ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Philou chtencolune
Messages : 749
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Philou chtencolune »

speedpop a écrit : 24 sept. 2020, 16:29
very vert a écrit : 24 sept. 2020, 16:28
speedpop a écrit : 24 sept. 2020, 16:21
Je comprends pas pourquoi tu post ça ?
C'est le dernier post Instagram de Fofana.
Il est toujours assez énigmatique dans ses communications, et dans celui ci, à la place de sa position géographique, il est écrit "en attente".
Et au vu de la photo, on est en droit d'interpréter tout ce qu'on veut :mdr1: :mdr1:
Putain, il met du E10 dans une caisse comme ça 8|
Il est pas encore à l'abri visiblement :mrgreen:
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
espacevert
Messages : 1467
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par espacevert »

Il est au Geant Monthieu ...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Pour moi c'est un signe, il utilise la pompe à essence verte. Il va rester.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

Kabigon a écrit : 24 sept. 2020, 16:45 Pour moi c'est un signe, il utilise la pompe à essence verte. Il va rester.
Ou alors Leicester lui a proposé un voyage en hélico et du coup il préfère y aller en voiture
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

espacevert a écrit : 24 sept. 2020, 16:45 Il est au Geant Monthieu ...
Il était ou alors il a vraiment une très grosse caisse
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Au delà de la question de son départ, on ne sent quand même quelqu'un de très malin et je suis poli
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

SP42 a écrit : 24 sept. 2020, 16:54 Au delà de la question de son départ, on ne sent quand même quelqu'un de très malin et je suis poli
Très joueur tu veux dire ?
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dissident »

Qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de pose à la c...
J'en viendrais presque à souhaiter à Fofana de se casser, lui, sa voiture et sa mentalité, afin d'aller vite se mettre à l'abri du besoin.
Rêvons plus petit !
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

Parasar a écrit : 24 sept. 2020, 16:36 Ben zéro ambiguïté pour moi.
En attente de son ausweiss pour partir à Leicester. C'est clair. Clair et bien triste.
Je pense qu'une issue du type il rentre dans le rang et lâche l'affaire et fait une super saison a une proba autour de 1%.
Évident dès son interview dans la Pravda
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par romano la pince mové sup »

speedpop a écrit : 24 sept. 2020, 16:21
il attend que ca coule (l'essence) c'est évident !
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Immatriculé en Corse... SCOOP ! Il va signer à Ajaccio !
Banzaiiii !
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

LBV a écrit : 24 sept. 2020, 17:17 Immatriculé en Corse... SCOOP ! Il va signer à Ajaccio !
70000 en brut sur fiche de paie

230000 net de chez net, mais pas net
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Camiloverde »

Petite anecdote véridique au sujet de Fofana et sa voiture qui nous donne une indication sur ce qu'il va se passer :
Cet été un très bon ami à moi qui travail au recouvrement chez Bnp Lease, a téléphoné à son père pour des loyers impayés sur la bagnole, rien de bien méchant en soit, mais le discours du père était surréaliste !
" il faut le faire cracher ce petit con, c'est bien fait pour lui etc etc ...."

Il est clair que le garçon est très très mal entouré ! c'est clairement la poule aux œufs d'or pour son entourage et sa famille.....donc....
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

very vert a écrit : 24 sept. 2020, 15:51
Mic-Mic a écrit : 24 sept. 2020, 15:18
very vert a écrit : 24 sept. 2020, 15:06
Sosof a écrit : 24 sept. 2020, 14:45
very vert a écrit : 24 sept. 2020, 14:18
Mic-Mic a écrit : 24 sept. 2020, 14:04
Meuchine42 a écrit : 24 sept. 2020, 13:58 Normalement si je comprends les OA, si on paye la somme entendue, le joueur est à nous. Après si Leicester ou un autre propose un salaire plus important, il devra verser une indemnité de transfert pour le joueur, comme un transfert normal.
Mais il y a peut être des subtilités qui m’échappent.
Ne faut-il pas que le joueur soit d'accord avec le contrat proposé par le nouveau club ?
Les gars, vous aimez vous faire peur ?
C'est pas se faire peur..
C'est un retour d'expérience avec Machado.
Un club peut très bien avoir l'option d'achat avec le club et ne pas s'entendre avec le joueur pour le salaire.
Et tu sens bien qu'un joueur à qui on proposera 3 fois le salaire qu'on va lui proposer va tout faire pour que sa venue chez nous, achoppe.
Ben tu peux flipper qu'on n'ait pas une nouvelle caisse noire...
tu peux flipper qu'on se fasse à nouveau choper pour des faux passeports...
Franchement pour Neyou, on va déjà voir comment ça se passe cette saison et on va attendre l'été prochain pour flipper !

C'est dingue ça de toujours flipper pour un truc qui se passerait mal...
Maintenant, on ne peut plus flipper qu'Aouchiche signe à Leipzig ou ailleurs...
On ne peut pas flipper sur la non-arrivée de la recrue parce qu'aucun nom n'a vraiment filtré...
Donc on se rabat sur ce qui pourrait mal se passer l'été prochain !
Waouh, détendez-vous les gars. Ouvrez une cannette, pétez un coup, fumez un cigare, mais p'tain essayer d'arrêter la flipattitude !!!
Au lieu de partir je ne sais où, tu ne voudrais pas donner un lien qui explique qu'un joueur en prêt avec option d'achat est obligé de rester dans son club d'accueil si celui-ci le désire ?
Parce que ça peut être le cas pour Neyou cette fois, mais pour d'autres les prochaines fois. Ca serait bien plus utile !
Franchement, je n'ai aucune connaissance juridique dans ce monde spécifique du football professionnel. Comme ça c'est clair, j'en sais pas plus que toi.
Je pense juste que statistiquement, les couilles du genre Machado sont assez rares et il me semble d'ailleurs, qu'on avait merdé administrativement et que ça avait été exploité par le tfc si ma mémoire est bonne (comme elle n'est plus si bonne, j'ai fait des recherches web) :

https://www.ladepeche.fr/article/2009/0 ... usain.html

donc Machado a exploité une clause de son contrat. Mais n'était pas pour autant libre comme l'air et a du négocier avec l'ASSE pour se libérer contractuellement.

Cet imbroglio est quand même assez rare, il n'y a pas de raison de penser que ce sera le cas pour Neyou.

Je reste étonné par la persistance de certains de n'envisager que le pire des cas possibles...

En attendant, on va profiter de Neyou cette saison et on verra bien l'été prochain pour le topic mercato été 2021/2022...
Dans l'article on nous dit que Machado ne s'est pas entendu avec l'ASSE à la fin de son prêt !
Donc cela veut dire que le contrat de Machado à l'ASSE n'était pas bouclé à l'avance en cas de levé de l'option d'achat ! De plus, l'ASSE avait (et cela je m'en rappelle) jusqu'au 30 juin pour lever l'option d'achat ! Ce qu'il n'a pas fait ! Romeyer a préféré toucher une compensation de Porto plutôt que de faire signer le joueur ! Un sou est un sou !
Donc la décision de garder Neyou ou pas nous appartient ! On peut lui proposer un contrat dès maintenant car on doit le faire avant le 30 juin 2021 ! Cela n'a pas d'intérêt économique car il faudrait le payer plus cher que ce que l'on paye pour son prêt !
Comme c'est un jeu de poker menteur, il y aura un moment où le club et le joueur devront se positionner et si on tarde trop et que Neyou devient excellent, il partira ailleurs !
Maintenant peut-on lui proposer dès maintenant un précontrat qui l'obligerait à rester chez nous, si on le souhaite, aux termes de ce précontrat signé par les deux parties ? Je n'en sais rien ! Mais avec Thuillot et Puel aux commandes, je pense que l'on évitera le désagrément de nous le faire piquer si on souhaite le garder ! Le souhaitera-t-on ? C'est la performance de Neyou cette saison qui convaincra les deux décideurs de l'ASSE.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

Un journaliste anglais a fait une boulette sur son tweet lfc au lieu de lpfc et des supporters de liverpool commencent à s'exciter
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

Camiloverde a écrit : 24 sept. 2020, 17:22 Petite anecdote véridique au sujet de Fofana et sa voiture qui nous donne une indication sur ce qu'il va se passer :
Cet été un très bon ami à moi qui travail au recouvrement chez Bnp Lease, a téléphoné à son père pour des loyers impayés sur la bagnole, rien de bien méchant en soit, mais le discours du père était surréaliste !
" il faut le faire cracher ce petit con, c'est bien fait pour lui etc etc ...."

Il est clair que le garçon est très très mal entouré ! c'est clairement la poule aux œufs d'or pour son entourage et sa famille.....donc....
Bah! Si ça se trouve c'est un ptit con :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

speedpop a écrit : 24 sept. 2020, 16:29
very vert a écrit : 24 sept. 2020, 16:28
speedpop a écrit : 24 sept. 2020, 16:21
Je comprends pas pourquoi tu post ça ?
C'est le dernier post Instagram de Fofana.
Il est toujours assez énigmatique dans ses communications, et dans celui ci, à la place de sa position géographique, il est écrit "en attente".
Et au vu de la photo, on est en droit d'interpréter tout ce qu'on veut :mdr1: :mdr1:
Ca pue la stratégie de merde ca ! balancer ca sur les réseaux sociaux pour faire disjoncter les supps et ensuite aller pleurer auprès du club qu'il peut pas rester à cause des vilains méchants supporters. :rougefaché:
rien que pour ca, le club doit pas ceder. Il ira rejoindre ses camarades en réserve jusqu'à ce que ca lui remette du plomb dans la tete. écoeuré
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par romano la pince mové sup »

Camiloverde a écrit : 24 sept. 2020, 17:22 Petite anecdote véridique au sujet de Fofana et sa voiture qui nous donne une indication sur ce qu'il va se passer :
Cet été un très bon ami à moi qui travail au recouvrement chez Bnp Lease, a téléphoné à son père pour des loyers impayés sur la bagnole, rien de bien méchant en soit, mais le discours du père était surréaliste !
" il faut le faire cracher ce petit con, c'est bien fait pour lui etc etc ...."

Il est clair que le garçon est très très mal entouré ! c'est clairement la poule aux œufs d'or pour son entourage et sa famille.....donc....
mal conseillé en effet, Bnp Lease sont des voleurs
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

titigreenfan a écrit : 24 sept. 2020, 17:47
speedpop a écrit : 24 sept. 2020, 16:29
very vert a écrit : 24 sept. 2020, 16:28
speedpop a écrit : 24 sept. 2020, 16:21
Je comprends pas pourquoi tu post ça ?
C'est le dernier post Instagram de Fofana.
Il est toujours assez énigmatique dans ses communications, et dans celui ci, à la place de sa position géographique, il est écrit "en attente".
Et au vu de la photo, on est en droit d'interpréter tout ce qu'on veut :mdr1: :mdr1:
Ca pue la stratégie de merde ca ! balancer ca sur les réseaux sociaux pour faire disjoncter les supps et ensuite aller pleurer auprès du club qu'il peut pas rester à cause des vilains méchants supporters. :rougefaché:
rien que pour ca, le club doit pas ceder. Il ira rejoindre ses camarades en réserve jusqu'à ce que ca lui remette du plomb dans la tete. écoeuré
Le gars que ça fait disjoncter, il faut qu'il aille consulter de toute urgence, quand même. :hehe:
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

Michel-Ange a écrit : 24 sept. 2020, 17:49
titigreenfan a écrit : 24 sept. 2020, 17:47
speedpop a écrit : 24 sept. 2020, 16:29
very vert a écrit : 24 sept. 2020, 16:28
speedpop a écrit : 24 sept. 2020, 16:21
Je comprends pas pourquoi tu post ça ?
C'est le dernier post Instagram de Fofana.
Il est toujours assez énigmatique dans ses communications, et dans celui ci, à la place de sa position géographique, il est écrit "en attente".
Et au vu de la photo, on est en droit d'interpréter tout ce qu'on veut :mdr1: :mdr1:
Ca pue la stratégie de merde ca ! balancer ca sur les réseaux sociaux pour faire disjoncter les supps et ensuite aller pleurer auprès du club qu'il peut pas rester à cause des vilains méchants supporters. :rougefaché:
rien que pour ca, le club doit pas ceder. Il ira rejoindre ses camarades en réserve jusqu'à ce que ca lui remette du plomb dans la tete. écoeuré
Le gars que ça fait disjoncter, il faut qu'il aille consulter de toute urgence, quand même. :hehe:
ceux qui s'en sont pris à sa soeur si l'histoire est vraie, forcement ca serait pas des lumières mais y en a. et puis il a pas besoin d'un gros incident, juste par exemple des réactions violentes (insultes ou autres) sur les réseaux sociaux, pour se poser en victime. Sinon pourquoi provoquer comme ca ? il doit bien se douter que ca va réagir ? ou il a un poids chiche dans la tete ?
Allez le Glaude, ne cede pas !
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Putain mais le mec, il prend de l'essence, les gars ! Il prend juste de l'essence au Géant ! 8|
Ah, je vous adore, quand même ! Vous êtes forts ! :mrgreen:
Dernière modification par Michel-Ange le 24 sept. 2020, 17:56, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10074
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par inconnuvert »

Michel-Ange a écrit : 24 sept. 2020, 17:49
titigreenfan a écrit : 24 sept. 2020, 17:47
speedpop a écrit : 24 sept. 2020, 16:29
very vert a écrit : 24 sept. 2020, 16:28
speedpop a écrit : 24 sept. 2020, 16:21
Je comprends pas pourquoi tu post ça ?
C'est le dernier post Instagram de Fofana.
Il est toujours assez énigmatique dans ses communications, et dans celui ci, à la place de sa position géographique, il est écrit "en attente".
Et au vu de la photo, on est en droit d'interpréter tout ce qu'on veut :mdr1: :mdr1:
Ca pue la stratégie de merde ca ! balancer ca sur les réseaux sociaux pour faire disjoncter les supps et ensuite aller pleurer auprès du club qu'il peut pas rester à cause des vilains méchants supporters. :rougefaché:
rien que pour ca, le club doit pas ceder. Il ira rejoindre ses camarades en réserve jusqu'à ce que ca lui remette du plomb dans la tete. écoeuré
Le gars que ça fait disjoncter, il faut qu'il aille consulter de toute urgence, quand même. :hehe:
Oui car là c'est juste un gars qui fait le plein.
Djé42
Messages : 4953
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Djé42 »

Le seul truc qui me fait bondir c'est qu'il veut mettre sa famille à l'abri... Mais quand on voit sa voiture à 19ans, je pense qu'il n'a pas de souci même avec son salaire chez nous.
Ou alors, qu'ils revende sa voiture pour prendre une twingo et filer le différentiel à sa famille
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

Michel-Ange a écrit : 24 sept. 2020, 17:56 Putain mais le mec, il prend de l'essence, les gars ! Il prend juste de l'essence au Géant ! 8|
Ah, je vous adore, quand même ! Vous êtes forts ! :mrgreen:
et en attente ? tu le traduis comment ? moi betement je vois un mec qui se prend en photo faisant le plein de sa bagnole (pas sur une plage au soleil ou visitant un monument hein). La symbolique accompagnée du message parait claire non ?
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

Répondre