ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par merlin »

Qu'il se casse dans son club de coeur le Wesley , et qu'on passe à autre chose ...
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

panenka a écrit : 25 sept. 2020, 00:21
baggio42 a écrit : 24 sept. 2020, 22:35 Ce n'est pas le montant qui importe, quoique à un certain niveau, difficile de dire non.
C'est la stratégie, enfin une ! Qui a été définie.
D'une situation compliquée, la direction a décidé de ne pas emprunter plus ou de mettre au pot.
Donc d'entreprendre une politique de formation avec tous les points positifs qui en découlent.
Ça tombe bien, Puel est maître en la matière.
Premier coup de canif dans le contrat avec la vente de Saliba, qui soit dit en passant me paraît plus complet que Fofana et qui
Est parti pour moins d'argent....
Si Fofana part lors de ce mercato, ce sera la volonté des présidents, quel message envoyé à Puel ?
Et surtout quel message envoyé aux autres jeunes ?
Ces derniers et leurs entourages, chercheront une offre à 25 millions et demanderont à partir.
Dans ce cas autant changer de stratégie.
Car former des gamins pour qu'ils jouent une demie saison avant de partir, franchement je préfère une équipe composée de vieux grognards,
Joueurs typiques de ligue 1.
1/ Saliba a été transféré plus de 2 mois avant l'arrivée de Puel.
2/ Le projet que tu décris est celui qui a été porté en son temps par Galtier.
Concernant Saliba, les transactions étaient finies.
D'ailleurs Puel et Thuilot ont dénoncé ce transfert, en tous cas dans ces termes.
Sur Galtier, oui.Ca fonctionnait pas mal ?
Mais à la fin, Galtier voulait plus de moyens.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

PtitLu a écrit : 24 sept. 2020, 23:15
baggio42 a écrit : 24 sept. 2020, 22:51
PtitLu a écrit : 24 sept. 2020, 22:45
baggio42 a écrit : 24 sept. 2020, 22:41 Rappelez vous Porto à une époque. Ils vendaient chaque année des joueurs très chers.Ce club avait une
Certaine réputation d'être dur en affaires. J'aimerai que nous possédions cette même réputation.
Puel aurait eu son mot à dire sur Saliba, le gamin restait ou bien partait pour 10 millions de plus.
Après, on aurait peut-être cédé sur Fofana si on ne l'avait pas fait sur Saliba. L'effet papillon, toussa toussa...
Je rêve mais tain une charnière centrale Fofana/Saliba :ange:
C'est là que tu te dis que toute cette formation, cette Gambardella gagnée, sert à éponger les déficits structurels du club.

Pour en revenir au mercato, j'ai lu que dans la transaction, les anglais seraint prêts à donner un joueur international.
Je vois pas qui ?
Ils parlaient de Fuchs ou Evans. Respectivement 34 et 32 ans. Sachant que la politique c'est de se débarrasser des gros salaires, je vois pas l'intérêt d'en reprendre un, en fin de carrière, probablement traîné de force chez nous et qui parle pas français.
On est d'accord.
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par eric42 »

On a résisté et reusi â prouver aux autres clubs que pour avoir un de nos jeunes, il faudra batailler et que nous avons notre mot à dire. Ca c'est une bonne chose .
Ensuite si une nouvelle proposition approchant les 37/38 millions est proposée,IL FAUT L'ACCEPTER
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

Jelp a écrit : 24 sept. 2020, 22:48 British humour


Leicester: "we will give you €32 now and another 10 million bucks when we flog him to Man Utd for £80m in two years"



ASSE: "no thanks"



West Ham: : "we will give you £23m, another £10m over the next 73 years, 3 packets of beef space raiders, a 10% off voucher for blockbusters and a reach around from Declan Rice"



ASSE: "Maybe....."
Bonjour la réputation du club !
Tous les gros clubs savent qu'ils peuvent s'acheter nos joueurs à crédit sur 10 ans.
Dehors les croque-morts !

Image
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par MrManchot »

Laureto a écrit : 25 sept. 2020, 06:55 Quand je vois reine Adélaïde a 25M€, Fofana faut le lâcher à partir de 50M€
Soyons inflexibles pour une fois, à ce prix on assure beaucoup de chose, quitte à partir autant les faire banker !
Sincèrement Reine Adélaide est un excellent joueur, ce n'est pas le transfert qui me choquerait le plus...
Sounds good, Doesn't work
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par MrManchot »

Laureto a écrit : 25 sept. 2020, 06:55 Quand je vois reine Adélaïde a 25M€, Fofana faut le lâcher à partir de 50M€
Soyons inflexibles pour une fois, à ce prix on assure beaucoup de chose, quitte à partir autant les faire banker !
Sincèrement Reine Adélaide est un excellent joueur, ce n'est pas le transfert qui me choquerait le plus...
Sounds good, Doesn't work
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bundy »

J aime bien, les Yaka Faucons ;-)
Je trouve le cas Fofana tres complexe à gérer. D'un côté comment refuser une offre si elle devient déraisonnable ?
De l'autre, combien le départ de Fofana, élément clef de la défense de Puel, nous coûtera de points en championnat ?
Faut-il privilégier le sportif et se dire qu on prend le risque de s asseoir sur une coquette somme si le joueur se pète ?
Faut-il privilégier l economie du club qui n est pas flamboyante puisque nous restons atones niveau transfert alors que le besoin d un AG est criant, voire d un AC ?
Je crois que les dirigeants vont finir par accepter une offre indécente si elle arrive, à moins que le Glaude soit toujours intransigeant et qu il soit écouté par la direction.
Quoiqu il se passe on voit qu un pallié est franchi car les négociations sont plus compliquées que précédemment pour le club acheteur.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

MrManchot a écrit : 25 sept. 2020, 08:14
Laureto a écrit : 25 sept. 2020, 06:55 Quand je vois reine Adélaïde a 25M€, Fofana faut le lâcher à partir de 50M€
Soyons inflexibles pour une fois, à ce prix on assure beaucoup de chose, quitte à partir autant les faire banker !
Sincèrement Reine Adélaide est un excellent joueur, ce n'est pas le transfert qui me choquerait le plus...
Moi ce qui me dérange, c'est sur quelle base Reine-Adelaïde a gagné en valeur (sportive et financière) depuis 1 ans.

Il est acheté 25 millions par Lyon. Il fait 11 matchs de championnat (certes il se blesse) dans une équipe qui fait sa plus mauvaise saison depuis 20 ans, et il vaudrait plus cher ?
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Plus que onze jours à tenir. Pour moi je pense que le club c'est déjà mit d'accord lors d'une réunion entre Puel, Roro, Thuillot afin de savoir quelle stratégie mettre en place pour Fofana. On est surement en train de chercher voir qu'on a peut être déjà trouvé son remplaçant au cas ou on voudrait accepter une offre. Le seul soucis c'est que même si l'on recrute un joueur aussi bon que Fofana avec plus d'expérience, il faut ensuite qu'il y ai un temps d'adaptation avec des automatismes, peut être qu'ils ont prévu s'ils doivent lacher de le faire juste avant la trêve internationale afin d'avoir quinze jours de préparation avec le nouveau défenseur. Le camp Fofana parait bien calme peut être que Claude à réussi à le convaincre de rester un an, peut être lui a t il dit qu'il le laissait partir à un montant X et que ça se ferait juste avant la trêve internationale ?
Assedavid
Messages : 190
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assedavid »

NomDeStade a écrit : 25 sept. 2020, 08:16
MrManchot a écrit : 25 sept. 2020, 08:14
Laureto a écrit : 25 sept. 2020, 06:55 Quand je vois reine Adélaïde a 25M€, Fofana faut le lâcher à partir de 50M€
Soyons inflexibles pour une fois, à ce prix on assure beaucoup de chose, quitte à partir autant les faire banker !
Sincèrement Reine Adélaide est un excellent joueur, ce n'est pas le transfert qui me choquerait le plus...
Moi ce qui me dérange, c'est sur quelle base Reine-Adelaïde a gagné en valeur (sportive et financière) depuis 1 ans.

Il est acheté 25 millions par Lyon. Il fait 11 matchs de championnat (certes il se blesse) dans une équipe qui fait sa plus mauvaise saison depuis 20 ans, et il vaudrait plus cher ?
La valeur de son contrat salaire et durée sont une explication. Après je te rejoins sur le sportif il a rien montré et c’est fait une très grosse blessure. Après y a aussi le fait que Lyon vend généralement bien.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

VerttreV a écrit : 25 sept. 2020, 00:07
verttoujours a écrit : 24 sept. 2020, 22:37
baggio42 a écrit : 24 sept. 2020, 22:35 Ce n'est pas le montant qui importe, quoique à un certain niveau, difficile de dire non.
C'est la stratégie, enfin une ! Qui a été définie.
D'une situation compliquée, la direction a décidé de ne pas emprunter plus ou de mettre au pot.
Donc d'entreprendre une politique de formation avec tous les points positifs qui en découlent.
Ça tombe bien, Puel est maître en la matière.
Premier coup de canif dans le contrat avec la vente de Saliba, qui soit dit en passant me paraît plus complet que Fofana et qui
Est parti pour moins d'argent....
Si Fofana part lors de ce mercato, ce sera la volonté des présidents, quel message envoyé à Puel ?
Et surtout quel message envoyé aux autres jeunes ?
Ces derniers et leurs entourages, chercheront une offre à 25 millions et demanderont à partir.
Dans ce cas autant changer de stratégie.
Car former des gamins pour qu'ils jouent une demie saison avant de partir, franchement je préfère une équipe composée de vieux grognards,
Joueurs typiques de ligue 1.
tout à fait d'accord !
qu'ils aillent se faire foutre les rosbeefs avec tout leur fric !!!
Y'en a marre de tous ceux qui se pignolent parce qu'on va récupérer 30 millions d'euros !!!
Si on est riche avec des brèles, ca nous fera une belle jambe !!!
Même ligne que Baggio et que Puel.
On ne baisse pas la garde bordel !!
Avec vous aussi messieurs !
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

Bundy a écrit : 25 sept. 2020, 08:14 J aime bien, les Yaka Faucons ;-)
Je trouve le cas Fofana tres complexe à gérer. D'un côté comment refuser une offre si elle devient déraisonnable ?
De l'autre, combien le départ de Fofana, élément clef de la défense de Puel, nous coûtera de points en championnat ?
Faut-il privilégier le sportif et se dire qu on prend le risque de s asseoir sur une coquette somme si le joueur se pète ?
Faut-il privilégier l economie du club qui n est pas flamboyante puisque nous restons atones niveau transfert alors que le besoin d un AG est criant, voire d un AC ?
Je crois que les dirigeants vont finir par accepter une offre indécente si elle arrive, à moins que le Glaude soit toujours intransigeant et qu il soit écouté par la direction.
Quoiqu il se passe on voit qu un pallié est franchi car les négociations sont plus compliquées que précédemment pour le club acheteur.
Effectivement ça c'est vraiment le point positif de ce mercato.
La confiance a été donné au manager, c'est un vrai changement, pourvu juste qu'elle perdure.
Quelque soit le choix fait, je n'en voudrais pas à CP, il connaît mieux que moi les besoins financiers du club et le projet sportif qu'il nous prépare.
S'il considère que Fofana n'a pas de prix dans la réalisation de son projet (et j'avoue qu'à 40 m€ on serait plusieurs à craquer) j'espère qu'il saura convaincre les dirigeants de le suivre.
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

"Puel a de nouveau mis son veto à son départ. Sans que son refus semble feint, c'est-à-dire dans le but de continuer à faire monter les prix. Cette position sera-t-elle tenable si cette étonnante surenchère venait à atteindre 40 M€ ? Ce qui n'est pas impossible. Dans ce cas, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer y réfléchiraient à deux fois avant de rester alignés sur la position de Puel."

C'est moi ou bien on est en plein flagrant délit de spéculation de penser à la place des intéressés ?

Flagrant délit de toute-puissance en désinformation où le journaliste (Lions?) ne juge même pas utile de se fendre de la précaution oratoire d'un "peut-être" ou même d'un "sans doute" ?
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

Grizzli a écrit : 25 sept. 2020, 08:42 "Puel a de nouveau mis son veto à son départ. Sans que son refus semble feint, c'est-à-dire dans le but de continuer à faire monter les prix. Cette position sera-t-elle tenable si cette étonnante surenchère venait à atteindre 40 M€ ? Ce qui n'est pas impossible. Dans ce cas, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer y réfléchiraient à deux fois avant de rester alignés sur la position de Puel."

C'est moi ou bien on est en plein flagrant délit de spéculation de penser à la place des intéressés ?

Flagrant délit de toute-puissance en désinformation où le journaliste (Lions?) ne juge même pas utile de se fendre de la précaution oratoire d'un "peut-être" ou même d'un "sans doute" ?
Ils font toujours ça, même certains supporters le font,j'ai l'impression qu'ils le souhaitent, qu'ils souhaitent que les dirigeants craquent et que la confiance donnée à CP soit cassée.
Cette détestation de la direction laisse vraiment un goût désagréable. Venant des journalistes on ne s'y habitue jamais vraiment, mais venant des supporters, je ne la comprends pas.
Cette offre est tellement folle qu'elle créerait des remous dans 90% des clubs.
A 30 millions l'union est encore là, et c'est vraiment un pallier de franchi qui mérite d'être souligné.
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Punky »

Grizzli a écrit : 25 sept. 2020, 08:42 "Puel a de nouveau mis son veto à son départ. Sans que son refus semble feint, c'est-à-dire dans le but de continuer à faire monter les prix. Cette position sera-t-elle tenable si cette étonnante surenchère venait à atteindre 40 M€ ? Ce qui n'est pas impossible. Dans ce cas, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer y réfléchiraient à deux fois avant de rester alignés sur la position de Puel."

C'est moi ou bien on est en plein flagrant délit de spéculation de penser à la place des intéressés ?

Flagrant délit de toute-puissance en désinformation où le journaliste (Lions?) ne juge même pas utile de se fendre de la précaution oratoire d'un "peut-être" ou même d'un "sans doute" ?
C'est exactement ça ! Alors qu'il n'en sait fichtrement rien, le "journaliste" en question distille insidieusement son venin et arrive ainsi à faire passer une simple spéculation pour une vérité acquise. :rougefaché:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Assedavid a écrit : 25 sept. 2020, 08:32
NomDeStade a écrit : 25 sept. 2020, 08:16
MrManchot a écrit : 25 sept. 2020, 08:14
Laureto a écrit : 25 sept. 2020, 06:55 Quand je vois reine Adélaïde a 25M€, Fofana faut le lâcher à partir de 50M€
Soyons inflexibles pour une fois, à ce prix on assure beaucoup de chose, quitte à partir autant les faire banker !
Sincèrement Reine Adélaide est un excellent joueur, ce n'est pas le transfert qui me choquerait le plus...
Moi ce qui me dérange, c'est sur quelle base Reine-Adelaïde a gagné en valeur (sportive et financière) depuis 1 ans.

Il est acheté 25 millions par Lyon. Il fait 11 matchs de championnat (certes il se blesse) dans une équipe qui fait sa plus mauvaise saison depuis 20 ans, et il vaudrait plus cher ?
La valeur de son contrat salaire et durée sont une explication. Après je te rejoins sur le sportif il a rien montré et c’est fait une très grosse blessure. Après y a aussi le fait que Lyon vend généralement bien.
Sauf qu'il est irrationnel en réalité d'investir sur un joueur dont tu peux avoir un doute sur la fiabilité sportive. Enfin bref, c'est pas mon pognon, mais les clubs français sont qd même de sombres crétins à aider l'OL ainsi.

Si je faisais le parallèle, tu connais quelqu'un qui achète une Ferrari 1 million d'€, il se plante avec, ne veut plus la conduire, et te propose de la lui racheter. Tu mettrais 1 million dessus ?
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

Grizzli a écrit : 25 sept. 2020, 08:42 "Puel a de nouveau mis son veto à son départ. Sans que son refus semble feint, c'est-à-dire dans le but de continuer à faire monter les prix. Cette position sera-t-elle tenable si cette étonnante surenchère venait à atteindre 40 M€ ? Ce qui n'est pas impossible. Dans ce cas, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer y réfléchiraient à deux fois avant de rester alignés sur la position de Puel."

C'est moi ou bien on est en plein flagrant délit de spéculation de penser à la place des intéressés ?

Flagrant délit de toute-puissance en désinformation où le journaliste (Lions?) ne juge même pas utile de se fendre de la précaution oratoire d'un "peut-être" ou même d'un "sans doute" ?
Vu qu'ils sont deux, ils feraient mieux d'y réfléchir à quatre fois pour changer :rougefaché:
Dehors les croque-morts !

Image
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

À propos, je réagis à un post qui date un peu mais si : il y a bien eu au moins une rumeur pour remplacer Fofana, il y a 2 semaines :



:cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par civod42 »

Punky a écrit : 25 sept. 2020, 08:53
Grizzli a écrit : 25 sept. 2020, 08:42 "Puel a de nouveau mis son veto à son départ. Sans que son refus semble feint, c'est-à-dire dans le but de continuer à faire monter les prix. Cette position sera-t-elle tenable si cette étonnante surenchère venait à atteindre 40 M€ ? Ce qui n'est pas impossible. Dans ce cas, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer y réfléchiraient à deux fois avant de rester alignés sur la position de Puel."

C'est moi ou bien on est en plein flagrant délit de spéculation de penser à la place des intéressés ?

Flagrant délit de toute-puissance en désinformation où le journaliste (Lions?) ne juge même pas utile de se fendre de la précaution oratoire d'un "peut-être" ou même d'un "sans doute" ?
C'est exactement ça ! Alors qu'il n'en sait fichtrement rien, le "journaliste" en question distille insidieusement son venin et arrive ainsi à faire passer une simple spéculation pour une vérité acquise. :rougefaché:
Oui de toute façon on ne sait rien de ce qu'il s'est dit entre Puel et la direction. Il peut très bien y avoir, par exemple, un montant déjà acté entre eux, à partir duquel Puel accepte de lâcher Fofana car il a l'assurance d'avoir derrière une somme suffisante à réinvestir.
God save the greens
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 25 sept. 2020, 09:02
Punky a écrit : 25 sept. 2020, 08:53
Grizzli a écrit : 25 sept. 2020, 08:42 "Puel a de nouveau mis son veto à son départ. Sans que son refus semble feint, c'est-à-dire dans le but de continuer à faire monter les prix. Cette position sera-t-elle tenable si cette étonnante surenchère venait à atteindre 40 M€ ? Ce qui n'est pas impossible. Dans ce cas, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer y réfléchiraient à deux fois avant de rester alignés sur la position de Puel."

C'est moi ou bien on est en plein flagrant délit de spéculation de penser à la place des intéressés ?

Flagrant délit de toute-puissance en désinformation où le journaliste (Lions?) ne juge même pas utile de se fendre de la précaution oratoire d'un "peut-être" ou même d'un "sans doute" ?
C'est exactement ça ! Alors qu'il n'en sait fichtrement rien, le "journaliste" en question distille insidieusement son venin et arrive ainsi à faire passer une simple spéculation pour une vérité acquise. :rougefaché:
Oui de toute façon on ne sait rien de ce qu'il s'est dit entre Puel et la direction. Il peut très bien y avoir, par exemple, un montant déjà acté entre eux, à partir duquel Puel accepte de lâcher Fofana car il a l'assurance d'avoir derrière une somme suffisante à réinvestir.
Tout comme on peut penser que Puel a demandé à Fofana d'attendre que nous ayons signé son remplaçant pour le laisser partir. Mais que d'ici là, il ne jouerai pas, par précaution. (cela expliquerai aussi son statut "en attente").
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

civod42 a écrit : 25 sept. 2020, 09:02
Punky a écrit : 25 sept. 2020, 08:53
Grizzli a écrit : 25 sept. 2020, 08:42 "Puel a de nouveau mis son veto à son départ. Sans que son refus semble feint, c'est-à-dire dans le but de continuer à faire monter les prix. Cette position sera-t-elle tenable si cette étonnante surenchère venait à atteindre 40 M€ ? Ce qui n'est pas impossible. Dans ce cas, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer y réfléchiraient à deux fois avant de rester alignés sur la position de Puel."

C'est moi ou bien on est en plein flagrant délit de spéculation de penser à la place des intéressés ?

Flagrant délit de toute-puissance en désinformation où le journaliste (Lions?) ne juge même pas utile de se fendre de la précaution oratoire d'un "peut-être" ou même d'un "sans doute" ?
C'est exactement ça ! Alors qu'il n'en sait fichtrement rien, le "journaliste" en question distille insidieusement son venin et arrive ainsi à faire passer une simple spéculation pour une vérité acquise. :rougefaché:
Oui de toute façon on ne sait rien de ce qu'il s'est dit entre Puel et la direction. Il peut très bien y avoir, par exemple, un montant déjà acté entre eux, à partir duquel Puel accepte de lâcher Fofana car il a l'assurance d'avoir derrière une somme suffisante à réinvestir.
Oui tout à fait
C'est surtout ce qu'il faut espérer. Une direction qui travaille en transparence avec son manager et l'ensemble du CA.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

Post d'un supporter de LCFC

Schira has tweeted that ASSE will sell for €40m inc add ons. West Ham aren’t that far short. According to Romano’s tweet, we are!


this is the first time that anyone on any modicum of ‘reliability’ has publicised a figure that would seal a deal. I suspect these numbers are way higher than we are prepared to go to although Brendan’s comments on Wednesday that he may not now have the resources to get another striker in could reveal some adjustment in budgeting. (Unless that relates to a loan deal to cover CDM).


i would have thought the add ons could be structured in a way that protects the buying club as much as benefiting the seller. I think with a view to the future (whether it’s on the pitch or financial ), paying the extra for this kid makes more sense than a sticking plaster type deal that a more experienced defender would be. However, if we came to a deal now on fofana where we bought now and season loaned back for a slightly lesser fee and then loaned in a Tah type then that would also be acceptable with a view forward
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

J'ignore comment ça va se finir... Mais je suis quasiment sûr d'un truc.
- Soit le Glaude a mis Fofana en attente et attend tranquillement le 05 octobre avant de le remettre dans le groupe.
- Soit le Glaude a mis Fofana en attente et est en train de faire ses emplettes.

Ce qui me parait évident en tout cas, c'est que si d'aventure ils disaient oui au départ de Fofana, ce sera forcément pour le remplacer un jeune à gros potentiel... et ça ne court pas les rues.
Banzaiiii !
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Et Diakité ça fait pas rêver .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre