FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Camiloverde »

De tous les gros salaires invités à partir, si on devait en garder un pour moi ça serait sans hésitation Khazri !

En 9 affûté il peut encore faire mal !
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par baggio42 »

Camiloverde a écrit : 21 sept. 2020, 17:33 De tous les gros salaires invités à partir, si on devait en garder un pour moi ça serait sans hésitation Khazri !

En 9 affûté il peut encore faire mal !
Surtout qu'il en reste peu des salaires élevés.
Ruffier, Khazri et Boudebouz.
Le premier est mort sportivement chez nous.
Le troisième est "remplacé" par Aouchiche.

Pour Khazri c'est différent.
Abi seul en pointe.
Krasso a du mal.
A moins d'un recrutement supplémentaire en attaque et donc départ de Khazri, il restera.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par merlin »

baggio42 a écrit : 21 sept. 2020, 18:25
Camiloverde a écrit : 21 sept. 2020, 17:33 De tous les gros salaires invités à partir, si on devait en garder un pour moi ça serait sans hésitation Khazri !

En 9 affûté il peut encore faire mal !
Surtout qu'il en reste peu des salaires élevés.
Ruffier, Khazri et Boudebouz.
Le premier est mort sportivement chez nous.
Le troisième est "remplacé" par Aouchiche.

Pour Khazri c'est différent.
Abi seul en pointe.
Krasso a du mal.
A moins d'un recrutement supplémentaire en attaque et donc départ de Khazri, il restera.
Effectivement monsieur De La Palice , si Khazri ne part pas , il restera :diable:
Dans ce dernier cas , reste à savoir où : titulaire , sur le banc ou en tribunes ?
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par squaty »

old_side a écrit : 21 sept. 2020, 13:24
Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2020, 13:08
Sempre Sainté a écrit : 21 sept. 2020, 12:55
Le plus beau, c'est l'absence totale d'agressivité du gamin, juste l'amour de ses couleurs. :coeur:
C'est le fils d'un journaliste nantais d'europe 1 :hehe:
Ils viennent d'annoncé sur l'équipe d'estelle qu'il avait été retrouvé et que le club lui avait offert un maillot dédicacé.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par la vie en vert »

squaty a écrit : 21 sept. 2020, 19:10
old_side a écrit : 21 sept. 2020, 13:24
Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2020, 13:08
Sempre Sainté a écrit : 21 sept. 2020, 12:55
Le plus beau, c'est l'absence totale d'agressivité du gamin, juste l'amour de ses couleurs. :coeur:
C'est le fils d'un journaliste nantais d'europe 1 :hehe:
Ils viennent d'annoncé sur l'équipe d'estelle qu'il avait été retrouvé et que le club lui avait offert un maillot dédicacé.
c'est cool pour le gamin, il le mérite. Il va être aux anges :)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Rob420 »

Guiasse a écrit : 21 sept. 2020, 09:26
Neyou nous a fait du bien en nous sortant de situations compliqué au milieu de terrain. Sa technique nous a permis de ressortir la balle vraiment proprement. À sa sortie on a vraiment été dans le dur..
je pense vraiment qu'on a pas gagné a cause de sa sortie. Comme tu le dis il conservait le ballon et lorsqu'il est sortie on a fait que balancer.
Puel avait deja sortie Aouchiche et Youssouf qui faisaient un travail de fou.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Bucky »

Rob420 a écrit : 21 sept. 2020, 19:52
Guiasse a écrit : 21 sept. 2020, 09:26
Neyou nous a fait du bien en nous sortant de situations compliqué au milieu de terrain. Sa technique nous a permis de ressortir la balle vraiment proprement. À sa sortie on a vraiment été dans le dur..
je pense vraiment qu'on a pas gagné a cause de sa sortie. Comme tu le dis il conservait le ballon et lorsqu'il est sortie on a fait que balancer.
Puel avait deja sortie Aouchiche et Youssouf qui faisaient un travail de fou.
C'est aussi à cause du match "très compliqué" de Maçon élu homme du match.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Tylith »

On ne controlait déjà plus grand chose avant leur sortie, le 2-0 est complètement immérité et on craque peu de temps après alors qu'on aurait pu espérer leur avoir mit un coup sur la tête avec un but contre le cours du jeu.
C'est juste qu'on tenait sur un fil et que ceux aux postes potentiellement d'équilibristes n'étaient pas dedans.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par dactyle »

Camiloverde a écrit : 21 sept. 2020, 17:33 De tous les gros salaires invités à partir, si on devait en garder un pour moi ça serait sans hésitation Khazri !

En 9 affûté il peut encore faire mal !
:super:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Cleminem »

dactyle a écrit : 21 sept. 2020, 20:35
Camiloverde a écrit : 21 sept. 2020, 17:33 De tous les gros salaires invités à partir, si on devait en garder un pour moi ça serait sans hésitation Khazri !

En 9 affûté il peut encore faire mal !
:super:
:super:
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Faiseur de Tresses »

Vu la seconde période. Bon Moulin est un peu responsable sur les deux buts, mais ce n'est pas le seul sur le premier et il y a de la malchance sur le deuxième.

Sinon débuts compliqués pour Sidibé.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par bfb2 »

Cleminem a écrit : 21 sept. 2020, 20:38
dactyle a écrit : 21 sept. 2020, 20:35
Camiloverde a écrit : 21 sept. 2020, 17:33 De tous les gros salaires invités à partir, si on devait en garder un pour moi ça serait sans hésitation Khazri !

En 9 affûté il peut encore faire mal !
:super:
:super:
:super: Si il comprend que lui comme l'équipe gagneraient à ce qu'il soit plus collectif...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par thesnakke »

bfb2 a écrit : 22 sept. 2020, 00:41
Cleminem a écrit : 21 sept. 2020, 20:38
dactyle a écrit : 21 sept. 2020, 20:35
Camiloverde a écrit : 21 sept. 2020, 17:33 De tous les gros salaires invités à partir, si on devait en garder un pour moi ça serait sans hésitation Khazri !

En 9 affûté il peut encore faire mal !
:super:
:super:
:super: Si il comprend que lui comme l'équipe gagneraient à ce qu'il soit plus collectif...
Si Khazri veanit à partir, yorait quand même un sacré goût d'inachevé parce que bordel, le talent il l'a, la hargne aussi, un mec comme ça je préfère l'avoir avec que contre nous.
Il a eu une vraie prépa, il a l'air affuté, j'aimerais vraiment le revoir en vert.

Et puis merde, il nous doit un but de 45m et un corner rentrant, il va pas avoir tenté ses deux spéciales 89 fois pour se barrer sans au moins les réussir une fois !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par bfb2 »

Bucky a écrit : 21 sept. 2020, 20:14
Rob420 a écrit : 21 sept. 2020, 19:52
Guiasse a écrit : 21 sept. 2020, 09:26
Neyou nous a fait du bien en nous sortant de situations compliqué au milieu de terrain. Sa technique nous a permis de ressortir la balle vraiment proprement. À sa sortie on a vraiment été dans le dur..
je pense vraiment qu'on a pas gagné a cause de sa sortie. Comme tu le dis il conservait le ballon et lorsqu'il est sortie on a fait que balancer.
Puel avait deja sortie Aouchiche et Youssouf qui faisaient un travail de fou.
C'est aussi à cause du match "très compliqué" de Maçon élu homme du match.
:mrgreen:
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par bfb2 »

Rob420 a écrit : 21 sept. 2020, 19:52
Guiasse a écrit : 21 sept. 2020, 09:26
Neyou nous a fait du bien en nous sortant de situations compliqué au milieu de terrain. Sa technique nous a permis de ressortir la balle vraiment proprement. À sa sortie on a vraiment été dans le dur..
je pense vraiment qu'on a pas gagné a cause de sa sortie. Comme tu le dis il conservait le ballon et lorsqu'il est sortie on a fait que balancer.
Puel avait deja sortie Aouchiche et Youssouf qui faisaient un travail de fou.
c'est vrai qu'on aurait dû garder sur le terrain, tous les joueurs qui montraient des signes de fatigue dès le début de la seconde mi-temps... Avec les yaka fokon rétroactifs, on atteint les sommets du football mondial... Puel a fait les changements qu'il avait fait contre Marseille et Strasbourg plus ou moins, avec un remplacement d'un des milieux défensifs, par un milieu défensif frais (Gourna Douath)... remplacement d'un des milieux offensif par un autre milieu offensif (Aouchiche > Hamouma)... Renforcement des milieux axiaux et/ou de côté... Ca avait marché sur ces autres matchs, pourquoi il aurait dû faire autrement contre Nantes ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Dr.Makaveli »

Faiseur de Tresses a écrit : 21 sept. 2020, 23:30 Vu la seconde période. Bon Moulin est un peu responsable sur les deux buts, mais ce n'est pas le seul sur le premier et il y a de la malchance sur le deuxième.

Sinon débuts compliqués pour Sidibé.
Pour tous les entrants ça a été compliqué. Pour Jessy, pas d'accord sur la responsabilité :

- Le 1er, le décalage est fait et ça score logiquement à bout portant.

(S'il doit y'avoir une hiérarchisation des "responsables", ça serait d'abord Maçon qui tente - mal - un alignement d'abord et ensuite Youssouf, qui est trop loin de son vis à vis. Moueffek est exempt car il glisse, opte pour l'axe une fois le centre parti avec 2 nantais à surveiller)

- Idem pour le 2nd, où c'est dévié. Le temps de capter et le ballon était déjà dans les pieds du nantais.
(Au pire un p'tit manque de tonicité et encore)
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Dr.Makaveli »

thesnakke a écrit : 22 sept. 2020, 01:10
bfb2 a écrit : 22 sept. 2020, 00:41
Cleminem a écrit : 21 sept. 2020, 20:38
dactyle a écrit : 21 sept. 2020, 20:35
Camiloverde a écrit : 21 sept. 2020, 17:33 De tous les gros salaires invités à partir, si on devait en garder un pour moi ça serait sans hésitation Khazri !

En 9 affûté il peut encore faire mal !
:super:
:super:
:super: Si il comprend que lui comme l'équipe gagneraient à ce qu'il soit plus collectif...
Si Khazri veanit à partir, yorait quand même un sacré goût d'inachevé parce que bordel, le talent il l'a, la hargne aussi, un mec comme ça je préfère l'avoir avec que contre nous.
Il a eu une vraie prépa, il a l'air affuté, j'aimerais vraiment le revoir en vert.

Et puis merde, il nous doit un but de 45m et un corner rentrant, il va pas avoir tenté ses deux spéciales 89 fois pour se barrer sans au moins les réussir une fois !
:super: :ange:
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par nyme »

il nous doit un but de 45m et un corner rentrant, il va pas avoir tenté ses deux spéciales 89 fois pour se barrer sans au moins les réussir une fois !

Pas sûr ! Car s'il lui faut 50 tentatives de plus pour y arriver on sera en L2, et je préfère rester en L1 ce qui semble de plus en plus envisageable avec le groupe actuel même si on doit l'étoffer un peu car on voit vite les limites de ce groupe à 20 joueurs ! Puel me semble-t-il veut 25 joueurs il en manque 4 ou 5 ! Sont-ils déjà au club avec les Sow etc. ou doit-on les trouver ailleurs ? Je laisse Puel, bien plus compétent que moi pour prendre les décisions et c'est tant mieux parce que c'est lui qui décide !
On a déjà du mal à 11 contre 11, même si j'adore vraiment cette équipe, alors à 10 contre 11 avec un joueur qui ne pense qu'à sa pomme !
S'il reste après le 5 octobre, il faudra qu'il se mette au service des autres comme les autres se mettront à son service ! Une équipe de foot est composée d'individualités, mais ce sport reste un sport collectif où sans les autres, on est rien !
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Dr.Makaveli »

Son coup-franc contre les mêmes Canaris il y'a même pas 18 mois aime ça ! :ange:

(Sinon j'doute pas de sa mise au diapason s'il reste et revient dans le groupe puis le 11)
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Dr.Makaveli »

Meilleur Nantais de ce match : L.Blas.

(Simon ensuite et très bonne rentrée de K.Bamba)
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Dr.Makaveli »

Match nul presque logique vu la physionomie.
Dommage malgré tout car on se fait rejoindre mais sans un sauvetage de dernière minute on rentrait bredouille également.
En revanche, on le prend volontiers ce point, après cette semaine positive et la débauche mise. Les principes et valeurs montrés aussi.
(Le détail dans le Topic "Jelnivo" adéquat)

On garde la confiance qu'il faut pour bien se reposer et penser à la réception, au "choc" de cette 5ème journée à venir, contre Rennes.

Pour la tradition : Topito/Flopito :

- Topito :

Moukoudi : Quelques aspects à améliorer logiquement mais pour une 1ère titularisation, derrière Wesley, c'est plus que Validé.
(Juste pour son sauvetage, qui vaut un pion, sa présence est justifiée)
Aouchiche : 1er but en L1 - une passe dé pour Maçon possiblement aussi - et un match propre de notre 17.
Neyou : 1ère assist pour lui aussi qui récompense son match. Présent à la récupération et dans l'impact, sa projection/sa course amène l'ouverture du score. Sa sortie fait du mal au bloc équipe, dès lors, on a reculé. (En plus de la fatigue accumulée)

(Mention à Aymen.)

- Flopito :

Youssouf : Retour dans le 11 pour le Z mais manque de rythme criant sur les phases sans ballon(s) et placement, la vista.
(Encourageant néanmoins pour la suite)
Nordin : Comme Hamouma contre Strasbourg, des choses intéressantes mais usé, mangé par la charnière dense nantaise.
Les Entrants : Hormis Gourna, très/trop discrets pour les autres. (Plus d'attentes sur nos 21 & 22 que sur nos minots)

(Mahdi était "juste", comme Yvan, exempté via son but. Idem pour Denis, initiateur de nos deux buts sinon discret, piochait)

Bref une prestation collective, Allez les Verts, objectif Galette Bretonne et rester invaincu(s) !
titigreenfan
Messages : 9263
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par titigreenfan »

Bon
je viens de voir la première mi temps sur asse.fr, alors du coup j'ai une demande à faire pour le forum. Est il vraiment impossible de ne pas voir les messages de ceux qui sont dans nos ignorés même quand ils sont quotés. :diable:
Des fois j'oublie pourquoi ils sont en ignorés et des fois je me dis à oui c'est vrai :mrgreen:
Donc je m'attendais à un match "honteux" et à la catastrophe moukoudi je n'ai rien vu de tout ca !

j'ai vu la meme équipe que lors des trois premiers matches. avec un jeu de passe pas dégueux, des sorties et des remontées de balles de qualité malgré un pressing très haut des nantais et des ballons perdus essentiellement sur des prises de risques dans les intervalles. Le seul truc à mes yeux c'est que à part le but on a eu du mal à rentrer dans le match en terme de vivacité et d'impact ( pour moi c'est le match de marseille). Du coup on a eu en face de nous une équipe qui joue plutot bien collectivement mais en plus nous a secoués sur une petite période après le but. Mais ensuite, ils ont été inoffensifs jusqu'au but refusé pour hors jeu. Le point positif c'est la solidarité affichée qui fait que les situations ont été gérées parfois un peu en panique mais que jessy n'a rien eu à faire. A contrario, et contrairement à ce que j'ai lu, on a tenté d'attaquer et on s'est créés plusieurs situations par Aouchiche (très présent avec de bons débordements mais peu de réussite sur ses centres) et Nordin qui a subi pas mal de fautes. aouchiche nordin ca combine plutot pas mal. Par contre on n'a pas trouvé bouanga (a l'exception du but) dont l'action la plus probante est un retour défensif à deux metres de la ligne de corner.
Macon s'est fait prendre deux fois dans son dos par coco en début et fin de match, sinon il a bien tenu son couloir. Par contre je n'ai pas vu moueffek pris dans son dos. Moukoudi, j'aimerais bien comprendre ce qu'on lui reproche. Je ne l'ai pas vu perdre un ballon. C'est clair qu'il ne prend pas des risques à la relance comme fofana mais il joue sobre et je ne l'ai pas vu en difficulté. Peut etre en seconde periode ?
c'est kolo que j'ai trouvé moins bon, Il se fait prendre completement en début de match et heureusement que camara est attentif et gene l'attaquant et en plus, il a failli provoquer un pénalty. Heureusement que l'arbitre prend une décision de basket mais si c'est inversé je hurle à la mort.
un arbitre nul d'ailleurs qui doit sortir des cartons contre pallois et girotto mais qui le sort à moueffek (justifié celui là, tu fais faute et en plus tu rales). bon allez seconde mi temps meme si j'ai envie de m'arreter à la 70 ème
titigreenfan
Messages : 9263
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par titigreenfan »

ah oui et wesley ? j'ai vu qu'il avait remis le masque vert alors qu'il le mettait plus et que c'était soit disant un signe qu'il partait ? du coup là ca veut dire qu'il reste ? :mrgreen:
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Yvanmamamia »

titigreenfan a écrit : 22 sept. 2020, 08:14 ah oui et wesley ? j'ai vu qu'il avait remis le masque vert alors qu'il le mettait plus et que c'était soit disant un signe qu'il partait ? du coup là ca veut dire qu'il reste ? :mrgreen:
Assis derrière lui, les spectateurs ont bien cru déceler chez Wesley un haut de caleçon bleu... Alors signe de départ, rapport à Leicester, d'un autre club jouant en bleu ? Naples ? Schalke ?

:mrgreen:
titigreenfan
Messages : 9263
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par titigreenfan »

deuxième mi temps, bouanga recoit plus de ballon qu'en première dès les premières secondes. Il est tellement surpris que le premier ballon lui échappe alors qu'il était bien décalé. On joue toujours pas mal du tout et nantes construit mais est inoffensif.
Le but stéphanois : Est ce que ca a été évoqué ? ca part d'un coup de pied arreté pour moulin dans sa surface avec des nantais bien présents. Au lieu de dégager loin, Jessy relance court pour kolo ce qui est osé. Kolo lui remet, jessy trouve un milieu entre deux attaquants qui le pressent, remise longue en retrait également assez osée vu le nombre de nantais présent vers moukoudi et le harold qui relance pour au bout le centre d'hamouma puis le but de macon. ben j'ai adoré et toujours pas vu de mauvaise relance d'harold, qui contrôle bien un attaquant dans la profondeur par la suite, félicité par jessy d'ailleurs et qui contre une frappe. franchement lui, si c'est fofana qui fait le meme match il est encensé.
Malheureusement on sent bien que les verts ont plus de gaz. On arrive pas à contrôler les attaques adverses (sacré moses au passage qui a fait tourner moueffek en bourrique) et macon a eu de plus en plus de mal. Le but vient de son coté mais à mon avis c'est la faute de neyou qui controle pas le porteur du ballon ce qui fait que macon a le cul entre deux chaises et il laisse partir le centreur dans son dos. Le truc c'est que cette phase a duré et qu'on a dégagé en panique sans pouvoir mettre le pied sur le ballon et relancer proprement comme on le faisait avant. après ce but, on a essayé de remettre notre jeu en place mais là je rejoins les critiques, les entrants n'ont pas assez apporté. que ce soit kmp, sidibe, rivera ou gourna, ils n'ont pas permis les sequences de jeu qu'on voyait en première mi temps et qui permettaient à l'équipe de souffler un peu. je serais moins dur avec hamouma parce que lui, a tenté a remonté des ballons et réussi plusieurs débordements et centres. dommage qu'il s'enferre dans l'axe alors qu'il y avait sans doute un décalage.
Le second but nantais est chateux mais après on a presque fait jeu égal avec nantes en poussant des pointes dans leur camp et moukoudi se jette bien pour gener l'attaquant et éviter le troisième but.
En gros, on a été loin d'être catastrophiques mais on a manqué de jus et de profondeur de banc en fin de match. Alors oui peut etre que le retour de certains lofteurs aurait été bénéfique mais est ce qu'on aurait fait le début de saison qu'on vient de faire, avec les promesses de nos jeunes si Puel n'avait pas décidé cette politique ?
On perd peut etre deux points mais en terme de gain d'expérience dans l'adversité on a gagné combien de temps avec ces jeunes joueurs. maintenant faut récupérer et bien préparer Rennes en esperant que ce soit pas trop grave pour Neyou. après y en a qui pensent qu'on va se prendre une branlée contre rennes, grand bien leur fasse moi, je préfère voir le verre à moitié plein qu'aux trois quarts vide.
Répondre