ASSE 0 - Rennes 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par Colibris42 »

Personnellement je m'attendais à ce type de match, dans la logique Rennes a un effectif taillé pour faire mieux que nous. Pour autant je nous ai trouvé intéressant, on subit certes mais il y a des coups à faire en contre attaque et on arrive à vite combiner.

Si on allait déjà chercher un nul ce serait une bonne perf !

Pour ce qui est des joueurs :

Les +

Moukoudi je l'ai enfoncé la semaine passé et là il me donne vraiment tord, il a fait une super mi-temps, très propre dans les relances, tonique, de belles interventions défensives, c'est pour le moi le patron de la défense sur ce match. Belle surprise !

Camara est vraiment de mieux en mieux, quand je pense à certains qui le réduisait à un bourrin ...

Aouchice ce gamin à du ballon et distribue des caviars , de plus j'apprécie son état d'esprit avec beaucoup de retours défensif

Maçon est encore intéressant

Les moins

Bouanga bien que tonique il a enchainé les mauvais choix

Youssouf n'a pas encore de rythme il fait de belles passes vers l'avant mais au milieu il se fait bouffer

Nordin attention à ne pas s'être vu trop vite trop beau on retrouve le joueur de l'an passé...

Moueffek j'adore ce gamin mais on sent qu'il a encore du mal à ce poste ...

Perso j'ai envie d'y croire pour au moins un nul ! Mais que le foot est triste et fade sans supporters .....
Dernière modification par Colibris42 le 26 sept. 2020, 18:02, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par Dr.Makaveli »

Faiseur de Tresses a écrit : 26 sept. 2020, 17:57 En tout cas, c'est la première fois qu'on est menés non ? Ça va être intéressant de voir comment l'équipe réagit.
+1.
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par rg38 »

Allez on y croit, 45 minutes pour renverser le match avec un peu plus de précision en phases offensives et en rayonnant un peu plus au milieu de terrain.
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par Portosvert »

Un match nul serait déjà pas mal,le problème c’est que sur le banc il y a personne,on rentre qui devant et au milieu,l’effectif est quant même léger pour une ligue 1,la fin de match à Nantes a été très difficile et je pense qu’aujourd’hui ça sera pareil,Rennes va faire tourné le ballon et nous on va s’essouffler à courir derrière.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par Bucky »

greenw42 a écrit : 26 sept. 2020, 17:58 Ce Bouanga la bah écoute si Villareal pose 20M il part tous les jours.
Il est complètement perdu.
Je me demande s'il a pas la tête ailleurs
J'ai le même ressenti. Je pense qu'il est perturbé et je peux le comprendre.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par la vie en vert »

bladevert a écrit : 26 sept. 2020, 17:57 Oh le marquage dégueulasse de kolo 8| !
le but est pour la défense, il n'y a pas photo sur le mauvais placement en defense . Kolo fait un pas en avant puis revient en arrière mais... trop tard
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par Dr.Makaveli »

Allez les Verts !
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par squaty »

Pour mon analyse à la mi-temps, on fait pas une si mauvaise mi-temps, on a mal joué nos opportunités en attaque.

Pour moi Moueffek, Bouanga, Kolo en dessous. Je rajoute Nordin et j'explique pourquoi ci dessous.

Moueffek a vraiment du mal sur son côté et a par moment joué un peu trop facile sur ces controle un peu long et un rennais était directement sur lui et lui prenait le ballon.

Bouanga comme j'ai pu le lire rapidement est à côté de son match son centre pour personne alors qu'on a fait un super décalage est dommage j'ai lu vite fait que c'est Nordin qui doit faire le bon appel en fin d'action peut être mais si Bouanga la donne immédiatement dans la course Nordin est devant la défense.

Kolo sauf erreur est au marquage sur le but, il fait beaucoup de faute, il est au bord du jaune, alors que c'est lui qui devrait amener de la sérénité et non pas Moukoudi (bravo à lui pour sa première mi-temps ou oublierait presque Fofana)

Nordin ce qui m'agace sur sa première mi-temps c'est lorsqu'il tombe réclame et laisse du coup à dix ces partenaires et pour le coup c'est le mauvais côté de Nordin que l'on avait perdu. Il l'a fait plusieurs fois sur cette mi-temps.

Pour moi au dessus de tout le monde Aouchiche et Moukoudi aucune erreur de leur part, le premier est parfait techniquement pied droit pied gauche, les controles sont parfait et du coup derrière on se facilite la suite. Pour le second ces interventions sont propre et ces relances e sont pas mauvaise.

Pour finir faisons confiance à Claude Puel pour remette un peu d'ordre pour la seconde mi-temps, mais pour moi Rennes ne nous manges pas autant que l'on veut bien nous le dire. Par contre c'est clair que Camavinga c'est très fort et sans lui ils doivent avoir nettement plus de mal. N'oublions pas d'ou nous venons et voyons les gros progrès que nous avons fait on est face à une équipe qui depuis quelques saison joue les rôles pour aller en coupe d'Europe. Allez avec un peu plus de rigueur offensive on peut égaliser dans ce match mais c'est claire qu'avec un GG plein ce serait différent.
Dernière modification par squaty le 26 sept. 2020, 18:00, modifié 1 fois.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par marcalex »

On est assez largement dominés cet aprem

60% possession de balle
5 tirs cadrés vs 2
4 corners à 2
14 centres à 10
une passion c'est pour la vie
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Rennes 1

Message par dimi »

Putain ils sont que 4 sur le corner qui amène le but

Un mec au poteau aurait pu la sortir :snif:
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par Bundy »

On perd la bataille du milieu. Un Neyou au top de de sa forme changerait la donne. Mouefleck.qui ne démérite pas est trop léger à droite. Cela confirme le match de Nantes.
Il nous manque clairement aussi un AC de métier. Personne ne réceptionne les centres comme à Nantes.
On n est pas si loin. Un nul peut-être espéré même si cela sera compliqué.
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par forezien73 »

On est mené, c est frustrant car on a fait une bonne première mi temps. Rennes marque sur corner à un moment du match où les regarde un peu trop jouer. Après le but on se reprend bien.

On joue avec nos moyens, plutôt juste. C est tjs très interessant et plaisant à voir jouer avec de belles satisfactions (Aouchiche, maçon entre autres, moukoudi aussi qui fait un match solide ).

Il n a pas manqué grand chose sur certaines actions. Des trucs comme bouanga qui se loupe complet alors qu il a 3m d avance sur le dernier defenseur et qui centre dans les choux.

Rennes est un gros client. J aimerais vraiment pour l equipe qu elle réussisse à prendre 1 point.

J'espère que nous ne lacherons pas 2eme.

Allez les petits verts
Dernière modification par forezien73 le 26 sept. 2020, 18:03, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par vertgrenoble »

bon ben....
grosse équipe en face. On le savait.
Mais rien de génial non plus.

Les CPA peuvent coûter très cher vu la taille de certains Rennais 8|
(on a vu sur le but...même si Kolo oublie de sauter.. :rougefaché: .)
Y a de la place pour revenir.

A Bouanga (pourquoi ne frappe-t-il pas au lieu de centrer ?...),
Hamouma et consorts de jouer.

Youssouf bien transparent :rouge: ... il est où le box to box?..

ALV !!
qui c'est les plus forts ?...
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par Emerald77 »

Oui ils nous dominent au milieu. On n’est pas présent au centre du terrain. Par moment c’est la passe à dix... il faut absolument éviter les centres et les corners ... Offensivement, on est obligé de chercher les côtés et on lance de longs ballons parfois dangereux pour la défense rennaise. J’aimerais qu’on joue ces balles plus vite. On a la place pour égaliser. Kolo en tant qu’ancien doit montrer l’exemple sur les corners :rougefaché: et Bouanga doit laisser ses rêves au vestiaire , please ! Il va falloir se réveiller, jouer plus vite et occuper toutes les zones du terrain ...z’êtes jeunes bordel :mrgreen: !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par Colibris42 »

Assebitbol a écrit : 26 sept. 2020, 17:58 3 ou 4 superbe centre d’hamouma mais personne a la réception, dommage, bouanga doit faire beaucoup mieux
Abi fait cruellement défaut ....

Nos gros manque aujourd'hui sont un ARD ; un milieu d'expérience et un attaquant
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par Bucky »

la vie en vert a écrit : 26 sept. 2020, 18:00
bladevert a écrit : 26 sept. 2020, 17:57 Oh le marquage dégueulasse de kolo 8| !
le but est pour la défense, il n'y a pas photo sur le mauvais placement en defense . Kolo fait un pas en avant puis revient en arrière mais... trop tard
Un gardien qui s'impose dans les airs, ça serait sympa aussi.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par Dr.Makaveli »

Bucky a écrit : 26 sept. 2020, 18:00
greenw42 a écrit : 26 sept. 2020, 17:58 Ce Bouanga la bah écoute si Villareal pose 20M il part tous les jours.
Il est complètement perdu.
Je me demande s'il a pas la tête ailleurs
J'ai le même ressenti. Je pense qu'il est perturbé et je peux le comprendre.
Il est comme ça depuis le début de saison, il va être décisif ça veut dire ... ! :ange:
Dernière modification par Dr.Makaveli le 26 sept. 2020, 18:02, modifié 1 fois.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 0 - Rennes 1

Message par clements »

Neyou pour Zaydou
Fofana pour moueffek
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE 0 - Rennes 1

Message par la vie en vert »

on a des opportunités en jouant dans leur dos et Aouchiche est très bon pour lancer ce type d' actions
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - Rennes 1

Message par marcalex »

Neyou va faire son entrée au milieu de terrain, il s'échauffe avec Aouchiche, déjà sur la pelouse.

[#ASSESRFC] 0️⃣-1️⃣
une passion c'est pour la vie
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Rennes 1 (35')

Message par dimi »

Colibris42 a écrit : 26 sept. 2020, 18:01
Assebitbol a écrit : 26 sept. 2020, 17:58 3 ou 4 superbe centre d’hamouma mais personne a la réception, dommage, bouanga doit faire beaucoup mieux
Abi fait cruellement défaut ....

Nos gros manque aujourd'hui sont un ARD ; un milieu d'expérience et un attaquant
Trauco Boudebouz et khazri :mrgreen:
Alexsio
Messages : 8376
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - Rennes 1

Message par Alexsio »

Il n'y a pas d'avant-centre à St Etienne et c'est un très lourd handicap. Les ballons passent devant le but et on ne marquera jamais sur les centres aériens. A Rennes 4 joueurs suffisent devant notre but pour marquer sur un corner.
Bouanga a la tête ailleurs et Nordin a raté sa mi-temps.
Ca va être dur.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE 0 - Rennes 1

Message par clements »

But refusé
Chavégoal
Messages : 111
Inscription : 13 mai 2011, 19:26

Re: ASSE 0 - Rennes 1

Message par Chavégoal »

Maçon :coeur: :coeur:
(malgré le horsjeu)
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE 0 - Rennes 1

Message par rg38 »

Hors jeu visible même en temps réel.
Répondre