ASSE 0 - Rennes 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Toulousain »

Zaydou a écrit : 20 sept. 2020, 21:10 Les absents :

- Mathieu Debuchy
- Yvan Neyou
- Charles Abi

Mon onze de départ :

Moulin - Maçon, Fofana, Kolo, Silva - Camara, Youssouf - Bouanga, Hamouma, Nordin, Aouchiche.

Évidemment un doute sur la défense, Gabriel Silva, même s'il est de retour, manque de rythme.
En fait tu n'aimes pas Silva ? envisager 90 min pour lui pour une reprise c'est comme si moi je nous voyais champion :hehe:
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Ronaldijoe »

cedric26 a écrit : 15 sept. 2020, 16:53
Hello tu pourrais pas éditer le titre du topic avec la chaine TV qui diffuse stp ? :gene2:
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Colibris42 »

bfb2 a écrit : 21 sept. 2020, 13:18
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:09 Vous vous emballez un peu à parler de match au sommet ou de vrai test non ?

Même avec les absents on est pas du tout dans la même cour que Rennes, alors avec en plus l'état actuel du groupe ça va très compliqué !

Le match n'est pas perdu d'avance loin de là mais pour ma part je suis très septique à ce qu'on fasse encore un résultat.

On fait un début de saison exceptionnel pour le moment on a également la réussite avec nous il ne faut pas l'oublier ! Aujourd'hui le point du match nul est déjà très bien payé....

Si le groupe reste tel quel on ne jouera pas mieux qu'un bon maintient histoire de former et forger un groupe pour l'année prochaine (s'il ne s'est pas fait dépouiller au mercato d'été prochain)

Nos match test seront de gagner les équipes à notre portées, le reste sera que du bonus dans leur
apprentissage en espérant des exploits tel qu'au Vélodrome.
Tu me fais rigoler... En gros tu calmes les optimistes, on sait pas trop pourquoi et derrière tu clames ta certitude qu'on fera pas mieux qu'un bon maintien... Je ne vois pas bien en quoi ta parole serait gravée dans le marbre pendant que les autres devraient être calmés... Pour le moment, en 4 matchs on a marqué chaque fois 2 buts... En préparation on a mis 4 buts sur 4 matchs différents... Les résultats peuvent être un feu de paille, mais ça n'en prend pas le chemin pour le moment... Moi je crois que comme à chaque fois on sera à la lutte pour les places européennes en fin de saison et je ne vois pas au nom de quoi je devrai me faire raisonner par quelqu'un comme toi qui se prend pour un genre de maître d'école...
Oula ça va pas mon gars ? Pète ou baise un coup ou vas prendre l'air ça te feras du bien :super:

Je te rappelle qu'on est sur un forum et que le but de ce dernier et debattre tranquillement et exprimer son avis tout en écoutant ceux des autres.

Si mes propos te déranges tu me mets dans tes ignorés et tu n'auras plus à subir mes propos qui visiblement ont l'air de blesser ta petite personne. J'ai pas envie de t'énerver moi t'y sais :ange:

Alors tu m'ignores et comme ça tout le monde est content.

Bisous :coeur:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Cleminem »

Gros test pour notre milieu de terrain. Ils auront fort à faire face à Camavinga, N’zonzi et Bourigeaud.

Mais Rennes prend des buts, déjà 5 en 4 matchs et aucun clean-sheet. Va falloir les presser comme on sait faire et y’a aucune raison que ça ne le fasse pas surtout si on récupère Fofana.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par dactyle »

Rennes faut pas avoir peur, Monaco est passé pas loin du nul et Monaco dans tous les matches qu'il a disputé n'a impressionné personne, c'est juste mieux que l'année dernière et méritait le nul à Rennes...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Salibae »

hcatteau a écrit : 21 sept. 2020, 17:47
Zaydou a écrit : 20 sept. 2020, 21:10 Les absents :

- Mathieu Debuchy
- Yvan Neyou
- Charles Abi

Mon onze de départ :

Moulin - Maçon, Fofana, Kolo, Silva - Camara, Youssouf - Bouanga, Hamouma, Nordin, Aouchiche.

Évidemment un doute sur la défense, Gabriel Silva, même s'il est de retour, manque de rythme.
En fait tu n'aimes pas Silva ? envisager 90 min pour lui pour une reprise c'est comme si moi je nous voyais champion :hehe:
:mrgreen:

Je ne sais pas trop quel défense aligner sans mettre Silva. Mais bon Moueffek sera à droite et Maçon à gauche, on va prendre l'eau face à la qualité de leurs ailiers.
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par bfb2 »

Colibris42 a écrit : 21 sept. 2020, 19:11 Oula ça va pas mon gars ? Pète ou baise un coup ou vas prendre l'air ça te feras du bien :super:

Je te rappelle qu'on est sur un forum et que le but de ce dernier et debattre tranquillement et exprimer son avis tout en écoutant ceux des autres.

Si mes propos te déranges tu me mets dans tes ignorés et tu n'auras plus à subir mes propos qui visiblement ont l'air de blesser ta petite personne. J'ai pas envie de t'énerver moi t'y sais :ange:

Alors tu m'ignores et comme ça tout le monde est content.

Bisous :coeur:
Ce qui est certain, c'est que c'est pas avec ce que j'ai mis en gras qu'on va "débattre tranquillement" tous les deux... Si tu voulais calmer le jeu, c'est loupé... Je vais donc te dire le fond de ma pensée, sans y mettre les formes (on va de suite arrêter l'hypocrisie)...
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:09 Vous vous emballez un peu à parler de match au sommet ou de vrai test non ?
Quand tu dis que ce n'est pas "un match au sommet" ou un "vrai test", tu parles de quel match ? Celui qu'on va jouer contre Rennes ? T'es un gros loser, toi... Quelqu'un qui part perdant d'avance, qui dit qu'on n'a aucune chance, on appelle ça un loser, j'ai pas d'autres mots qui me viennent en tête... Le pire c'est que PERSONNE n'a parlé de "match au sommet" ou de "vrai test" avant que tu interviennes... Tu te fais un débat TOUT SEUL avec tes amis imaginaires qui peuplent ta tête...
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:09 Même avec les absents on est pas du tout dans la même cour que Rennes
C'est bien ce qu'il me semblait et je confirme : t'es VRAIMENT un p***** de loser... Effectivement, on n'est pas dans la même cours que Rennes, l'année dernière ça a été l'une des seules fois où ils fini devant nous.... EN 10 SAISONS !!! :pascontent2: :] :mdr1:

Fais le classement moyen des 10 dernières années, tu verras qu'on a fini presque tout le temps devant eux... Bon, j'imagine que tu es du genre à mouiller ta culotte à la seule évocation des noms "NZonzi", "Camavinga", "Niang", "Grenier"... Et ça fait au moins 5 ou 6 ans qu'on voit des gens comme toi nous expliquer, que Rennes, Nice, Lille, Bordeaux, Marseille, Monaco, c'est bien plus fort que nous, qu'on peut pas lutter, en modes pleurnicheuses perpétuelles... Arrêtez à un moment donné d'astiquer le manche des autres équipes, sur la période, on a régulièrement fini devant ces équipes, on s'est qualifiés très régulièrement en UEFA, parfois au dépend de ces équipes (SURTOUT et SOUVENT au détriment de Rennes, d'ailleurs)...
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:09 Le match n'est pas perdu d'avance loin de là mais pour ma part je suis très septique à ce qu'on fasse encore un résultat.
Que tu sois "sceptique" sur on ne sait trop quoi, je dirai que tout le monde s'en bat la rate... Arrêtes de te prendre pour Robert Herbin à un moment donné... Heureusement, que les tribunes sont peuplées par des gens qui y croient un peu plus que toi... Restes bien chez toi, surtout, faudrait pas que ta loositude soit contagieuse... Si tout le monde etait comme toi au stade, on serait le pire public de France...
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:09 On fait un début de saison exceptionnel pour le moment on a également la réussite avec nous il ne faut pas l'oublier !
Exceptionnel dans quel sens ? De quel niveau de "réussite" tu parles ? On a joué 4 matchs de championnat et sur ces 4 matchs, on a marqué chaque fois deux buts, pour 3 victoires et un nul (meilleur départ depuis 40 ans)... En matchs de préparation, on a mis 4 buts à Nice, 4 à Bordeaux, 4 au troisième du dernier championnat Belge (Charleroi)... Quand on parle de 3 matchs amicaux + 4 matchs de championnat, il me semble qu'on voit surtout une tendance, une continuité et une logique des résultats... SEPT matchs, elle est où la réussite dont tu parles !!!??? 8| :pascontent2: :]

Evidemment, qu'on n'est pas à l'abri de moments plus compliqués dans la saison : si on reste sur ce rythme, c'est un rythme de champion de France... Mais on ne va quand même pas se faire pourrir l'ambiance, par des losers dans ton genre qui ne croient même pas à un résultat possible contre Rennes chez nous... si ?
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:09 Aujourd'hui le point du match nul est déjà très bien payé....
Dans la panoplie habituelle du loser, y'a toujours la minimisation de nos bons résultats... Ca tombe à tous les coups, chaque fois on y a droit, le looser aime casser les c*** à la moindre bonne performance... C'est dans le package de la loositude... "très bien payé" de quoi ? Contre Nantes, on menait 2-0 à la 70ème, gros...
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:09 Si le groupe reste tel quel on ne jouera pas mieux qu'un bon maintien
T'as bac+5 en "footologie" ? Non ? Ben FTG alors... Les boulets dans ton genre, non seulement ils mettent un point d'honneur à casser le moral à tout le monde, mais en plus ils se prennent toujours pour "madame Irma"... Pénibles jusqu'au bout...
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:09 histoire de former et forger un groupe pour l'année prochaine (s'il ne s'est pas fait dépouiller au mercato d'été prochain)
C'est sûr que si tu ne crois pas qu'on peut faire un résultat contre Rennes, si pour toi on a juste un niveau pour un bon maintien... Je comprends mieux pourquoi tu reportes les ambitions... à la saison prochaine... tu planes à 10 000 mon pauvre, si tu penses sérieusement qu'on finira seulement avec "un bon maintien" (entre 12 et 15, donc)

Il se trouve, que pour moi, on fera bien mieux qu'un bon maintien et je me base sur nos matchs amicaux et notre début de championnat pour le penser... Tu as évidemment le droit de penser ce que tu penses, de dire ce que tu dis, simplement DANS LA FORME, tu étales surtout tes certitudes... et tes certitudes me font mourrir de rire, personnellement...

J'ai donné les raisons en parlant des scores sur 3 matchs de préparation + les 4 premiers matchs de championnat... C'est encore un peu tôt pour juger, mais je ne vois pas d'élements qui nous feraient obtenir seulement "un bon maintien" (une place entre 12 et 15 en gros), je ne vois déjà même pas pourquoi tu parles de résultats "exceptionnels" ou de "réussite"... On n'a volé aucun de nos résultats et Strasbourg, Marseille et Nantes chez eux, ça reste des équipes difficiles à manier... C'est trois équipes qui ont un potentiel pour être dans les 10 premiers, donc y'a rien à minimiser du tous... Je nous vois d'autant moins faire "un bon maintien" que nos concurrents naturels que sont Rennes, Marseille, Lille, Nice seront tous engagés en coupe d'Europe et nous, non... Les concurrents que j'ai cité feront 2 à 3 matchs par semaine, alors que nous on sera frais... On voit déjà les résultats du manque de fraicheur avec Reims...

Je ne vois pas pourquoi non plus, on ne remporterait pas une victoire contre Rennes samedi...

J'ajouterai pour finir, que j'ai pas à lire que "je m'emballe" de la part d'un loser dans ton genre...

Allez, pas de bisous pour ma part... je ne suis pas homo...
Dernière modification par bfb2 le 22 sept. 2020, 01:16, modifié 16 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par passionverte »

Match charnière dans la course à l'Europe.....non je déconne. Il serait intéressant de continuer à faire tourner le compteur point pour la confiance.
on aura bien rechargé les batteries cette semaine donc on devrait être bien physiquement.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Michel-Ange »

passionverte a écrit : 21 sept. 2020, 22:44 Match charnière dans la course à l'Europe.....non je déconne. Il serait intéressant de continuer à faire tourner le compteur point pour la confiance.
on aura bien rechargé les batteries cette semaine donc on devrait être bien physiquement.
Le plus intéressant sur ce match, ce serait quand même de faire ravaler leur morgue aux nouveaux riches rennais. :)
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par VerttreV »

Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2020, 23:10
passionverte a écrit : 21 sept. 2020, 22:44 Match charnière dans la course à l'Europe.....non je déconne. Il serait intéressant de continuer à faire tourner le compteur point pour la confiance.
on aura bien rechargé les batteries cette semaine donc on devrait être bien physiquement.
Le plus intéressant sur ce match, ce serait quand même de faire ravaler leur morgue aux nouveaux riches rennais. :)
Ouaip, comme en demi-finale de coupe de france :frime:
(pas mal pour une équipe tellement pas dans la même cour)
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par sanji38 »

Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2020, 23:10
passionverte a écrit : 21 sept. 2020, 22:44 Match charnière dans la course à l'Europe.....non je déconne. Il serait intéressant de continuer à faire tourner le compteur point pour la confiance.
on aura bien rechargé les batteries cette semaine donc on devrait être bien physiquement.
Le plus intéressant sur ce match, ce serait quand même de faire ravaler leur morgue aux nouveaux riches rennais. :)
Tout ceux qui voit rennes champion ect... Ils vont faire la LDC une première pour ce club de la loose je vois pas comment alors qu'ils n'ont jamais était calibrer pour ,il pourrait finir champion on le sait tous que a part paris les européen paume grave des point en championnat.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Dr.Makaveli »

Il est chauuuud le Poto @Bfb2 ! :frime: :mrgreen: :ange: ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Dr.Makaveli »

hcatteau a écrit : 21 sept. 2020, 17:47 En fait tu n'aimes pas Silva ? envisager 90 min pour lui pour une reprise c'est comme si moi je nous voyais champion :hehe:
M**** j'ai annoncé Champion(s) ... :mrgreen: :diable: :ange: :cote:

Autant j'suis d'accord que 90min' sèches seraient dangereuses, autant s'il est présent, confiance au Staff. (Comme pour Maçon et sa "place")
Idem s'il ne l'est pas et qu'on revoit un Trauco, Palencia ou autre surprise.
Idem encore pour le choix qui sera fait pour Debuchy et sa lésion.
Enfin, j'dirais que Moueffek est désormais devant Monnet-Paquet pour le poste.
(On peut aussi prédire un schéma en piston mais la continuité de ce début de saison et le fait qu'on soit à Domicile font que c'est peu probable)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Dr.Makaveli »

Zaydou a écrit : 20 sept. 2020, 21:10 Les absents :
- Mathieu Debuchy
- Yvan Neyou
- Charles Abi
Okay pour Charles mais pour Yvan et Mathieu, c'est pas acté encore je crois ; bien que fort probable oui.

(Nickel pour la mise à jour de l'Infirmerie)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Dr.Makaveli »

Zaydou a écrit : 21 sept. 2020, 21:02 Je ne sais pas trop quel défense aligner sans mettre Silva. Mais bon Moueffek sera à droite et Maçon à gauche, on va prendre l'eau face à la qualité de leurs ailiers.
Compliqué mais pas infaisable ; ça a été ça aussi contre Marseille et avec Payet & Thauvin comme clients ...
(Sacré duel à venir à gauche entre Maçon et Raphinha)

+1 pour la défense potentielle à venir. Les choix et si Debuchy peut, ou non, sans aggraver la chose.
(Le fait que Kolo' reste dans l'axe en est un déjà aussi)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Dr.Makaveli »

Cleminem a écrit : 21 sept. 2020, 19:46 Gros test pour notre milieu de terrain. Ils auront fort à faire face à Camavinga, N’zonzi et Bourigeaud.

Mais Rennes prend des buts, déjà 5 en 4 matchs et aucun clean-sheet. Va falloir les presser comme on sait faire et y’a aucune raison que ça ne le fasse pas surtout si on récupère Fofana.
+3.
baggio42
Messages : 16881
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par baggio42 »

Zaydou a écrit : 21 sept. 2020, 21:02
hcatteau a écrit : 21 sept. 2020, 17:47
Zaydou a écrit : 20 sept. 2020, 21:10 Les absents :

- Mathieu Debuchy
- Yvan Neyou
- Charles Abi

Mon onze de départ :

Moulin - Maçon, Fofana, Kolo, Silva - Camara, Youssouf - Bouanga, Hamouma, Nordin, Aouchiche.

Évidemment un doute sur la défense, Gabriel Silva, même s'il est de retour, manque de rythme.
En fait tu n'aimes pas Silva ? envisager 90 min pour lui pour une reprise c'est comme si moi je nous voyais champion :hehe:
:mrgreen:

Je ne sais pas trop quel défense aligner sans mettre Silva. Mais bon Moueffek sera à droite et Maçon à gauche, on va prendre l'eau face à la qualité de leurs ailiers.
On peut aligner Moukoudi et Fofana au centre de la défense. Kolo à gauche et macon à droite.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Salibae »

baggio42 a écrit : 22 sept. 2020, 09:33
Zaydou a écrit : 21 sept. 2020, 21:02
hcatteau a écrit : 21 sept. 2020, 17:47
Zaydou a écrit : 20 sept. 2020, 21:10 Les absents :

- Mathieu Debuchy
- Yvan Neyou
- Charles Abi

Mon onze de départ :

Moulin - Maçon, Fofana, Kolo, Silva - Camara, Youssouf - Bouanga, Hamouma, Nordin, Aouchiche.

Évidemment un doute sur la défense, Gabriel Silva, même s'il est de retour, manque de rythme.
En fait tu n'aimes pas Silva ? envisager 90 min pour lui pour une reprise c'est comme si moi je nous voyais champion :hehe:
:mrgreen:

Je ne sais pas trop quel défense aligner sans mettre Silva. Mais bon Moueffek sera à droite et Maçon à gauche, on va prendre l'eau face à la qualité de leurs ailiers.
On peut aligner Moukoudi et Fofana au centre de la défense. Kolo à gauche et macon à droite.
Trop expérimentale pour jouer le match le plus difficile de ce début de championnat à mon sens. On doit gagner en stabilité. La charnière Fofana - Kolo donne satisfaction.
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par lolo asse 35 »

Zaydou a écrit : 22 sept. 2020, 10:32 Trop expérimentale pour jouer le match le plus difficile de ce début de championnat à mon sens. On doit gagner en stabilité. La charnière Fofana - Kolo donne satisfaction.
Déjà, en fonction de la présence ou non de Fofana, on pourra avoir quelques indications mercato ou non. Si présence ou pas, je ne vois pas pourquoi il ne mettrais pas moukoudi.
Pour les latéraux. Debuchy étant blessé : moueffek et maçon me semble la solution la plus évidente.

je vois mal Puel réintégrer Silva sur un match chaud ou il demandera à ses joueurs un engagement total.
Si on prend l'exemple de KMP et Youssouf, on voit comment Puel tente de gérer les retours en forme après des blessures conséquentes. Youssouf n'a pas commencé les 2 premier matchs , il est apparu seulement titu contre nantes.
RVRUEIL
Messages : 770
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par RVRUEIL »

Dr.Makaveli a écrit : 22 sept. 2020, 03:59 Il est chauuuud le Poto @Bfb2 ! :frime: :mrgreen: :ange: ;)
Très chaud même je dirai ... Quelle réplique ! Whouah !

Sinon, de tout COEUR (VERT) avec les Verts !!!!

Forza l'ASSE !!!

Je fais parti des optimistes , et ... encore plus cette saison avec notre staff et nos "Marie Louise" :super: :super: :super: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h

Message par Salibae »

lolo asse 35 a écrit : 22 sept. 2020, 11:09
Zaydou a écrit : 22 sept. 2020, 10:32 Trop expérimentale pour jouer le match le plus difficile de ce début de championnat à mon sens. On doit gagner en stabilité. La charnière Fofana - Kolo donne satisfaction.
Déjà, en fonction de la présence ou non de Fofana, on pourra avoir quelques indications mercato ou non. Si présence ou pas, je ne vois pas pourquoi il ne mettrais pas moukoudi.
Pour les latéraux. Debuchy étant blessé : moueffek et maçon me semble la solution la plus évidente.

je vois mal Puel réintégrer Silva sur un match chaud ou il demandera à ses joueurs un engagement total.
Si on prend l'exemple de KMP et Youssouf, on voit comment Puel tente de gérer les retours en forme après des blessures conséquentes. Youssouf n'a pas commencé les 2 premier matchs , il est apparu seulement titu contre nantes.
Oui. Donc on se dirige vers Moueffek - Fofana - Kolo - Maçon.
srfc31
Messages : 33
Inscription : 03 déc. 2019, 09:45

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par srfc31 »

Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2020, 23:10
Le plus intéressant sur ce match, ce serait quand même de faire ravaler leur morgue aux nouveaux riches rennais. :)
c'est vrai que st etienne n'avait pas surpayé kazhri ou Mvila pour les faire venir.... ne passez pas pour des pauvres, hein.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Salibae »

srfc31 a écrit : 22 sept. 2020, 11:17
Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2020, 23:10
Le plus intéressant sur ce match, ce serait quand même de faire ravaler leur morgue aux nouveaux riches rennais. :)
c'est vrai que st etienne n'avait pas surpayé kazhri ou Mvila pour les faire venir.... ne passez pas pour des pauvres, hein.
C'est quelle genre de vie qu'il faut avoir pour s'inscrire sur le forum d'un club "adverse" ?

EDIT : M'Vila est arrivé libre, Khazri a été payé 7M€, je crois qu'on ne peut pas vraiment parler de "surpayer" ses joueurs. Ils ont eu des beaux salaires par contre.
Dernière modification par Salibae le 22 sept. 2020, 11:28, modifié 1 fois.
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Alcom »

srfc31 a écrit : 22 sept. 2020, 11:17
Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2020, 23:10 Le plus intéressant sur ce match, ce serait quand même de faire ravaler leur morgue aux nouveaux riches rennais. :)
c'est vrai que st etienne n'avait pas surpayé kazhri ou Mvila pour les faire venir.... ne passez pas pour des pauvres, hein.
Mvila était libre après avoir résilié son contrat à Kazan. Par contre il avait un gros salaire effectivement.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Asse-Rennes samedi 26 septembre à 17h Téléfoot

Message par Landais40 »

Premier gros match à domicile contre une équipe européenne et en forme.J'espere que Fofana sera là.

La bataille du millieu de terrain sera importante et nos millieu auront fort à faire.Devant ça va vite également.

Je nous vois être dominé dans la possession de balle, à nous de ne pas trop reculer et de bien les presser.

Nous aurons des occasions car c'est pas la sécurité en défense cote Rennais.

Je vais passer pour un pisse froid mais un match nul serait un bon résultat.
Répondre