ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Kabigon a écrit : 20 sept. 2020, 23:09 Moukoudi c'est surtout un recrutement d'opportunité. Et on ne savait pas si Perrin allait faire une année de plus, si Saliba et Fofana seraient prêts aussi vite... Franchement j'étais content qu'il vienne chez nous.

Aujourd'hui je l'ai trouvé emprunté et lourd oui, mais je pense qu'il souffre beaucoup de la comparaison avec Fofana qui est vraiment très bon depuis la finale. Il reste jeune et perfectible, surtout dans la relance. A revoir.
Je pense que c'est aussi un problème de profil ! Moukoudi a un gros physique, je pense qu'il doit souffrir de ne pas enchainer ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

old_side a écrit : 20 sept. 2020, 22:54
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 22:05
Zaydou a écrit : 20 sept. 2020, 22:01
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:59
SP42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:31 Moukoudi vous l'avez trouvé comment ?
Je suis très surpris des réactions.... Pour moi il a été vraiment pas bon !

J'attends toujours le futur grand présenté à sa venue....

Je le trouve d'une lenteur incroyable il fait patteau et lourd. À chaque fois qu'il a la balle le ballon le brûle et niveau relance c'est catastrophique ! Il n'est pas hyper bon dans le jeu aérien....

Bref je peine à voir le potentiel promis. Il a quand même eu pas mal de match joué et une expérience en Angleterre sans réellement s'y imposer (comme Diony).

Pour moi c'est au mieux un défenseur moyen de L1 mais il est loin d'un futur grand. Après c'était une reprise mais bon comme au risque de me répéter, par le passé on l'a déjà vu plusieurs fois le Harold...... sans jamais convaincre

Avec un Kolo catastrophique à ses côté aujourd'hui, je nous souhaite de ne pas faire la saison avec cette charnière !
Il était indiscutable à Boro et considéré par les fans et le coach comme le meilleur défenseur du club et l'un des meilleurs joueurs. Mais leur situation sportive et financière + la volonté de Sainté d'avoir le joueur n'ont pas permis de le laisser là-bas.
Au début ça se passait bien (et encore il met un but contre son camp pour son 1er match) puis il est sorti de l'équipe et sur la fin il n'était même plus dans le groupe.....

Si Boro avait vraiment voulu le garder je pense qu'ils l'auraient fait.

Et si Sainté croyait vraiment en lui on ne l'aurait pas prêté avec option d'achat.

Pour le moment Moukoudi n'a rien montré, mais il est jeune et peut me faire mentir. Je le souhaite en tout cas.
Comment Wantier a t il pu aller chercher un mec pareil alors qu'il y avait Fofana au centre. Pour moi c'est vraiment le symbole du grand n'importe quoi du recrutement

Moukoudi on a du le payer 500 on le vendra toujours 4 ou 5 ...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 22:58 Lorsque Moukoudi a signé, tout le monde s'accordait à dire que c'était un énorme coup. Plusieurs équipes le voulaient. On peut rien reprocher à Wantier là dessus. Je suis même prêt à parier qu'on fera une grosse plus value. Mais c'est vrai que je suis déçu pour le moment, j'en attendais beaucoup.

Oui je suis d'accord là dessus on ne peut rien reprocher à Wantier pour le coup. Je ne le connaissais pas mais il est vrai que la presse et une grande partie du forum le présentait comme un futur tres bon joueur, le gros coup de lasse qui le prends alors qu'il y avait des gros et c'est la preuve qu'on travaille bien. C'est ce qu'on entendait (un peu comme Aouchiche cet été). Vu le niveau je me demande quand même s'il y en avait tant que ça des gros clubs.... Mais bon on le fait signer gratuitement (même s'il a eu une bonne prime je pense) c'était cliarment un pari à tenter. J'aurais eu plus de regrets si on avait comme pour Diousse dépensé 5 M€....

Pour ce qui est de la grosse plus value je suis très septique ! S'il continue à afficher un tel niveau et ne pas percer chez nous je ne vois pas pourquoi on en tirait plus de 2 M€ ?

D'ailleurs je suis sur qu'il est à l'heure actuelle transférable et qu'on a juste aucun club sur lui.....

S'il avait été si bon en Angleterre il y aurait aujourd'hui des clubs sur lui hors ça a l'air d'être le calme plat pour Mou Koudi.

Je suis peut-être pessimiste sur ce coup mais pour l'heure il a le parcours type du gros flop....
JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par JeffKLV »

Kabigon a écrit : 20 sept. 2020, 23:09
Je pense que c'est aussi un problème de profil ! Moukoudi a un gros physique, je pense qu'il doit souffrir de ne pas enchainer ...
J’avais lu que Puel voulais en faire le Maguire de Sainté. Ils ont les même qualité ( physique) et même Défaut ( technique et déplacement). Le placement doit être l’axe de priorité Défensif et Les relances ( la technique) . Claude semble faire des miracles (Neyou, Maçon, etc...) à voir !
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Moi, je continue de croire que Moukoudi sera un excellent défenseur central.
Il faut enchaîner sur ces postes. Le dépannage n'est pas toujours évident.
Il n'est pas forcément rapide, mais ce n'est pas irrémédiable en charnière.
Il faut qu'il gagne en confiance et pour cela il faut qu'il enchaîne.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

old_side a écrit : 20 sept. 2020, 22:54
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 22:05
Zaydou a écrit : 20 sept. 2020, 22:01
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:59
SP42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:31 Moukoudi vous l'avez trouvé comment ?
Je suis très surpris des réactions.... Pour moi il a été vraiment pas bon !

J'attends toujours le futur grand présenté à sa venue....

Je le trouve d'une lenteur incroyable il fait patteau et lourd. À chaque fois qu'il a la balle le ballon le brûle et niveau relance c'est catastrophique ! Il n'est pas hyper bon dans le jeu aérien....

Bref je peine à voir le potentiel promis. Il a quand même eu pas mal de match joué et une expérience en Angleterre sans réellement s'y imposer (comme Diony).

Pour moi c'est au mieux un défenseur moyen de L1 mais il est loin d'un futur grand. Après c'était une reprise mais bon comme au risque de me répéter, par le passé on l'a déjà vu plusieurs fois le Harold...... sans jamais convaincre

Avec un Kolo catastrophique à ses côté aujourd'hui, je nous souhaite de ne pas faire la saison avec cette charnière !
Il était indiscutable à Boro et considéré par les fans et le coach comme le meilleur défenseur du club et l'un des meilleurs joueurs. Mais leur situation sportive et financière + la volonté de Sainté d'avoir le joueur n'ont pas permis de le laisser là-bas.
Au début ça se passait bien (et encore il met un but contre son camp pour son 1er match) puis il est sorti de l'équipe et sur la fin il n'était même plus dans le groupe.....

Si Boro avait vraiment voulu le garder je pense qu'ils l'auraient fait.

Et si Sainté croyait vraiment en lui on ne l'aurait pas prêté avec option d'achat.

Pour le moment Moukoudi n'a rien montré, mais il est jeune et peut me faire mentir. Je le souhaite en tout cas.
Comment Wantier a t il pu aller chercher un mec pareil alors qu'il y avait Fofana au centre. Pour moi c'est vraiment le symbole du grand n'importe quoi du recrutement
Comme pour Maçon il y a encore 1 mois tu veux dire c’est bien ça?
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

very vert a écrit : 20 sept. 2020, 23:55 Moi, je continue de croire que Moukoudi sera un excellent défenseur central.
Il faut enchaîner sur ces postes. Le dépannage n'est pas toujours évident.
Il n'est pas forcément rapide, mais ce n'est pas irrémédiable en charnière.
Il faut qu'il gagne en confiance et pour cela il faut qu'il enchaîne.
ça me fait rigoler tout ceux qui taillent Moukoudi en disant que c’est une erreur de casting.
Aujourd'hui Moukoudi a été bon défensivement. Sur les cpa il avait Palois qui est un sérieux client et l'a bien tenu.
Bon dans la relance il est catastrophique ça on ne peut pas le nier.
Néanmoins c'était son 1er match, et avec Puel il ne peut que progresser.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

vertdu84 a écrit : 20 sept. 2020, 23:15
old_side a écrit : 20 sept. 2020, 22:54
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 22:05
Zaydou a écrit : 20 sept. 2020, 22:01
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:59
SP42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:31 Moukoudi vous l'avez trouvé comment ?
Je suis très surpris des réactions.... Pour moi il a été vraiment pas bon !

J'attends toujours le futur grand présenté à sa venue....

Je le trouve d'une lenteur incroyable il fait patteau et lourd. À chaque fois qu'il a la balle le ballon le brûle et niveau relance c'est catastrophique ! Il n'est pas hyper bon dans le jeu aérien....

Bref je peine à voir le potentiel promis. Il a quand même eu pas mal de match joué et une expérience en Angleterre sans réellement s'y imposer (comme Diony).

Pour moi c'est au mieux un défenseur moyen de L1 mais il est loin d'un futur grand. Après c'était une reprise mais bon comme au risque de me répéter, par le passé on l'a déjà vu plusieurs fois le Harold...... sans jamais convaincre

Avec un Kolo catastrophique à ses côté aujourd'hui, je nous souhaite de ne pas faire la saison avec cette charnière !
Il était indiscutable à Boro et considéré par les fans et le coach comme le meilleur défenseur du club et l'un des meilleurs joueurs. Mais leur situation sportive et financière + la volonté de Sainté d'avoir le joueur n'ont pas permis de le laisser là-bas.
Au début ça se passait bien (et encore il met un but contre son camp pour son 1er match) puis il est sorti de l'équipe et sur la fin il n'était même plus dans le groupe.....

Si Boro avait vraiment voulu le garder je pense qu'ils l'auraient fait.

Et si Sainté croyait vraiment en lui on ne l'aurait pas prêté avec option d'achat.

Pour le moment Moukoudi n'a rien montré, mais il est jeune et peut me faire mentir. Je le souhaite en tout cas.
Comment Wantier a t il pu aller chercher un mec pareil alors qu'il y avait Fofana au centre. Pour moi c'est vraiment le symbole du grand n'importe quoi du recrutement

Moukoudi on a du le payer 500 on le vendra toujours 4 ou 5 ...
Il est arrivé libre (après 6 mois sans jouer suite à son refus de prolonger au Havre) et certains sites annonçaient une offre d’Angleterre à hauteur de 8M€ l'hiver dernier.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

vertdegivors a écrit : 20 sept. 2020, 21:35
SP42 a écrit : 20 sept. 2020, 21:31 Moukoudi vous l'avez trouvé comment ?
Moukoudiesque, d’ailleurs je ne sais pas d’où sort son surnom de sergent mais certainement pas du rectangle vert.
Le Garcia de Zorro ! Lol !
C'était jute comme ça pour répondre ! Car il mérite tout autant que les autres mon respect le plus vert !
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

ForeverGreen a écrit : 20 sept. 2020, 22:03
YACINE a écrit : 20 sept. 2020, 22:02 Moi j aime beaucoup moussa djitte du gf38, il a quelque chose, il a des enchaînements, des gestes, c est typiquement un attaquant qui peut exploser en ligie 2.
Je plussoie.
Mais nous sommes en Ligue 1 ! Y réussirait-il ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 22:54
YACINE a écrit : 20 sept. 2020, 22:48
greenw42 a écrit : 20 sept. 2020, 22:41 Maintenant il faut profiter des 15 derniers jours de mercato pour peaufiner notre groupe.
Histoire d'avoir l'équipe complète contre Nice après la trêve internationale (donc on aurait encore à bricoler contre Rennes et Lens).

Il faut impérativement :
-Un arrière gauche
-Un attaquant

Après si on a une opportunité pour un autre poste pourquoi pas mais ce sont ces 2 postes qui sont prioritaires
Pour l instant on a pas d'argent pour investir et si on veut des plus values, il faut anticiper le potentiel d un joueur et trouver le ou les joueurs qui peuvent exploser.
Donc avoir une très bonne cellule de recrutement ou un partenariat comme Metz qui récupère les plus gros potentiels sénégalais.
Pour moi Perraud et Naine sont des joueurs inaccessibles. Reims a parfaitement réussi cela avec Bilal el Touré.
Naine ? Typo erreur ? Ou alors je connais pas
Niane de Metz
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

Allez plus que 15 jours de mercato et on part enfin avec un groupe défini et on peut bosser. Ah on a déjà 10 points c’est très bien :langue2:

Départs Trauco Khazri ou Boudebouz Palencia (mais ça va être dur)
Arrivées un arrière gauche et un 9 selon le marché.
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mika5942 »

Moukoudi n'est pas mauvais c'est une évidence mais il doit travailler assurément pour être au niveau. D'ailleurs hier les seules fois où j'avais les fesses qui Tremblottaient c'était sur ses relances, pour le reste il a été correct. Il a besoin de jouer régulièrement pour être bon.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par merlin »

Mika5942 a écrit : 21 sept. 2020, 06:46 Moukoudi n'est pas mauvais c'est une évidence mais il doit travailler assurément pour être au niveau. D'ailleurs hier les seules fois où j'avais les fesses qui Tremblottaient c'était sur ses relances, pour le reste il a été correct. Il a besoin de jouer régulièrement pour être bon.
Qu'il ait besoin de jouer , c'est une évidence ...
Mais ses pieds carrés , il les aura toujours et on flippera toujours autant à chacune de ses relances...
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dan-29 »

merlin a écrit : 21 sept. 2020, 07:19
Mika5942 a écrit : 21 sept. 2020, 06:46 Moukoudi n'est pas mauvais c'est une évidence mais il doit travailler assurément pour être au niveau. D'ailleurs hier les seules fois où j'avais les fesses qui Tremblottaient c'était sur ses relances, pour le reste il a été correct. Il a besoin de jouer régulièrement pour être bon.
Qu'il ait besoin de jouer , c'est une évidence ...
Mais ses pieds carrés , il les aura toujours et on flippera toujours autant à chacune de ses relances...
oui avec une charnière Fofana- Saliba au lieu de Kolo moukoudi on gagne hier à Nantes
supporter depuis 1975
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par merlin »

dan-29 a écrit : 21 sept. 2020, 07:23
merlin a écrit : 21 sept. 2020, 07:19
Mika5942 a écrit : 21 sept. 2020, 06:46 Moukoudi n'est pas mauvais c'est une évidence mais il doit travailler assurément pour être au niveau. D'ailleurs hier les seules fois où j'avais les fesses qui Tremblottaient c'était sur ses relances, pour le reste il a été correct. Il a besoin de jouer régulièrement pour être bon.
Qu'il ait besoin de jouer , c'est une évidence ...
Mais ses pieds carrés , il les aura toujours et on flippera toujours autant à chacune de ses relances...
oui avec une charnière Fofana- Saliba au lieu de Kolo moukoudi on gagne hier à Nantes
Les deux cités , faut les oublier maintenant , on les reverra plus sous le maillot vert.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dan-29 »

merlin a écrit : 21 sept. 2020, 07:29
dan-29 a écrit : 21 sept. 2020, 07:23
merlin a écrit : 21 sept. 2020, 07:19
Mika5942 a écrit : 21 sept. 2020, 06:46 Moukoudi n'est pas mauvais c'est une évidence mais il doit travailler assurément pour être au niveau. D'ailleurs hier les seules fois où j'avais les fesses qui Tremblottaient c'était sur ses relances, pour le reste il a été correct. Il a besoin de jouer régulièrement pour être bon.
Qu'il ait besoin de jouer , c'est une évidence ...
Mais ses pieds carrés , il les aura toujours et on flippera toujours autant à chacune de ses relances...
oui avec une charnière Fofana- Saliba au lieu de Kolo moukoudi on gagne hier à Nantes
Les deux cités , faut les oublier maintenant , on les reverra plus sous le maillot vert.
Aaaa bon Fofana part à coup sur, ce que je veux dire il faut un défenseur central en plus même si Fofana reste
supporter depuis 1975
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Mika5942 a écrit : 21 sept. 2020, 06:46 Moukoudi n'est pas mauvais c'est une évidence mais il doit travailler assurément pour être au niveau. D'ailleurs hier les seules fois où j'avais les fesses qui Tremblottaient c'était sur ses relances, pour le reste il a été correct. Il a besoin de jouer régulièrement pour être bon.
Moukoudi n’est tout simplement pas fait pour notre jeu Rapide.
C’est un défenseur lent, pauvre techniquement ce qui impact sa relance limite catastrophique et dont le repositionnement dans notre jeu en mouvement ne lui convient pas !
Ce joueur peut être efficace dans une équipe qui a un bloc défensif bas, hors nous jouons avec un pressing haut avec un jeu basé sur la technique et rapide.
Il souffre énormément quand le bloc défensif doit remonter vite et sur les reposionnements et replacements où il est toujours en retard.
Kolo est plus altruiste mais ne peut avoir à côté de lui ce type de défenseur, un Fofana ou un Saliba compensent tout ces manques.

Pour le jeu que préconise Puel, moukoudi n’est pas le défenseur central qu’il nous faut, il sera toujours en souffrance et au bord de la rupture. Pour moi, il faut le vendre.
Après est-ce que sow peut être une bonne doublure si Fofana reste ou faut il recruter ?!
A suivre
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Ce matin je me réveille et je me dis qu’on devrait tenter le coup avec Valère Germain.

Ce joueur a un état d’esprit irréprochable, et a tout du « génie »  incompris. Je pense qu’on pourrait le récupérer pour rien et je suis persuadé que sainté est le genre de club fait pour lui, même si c’est plus un joueur de 442 que seul en pointe.

Dans le style de joueur qu’on cherche, Kolo Muani serait parfait. J’adore ce joueur, le nouveau Osimhen du championnat, vous verrez.
Dernière modification par Cleminem le 21 sept. 2020, 08:24, modifié 1 fois.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par my-color-is-green »

Cleminem a écrit : 21 sept. 2020, 08:19 Ce matin je me réveille et je me dis qu’on devrait tenter le coup avec Valère Germain.

Ce joueur a un état d’esprit irréprochable, et a tout du « génie »  incompris. Je pense qu’on pourrait le récupérer pour rien et je suis persuadé que sainté est le genre de club fait pour lui.
Germain si tu le met pas en 442 c est inutile
Et la plupart du temps on ne joue pas en 442
Et niveau savait ça ne collerait pas
Next
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

my-color-is-green a écrit : 21 sept. 2020, 08:23
Cleminem a écrit : 21 sept. 2020, 08:19 Ce matin je me réveille et je me dis qu’on devrait tenter le coup avec Valère Germain.

Ce joueur a un état d’esprit irréprochable, et a tout du « génie »  incompris. Je pense qu’on pourrait le récupérer pour rien et je suis persuadé que sainté est le genre de club fait pour lui.
Germain si tu le met pas en 442 c est inutile
Et la plupart du temps on ne joue pas en 442
Et niveau savait ça ne collerait pas
Next
Germain gagne 300 000 euros par mois laissez tomber.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

squaty a écrit : 21 sept. 2020, 08:25
my-color-is-green a écrit : 21 sept. 2020, 08:23
Cleminem a écrit : 21 sept. 2020, 08:19 Ce matin je me réveille et je me dis qu’on devrait tenter le coup avec Valère Germain.

Ce joueur a un état d’esprit irréprochable, et a tout du « génie »  incompris. Je pense qu’on pourrait le récupérer pour rien et je suis persuadé que sainté est le genre de club fait pour lui.
Germain si tu le met pas en 442 c est inutile
Et la plupart du temps on ne joue pas en 442
Et niveau savait ça ne collerait pas
Next
Germain gagne 300 000 euros par mois laissez tomber.
Vu qu'on joue en 4-4-2 (ou 4-4-1-1 si vous préférez), je suis d'accord que Germain serait idéal. Surtout que Puel l'a eu sous ses ordres non.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

Germain n'est pas un bon joueur et est surpayé, salam.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

YACINE a écrit : 21 sept. 2020, 06:26
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 22:54
YACINE a écrit : 20 sept. 2020, 22:48
greenw42 a écrit : 20 sept. 2020, 22:41 Maintenant il faut profiter des 15 derniers jours de mercato pour peaufiner notre groupe.
Histoire d'avoir l'équipe complète contre Nice après la trêve internationale (donc on aurait encore à bricoler contre Rennes et Lens).

Il faut impérativement :
-Un arrière gauche
-Un attaquant

Après si on a une opportunité pour un autre poste pourquoi pas mais ce sont ces 2 postes qui sont prioritaires
Pour l instant on a pas d'argent pour investir et si on veut des plus values, il faut anticiper le potentiel d un joueur et trouver le ou les joueurs qui peuvent exploser.
Donc avoir une très bonne cellule de recrutement ou un partenariat comme Metz qui récupère les plus gros potentiels sénégalais.
Pour moi Perraud et Naine sont des joueurs inaccessibles. Reims a parfaitement réussi cela avec Bilal el Touré.
Naine ? Typo erreur ? Ou alors je connais pas
Niane de Metz
Ah oui, c'est ce que je pensais mais vu que tu connais des joueurs dont je n'ai jamais entendu parler, je voulais être sur :cote:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

NomDeStade a écrit : 21 sept. 2020, 08:34
squaty a écrit : 21 sept. 2020, 08:25
my-color-is-green a écrit : 21 sept. 2020, 08:23
Cleminem a écrit : 21 sept. 2020, 08:19 Ce matin je me réveille et je me dis qu’on devrait tenter le coup avec Valère Germain.

Ce joueur a un état d’esprit irréprochable, et a tout du « génie »  incompris. Je pense qu’on pourrait le récupérer pour rien et je suis persuadé que sainté est le genre de club fait pour lui.
Germain si tu le met pas en 442 c est inutile
Et la plupart du temps on ne joue pas en 442
Et niveau savait ça ne collerait pas
Next
Germain gagne 300 000 euros par mois laissez tomber.
Vu qu'on joue en 4-4-2 (ou 4-4-1-1 si vous préférez), je suis d'accord que Germain serait idéal. Surtout que Puel l'a eu sous ses ordres non.
Entre le salaire et le montant du transfert, tu fais comment ? La feuille de route des présidents à Puel ne correspond absolument pas à son profil
Répondre