ASSE 0 - Rennes 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Bucky »

adrien38100 a écrit : 26 sept. 2020, 18:56 en tout cas on voit que Fofana est largement au dessus.
Il est indispensable en défense centrale. 5 buts encaissé sur les 2 derniers matchs contre 0 sur les 3 premiers
on en prend 2 en 2ème avec lui sur le pré.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par vertdetahiti »

a la mi temps mon coeur vert me forcait a y croire, mais des l'entame , on voyait bien hélas un Rennes superieur , score lourd il est vrai mais on a pas existé au milieu...alors avec des si on va dire que si Nordin etait 20 cm on égalisait et c'etait un autre match .
Au niveau des joueurs perso , je n'en veux a personne, une marche bien trop haute pour nous , simplement .
Ici c'est le lagon !!
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par rouge »

Je m’y attendais
:triste1: :triste1: :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Vertige76 »

Viva hate a écrit : 26 sept. 2020, 18:54 Bon. On se fait brouter à la maison. Fallait pas rêver, la jeunesse ne peut pas tout. A un moment donné cela devait arriver. Mais le score est beaucoup trop lourd.
En effet .
Après je trouve que l'on commet des fautes/absences trop récurrentes en particulier dans notre surface et sur les corners.
Et les cadres qui sombrent quand on est dans un jour sans.
Rennes solide à défaut d'être brillant, leur gardien nous a fait mal.
Il y a encore du boulot mais aussi des manques à combler niveau mercato.Enfin stabiliser notre défense serait pas du luxe , ce qui explique nos erreurs de placement dans notre surface.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par PtitLu »

Par précaution, on le ban srf31, non ? Déjà qu'il était insupportable avant le match.

Bref, le score est très lourd pour nos jeunes. On a été battu par plus fort, c'est vrai. De là à en prendre 3... On aurait mérité d'en mettre au moins 1.
Retour à la réalité. On savait que ça allait arriver tôt ou tard. Plus qu'à espérer que ce mercato, se termine déjà (quelle chiasse cette période...). Et se finisse bien.

Ça serait bien d'au moins prendre un point à Lens, histoire de finir sur une notre positive avant la trêve. Ça sert à rien de ressasser le match d'aujourd'hui. Faut vite passer à autre chose.
Image
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Bucky »

Cleminem a écrit : 26 sept. 2020, 18:57 Vous êtes vraiment des abrutis de tomber comme ça sur Moulin.
T'es obligé d'insulter ?
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par la buse »

Bon faire pas falloir faire les cons avec Fofana, les rosbifs cette fois avec leur achat en 10 fois sans frais ils vont gentiment aller se rhabiller.
Par contre pour Bouanga, si son départ peut nous permettre d'acheter un vrai avant-centre je suis pas forcément contre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par fab »

Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 18:57
regiayotte a écrit : 26 sept. 2020, 18:55 Je n’ai vu que les 2 premier but. Où trouvez vous que moulin est fautif sur ces buts?Les 2 fois c’est un duel perdu par un défenseur et à bout portant. Dur d’arrêter ça. Même votre idole n’aurait pas pu malheureusement
Il doit sortir sur le 2ème, il est statique, reste collé à sa ligne. Il est passé à travers aujourd'hui. Déjà qu'à Nantes c'était pas folichon...
Arrete de dire des conneries, le centre arrive vite, il n'a pas le temps d'y aller et si il avait pu il aurait fait car Moulin est un gardien qui sort beaucoup à la différence d'un Ruffier qui ne sortait jamais.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par vertdetahiti »

Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 18:58
adrien38100 a écrit : 26 sept. 2020, 18:56 en tout cas on voit que Fofana est largement au dessus.
Il est indispensable en défense centrale. 5 buts encaissé sur les 2 derniers matchs contre 0 sur les 3 premiers
on en prend 2 en 2ème avec lui sur le pré.
euhhhhh vu le poste ou il a joué, je vois pas quoi lui reprocher ....
Ici c'est le lagon !!
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par elstrid »

Le deuxième but fait mal. Dommage que Moulin ne sorte pas l'arrêt reflexe à ce moment, mais c'est plus une erreur de placement de Moukoudi je trouve.
Sur le troisième sortie à contre temps quand même.
Encore un gros match de Maçon, Camara et Neyou. Zaydou en manque de rythme en première.
Dans notre periode de domination (45/70 en gros), on a manqué de présence dans la surface.
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par SiempreVerde »

On a perdu contre meilleur que nous tout simplement.
On avait pas mal commencé, mais Rennes a été supérieur dans tous les secteurs du jeu : plus de maîtrise, plus d'impact, plus d'efficacité.
Il ne faut pas tout remettre en cause après cette défaite, mais c'est vrai qu'un ou 2 joueurs expérimentés en plus ne feraient pas de mal.
Un renfort devant me parait assez indispensable.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par dan-29 »

Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 18:58
adrien38100 a écrit : 26 sept. 2020, 18:56 en tout cas on voit que Fofana est largement au dessus.
Il est indispensable en défense centrale. 5 buts encaissé sur les 2 derniers matchs contre 0 sur les 3 premiers
on en prend 2 en 2ème avec lui sur le pré.
oui mais il n'était pas à son poste les buts ne viennent pas de son côté au contraire belle entrée
supporter depuis 1975
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par la vie en vert »

fab a écrit : 26 sept. 2020, 18:57
Elbarto62 a écrit : 26 sept. 2020, 18:53 Il ne faut pas charger Moulin, les 3 buts ne sont pas pour lui non plus. C'est juste qu'il ne faut pas s'attendre à un arrêt miracle ou réflexe qui permettra de maintenir l'équipe à flot.
les premiers matchs, Moulin a fait des grandes parades ce que Ruffier a été incapable de faire sur toute la saison, arretez avec ses débats on n'a de toute facon pas d'argent pour acheter un grand gardien, faisons confiance en Moulin et si il n'est pas bon Puel sera assez grand pour mettre Bajic ou cherchez quelqu'un d'autre.
maintenant il y a 5 matchs, on nous aurait dit qu'on aurait 10 pts, beaucoup auraient signé des 2 mains.Même s'il est clair qu'on devait et pouvait faire mieux ce soir :/
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par LE MARQUIS »

Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 18:58
adrien38100 a écrit : 26 sept. 2020, 18:56 en tout cas on voit que Fofana est largement au dessus.
Il est indispensable en défense centrale. 5 buts encaissé sur les 2 derniers matchs contre 0 sur les 3 premiers
on en prend 2 en 2ème avec lui sur le pré.
mais pas son poste . Tu as vu qu'il était à droite ?
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par adrien38100 »

Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 18:58
adrien38100 a écrit : 26 sept. 2020, 18:56 en tout cas on voit que Fofana est largement au dessus.
Il est indispensable en défense centrale. 5 buts encaissé sur les 2 derniers matchs contre 0 sur les 3 premiers
on en prend 2 en 2ème avec lui sur le pré.
Sur le pré mais pas a son poste. En latéral!
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Bucky »

vertdetahiti a écrit : 26 sept. 2020, 18:59
Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 18:58
adrien38100 a écrit : 26 sept. 2020, 18:56 en tout cas on voit que Fofana est largement au dessus.
Il est indispensable en défense centrale. 5 buts encaissé sur les 2 derniers matchs contre 0 sur les 3 premiers
on en prend 2 en 2ème avec lui sur le pré.
euhhhhh vu le poste ou il a joué, je vois pas quoi lui reprocher ....
je ne lui reproche rien mais j'aime bien lire des stats correctes.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Michel-Ange »

On ne fait pas un mauvais match mais on manque beaucoup d'efficacité.
On souffre un peu en 1ère MT mais on se crée quand même pas mal de situations sans en mettre une et on se prend un but sur CPA.
En 2e MT on revient bien, en jouant 20 min avec une config à peu près optimale avant la sortie d'Aouchich, on domine, notre but est HJ d'une couille et ils en mettent un sur leur seul occase.
C'était vraiment pas notre jour mais on reste assez cohérent dans notre jeu. Il y a de quoi être confiant, si ce n'est ces difficultés de la ligne offensive (Bouanga se bat bien mais quel manque de justesse dans les derniers gestes!).

Bizarre la gestion du temps de jeu de Puel mais il doit avoir ses raisons. J'aime bien l'idée de faire rentrer Thormin, en tous cas.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Bucky »

adrien38100 a écrit : 26 sept. 2020, 19:00
Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 18:58
adrien38100 a écrit : 26 sept. 2020, 18:56 en tout cas on voit que Fofana est largement au dessus.
Il est indispensable en défense centrale. 5 buts encaissé sur les 2 derniers matchs contre 0 sur les 3 premiers
on en prend 2 en 2ème avec lui sur le pré.
Sur le pré mais pas a son poste. En latéral!
sa responsabilité n'est pas engagée. il est capable d'être très bon en latéral, c'est à ce poste qu'il a fait ses premiers matchs.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Colibris42 »

C'est dommage de se faire tailler et insulter de "gros looser" en début de semaine en voulant juste émettre un avis comme quoi sur le papier Rennes n'est pas taillé pour être un concurrent....

Même si je nous ai trouvé loin d'être ridicule, on l'a quand même vu ce soir, ils joueront le haut du tableau et nous espérons déjà un bon maintient et peut être mieux si on l'acquiert vite.

Ce soir c'était un match bonus et non test, que cela plaise ou non à certains et ce n'est pas faire honte à nos couleurs ou insulter nos joueurs ...

Le vrai test sera la semaine prochaine à Lens où là on doit faire un résultat ! Voir si ces petits savent et peuvent réagir ou si on va connaître une période de turbulences comme on pouvait s'y attendre ...

Ps : la défense centrale sans Fofana c'est tendu et on a la confirmation que Moulin va coûter des buts cette saison ....
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Cleminem »

Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 18:58
Cleminem a écrit : 26 sept. 2020, 18:57 Vous êtes vraiment des abrutis de tomber comme ça sur Moulin.
T'es obligé d'insulter ?
Oui je maintiens mon abruti que je prends pas pour une insulte en soi mais un constat.
Je trouve ça choquant de lui tomber dessus comme certains l'ont fait.
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par LE MARQUIS »

la vie en vert a écrit : 26 sept. 2020, 18:59
fab a écrit : 26 sept. 2020, 18:57
Elbarto62 a écrit : 26 sept. 2020, 18:53 Il ne faut pas charger Moulin, les 3 buts ne sont pas pour lui non plus. C'est juste qu'il ne faut pas s'attendre à un arrêt miracle ou réflexe qui permettra de maintenir l'équipe à flot.
les premiers matchs, Moulin a fait des grandes parades ce que Ruffier a été incapable de faire sur toute la saison, arretez avec ses débats on n'a de toute facon pas d'argent pour acheter un grand gardien, faisons confiance en Moulin et si il n'est pas bon Puel sera assez grand pour mettre Bajic ou cherchez quelqu'un d'autre.
maintenant il y a 5 matchs, on nous aurait dit qu'on aurait 10 pts, beaucoup auraient signé des 2 mains.Même s'il est clair qu'on devait et pouvait faire mieux ce soir :/
Perso c'est pas ce match qui me laisse des regrets c'est celui de Nantes :triste1:
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Stratienne »

fab a écrit : 26 sept. 2020, 18:57
Elbarto62 a écrit : 26 sept. 2020, 18:53 Il ne faut pas charger Moulin, les 3 buts ne sont pas pour lui non plus. C'est juste qu'il ne faut pas s'attendre à un arrêt miracle ou réflexe qui permettra de maintenir l'équipe à flot.
les premiers matchs, Moulin a fait des grandes parades ce que Ruffier a été incapable de faire sur toute la saison, arretez avec ses débats on n'a de toute facon pas d'argent pour acheter un grand gardien, faisons confiance en Moulin et si il n'est pas bon Puel sera assez grand pour mettre Bajic ou cherchez quelqu'un d'autre.
et il ne pourrait pas ravaler sa salive???
Dernière modification par Stratienne le 26 sept. 2020, 19:01, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Mat42832 »

On a une équipe de jeunes, on le savait.
Moulin ne nous fera pas gagner de points comme Ruffier le faisait, on le savait.
Rennes a une grosse armada depuis cette année, on le savait.
On manque d'expérience et on fera des fautes bêtes, on le savait.

Donc pas surpris de la défaite.

Par contre, il ne faut pas perdre Fofana malgré 40 millions. On le vendra au même prix l'été prochain sauf que lui nous fera gagner des points. Avec Moukoudi et Moulin en même temps, c'est trop dangereux.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par dactyle »

Le troisième il fait l'erreur de sortir,il était loin d'être marqué dans cet angle en attendant l'attaquant.
Moi à part le carton idiot de Ney , normal j'avais prévu 0-2...
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - Rennes 2

Message par Vertige76 »

Tylith a écrit : 26 sept. 2020, 18:57 Beau lob rien à dire, Moulin partait de trop loin pour sortir et le geste est parfait.

Le score est sévère, Rennes n'a que ronronné en seconde et s'est contenté de gérer, c'était risqué de leur part parce que si on revient le match est complètement relancé mais au final Salin fait 2 arrêts et on a jamais réussi à être vraiment dangereux dans le jeu même en réussissant à s'approcher de leur surface.
Ils nous ont à notre propre jeu avec des contres qui vont au bout grâce à une meilleure précision.
C'est frustrant parce qu'on sent qu'ils jouent avec retenus mais clairement on n'est pas dans le même championnat, il faudra attendre un peu pour pouvoir se permettre de laisser courir en se contentant de bien défendre.

Après on peut se dire qu'ils avaient aussi fait le travail en première où là ils étaient supérieurs dans tous les domaines.
La bonne nouvelle c'est qu'on était pas si loin d'eux. En seconde on paye une défense qui passe à côté et un manque de tranchant dans les 20 derniers mètres même s'il faut reconnaître qu'ils ont parfaitement défendu.

Bref c'est trop tôt pour se genre d'équipe, on peut surprendre des grosses équipes qui n'ont pas de collectif comme marseille, c'est encore trop tôt pour nous quand c'est aussi solide en face.
Ca reste quand même mieux que la saison dernière, on sent qu'on a des idées et qu'on chercher à mettre quelque chose en place, Puel est un bien meilleur entraîneur que Printant mais ça n'étonnera personne.
Bien d'accord :super:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Répondre