Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Me Gusta Mendoza »

Doublé de Maupay vs Newcastle de ASM, au bout de 6min
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

Me Gusta Mendoza a écrit : 20 sept. 2020, 15:12 Doublé de Maupay vs Newcastle de ASM, au bout de 6min
quelle cata cette équipe de Newcastle avec des grandes ganaches de 1,90 m et un coach niveau district
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

J ai plusieurs trains de retard je sais. Mais je regardai la compo de Chelsea, avec werner en pointe. Je souhaite avoir votre avis sur la mentalité de ce mec, transféré de leipzig à chelsea, et qui laisse tomber son club en pleine ligue des champions
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Rob420 »

Chaac a écrit : 19 sept. 2020, 22:57
Djé42 a écrit : 19 sept. 2020, 21:46 Toujours pas de Saliba dans le groupe d'Arsenal... Il est blessé ?
Nan ! c'est pour pas payer les bonus.British spirit. :diable:
c'est peut etre vrai
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nemo42 »

Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 21:21
Chaac a écrit : 19 sept. 2020, 22:57
Djé42 a écrit : 19 sept. 2020, 21:46 Toujours pas de Saliba dans le groupe d'Arsenal... Il est blessé ?
Nan ! c'est pour pas payer les bonus.British spirit. :diable:
c'est peut etre vrai
Je penses que tu peux enlever le "peut être"
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

Nemo42 a écrit : 21 sept. 2020, 06:50
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 21:21
Chaac a écrit : 19 sept. 2020, 22:57
Djé42 a écrit : 19 sept. 2020, 21:46 Toujours pas de Saliba dans le groupe d'Arsenal... Il est blessé ?
Nan ! c'est pour pas payer les bonus.British spirit. :diable:
c'est peut etre vrai
Je penses que tu peux enlever le "peut être"
Tu as très certainement raison ! La preuve avec déjà l'histoire du nombre de matchs avec Arsenal qui a rapatrié Saliba près de deux mois pour sa remise en forme ! Cela va surtout nous servir pour les prochaines ventes et les options additionnelles comme nombre de matchs, nombre de but ou de clean sheet, ou de passes décisives ! Le club achetant (Leicester compris) peuvent très bien alors que le joueur vendu se rapproche du "bonus", le mettre en réserve pour les quelques matchs qu'il reste à jouer dans la saison !
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdu84 »

Que ca serve d'exemple. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs. La seule chose qu'il gagne c'est le salaire. Ok c'est important mais à 19 il faut trouver le juste milieu
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

Saliba annoncé à un peu plus de 20 millions avec les "bonus" va, peut-être, être parti pour 15 on a déjà perdu les 2,5 pour les matchs joués chez nous pendant le prêt ! Sans compter que cela nous prive de sa présence pour la finale !
les Anglais on surement demandé le non-paiement de la prime de 2, 5 millions pour plus du tiers de matchs à savoir les 17 matchs et demandé à ce que Sainté paye le salaire de Saliba en juillet avec un prime pour le prêt ! Et là, Romeyer n'était pas prêt à perdre les 2,5 (déjà perdus) et à payer 500ke de plus !
Bref, le Romeyer, jura, mais un peu tard (pour ce coup-là) qu'on ne l'y prendrait plus !
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

nyme a écrit : 21 sept. 2020, 10:43 Saliba annoncé à un peu plus de 20 millions avec les "bonus" va, peut-être, être parti pour 15 on a déjà perdu les 2,5 pour les matchs joués chez nous pendant le prêt ! Sans compter que cela nous prive de sa présence pour la finale !
les Anglais on surement demandé le non-paiement de la prime de 2, 5 millions pour plus du tiers de matchs à savoir les 17 matchs et demandé à ce que Sainté paye le salaire de Saliba en juillet avec un prime pour le prêt ! Et là, Romeyer n'était pas prêt à perdre les 2,5 (déjà perdus) et à payer 500ke de plus !
Bref, le Romeyer, jura, mais un peu tard (pour ce coup-là) qu'on ne l'y prendrait plus !
Où ça ? Moi, j'avais vu partout "un peu moins de 30".
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Salibae »

C'est 25+5 pour Saliba : 2,5 s'il jouait un certain nombre de matchs chez nous (raté, à un match près) et 2,5 si Arsenal se qualifie en LDC durant la période de son premier contrat (jusqu'en 2024 je crois ?)
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Nemo42 »

Si quelqu'un pouvait me retrouver l'article pour illustrer les clubs anglais et les bonus qu'ils font tout pour ne pas payer :
Il y a quelques années il y a eu un transfert entre 2 clubs anglais (je crois qu'arsenal était l'acheteur d'ailleurs...)
Pour ne pas payer le bonus " matchs où le joueur joue plus de 20 minutes par match"
Le club ayant acheté le joueur le faisait systématiquement rentrer 19 minutes avant la fin du temps réglementaire.
Qu'elle ne fut pas leur surprise quand le club vendeur leur a envoyé la facture en fin de saison du bonus.
En effet le club acheteur avait oublié de comptabiliser le temps additionnel dans le temps de jeu.

Voilà si quelqu'un me retrouve l'article et le pose ici ça serait sympa ;)
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

Zaydou a écrit : 21 sept. 2020, 11:05 C'est 25+5 pour Saliba : 2,5 s'il jouait un certain nombre de matchs chez nous (raté, à un match près) et 2,5 si Arsenal se qualifie en LDC durant la période de son premier contrat (jusqu'en 2024 je crois ?)
Tu es sûr qu'il n' a pas d'autres "bonus", genre le nombre de matchs joués en tant que titulaire ?
Si sélectionné en Équipe de France etc.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »


J'adore...
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2020, 10:54
nyme a écrit : 21 sept. 2020, 10:43 Saliba annoncé à un peu plus de 20 millions avec les "bonus" va, peut-être, être parti pour 15 on a déjà perdu les 2,5 pour les matchs joués chez nous pendant le prêt ! Sans compter que cela nous prive de sa présence pour la finale !
les Anglais on surement demandé le non-paiement de la prime de 2, 5 millions pour plus du tiers de matchs à savoir les 17 matchs et demandé à ce que Sainté paye le salaire de Saliba en juillet avec un prime pour le prêt ! Et là, Romeyer n'était pas prêt à perdre les 2,5 (déjà perdus) et à payer 500ke de plus !
Bref, le Romeyer, jura, mais un peu tard (pour ce coup-là) qu'on ne l'y prendrait plus !
Où ça ? Moi, j'avais vu partout "un peu moins de 30".
les prix des transferts et des contrats entre footeux on ne les saura JAMAIS.. :ange:
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bfb2 »

Ca été noté, je crois, mais 2 matchs disputés par Arsenal... Saliba toujours pas sur la feuille de match...

Quand je pense qu'il en serait à 4 matchs TITULAIRE chez nous + une finale de coupe de France disputée, ça montre bien que les clubs Anglais peuvent sortir 30 millions comme nous on sortirait 500 000... Pour rappel, le dernier de la premiere league touche déjà 100 millions de droits TV domestiques chaque saison, si je ne dis pas de bêtises...

Sinon, Saliba il doit être content d'être revenu à la situation qu'il avait chez nous... il y a 3 ans...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par nyme »

bfb2 a écrit : 22 sept. 2020, 01:42 Ca été noté, je crois, mais 2 matchs disputés par Arsenal... Saliba toujours pas sur la feuille de match...

Quand je pense qu'il en serait à 4 matchs TITULAIRE chez nous + une finale de coupe de France disputée, ça montre bien que les clubs Anglais peuvent sortir 30 millions comme nous on sortirait 500 000... Pour rappel, le dernier de la premiere league touche déjà 100 millions de droits TV domestiques chaque saison, si je ne dis pas de bêtises...

Sinon, Saliba il doit être content d'être revenu à la situation qu'il avait chez nous... il y a 3 ans...
Sportivement oui, financièrement NON !
Nr14
Messages : 2320
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Saliba Arsenal

Message par Nr14 »

Saliba, je me demande s'il n'était surtout pas voulu par Unai Emery et que d'une certaine façon le nouvel entraineur "marque" son territoire en faisant le difficile
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Saliba Arsenal

Message par Salibae »

Nr14 a écrit : 22 sept. 2020, 09:23 Saliba, je me demande s'il n'était surtout pas voulu par Unai Emery et que d'une certaine façon le nouvel entraineur "marque" son territoire en faisant le difficile
Le difficile ? Saliba est surtout de retour de blessure et en phase de reprise, il a lui-même dit qu'il ne serait pas opérationnel avant novembre au mieux. Patientez, il sera titulaire dans cette défense à 3.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Saliba Arsenal

Message par nyme »

Zaydou a écrit : 22 sept. 2020, 11:06
Nr14 a écrit : 22 sept. 2020, 09:23 Saliba, je me demande s'il n'était surtout pas voulu par Unai Emery et que d'une certaine façon le nouvel entraineur "marque" son territoire en faisant le difficile
Le difficile ? Saliba est surtout de retour de blessure et en phase de reprise, il a lui-même dit qu'il ne serait pas opérationnel avant novembre au mieux. Patientez, il sera titulaire dans cette défense à 3.
Très certainement, en espérant qu'il ne faudra pas attendre un nombre de matchs suffisant pour qu'il ne puisse pas atteindre le nombre de matchs joués dans la saison déclenchant une éventuelle option !
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Saliba Arsenal

Message par vertdu84 »

nyme a écrit : 22 sept. 2020, 12:36
Zaydou a écrit : 22 sept. 2020, 11:06
Nr14 a écrit : 22 sept. 2020, 09:23 Saliba, je me demande s'il n'était surtout pas voulu par Unai Emery et que d'une certaine façon le nouvel entraineur "marque" son territoire en faisant le difficile
Le difficile ? Saliba est surtout de retour de blessure et en phase de reprise, il a lui-même dit qu'il ne serait pas opérationnel avant novembre au mieux. Patientez, il sera titulaire dans cette défense à 3.
Très certainement, en espérant qu'il ne faudra pas attendre un nombre de matchs suffisant pour qu'il ne puisse pas atteindre le nombre de matchs joués dans la saison déclenchant une éventuelle option !

J'ai pas vu , il s'est blessé quand Saliba ??
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

nyme a écrit : 22 sept. 2020, 09:15
bfb2 a écrit : 22 sept. 2020, 01:42 Ca été noté, je crois, mais 2 matchs disputés par Arsenal... Saliba toujours pas sur la feuille de match...

Quand je pense qu'il en serait à 4 matchs TITULAIRE chez nous + une finale de coupe de France disputée, ça montre bien que les clubs Anglais peuvent sortir 30 millions comme nous on sortirait 500 000... Pour rappel, le dernier de la premiere league touche déjà 100 millions de droits TV domestiques chaque saison, si je ne dis pas de bêtises...

Sinon, Saliba il doit être content d'être revenu à la situation qu'il avait chez nous... il y a 3 ans...
Sportivement oui, financièrement NON !
Lui même a dit qu'il n''était pas prêt, qu'il serait ok dans 1-2 mois.......
Le changement de façon de s'entrainer, comme bcp de Français quand ils partent vers d'autres cieux.

Pas la peine de me demander le lien ou il a dit cela, je ne m'en souviens plus. :happy1: :langue2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Toulousain »

A noter que le direct commenté entre Leicester et Arsenal sur le site de l’équipe est assuré ... par Florent Le Marquis ... on dirait du Borisio Ferrara :mdr1:
Poteaux carrés a donc infiltré l’équipe
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

Toulousain a écrit : 23 sept. 2020, 21:13 A noter que le direct commenté entre Leicester et Arsenal sur le site de l’équipe est assuré ... par Florent Le Marquis ... on dirait du Borisio Ferrara :mdr1:
Poteaux carrés a donc infiltré l’équipe
Qu'est ce que c'est que ce bordel ???????????????????????????????????????? 8|
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Salibae »

Saliba est sur le banc contre Leicester en coupe, son retour à la compétition se précise.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bfb2 »

cedric26 a écrit : 22 sept. 2020, 15:22
nyme a écrit : 22 sept. 2020, 09:15
bfb2 a écrit : 22 sept. 2020, 01:42 Ca été noté, je crois, mais 2 matchs disputés par Arsenal... Saliba toujours pas sur la feuille de match...

Quand je pense qu'il en serait à 4 matchs TITULAIRE chez nous + une finale de coupe de France disputée, ça montre bien que les clubs Anglais peuvent sortir 30 millions comme nous on sortirait 500 000... Pour rappel, le dernier de la premiere league touche déjà 100 millions de droits TV domestiques chaque saison, si je ne dis pas de bêtises...

Sinon, Saliba il doit être content d'être revenu à la situation qu'il avait chez nous... il y a 3 ans...
Sportivement oui, financièrement NON !
Lui même a dit qu'il n''était pas prêt, qu'il serait ok dans 1-2 mois.......
Le changement de façon de s'entrainer, comme bcp de Français quand ils partent vers d'autres cieux.

Pas la peine de me demander le lien ou il a dit cela, je ne m'en souviens plus. :happy1: :langue2:
certes, enfin si on part sur 1 an à jouer en réserve, ça sera une sacrée perte de temps pour Saliba, en comparaison avec jouer 1 an en ligue 1... Comme pour Fofana, Arsenal a surtout voulu avoir Saliba à des prix qu'ils n'auraient pas eu après 1 ou 2 saisons supplémentaires... Ils ont eu le joueur à un prix "cadeau" en le scootant avant les autres... 1 à 3 ans après et d'autres clubs sur le coups, c'etait pas les mêmes prix...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Répondre