple Hampuma de parti seul sur le côté (certe on ne sait pas ce qu'il se serait passé) Vraiment on le savait mais c'est vraiment très fort.
Leur gardien a aussi fait la différence en étant très haut ce qui a empêché de jouer dans leur dos même si on a réussi par moment ce qui prouve qu'on était juste dans les passes car à peine plus fort il en aurait intercepté plus. La aussi on aura pas tout le temps un gardien si haut en face.
C'est surtout leur charnière centrale Da Silva - Aguerd qui a été impériale. Tu les mets chez nous on prend jamais les 2 premiers buts.
oui Da silva 8| :super:
Que certains enterré ici ....Da Silva est sous côté comme pas possible !
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 0 - Rennes 3

Message par Tryphôn »

Colibris42 a écrit : 26 sept. 2020, 19:39 Pour Moulin je suis pas un pro Ruffier mais j'avoue être plus que septique quand même sur ce cas.

Ceux qui le défendent, vous n'êtes quand même pas un peu inquiet pour la suite ? Moulin s'il était vraiment bon n'aurait il pas mieux percé ? Il a quand même 34 ans, aucun de ses prêts n'a été concluant ou éblouissant en tout cas ...

Le peu de fois où par le passé il a eu a dépanné cela ne s'est pas souvent bien passé (Lorient par exemple).

Perso d'un point de vue mentalité et vie de groupe il est largement au dessus de Ruffier, qui je pense est une tête de c.n.

Mais d'un point de vue purement sportif je pense qu'on y perd énormément ! Je ne dis pas cela que pour son match ce soir mais c'est le sentiment que j'ai depuis sa prise de pouvoir.
Evidemment. Considérer l'inverse n'est tout simplement pas sérieux. Moulin est probablement plus sympathique et tout ce que l'on veut, comme tout gardien il fera de bons matchs de temps en temps, mais il y a trois niveaux d'écart entre les deux joueurs.
Un abruti.
squaty
Messages : 13963
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par squaty »

Tryphôn a écrit : 26 sept. 2020, 19:38
sanji38 a écrit : 26 sept. 2020, 18:52 Ha ça y est ça ne changera jamais , première défaite et on jette tout a la poubelle, franchement ça craint et c'est fatiguant quand ça va tanguer sérieusement ça sera quoi ?
Tout jeter à la poubelle, non. Mais s'il y a des choses intéressantes dans le projet il y a aussi des limites. Le principal point positif du projet Puel, c'est la volonté de jouer. Ca n'était pas le match pour le constater, mais disons qu'il semble y avoir un projet de jeu donnant une belle part à l'offensive. La limite principale du projet, c'est de tout miser sur la jeunesse. Nous ne sommes pas l'AJAX, tous les jeunes n'auront pas le destin de Fofana. Nous n'avons pas la qualité suffisante pour tout miser à ce point là sur des jeunes. C'est d'autant plus dommage quand on a sciemment décider de se passer de joueurs de qualité.

Rennes est le club français qui est en train de réussir là où nous avons échouer, gravir la marche qui propulse vraiment en haut du tableau durablement. Ce que nous n'avons pas fait au moment où nous cumulions les bons résultats et avions eu la chance de sortir plusieurs gros joueurs du centre de formation.

Après, autre chose. Comme la saison dernière, Puel fait des trucs bizarres dans les compositions et les rotations. C'était quoi l'intérêt de se priver de Fofana dans l'axe?
Lis sa conférence de presse tu as la réponse.
Répondre