ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par oblooblo2000 »

salut a tous.

Pour moi super debut de saison. Pas d enflamade, mais les jeunes sont au niveau et ca fait vraiment plaisir.

Moukoudi, faut lui laisser le temps. C est sur que le feilleton Fofana est genant, ca serai bien que l'Asse lui monte sont salaire (ca doit etre le soucis) et le garde encore au moins une année. Ca permettrai a Moukoudi de monter en puissance. Le poste de lateral gauche semble problematique, sachant que macon est amené a mettre la buche sur le banc de touche dans les années a venir. On aurait debuch et macon a droite, a gauche Sylva et XXX (ou trauco mais puel ne compte plus dessus, c est domage).

Au milieu on est bien en relayeur mais en MD Neyou depanne, mais d apres plusieurs temoignage sont poste serai un poil plus haut. Et en cas de blessure, qui mettre... alors oui on a du monde chez les jeunes, a voire ce que Puel en pense.

En attaque on est pas mal, le cas Kazhri sera déterminant, si il part, ca serai bien de prendre enfin un vrai attaquant marquant régulièrement. Je vois pas trop Bouanga a ce poste, et Hamouma risque la blessure a chaque match (chaque saison indisponible 3 mois + temps de reprise).

Pour résumer, notre bon (voire tres tres bon) debut de saison nous permet de travailler tranquillement.

Une chose est sur, Puel a une vision cohérente et a long terme. Il a bonifier tous nos jeunes, et ecarté ceux qui jouent moins le jeu. Dommage que nos dirigeants gugus n'aient pas plus de pognons, car ca deviendrait tres tres interessant.
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lolo asse 35 »

Michel-Ange a écrit : 21 sept. 2020, 11:08
popeye a écrit : 21 sept. 2020, 11:05 Et Krasso ?! Il a été recruté par qui ? Il est au fond d une mine ?c est quoi le pb ?
Il n'y a pas de problème avec Krasso puisque c'était dès le départ un pari entre l'équipe une et la CFA. Pour le moment, il ne peut pas jouer en CFA en raison de la situation sanitaire.
D'accord sur le fait qu'on ne prend pas de risque avec lui.
Mais force est de reconnaître qu'aujourdhui, il passe après tout le monde : y compris apres sidibe et rivera. En comptant abi blessé et khazri, boudebouz non retenus.
Il a du boulot pour convaincre à l'entraînement.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

oblooblo2000 a écrit : 21 sept. 2020, 11:24 salut a tous.

Pour moi super debut de saison. Pas d enflamade, mais les jeunes sont au niveau et ca fait vraiment plaisir.

Moukoudi, faut lui laisser le temps. C est sur que le feilleton Fofana est genant, ca serai bien que l'Asse lui monte sont salaire (ca doit etre le soucis) et le garde encore au moins une année. Ca permettrai a Moukoudi de monter en puissance. Le poste de lateral gauche semble problematique, sachant que macon est amené a mettre la buche sur le banc de touche dans les années a venir. On aurait debuch et macon a droite, a gauche Sylva et XXX (ou trauco mais puel ne compte plus dessus, c est domage).

Au milieu on est bien en relayeur mais en MD Neyou depanne, mais d apres plusieurs temoignage sont poste serai un poil plus haut. Et en cas de blessure, qui mettre... alors oui on a du monde chez les jeunes, a voire ce que Puel en pense.

En attaque on est pas mal, le cas Kazhri sera déterminant, si il part, ca serai bien de prendre enfin un vrai attaquant marquant régulièrement. Je vois pas trop Bouanga a ce poste, et Hamouma risque la blessure a chaque match (chaque saison indisponible 3 mois + temps de reprise).

Pour résumer, notre bon (voire tres tres bon) debut de saison nous permet de travailler tranquillement.

Une chose est sur, Puel a une vision cohérente et a long terme. Il a bonifier tous nos jeunes, et ecarté ceux qui jouent moins le jeu. Dommage que nos dirigeants gugus n'aient pas plus de pognons, car ca deviendrait tres tres interessant.
Le risque de blessure est présent pour tous les joueurs.
À ce titre, il est à noter que Puel gère bien (sauf peut être pour Neyou) les cas les plus prévisibles.
Fofana a été mis au repos...
Hamouma également
Malheureusement, ça n'a pas été possible pour Debuchy faute de solution éprouvée.

Mais je trouve que la gestion de Puel est intelligente.
Il soulage les cas les plus prévisibles sans non plus mettre une équipe B. Il faut trouver un bon équilibre.
Après il faut se rappeler qu'on a du préparer une finale à une date bien débile.
Bizarrement, les parisiens sont également dans le dur au niveau des blessés (même s'ils ont fait la LdC et la covid party dans la foulée). On peut se demander si il n'y a pas de lien de cause à effet avec cette double préparation.

Cette saison sera vraiment bizarre à gérer. Avec les report de matchs...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par popeye »

Punaise ta un club qui a vendu un joueur (Soares))4 buts en 95 matchs,10 patates en Chine !
Diony il a plus marqué et on l a donné 😭😭😭😭😭
Porto ils sont forts
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

very vert a écrit : 21 sept. 2020, 12:04
oblooblo2000 a écrit : 21 sept. 2020, 11:24 salut a tous.

Pour moi super debut de saison. Pas d enflamade, mais les jeunes sont au niveau et ca fait vraiment plaisir.

Moukoudi, faut lui laisser le temps. C est sur que le feilleton Fofana est genant, ca serai bien que l'Asse lui monte sont salaire (ca doit etre le soucis) et le garde encore au moins une année. Ca permettrai a Moukoudi de monter en puissance. Le poste de lateral gauche semble problematique, sachant que macon est amené a mettre la buche sur le banc de touche dans les années a venir. On aurait debuch et macon a droite, a gauche Sylva et XXX (ou trauco mais puel ne compte plus dessus, c est domage).

Au milieu on est bien en relayeur mais en MD Neyou depanne, mais d apres plusieurs temoignage sont poste serai un poil plus haut. Et en cas de blessure, qui mettre... alors oui on a du monde chez les jeunes, a voire ce que Puel en pense.

En attaque on est pas mal, le cas Kazhri sera déterminant, si il part, ca serai bien de prendre enfin un vrai attaquant marquant régulièrement. Je vois pas trop Bouanga a ce poste, et Hamouma risque la blessure a chaque match (chaque saison indisponible 3 mois + temps de reprise).

Pour résumer, notre bon (voire tres tres bon) debut de saison nous permet de travailler tranquillement.

Une chose est sur, Puel a une vision cohérente et a long terme. Il a bonifier tous nos jeunes, et ecarté ceux qui jouent moins le jeu. Dommage que nos dirigeants gugus n'aient pas plus de pognons, car ca deviendrait tres tres interessant.
Le risque de blessure est présent pour tous les joueurs.
À ce titre, il est à noter que Puel gère bien (sauf peut être pour Neyou) les cas les plus prévisibles.
Fofana a été mis au repos...
Hamouma également
Malheureusement, ça n'a pas été possible pour Debuchy faute de solution éprouvée.

Mais je trouve que la gestion de Puel est intelligente.
Il soulage les cas les plus prévisibles sans non plus mettre une équipe B. Il faut trouver un bon équilibre.
Après il faut se rappeler qu'on a du préparer une finale à une date bien débile.
Bizarrement, les parisiens sont également dans le dur au niveau des blessés (même s'ils ont fait la LdC et la covid party dans la foulée). On peut se demander si il n'y a pas de lien de cause à effet avec cette double préparation.

Cette saison sera vraiment bizarre à gérer. Avec les report de matchs...
Quand tu fais rentrer Sidibé à la fin au lieu de Krasso, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il s'agit d'une bonne gestion. En plus pas sûr que cela soit bénéfique pour le jeune de rentrer dans ces conditions.

Puel fait de bonnes choses en ce début de saison avec ce groupe, mais il faut aussi relever quand il commet des erreurs (qui en plus coûtent points sur ce coup). Il faut être juste. C'est pour cela que je rajouterai que l'erreur est humaine. Mais faut arrêter aussi avec ce jeunisme a l'extrême
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GREENman42 »

popeye a écrit : 21 sept. 2020, 12:05 Punaise ta un club qui a vendu un joueur (Soares))4 buts en 95 matchs,10 patates en Chine !
Diony il a plus marqué et on l a donné 😭😭😭😭😭
Porto ils sont forts
Euh, tu es sûr de tes chiffres ?? car c'est plus 45 buts en 97 matchs https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 55979.html :] :]
:ange:
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Camiloverde »

Ruffier, Trauco, Palencia, Boudebouz, Khazri out...

Romain Perraud + Valère Germain in, et on ferme la boutique .
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Honnêtement, j'aime beaucoup Valère Germain et je pense que GG l'adopterait vite mais... je ne pense pas que ce soit le type de profil qu'il nous faut.
Il nous faut un profil différent d'un Nordin ou d'un Hamouma.
Un profil plus puissant. A ce titre, Aboubakar ne serait pas une mauvaise idée même si on n'a pas beaucoup d'idées sur son niveau actuel.
Vous allez vous foutre de moi mais y'a un joueur que j'aime beaucoup, expérimenté, teigneux, capable de jouer en pivot et qui ne coûterait pas grand chose : Gaëtan Charbonnier.
Banzaiiii !
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

Valère Germain ! Pourquoi pas Lois Diony?
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Duvert a écrit : 21 sept. 2020, 12:35 Valère Germain ! Pourquoi pas Lois Diony?
Surtout qu'il a un salaire qui est supérieur à celui de Khazri...
(Sans compter qu'il est dans son club de cœur... Je le vois pas diminuer son salaire par 4 ou 5 pour venir chez nous)
À oublier.
À chaque fois qu'il marque un but, il revient dans les topic mercato celui-là...
Je ne sais pas si c'est sa tête de petit blondinet qui plait... Mais je ne vois pas trop le bon plan avec ce joueur qui est un peu compliqué à caser dans un schéma d'ailleurs (pas vraiment 9, pas vraiment 10, pas possible seul en pointe, pas trop sur une aile...)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Lindeni »

GREENman42 a écrit : 21 sept. 2020, 12:18
popeye a écrit : 21 sept. 2020, 12:05 Punaise ta un club qui a vendu un joueur (Soares))4 buts en 95 matchs,10 patates en Chine !
Diony il a plus marqué et on l a donné 😭😭😭😭😭
Porto ils sont forts
Euh, tu es sûr de tes chiffres ?? car c'est plus 45 buts en 97 matchs https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 55979.html :] :]
Surtout, comme Rufiier annoncé en Turquie, il faut avoir envie d'aller jouer en Chine.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

Camiloverde a écrit : 21 sept. 2020, 12:20 Ruffier, Trauco, Palencia, Boudebouz, Khazri out...

Romain Perraud + Valère Germain in, et on ferme la boutique .
Je pense que le père Ruffier tu peux oublier, à part si les chaises musicale, le gardien de Rennes vers chez les Anglais, Costil vers Rennes, et Ruffier vers Bordeaux ou Rennes............ sinon il restera tranquillement chez nous pour profiter de l'air du Forez.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par popeye »

GREENman42 a écrit : 21 sept. 2020, 12:18
popeye a écrit : 21 sept. 2020, 12:05 Punaise ta un club qui a vendu un joueur (Soares))4 buts en 95 matchs,10 patates en Chine !
Diony il a plus marqué et on l a donné 😭😭😭😭😭
Porto ils sont forts
Euh, tu es sûr de tes chiffres ?? car c'est plus 45 buts en 97 matchs https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 55979.html :] :]
Heu,c est la faute à foot mercato ils ont mis (4 🤪👍
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigoal42 »

Ah mais ils peuvent parler tout seul y'a pas de soucis :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

greenw42 a écrit : 21 sept. 2020, 13:44
This is Sky Sports :erk:
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Vertigoal42 a écrit : 21 sept. 2020, 13:48 Ah mais ils peuvent parler tout seul y'a pas de soucis :cote:
S'ils essayent de parler anglais avec roro, ils sont pas sortis du sable ! :mrgreen:
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Ils remplissent les pages mais rien n'a du avancer pour Fofana .
Perso je souhaite que le club lui fasse une petite rallonge pour l'aligner sur Aouchiche par exemple et lui donner un bon de sortie pour l'année prochaine vers Liverpool.
Parce que ce gamin vaut le coup d'être retenu pour tenir cette défense verte avec Lolo .
On a déjà perdu un sacré joueur avec Saliba, si on pouvait garder celui là ce serait tout bénef sportivement.
Et pour le mercato, on a plus Perrin, Aholou, Cabaye, M'Vila, Diony, Vagner, Honorat, Gueye, Lacroix, Tannane, Ghezzali, Guendouz, Nade, ...si avec tout ça en moins, on arrive pas à dégoter une ou deux recrue c'est étrange !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Thomi »

Ça vaut quoi niveau fiabilité Skysports? Si quelqu'un peut faire un résumé de l'article, je n'y arrive pas à y accéder.
Merci.
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par angevert1706 »

Thomi a écrit : 21 sept. 2020, 14:00 Ça vaut quoi niveau fiabilité Skysports? Si quelqu'un peut faire un résumé de l'article, je n'y arrive pas à y accéder.
Merci.
Ils disent rien, si ce n'est que c'est une cible au même titre que Tarkowski car B. Rodgers a besoin d'un DC

Et ils soulignent que Fofana a montré sur les réseaux sociaux qu'il voulait rejoindre Leicester.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

very vert a écrit : 21 sept. 2020, 12:46
Duvert a écrit : 21 sept. 2020, 12:35 Valère Germain ! Pourquoi pas Lois Diony?
Surtout qu'il a un salaire qui est supérieur à celui de Khazri...
(Sans compter qu'il est dans son club de cœur... Je le vois pas diminuer son salaire par 4 ou 5 pour venir chez nous)
À oublier.
À chaque fois qu'il marque un but, il revient dans les topic mercato celui-là...
Je ne sais pas si c'est sa tête de petit blondinet qui plait... Mais je ne vois pas trop le bon plan avec ce joueur qui est un peu compliqué à caser dans un schéma d'ailleurs (pas vraiment 9, pas vraiment 10, pas possible seul en pointe, pas trop sur une aile...)
Juste comme ça :

Germain : 228 matchs de L1, 53 buts, 25 passes déc. (pour comparer, Hamouma 280 matchs, 56 buts, 50 passes déc.)

Et pour rappel (uniquement en championnat)
2015-2016, à Nice, (avec Puel), 38 matchs, 14 pions. Nice finit 4ème.
16-17, à Monaco, 36 matchs, 10 buts. Champion de France
17-18, à Marseille, 35 matchs, 9 buts, finaliste de l'Europa League.
18-19, à Marseille, 36 matchs, 8 buts
19-20, à Marseille, 25 matchs (sur 28), 2 buts, 2ème du championnat de France

C'est vrai qu'à Sainté, on est tellement bon au niveau attaquant, qu'on se doit de cracher (et de le comparer à Diony :] ) un joueur qui a une telle ligne de stats et de résultats sportifs.
Dernière modification par NomDeStade le 21 sept. 2020, 14:13, modifié 1 fois.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Thomi »

angevert1706 a écrit : 21 sept. 2020, 14:05
Thomi a écrit : 21 sept. 2020, 14:00 Ça vaut quoi niveau fiabilité Skysports? Si quelqu'un peut faire un résumé de l'article, je n'y arrive pas à y accéder.
Merci.
Ils disent rien, si ce n'est que c'est une cible au même titre que Tarkowski car B. Rodgers a besoin d'un DC

Et ils soulignent que Fofana a montré sur les réseaux sociaux qu'il voulait rejoindre Leicester.
Effectivement, rien de passionnant ! Merci ;-)
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par didierlevert »

GREENman42 a écrit : 21 sept. 2020, 12:18
popeye a écrit : 21 sept. 2020, 12:05 Punaise ta un club qui a vendu un joueur (Soares))4 buts en 95 matchs,10 patates en Chine !
Diony il a plus marqué et on l a donné 😭😭😭😭😭
Porto ils sont forts
Euh, tu es sûr de tes chiffres ?? car c'est plus 45 buts en 97 matchs https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 55979.html :] :]
C’est surprenant le besoin d’aller toujours chercher un prétexte pour taper sur le club que l’on supporte.
Je suis tout à fait conscient que c’est tout à fait provisoire, mais nous sommes en tête et avec le meilleur goal-average (ce que de nombreux potonautes n’ont probablement jamais connu, mais au lieu de s’en réjouir on va regarder les erreurs de ces dernières années.
Prendre du plaisir à se faire mal, ça s’appelle du masochisme. ;)
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

old_side a écrit : 21 sept. 2020, 10:22 Ah non, t'as pas suivi : y'a pas d'arrière latéral au centre qui pousse, et Maçon ça visait à remplacer l'erreur Palencia. Et oui, Puel est en train de devoir tout refaire...
Quant à Moukoudi, c'est un joueur visiblement à l'aise quand le bloc est bas, comme hier en fin de match, mais beaucoup moins quand on joue haut parce qu'il souffre d'un deficit de vitesse et est pas du tout à l'aise sur un joueur lancé. Un profil un peu à la Léo Lacroix d'ailleurs.
Problème : quand on le recrute, c'est Gasset le coach qui ne joue pas comme ça (cf. les difficultés de Subotic), et depuis avec Puel c'est encore moins le cas. Donc on se retrouve comme avec Diony, un joueur mal scouté. Parce que tu auras noté que l'immense différence entre Puel et Wantier, c'est que le premier ne cherche pas des "bons coups y'a plein de monde dessus on va faire la bascule", mais des joueurs de foot qui vont s'inscrire dans son équipe et le jeu qu'il recherche. Le but de Puel, c'est que le joueur apporte sportivement.
Ensuite le côté "il est gratuit on le revendra sans problème" pour Moukoudi, c'est faux. D'une c'est jamais gratuit : y'a toujours une prime. Ensuite, cela conduit à le surpayer en salaire, j'ai lu qu'il était à 90k par mois. Quel club à part un anglais va mettre autant pour un mec qui n'a rien prouvé en L1 et a 23 ans? Et comme Diony, ses 6 mois de championship vont pas l'aider.
Pour qualifier Palencia d'erreur encore aurait-il fallu qu'il ait vraiment eu sa chance. Il est arrivé pour un coût relativement faible et pour être doublure ne l'oublions pas.

Moukoudi est un recrutement d'opportunité: un international espoir qui surnageait en L2. Typiquement le profil qui doit intéresser un club comme le notre.
Je ne sais pas d'où tu sors l'info sur son salaire mais je crois ne pas prendre beaucoup de risque en disant qu'il est faux.
Il n'a pas le même profil que Fofana mais c'est plutôt un atout pour une équipe d'avoir des profils différents. Il a fait de mauvais matchs la saison dernière mais aussi de bons.
Recruter des joueurs avec un profil particulier n'empêche pas les recrutement d'opportunité sur lesquels le club fera une plu value.
Il aura 23 ans en fin d'année et il joue à un poste ou l'expérience est importante.
On en reparlera en fin d'année déjà.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

SUPERJET a écrit : 21 sept. 2020, 13:58 Ils remplissent les pages mais rien n'a du avancer pour Fofana .
Perso je souhaite que le club lui fasse une petite rallonge pour l'aligner sur Aouchiche par exemple et lui donner un bon de sortie pour l'année prochaine vers Liverpool.
Parce que ce gamin vaut le coup d'être retenu pour tenir cette défense verte avec Lolo .
On a déjà perdu un sacré joueur avec Saliba, si on pouvait garder celui là ce serait tout bénef sportivement.
Et pour le mercato, on a plus Perrin, Aholou, Cabaye, M'Vila, Diony, Vagner, Honorat, Gueye, Lacroix, Tannane, Ghezzali, Guendouz, Nade, ...si avec tout ça en moins, on arrive pas à dégoter une ou deux recrue c'est étrange !
perso, je pense que vu ce que Leicester a du lui faire miroiter comme salaire, le monter au niveau d'Aouchiche lui paraîtra ridicule..
et si comme Saliba, il se blesse cette saison, on n'en tirera pas 35, 40M (ou plus) cette saison.

la situation est malheureusement trop avancée en faveur d'un départ (souhait affiché du joueur, notre situation économique qui nous empêche de recruter les 2 joueurs de qualité que veut Puel, transfert d'un montant qu'aucun club ne peut refuser (+ de 33% du budget annuel), il faut juste en tirer le maximum et surtout bine travailler pour signer son remplaçant juste avant d'officialiser.
Répondre