ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Cleminem a écrit : 23 sept. 2020, 09:46
JOHN42 a écrit : 23 sept. 2020, 09:43 Messieurs, concernant le poste de lateral gauche, il y a Gael Clichy qui est libre apres une saisons complete en Turquie. Il n'est pas tout jeune mais pourrait nous aider a tenir le flanc gauche et cela laisserait un an a la cellule de recrutement pour trouver un jeune arriere gauche en devenir. Il peut avoir un profil similaire a Debuchy mais de l'autre cote de la defense...
Je sais pas s’il faut rire ou pleurer de ce message...
Clichy champion de Turquie l'an passé quand même.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

titigreenfan a écrit : 23 sept. 2020, 08:03
Demetrio Lopez a écrit : 23 sept. 2020, 00:09 J'ai regardé le match en replay ce soir après avoir lu toutes les critiques possibles sur la relance de Moukoudi.
Pour avoir particulièrement fait attention à cet aspect je dois dire qu'elles sont absolument infondées. Il a joué très propre et même trouvé des vrais passes clés.
C'est assez navrant du coup comme commentaires. J'ai l'impression qu'on ne s'attache qu'à son physique de golgoth pour en déduire des clichés erronés. C'est loin d'être un bourrin.

Fofana a pour lui plus de vivacité c'est certain et une qualité pour remonter les lignes balle au pied supérieure. Mais Moukoudi a d'autres atouts et n'a rien de catastrophique. Je pense aussi que c'est typiquement un profil qui doit enchaîner pour trouver pleinement son niveau.
J'ai fait la meme chose et je suis d'accord en tous points. J'ai eu beau l'expliquer sur un autre post c'est peine perdue. Je suis également d'accord pour dire que fofana a plus de vivacité, est plus rapide, et meme sans doute a un sens du jeu supérieur à moukoudi mais de là à le descendre, Il faut quand meme comprendre que wesley et william sont deux fuoriclasses pour leur age. On va pas en sortir un tous les ans.
ca sert à rien de comparer moukoudi à fofana, l'un sera un très bon défenseur de ligue 1 quand l'autre va etre sollicité par les meilleures équipes d'europe.
En direct j'ai vu quelques relances bien foireuses de Moukoudi. Alors même s'il a pu en réussir par ailleurs, il est moins performant dans ce secteur que Fofana par exemple.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

NomDeStade a écrit : 23 sept. 2020, 09:48
Cleminem a écrit : 23 sept. 2020, 09:46
JOHN42 a écrit : 23 sept. 2020, 09:43 Messieurs, concernant le poste de lateral gauche, il y a Gael Clichy qui est libre apres une saisons complete en Turquie. Il n'est pas tout jeune mais pourrait nous aider a tenir le flanc gauche et cela laisserait un an a la cellule de recrutement pour trouver un jeune arriere gauche en devenir. Il peut avoir un profil similaire a Debuchy mais de l'autre cote de la defense...
Je sais pas s’il faut rire ou pleurer de ce message...
Clichy champion de Turquie l'an passé quand même.
Sérieusement les gars, il a 35 ans.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par snifer_du42 »

panenka a écrit : 23 sept. 2020, 09:49
titigreenfan a écrit : 23 sept. 2020, 08:03
Demetrio Lopez a écrit : 23 sept. 2020, 00:09 J'ai regardé le match en replay ce soir après avoir lu toutes les critiques possibles sur la relance de Moukoudi.
Pour avoir particulièrement fait attention à cet aspect je dois dire qu'elles sont absolument infondées. Il a joué très propre et même trouvé des vrais passes clés.
C'est assez navrant du coup comme commentaires. J'ai l'impression qu'on ne s'attache qu'à son physique de golgoth pour en déduire des clichés erronés. C'est loin d'être un bourrin.

Fofana a pour lui plus de vivacité c'est certain et une qualité pour remonter les lignes balle au pied supérieure. Mais Moukoudi a d'autres atouts et n'a rien de catastrophique. Je pense aussi que c'est typiquement un profil qui doit enchaîner pour trouver pleinement son niveau.
J'ai fait la meme chose et je suis d'accord en tous points. J'ai eu beau l'expliquer sur un autre post c'est peine perdue. Je suis également d'accord pour dire que fofana a plus de vivacité, est plus rapide, et meme sans doute a un sens du jeu supérieur à moukoudi mais de là à le descendre, Il faut quand meme comprendre que wesley et william sont deux fuoriclasses pour leur age. On va pas en sortir un tous les ans.
ca sert à rien de comparer moukoudi à fofana, l'un sera un très bon défenseur de ligue 1 quand l'autre va etre sollicité par les meilleures équipes d'europe.
En direct j'ai vu quelques relances bien foireuses de Moukoudi. Alors même s'il a pu en réussir par ailleurs, il est moins performant dans ce secteur que Fofana par exemple.
Oui clairement. Et puis même défensivement, il lit pas toujours très bien le jeu (sur le premier but nantais je pense qu'il peut mieux anticiper cette passe). Il est assez lourd et du coup lent. Bref, perso je suis pas fan, et le 7 dans l'équipe est clairement sorti de je ne sais où.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

Il n'y a quasiment plus aucun "boulet" dans cette équipe, il faut bien trouver un nouveau bouc-émissaire. Ca ne peut plus être KMP (il ne joue presque plus et revient de deux énormes blessures, quand même) alors c'est la ruée vers Moukoudi. La nocivité de la communauté verte, quand même. Le match est terminé depuis plusieurs jours et ça ne parle QUE de la performance d'Harold, comme si le match nul lui était imputé ou qu'il avait été en-dessous des autres, alors qu'il a rendu une copie tout à fait correcte et plus intéressante que son camarade en charnière centrale.
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Fofana, il faut le retenir .
J'ai regardé la vidéo faite par des supp de Leicester les fameuses "welcome ...." . Cette compil montre toute la panoplie de notre joueur. Agressivité sur le porteur du ballon, anticipation, relances longues, sorties de balle jusqu'au milieu de terrain, et gniac terrible . Tu m'étonnes que les anglais poussent pour le faire signer , on le connait déjà, mais à voir ça on se rend encore plus compte de la pépite qu'on a dans nos rangs .
Saliba et lui , ça aurait été un coffre fort pour notre défense .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par snifer_du42 »

Zaydou a écrit : 23 sept. 2020, 10:16 Il n'y a quasiment plus aucun "boulet" dans cette équipe, il faut bien trouver un nouveau bouc-émissaire. Ca ne peut plus être KMP (il ne joue presque plus et revient de deux énormes blessures, quand même) alors c'est la ruée vers Moukoudi. La nocivité de la communauté verte, quand même. Le match est terminé depuis plusieurs jours et ça ne parle QUE de la performance d'Harold, comme si le match nul lui était imputé ou qu'il avait été en-dessous des autres, alors qu'il a rendu une copie tout à fait correcte et plus intéressante que son camarade en charnière centrale.
Je ne le trouve pas nul. Je pense surtout qu'il souffre vraiment de la comparaison avec Fofana et si ce dernier venait à partir une charnière Moukoudi-Kolo serait pas franchement pour me rassurer.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dan-29 »

snifer_du42 a écrit : 23 sept. 2020, 10:29
Zaydou a écrit : 23 sept. 2020, 10:16 Il n'y a quasiment plus aucun "boulet" dans cette équipe, il faut bien trouver un nouveau bouc-émissaire. Ca ne peut plus être KMP (il ne joue presque plus et revient de deux énormes blessures, quand même) alors c'est la ruée vers Moukoudi. La nocivité de la communauté verte, quand même. Le match est terminé depuis plusieurs jours et ça ne parle QUE de la performance d'Harold, comme si le match nul lui était imputé ou qu'il avait été en-dessous des autres, alors qu'il a rendu une copie tout à fait correcte et plus intéressante que son camarade en charnière centrale.
Je ne le trouve pas nul. Je pense surtout qu'il souffre vraiment de la comparaison avec Fofana et si ce dernier venait à partir une charnière Moukoudi-Kolo serait pas franchement pour me rassurer.
oui on pense tous la même chose par rapport à Fofana il y a une classe d'écart
supporter depuis 1975
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

Grizzli a écrit : 22 sept. 2020, 18:10
GreenAttitude a écrit : 22 sept. 2020, 18:07 Nous avons été plutôt chanceux sur nos premiers matches et tant mieux.... Ce que l'on voit enfin ce sont des projections vers l'avant ....
Fofana partira et Bouanga pourrait suivre et à deux semaines du terme ce n'est pas de bonne augure.Une solution serait de laisser partir fofana pour cet hiver avec les 25 ou 30 plaques . cela nous donnerait du temps pour sonder de véritables alternatives et pas des nième bouche-trous!
Fofana, il suffit de lui dire qye s'il reste, au prichain mercato c'est pas Leicester qui sera sur les rangs : c'est Cheksea, Arsenal voire Liverpool.
Ce qui ne serait pas forcément une bonne chose pour lui. Il faut mieux jouer à Leicester que ne pas être dans le groupe à Arsenal. Après, jouer à Liverpool, c'est encore mieux. La chose primordiale pour un très gros talent de cet âge, c'est de jouer au plus haut niveau possible mais l''erreur à ne pas commettre c'est d'aller là où tu ne joueras pas.
Un abruti.
Michel-Ange
Messages : 14435
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

snifer_du42 a écrit : 23 sept. 2020, 10:29
Zaydou a écrit : 23 sept. 2020, 10:16 Il n'y a quasiment plus aucun "boulet" dans cette équipe, il faut bien trouver un nouveau bouc-émissaire. Ca ne peut plus être KMP (il ne joue presque plus et revient de deux énormes blessures, quand même) alors c'est la ruée vers Moukoudi. La nocivité de la communauté verte, quand même. Le match est terminé depuis plusieurs jours et ça ne parle QUE de la performance d'Harold, comme si le match nul lui était imputé ou qu'il avait été en-dessous des autres, alors qu'il a rendu une copie tout à fait correcte et plus intéressante que son camarade en charnière centrale.
Je ne le trouve pas nul. Je pense surtout qu'il souffre vraiment de la comparaison avec Fofana et si ce dernier venait à partir une charnière Moukoudi-Kolo serait pas franchement pour me rassurer.
Oui, tout ceci est un peu excessif.
Personnellement, j'ai juste dit qu'il était moins bon en relance que Fofana et j'ai été taxé derechef d'antimoukoudiste. :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

snifer_du42 a écrit : 23 sept. 2020, 10:29
Zaydou a écrit : 23 sept. 2020, 10:16 Il n'y a quasiment plus aucun "boulet" dans cette équipe, il faut bien trouver un nouveau bouc-émissaire. Ca ne peut plus être KMP (il ne joue presque plus et revient de deux énormes blessures, quand même) alors c'est la ruée vers Moukoudi. La nocivité de la communauté verte, quand même. Le match est terminé depuis plusieurs jours et ça ne parle QUE de la performance d'Harold, comme si le match nul lui était imputé ou qu'il avait été en-dessous des autres, alors qu'il a rendu une copie tout à fait correcte et plus intéressante que son camarade en charnière centrale.
Je ne le trouve pas nul. Je pense surtout qu'il souffre vraiment de la comparaison avec Fofana et si ce dernier venait à partir une charnière Moukoudi-Kolo serait pas franchement pour me rassurer.
C'est exactement ce que j'ai dit quelques pages en arrière. Je pense que ça biaise aussi beaucoup l'impression laissée par Moukoudi. Il a d'autres qualités et d'autres défauts que Fofana, c'est tout.

Il n'est pas que lourd, il est aussi puissant et précieux dans les airs. Hâte de voir son duel face à Yilmaz tiens :mrgreen: D'ailleurs je trouve qu'on a joué plutôt bas, ce qui est logique quand on ouvre le score tôt dans le match, et que son déficit de vitesse ne s'est vraiment pas vu à Nantes. Et je rejoins Zaydou Dylan Janvion : pour moi Kolo a été bien plus en difficulté contre les Canaris, on se trompe un peu de cible là.

Ne pas oublier qu'on a joué ce match avec un seul titulaire en défense. Moukoudi est normalement remplaçant de Fofana et n'a que peu de matchs avec Kolo. Notre latéral gauche est un latéral droit. Notre latéral droit est un milieu relayeur. De nouveau, s'il y a un effort à faire, c'est sur l'arrière gauche (ou alors on réintègre un Trauco revanchard et il éclabousse le championnat de son talent cette saison ?).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

vertgrenoble a écrit : 23 sept. 2020, 08:02 Si CP arrive à tenir bon devant 32M€...et ses présidents...👍👍
Je pense qu’on va tout droit vers une solution « à la Saliba » (transfert + prêt)...

Et la rumeur sur le Tunisien... quel intérêt ?...
Il suffit de regarder l’embouteillage avec tous les milieux de terrain qu’on a dans l’effectif 😲
Vivement le 6/10 !!

Confiance à CP qui sait ce qu’il fait et où il veut aller.
Aura-t-il le soutien total de nos 2 présidents ?...

ALV !
Puel a été engagé pour faire arriver à maturité cette génération talentueuse.
Il convient donc de tordre le cou à cette théorie scabreuse et farfelue comme quoi il serait en opposition systématique avec les présidents.
"Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont adopté la ligne de leur entraîneur-manager, lundi soir, lors d'une réunion."
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Zaydou a écrit : 23 sept. 2020, 10:16 Il n'y a quasiment plus aucun "boulet" dans cette équipe, il faut bien trouver un nouveau bouc-émissaire. Ca ne peut plus être KMP (il ne joue presque plus et revient de deux énormes blessures, quand même) alors c'est la ruée vers Moukoudi. La nocivité de la communauté verte, quand même. Le match est terminé depuis plusieurs jours et ça ne parle QUE de la performance d'Harold, comme si le match nul lui était imputé ou qu'il avait été en-dessous des autres, alors qu'il a rendu une copie tout à fait correcte et plus intéressante que son camarade en charnière centrale.
Je te rejoins sur ce que tu dis même s'il ne faut pas exagérer avec ta comparaison avec Kolo.
Moukoudi a fait un match correct, voir bon si on veut être indulgent avec sa relance.
Il a notamment bien géré Palois sur les cpa.
A sa décharge il manque de rythme.
Il sera plus en difficulté face à des attaquants mobiles mais sans doute bien utile si l'adversaire joue avec un pivot.
NomDeStade
Messages : 18022
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Selon Whoscored (qui a au moins l'intérêt d'être objectif), Moukoudi a eu 6.9. Soit la 4ème note des stéphanois (à égalité avec Neyou, derrière Aouchiche, Maçon et Bouanga)
Nr14
Messages : 2321
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Fofana

Message par Nr14 »

j'ai lu quelques commentaires de supp après le dernier refus de Puel, ils sont furax bien sûr :hehe: ils le traitent de dictateur, comme quand il était leur coach.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

Puel, les présidents vont craquer d'ici le 06/10....

Mais ptain de gamin "si" lors de la signature du contrat on lui a dit verbalement, nouveau contrat+possibilité de vendre dans une an... pufff car je pense pas que dans le contrat, il y est un paragraphe concernant cela.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par gayovski »

Fofana ne partira pas! Puel est directeur sportif et entraineur. S'il dit qu'il ne partira pas, alors il ne partira pas! Même si Fofana souhaite partir au clash, il n'est pas en position de force, et je pense que ça sera juste une passade... Il partira l'année prochaine pour au minimum le meme tarif et peut-être plus car je suis sûr qu'il y aura plus de concurrence. Et si Leicester monte autant c'est que eux-mêmes savent que la concurrence sera plus rude la saison prochaine...

Sur Moukoudi, en n°3 derrière les titu c'est parfait. Je trouve vraiment les remarques sévères sur lui. Dimanche il fait un bon match. Mais c'est sûr qu'il n'a pas les mêmes caractéristiques que Fofana.

Le match de Dimanche montre aussi qu'un 6 d'expérience est nécessaire dans la rotation. Un chien capable de mobiliser tout le monde dans le cas où il faut tenir un résultat.
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Fofana

Message par Guiasse »

Nr14 a écrit : 23 sept. 2020, 10:46 j'ai lu quelques commentaires de supp après le dernier refus de Puel, ils sont furax bien sûr :hehe: ils le traitent de dictateur, comme quand il était leur coach.
J'y suis allé également ! Ils sont furieux :diable:
Par contre, ils font preuve d'une suffisance et d'un mépris 8|
Un des mecs ose dire en gros : est ce que ces clubs français vont enfin comprendre la chance qu'ils ont qu'un club de notre standing s'intéresse à un de leur joueurs ?

Mon gars, regarde bien ton petit club anglais bourrés de joueurs étrangers à coup de millions sans palmarès face à notre club historique.

Aujourd'hui la donne à changé et l'argent à pris le dessus.
Oui on est tributaire du marché anglais mais qu'ils restent humble ! Ils ne font rien en compétitions internationales et en LDC depuis des années !

Qu'ils comprennent bien la chance qu'ils ont de pouvoir acheter des jeunes français de talents pour faire marcher leur championnat plutôt :rougefaché:
En vert et contre tous
Nr14
Messages : 2321
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Nr14 »

si Puel refuse de vendre Fofana jusqu'au bout du mercato, je serai très très satisfait !

toutefois, s'il sait depuis le début qu'il faudra le vendre, mais qu'il a déjà prévu un remplacement ET que son but est d'engranger un max de € ( genre tout ce qui est au dessus de 30M c'est pour le sportif ) pour justement se renforcer là ou il faut, et bien je ne lui en voudrait pas pour autant.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
speed94
Messages : 1615
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speed94 »

gayovski a écrit : 23 sept. 2020, 11:10 Fofana ne partira pas! Puel est directeur sportif et entraineur. S'il dit qu'il ne partira pas, alors il ne partira pas! Même si Fofana souhaite partir au clash, il n'est pas en position de force, et je pense que ça sera juste une passade... Il partira l'année prochaine pour au minimum le meme tarif et peut-être plus car je suis sûr qu'il y aura plus de concurrence. Et si Leicester monte autant c'est que eux-mêmes savent que la concurrence sera plus rude la saison prochaine...

Sur Moukoudi, en n°3 derrière les titu c'est parfait. Je trouve vraiment les remarques sévères sur lui. Dimanche il fait un bon match. Mais c'est sûr qu'il n'a pas les mêmes caractéristiques que Fofana.

Le match de Dimanche montre aussi qu'un 6 d'expérience est nécessaire dans la rotation. Un chien capable de mobiliser tout le monde dans le cas où il faut tenir un résultat.
Penser que Fofana partira pour plus de 32m€ l'année prochaine c'est utopique à mon avis.
32 millions c'est déjà surpayer pour Fofana, c'est plus un montant qui correspond à une projection de sa valeur futur

Aprés Puel cherche à préserver le sportif, maintenant sur l'aspect financier, 32 millions pour FOFANA c'est juste inespéré
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

Nr14 a écrit : 23 sept. 2020, 11:12 si Puel refuse de vendre Fofana jusqu'au bout du mercato, je serai très très satisfait !

toutefois, s'il sait depuis le début qu'il faudra le vendre, mais qu'il a déjà prévu un remplacement ET que son but est d'engranger un max de € ( genre tout ce qui est au dessus de 30M c'est pour le sportif ) pour justement se renforcer là ou il faut, et bien je ne lui en voudrait pas pour autant.
On devrait arrêter avec les posts de ce genre "j'affirme-un-truc-haut-et-fort-mais-si-c'est-l'inverse-qui-se-passe-ben-c'est-bien-aussi" ... (et je ne parle pas des prédictions pessimistes suivies de l'inévitable "mais j'espère me tromper" qui sont tout autant lassantes mais qui sont un autre débat :diable: )
Non non non
Si Puel finit par vendre c'est juste un désaveu de tout son discours et sa philosophie
S'il vent Fofana, en plus d'être personnellement dégoûté, ça ma va clairement discrédité son sérieux à mes yeux
donc, en fait : non, on ne vend pas. Parce que si on vend on est des "sans faces" nous aussi
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Fofana

Message par Jelp »

Nr14 a écrit : 23 sept. 2020, 10:46 j'ai lu quelques commentaires de supp après le dernier refus de Puel, ils sont furax bien sûr :hehe: ils le traitent de dictateur, comme quand il était leur coach.


C'est assez marrant effectivement, ils se prennent pas pour n'importe qui

"When will these Frenchies realise that they’re LUCKY that a club of our standing has bid for one of their players? Don’t they know who we are?! Damned cheek of them :angry:"
Dernière modification par Jelp le 23 sept. 2020, 11:29, modifié 1 fois.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

J'aime la position de Puel ...
1 joueur =1/3 du budget total de l'ASSE
Malheureusement au foot, c'est le joueur qui a le pouvoir et très très rarement le club.
20 matchs de l1 et 32 m€ ... c'est du grand n'importe quoi...
mais les anglais ont du fric et ont su vendre leur championnat (et il reste le plus à surprise d'Europe avec 6-a clubs pouvant être champion -voire plus comme Leicester en 201-2016 -contre 1 en france, 3-4 en Italie, 2 en Espagne, 1 en Allemagne).
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Ils se prennent pour qui à Leicester 8|
Ils savent qui on est ces blaireaux !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

Dernière modification par Jelp le 23 sept. 2020, 12:01, modifié 2 fois.
Répondre