FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par sanji38 »

Y a que moi qui est eu l'impression qu'il y avait plus de 5000 personne ? Y avait des gens de partout derrière les buts , en latérale , et niveau sonore ça m'a donner une impression de bien plus y aurait pas enfumage là ?
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par nyme »

Bob42 a écrit : 20 sept. 2020, 19:43
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:11
Bob42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:55
FABIO42 a écrit : 20 sept. 2020, 18:52 Et Moulin pas décisif...
Fébrile comme a Marseille
Jeu au pied faible
Sortie aérienne faible
A Marseille, il a été hyper bon et sur le podium des notes. Et ce soir, il a quoi à se reprocher concrètement, il peut rien sur les 2 buts.
Sur le premier but pourquoi se couche t il sur le centre alors qu'il avait le temps de venir au second poteau
Sur le secon but quelle lenteur pour revenir au premier poteau et prendre le but entre les jambes
A Marseille
Sortie aérienne au deuxième poteau manque
Relance dans l'axe
Relance a la main hors de sa surface
Dégagement au poing dans l'axe qui fait 5 mètres
Pas la sécurité notre gardien
Si tu veux revoir Ruffier, c'est pas sûr que cela arrive ! Alors en attendant l'avènement de Bajic, on se contera de Moulin et pour moi avec l'équipe que l'on a pour jouer la 7 à 15ème place c'est largement suffisant ! Si cela se trouve Puel pourrait mettre Bajic jusqu'à la fin de la saison dès que nous aurons atteint les 40-42 points ! Après si on fait mieux que 7ème j'en serai ravi !
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Michel-Ange »

benchaye a écrit : 20 sept. 2020, 19:55
tu as raison a écrit : 20 sept. 2020, 18:58 Plutôt un bon match !

Le but de Maçon est parfait ! Un vrai tir d'attaquant que je n'avais pas vu depuis longtemps !
depuis Hamouma au 1er match de la saison?
Ou depuis le but de Bouanga au Vel ?
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Michel-Ange »

sanji38 a écrit : 20 sept. 2020, 20:11 Y a que moi qui est eu l'impression qu'il y avait plus de 5000 personne ? Y avait des gens de partout derrière les buts , en latérale , et niveau sonore ça m'a donner une impression de bien plus y aurait pas enfumage là ?
C'est également ce que je me suis dit. Pas loin des 10 000.
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Punky »

Match nul au final assez logique. Nous étions clairement diminués (Fofana, Debuchy et Abi absents, Hamouma remplaçant) et surtout dans le dur physiquement, après une grosse débauche d'énergie face à l'OM jeudi.

Bravo à nos jeunes, qui ont encore fait honneur à notre beau maillot vert. :)

Et un gros fuck aux commentateurs de Canal+, qui ont été d'une malhonnêteté indécence tout au long du match. 😠
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par nyme »

PtitLu a écrit : 20 sept. 2020, 19:55
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:47
PtitLu a écrit : 20 sept. 2020, 19:16 Ils m'ont fait presque peur ces derniers matchs. Mais me voilà rassuré : on prend toujours des buts pourris et on a un blessé par match...

Sur l'ensemble du match, Nantes ne méritait pas de perdre. Ce point est bon à prendre si on se référere aux stats. Mais quand tu mènes 2-0 à la 70e, ça me frustre de pas ramener 3 pts.

Enfin bon, c'était le match de trop dans la semaine. On été cramé. Maçon, hormis son but, il a bien galéré. Et on perd notre meilleur élément (Neyou) sur blessure. Ça, ça fait chier...

J'ai vraiment les boules quand je vois qu'on a encore de la casse sans ramener de victoire.
C'est pour cela qu'il est l'homme du match !
J'ai le droit pas être d'accord, non ? Le premier but vient de son côté, il a été pris de vitesse assez souvent. Il était fatigué, s'est accroché et met en plus un très jolie but. Mais c'était un match dans l'ensemble compliqué pour lui.
Confère mon poste sur le mercato, c'est pas un reproche, vu l'enchaînement des matchs et le fait qu'il est toujours pas de son bon côté.
Tout à fait et je respecte ton avis même si je ne le partage pas !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Rob420 »

nyme a écrit : 20 sept. 2020, 20:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:32
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:23
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
8| t'as vu l' équipe de gamins qu'on aligne . On vient de jouer il y ba trois jours et tu viens de parler de match honteux
Rob420 fait son grand retour ! Il était sûr qu'il allait revenir dès la moindre difficulté !

Maintenant, surtout sans parler "match honteux", les remplaçants n'ont pas été au niveau !
Moukoudi est très loin du niveau de Fofana ! Il n'a pas été bon !
Je suis presque d'accord avec lui pour Hamouma (dont j'attendais beaucoup) et KMP dont je n'attendais pas grand chose !
Coté titulaires et équipe type (si l'on peut dire ainsi) Les joueurs étaient complètement cramés !
Moulin a été moins bien aujourd'hui ! Il a semblé un peu perdu sur les ballons qui trainaient dans la surface et cela est très certainement dû à l'absence de Fofana qui fait un boulot incroyable digne d'un joueur à plus de 30 millions !
Sans lui c'est dur-dur ! J'espère son retour contre Rennes
mon grand retour 8| qu'est ce que tu dis comme connerie toi? quelle retour
et tout ça pour dire la même chose que moi a la fin....
Pas tout à fait ! Je ne parle pas de match honteux et cela fait une très grande différence entre nous !
Pour moi
Moueffek qui a pourtant été très en difficulté en 2ème mi-temps (complètement cuit) n'a pas fait un match honteux ! Idem pour Kolo, Maçon (homme du match !) Neyou, Camara, Youssouf, Aouchiche et Nordin voire Moulin et Rivéra non plus !
Donc pardonne mes conneries, je les ose et les assume, et comme le dit le dicton, c'est à ça que tu me reconnaitras ! Bonne soirée !
j'ai l'impression qu'il faut avoir ton opinion et des mots interdit sinon tu t’énerves.
désolé mais non, j'ai pas aimé l'entrée d'Hamouma, le match de Moukoudi, certains c'est maçon, d'autres moulin,...
moi je respecte les opinions de tous au moins...
Dernière modification par Rob420 le 20 sept. 2020, 20:18, modifié 2 fois.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Almanzor »

anaguelos a écrit : 20 sept. 2020, 20:09
Petrus a écrit : 20 sept. 2020, 20:01 Match parfait pour ne pas s'enflammer :super:
+1
Garder les pieds sur terre et travailler encore
[/quote2]
+42000 d'autantque l'on a désormais un paquet de blessés
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertluisant74 »

Mic-Mic a écrit : 20 sept. 2020, 19:21
vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 19:16
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 18:59
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
riflebird a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 Match nul

Que ce fut dur. On a eu de la chance mais on était cramé et on a souffert. Pas de regret.
J'espère que Neyou va revenir vite.

On est toujours leader. Ca va être chaud face a Rennes
Pallois est une ******
Il devrait signer a lyon
Canal + les commentateurs vous êtes des merdes
Fier de ce point
Sans ce calendrier de folie on gagnait à nantes
Alv
voilà quelqu'un qui comme moi apprécie Palois . Ce mec est une plaie . une offense pour le foot
N'empêche que je n'en suis toujours pas revenu sur le fait que Palois ne prend pas un jaune sur sa faute sur Aouchiche. En plus tout de suite derrière, il en fait une autre. Et non toujours pas. Et avec celui qu'il se prend sur le 2eme but, c'était rouge et ça changeait tout. Erreur d'arbitrage selon moi.
Si Pallois avait pris un jaune, il y a de fortes chances qu'il ne serait pas allé râler après le juge de touche ...
La tu surestimes son intelligence, je pense. Jamais vu un bourrin pareil
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Bucky »

nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:47
PtitLu a écrit : 20 sept. 2020, 19:16 Ils m'ont fait presque peur ces derniers matchs. Mais me voilà rassuré : on prend toujours des buts pourris et on a un blessé par match...

Sur l'ensemble du match, Nantes ne méritait pas de perdre. Ce point est bon à prendre si on se référere aux stats. Mais quand tu mènes 2-0 à la 70e, ça me frustre de pas ramener 3 pts.

Enfin bon, c'était le match de trop dans la semaine. On été cramé. Maçon, hormis son but, il a bien galéré. Et on perd notre meilleur élément (Neyou) sur blessure. Ça, ça fait chier...

J'ai vraiment les boules quand je vois qu'on a encore de la casse sans ramener de victoire.
C'est pour cela qu'il est l'homme du match !
C'est clerc. Je me demande si on voit les mêmes matchs parfois.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par nyme »

Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 20:15
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 20:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:32
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:23
LE MARQUIS a écrit : 20 sept. 2020, 19:02
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
8| t'as vu l' équipe de gamins qu'on aligne . On vient de jouer il y ba trois jours et tu viens de parler de match honteux
Rob420 fait son grand retour ! Il était sûr qu'il allait revenir dès la moindre difficulté !

Maintenant, surtout sans parler "match honteux", les remplaçants n'ont pas été au niveau !
Moukoudi est très loin du niveau de Fofana ! Il n'a pas été bon !
Je suis presque d'accord avec lui pour Hamouma (dont j'attendais beaucoup) et KMP dont je n'attendais pas grand chose !
Coté titulaires et équipe type (si l'on peut dire ainsi) Les joueurs étaient complètement cramés !
Moulin a été moins bien aujourd'hui ! Il a semblé un peu perdu sur les ballons qui trainaient dans la surface et cela est très certainement dû à l'absence de Fofana qui fait un boulot incroyable digne d'un joueur à plus de 30 millions !
Sans lui c'est dur-dur ! J'espère son retour contre Rennes
mon grand retour 8| qu'est ce que tu dis comme connerie toi? quelle retour
et tout ça pour dire la même chose que moi a la fin....
Pas tout à fait ! Je ne parle pas de match honteux et cela fait une très grande différence entre nous !
Pour moi
Moueffek qui a pourtant été très en difficulté en 2ème mi-temps (complètement cuit) n'a pas fait un match honteux ! Idem pour Kolo, Maçon (homme du match !) Neyou, Camara, Youssouf, Aouchiche et Nordin voire Moulin et Rivéra non plus !
Donc pardonne mes conneries, je les ose et les assume, et comme le dit le dicton, c'est à ça que tu me reconnaitras ! Bonne soirée !
j'ai l'impression qu'il faut avoir ton opinion et des mots interdit sinon tu t’énerves.
désolé mais non, j'ai pas aimé l'entrée d'Hamouma, le match de Moukoudi, certains c'est maçon, d'autres moulin,...
moi je respectes les opinions de tous au moins...
Pas du tout ! La preuve j'ai pensé certaines contre-performences comme toi ! Moi c'est le honteux que je n'ai pas digéré car c'était manquer de respect à une bonne demi-douzaine de joueurs qui ont tout donné et parfois avec technique et talent ! C'est tout !
Autre preuve ma réponse à P'titlu !
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Punky »

Bucky a écrit : 20 sept. 2020, 20:16
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:47
PtitLu a écrit : 20 sept. 2020, 19:16 Ils m'ont fait presque peur ces derniers matchs. Mais me voilà rassuré : on prend toujours des buts pourris et on a un blessé par match...

Sur l'ensemble du match, Nantes ne méritait pas de perdre. Ce point est bon à prendre si on se référere aux stats. Mais quand tu mènes 2-0 à la 70e, ça me frustre de pas ramener 3 pts.

Enfin bon, c'était le match de trop dans la semaine. On été cramé. Maçon, hormis son but, il a bien galéré. Et on perd notre meilleur élément (Neyou) sur blessure. Ça, ça fait chier...

J'ai vraiment les boules quand je vois qu'on a encore de la casse sans ramener de victoire.
C'est pour cela qu'il est l'homme du match !
C'est clerc. Je me demande si on voit les mêmes matchs parfois.
Notre schéma de jeu, avec trois milieux défensifs plutôt axiaux, a laissé beaucoup de place aux joueurs nantais excentrés sur les côtés. Ces derniers en ont profité et ont beaucoup joué à gauche, notamment en première mi-temps. Ce qui donnait l'impression que Maçon était en difficulté. Mais ce n'était pas forcément de sa faute, car il se retrouvait souvent à défendre en un contre un.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par PtitLu »

Bucky a écrit : 20 sept. 2020, 20:16
nyme a écrit : 20 sept. 2020, 19:47
PtitLu a écrit : 20 sept. 2020, 19:16 Ils m'ont fait presque peur ces derniers matchs. Mais me voilà rassuré : on prend toujours des buts pourris et on a un blessé par match...

Sur l'ensemble du match, Nantes ne méritait pas de perdre. Ce point est bon à prendre si on se référere aux stats. Mais quand tu mènes 2-0 à la 70e, ça me frustre de pas ramener 3 pts.

Enfin bon, c'était le match de trop dans la semaine. On été cramé. Maçon, hormis son but, il a bien galéré. Et on perd notre meilleur élément (Neyou) sur blessure. Ça, ça fait chier...

J'ai vraiment les boules quand je vois qu'on a encore de la casse sans ramener de victoire.
C'est pour cela qu'il est l'homme du match !
C'est clerc. Je me demande si on voit les mêmes matchs parfois.
Pierre-Alex a écrit : 20 sept. 2020, 20:02
PtitLu a écrit : 20 sept. 2020, 19:55 J'ai le droit pas être d'accord, non ? Le premier but vient de son côté, il a été pris de vitesse assez souvent. Il était fatigué, s'est accroché et met en plus un très jolie but. Mais c'était un match dans l'ensemble compliqué pour lui.
Confère mon poste sur le mercato, c'est pas un reproche, vu l'enchaînement des matchs et le fait qu'il est toujours pas de son bon côté.
Je suis complément d'accord avec toi. Maçon marque un super but mais son match est très moyen défensivement et c'est la première chose qu'on lui demande. Après je sais qu'il vient de la 3eme div, qu'il dépanne à gauche, pas de soucis. Mais defensivement il a pris l'eau régulièrement dans ce match (au même titre que Moueffek qui a tenu Simon 1 mi temps et a souffert en 2nd).

Après ils apprennent tous, ils ont appris aujourd'hui. Et apprendre sans perdre c'est toujours mieux. On aurait tous signé pour 1 point aujourd'hui. Ils se sont battu avec la fatigue de jeudi. Bravo à tous ces gamins.
Non en effet, on a eu une impression bien différente. Et d'ailleurs, je vois plus d'arguments d'un côté que de l'autre. Sans être critique, encore une fois, envers le joueur.
Image
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Stratienne »

Merci à cette équipe généreuse qui était cramée sur la dernière 1/2 heure.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertluisant74 »

my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 19:40
patoche a écrit : 20 sept. 2020, 19:34
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Yvanmamamia a écrit : 20 sept. 2020, 19:01
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
riflebird a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 Match nul

Que ce fut dur. On a eu de la chance mais on était cramé et on a souffert. Pas de regret.
J'espère que Neyou va revenir vite.

On est toujours leader. Ca va être chaud face a Rennes
Pallois est une ******
Il devrait signer a lyon
Canal + les commentateurs vous êtes des merdes
Fier de ce point
Sans ce calendrier de folie on gagnait à nantes
Alv
Pallois ok mais que t'ont fait les commentateurs de Canal sur ce match ? Tu parles de Berger et de Govou (très bon je trouve) ou de ceux sur le plateau ?
Bon match nul c'était dur vraiment...
Pallois juste sa tête et sa charge sur aouchiche en 1ere montre que c est une merde
Les commentateurs "dommage que le nantais n ai pas réceptionné cette passe" "c est vraiment limite le hors jeu" sur leur but avant la MT
Qu il aillent ce faire voir serieux

Je suis très heureux des 4 pts cette semaine
On aurait tous signer pour mercredi soir
Mais le match c est sur laisse des regrets
Apres perdre neyou c est presque bizarre a dire mais ça a fait du mal car il est métronome du milieu
Contre rennes ça va être dur
Mais les entrants ce soir n ont pas fait le taf
eric carriére et sidney govou au micro d'anal+. Pas étonnant de tels commentaires.
C'est honteux
Le hors jeux c est où oui ou non
C est dommage pour eux mais voilà au bout d un moment soyez objectif quoi on se serait cru sur ol tv mais putin qu ils me mettent lolo perrin commenter les quenelles j ai hâte
Pauvre france du foot
Loic aura la classe d'être beaucoup plus objectif en commentant les quenelles que cet empaffé de Govou
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par epopee76 »

Ca a été dur dur mais c'était un peu prévisible.On a pioché physiquement.
C'est dommage de se faire reprendre mais ce n'est pas illogique sur le match.
Dommage que ce soit sur une égalisation billard.
Un très bon résultat vu le contexte et les blessés.
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par kiko »

Par contre c vrai que moulin devrait s inspirer du gardien du bayern qui a une façon de défendre pour éviter de prendre un petit pond il se place physiquement de façon à fermer le plus d angle possible et ça marche
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par comp88 »

Gourcuff dit que c’est le meilleur match de Nantes depuis qu’il est au club.

Punaise je ne les ai pas trouvé terrible, un peu moins émoussé, on aurait pu pressé et moins contrôlé le match.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Bucky »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 20:29
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 19:40
patoche a écrit : 20 sept. 2020, 19:34
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 19:05
Yvanmamamia a écrit : 20 sept. 2020, 19:01
my-color-is-green a écrit : 20 sept. 2020, 18:56
riflebird a écrit : 20 sept. 2020, 18:55 Match nul

Que ce fut dur. On a eu de la chance mais on était cramé et on a souffert. Pas de regret.
J'espère que Neyou va revenir vite.

On est toujours leader. Ca va être chaud face a Rennes
Pallois est une ******
Il devrait signer a lyon
Canal + les commentateurs vous êtes des merdes
Fier de ce point
Sans ce calendrier de folie on gagnait à nantes
Alv
Pallois ok mais que t'ont fait les commentateurs de Canal sur ce match ? Tu parles de Berger et de Govou (très bon je trouve) ou de ceux sur le plateau ?
Bon match nul c'était dur vraiment...
Pallois juste sa tête et sa charge sur aouchiche en 1ere montre que c est une merde
Les commentateurs "dommage que le nantais n ai pas réceptionné cette passe" "c est vraiment limite le hors jeu" sur leur but avant la MT
Qu il aillent ce faire voir serieux

Je suis très heureux des 4 pts cette semaine
On aurait tous signer pour mercredi soir
Mais le match c est sur laisse des regrets
Apres perdre neyou c est presque bizarre a dire mais ça a fait du mal car il est métronome du milieu
Contre rennes ça va être dur
Mais les entrants ce soir n ont pas fait le taf
eric carriére et sidney govou au micro d'anal+. Pas étonnant de tels commentaires.
C'est honteux
Le hors jeux c est où oui ou non
C est dommage pour eux mais voilà au bout d un moment soyez objectif quoi on se serait cru sur ol tv mais putin qu ils me mettent lolo perrin commenter les quenelles j ai hâte
Pauvre france du foot
Loic aura la classe d'être beaucoup plus objectif en commentant les quenelles que cet empaffé de Govou
J'ai maté le match sur C+ et franchement ça ne m'a pas choqué. Je m'en tape de leur point de vue sur telle ou telle action. Ils ont le droit d'avoir un avis contraire, forcément façonné par leur parcours d'ex-quenelle. Par rapport à Ménès, ils sont large au-dessus en terme de pertinence...
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Yvanmamamia »

A mon humble avis, c'est vous qui manquez d'objectivité :-) concernant Govou mais bref, chacun son avis...
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par vertluisant74 »

benchaye a écrit : 20 sept. 2020, 19:57
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
3 matchs que tu devais te retenir, ça fait du bien de se lâcher hein?
Oui il s'en est mis plein les mains
Alexsio
Messages : 8375
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Alexsio »

Ce qui a tué les Verts c'est la sorti de Youssouf suivie de celles de Aouchiche et Nordin + Bouanga. Tout a basculé à partir de là. Moulin prend 2 buts évitables certes mais où était le marquage ? Inexistant ! Sidibé n"'a fait que donner des ballons à l'adversaire et on a assisté à une attaque-défense.
On peut se féliciter et surtout féliciter les joueurs pour ce bon point mais quand on mène 0-2 à 20 mn de la fin on ne doit pas perdre.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: FC Nantes - ASSE, dimanche 20/09 à 17h (C+)

Message par Landais40 »

Kevlevert a écrit : 20 sept. 2020, 15:12
Landais40 a écrit : 20 sept. 2020, 14:33 Pareil, un nul sera déja un très bon résultat !

Nantes est chez lui ne l'oublions pas.
15eme équipe à domicile l'an passé. C'est censé faire peur Nantes ?
On termine 17ieme la saison dernière, on est cencé faire peur?

Arrête de nous voir trop beau, on reste en reconstruction...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Rob420 »

vertluisant74 a écrit : 20 sept. 2020, 20:34
benchaye a écrit : 20 sept. 2020, 19:57
Rob420 a écrit : 20 sept. 2020, 19:00 match honteux, même a 0-2 on n'a fait qu'attendre.
se faire rejoindre par une équipe comme Nantes 8| comme on va souffrir cette saison. il nous faut un vrai 9 pour remonter le bloc (abi l'a bien fait a Marseille)
moukoudi est un catastrophe ambulante, les rentrées d'Hamouma et KMP sont honteuse
Et Moulin a été bien mauvais sur sa ligne

bon 1 point a l’extérieur c'est bien mais contre Rennes on va se prendre une bonne branlé en jouant comme ça.
3 matchs que tu devais te retenir, ça fait du bien de se lâcher hein?
Oui il s'en est mis plein les mains
menteur, tu étais a 4 pattes
ça assume pas :hehe:
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Nantes 2 - ASSE 2 (Aouchiche, Maçon)

Message par Bucky »

Alexsio a écrit : 20 sept. 2020, 20:35 Ce qui a tué les Verts c'est la sorti de Youssouf suivie de celles de Aouchiche et Nordin + Bouanga. Tout a basculé à partir de là. Moulin prend 2 buts évitables certes mais où était le marquage ? Inexistant ! Sidibé n"'a fait que donner des ballons à l'adversaire et on a assisté à une attaque-défense.
On peut se féliciter et surtout féliciter les joueurs pour ce bon point mais quand on mène 0-2 à 20 mn de la fin on ne doit pas perdre.
Ils étaient cramés. L'enthousiasme, la fraicheur et la densité physique sont nos points forts. Jouer 3 jours après un top match alors que les canaris étaient tranquilles dans leur cage, c'est clairement inéquitable.
Alors, oui, je peux comprendre la déception, mais un match nul me semble être un résultat logique tant les dés étaient pipés dès le coup d'envoi.
Répondre