ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Borotj42 a écrit : 24 sept. 2020, 10:56 Et Courbis qui ramène sa fraise sur Fofana !!!
Que ce gars ait encore pignon sur rue à raconter ses conneries alors qu'il devrait être en tôle me fait halluciner !
Lui qui se croyait en acier !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Me Gusta Mendoza a écrit : 24 sept. 2020, 10:03
Parasar a écrit : 24 sept. 2020, 08:37 Comprends pas que certains contestent la prolongation d'Hamouma.
Même l'an dernier sur une saison tronquée il en claque 6 en championnat. A 50K/mois y a même pas débat. En revanche, comme d'hab le panic buy nous a plantés, quand je vois que Bdbz palperait 190K...
il a encore un an de contrat et vu son âge, on n'a pas besoin de le prolonger.
il va nous aider cette saison, mais il n'y a aucune obligation à compter sur lui l'année suivante.
par contre, oui à 50k, cela fait réfléchir, je pensais qu'il gagnait plus... (j'ai lu que son salaire avait diminué de 80 à 50k), et en effet, sa forme actuelle (saison dernière et cette saison) pousse à réfléchir mais quid de son niveau en fin de saison prochaine?
perso, je n'oublie pas qu'il a souvent performé quand il y avait des négos pour une prolongation, avant de disparaître une fois signé.
Oui et c'est exactement pour ça que je dis qu'il est urgent d'attendre.
Négocier la prolongation d'un joueur quand il est en pleine forme c'est une vraie connerie. Il a encore 9 mois de contrat et rien ne presse.
Le plus important étant aussi de savoir si Puel compte sur lui 1 an de plus. Sur ce point je pense aussi qu'il serait intéressant de le conserver 1 an de plus. ça dépendra peut-être de se prétentions salariales aussi.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Kabigon a écrit : 24 sept. 2020, 11:08
Borotj42 a écrit : 24 sept. 2020, 10:56 Et Courbis qui ramène sa fraise sur Fofana !!!
Que ce gars ait encore pignon sur rue à raconter ses conneries alors qu'il devrait être en tôle me fait halluciner !
Lui qui se croyait en acier !
:mrgreen: la taule quoi !
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 24 sept. 2020, 10:39
Sosof a écrit : 24 sept. 2020, 10:37
Stelis a écrit : 24 sept. 2020, 10:31
Sosof a écrit : 24 sept. 2020, 08:18 Le situation va se décanter pour Boudebouz et Khazri en fin de mercato..
Je vois bien des prêts pour les deux.
Apres Boudebouz a l'air fixé sur l'idée de rester. On va bien devoir faire avec.
Garder kazhry et boudebouz ne serait pas idiot non plus.
Ils sont tous les deux bien meilleurs que ce qu'ils ont montrer. Les prolonger contre une baisse de leurs salaires.... Ils peuvent apporter tout en encadrant les gamins.
De toutes les manières. Si ils restent. Il faudra bien faire un truc avec eux.
Mais dans l'immédiat Puel veut les voir partir.
Correction : la direction veut les voir partir.
Franchement, je pense que Puel veut aussi les voir partir car ils n'entrent pas dans son projet.
Si Puel voulait les avoir, il ferait comme avec kolo et debuch, il les ferait jouer tout simplement.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Borotj42 a écrit : 24 sept. 2020, 10:56 Et Courbis qui ramène sa fraise sur Fofana !!!
Que ce gars ait encore pignon sur rue à raconter ses conneries alors qu'il devrait être en tôle me fait halluciner !
beaucoup trop de gens "déblatèrent" autour du foot. :rougefaché:
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

Sosof a écrit : 24 sept. 2020, 11:28
Borotj42 a écrit : 24 sept. 2020, 10:56 Et Courbis qui ramène sa fraise sur Fofana !!!
Que ce gars ait encore pignon sur rue à raconter ses conneries alors qu'il devrait être en tôle me fait halluciner !
beaucoup trop de gens "déblatèrent" autour du foot. :rougefaché:
C'est surtout qu'il y a bon à manger dans le foot
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

rg38 a écrit : 24 sept. 2020, 07:20 C'est vrai que je suis assez surpris aussi que certains se satisfassent de 15 M€ pour Bouanga. Je pense qu'on peut aller chercher bien plus, surtout chez nos chers amis Anglais. Allez, ne le lâchons pas à moins de 20 M€.
Pour info, depuis l'été 2015, 5 attaquants de L1 de 25 ans ou plus sont partis pour minimum 20M€ : 1 du PSG (Lucas), 2 de Lyon (Lacazette, Mariano), 1 de Monaco (Carrillo 8| ) + Plea de Nice. Autant dire que sauf incroyable surprise, personne ne posera 20M€ sur Bouanga. Après, ça peut être une façon de le déclarer intransférable, ça me va aussi !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

Guiasse a écrit : 24 sept. 2020, 11:07 Par contre cela ce passe comment la le déferlement d'interventions de journaleux ou joueurs qui prennent position en étant d'accord pour que fofana parte à Leicester ?
Courbis maintenant !
Non mais vous n'en avez pas marre ? Et après on va ce plaindre que notre football va mal ! Mais oui il va mal avec ce type de raisonnement. Comment est ce que notre championnat pourrait être attractif si on incite le moindre jeune à partir à l'étranger ?
Sincèrement, je me demande si le raisonnement avait été le même si Fofana était dans un autre club. Je me demande si ça aurait pas autant gueuler de la part des mêmes personnes, si on avait déjà cédé.
Des fois, j'ai juste l'impression que nous taper dessus est le bon moyen pour avoir de l'audience, vendre leur torchon etc...

C'est seulement une impression, mais disons que c'est tellement récurent depuis des années. Je sais qu'il y a 4/5 ans, ça avait le don de m'énerver, là je suis presque blindé à force d'entendre leurs conneries. Bon, j'avoue que Lions a toujours tendance à me gonfler :mrgreen:.

Bref, qu'est-ce qu'on s'en fou de Courbis ? Il est totalement à côté de la plaque depuis des années, rien qu'à voir ses dernières expériences de manager. Et c'est sans parler que c'est un sacré champion niveau corruption.
Image
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 24 sept. 2020, 11:22
NomDeStade a écrit : 24 sept. 2020, 10:39
Sosof a écrit : 24 sept. 2020, 10:37
Stelis a écrit : 24 sept. 2020, 10:31
Sosof a écrit : 24 sept. 2020, 08:18 Le situation va se décanter pour Boudebouz et Khazri en fin de mercato..
Je vois bien des prêts pour les deux.
Apres Boudebouz a l'air fixé sur l'idée de rester. On va bien devoir faire avec.
Garder kazhry et boudebouz ne serait pas idiot non plus.
Ils sont tous les deux bien meilleurs que ce qu'ils ont montrer. Les prolonger contre une baisse de leurs salaires.... Ils peuvent apporter tout en encadrant les gamins.
De toutes les manières. Si ils restent. Il faudra bien faire un truc avec eux.
Mais dans l'immédiat Puel veut les voir partir.
Correction : la direction veut les voir partir.
Franchement, je pense que Puel veut aussi les voir partir car ils n'entrent pas dans son projet.
Si Puel voulait les avoir, il ferait comme avec kolo et debuch, il les ferait jouer tout simplement.
Il les a fait joué lors de la finale.

Sauf qu'une fois la finale passée, la priorité c'était de libérer de la masse salariale, or les plus gros salaires étaient M'Vila, Ruffier, Khazri et Boudebouz.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

Parasar a écrit : 24 sept. 2020, 08:37 Comprends pas que certains contestent la prolongation d'Hamouma.
Même l'an dernier sur une saison tronquée il en claque 6 en championnat. A 50K/mois y a même pas débat. En revanche, comme d'hab le panic buy nous a plantés, quand je vois que Bdbz palperait 190K...

Pour Fofana, j'ai comme vous été outré par l'unanimité (à la notable exception de Dhorasoo) des mecs de l'équipe 21 concernant le fait qu'il fallait absolument vendre Fofana.
Assez d'accord avec NDS sur Hamouma, il a désormais l'âge où la prolongation se fait d'une année à l'autre, vers avril-mai. Le prolonger d'un an tout de suite, c'est se projeter sur le fait qu'il pourra jouer jusqu'à 35 ans. Pour un ailier, ça reste quand même très douteux. Surtout qu'on ne peut quand même pas dire que ce soit l'ailier le plus solide physiquement. Aujourd'hui, des ailiers qui auront 35 ans à la fin de la saison dans les 5 grands championnats, tu en as 6 : Ronaldo, Ribery, Nolito, Orellana, Joaquin et Pedro Leon. (Dont 2 effectivement désormais plutôt replacé dans l'axe)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bladevert »

Mettre sa famille à l'abri, Fofana....
40.000€ après impôts par mois, pour sa famille et lui
Et ils ne sont pas encore à l'abri du malheur ?.
19 ans, des années de pro en perspective, à se gaver d'oseille.
Enfin bref...
Les courbis and Co perdent le sens des réalités
Romeyer , caiazzo dehors!!!
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epicentre »

ForeverGreen a écrit : 24 sept. 2020, 11:39
Parasar a écrit : 24 sept. 2020, 08:37 Comprends pas que certains contestent la prolongation d'Hamouma.
Même l'an dernier sur une saison tronquée il en claque 6 en championnat. A 50K/mois y a même pas débat. En revanche, comme d'hab le panic buy nous a plantés, quand je vois que Bdbz palperait 190K...

Pour Fofana, j'ai comme vous été outré par l'unanimité (à la notable exception de Dhorasoo) des mecs de l'équipe 21 concernant le fait qu'il fallait absolument vendre Fofana.
Assez d'accord avec NDS sur Hamouma, il a désormais l'âge où la prolongation se fait d'une année à l'autre, vers avril-mai. Le prolonger d'un an tout de suite, c'est se projeter sur le fait qu'il pourra jouer jusqu'à 35 ans. Pour un ailier, ça reste quand même très douteux. Surtout qu'on ne peut quand même pas dire que ce soit l'ailier le plus solide physiquement. Aujourd'hui, des ailiers qui auront 35 ans à la fin de la saison dans les 5 grands championnats, tu en as 6 : Ronaldo, Ribery, Nolito, Orellana, Joaquin et Pedro Leon. (Dont 2 effectivement désormais plutôt replacé dans l'axe)
Hamouma a été beaucoup été absent durant sa carrière. Certains diront que les multiples blessures nuisent à sa longévité. Je pense au contraire qu'il est moins usé qu'un ailier ayant joué non stop. Le prolonger et aligner son salaire sur les match joués est une bonne décision parce que c'est un joueur qui mettra ses 5 buts par saisons.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

Rennes a vendu 25m€ son gardien... la Bretagne est une superbe région, tranquille, verdoyante et il y a même l’océan pas loin ... un peu comme le pays basque :malin1: moi je dis ça, je ne dis rien mais si un certain SR, gardien de son état, veut jouer la Ligue des Champions, c’est l’année ou jamais.
Je suis certain que l’indemnité de départ sera nulle ou faible et que du coup il pourra négocier de très bonnes conditions.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Faudrait déjà que Rennes en veuille de la Ruff..

Apparemment ils vont prendre celui de Dijon et Dijon va prendre Prior de VA
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

bladevert a écrit : 24 sept. 2020, 11:51 Mettre sa famille à l'abri, Fofana....
40.000€ après impôts par mois, pour sa famille et lui
Et ils ne sont pas encore à l'abri du malheur ?.
19 ans, des années de pro en perspective, à se gaver d'oseille.
Enfin bref...
Les courbis and Co perdent le sens des réalités
Les raisonnements à la courbis sont en totale contradiction avec la logique sportive et confirment que ces mecs ne pensent qu'au fric. Mais ils sont pas les seuls, y a qu'à lire certains intervenants sur le forum. quand il dit que puel n'a pas d'arguments pour bloquer fofana, il occulte totalement l'argument sportif. 1 - Puel a clairement dit qu'il comptait faire de fofana un de ses hommes de bases cette saison. jusqu'à preuve du contraire c'est un argument incontournable. 2- Fofana a fait toute la prépa avec le groupe et a créé des automatismes avec kolo et debuch' et son départ foutrait tout ca en l'air. 3- On a pas en rayon un autre joueur de son niveau alliant à la fois vitesse, vivacité, qualité de relance, de remontée de balle et surtout jeu de tête autant offensif que défensif. 4- Fofana a pris de l'importance également au sein du groupe et dans le vestiaire, c'est lui qui lance le chant de victoire.
Et pour toutes ces raisons, on a aucun intérêt à le lacher cette saison meme s'il fait son caca nerveux pendant un ou deux mois, son interet à lui sera de se montrer pour partir en juin prochain ?
donc courbis est un con ! CQFD
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Toulousain a écrit : 24 sept. 2020, 11:57 Rennes a vendu 25m€ son gardien... la Bretagne est une superbe région, tranquille, verdoyante et il y a même l’océan pas loin ... un peu comme le pays basque :malin1: moi je dis ça, je ne dis rien mais si un certain SR, gardien de son état, veut jouer la Ligue des Champions, c’est l’année ou jamais.
Je suis certain que l’indemnité de départ sera nulle ou faible et que du coup il pourra négocier de très bonnes conditions.
Rennes est sur le gardien de Zagreb pour remplacer Mendy, Livakovic, et surtout sur Gomis de Dijon. Dijon qui prospecte notamment en L2 pour pallier son éventuel départ.

J'aurais aimé que Ruffier puisse jouer la Ligue des Champions dans sa carrière, il le mérite. Après il a certainement d'autres considérations et va aller au bout de son contrat puis arrêter sa carrière selon Lonjon qui le connaît bien. Quant à Rennes, ils semblent aller vers des profils plus jeunes, je ne sais même pas s'ils se sont intéressés à son cas.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par magicseb42 »

lequintal a écrit : 24 sept. 2020, 12:04 Faudrait déjà que Rennes en veuille de la Ruff..

Apparemment ils vont prendre celui de Dijon et Dijon va prendre Prior de VA
Cool... Comme ça la Ruff pourra signer à Valenciennes... Avec janot comme entraîneur :mdr1:
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

magicseb42 a écrit : 24 sept. 2020, 12:07
lequintal a écrit : 24 sept. 2020, 12:04 Faudrait déjà que Rennes en veuille de la Ruff..

Apparemment ils vont prendre celui de Dijon et Dijon va prendre Prior de VA
Cool... Comme ça la Ruff pourra signer à Valenciennes... Avec janot comme entraîneur :mdr1:
Cool... comme ça la Ruff sera le gardien des Verts en 2021 :malin1:
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

titigreenfan a écrit : 24 sept. 2020, 12:05
bladevert a écrit : 24 sept. 2020, 11:51 Mettre sa famille à l'abri, Fofana....
40.000€ après impôts par mois, pour sa famille et lui
Et ils ne sont pas encore à l'abri du malheur ?.
19 ans, des années de pro en perspective, à se gaver d'oseille.
Enfin bref...
Les courbis and Co perdent le sens des réalités
Les raisonnements à la courbis sont en totale contradiction avec la logique sportive et confirment que ces mecs ne pensent qu'au fric. Mais ils sont pas les seuls, y a qu'à lire certains intervenants sur le forum. quand il dit que puel n'a pas d'arguments pour bloquer fofana, il occulte totalement l'argument sportif. 1 - Puel a clairement dit qu'il comptait faire de fofana un de ses hommes de bases cette saison. jusqu'à preuve du contraire c'est un argument incontournable. 2- Fofana a fait toute la prépa avec le groupe et a créé des automatismes avec kolo et debuch' et son départ foutrait tout ca en l'air. 3- On a pas en rayon un autre joueur de son niveau alliant à la fois vitesse, vivacité, qualité de relance, de remontée de balle et surtout jeu de tête autant offensif que défensif. 4- Fofana a pris de l'importance également au sein du groupe et dans le vestiaire, c'est lui qui lance le chant de victoire.
Et pour toutes ces raisons, on a aucun intérêt à le lacher cette saison meme s'il fait son caca nerveux pendant un ou deux mois, son interet à lui sera de se montrer pour partir en juin prochain ?
donc courbis est un con ! CQFD
Mouais, autant j'espère que tout sera fait pour conserver Fofana cette saison, autant, en quoi Courbis & co sont des cons ? Si Montpellier (au pif) vendait un jeune qui à joué 6 mois en L1 plus de 30 millions, on dirait (comme on l'a souvent lu ici) que contrairement à l'ASSE, eux ils savent vendre leurs jeunes. Si ça se fait Puel et les deux auront juste l'air cons au regard de leurs déclarations... la routine quoi.
Pour moi, les deux meilleurs joueurs du club aujourd'hui sont Bouanga et Fofana, il serait inadmissible d'en vendre ne serait-ce qu'un seul.
Dehors les croque-morts !

Image
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Asse of Spades a écrit : 24 sept. 2020, 12:31
titigreenfan a écrit : 24 sept. 2020, 12:05
bladevert a écrit : 24 sept. 2020, 11:51 Mettre sa famille à l'abri, Fofana....
40.000€ après impôts par mois, pour sa famille et lui
Et ils ne sont pas encore à l'abri du malheur ?.
19 ans, des années de pro en perspective, à se gaver d'oseille.
Enfin bref...
Les courbis and Co perdent le sens des réalités
Les raisonnements à la courbis sont en totale contradiction avec la logique sportive et confirment que ces mecs ne pensent qu'au fric. Mais ils sont pas les seuls, y a qu'à lire certains intervenants sur le forum. quand il dit que puel n'a pas d'arguments pour bloquer fofana, il occulte totalement l'argument sportif. 1 - Puel a clairement dit qu'il comptait faire de fofana un de ses hommes de bases cette saison. jusqu'à preuve du contraire c'est un argument incontournable. 2- Fofana a fait toute la prépa avec le groupe et a créé des automatismes avec kolo et debuch' et son départ foutrait tout ca en l'air. 3- On a pas en rayon un autre joueur de son niveau alliant à la fois vitesse, vivacité, qualité de relance, de remontée de balle et surtout jeu de tête autant offensif que défensif. 4- Fofana a pris de l'importance également au sein du groupe et dans le vestiaire, c'est lui qui lance le chant de victoire.
Et pour toutes ces raisons, on a aucun intérêt à le lacher cette saison meme s'il fait son caca nerveux pendant un ou deux mois, son interet à lui sera de se montrer pour partir en juin prochain ?
donc courbis est un con ! CQFD
Mouais, autant j'espère que tout sera fait pour conserver Fofana cette saison, autant, en quoi Courbis & co sont des cons ? Si Montpellier (au pif) vendait un jeune qui à joué 6 mois en L1 plus de 30 millions, on dirait (comme on l'a souvent lu ici) que contrairement à l'ASSE, eux ils savent vendre leurs jeunes. Si ça se fait Puel et les deux auront juste l'air cons au regard de leurs déclarations... la routine quoi.
Pour moi, les deux meilleurs joueurs du club aujourd'hui sont Bouanga et Fofana, il serait inadmissible d'en vendre ne serait-ce qu'un seul.
s'il devait partir, ça veut dire que les anglais auront mis une somme que puel considère comme étant supérieure à la valeur du joueur. Il aura donc gagné.
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

Asse of Spades a écrit : 24 sept. 2020, 12:31
titigreenfan a écrit : 24 sept. 2020, 12:05
bladevert a écrit : 24 sept. 2020, 11:51 Mettre sa famille à l'abri, Fofana....
40.000€ après impôts par mois, pour sa famille et lui
Et ils ne sont pas encore à l'abri du malheur ?.
19 ans, des années de pro en perspective, à se gaver d'oseille.
Enfin bref...
Les courbis and Co perdent le sens des réalités
Les raisonnements à la courbis sont en totale contradiction avec la logique sportive et confirment que ces mecs ne pensent qu'au fric. Mais ils sont pas les seuls, y a qu'à lire certains intervenants sur le forum. quand il dit que puel n'a pas d'arguments pour bloquer fofana, il occulte totalement l'argument sportif. 1 - Puel a clairement dit qu'il comptait faire de fofana un de ses hommes de bases cette saison. jusqu'à preuve du contraire c'est un argument incontournable. 2- Fofana a fait toute la prépa avec le groupe et a créé des automatismes avec kolo et debuch' et son départ foutrait tout ca en l'air. 3- On a pas en rayon un autre joueur de son niveau alliant à la fois vitesse, vivacité, qualité de relance, de remontée de balle et surtout jeu de tête autant offensif que défensif. 4- Fofana a pris de l'importance également au sein du groupe et dans le vestiaire, c'est lui qui lance le chant de victoire.
Et pour toutes ces raisons, on a aucun intérêt à le lacher cette saison meme s'il fait son caca nerveux pendant un ou deux mois, son interet à lui sera de se montrer pour partir en juin prochain ?
donc courbis est un con ! CQFD
Mouais, autant j'espère que tout sera fait pour conserver Fofana cette saison, autant, en quoi Courbis & co sont des cons ? Si Montpellier (au pif) vendait un jeune qui à joué 6 mois en L1 plus de 30 millions, on dirait (comme on l'a souvent lu ici) que contrairement à l'ASSE, eux ils savent vendre leurs jeunes. Si ça se fait Puel et les deux auront juste l'air cons au regard de leurs déclarations... la routine quoi.
Pour moi, les deux meilleurs joueurs du club aujourd'hui sont Bouanga et Fofana, il serait inadmissible d'en vendre ne serait-ce qu'un seul.
je dis que c'est un con parce qu'il affirme que puel n'a aucun argument pour le retenir. moi j'en ai trouvé quatre. je dis pas con au sens pas intelligent, je dis con au sens borné parce que focalisé sur un seul critère le fric. Bizarrement, Rennes on les fait pas autant chier avec camavinga, et je prefere l'argumentaire de armand qui fait un parallèle très juste entre les deux joueurs dont la seule différence est que l'un va joueur la LDC et pas l'autre.
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Stamp »

Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dissident »

Si les chiffres sortis aujourd'hui sont vrais, à savoir que Boudebouz touche 190 000€ par mois quand notre élément offensif le plus talentueux, Hamouma, n'en touche que 50 000€, c'est vraiment la preuve que le club a complètement marché sur la tête ces dernières années, et que ce modèle n'était plus vivable.

Humblement, je ne m'attendais pas à de telles différences de salaire.
Rêvons plus petit !
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dimi »

Dissident a écrit : 24 sept. 2020, 13:12 Si les chiffres sortis aujourd'hui sont vrais, à savoir que Boudebouz touche 190 000€ par mois quand notre élément offensif le plus talentueux, Hamouma, n'en touche que 50 000€, c'est vraiment la preuve que le club a complètement marché sur la tête ces dernières années, et que ce modèle n'était plus vivable.

Humblement, je ne m'attendais pas à de telles différences de salaire.
Les gars c est pas une surprise, à la signature de Ryad, les alentours de 200 000 par mois ont été évoqués

La vente de Cabella, a précipité l arrivée de Boudebouz, il venait d Espagne ou il avait un gros salaire, C est logique il n allait pas accepter n importe quel salaire chez nous

On peut discuter de l utilité du recrutement par contre
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

dimi a écrit : 24 sept. 2020, 13:19
Dissident a écrit : 24 sept. 2020, 13:12 Si les chiffres sortis aujourd'hui sont vrais, à savoir que Boudebouz touche 190 000€ par mois quand notre élément offensif le plus talentueux, Hamouma, n'en touche que 50 000€, c'est vraiment la preuve que le club a complètement marché sur la tête ces dernières années, et que ce modèle n'était plus vivable.

Humblement, je ne m'attendais pas à de telles différences de salaire.
Les gars c est pas une surprise, à la signature de Ryad, les alentours de 200 000 par mois ont été évoqués

La vente de Cabella, a précipité l arrivée de Boudebouz, il venait d Espagne ou il avait un gros salaire, C est logique il n allait pas accepter n importe quel salaire chez nous

On peut discuter de l utilité du recrutement par contre
Ça parait quand même mal négocié.
On savait tous que c'était quand même un gros pari à l'époque, parce qu'il s'était bien enterré en Espagne. Même si c'était peut-être un pari qui se tentait, il aurait fallu soit minimisé le risque financier soit passé son tour.
Répondre